|
34718 | 30/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous-titrage dans réglage préférence pas pris en compte |
Description de la tâche
Le Réglage Préférence sous-titrage Malentendant n'est pas pris en compte par défaut dans la chaine en cours, c'est audiodescription qui est dans le menu Sous-titre, une erreur qui oblige à sélectionner audiodescription pour avoir le sous-titre et il faut le reprogrammer à chaque fois que l'on change de chaine, le profil Préférence sous-titrage n'est plus pris en compte par défaut
|
|
34744 | 03/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | action télécommande |
Description de la tâche
Bonjour la télécommande bug par intermittence, quand on appui sur un bouton, aucune réaction puis tous s'enchaine, si on a augmenté le son, changé de chaine etc…rien pendant un certain temps puis toutes les actions sont exécutées Merci
|
|
34746 | 04/05/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Ajout des chaînes Canal dans Oqee TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Après plusieurs mois de mécontentement par rapport à la non présence des chaînes Canal (Sport, Cinéma, Family…) dans Oqee TV suite à un sois disant accord entre Free et Canal.
Je vous demande l’ajout des chaînes Canal dans Oqee TV
|
|
34797 | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Option pack ciné+ le Sous-titrage impossible de mettre ... |
Description de la tâche
1) Il n’y a pas de Sous-titrage pour l’option pack ciné+ en direct car il est impossible de mettre les chaines en direct 2)En Replay le Réglage Préférence sous-titrage Malentendant n’est pas pris en compte par défaut dans la chaine en cours, c’est “Audiodescription” qui est dans le menu Sous-titre, une erreur qui oblige à sélectionner audiodescription pour avoir le sous-titre et il faut le reprogrammer à chaque fois que l’on change de chaine,le profil Préférence sous-titrage n’est plus pris en compte par défaut
|
|
34798 | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de possibilité de faire un bouquet |
Description de la tâche
Il n’y a pas comme sur le player Revolution la possibilité de faire un Bouquet, la fonction bouquet est tres pratique, par exemple pour regrouper les chaines par theme sans connaitre le n° ou mettre le pack option Ciné+ dans un bouquet nommé Cine+ …
|
|
34799 | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous titrage pb de demarrage en mode par defaut |
Description de la tâche
L'anomalie audio description à la place de malentendant a été corrigée, mais il reste un problème le sous-titrage ne s'enclenche pas automatiquement il faut mettre dans le menu sous-titre (de la chaine) "Francais" puis revenir à "Malentendant"
|
|
34811 | 10/05/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Player Pop ne redémarre plus (écran noir) |
Description de la tâche
Bonjour, lors d’un accès à une vidéo sur Plex (à partir d’une VM sur le server Delta), le player Pop s’est figé sur un écran noir. Aucune action possible avec la télécommande. J’ai donc débranché le player électriquement puis rebranché. Mais la box ne redémarre pas. Elle se met sous tension, active bien la source HDMI de la télé, mais reste sur un écran noir. Pas d’animation ou de logo android/freebox. La led s’éteint.
J’ai tenté d’accéder à Android Recovery et lancer un Wipe data/Factory reset. Je peux accéder au menu Android Recovery, je peux lancer le Wipe data/Factory reset mais il me renvoie au menu Android Recovery et si je lance un démarrage normal, il revient sur l’écran noir. J’ai tenté la manœuvre plusieurs fois sans succès.
J’ai un autre player Pop (multiTV), si je le branche à la place (même alim, même câble HDMI, même câble réseau, même câble coaxial), il fonctionne sans problème.
La dernière mise à jour du player a été faite il y a plusieurs jours. Il y a avait ici un package de mise à jour que j’ai essayé de monter sur le player. Il lance bien la procédure d’installation, mais s’arrête au milieu me disant qu’il y a déjà une version plus récente installée. Ce qui semble plutôt bon, car il “reste” quelque chose sur la box… Si je relance un démarrage normal, à partir du menu Android Recovery ou en débra,cha,t/rebranchant la box, j’arrive toujours au même écran noir.
C’est grave docteur ? Est-ce que je contacte direct le 3244 pour un échange de box ou est-ce qu’il y a une procédure possible à effectuer avant ? Merci
|
|
34844 | 13/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | CUMUL SON TV + YOUTUBE SUR VIDEO YOUTUBE (Option Multi ... |
Description de la tâche
Player POP a jour. Tele Samsung assez ancienne, LCD 32" de 2005 (je doute que le probleme vienne de la).
AU bout d'un moment aléatoirement de lecture videos sur youtube , le son de l univers télé freebox pop se cumule avec le son sur youtube…
Il est possible que le player delta/devialet (dans une autre pièce) regarde la télé en même temps. Le player delta est en version Beta PRE11.
