Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  asc État Résumé
 38458 23/06/2023AnomalieTélévisionTousFermée L'image saute routes les 10mn environs depuis la derniè ... Description de la tâche

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour du boitier pop, l’image se met à sauter de temps en temps.

Sur Oqee l’image devit blanche 2s, puis chenillard rouge sur fond noir, puis l’émission reprend à partir de 15s avant que ça saute.

Sur autre chose (plex…) l’image devient blanche puis l’image revient sans retour arrière.

J’ai changé de câble HDMI, de prise HDMI, j’ai rest usine le boitier pop, rien n’y fait.

La connexion internet (fibre, delta..) est parfaite.

Y at-il une manip à faire pour étayer ce ticket? Des logs à récupérer qque part?

Merci

3843709/06/2023AnomalieTélécommandeTousNouveauTélécommande Player POP : Apprentissage IR / Mode d'émi... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour si je ne me trompe pas, on a dans le menu système accès à 2 fonctionnalités :
- Apprentissage IR de la télécommande
- Mode d’émission des boutons volume.

Plusieurs problèmes :
- Il m’est impossible de changer le mode d’émission des boutons volume pour choisir IR. Le choix IR n’est pas sauvegardé. La télécommande de la POP a t’elle au moins un émetteur IR ?
- L’apprentissage IR ne fonctionne pas. J’ai beau suivre ce dernier (Volume +/ Volume - avec télécommande TV), la télécommande POP au final ne gère pas le volume de la TV.

Ces fonctionnalités, au combien, géniales au quotidien, pour les avoir essayé avec une “Shield” ou un “Chromecast avec Google TV” ont-elles un intérêt dans le cadre de la POP ?
Car si la télécommande de la POP ne gère pas l’IR, ces fonctionnalités semblent effectivement inutiles d’être proposées et ça serait bien triste.

Merci de vos futurs éclaircissements sur le sujet ;)

 38424 06/06/2023AnomalieTélévisionTousFermée La résolution saute sans arrêt et revient à 480p  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai vu une mise à jour de ma Pop hier, j’ai espéré que le problème de la résolution qui revient tout le temps à 480p était fini… et bien non ! Ce problème est véritablement insupportable.

J’avais cru comprendre qu’un fix était prévu ? Quand sera-t-il déployé ?

En gros, je sélectionne manuellement 1080p, mais régulièrement cela repasse à 480p. J’ai essayé de désactiver/réactiver la veille USB 5V (je le laisse activer), mais ça ne change pas grand chose.

Merci

3842005/06/2023AnomalieTélévisionTousNouveauNon application des paramètres après mise à jour Description de la tâche

Bonjour,
J’ai constaté que suite à la mise à jour système de la semaine dernière, les paramètres de la box sont toujours présents mais non-appliqués (retour à la configuration par défaut).

Par exemple, dans Paramètres > Préférence relative à l’appareil > LED > LED en mode veille, si je saisis “Éteinte” (au lieu d’Allumée, par défaut), la box va bien éteindre la LED lorsqu’elle est en veille. Après une mise à jour système, la LED va de nouveau rester allumée lors de la mise en veille. Par contre, en revenant dans le menu, je constate que “Éteinte” est toujours sélectionné. Je dois changer l’option en “Allumée”, puis remettre “Éteinte” pour le paramètre soit correctement appliqué après la mise à jour.
Problème également constaté avec le paramètre Affichage > Position de l’écran où le niveau de zoom doit être de nouveau réglé après une mise à jour système.
Je suppose donc que d’autres paramètres (voir tous !) sont impactés.

Bon courage ;)

3841202/06/2023ÉvolutionBluetoothTousNouveaudual audio Description de la tâche

Peut-on implanter ou activer le bluetooth multi-point pour une connection deux ou plusieurs casques ?

https://www.androidauthority.com/samsung-dual-audio-how-to-1137101/ https://www.gadgets360.com/how-to/features/how-to-connect-bluetooth-speakers-headphones-android-iphone-2488128

J ai chercher pour écouter le soir un film à deux mais pas trouver , si on peux me donner un coup de main pour une solution (ou c est le protocole bluetooth ou mes casques qui ne sont pas compatible?)

