|
36404 | 16/02/2022 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Lenteurs Youtube |
Description de la tâche
Bonjour,
Je sais pas si ça vient de chez moi mais regarder une vidéo youtube est une plaie… Abonné Freebox Pop avec un speed test offrant 940 mb/s en download et 500 mb/s en upload, je ne pense pas que le problème soit le débit.
Par contre pour YouTube c’est insupportable, je suis obliger de mettre en basse qualité pour espérer pouvoir visionner …
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce message.
Cdlt,
|
|
36388 | 14/02/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance rapide avec telecommande TV en HDMI-CEC |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on fait “avance rapide” avec la télécommande de la TV via HDMI-CEC, c’est loooooooong. Ca avance de 10s en 10s, c’est insupportable. Lorsqu’on utilise la telecommande de la pop, c’est très rapide, on peut se caler très vite à l’endroit que l’on souhaite
Serait-il possible que l’avance rapide soit gérée via HDMI-CEC de la même manière qu’avec la telecommande de la pop ? Merci
|
|
36387 | 12/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible de contrôler player POP avec télécommande TV... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai une TV SAMSUNG QE75Q60A connectée via HDMI à mon player POP ainsi qu'à une BDS SAMSUNG Q-Séries HW-Q950A 2021.
Je n'arrive pas à associer ma télécommande ONE REMOTE (infrarouge) fournie avec la TV pour piloter le pop player (la télécommande contrôle bien la BDS).
J'ai tout regardé, tout essayé, mais rien n'y fait.
L'option dispo sur la TV pour configurer la télécommande passe via OQEE, mais ne fonctionne pas - elle détecte bien le player, mais impossible de faire fonctionner les chaînes +/- lors de la dernière étape.
Je dois donc gérer les deux télécommandes en même temps dès que je regarde les chaines TV.
Je rate quelque chose ?
Merci, C
|
|
36380 | 10/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Rupture du régulier du flux TV/écran noir sur player PO ... |
Description de la tâche
Bonjour,
le flux TV est régulièrement interrompu et cela se traduit par un écran noir. Il arrive que le flux redémarre en zappant mais quelquefois cela ne redémarre pas. Ce problème intervient avec le player POP mais également en utilisant un player NVidia Shield avec l'application OQEE.
Mon installation est la suivante : le serveur Delta est installé au sous-sol, il est relié au player NVidia (prise murale dans une chambre du rez de chaussée) sur 1 switch de la box. Un second switch de la box est relié (prise murale dans le salon au rez de chaussée) à un switch Netgear GS605 V3 sur lequel sont branchés un répéteur wifi et un NAS Synology DS1513+. Le répéteur branché en ethernet au switch Netgear sert à connecter en wifi le player pop (distant de 4 m dans la même pièce) ainsi que d'autre équipements, ordinateurs portables (que je relie souvent en ethernet au switch lorsque j'ai besoin d'une vitesse de transfert plus importante que celle offerte par le wifi), tablettes et téléphone.
Ce problème se répète depuis plus d'un mois, malgré plusieurs appels il persiste. Un de vos collègues de 2ème niveau m'a suggéré de soumettre le problème au travers du bugtracker. Il m'a également fait part du fait que le switch Netgear était susceptible de créer ce problème. Mais je ne peux pas faire autrement que de l'utiliser car par le biais de mon ordinateur portable, je travaille sur des fichiers présents sur mon NAS ET SI JE LE FAIT EN WIFI, LES TEMPS DE TRAITEMENT SONT EXTRÊMEMENT LONGS.
