|
32791 | 15/10/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Lags TV |
Description de la tâche
Bonsoir,
Il ya encore de temps en temps et sur certaines chaînes, surtout le soir des latences sur la télévision via l’appli oqee, ce n’est pas un pb de wifi car ce n’est pas tous les jours qu’on a le pb, en passant par Molotov plus aucun pb mais ce n’est pas une solution.
L’appli Oqee est elle vraiment stabilisée à ce niveau?
|
|
32606 | 29/09/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Mauvaise gestion du son sur ampli Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens signaler un dysfonctionnement ou un problème de compatibilité avec le player Pop et mon ampli DENOND avr-1610. Lorsque le player gère automatiquement le son sur l’ampli, j’ai le dolby trueHD qui se déclenche sur mon ampli et là je n’ai que le son sur mes 3 enceintes en façade, les films NETFLIX, AMAZON, DISNEY+ fonctionnent mais pas tout le temps. Cependant, la sortie son sur ampli est forcée. Je ne peux pas mettre la sortie 5 canaux. En réalité, la configuration automatique n’est pas au point avec mon ampli voir d’autres d’après ce que je trouve sur le net. J’ai contacté Free, la seule solution pour le moment, est de désactiver le surround sur OQEE (donc plus de 5.1, en PCM uniquement) et de remettre AUTO ou manuel pour regarder les autres plateformes. Il faut attendre des mise à jours pour une éventuelle correction, enfin peut-être. Si quelqu’un à une solution, je suis preneur, merci
|
|
32464 | 17/09/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Enregistrements cloud illisibles sur delta/pop |
Description de la tâche
Avec installation Delta server et Pop player, certains enregistrements lancés avec le player pop sont illisibles. Message: DASH ERROR#2500: HTTP 500 Le cas s’est présenté avec la 3 et Arte
|
|
32368 | 10/09/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème enregistrement |
Description de la tâche
J’ai effectué un enregistrement via le player pop .
Je constate que cet enregistrement a bien été effectué ( l’affichage indique 3h enregistré) mais lors que je me rend dans enregistrement sur l’appli okee by free, il est indiqué qu il n’y a aucun enregistrement disponible.
Je ne peux donc ni regarder mon programme, ni supprimer ce dernier.
Que dois je faire??
Cordialement
|
|
32350 | 10/09/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Son parasite (crépitements) sur Player Freebox Pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau Player Pop, gros problème désagréable lorsque l’on passe des menus aux chaînes TV (et inversement) on entend un gros crépitement dans les hauts parleurs de la TV (Philips).
|
|
32286 | 07/09/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | rash player error |
Description de la tâche
Bonjour
Je possède la FB POP depuis Juillet. J’ai beaucoup de bugs notamment un message qui m’empêche de voir les programmes tv subitement avec ce message : RASH Player Error: PLAYER_ERROR_SETUP8FAILED PLAYER_REASON_UNKNOWN RTSP setup failed: 999 Je suis à ce moment obligé de redémarrer la box...
|
|
32263 | 05/09/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Qualité image catastrophique TV Freebox pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Ancien abonné fibre Orange, nouvel abonné Freebox pop, je remarque une grosse différence de qualité d’image sur la Freebox pop. La qualité d’image est très mauvaise, plus particulièrement les couleurs qui sont vraiment bizarre, pas naturelles, très vives par moment, je trouve ça vraiment choquant. Est ce que je suis seul à remarquer ce problème ?
|
|
32187 | 31/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème avec la Freebox Player Pop, redémarrage sans a... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon ticket a été supprimer, pourtant le problème persiste. La box pop player fait que de redémarrer sans arriver au menu free.
Pouvez-vous trouver une solution à ce problème.
merci
Cordialement
Pascal
|
|
32057 | 25/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Chromecast ne fonctionne plus en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour, voici un problème que je rencontre chez moi et chez mes parents ayant aussi une Freebox Pop avec le Player Pop.
Informations:
A chaque sortie de veille, je suis obligé de redémarrer le player pour pouvoir caster du contenu dessus. J’ai testé sous Android, iOS et extension Chrome, impossible de trouver le player Chromecast sans redémarrer totalement le player.
N’hésitez pas à dire si vous aussi vous aussi vous avez le problème.
Je reste à votre disposition pour davantages informations !
|
|
31930 | 18/08/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | dolby atmos |
Description de la tâche
bonjour ma freebox pop est branché en direct sur ma barre de son lg sk9y en hdmi, abonnement netflix le plus haut..le film a bien le symbole dolby atmos , ma barre de son est bien compatible...mais lors de l envoi du film ...il est ecrit sur ma barre de son “dolby audio” et non “dolby atmos”....pouvez vous me dire pourquoi?.
cordialement
|
|
31914 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de colorimétrie |
Description de la tâche
Bonjour.
Je ne suis pas un expert mais sur ma TV une Philips dans je regarde TF1 la couleur être jaunâtre et sombre comme si il y avais le HDR ou pas . Alors que sur d’autre chaîne je n’est pas ce problème.