3840801/06/2023AnomalieBluetoothTousNouveauproblème casque bluetooth et appli disney + et canal+ Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la connexion d’un casque bluetooth empêche le lancement des vidéos sur les applis mycanal et disney plus. Aucun problème avec prime vidéo et Netflix.
J’ai essayé avec 2 casques, le problème est identique. Sur mycanal cela fonctionne en forçant la sortie sur stéréo mais pour Disney plus je n’ai pas trouvé de solution.

Merci

3840130/05/2023AnomalieTélévisionTousNouveauAllumage du player POP très compliqué.. Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques mois, difficile à dire avec précision, je rencontre beaucoup de difficultés lors du premier allumage du player POP, notamment le matin.
La LED d’activité de la POP s’éclaire bien, la télé s’allume (HDMI CEC OK), détecte un signal sur le HDMI de la box, l’écran devient noir comme si l’image allait s’afficher mais au bout de 4, 5 secondes, la télé affiche “Pas de signal”. J’éteins la box, je la rallume (et au bout de 2 à 5 fois zZzz) : Magie l’accueil Oqee ou Android TV s’affiche enfin.. C’est très pénible au quotidien..

Un peu comme si la sortie d’une veille prolongée était compliquée..

J’ai tenté de changer le port HDMI, de changer de cable HDMI, de désactiver la veille profonde, etc… J’ai toujours ces démarrages compliqués..
Le problème vient selon moi obligatoirement du player POP. J’ai en effet une PS5, une Switch et aucun problème d’allumage sur les différents ports HDMI de la télé.
J’ai d’ailleurs remplacé ponctuellement sur le même port HDMI (même cable) avec une “Chromecast avec Google TV” ou une “Nvidia SHield TV” et là encore, aucun problème d’allumage..

Est-ce quelqu’un rencontre le même problème d’allumage compliqué ? ou a des pistes ?
En sachant que ce problème est survenu au fil des mises à jour mais je ne saurai dire quand précisément (je dirai 3/6 mois).

Merci d’avance.

3840029/05/2023AnomalieTélévisionTousNouveauLag, différé Description de la tâche

Voilà un moment que le player Lag, la TV est inregardable, malgré les solutions inefficaces donnés par le support: redémarrage, effacement de données, vidage du cache… Rien ne marche, je suis obliger de régler l’affichage à 480p pour espérer visionner un programme de façon à peu près correct, une honte à l’heure du 4k!
De plus, un problème qui me semble lié et que le fait du décalage du son engendrant un processus automatique de diffusion systématique en différé d’une quinzaine de secondes environ, voilà des mois que ça dure sans qu’aucune correction ne soit faite !

Pourquoi les mises à jours ne sont pas annoncée automatiquement à l’avance afin que l’on redémarre l’équipement le jour J, car quand on appel le support ont nous rétorque “vous n’avez pas redémarrer le serveur pour installer la mise à jour!” Je ne suis pas devint, comment je le sais qu’il y’a une mise à jour !

3816024/05/2023AnomalieOptiqueTousNouveauplus de 5.1 en sortie optique Description de la tâche

Bonsoir , depuis quelques jour et suite a mise a jour android sur freebox pop , je n’ai plus de sortie 5.1 sur la sortie optique le menu son qui permettait de regler la sortie son sur spdif a disparu des nouveau paramètres , mise a jour bientot de ce bug genant car plus de dolby digital sur mon ampli qui est seulement equipé d’entree optique.