Merci d'apporter les correctifs nécessaires pour que tout fonctionne correctement MÊME AVEC LE SWITCH BRANCHE.
|
|
36379 | 10/02/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Pilotage du player POP via Alexa |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai installer la skill “freebox player” sur Alexa, mais celle-ci ne parvient pas à détecter mes player (2 pop et 1 mini 4k). Le pilotage via Alexa est donc impossible. En lisant les commentaires de la Skill, il semblerait que celle-ci ne fonctionne plus depuis quelques temps, pourriez-vous résoudre le problème ? Merci
|
|
36370 | 09/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | probleme niveau son CEC avec ampli Home Cinéma Denon |
Description de la tâche
Depuis quelque temps, lorsque je choisis l'option CEC (volume absolu) dans sortie audio, le changement de son (augmentation ou baisse) réagit mal : Décalage entre le moment ou l'on appui et déplacement du curseur qui indique le niveau, pas fluide du tout Obliger d'appuyer plusieurs fois pour que le curseur son avance Oqee et toutes les applications android sont impactées J'ai reçu une nouvelle télécommande Free mais toujours le problème
Si je repasse en mode hors CEC absolu, ça fonctionne
mon systeme son est un home cinéma DENON très récent, ça a toujours bien fonctionner auparavant Il semble qu'une maj android a créé ce bug depuis début 2022
|
|
36366 | 08/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | HDMI CEC - Extinction barre de son MUET |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici mon installation "classique" full HDMI 2.1 : Player POP > TV Philips OLED > Barre de son TCL
J'ai activé le HDMI CEC sur l'ensemble de ces équipements. Tenter une réinit de chacun. mais le pb persiste :
J'arrive à allumer l'ensemble avec la télécommande du player et contrôler l'ensemble avec (chaine, volume, navigation) SAUF l'extinction qui éteint bien la TV et le player mais la barre de son bascule seulement en MUTE, elle ne s'éteint pas. Si je fais la même manip avec la télécommande de la TV tout s'éteint correctement ce qui veut dire que le pb vient soit de la télécommande du player POP soit du player lui-même.
Merci par avance pour l'économie d'électricité associée!
Nico
|
|
36357 | 04/02/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Problème de son avec sortie optique |
Description de la tâche
Bonjour
depuis quelque temps j'ai des problèmes de son sur ma freebox pop qui est actuellement raccordée en optique à un home cinema samsung.
Si je ne fais pas de manipulation sur mon home cinema (extinction puis rallumage manuelle/changement de la source audio…) le son ne fonctionne pas automatiquement. Cela ressemble fortement à l'incident suivant FS#35679
J'ai du son aléatoirement et le son coupe pendant la lecture d'un film ou d'une série via diverses applications (Netflix/Disney…) lors du passage d'une scène après un écran noir. Il faut 2 3 secondes avant que le son revienne donc je n'ai pas de son au début de la scène. Ce bug se produit également quand je change d'application ou que je mets en pause une vidéo pendant un certains temps. Il faut que j'éteigne et je rallume mon home cinema pour que le son revienne.
je n'ai fait aucunes modifications sur mon installation donc cela est dû à une mise à jour car mon Home Cinema fonctionne très bien avec d'autres équipements.
J'observe également que l'HDMI-CEC ne fonctionne plus. Auparavant lorsque j'allumais ma TV mon home cinema et ma freebox s'allumait automatiquement. Mon home cinema passe d'ailleurs en mute aléatoirement lorsque je reviens à l'écran principal pour choisir une autre application.
Quelle est la solution ? J'ai déja appelé le service technique qui m'a indiqué d'ouvrir un incident chez vous.
Merci d'avance
|
|
36343 | 30/01/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Chaîne TV qui boucle les 15 dernières secondes avant de... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’informe d’un problème qui se présente sur les chaine 32 (BeIn Sport 2) et 33 (BeIn Sport 3). En effet, depuis ce matin, ces chaînes sont bloquées : lorsque je tente de regarder une de ces chaînes, celle-ci me montre toujours les mêmes 15 secondes, pui se fige totalement.
J’ai tenté d’utiliser le Start-over avant la fin de la boucle, mais je ne peux que reculer dans la limite de l’émission sur laquelle la chaîne est bloquée. Si je tente de “reprendre le direct”, cela fige la chaîne immédiatement.