Moi qui vient de remplacer mon option multi TV mini 4K par pop….je suis assez déçu pour le moment!
|
|
34852 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ni son ni image |
Description de la tâche
Freebox Delta + player Pop reçue cette semaine. Le Player Pop est branché en HDMI sur le même ampli HC, avec les mêmes câbles HDMI, avec la même TV, que le player Révolution juste avant.
Cependant avec le player POP, ni son, ni image.
Si le player Pop est connecté directement à la TV (sans ampli) il y a du son et de l'image.
L'ampli HC, les câbles HDMI, la TV sont hors de cause (testés séparément, ils fonctionnent)
|
|
34940 | 29/05/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Pop: pas d'image, son ok |
Description de la tâche
La Freebox pop affiche un écran noir après redémarrage, son OK. L'affichage est fonctionnel en mode recovery. Un redémarrage usine ne change rien. Au redémarrage, l'affichage est fonctionnel jusqu'au logo Freebox puis plus rien.
Problème rencontré également il y a deux semaines. Au bout de plusieurs redémarrages, l'affichage était revenu. Aujourd'hui, il est impossible d'avoir un affichage malgré de multiples redémarrages et réinitialisation usine.
|
|
34942 | 29/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Oqee 1.0.121, plus de diffusion tv |
Description de la tâche
Super depuis votre dernière mise à jour d'oqee (1.0.121), impossible d'avoir une diffusion tv correcte.
Ecran noir sur les chaines. (semble avoir du rash error #5213: java.io.interruptIoexception timeout, dash #1019 error, connecivité ipv6…etc la totale)
J'ai que du noir donc plus de télé.
Plus que la tnt de ma tv ca marche mieux…
Je suis un geek de free depuis le début , mais là ça en devient fatiguant.
|
|
34983 | 03/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Qualité Image chaine 4K + prime video |
Description de la tâche
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Bugtracker Je viens de changer ma freebox revolution pour une freebox Delta +Player POP J'utilise ce matériel sur ma télé LG 49SK8500PLA J'ai des gros problème d'image sur les chaines 4K (Tf1, France 2…). C'est comme si j'avais une réception avec un rateau (année 90) L'image est dégradée, gros pixels, couleurs flashi… Le problème ne se pose pas sur les chaine du cable ( chaine 60, 70 pour exemple) J'ai constater que le problème se pose également sur Prime Vidéo. Pas de soucis sur Netflix.
J'ai appeler le service technique Freebox, super acceuil et rapidité pour avoir un technicien (à souligner). Nous avons passé une heure à tester plein de manip sans succés. On me conseil d'attendre la prochaine mise à jour du player ( tout les 15 jours a priori) Qu'en pensez vous?
Je suis deg je vais pas pouvoir regarder le match de Nadal ce soir ;)
|
|
35222 | 17/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible de regarder la TV en direct |
Description de la tâche
Bonjour, Mon player et mon modem sont à jour. Je suis fibré. Impossible de regarder les flux en direct : écran noir. Il me faut faire un “retour en arrière” de quelques secondes à chaque fois que je zappe pour obtenir une image. Je n’utilise pas l’antenne TNT. Merci d’avance
|
|
35242 | 20/07/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Compte secondaire |
Description de la tâche
Bonjour,
L'application OQEE viens être mise à disposition sur le monde Android et IOS. A son sujet, et plus généralement, au sujet des application qui ont besoin d'une authentification via le compte Free.
Ne serait-il pas possible d'avoir un compte secondaire pour authentifier ces applications (myCanal, Netflix, OQEE) ?
En effet, le compte "Admin" de l'abonné sert à l'authentification. Je trouve cela pénalisant pour un usage familial. Il serait plus pratique d'avoir un compte secondaire (lié au compte principal) qui permettrai l'authentification sur ces applications, mais qui ne permettrais pas l'authentifications sur le portail d'admin.
En prenant un exemple : Un couple + un enfant. Chacun a la possibilité d'installé l'application OQEE puisque 5 connexions simultanés. Tous authentifier avec le compte d'administration, ce n'est pas le meilleur choix. Le couple, pourquoi pas, mais l'enfant qui peux abuser de cet accès, voir perdre les infos sur un papier me gene.
Donc à mon sens, cette appli est inutilisable avec une authentification unique. Il faudrait soit un compte supplémentaire pour ces applications. Soit la possibilité d'avoir un compte limité (impossibilité de ce connecté/modifié le compte d'admin) a utilisé au choix suivant l'utilisateur.