 38148 23/05/2023AnomalieTélévisionTousFermée Qualité d'image Oqee dégradée via "Nvidia Shield TV" ou ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai constaté que la qualité d’image via Oqee installé sur une “Nvidia Shield TV” ou un “Chromecast avec Google TV” est inférieure en comparant avec Oqee sur la POP.
Aucune différence pour tester : Même cable HDMI (de qualité), Même TV (TV LG Signature OLED65G6V-Z), Lien ethernet (Fibre)
La différence dans mon cas est assez flagrante.

Pour prendre un exemple précis (merci de ne pas rire ;), sur un match de foot, le ballon “saccade” énormément lors des passes.
J’ai tenté X réglages sur la Shield en modifiant la résolution, la fréquence, le HDR, etc… J’ai toujours une image dégradée.

J’aurai été ravi de passer sur une Shield pour X raisons mais à cause de cette qualité dégradée sur Oqee, je reste sur la POP.
J’ai bien conscience que ma demande semble étonnante mais c’est un constat réel.

Est-ce que d’autres personnes constatent cette dégradation avec Oqee hors POP ? ou suis-je le seul ?
Merci d’avance de vos éventuelles lumières.

 38068 16/05/2023AnomalieFreebox OQEETousFermée Programmes absents dans Replay  Description de la tâche

Dans le Replay Oqee, il y a plein de programmes absents.
Par exemple, sur TF1 a été diffusé lundi 15 mai les randonneuses et ce programme ne figure pas. Je ne vais pas tous les lister car je n’ai pas fini. Mais il manque un nombre considérable de programmes, qui sont pourtant disponibles sur toutes les autres plateformes …
J’avais déjà signalé ce bug il y a 3 ans et pour une raison que j’ignore, a été clôturé. C’est un bug de la première heure sur OQEE.

Pour une offre qui veut se placer en premium, ça serait bien quand même de se mettre dessus, parce que ça fonctionne partout ailleurs.

3806315/05/2023AnomalieCECTousNouveau[HDMI CEC] Controle du player pop via la telecommande d... Description de la tâche

Bonjour,
Auparavant il m’était possible de contrôler le player freebox pop via la télécommande de mon ampli Yamaha RX477. Or une mise à jour récente semble avoir cassé cette fonctionnalité. Je peux toujours contrôler d’autres équipements via mon ampli donc le problème vient de la freebox. Je n’ai pas changé le câble HDMI non plus.

Merci pour votre aide

3806014/05/2023AnomalieTNTTousNouveauPlantage TNT Description de la tâche

Bonjour à tous,

Les utilisateurs du Player Pop de la maison à Bayonne (MAC 8C97EA0E4BFE) et mes parents chez eux à St-Martin-de-Seignanx (MAC 2066CFDB2D3A), rencontrent des problèmes avec la TNT.
En effet, régulièrement les chaînes TNT ne sont plus disponibles.

Les chaînes TNT disparaissent sans bruit : la mention Dolby Audio en bas à droite de l’écran lors du zapping n’apparait plus et le logo TNT n’apparaît plus en haut du menu information, après avoir cliqué sur le bouton central.
La mention RASH apparait signifiant que le flux ADSL est visionné.

Il arrive aussi que les chaînes disparaissent avec le message d’erreur suivant : https://transfert.free.fr/KssEjqP

Il faut alors relancer une recherche de chaînes TNT pour en bénéficier de nouveau.
La TNT permet de profiter des JT locaux de France 3 (JT France 3 Pays Basque). Ce que les flux ADSL/Fibre ne permettent pas.
En passant par la TNT des TV, il n’y a pas de problème.

Pourriez-vous essayer de voir d’où vient le bug s’il vous plaît ?
Un rapport a été envoyé avec le player Pop ayant la MAC 2066CFDB2D3A le 14/05/2023.
J’ai pu lire dans le diagnostic que les chaines TNT sont toujours là, même si inopérantes, tant que la recherche TNT n’a pas été relancée.

Par avance merci.