J’ai débranché le Player POP et le Server. J’ai ensuite rebranché le serveur, puis le Player. Cela n’a pas fcontionné.
MMerci d’avance pour toute aide qui pourrait être apportée.
PS : la tâche N°34039 est similaire, mais elle date d’il y a quasiment 1 année, j’ai préféré créer une nouvelle tache…
|
|
36336 | 27/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Ecran noir chaines 100 et 101 bien que le son soit Ok |
Description de la tâche
Bien que le son soit disponible, les chaines 100 et 101 restent en écran noir sur un écran NON 4K.
Ne faudrait-il pas adapter la résolution de l’image pour l’écran sur lequel est connectée la Apple TV ?
Ce souci ne se pose pas sur iPhone ou iPad car les écrans ne sont pas divers et variés (la résolution est donc adaptée).
L’avantage de l’Apple TV 4K est de pouvoir la trimbaler avec soit en déplacement et donc on ne connait pas forcément l’écran sur lequel on la connectera à destination :p
|
|
36332 | 27/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Replay OKOO - Code Erreur 3005 |
Description de la tâche
Bonjour,
Le replay OKOO via OQEE + l'APPLI (les deux) ne fonctionnent plus.
A chaque lancement d'une vidéo/émissions il y a une boucle avec message CODE ERREUR : 3005 qui clignote.
Bug avec TOUTES les vidéos.
|
|
36328 | 26/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Lecture impossible des chaînes avec OQEE installé sur T ... |
Description de la tâche
Bonjour,
OQEE sur le freebox player POP fonctionne parfaitement.
Mais à partir de OQEE directement installé sur ma TV Android Philips 55OLED804, la lecture des chaines s'interrompt au bout de quelques secondes avec l'affichage d'un écran noir. Parfois l'image et le son reviennent très brièvement ou saccadent, mais finissent toujours par disparaitre définitivement. Il y a un moyen facile de remédier au problème. Il suffit de revenir 10 ou 20 secondes en arrière lors du démarrage de la lecture d'une chaine. Après cette action, plus aucun pb mais cela reste néanmoins très pénible à faire à chaque changement de chaine.
Il semble donc qu'il y ait tout petit bug de bufferisation manifestement incorrectement géré par OQEE. Serait il possible d'obtenir une correction ?
Je précise que je n'ai aucun autre bug sur cette télé Android ; molotov, plex, kodi, …, toutes les autres applications fonctionnent à merveille.
Merci.
|
|
36323 | 25/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Carrés verts sur les chaines 1 à 29 ainsi que Netflix Y ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière MàJ Oqee, il est devenu impossible de regarder la TV sur les chaines 1 à 29. Des carrées verts apparaissent à l'ecran et rendent l'image impossible à regarder. Le phenomene apparait egalement sur les autres applications (youtube, netflix…)
J'ai deja remonté le pb au support niveau 3 Free. Je n'ai aucun retour. Savez-vous quand ce probleme sera résolu ? Cela fait plus de 2 semaines que je ne peux plus regarder la TV
|
|
36315 | 24/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE - Ecran noir avec toutes les chaines après lanceme... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis l’update de novembre 2021, ecran noir sur le player POP quand on retourne sur OQEE après avoir utilisé une appli : Disney+, OKOO, etc… Il y a le son mais pas l’image !!!
Même bug avec les DEUX players POP.
Quitter (fermer) OQEE et relancer l’appli ne change absolument rien.
Seul moyen de retrouver l’image : rebooter.
|
|
36312 | 23/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Perte régulière du wifi sur le player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Assez fréquemment (au moins 1 fois chaque jour), le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “Wifi non connecté”.
Le problème ne se produit pas avec le flux direct (quand on regarde une chaîne en direct) mais : - soit quand on regarde une chaîne en différé (et alors, cela coupe, passe sur un écran bleu qui indique qu’il n’y a pas de connexion réseau, et tout seul cela revient au direct) - soit quand on regarde un programme enregistré (cela coupe, même écran réseau et cela revient au début du programme enregistré) - soit en regardant de la SVOD (Disney+ ou C+), ou là, seul le message “wifi non connecté” s’affiche mais le programme continue sans interruption.