Personnellement, je préfèrerais un compte limité pour les applications et sans accès a administration du compte.
Je n'aime pas mélange les genres. C'est un problème de sécurité.
Merci, JoBar.
|
|
35253 | 21/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Error dash #5213 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le 20 juillet, mes services de télévision ne sont plus accessibles. Une erreur drash 5213 survient à chaque fois, sois après des saccades d’images intempestives durant quelques minutes avant que ça crash ou alors instantanément au démarrage du player pop.
Un technicien s’est déplacé aujourd’hui sans trouver aucune solution, apparemment cela vient d’une mise à jour catastrophique de la part de Free ? J’ai réussi à corriger le problème en forçant l’a box à mettre les dns ipv6 de Google. Malgré cela le problème arrive à revenir de temps en temps et il suffit de désactiver les dns puis les réactiver.
Si vous avez une solution ou une raison je suis preneur. Merci d’avance.
|
|
35323 | 31/07/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Erreur Dash #1089 dans Oqee sur android |
Description de la tâche
Bonjour,
j'ai installé l'application "OQEE by Free" sur mon téléphone Android (V10). Quand je le lance après la phase de connexion, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant :
Erreur Dash #1089 Erreur de licence
Savez-vous comment corriger le problème ?
Cdt, Nono92
|
|
35374 | 07/08/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Saut image sur tv en direct depuis mise à jour OQEE |
Description de la tâche
Il n'y avait aucun problème sur la tv avant la mise à jour OQEE du 4 août maintenant la tv en direct est impossible à regarder saut d'image toutes les 5 secondes en moyenne !Pour pouvoir regarder la tv sans saut d'image il faut décaler le direct et là tout fonctionne donc plutôt ennuyant ! Je tiens à signaler que tous les tests possibles ont été faits pour voir au niveau de l'installation des paramètres…malheureusement sans succès !
Merci d'avance pour votre travail et votre collaboration !
|
|
35664 | 28/09/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | navigation impossible dans eurosport player |
Description de la tâche
une fois connecté a l'application Eurosport Player, impossible de naviguer dans les menus et par conséquent de choisir le programme ou la vidéo souhaité. Les direct ne sont pas accessible. Application fonctionne parfaitement avec Chromecast mais pas avec le Player.
|
|
35708 | 05/10/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Appli OQEE sur tablette Android : ERREUR DASH #1086 |
Description de la tâche
Bonjour,
Anomalie sur tablette Pixel C version Android 8.1.0, appli Oqee V 1.0.29
L’appli se lance correctement, la connexion au compte s’effectue sans problème, la liste des chaînes apparaît, mais il est impossible de lire quoi que ce soit, le message d’erreur suivant s’affiche systématiquement :
Erreur Dash #1086 Erreur de licence Une erreur s’est produite, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants
Faire une RAZ de l’appli (forçage de l’arrêt, vidage du cache et effacement des données) ne change rien au problème.
Merci de votre réponse
|
|
35792 | 17/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash 1011 sur toutes les chaînes non TNT |
Description de la tâche
Erreur Dash 1011 même après redémarrage du serveur et du player. Toutes les chaînes non TNT concernées.
|
|
35976 | 16/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Image se freeze |
Description de la tâche
Bonjour voilà 15 jours que j’ai reçu ma box et dès la première installation problème de tv et d’internet image se fige et écran noir puis retour de l’image et ça en wifi comme en ethernet après plusieurs manipulations avec le sav free rien n’a changé toujours autant de problèmes avec cette pop je ne Sais plus quoi faire ???
|
|
36020 | 27/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE - Ecran noir à partir du canal 34 jusqu'à 950 depu... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis les dernières updates OQEE plante régulièrement.
Il y a le son mais plus l'image à partir du Canal 34 (Eurosport) jusqu'au 950 !
Pour résumer : 1 à 33 il y a son + image, au dela que le son avec écran noir.
Ca devient vraiment agaçant tous ces nouveaux bug à cause de mise à jour alors que ca fonctionnait parfaitement depuis 1 an !
Seul moyen de solution le problème : redémarrer le player POP.
Il faudrait demander une nouvelle version de la télécommande pour Noel avec 3 boutons en plus : CTRL + ALT + SUPPR tellement on passe son temps à la redémarrer !!!
|
|
36328 | 26/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Lecture impossible des chaînes avec OQEE installé sur T ... |
Description de la tâche
Bonjour,
OQEE sur le freebox player POP fonctionne parfaitement.