 38046 09/05/2023AnomalieTélévisionTousFermée CEC ne fonctionne plus  Description de la tâche

Depuis la dernière mise a jour , le CEC ne fonctionne plus , il est impossible
d’éteindre ou d’allumer la télé et la pop avec la télécommande Pop ,sur un TV
Samsung , cela fonctionnait auparavant
C’est très désagréable car il faut faire attention de ne pas oublier d’éteindre la pop

car le voyant est très faible et on ne sait pas si c’est éteint ou allumé, bonjour pour
les économies d’énergie et pour le bien de la planète

J’espère que cela va être résolu rapidement

Cordialement

3804309/05/2023AnomalieCECTousNouveauCEC PS4 et l'option POP "Conserver l'alimentation 5V US... Description de la tâche

Bonjour.

L’option système (player pop) de conserver l’alimentation 5V USB/HDMI en veille me fait un bug particulièrement chiant avec le CEC de la PS4 (et donc le CEC du player POP, mais impossible d’en expliquer la relation niveau alimentation HDMI et CEC)
Quand je désactive cette option (qui est donc semble t’il pour faire de l’économie d’énergie), et bien quand j’éteins le player pop, cela m’éteint bien la télé, mais cela m’allume la PS4. Si je rééteint la PS4, cela me rallume le player pop. C’est donc un cercle sans fin….

La seule solution temporaire que j’avais était d’éteindre le tout via uniquement la télécommande de la télé (samsung)

C’est quand j’ai perdu à un moment donné ma télécommande télé que je me suis décidé à explorer quelle option me faisait le souci.
En désactivant le cec je ne voulais pas car ce n’est pas le but.
J’ai donc cherché du coté des nouvelles options d’économies d’énergie puisque cela ne me le faisait jamais avant, donc pour moi c’était une des nouvelles options.
Je n’ai pas touché le mode veille profonde ou pas (même si j’aimerais en connaitre plus l’impact), et j’ai donc joué juste sur cette option de garder activé cette alimentation USB/HDMI en veille.
(ce qui me semble logique vu que surtout le coté alimentation HDMI pouvait être une piste, bien que pour moi cela n’aurait pas du)

Je pense donc qui faudrait revoir cette option pour la couper en deux. Une pour désactiver l’alim usb et l’autre le hdmi. (bien que perso je trouve mieux de garder les deux pour peut être l’accès à distance?)
Ou bien vraiment un bug? (si l’on peut m’expliquer pourquoi le souci que avec le cec de la ps4 et pas de ma tv par ex?)

Dans tous les cas cela n’engendrera pas vraiment un souci pour moi, car je trouve que de garder cette alimentation active est me semble t’il indispensable (donc je ne la désactiverais plus), et je ne rappelle même plus si de base elle est active ou pas. Mais je ne la désactiverais plus. A part si le fait de la désactiver ne m’allume plus la PS4 (ou tout autre appareil…)

Cordialement.

3804107/05/2023AnomalieCECTousNouveauAllumage et extinction TV Sony ne fonctionne plus Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques jours, l’allumage et l’extinction du player POP ne se transmet plus sur ma TV Sony. Cela marchait très bien avant. J’ai vérifié les paramètres et tout est coché dans CEC. J’ai testé le 5V sur USB/HDMI, et la veille profonde et cela ne change rien. Le problème est arrivé en même temps que le déplacement du volume en haut de l’écran. (Android 10?)

3803406/05/2023AnomalieCECTousNouveauCEC avec Samsung et Android 10 : la téléco de la Pop n'... Description de la tâche

Bonjour,

Je pense que c’est depuis la mise à jour vers Android 10, mais j’ai un doute (peut être une mise à jour de la pop).
Bref, depuis quelques temps, le CEC ne marche plus pour éteindre ma TV Samsung Serif.

Ca a toujours très bien marché avant. Là la télécommande de la pop allume toujours la TV, mais à l’extinction, la pop s’éteint, mais pas la TV, je suis obligé de passer par la téléco da la TV

J’ai vérifié et tout est bien activé dans les réglages de la pop.