Cela peut arriver 2 fois sur la même heure. La box est à quelques mètres du player (signal fort depuis l’application Freebox Connect). Les autres appareils sur le wifi ne sont pas déconnectés (ou ne remontent pas d’erreur).
Ce problème a toujours été présent et n’a pas été résolu par les dernières montée de version du player pop (ou de la freebox pop).
|
|
36311 | 23/01/2022 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Wifi 5Ghz instable Freebox Pop |
Description de la tâche
Bonjour, Mon wifi 5Ghz est instable, c'est à dire qu'il passe de 60Mb/s à 0Mb/s par intermittence, jusqu'à finir avec 0kb/s, à ce moment là je redémarre la Freebox et ça recommence. Sinon tout va bien en Ethernet. (en 2.4Ghz c'est plus dur à dire mais c'est clair que ça ne coupe pas)
|
|
36307 | 22/01/2022 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Supprssion de la recherche tnt des chaines suisse |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise a jours de Aout septembre les canaux TNT de la freebox POP les chaine suisse de la TNT disponible pour tous sur la frontière des deux pays ne sont plus accessible sur le player pop, malgrés plusieurs signalement au SAV ceci ne sont toujours pas disponible alors qu’elle y etait il y a encore 6 mois.
Cela ne devrait pas etre difficile de les remettres rapidement, tous les autres appareil les detectes.
Merci
|
|
36292 | 19/01/2022 | Évolution | Bouquets | Tous | Fermée | Fonction création de bouquets |
Description de la tâche
Est-il si compliqué d’ajouter la création de bouquets de chaînes préférées à Oqee ? Ce n’est toujours pas intégré malgré les nombreuses demandes des utilisateurs depuis juillet 2020, qui venant de la Mini 4k ne comprennent pas cet abandon de fonction dans une box plus récente. Des centaines de chaînes ne m’intéressent pas et c’est très ennuyeux et surtout inutile de les lister. Merci de vous pencher sur cet « oubli ».
|
|
36283 | 18/01/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Connexion avec claviers nouvelle génération |
Description de la tâche
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour connecter mes claviers sur la pop. Seuls les anciens claviers se connectent, que ce soit en filaire ou Bluetooth. Il se trouve que les ancien trackpad ne se connectaient pas alors que les nouveaux le peuvent. Donc il me semble qu’il faudrait regarder à nouveau les lignes de codes concernant la reconnaissance des matériels tels que Apple. Merci
|
|
36282 | 18/01/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Freebox Pop s'allume via HDMI CEC alors que la TV est s... |
Description de la tâche
J'ai récemment fait l’acquisition d'une téléviseur supportant le HDMI CEC (LG OLED C1, modèle 2021).
J'ai deux périphériques HDMI connectés à mon téléviseur, la Freebox Pop (HDMI 1), et une PS5 (HDMI2).
Voici le problèmes que j'ai:
TV éteinte. Allumage de la PS5, la TV s’allume sur la bonne chaine (HDMI 2), mais la Freebox s'allume également en réponse et force le changement de chaîne sur HDMI 1. L'inverse ne pose de problème, si j'allume la Freebox, la PS5 ne s'allume pas pour prendre le dessus… La Freebox ne devrait pas du tout s'allumer si j'allume un autre périphérique.
|
|
36274 | 17/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Impossible de regarder Culturebox |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j'essaie de regarder la chaine Culturebox (pourtant assez intéressante) j'ai des sauts d'images en permanence. Ils sont plus ou moins fréquents et sont aléatoirement répartis selon les horaires de la journée. Mais franchement c'est insupportable de regarder ainsi cette chaîne.
Cela ne se produit pas sur toutes les chaines et cela ne m'arrive JAMAIS sur les applis autres que OQEE (Amazon Prime, Netflix, Canal PLus Series). Il m'arrive aussi d'avoir le même souci sur France 5.
