Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  asc État Résumé
 33046 08/11/2020AnomalieInterface AndroidTousFermée Mise à jour système impossible Androïd - Player Pop  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une Freebox Server Pop depuis ce jour qui fonctionne parfaitement, en Ftth. Wifi, ethernet, Débits, tout fonctionne bien.
Cependant, à la mise en service du player, celui ci me demande une mise à jour Androïd d’une taille de 771,9 Mb qu’il est incapable d’effectuer, J’ai essayé en wifi, en ethernet, rien ne fonctionne. Comme si le serveur sur lequel se trouve la mise a jour demandée était injoignable. Pas de codes d’erreur affichés. Juste un message indiquant l’impossibilité de télécharger la MAJ.
Mon player est donc non fonctionnel, car la MAJ est donnée comme essentielle.

Pouvez vous m’aider ?

D’avance merci !

3308212/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveaule player allume la TV Description de la tâche

Bonjour,
Pourquoi le player allume la TV sans sans lui demander le matin vers 7h30 et le soir vers 16 ?
Merci.
Cordialement.
Bruno

 33096 13/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Décalage son image   Description de la tâche

Bonjour,
Depuis mon passage d’Orange à Free il y a moins de 2 mois, j’ai des soucis de décalage image/son
Ce n’est pas sur toutes les chaînes en même temps, et en fonction des jours le problème est sur différentes chaînes.

Pour exemple : aujourd’hui tout va bien sur TF1 et l’image est en avance sur Chérie 25. Le décalage s’amplifie dans le temps. Au début du programme le décalage était léger et il est maintenant de presque 1s. Lorsque je change de chaîne pour y revenir, le décalage n’apparaît pas immédiatement puis il revient progressivement. Je ne sais pas s’il est présent sur les autres chaînes, je n’ai plus la patience de faire les chaînes une à une pour chercher ce problème qui ne devrait même pas exister.
Très déçue de Free

J’ai une Smart TV Samsung UE43TU7125

 33211 24/11/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Bug en permanence Player Pop  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis mon inscription au service Freebox Pop en Août je n’est que des problèmes avec le Player.
1er problème, changement de langue sous androïde et les différentes applications (fonction vocal,...sans pouvoir revenir à la langue choisie) Résolue par votre support au téléphone reboot du player en passant par l’OS. (A l’époque 1er cas enregistré par vos services). Problème est revenue une fois.
Problème identifié également le même jour (les fameuse “Dash player error ou Rash player error” sur l’écran en replay, ou chaine à la demande. Devait se résoudre avec les différentes MAJ = toujours en cours malgré les MAJ successive.
Et maintenant le must et à 95 % sur Okkee : bug de son sans image ou inversement, son en fond qui continue lorsque l’on quitte Oqee du coup superposition avec un autre programme, Oqee qui bug latéralement, ralentissement de navigation, écran figé, navigation impossible, pas d’affichages des contenues en navigation...
Obligé de redémarré le Player pop au minimum 1 fois par jours tellement il bug.

Avez vous une solution ?

Merci
Cordialement


	
 33237 26/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée Player Pop défectueux  Description de la tâche

Suite à migration révolution vers Pop en date du 26/10/2020, nous sommes dans l attente du remplacement du player pop reçu défectueux. Malgré nos 10 coups de téléphone au 3244 rien ni fait. Plus de 2 mois d’attente pour un client de longue date cela est insupportable, même intolérable......
Que faut il faire pour que cela bouge.......

3324326/11/2020AnomalieRéseau - WifiTousNouveauimpossible de connecter mes cameras IP en Wifi FreeboxP... Description de la tâche

Bonjour pouvez-vous m’aider a connecter mes cameras sans fils a la Freebox pop?
En sachant quelle fonctionnais très bien chez SFR Jeudi dernier, depuis que je suis passer chez free impossible de ce connecter;
J’ai donc fait l’essai chez mon beau-père (SFR),elle se connecte en 2 mn.
CamIP JENNOV T-serie;
.
Merci

 33244 26/11/2020AnomalieTélévisionTousFermée DASH ERROR 2404 HTTP 404 sur MANGAS et décalage son sur ... Description de la tâche

Depuis des jours erreur 404 sur Mangas et Séries Club avec le son très décalé (genre 5sec)
Je perçois aussi (parfois) du décalage léger genre 500ms-1sec sur d’autres chaines...

Je n’ai la Freebox POP que depuis quelques jours (Révolution avant, pendant 10ans) mais ne me dites pas que c’est comme ça depuis Juillet quand même ?? Car nous sommes bientôt en Décembre...

