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33662 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Affichage de la résolution répétitif avec ampli home-ci... |
Description de la tâche
Bonjour, mon player pop est branché en HDMI sur un ampli home-cinéma Pioneer VSX-933. J’ai sans arrêt un bandeau noir qui apparait de manière aléatoire en haut de l’écran de la TV, indiquant la prise HDMI sollicitée, la résolution, le codage audio, etc. Il semble que le player tente de changer la résolution de l’image (que je soit en résolution automatique et Dolby Vision ou en résolution manuelle forcée en HDR). Le problème n’existe pas si je branche le player directement sur la TV en HDMI, ce qui n’est pas souhaitable. Je ne sais pas si cela se produit avec Netflix et les autres service, ma TV étant Android, je les utilise directement sans passer par ce foutu player.
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33668 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | A la sortie de veille : Image TV et aperçues sur OQEE n... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je rallume le Player POP et qu’il avait été mis en veille par un simple appuis sur le bouton off de la télécommande : Très souvent, les images des flux TV sont noires sur OQEE, j’ai seulement le son.
- L’aperçu du programme visible au démarrage d’OQEE est noir avec du son. - Si je zappe dans les chaines TV elles sont toutes noires avec du son. - Si je lance dans ce cas là une application de lecture vidéo, Amazon, Netflix, Plex, VLC... l’image est soit noire soit la vidéo ne se lance pas.
- Si je redémarre le Player POP, tout rentre dans l’ordre.
Player POP + Serveur DELTA.
Merci
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33671 | 05/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC - TV OLED LG OLED55B9 |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner la POP avec la Magic Remote de LG. Ni allumage Ni extinction Ni volume
A jour coté Android + OQEE
C’était OK avec ma vieille LiveBox 4.
Peut-on espérer un correctif ? Est ce que vous avez des LG 2018-2020 dans votre “Lab” pour tester ?
Emmanuel
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33679 | 06/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage important son /image sur chaîne 88 |
Description de la tâche
Mes freebox sont reliées en câble ethernet RJ45. Ma liaison avec ma TV est en HDMI direct. Pas d’intermédiaire (ampli, etc...). M’a TV est une SAMSUNG UE48H6400. Et il y a un décalage du son/image de 7 secondes environ...
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33700 | 10/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage son image Eurosport (#34 et #35) |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis samedi 9/1/21 j’ai constaté un décalage important, plusieurs secondes, entre le son et l’image sur les deux chaines Eurosport 1 et 2. Exemple, lors d’une descente de ski, on entend les commentaires annoncer l’écart à l’arrivée alors qu’à l’image le skieur est encore en piste et ne franchi la ligne que 3 à 4s plus tard ! c’est dommage pour le suspens !... J’ai essayé avec le décalage, en redémarrant et en reboutant le player pop, toujours pareil. Ce dimanche matin, toujours le même décalage. Suis-je le seul concerné ? Merci pour vos actions
PS : C’est souvent que je constate un tel décalage entre son et image, mais très faible, c’est très gênant !
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33708 | 11/01/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Fermée | Lier compte canal+ 100% digital au myCanal de la player ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un abonnement 100% digital (smartphone) pour Canal +. Comment puis-je l’utiliser sur la pop ?
Merci
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33790 | 21/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash Error #1121 Freebox player pop |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai ma Freebox Player pop qui fait un écran noir sans son en affichant cette erreur Dash error #1121. Elle le fait casi toute les heures. en plus de cela quand la télévision fonctionne il est affiché en bas à gauche Mode Sécurisé.
J’aimerais avoir de l’aide car je n’arrive pas à trouver la solution.
Merci
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33816 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | La connexion d'un casque coupe le son de la TV |
Description de la tâche
Cela est absolument inacceptable pour moi. Je souhaite avoir l’assurance que la prochaine mise à jour règlera cette question. Je souhaite que le choix soit laissé à l’utilisateur par le biais d’une options dans les paramètres son. Ce point est si critique pour moi (et sans doute pour d’autres) que sans réponse rapide je ferais valoir mon droit de rétractation venant de recevoir la box. Par avance, je vous remercie de votre action.
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33839 | 26/01/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Gestion du HDCP 2.2 |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour commencer voici l’installation utilisée et connectée en HDMI :
Freebox Pop –> Barre de son Samsung HW-Q90R –> TV SAMSUNG UE65MU6175
L’ensemble des équipements est compatible HDCP 2.2
Barre de son : https://www.avforums.com/reviews/samsung-hw-q90r-review.16157
The Samsung HW-Q90R has identical connections as last year's model, and they're located in the same recessed section under the soundbar. Here, you'll find two HDMI inputs and an HDMI output. They all support 4K/60p, High Dynamic Range (HDR10, HDR10+, and Dolby Vision), HDCP 2.2, and Anynet+ (HDMI-CEC), whilst the HDMI output also Audio Return Channel (ARC).
TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE65MU6175-SAMSUNG-UE65MU6175.htm
HDCP v.2.2
Le problème est que, malgré que la chaine d’équipement soit compatible, j’ai systématiquement le message “Niveau de protection vidéo de l’équipement insuffisant pour charger une qualité supérieure”. C’est d’autant plus gênant que cela bloque complètement l’utilisation de Disney+. Les programmes se lancent quelques secondes puis se coupent.
Cela explique peut étre également les écrans noirs que nous avons très régulièrement. Plusieurs redemarrages de la box finissent par “corriger” le problème.
Je ne constate pas ce problème avec une autre source 4K.
Je finis donc par penser qu’il s’agit d’un bug de la freebox pop.
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33840 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop ne démarre plus après mise à jour |
Description de la tâche
BOnjour, Depuis ce matin le player ne démarre plus. Il a semble t’il effectué une mise à jour et depuis rien ne fonctionne.
La led clignote en blanc devant. Le démarrage en recovery mode ne fonctionne pas
Merci pour votre aide.
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33904 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Controle d'un systeme audio en HDMI CEC |
Description de la tâche
TV: Panasonic Viera ST50 Ampli: Denon AVR-2113 A l’allumage du player POP, l’ampli et la TC s’allume correctement mais pas de basculement automatique sur l’entrée HDMI correspondant au player POP. Pas de réglage du son de l’ampli via HDMI CEC. L’extinction malgré activation dans le Menu POP, ne fonctionne pas correctement, la télévision s’éteint pas l’ampli.
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33917 | 31/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | BUG OQEE - Mise à jour OCS intempestive |
Description de la tâche
J’avais mis cette demande certes placée au début au mauvais endroit mais je le réitère au bon endroit car quand je la recherche je ne la trouve plus malgré les réponses déjà obtenues
ci dessous ce que j avais demandé et le n° qui lui a été attibué FS#33820 - mise a jour OCS toujours en echec sur POP version (9.6.6)
Bonjour néophyte ici car trouvé ce site par hasard comme FREE n’est pas capable de me renseigner et me dépanner sur incident signalé je me permet donc de le faire connaître ici depuis un certain temps je suis systématiquement embêté par OCS qui veut installer sa mise alors que moi je ne l ai même pas acheté apparemment FREE me parle de soucis entre OQEE et ANDROID ????????????? d’ou leur non réponse Y a t-il ici quelqu’un qui pourrai me renseigner ou m orienter pour y remédier Cdt
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33938 | 01/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage son/image |
Description de la tâche
Décalage important entre le son et l’image d’une durée de 15 secondes environ sur plusieurs chaînes avec le player POP et serveur Delta.
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33994 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Idem sur ma LCD Philips 42PFL8404H/12 100 Hz pixel pre ... |
Description de la tâche
Même après la mise à jour en V9.6.23 aujourd’hui (841 MO téléchargés) Aucune amélioration, écran vert turquoise après quelques minutes Media player inutilisable en l’état C’est vraiment pitoyable
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33995 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop : freebox pop player connectivité ipv6 non d... |
Description de la tâche
Depuis une semaine, pertes régulières (plusieurs fois par jour/heure) du flux video sur pop player pour cause de “connectivité ipv6 non disponible”. seul un redémarrage du player permet de récupérer la chaine tv (ou service netflix/disney+).
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34071 | 14/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image grise à l'allumage du player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque que mon player pop est éteint pendant toute une nuit, enfin j’entends par “éteint” en veille, lorsque j’allume ma télé, j’ai tout simplement un écran gris avec de la “neige”.
J’ai la pop depuis le tout début, je n’ai jamais eu soucis, mais depuis 1 ou 2 semaines, c’est quasi systématique. Je mets mon player en veille, j’éteind ma télé le soir (j’ai désactivé depuis longtemps le HDMI CEC puisqu’il a tendance à rallumer ma télé), je vais me coucher. Et le matin, lorsque je me reveille et que je veux mettre les infos en prenant mon café, hop, image grise, obligation de rebooter la pop.
Cela ne semble pas venir de la télé puisqu’elle reste fonctionnelle et que je peux zapper sur les autres sources, ou revenir sur le menu de ma télé android. Mais dès que je rechange sur la source HDMI de la pop, écran gris et reboot obligatoire.
J’ai remarqué également depuis une mise à jour qui doit être récente, qu’on ne peut plus mettre la résolution en automatique dans les paramètres de la pop. C’est dans les paramétres de Oqee qu’on choisit auto jusqu’a 2160p. Mais dans les paramètres android de la pop, on ne peut plus choisir le mode auto. Y’a t’il un lien?