C’est vraiment pénible, car je dois du coup resortir cette téléco Samsung que je n’utilise que pour ça.

Merci de votre aide !

PS : j’ai réinitialisé les réglages, fait toutes les mises à jour etc… sans succès
PS2 : j’avais posté déjà dans un autre sujet CEC, mais lié au volume donc je le remets au bon endroit.

3800827/04/2023AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon en DD 2.0 après mise à jour android tv Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la mise à jour automatique d’android tv sur le player pop le son n’est plus qu’en 2.0 alors que jusqu’alors j’avais du 5.1 sur les chaines tv, voire mieux sur certaines apps.

Je précise ma config :

Freebox pop sur ampli home cinéma (Onkyo de dernière génération, Dolby atmos, dolby vision, etc…)

Aucun des réglages tentés ne solutionnent le problème.

3798822/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Pas de Dolby Atmos sur mycanal avec a... Description de la tâche

Bonjour,

Je n’ai pas de Dolby Atmos avec l’application mycanal et les séries films de appletv+. J’ai que du dolby digital plus.

En testant avec l’application mycanal sur webos de ma lg ça marche nickel.

3798221/04/2023AnomalieInterface AndroidTousNouveauProblème réglage son depuis maj Android 10 > régression... Description de la tâche

Possible d’avoir une visibilité sur un correctif?

 37971 18/04/2023AnomalieFreebox OQEETousFermée Intent/Deeplink AndroidTv/Pop pour lancer OQEE sur une  ... Description de la tâche

Bonjour,

J’utilisais un deeplink sur la Pop du type <b>https://oq.ee/channel/536/play</b> pour lancer directement une chaîne sur OQEE (en l’occurrence TF1) depuis une “autre application” (via mon service web qui permet de contrôler la Freebox Pop à la voix via Alexa/Google).

Mais depuis peu (hier ?) cela ne fonctionne plus : un écran noir apparaît avec un message disant “null” et “problème de flux”.

Est-ce un bug non souhaité de votre part suite à une mise à jour, ou est-ce voulu ? Existe-t-il sinon un autre moyen pour lancer directement une chaine sur OQEE avec ce type de “deeplink” ?

En attendant de trouver une solution, je lance d’abord le home (via <b>https://oq.ee/home/</b>) puis j’envoie des chiffres pour accéder à la chaine (par exemple “10” pour aller sur TMC), mais ce n’est pas très propre comme solution :-)

Merci pour votre aide.

3796515/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauIncompatibilité Vidéoprojecteur Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ (Andriod 10 v10.5.34) du player pop, mon vidéo projecteur Wimius P20 ne détecte plus aucun signal (branché en câble HDMI).
Nous ne pouvons donc plus regarder la TV… Tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ et dans le doute, nous avons fait remplacer le player par un neuf, mais le problème persiste une fois la MAJ effectuée (constaté par le technicien sur place).
L’assistance m’a demandé de faire une demande ici après avoir échangé avec vos services en interne.

A votre disposition si vous souhaitez des compléments d’information.
Bien à vous,

3796214/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauProblème HDCP Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai un problème depuis la MAJ vers Android 10.
Je suis équipé d’un téléviseur LG 55C1 et d’un vidéoprojecteur EPSON, tous deux reliés via un splitter HDMI pour pouvoir diffuser la box sur l’un ou l’autre.

Avant la MAJ vers Android 10, je pouvais émettre sur l’un ou l’autre en 4K2K 50Hz, avec le Deep Color activé. Depuis la MAJ, si j’active le Deep color, j’ai des coupures d’images aléatoires qui durent 2 à 3 secondes, avec parfois un court message d’erreur HDCP. Je suis donc obligé de désactiver l’option, et de rester en YCbCr420, ce qui m’empêche de bénéficier du HDR sur Prime, Netflix ou Disney.

J’ai essayé toutes les autres résolutions, rien n’y fait. Por avoir le HDR sans coupures, je dois redescendre en 1080p, mais donc plus de HD.