Et je ne parle pas du décalage constant cette fois ci, de 500ms-1sec, sur VLC/Kodi et Twitch...

En contrepartie la POP est très fluide et plein de bonnes idées, j’ai envi d’y croire !
Mais sincèrement le son parfois décalé sur certaines chaines et constamment sur les app comme VLC et Twitch sont vraiment tueur de l’expérience....

 33266 28/11/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Bug enregistrement  Description de la tâche

Bonjour
Suite a la derniere mise a jour j ai rebrancher mon player. Les problèmes d enregistrements ne sont toujours pas regler depuis le temps ?!? Toujours impossible de reprendre la ou on s est arrêté, il ajoute des marges quand directement quand on demande un enregistrement sans marge, et quand on enregistre plusieurs programmes a la suite, quand le premier se fini on est vers 20 minutes dans le suivant, il faut a chaque fois retrouver ou on en était c est super chiant.
Comment faire pour enregistrer 2 programmes a la suite comme dans l application freebox ? Cela pourrait deja faire un contournements pour ce second probleme mais il faut pouvoir reprendre ou on s est arrêté.
Pourquoi c est pas regler depuis juillet ? Vous vendez votre enregistrement dans le cloud dans les pubs alors que ca marche toujours pas c est inadmissible. Et toujours pas possible de le faire par l application freebox sur le disque dur comme pour la révolution qui pourrait peut etre regler ces problèmes ?
Cdlt

 33364 06/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée arret sur image  Description de la tâche

Bonjour,
il est impossible de faire un arrêt sur image sans avoir le menu “retour au direct, recommencer au début....” en overlay.
Du coup impossible de visualiser l’image qui est en arrière plan.

Est il prévu d’implémenter cette fonction ?

 33387 08/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée Ce pour quand une mise à jour d’ANDROID ??   Description de la tâche

Ce pour quand une mise à jour d’ANDROID ?? Ça fait quatre mois et demi et toujours rien ! On se fous vraiment de nous !

 33410 10/12/2020AnomalieAutresTousFermée Player Pop ne répond plus, même plus de fastboot Androi ... Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait maintenant une vingtaine de jours que je paie des services inaccessibles. Non seulement la TV avec le pack by Canal mais également Netflix ou Disney+ que je regardaient aussi via le player Pop.

Quant j’ai appelé le 3244 le helper a fini par me renvoyer vers le service de niveau supérieur quand il a compris que j’avais déjà accédé au fastboot pour effacer les données... Etc...
la personne de ce niveau supérieur a dû contacter les développeur car mon cas lui était inconnu.
Apparemment, bien que rare, c’est arrivé à d’autres.
Mais aucune solution, pas d’échange de box possible, juste attendre une mise à jour qui arrivera peut-être on ne sait quand.

Bref, vous l’aurez compris, la entre suis vraiment agacé. C’est inadmissible !

Ceci étant dit, voici donc le problème :
- soudain, alors que je regardais la télé, plus rien
- je débranche et rebranche ⇒ rien
- je lance fastboot, vide le cache, redémarre ⇒ rien
- je lance fastboot, efface toutes les données ⇒ rien
- je lance fastboot, lance autodiagnostic affichage, il trouve une erreur, installe une maj, je redémarre ⇒ rien

J’ai fait tout ça dès dizaines de fois avec toujours le même résultat, ou plutôt absence de résultat.

Le support technique m’a donc dit, après d’être renseigné, que je ne pouvais qu’attendre et rebrancher de temps en temps le payer au cas où une maj serait sortie. Sic.
Et maintenant je n’ai même plus accès au fastboot !!!
Je maintiens le bouton reset tout en branchant électriquement le player, j’ai bien le premier message me disant de rappuyer sur le bouton pour lancer fastboot, mais là, alors qu’au moins ça fonctionnait encore, maintenant ça plante aussi. Rien à l’écran et le voyant du player qui clignote.

Comme je regrette ma révolution qui en était vraiment une, surtout que j’avais TV by Canal pour 5€ de moins.
Me voilà non seulement avec un produit Google, je m’en serais bien passé, mais qui en plus ne fonctionne pas.
Et pendant ce temps, bien sûr, mon compte en banque est toujours prélevé tous les mois.
Fut un temps où effectivement avec Free on avait tout compris. Maintenant on se fait bien arnaquer, comme avec tous les autres fournisseurs.

