|
33046 | 08/11/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Mise à jour système impossible Androïd - Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai une Freebox Server Pop depuis ce jour qui fonctionne parfaitement, en Ftth. Wifi, ethernet, Débits, tout fonctionne bien. Cependant, à la mise en service du player, celui ci me demande une mise à jour Androïd d’une taille de 771,9 Mb qu’il est incapable d’effectuer, J’ai essayé en wifi, en ethernet, rien ne fonctionne. Comme si le serveur sur lequel se trouve la mise a jour demandée était injoignable. Pas de codes d’erreur affichés. Juste un message indiquant l’impossibilité de télécharger la MAJ. Mon player est donc non fonctionnel, car la MAJ est donnée comme essentielle.
Pouvez vous m’aider ?
D’avance merci !
|
|
33082 | 12/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | le player allume la TV |
Description de la tâche
Bonjour, Pourquoi le player allume la TV sans sans lui demander le matin vers 7h30 et le soir vers 16 ? Merci. Cordialement. Bruno
|
|
33096 | 13/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage son image |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis mon passage d’Orange à Free il y a moins de 2 mois, j’ai des soucis de décalage image/son Ce n’est pas sur toutes les chaînes en même temps, et en fonction des jours le problème est sur différentes chaînes.
Pour exemple : aujourd’hui tout va bien sur TF1 et l’image est en avance sur Chérie 25. Le décalage s’amplifie dans le temps. Au début du programme le décalage était léger et il est maintenant de presque 1s. Lorsque je change de chaîne pour y revenir, le décalage n’apparaît pas immédiatement puis il revient progressivement. Je ne sais pas s’il est présent sur les autres chaînes, je n’ai plus la patience de faire les chaînes une à une pour chercher ce problème qui ne devrait même pas exister. Très déçue de Free
J’ai une Smart TV Samsung UE43TU7125
|
|
33211 | 24/11/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Bug en permanence Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis mon inscription au service Freebox Pop en Août je n’est que des problèmes avec le Player. 1er problème, changement de langue sous androïde et les différentes applications (fonction vocal,...sans pouvoir revenir à la langue choisie) Résolue par votre support au téléphone reboot du player en passant par l’OS. (A l’époque 1er cas enregistré par vos services). Problème est revenue une fois. Problème identifié également le même jour (les fameuse “Dash player error ou Rash player error” sur l’écran en replay, ou chaine à la demande. Devait se résoudre avec les différentes MAJ = toujours en cours malgré les MAJ successive. Et maintenant le must et à 95 % sur Okkee : bug de son sans image ou inversement, son en fond qui continue lorsque l’on quitte Oqee du coup superposition avec un autre programme, Oqee qui bug latéralement, ralentissement de navigation, écran figé, navigation impossible, pas d’affichages des contenues en navigation... Obligé de redémarré le Player pop au minimum 1 fois par jours tellement il bug.
Avez vous une solution ?
Merci Cordialement
|
|
33237 | 26/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Player Pop défectueux |
Description de la tâche
Suite à migration révolution vers Pop en date du 26/10/2020, nous sommes dans l attente du remplacement du player pop reçu défectueux. Malgré nos 10 coups de téléphone au 3244 rien ni fait. Plus de 2 mois d’attente pour un client de longue date cela est insupportable, même intolérable...... Que faut il faire pour que cela bouge.......
|
|
33243 | 26/11/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | impossible de connecter mes cameras IP en Wifi FreeboxP... |
Description de la tâche
Bonjour pouvez-vous m’aider a connecter mes cameras sans fils a la Freebox pop? En sachant quelle fonctionnais très bien chez SFR Jeudi dernier, depuis que je suis passer chez free impossible de ce connecter; J’ai donc fait l’essai chez mon beau-père (SFR),elle se connecte en 2 mn. CamIP JENNOV T-serie; . Merci
|
|
33244 | 26/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | DASH ERROR 2404 HTTP 404 sur MANGAS et décalage son sur ... |
Description de la tâche
Depuis des jours erreur 404 sur Mangas et Séries Club avec le son très décalé (genre 5sec) Je perçois aussi (parfois) du décalage léger genre 500ms-1sec sur d’autres chaines...
Je n’ai la Freebox POP que depuis quelques jours (Révolution avant, pendant 10ans) mais ne me dites pas que c’est comme ça depuis Juillet quand même ?? Car nous sommes bientôt en Décembre...
Et je ne parle pas du décalage constant cette fois ci, de 500ms-1sec, sur VLC/Kodi et Twitch...
En contrepartie la POP est très fluide et plein de bonnes idées, j’ai envi d’y croire ! Mais sincèrement le son parfois décalé sur certaines chaines et constamment sur les app comme VLC et Twitch sont vraiment tueur de l’expérience....
|
|
33266 | 28/11/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | Bug enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour Suite a la derniere mise a jour j ai rebrancher mon player. Les problèmes d enregistrements ne sont toujours pas regler depuis le temps ?!? Toujours impossible de reprendre la ou on s est arrêté, il ajoute des marges quand directement quand on demande un enregistrement sans marge, et quand on enregistre plusieurs programmes a la suite, quand le premier se fini on est vers 20 minutes dans le suivant, il faut a chaque fois retrouver ou on en était c est super chiant. Comment faire pour enregistrer 2 programmes a la suite comme dans l application freebox ? Cela pourrait deja faire un contournements pour ce second probleme mais il faut pouvoir reprendre ou on s est arrêté. Pourquoi c est pas regler depuis juillet ? Vous vendez votre enregistrement dans le cloud dans les pubs alors que ca marche toujours pas c est inadmissible. Et toujours pas possible de le faire par l application freebox sur le disque dur comme pour la révolution qui pourrait peut etre regler ces problèmes ? Cdlt
|
|
33364 | 06/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | arret sur image |
Description de la tâche
Bonjour, il est impossible de faire un arrêt sur image sans avoir le menu “retour au direct, recommencer au début....” en overlay. Du coup impossible de visualiser l’image qui est en arrière plan.
Est il prévu d’implémenter cette fonction ?
|
|
33387 | 08/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Ce pour quand une mise à jour d’ANDROID ?? |
Description de la tâche
Ce pour quand une mise à jour d’ANDROID ?? Ça fait quatre mois et demi et toujours rien ! On se fous vraiment de nous !
|
|
33410 | 10/12/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Player Pop ne répond plus, même plus de fastboot Androi ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Cela fait maintenant une vingtaine de jours que je paie des services inaccessibles. Non seulement la TV avec le pack by Canal mais également Netflix ou Disney+ que je regardaient aussi via le player Pop.
Quant j’ai appelé le 3244 le helper a fini par me renvoyer vers le service de niveau supérieur quand il a compris que j’avais déjà accédé au fastboot pour effacer les données... Etc... la personne de ce niveau supérieur a dû contacter les développeur car mon cas lui était inconnu. Apparemment, bien que rare, c’est arrivé à d’autres. Mais aucune solution, pas d’échange de box possible, juste attendre une mise à jour qui arrivera peut-être on ne sait quand.
Bref, vous l’aurez compris, la entre suis vraiment agacé. C’est inadmissible !
Ceci étant dit, voici donc le problème : - soudain, alors que je regardais la télé, plus rien - je débranche et rebranche ⇒ rien - je lance fastboot, vide le cache, redémarre ⇒ rien - je lance fastboot, efface toutes les données ⇒ rien - je lance fastboot, lance autodiagnostic affichage, il trouve une erreur, installe une maj, je redémarre ⇒ rien
J’ai fait tout ça dès dizaines de fois avec toujours le même résultat, ou plutôt absence de résultat.
Le support technique m’a donc dit, après d’être renseigné, que je ne pouvais qu’attendre et rebrancher de temps en temps le payer au cas où une maj serait sortie. Sic. Et maintenant je n’ai même plus accès au fastboot !!! Je maintiens le bouton reset tout en branchant électriquement le player, j’ai bien le premier message me disant de rappuyer sur le bouton pour lancer fastboot, mais là, alors qu’au moins ça fonctionnait encore, maintenant ça plante aussi. Rien à l’écran et le voyant du player qui clignote.
Comme je regrette ma révolution qui en était vraiment une, surtout que j’avais TV by Canal pour 5€ de moins. Me voilà non seulement avec un produit Google, je m’en serais bien passé, mais qui en plus ne fonctionne pas. Et pendant ce temps, bien sûr, mon compte en banque est toujours prélevé tous les mois. Fut un temps où effectivement avec Free on avait tout compris. Maintenant on se fait bien arnaquer, comme avec tous les autres fournisseurs.
|
|
33452 | 15/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Chaines Gratuites 12/2020 sur POP |
Description de la tâche
J’ai cru comprendre que avec la POP on avait droit à certaines chaines gratuites en décembre 2020. Histoire. Mezzo. Trace.... ca n’a jamais fonctionné. Les pop encore une fois pris pour des moins que rien.. Payer et fermer sa g... ?
|
|
33455 | 15/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Son décalé de plusieurs dizaines de secondes sur France ... |
Description de la tâche
Depuis hier, le son de France 3 (idf) est décalé de plusieurs dizaines de secondes. C’est surréaliste. Pendant les pubs, on a le son d’une pub et l’image d’une autre
Un reboot complet du serveur et de la pop n’y ont rien fait
|
|
33464 | 17/12/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | TraceRoute vers l'Allemagne en erreur |
Description de la tâche
Bonjour
Je m’adresse à Thibault pour un souci un peu hors norme... En espérant qu’il puisse m’aider.
Actuellement en télétravail, moi-même et tous mes collègues ayant une FreeBox rencontrons des difficultés pour joindre le serveur de notre entreprise à Munich (217.89.65.150).
Ces soucis ce traduisent par de forts ralentissements voir blocage complets.
Les Tracert récupérés de tous les utilisateurs de Freebox montrent des soucis de routage et/ou donc de latence.
Le mien à l’instant montre ces soucis ligne 3 et 4... La ligne 5 part... aux US !!!
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX_SERVER [192.168.1.254]
2 8 ms 8 ms 7 ms 194.149.164.64
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 8 ms 8 ms 8 ms be2151.agr21.par04.atlas.cogentco.com [154.54.61.34]
6 9 ms 9 ms 9 ms dtag.par04.atlas.cogentco.com [130.117.14.210]
7 26 ms * 27 ms m-ea10-i.M.DE.NET.DTAG.DE [217.5.66.86]
8 28 ms 28 ms 28 ms 193.158.38.162
9 30 ms 29 ms * 217.89.65.150
10 30 ms 30 ms 29 ms 217.89.65.150
Encore une fois, tous les utilisateurs de Freebox mais aussi de BBox ont cette problématique depuis un peu plus d’une semaine. (Ceux qui sont chez Orange, SFR, n’ont absolument aucune difficulté. Les utilisateurs sont répartis un peu partout en France et le problème est constaté partout.
Si j’utilise NordVPN pour me connecter en dehors du territoire français, le problème disparait. Ce qui laisse à croire qu’un équipement de routage est soit déficient, soit blacklistant quelque part en France...
Avez-vous un moyen de m’aider sur ce soucis majeur pour nous ? un ticket a été ouvert coté Allemagne, mais il n’est pas certain que Deutch Telekom arrive à le gérer rapidement.
Merci d’avance pour tout support Thierry
|
|
33467 | 17/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | box delta V9 bloquée étape2 depuis 30 heures |
Description de la tâche
Bonjour,
Box delta bloquée à l’étape 2 depuis plus de trente heures, malgré un débranchement complet toute la nuit, appels vers assistances free, tentatives de contacts via “face to free”, demandes de passage de technicien mais sans agenda présenté et aucune assistance de free qui nous balade sans nous donner d’info concrète.
Du coup, plus d’internet, plus de TV, plus de Netflix ni de prime vidéo pour lesquels on paye notre dû.
J’ai rebooté, revu les branchements, lu avec intérêt les forums et rien ne change.
Qui aurait une idée d’un bon remède?
Modèle freebox POP version9 version noyau 4.9.113 build PI v9.6.6
meilleures salutations à tous. Gilles
|
|
33477 | 18/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Son en décalé sur certaines chaines |
Description de la tâche
Bonjour, Le son à environ 3 secondes de décalage avec l’image sur certaines chaines. Les chaines concernées sont : Planète + Aventure Expérience / Planète + Crime Investigation Testé sur mon player POP en Wifi, en CPL et en filaire direct. Mon player POP est player Multi-TV Merci
|
|
33576 | 27/12/2020 | Anomalie | Périphérique d'interface utilisateur | Tous | Fermée | Impossible de mettre en veille le Player POP/ obligé de ... |
Description de la tâche
Un appui simple sur le bouton éteindre de la télécommande du Player est censé la mettre en veille, sauf qu’elle en ressort systématiquement et se rallume et cela que l’on active le mode CEC du Player pop ou pas. (utilisation connecté avec un ampli donc l’ampli et la tele se rallume). La seule solution pour pas que ca se rallume c’est de tenir le bouton éteindre 3 secondes et de valider le mode éteindre, dans ce cas l’arrêt est un peu plus long mais au moins ca redémarre plus. L’inconvénients c’est quand on veut réellement la redémarrer on passe d’office par un redémarrage complet avec toutes les recherches de mise à jour… et c’est un peu long … Je pense qu’il serait préférable de faire les recherches de mise a jour manuellement par un menu, avec pourquoi pas un POP-UP sur l’accueil quand il y en a une, mais d’éteindre la box a chaque fois plutôt que de la mettre en veille (c’est d’ailleurs plus développement durable et évite la consommation d’énergie inutile)
|
|
33577 | 27/12/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | aucune gestion du son en CEC sur le Player POP |
Description de la tâche
Au 21eme siècle on sort encore un Player POP qui ne sait pas gérer correctement le son. j’ai un ampli Pioneer VSX830 sur lequel est banché une télé Sony, une Apple TV , un lecteur Blu-ray, une switch et une entrée PC. Tout marche nickel sauf la gestion du son avec le Player POP qui est complètement indépendante et fait n’importe quoi. Avant j’avais la Freebox révolution et ca marchait nickel !!!! HELP les 3 femmes de la maison veulent tout casser et me menace car ca complique leur vie !!!! a cause de moi qui est demandé la migration de la Freebox révolution vers le Player POP … Comment voulez vous que j’arrive à leur faire comprendre que ca marche avec tout sauf avec le Player POP, et que le Player POP est meilleur que la Freebox révolution mais que l’ancienne savait tout gérer et pas la nouvelle …
|
|
33588 | 29/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Player POP reboot sans cesse après MAJ android du 28/12 ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suivant le conseil du dernier article de MAJ android de UF, j’ai procédé à la MAJ de mon player en passant par les paramètres/”à propos”/recherche de MAJ... la MAJ s’est bien faite, cependant le player redémarre systématiquement une fois arrivé au logo Freebox.Rolling Eyes
J’ai donc procédé à un reset d’usine, idem pour le cache, mais rien ne change... çà continue de rebooter sans cesse. Si jamais quelqu’un à une solution à me proposer, je suis preneur.
En attendant, je vais contacter le SAV et vous tiendrai au courant, si jamais d’autres personne se trouvent confrontées au même problème... Arrow
|
|
33619 | 31/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Décalage son et image |
Description de la tâche
Y a t-il un ingénieur chez Free qui va resynchroniser le son et l’image sur Freebox Pop ou bien ?
|
|
33669 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Canal+ séries offert pendant un an ne fonctionne pas. |
Description de la tâche
Bonjour,
Le 24 décembre 2020 après mon inscription à Canal+ séries j'ai reçu ce mail de Canal+ :
Bonjour Monsieur, Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée. Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, L’équipe CANAL+
Bien que sur mon espace abonné j’apparaît bien abonné à Canal+ séries, je n’accède pas à Canal+ séries Il va falloir que Free et Canal s’entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l’instant l’offre ne fonctionne pas.
|
|
33749 | 16/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Playboy TV (374) : Ecran noir depuis toujours, nouveau ... |
Description de la tâche
Comme le disait Freenews, à l’occasion de la Saint-Valentin, il y a Playboy TV : - https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-pour-rappel-playboytv-est-inclus-dans-votre-abonnement
Malheureusement depuis le lancement de la Freebox Pop cette chaîne est en noir.
Une solution pérenne pour la résolution ?
Suite du ticket Freebox Pop fermé : - https://dev.freebox.fr/bugs/task/32826
Bien sûr cela va aussi pour la Mini 4K, la Revolution et la Delta/Devialet + One comme dit dans leur propre ticket.
|
|
33837 | 26/01/2021 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Fermée | FreePlayer POP HS |
Description de la tâche
Bonjour,
Ce post pour signaler mon ras le bol que mes appels (4 depuis juillet) à la hot line ne prennent pas en compte mon bug qui est déclaré et vérifié par les techniciens. Mon player est défaillant depuis le début (début juillet 20). Le changement de mon player est bloqué par la logistique. Les différents tests ont été effectués par téléphone en permutant les 2 players à ma disposition. Tout à commencé par une non prise en compte de la TV par le tuner TNT, tuner HS, depuis la carte réseau du player est HS. Il est connecté uniquement en wifi et la qualité s’en trouve très dégradé.
Je fais l’impasse sur tous les problèmes connus sur OQEE, comme tout le DASH, RASH, ... Obligé de redémarrer en permanence, lenteur au démarrage...
|
|
33931 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib ... |
Description de la tâche
Bonjour, GROS problème décelé hier soir sur mon Player POP (TV secondaire avec Delta et Devialet en primaire). J’ai voulu voir une série sur Amazon Prime avec mon casque Bluetooth (Marshall) et impossible d’ouvrir toute série ou films ... j’ai tout de suite un message d’erreur et Amazon Prime Plante. Du coup, j’ai voulu Caster ma série depuis mon téléphone ... même problème ... Ensuite j’ai voulu me rabattre sur Disney+ ... Idem, exactement le même problème ... par contre pas de soucis sur Netflix ... J’ai finalement déconnecté mon casque Bluetooth et tout est rentré dans l’ordre, y compris le Cast ... Je trouve ça vraiment gênant ayant des problèmes d’audition, je ne peux pas regarder la télé sans mon casque ! J’ai lu qui vous aviez normalement réglé ce problème dans la 9.6.21 mais sur la 9.6.6 que j’ai sur mon player, j’ai toujours ce problème et je n’ai pas eu cette mise à jour ... Merci à vous
|
|
33977 | 05/02/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Paramétrage Player impossible - blocage à la première p ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai reçu ma freebox Pop début janvier, et le player Pop ne fonctionne pas. Lors de son allumage, je reste bloqué sur la première page demandant de maintenir les boutons Home et retour jusqu’à ce que le voyant clignote. Le voyant clignote bien, mais la recherche et synchronisation ne se fait pas, aucune réaction ensuite de la box. Rédémarrage, reboot, et même installation de la nouvelle maj (via usb) ne change rien au soucis. Via 3244, j’ai reçu une nouvelle télécommande, mais cela n’a rien changé au problème. Player branché en ethernet à la box (elle ne détectait pas le wifi, peut-être car pas encore totalement configuré).
Visiblement, le problème doit remonter à un service pour des vérifications complémentaires. En attendant, aucune solution (pas de possibilité de télécommande via app mobile, car je reste bloqué sur cette première page, et je ne peux pas en sortir).
Merci pour votre aide ou avis.
|
|
33981 | 05/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freebox delta Probleme Player Pop | |
|
34074 | 14/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | AFR - Taux de rafraichissement automatique | |
|
34097 | 16/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Manette Xbox Elite 2 mal mappée | |
|
34134 | 19/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | AFR - Taux de rafraichissement automatique | |
|
34200 | 27/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [Pop] Lien vers le code source car actuellement non dis ... | |
|
34228 | 04/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Dysfonctionnement connexion télécommande | |
|
34292 | 16/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titrages manquants sur certaines chaînes | |
|
34316 | 17/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | Impossible de stopper un enregistrement sans le perdre | |
|
34317 | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous-titrage deposer une plainte sur le site du CSA pou ... | |
|
34333 | 19/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Le menu guide TV pas synchronisé par défaut | |
|
34388 | 28/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | dash error #2500 enregistrements | |
|
34396 | 29/03/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Aperçu des programmes à venir + Multi-Live + Favoris | |
|
34408 | 30/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image fade et freeze | |
|
34416 | 31/03/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Inversion de canaux audio Dolby Atmos | |
|
34479 | 07/04/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Problème de son sur l'app Twitch (Player POP) | |
|
34485 | 10/04/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Décalage image son en Bluetooth | |
|
34488 | 10/04/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | chromescast - appli my canal | |
|
34489 | 10/04/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | Mise à jour 9.6.26: mycanal HS | |
|
34527 | 13/04/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Player pop ne démarre pas | |
|
34552 | 15/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | OQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006 | |
|
34581 | 17/04/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Interface WIFI reste desactivée | |
|
34600 | 20/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | 5.1, les voix sont sur les colonnes de gauche et de dro... | |
|
34614 | 21/04/2021 | Anomalie | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Coupure télé par bluetooth | |
|
34712 | 29/04/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | mise en pause | |
|
34717 | 30/04/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible de stopper ou de visualiser un enregistremen... | |