D’autres personnes ont elles également ce soucis?
Merci
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34128 | 19/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Décalage très important son & image: CNews, RTNews |
Description de la tâche
Depuis plusieurs semaines pour la chaine RT News, et depuis le 18/02/2021 constaté vers 19h, un très important décalage entre le son et l’image est apparu.
Pour la chaine RT News:
Le décalage est supérieur à 30 secondes. Le son arrive bien avant l’image. Constaté il y a plusieurs semaines, voir mois.
Pour la chaine CNews:
Le décalage est d’environ 15 secondes. Le son arrive bien avant l’image. Constaté le 18/02/2021 vers 19h.
Aucun contournement possible, redémarrage du player inutile, retour à la version d’Usine de l’application OQEE inutile. Mise à jour firmware inutile.
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34129 | 19/02/2021 | Évolution | Play Store | Tous | Fermée | Mettre à disposition l'application OCS normale |
Description de la tâche
Bonjour, Aujourd’hui sur le player POP, il est impossible d’installer l’application OCS “normale”. Par défaut l’application OCS by Free est installée, mais elle ne permet pas de se connecter avec un compte OCS autre que le compte Free, or j’ai un abonnement OCS sur le site OCS.
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34175 | 23/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte image en passthrough HDMI DENON X3600H <=> Freebo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré tous les corrections, cela fait des mois que je rencontre un problème avec le player pop.
Lorsqu’il est en passthrough HDMI (DENON X3600H), l’ampli perd l’image régulièrement...
Ca coupe régulièrement et c’est vraiment pénible car sur un simple FireTV 4K Amazon, cela fonctionne correctement ...
Si j’allume l’ampli, je ne rencontre plus le dysfonctionnement.
Donc, il y a un problème sur le passthrough HDMI sur votre player POP
Je tiens à préciser que le passthrough HDMI fonctionne parfaitement sur mes autres équipements :
-Nvidia SHIELD Pro -Amazon FireTV 4k -Player Bluray Panasonic UB820 -Playstation 4 1er GEN ! -etc ...
Aucun problème. Uniquement avec votre Player POP ... et c’est uniquement un complément compte tenu de tous les problèmes qui sont toujours d’actualité ...
Pour info, le DENON X3600H est à jour niveau Firmware. Les câbles HDMI utilisés sont des câbles HG (KORDZ R.3)
Vous rencontrez le même dysfonctionnement avec d’autres Ampli HC, partagez les infos.
Cordialement, FA.
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34223 | 03/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Impossible d'accéder aux chaines depuis un subnet IPv6 ... |
Description de la tâche
Hello,
Je poste ceci ici car je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir de l’aide autre part et certainement pas du côté de l’assistance.
J’utilise une Freebox Player POP (serveur Delta) et je n’arrive pas à afficher de chaînes dans OQEE : je n’ai rien d’autre qu’un écran noir et le nom du programme en bas. Au bout d’un moment un message DASH “timeout” apparaît.
Cela a pourtant fonctionné pendant un bon moment. Jai l’impression que le problème est arrivé avec la dernière MAJ des applications Free (version 9.6.23 je crois).
La Freebox POP est utilisée derrière un routeur qui distribue via SLAAC. Aucun souci de ce côté-là, le player a bien ses IPs (V4 et V6). A noter que j’utilise le 3ème préfixe délégué dans le serveur pour ce sous-réseau.
Une capture réseau laisse apparaître des accès à “error.online.oqee.net” :
00:31:44.840174 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 384:422, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 38
00:31:44.840324 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 422:445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 23
00:31:44.840427 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [F.], seq 445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 0
00:31:44.841498 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 422, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.841791 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 445, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.844928 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [P.], seq 1008:1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90705 ecr 1540393793], length 23
00:31:44.847337 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [F.], seq 1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90706 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.858524 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
00:31:44.860696 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
Est-ce que vous savez pourquoi j’ai ce message et pourquoi il n’est plus possible d’accéder aux chaînes via OQEE ?
Merci
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34235 | 06/03/2021 | Évolution | Bouquets | Tous | Nouveau | Pour quand les bouquets |
Description de la tâche
Voilà six mois que j’ai demandé la possibilité de créer un bouquet de mes chaînes préférées. La version 9.6.6. a évolué en 9.6.23 mais toujours rien pour éviter la pléthore de chaînes qui ne m’intéressent pas. On me répond que c’est pour une prochaine version mais laquelle ? Je perd patience et une fois la fin de ma première année je n’aurai plus aucune raison de rester chez free. Nous avons déjà essuyé les plâtres de cette nouvelle box, un peu de considération serait bien naturel.