Cordialement
|
|
31672 | 05/08/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | barre de son samsung soundbar Q90R et free pop |
Description de la tâche
Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma barre de son samsung soundbar Q90R à ma Freebox pop. J’ai pris cette box car on m’avait dit qu’il y avait compatibilité et notamment en Dolby atmos. Après contacts avec free et samsung, rien ne fonctionne. Il y aurait incompatibilité avec l’androïde. pouvez vous soit faire une mise a jour ou m’informer des connexions à faire svp ? Merci
|
|
31499 | 30/07/2020 | Évolution | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Ajout d'une possibilité de lancer automatiquement l'int ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il ne me semble pas qu’il y est une possibilité de lancer directement l’application oqee dès que le player se met en route.
C’est une option disponible sur l’application my canal est qui est bien pratique pour un utilisateur qui utilise régulièrement la tv. De fait dès que l’utilisateur allume son player il a la possibilité d’arriver directement sur l’application my canal.
Je pense que ça pourrait être une plus value pour les abonnés freebox pop.
|
|
31050 | 18/07/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Interface Android TV en chinois |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis ce matin, l’interface Android TV est en chinois. Le changement de langue ne fait absolument rien (que ce soit en français, anglais ect...) De même après moult redémarrage.
Cordialement
|
|
32207 | 01/09/2020 | Anomalie | Explorateur de fichiers | iOS | Nouveau | impossible de transferer fichiers sur DDext branché su... |
Description de la tâche
Bonjour La copie de fichier sur un DDext branché au serveur freebox V8 pop firmware 4.2.4 est impossible que cela soit via l’explorateur de freebox OS ou le finder de mac book air sous catalina message freebox OS : Erreur lors de l’envoi: Erreur d’ouverture du fichier
merci Pascale
|
|
39464 | 15/05/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sélection de la résolution HDMI par les applications |
Description de la tâche
Bonjour
Afin de pouvoir profiter des capacités d’upscale de mon téléviseur LG C3, j’ai besoin d’ajouter dans la liste blanche des paramètres d’affichage du lecteur multimédia Kodi, l’ensemble des formats supportés par le téléviseur.
La liste blanche est la liste des modes vidéo (combinaisons de résolution de sortie et de taux de rafraîchissement) que Kodi est autorisé à utiliser automatiquement lors de la lecture d’une vidéo. Même si cela semble contre intuitif, elle joue le rôle d’un passthrough pour s’assurer que c’est le téléviseur qui gère le processing et l’upscale.
Cependant, quelque soit les options d’affichages (dans les paramètres de la freebox Pop et ceux de Kodi), seules les modes 1080i/1080p apparaissent comme disponibles dans la whitelist, laissant penser que seuls ces modes sont supportés par le téléviseur.
S’agirait-il d’un soucis de framebuffer ou de handshake edid hdmi ? Merci
|
|
39450 | 10/05/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Saccade scrolling |
Description de la tâche
Bonjour, depuis que je suis passé chez Free j’ai remarqué que lots des scrolling latéraux l’image saccade et n’est pas fluide. Pareil lorsque un texte défile en bas d’une publicité par exemple. Je ‘avais pas ce problème chez Orange.
Je suis en résolution 4k 50hz.
Merci d’avance !
|
|
39441 | 06/05/2024 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Déconnexion aléatoire du Player POP |
Description de la tâche
Bonjour
Je rencontre un souci de déconnexion aléatoire du player POP, uniquement depuis que j’ai échangé mon serveur POP WIFI 5 pour le dernier en WIFI 7 Je précise que je n’ai à aucun moment changer mes paramètres WIFI.
Le bug s’est produit 3 fois déjà.
Il y a un article plus ou moins en rapport avec mon problème (on dirait) qui stipule que beaucoup d’utilisateurs se plaignent de déconnexion intempestives avec leur box Somfy également.
Merci aux DEVS par avance pour la correction de bug
Cordialement,
Hansolo
|
|
39440 | 06/05/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Thread (Matter) sous le player Pop |
Description de la tâche
Bonjour, Le nouveau protocole Matter devrait relier tous les appareils connectés, bientôt. Les transmissions peuvent se faire en Low Energy (come bluetooth) par le protocole Thread (IEEE-815.11, je crois).
Ce protocole forme un réseau maillé. Mais il faut un pont entre ce réseau Low Energy et le LAN, pour avoir accès au système de pilotage.
Ce pont ‘routeur de frontière’ (border router) se trouve embarqué dans différents appareils (comme l’Apple TV 4k).
Ce complément logiciel pourrait-il être inclus dans le player Pop (et d’autres players qui disposent à la fois du LAN et de Bluetooth) ?
Merci Bernard.
|
|
39420 | 30/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | bug avec le lecteur d'écran talkback activé |
Description de la tâche
Bonjour. Je me permets de faire appel a vous, et de créer un ticket car je me heurte a une difficulté qui pourmoi est très embêtante. J’ai posté le problème sur l’aduf, et quelqu’un m’a conseillé de mettre un ticket ici, en espérant que vous pourrez prendre en compte mon souci. En effet, je suis une personne non voyante, j’utilise le player tv4k avec le lecteur d’écran talkback, que j’ai fait activer par le technicien lors de mon installation. Mon problème est le suivant : lorsque je redémarre le player, que ce soit en le débranchant, ou même en le redémarrant en utilisant le menu, je me retrouve avec le volume de la voix de talkback très faible, au point que je suis obligée, de tendre l’oreille pour aller vérifier les paramètres. J’ai beau désactiver puis réactiver talkback grâce au raccourci d’accessibilité, cela ne fonctionne pas, le volume de la voix est toujours aussi faible. Et j’avoue que c’est très pénalisant pour moi, je pourrai utiliser le player sans talkback activé, mais c’est tout de même un outil qui me permet de pouvoir naviguer au sein de l’interface, même si tout n’est pas parfait, les commandes de base en tout cas, sont “accessibles” grace a cela! Y a-t-il un moyent de remédier a tout cela? Dois-je éventuellement faire une mise a jour du lecteur d’écran talkback, et passer a talkback 14, si possible bien sur, et surtout, si c’est compatible avec la version d’éndroid tv disponible actuellement? Est-ce un bug d’android tv, ou bien, de oqee sur le player? Je peux être contactable par mail, voir même par téléphone portable si nécessaire en visio afin de faire des tests si besoin. En vous remerciant par avance de prendre en compte mon problème. Carine
|
|
39396 | 24/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Play pop perte de reseau |
Description de la tâche
Bonjour J ai une Freebox ultra avec un player pop Et régulièrement tous les 3-4 jours le player pop perd le réseau Obligé de le redémarrer et cela repart pour 3-4jours
|
|
39384 | 22/04/2024 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | bug avec clef usb serveur pop |
Description de la tâche
il est quasiment impossible d’utilisé un clef usb 32 et 128 go en fat32ex - fat32 pour le transfère de fichier sur la clef depuis son pc. des messages d’erreurs apparaisse.
|
|
39372 | 21/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Bruit parasite |
Description de la tâche
Après la lecture d’une vidéo un bruit parasite apparaît, pour le faire disparaître il faut qu’un son d’interface soit émis.
|
|
39355 | 19/04/2024 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | La résolution maximale est 1080p60 |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a un problème sur le Player Pop (dernière version) qui est assez conséquent.
Lorsqu’on active l’option “fréquence d’affichage contrôlée par l’appli”, la fréquence/résolution maximale communiquée aux applications est 1080p60.
Testé sur: -Nova player -Kodi -Plex -Emby
La TV (LG 55NANO806) montre bien que du contenu en 4K 24ips est joué en 1080p 24ips. Ce n’est pas tout, essayer de sélectionner l’option d’affichage “4K@23.96ips” dans les paramètres Android TV ne fonctionne pas, l’écran passe soit en 4K@59.94hz, soit en 1080p@59.94Hz
|
|
39312 | 09/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Volume |
Description de la tâche
Depuis un moment pourquoi la commande du volume se fait de façon par incréments (1 - 2 - 3) il n’y a pas d’intermédiaires, la commande du son n’est pas linéaire comme tout les autres appareils du monde, sauf la POP !
|
|
39296 | 07/04/2024 | Évolution | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Activer certaines fonctionnalités sans synchronisation | |
|
39247 | 26/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Arrêt de l'image et du son - "Error Dash #1012" | |
|
39238 | 24/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Canal + live bridé | |
|
39233 | 22/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Apple tv oqee probleme EPG | |
|
39189 | 13/03/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | peut-on changer de chaine avec le google assistant | |
|
39175 | 10/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Sortie son spdif sur player pop sur ultra | |
|
39165 | 08/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... | |
|
39161 | 08/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de dolby vision | |
|
39155 | 07/03/2024 | Anomalie | Alimentation | Tous | Fermée | Passage en veille systématique toutes les 10 minutes | |
|
39148 | 06/03/2024 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Son système absent lorsque le format de son est choisit... | |
|
39145 | 06/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage image | |
|
39102 | 28/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | programmation enregistrement impossible | |
|
39086 | 27/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémmarages intempestifs | |
|
39072 | 25/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son player pop | |
|
39052 | 21/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Canal plus Live en stéréo | |
|
39050 | 20/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | OQEE HS | |
|
39045 | 20/02/2024 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mauvaise synchronisation player pop / TV | |
|
39038 | 19/02/2024 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | MyCanal bloqué avec option canal à 7 € | |
|
39034 | 18/02/2024 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Un lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes... | |
|
39031 | 18/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème couleurs HDR10/DOLBY VISION SUR PHILIPS 50PUS8 ... | |
|
38950 | 08/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Player TV ne redémarre plus | |
|
38919 | 04/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur Rash2#6000 - Chaîne M6 ou M6 Replay | |
|
38895 | 21/01/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Bonjour, connexion écouteur bluetooth avec ou sans son ... | |
|
38888 | 15/01/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Compatibilité avec les comptes enfant Google | |
|
38878 | 09/01/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug dans la navigation dans timeshifting (contrôle du d... | |