 33452 15/12/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Chaines Gratuites 12/2020 sur POP  Description de la tâche

J’ai cru comprendre que avec la POP on avait droit à certaines chaines gratuites en décembre 2020. Histoire. Mezzo. Trace.... ca n’a jamais fonctionné. Les pop encore une fois pris pour des moins que rien.. Payer et fermer sa g... ?

 33455 15/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée Son décalé de plusieurs dizaines de secondes sur France ... Description de la tâche

Depuis hier, le son de France 3 (idf) est décalé de plusieurs dizaines de secondes. C’est surréaliste. Pendant les pubs, on a le son d’une pub et l’image d’une autre

Un reboot complet du serveur et de la pop n’y ont rien fait

 33464 17/12/2020AnomalieAutresTousFermée TraceRoute vers l'Allemagne en erreur  Description de la tâche

Bonjour

Je m’adresse à Thibault pour un souci un peu hors norme... En espérant qu’il puisse m’aider.

Actuellement en télétravail, moi-même et tous mes collègues ayant une FreeBox rencontrons des difficultés pour joindre
le serveur de notre entreprise à Munich (217.89.65.150).

Ces soucis ce traduisent par de forts ralentissements voir blocage complets.

Les Tracert récupérés de tous les utilisateurs de Freebox montrent des soucis de routage et/ou donc de latence.

Le mien à l’instant montre ces soucis ligne 3 et 4... La ligne 5 part... aux US !!!

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  FREEBOX_SERVER [192.168.1.254]
2     8 ms     8 ms     7 ms  194.149.164.64
3     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
4     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
5     8 ms     8 ms     8 ms  be2151.agr21.par04.atlas.cogentco.com [154.54.61.34]
6     9 ms     9 ms     9 ms  dtag.par04.atlas.cogentco.com [130.117.14.210]
7    26 ms     *       27 ms  m-ea10-i.M.DE.NET.DTAG.DE [217.5.66.86]
8    28 ms    28 ms    28 ms  193.158.38.162
9    30 ms    29 ms     *     217.89.65.150

10 30 ms 30 ms 29 ms 217.89.65.150

Encore une fois, tous les utilisateurs de Freebox mais aussi de BBox ont cette problématique depuis un peu plus d’une semaine.
(Ceux qui sont chez Orange, SFR, n’ont absolument aucune difficulté.
Les utilisateurs sont répartis un peu partout en France et le problème est constaté partout.

Si j’utilise NordVPN pour me connecter en dehors du territoire français, le problème disparait. Ce qui laisse à croire
qu’un équipement de routage est soit déficient, soit blacklistant quelque part en France...

Avez-vous un moyen de m’aider sur ce soucis majeur pour nous ?
un ticket a été ouvert coté Allemagne, mais il n’est pas certain que Deutch Telekom arrive à le gérer rapidement.

Merci d’avance pour tout support
Thierry

 33467 17/12/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée box delta V9 bloquée étape2 depuis 30 heures  Description de la tâche

Bonjour,

Box delta bloquée à l’étape 2 depuis plus de trente heures, malgré un débranchement complet toute la nuit, appels vers assistances free, tentatives de contacts via “face to free”, demandes de passage de technicien mais sans agenda présenté et aucune assistance de free qui nous balade sans nous donner d’info concrète.

Du coup, plus d’internet, plus de TV, plus de Netflix ni de prime vidéo pour lesquels on paye notre dû.

J’ai rebooté, revu les branchements, lu avec intérêt les forums et rien ne change.

Qui aurait une idée d’un bon remède?

Modèle freebox POP version9
version noyau 4.9.113
build PI v9.6.6

meilleures salutations à tous.
Gilles

 33477 18/12/2020AnomalieTélévisionTousFermée Son en décalé sur certaines chaines  Description de la tâche

Bonjour,
Le son à environ 3 secondes de décalage avec l’image sur certaines chaines.
Les chaines concernées sont : Planète + Aventure Expérience / Planète + Crime Investigation
Testé sur mon player POP en Wifi, en CPL et en filaire direct.
Mon player POP est player Multi-TV
Merci

 33576 27/12/2020AnomaliePériphérique d'interface utilisateurTousFermée Impossible de mettre en veille le Player POP/ obligé de ... Description de la tâche