Suis-je le seul? Est-ce un souci de réglage?
Mes appareils/applis sont à jours et mon player Pop est relié en RJ45 à mon serveur Pop, lui même fibré…
Merci pour vos retours/conseils
|
|
36273 | 17/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide TV bloque le Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois une anomalie en consultant le Guide TV via l'appli OQEE sur mon Player POP branché en RJ45 sur serveur (serveur POP).
Après quelques secondes de navigation sur le programme TV l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est rebooter le player…
Pas grave en soi mais encore une fois gênant et donne une mauvaise image…
Je précise que Serveur, Pop et appli OQEE sont à jour
Merci
|
|
36270 | 17/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur Dash #1019 |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur France 3 exclusivement Erreur Dash #1019 à répétition avec écran noir … En rechoisissant la chaine via le numéro 3 refonctionne un peu.
On ne peut pas choisir la région que l'on veut lorsque l'on accède à France 3 via le numéro 3 …
|
|
36264 | 16/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | erreur dash #1019 |
Description de la tâche
Bonjour,
Une erreur dash #1019 se produit souvent sur france 3 depuis hier. J'ai observé cette erreur de temps en temps sur d'autres chaines TNT ou non.
Elle apparaît la plupart du temps en zappant. Lors du basculement sur la chaine, l'écran reste noir et le message erreur dash #1019 s'affiche au bout de 15/20 secondes.
J'ai envoyé un rapport de diagnostic.
Mon player communique en wifi avec le server depuis très longtemps.
Cordialement.
|
|
36250 | 13/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | forfait free + player pop |
Description de la tâche
Bonjour jai un soucis en gros jai un partarge de connection 4g pour le player pop + antenne tnt tout marche bien sauf que sur oqee impossible de faire retour en arriere ni meme pause ca me met erreur #dash2403
Merci pour votre aide
|
|
36228 | 08/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | offre 8 chaines offertes non accessible | |
|
36224 | 07/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | THEMES Ou FAVORIS TV | |
|
36223 | 07/01/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | recul sur start over bug | |
|
36216 | 05/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème d’HEVC | |
|
36210 | 04/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | sous-titrage des chaines ciné+ ne fonctionne pas | |
|
36205 | 03/01/2022 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | debit inférieur en connexion direct par cable ethernet ... | |
|
36199 | 02/01/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | sart over chaine 12 | |
|
36196 | 01/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Écran noir avec du son de manière aléatoire | |
|
36189 | 30/12/2021 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Freebox os - journal de trafic | |
|
36170 | 26/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox Pop Player et Dolby Atmos | |
|
36152 | 21/12/2021 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | RECUPERATION DU SON DE SORTIE POP SUR AMPLI EN ANALOGIQ... | |
|
36148 | 20/12/2021 | Autre | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Demande d'information - Deep link OQEE | |
|
36137 | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleures catégorisation des enregistrements et une me... | |
|
36136 | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Demande intégration navigateur web et commentaires reto ... | |
|
36119 | 15/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Coupures sur Cnews | |
|
36107 | 14/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | micro coupure | |
|
36100 | 12/12/2021 | Autre | Télévision | Tous | Fermée | La chaine météo canal 230 en toujours en SD ! | |
|
36097 | 11/12/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Mise à Jour | |
|
36096 | 11/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème d'image et son lorsque je sélectionne "Reprend... | |
|
36080 | 08/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Deconnexion player pop | |
|
36065 | 06/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | chromecast sur pop player les images saccadent | |
|
36063 | 05/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gèle d'images M6play | |
|
36062 | 05/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Après environ 60 minutes les « replay »TF1 et France té... | |
|
36060 | 04/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémarrage téléviseur Sony Bravia | |
|
36055 | 03/12/2021 | Évolution | Multiposte | Tous | Fermée | Dématérialisation des player | |