Je précise que j’ai également un lecteur Bluray HD Sony connecté sur le même splitter et que je ne rencontre aucun souci ee HDR, avec les mêmes résolutions.

Merci par avance pour votre expertise et votre aide sur le sujet, que je sais pas simple à résoudre !

 37954 13/04/2023AnomalieInterface AndroidTousFermée Notification "Remote battery is low"  Description de la tâche

Bonjour,

dans l’interface Android de mon player Pop, depuis quelques jours, j’ai une notification “Remote Battery is low”
alors que le player Pop est toujours branché sur le secteur et qu’il n’y a pas, à ma connaissance, de batterie dans le player !?

3794111/04/2023AnomalieUSBTousNouveauproblème USB player pop depuis mise à jour Description de la tâche

Bonjour

Depuis le dernier Firmware qui active la fonction eco qui coupe soit disant l’alimentation USB du player POP j’ai un souci sur cette prise.

J’ai une guirlande led derrière ma TV qui est branchée sur le player POP , tout allait bien jusqu’à présent , quand je coupais mon player ( en mise en veille profonde) celui ci coupait mes LED .

Mais depuis la mise a jour c’est le contraire mes LED restent constamment allumées et pourtant j’ai tout essayé , activer/ désactiver la fonction couper la prise USB mais rien a faire cette prise reste alimentée …

Donc il y a un réel souci avec cette fonction qui ne joue pas son rôle , bien au contraire c’est l’effet inverse , l’USB reste sous tension H24 …
Merci d’avance

 37938 10/04/2023AnomalieCECTousFermée Plus de CEC depuis coupure de courant 
3792806/04/2023AnomalieRéseau - EthernetTousNouveauPlayer pop éteint se connecte/déconnecte du réseau depu...
3792405/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauprobleme d intensité du son
 37918 03/04/2023AutreInterface AndroidTousFermée Description des paramètres de son 
3791402/04/2023AnomalieAppsTousEn cours de résolutionDisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu...
 37913 02/04/2023AnomalieTélévisionTousFermée [BETA ANDROID 10] contrôle du volume ne fonctionne plus ...
3791202/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauCoupures de son particulières
 37911 01/04/2023AnomalieTélévisionTousFermée Erreur RASH #5213 depuis derniere mise à jour Freebox D ...
 37900 31/03/2023AnomalieTélévisionTousFermée [BETA ANDROID 10] Pas de Dolby Atmos sur Disney plus 
3789430/03/2023AnomalieFreebox OQEETousNouveauDe Oqee vers Android tv
3788929/03/2023AnomalieCECTousNouveauCEC ne fonctionne plus pour l'extinction du téléviseur
3786823/03/2023AnomalieTélévisionTousEn cours de résolutionDepuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout...
 37867 23/03/2023AnomalieInterface AndroidTousFermée Son CEC absolu problème étalonnage depuis mise à jour A ...
 37866 23/03/2023AnomalieInterface AndroidTousFermée A quand la nouvelle mise à jour? 
 37862 22/03/2023AnomalieFreebox OQEETousFermée Affichage de "OQEE CINE" dans la rubrique "POUR VOUS" 
3786022/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauRésolution écran en baisse depuis téléchargement androi...
3785821/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauDepuis Android 10 impossible de controler le volume ave...
3783916/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauAllumage de la TV après coupure de courant (Android 10)
3783214/03/2023AnomalieOptiqueTousNouveauPas de 5.1 sur sortie optique depuis android 10
3782311/03/2023AnomalieFreebox OQEETousNouveauPas de son au démarrage
3782011/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveaubugs / son / bluettoth
3781910/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauProblème de résolution suite maj android 10
3781710/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauSon qui crache après un écran noir
3781510/03/2023AnomalieOptiqueTousNouveauRevenir à l'OS 9 pour récupérer un bon son
3780009/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer POP qui refuse de s'éteindre.
Tâches 201 - 250 sur 1952 Page 5 sur 40

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