Mais à partir de OQEE directement installé sur ma TV Android Philips 55OLED804, la lecture des chaines s'interrompt au bout de quelques secondes avec l'affichage d'un écran noir. Parfois l'image et le son reviennent très brièvement ou saccadent, mais finissent toujours par disparaitre définitivement. Il y a un moyen facile de remédier au problème. Il suffit de revenir 10 ou 20 secondes en arrière lors du démarrage de la lecture d'une chaine. Après cette action, plus aucun pb mais cela reste néanmoins très pénible à faire à chaque changement de chaine.
Il semble donc qu'il y ait tout petit bug de bufferisation manifestement incorrectement géré par OQEE. Serait il possible d'obtenir une correction ?
Je précise que je n'ai aucun autre bug sur cette télé Android ; molotov, plex, kodi, …, toutes les autres applications fonctionnent à merveille.
Merci.
|
|
36357 | 04/02/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Problème de son avec sortie optique |
Description de la tâche
Bonjour
depuis quelque temps j'ai des problèmes de son sur ma freebox pop qui est actuellement raccordée en optique à un home cinema samsung.
Si je ne fais pas de manipulation sur mon home cinema (extinction puis rallumage manuelle/changement de la source audio…) le son ne fonctionne pas automatiquement. Cela ressemble fortement à l'incident suivant FS#35679
J'ai du son aléatoirement et le son coupe pendant la lecture d'un film ou d'une série via diverses applications (Netflix/Disney…) lors du passage d'une scène après un écran noir. Il faut 2 3 secondes avant que le son revienne donc je n'ai pas de son au début de la scène. Ce bug se produit également quand je change d'application ou que je mets en pause une vidéo pendant un certains temps. Il faut que j'éteigne et je rallume mon home cinema pour que le son revienne.
je n'ai fait aucunes modifications sur mon installation donc cela est dû à une mise à jour car mon Home Cinema fonctionne très bien avec d'autres équipements.
J'observe également que l'HDMI-CEC ne fonctionne plus. Auparavant lorsque j'allumais ma TV mon home cinema et ma freebox s'allumait automatiquement. Mon home cinema passe d'ailleurs en mute aléatoirement lorsque je reviens à l'écran principal pour choisir une autre application.
Quelle est la solution ? J'ai déja appelé le service technique qui m'a indiqué d'ouvrir un incident chez vous.
Merci d'avance
|
|
36406 | 17/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible d'utiliser le timeshifting depuis la dernièr... |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour, il est devenu impossible d’utiliser le timeshifting. Dès que je reviens en arrière, un message d’erreur pleine page apparait indiquant une erreur HDCP 2.2. Il est obligatoire de redémarrer la box pour retrouver un fonctionnement.
Pourtant ma TV et la barre de son sont bien HDCP 2.2 (et d’ailleurs le direct fonctionn !e) : - TV LG OLED65C1 - Barre de son Samsung HW-N950
A corriger au plus vite ! C’est une régression majeure de la box sur une fonction importante !
|
|
36411 | 18/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | son en PCM décalé à droite | |
|
36422 | 21/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player/barre de son Samsung: problèmes en HDMI | |
|
36484 | 21/03/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pb sortie optique: son haché. SPDIF / Format de fichier... | |
|
36543 | 16/04/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ecran noir prbleme de synchronisation | |
|
36595 | 04/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Oqee 1.0.151 et launcher Oqee 1.0.4 n ... | |
|
36741 | 21/06/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | bug start over | |
|
36790 | 02/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ERREUR DASH#1199 Sur Oqee version 1.2.1 | |
|
37112 | 06/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur DASH | |
|
37125 | 10/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Bug depuis la dernière mise à jour OQEE. | |
|
37340 | 17/11/2022 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] impossible de changer de flux sur Can ... | |
|
37353 | 18/11/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] MAJ 10.5.29 Lenteur et Blocage démara... | |
|
37482 | 12/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | free pop player v8 | |
|
37562 | 05/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème au démarrage avec le son et/ou l’image | |
|
37616 | 19/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Restauration usine depuis dernière mi ... | |
|
37631 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID10] problème avec décoder le son tout le t... | |
|
37646 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | FREEBOX POP que des problémes | |
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage | |
|
37798 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV en différée systématiquement | |
|
37799 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | TV en différée systématiquement | |
|
37823 | 11/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage | |
|
37832 | 14/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 sur sortie optique depuis android 10 | |
|
38400 | 29/05/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Lag, différé | |
|
38649 | 13/09/2023 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Sécuriser les achats (2 factors) | |
|
38660 | 19/09/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | OQEE by Free ne se lance plus | |
|
38661 | 19/09/2023 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | La fonction Volume IR laisse passer des ordres BT (le v... | |