Un appui simple sur le bouton éteindre de la télécommande du Player est censé la mettre en veille, sauf qu’elle en ressort systématiquement et se rallume et cela que l’on active le mode CEC du Player pop ou pas. (utilisation connecté avec un ampli donc l’ampli et la tele se rallume).
La seule solution pour pas que ca se rallume c’est de tenir le bouton éteindre 3 secondes et de valider le mode éteindre, dans ce cas l’arrêt est un peu plus long mais au moins ca redémarre plus.
L’inconvénients c’est quand on veut réellement la redémarrer on passe d’office par un redémarrage complet avec toutes les recherches de mise à jour… et c’est un peu long …
Je pense qu’il serait préférable de faire les recherches de mise a jour manuellement par un menu, avec pourquoi pas un POP-UP sur l’accueil quand il y en a une, mais d’éteindre la box a chaque fois plutôt que de la mettre en veille (c’est d’ailleurs plus développement durable et évite la consommation d’énergie inutile)

3357727/12/2020AnomalieCECTousNouveauaucune gestion du son en CEC sur le Player POP Description de la tâche

Au 21eme siècle on sort encore un Player POP qui ne sait pas gérer correctement le son.
j’ai un ampli Pioneer VSX830 sur lequel est banché une télé Sony, une Apple TV , un lecteur Blu-ray, une switch et une entrée PC.
Tout marche nickel sauf la gestion du son avec le Player POP qui est complètement indépendante et fait n’importe quoi.
Avant j’avais la Freebox révolution et ca marchait nickel !!!!
HELP les 3 femmes de la maison veulent tout casser et me menace car ca complique leur vie !!!! a cause de moi qui est demandé la migration de la Freebox révolution vers le Player POP
Comment voulez vous que j’arrive à leur faire comprendre que ca marche avec tout sauf avec le Player POP, et que le Player POP est meilleur que la Freebox révolution mais que l’ancienne savait tout gérer et pas la nouvelle …

 33588 29/12/2020AnomalieInterface AndroidTousFermée Player POP reboot sans cesse après MAJ android du 28/12 ... Description de la tâche

Bonjour,

Suivant le conseil du dernier article de MAJ android de UF, j’ai procédé à la MAJ de mon player en passant par les paramètres/”à propos”/recherche de MAJ...
la MAJ s’est bien faite, cependant le player redémarre systématiquement une fois arrivé au logo Freebox.Rolling Eyes

J’ai donc procédé à un reset d’usine, idem pour le cache, mais rien ne change... çà continue de rebooter sans cesse.
Si jamais quelqu’un à une solution à me proposer, je suis preneur.

En attendant, je vais contacter le SAV et vous tiendrai au courant, si jamais d’autres personne se trouvent confrontées au même problème... Arrow

 33619 31/12/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Décalage son et image  Description de la tâche

Y a t-il un ingénieur chez Free qui va resynchroniser le son et l’image sur Freebox Pop ou bien ?

 33669 05/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée Canal+ séries offert pendant un an ne fonctionne pas.  Description de la tâche

Bonjour,

Le 24 décembre 2020 après mon inscription à Canal+ séries j'ai reçu ce mail de Canal+ :

Bonjour Monsieur,
Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.
Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
L’équipe CANAL+

Bien que sur mon espace abonné j’apparaît bien abonné à Canal+ séries, je n’accède pas à Canal+ séries
Il va falloir que Free et Canal s’entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l’instant l’offre ne fonctionne pas.

 33749 16/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée Playboy TV (374) : Ecran noir depuis toujours, nouveau  ... Description de la tâche

Comme le disait Freenews, à l’occasion de la Saint-Valentin, il y a Playboy TV :
- https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-pour-rappel-playboytv-est-inclus-dans-votre-abonnement

Malheureusement depuis le lancement de la Freebox Pop cette chaîne est en noir.

Une solution pérenne pour la résolution ?

Suite du ticket Freebox Pop fermé :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32826

Bien sûr cela va aussi pour la Mini 4K, la Revolution et la Delta/Devialet + One comme dit dans leur propre ticket.

 33837 26/01/2021AnomalieRéseau - EthernetTousFermée FreePlayer POP HS  Description de la tâche

Bonjour,

Ce post pour signaler mon ras le bol que mes appels (4 depuis juillet) à la hot line ne prennent pas en compte mon bug qui est déclaré et vérifié par les techniciens. Mon player est défaillant depuis le début (début juillet 20). Le changement de mon player est bloqué par la logistique.
Les différents tests ont été effectués par téléphone en permutant les 2 players à ma disposition.
Tout à commencé par une non prise en compte de la TV par le tuner TNT, tuner HS, depuis la carte réseau du player est HS. Il est connecté uniquement en wifi et la qualité s’en trouve très dégradé.

Je fais l’impasse sur tous les problèmes connus sur OQEE, comme tout le DASH, RASH, ... Obligé de redémarrer en permanence, lenteur au démarrage...