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34251 | 09/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres malentendants |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la mise à jour récente de la pop et de l’app tv les sous-titres malentendants ne sont pas pris en compte. Je vais dans profil et les active mais lorsque je vais sur les chaines rien n’apparait, je dois activer les sous-titres malentendants chaine par chaine. Aussi, sur certaines chaines les ST ont simplement disparus. Je précise que ça fonctionnait très bien avant sauf pour France 3 il n’y a jamais eu de sous-titres.
Merci de remettre en place ces sous-titres là et de voir pour la chaîne France 3.
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34323 | 18/03/2021 | Évolution | CEC | Tous | Fermée | Pilotage du son des barres de son directement via la té ... |
Description de la tâche
Bonjour, nous sommes pas mal d’utilisateurs à être passés du player révolution à la pop avec un ensemble de problématique autour de la gestion du CEC (cf. https://dev.freebox.fr/bugs/task/31198). Certains fonctionnalités sont maintenant opérantes (ou semble en tout cas l’être pour la plupart) mais pour 100% des utilisateurs ayant une barre de son / système audio en plus de la tv et de la pop il manque un fonctionnement classique du CEC : la gestion du son. A priori via les paramètre système, j’en conclue que ce n’est pas prévu : on voit les paramètres activation, lecture, extinction, adapter la langue... mais il n’est rien mis sur la gestion du son.
Pouvez-vous prévoir d’ajouter cette fonctionnalité bien pratique pour, j’en suis sur, une part non négligeable de vos clients? Merci
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34334 | 19/03/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Résolution de sortie en 4K mais résolution interne en 1 ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Bien que mon player Freebox Pop soit configurée sur une résolution 4K (j’ai essayer toutes les fréquences) les applications de diagnostic me donnent toujours une définition de 1920×1080; que ce soit AIDA64 ou l’application diagnostic de Free.
J’ai essayé sur un autre port de ma télé (une LG 55UJ630v) pareil, avec trois cables différents idem.
J’ai l’impression qu’elle reste sur une résolution interne de 1920×1080 et que le réglage résolution ne serve qu’à upscaler (4k), dowscaler (si résolution inférieur au 1080p) ou rien du tout (1080p)
Ainsi impossible sur YouTube (ou autre application Android Plex, Emby, peut-être même l’appli OQEE) d’avoir une vidéo en vrai 4K, sur le screenshot on voit bien que la résolution current est en 1440 mais que le résolution affiché n’est qu’en 1080p (viewport). Les videos test en 4K sur Youtube me montre bien un image 4K downscaler HD
Une solution ?
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34347 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash error #502- HTTP error 502 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai eu ma box pop il y a un mois j’ai souvent des erreurs d’image qui se freeze, la pop qui s’arrête toute seule, qui revient en arrière de quelques secondes toutes seule après un freeze. C’est excessivement énervant quand on regarde un film ou une série, de rater les moments le plus importants ou de revenir en arrière... Déjà que l’on m’empêche de me servir de ma Devialet pour utiliser une pop qui ne marche jamais...
Comme je n’ai pas vu ce message d’erreur sur la liste des taches je me suis dis que pour que ca avance il faudrait que vous soyer au courant.
Cordialement Clement
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34351 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | freeze du guide des programmes | |
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34386 | 28/03/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Impossible d’activer Canal Séries | |
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34438 | 02/04/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Regrssion HDMI-CEC avec firmware 9.6.26 | |
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34441 | 02/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | arret sur image | |
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34454 | 03/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Connexion IPV6 non disponible suite à migration FBX Rev... | |
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34456 | 04/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Absence de chaines | |
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34500 | 10/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop | |
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34528 | 13/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Son bluetooth et oqee tv | |
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34533 | 13/04/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Manque la possibilité de voir le programme de la chaîne ... | |
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34561 | 16/04/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC ampli Yamaha | |
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34617 | 21/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | enregistrement récurent | |
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34659 | 25/04/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Problème écran sombre avec Mycanal et box pop | |
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34666 | 25/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Disparition intempestive des sous titres | |
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34714 | 29/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décodeur TV POP - Dash Error #1121 | |
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34716 | 30/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pause | |
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34733 | 01/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Player Pop Redémarrage intempestif | |
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34839 | 12/05/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution changeante pendant les programmes | |
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34863 | 17/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Chaines sur la playlist vlc | |
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34885 | 20/05/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Compatibilité Hue sync box | |
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34960 | 01/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Coupures de son intermittentes | |
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34965 | 01/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance par sauts de 6 min dans le replay (France TV) | |
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34966 | 01/06/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'enregistrer plus de 4 heures sur le cloud ... | |
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34967 | 01/06/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Plus de sous-titres dès qu'on active le start over | |
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34968 | 01/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Images sortent en mauvaise qualite | |
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34972 | 01/06/2021 | Anomalie | VLC | Tous | Nouveau | Son très fort et plus de possibilité de régler le son s... | |