 33931 01/02/2021AnomalieAppsTousFermée Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib ... Description de la tâche

Bonjour,
GROS problème décelé hier soir sur mon Player POP (TV secondaire avec Delta et Devialet en primaire).
J’ai voulu voir une série sur Amazon Prime avec mon casque Bluetooth (Marshall) et impossible d’ouvrir toute série ou films ... j’ai tout de suite un message d’erreur et Amazon Prime Plante.
Du coup, j’ai voulu Caster ma série depuis mon téléphone ... même problème ...
Ensuite j’ai voulu me rabattre sur Disney+ ... Idem, exactement le même problème ...
par contre pas de soucis sur Netflix ...
J’ai finalement déconnecté mon casque Bluetooth et tout est rentré dans l’ordre, y compris le Cast ...
Je trouve ça vraiment gênant ayant des problèmes d’audition, je ne peux pas regarder la télé sans mon casque !
J’ai lu qui vous aviez normalement réglé ce problème dans la 9.6.21 mais sur la 9.6.6 que j’ai sur mon player, j’ai toujours ce problème et je n’ai pas eu cette mise à jour ...
Merci à vous

 33977 05/02/2021AnomalieAutresTousFermée Paramétrage Player impossible - blocage à la première p ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu ma freebox Pop début janvier, et le player Pop ne fonctionne pas.
Lors de son allumage, je reste bloqué sur la première page demandant de maintenir les boutons Home et retour jusqu’à ce que le voyant clignote. Le voyant clignote bien, mais la recherche et synchronisation ne se fait pas, aucune réaction ensuite de la box. Rédémarrage, reboot, et même installation de la nouvelle maj (via usb) ne change rien au soucis. Via 3244, j’ai reçu une nouvelle télécommande, mais cela n’a rien changé au problème. Player branché en ethernet à la box (elle ne détectait pas le wifi, peut-être car pas encore totalement configuré).

Visiblement, le problème doit remonter à un service pour des vérifications complémentaires. En attendant, aucune solution (pas de possibilité de télécommande via app mobile, car je reste bloqué sur cette première page, et je ne peux pas en sortir).

Merci pour votre aide ou avis.

 33981 05/02/2021AnomalieTélévisionTousFermée Freebox delta Probleme Player Pop 
 34074 14/02/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée AFR - Taux de rafraichissement automatique 
3409716/02/2021AnomalieBluetoothTousNouveauManette Xbox Elite 2 mal mappée
 34134 19/02/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée AFR - Taux de rafraichissement automatique 
 34200 27/02/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée [Pop] Lien vers le code source car actuellement non dis ...
 34228 04/03/2021AnomalieBluetoothTousFermée Dysfonctionnement connexion télécommande 
3429216/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titrages manquants sur certaines chaînes
 34316 17/03/2021AnomalieEnregistrementTousFermée Impossible de stopper un enregistrement sans le perdre  
 34317 17/03/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Sous-titrage deposer une plainte sur le site du CSA pou ...
3433319/03/2021AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerLe menu guide TV pas synchronisé par défaut
 34388 28/03/2021AnomalieEnregistrementTousFermée dash error #2500 enregistrements 
 34396 29/03/2021ÉvolutionTélévisionTousFermée  Aperçu des programmes à venir + Multi-Live + Favoris 
3440830/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauimage fade et freeze
3441631/03/2021AnomalieEntrées/SortiesTousNouveauInversion de canaux audio Dolby Atmos
3447907/04/2021AnomalieAppsTousNouveauProblème de son sur l'app Twitch (Player POP)
3448510/04/2021AnomalieBluetoothTousNouveauDécalage image son en Bluetooth
3448810/04/2021AnomalieAutresTousNouveauchromescast - appli my canal
 34489 10/04/2021AnomalieMyCanalTousFermée Mise à jour 9.6.26: mycanal HS 
 34527 13/04/2021AnomalieInterface AndroidTousFermée Player pop ne démarre pas 
3455215/04/2021AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerOQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006
 34581 17/04/2021AnomalieRéseau - WifiTousFermée Interface WIFI reste desactivée 
3460020/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveau5.1, les voix sont sur les colonnes de gauche et de dro...
3461421/04/2021AnomalieBluetooth HIDTousNouveauCoupure télé par bluetooth
 34712 29/04/2021ÉvolutionTélévisionTousFermée mise en pause 
3471730/04/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible de stopper ou de visualiser un enregistremen...
Tâches 201 - 250 sur 1952 Page 5 sur 40

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche