|
36273 | 17/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide TV bloque le Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois une anomalie en consultant le Guide TV via l'appli OQEE sur mon Player POP branché en RJ45 sur serveur (serveur POP).
Après quelques secondes de navigation sur le programme TV l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est rebooter le player…
Pas grave en soi mais encore une fois gênant et donne une mauvaise image…
Je précise que Serveur, Pop et appli OQEE sont à jour
Merci
|
|
36270 | 17/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur Dash #1019 |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur France 3 exclusivement Erreur Dash #1019 à répétition avec écran noir … En rechoisissant la chaine via le numéro 3 refonctionne un peu.
On ne peut pas choisir la région que l'on veut lorsque l'on accède à France 3 via le numéro 3 …
|
|
36264 | 16/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | erreur dash #1019 |
Description de la tâche
Bonjour,
Une erreur dash #1019 se produit souvent sur france 3 depuis hier. J'ai observé cette erreur de temps en temps sur d'autres chaines TNT ou non.
Elle apparaît la plupart du temps en zappant. Lors du basculement sur la chaine, l'écran reste noir et le message erreur dash #1019 s'affiche au bout de 15/20 secondes.
J'ai envoyé un rapport de diagnostic.
Mon player communique en wifi avec le server depuis très longtemps.
Cordialement.
|
|
36250 | 13/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | forfait free + player pop |
Description de la tâche
Bonjour jai un soucis en gros jai un partarge de connection 4g pour le player pop + antenne tnt tout marche bien sauf que sur oqee impossible de faire retour en arriere ni meme pause ca me met erreur #dash2403
Merci pour votre aide
|
|
36233 | 10/01/2022 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème désynchronisation applications Player POP |
Description de la tâche
Bonjour à tous, J'avais déjà contacté le support OQEE à l'époque, qui m'avait redirigé sur la support Freebox, mais visiblement la demande n'avait pas été vraiment prise en compte. Je rencontre un bug avec le Player Pop : Lors de mise à jour d'applications (la dernière fois il me semble que c'était une MAJ Hardware Android ou une MAJ de l'appli Canal), toutes les applications disparaissent du menu des sélections (celui où on peut choisir les applis de droite à gauche et les ajouter à l'aide d'un "+"). J'avais donc du remettre toutes les applis (qui restent installées, mais visiblement qui disparaissent simplement du menu sauf l'appli OQEE). Ce matin, Free Ligue 1 s'est mise à jour lors de l'allumage du Player. Ce midi, je décide d'aller dans le menu pour écouter Spotify, et je constate, de nouveau, que les applications ont disparu du menu mais sont toujours installées. Il faut donc, toutes les remettre à l'aide du "+". J'ai une quarantaine d'applications (en comptant celles déjà installées par défauts). Le bug n'impacte pas la qualité du player qui est excellent, mais c'est super relou à devoir remettre toutes les applications sur le menu à chaque MAJ. On dirait que les applications se désynchronisent du menu, tout en restant installées.
En vous remerciant
|
|
36228 | 08/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | offre 8 chaines offertes non accessible |
Description de la tâche
Bonjour, Comment faire pour beneficier de l'offre 8 chaines offertes au mois de janvier (https://www.universfreebox.com/article/62257/c-est-parti-pour-les-8-chaines-francaises-offertes-sur-la-freebox) sur le player pop? Ces chaines sont toujours inaccessibles sur mon player pop (par ex Paris-Premiere -chaine 28- m'affiche la fenetre noire "cette chaine necessite un abonnement payant"). merci pour votre aide cordialement
|
|
36224 | 07/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | THEMES Ou FAVORIS TV |
Description de la tâche
A quand un truc tout simple demandé et redemandé, des thèmes ou des favoris dans l'interface de navigation tv ???
il est imposible de se rappeler tous les numeros de chaine ! exemple ushuaia dans les 200 et quelques !
avec la révolution on avait son propre bouquet, la pop une régression ?
ce qu'il est difficile de comprendre, c'est la rapidité à laquelle vous avez rajouter ce message encombrant quand on quitte le différé (ça sert mais vraiment à rien ) et que vous n'arrivez pas à faire le principal ?
déception quand même, surtout de voir après, la tâche classée en sans suite …. comme d'habitude.
|
|
36223 | 07/01/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | recul sur start over bug |
Description de la tâche
quand on veut reculer de quelques minutes sur le start over, on recule de beaucoup plus !
|
|
36216 | 05/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème d’HEVC |
Description de la tâche
Bonjour.
J’ai pris un abonnement freebox pop en même temps qu’une tv 4K.
Dès l’installation j’ai constaté un problème de tv des taches multicolores apparaissaient. J’ai contacté les services de free qui au bout de 3 visio m’ont basculé vers un technicien « ++ ».
Il m’a fait faire plusieurs test, diagnostics et plusieurs réglages rien y fait. On a finalement mis le player tv en vitesse lente ceci a résolu le problème mais la qualité d’image a grandement baissé. Le problème HEVC n’est que sur les chaine de 1 a 35. Il m’a dis que free allait changer mon player dans les jours qui suivait et depuis rien a été fait.
J’ai appelé hier le SAV de free qui m’a dis que les développeurs ont bloqué l’échange de bow car la problème n’est pas répertoriée chez les développeurs pour la pop alors qu’il le serait chez les clients delta.
Avez vous une solution rapide pour régler le problème et donc changer mon player tv pop.
Cordialement.
|
|
36210 | 04/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | sous-titrage des chaines ciné+ ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Le sous-titrage ne fonctionne pas sur les chaines ciné+ en direct, differé ou enregistré mais disponible en replay
|
|
36205 | 03/01/2022 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | debit inférieur en connexion direct par cable ethernet ... |
Description de la tâche
Bonjour,
j'ai raccordé ma pop serveur à ma pop player via 1 cable ethernet rj45 cat 7 - S/FTP (plus un adaptateur USB 3 ethernet gigabits), en direct, et j'obtiens un débit (mesuré par l'appli diagnostics) de 250 Mbits environ.
Lorsque je raccorde cette pop serveur à ma pop player via un boitier CPL (netgear PLP 2000 Mbits + adaptateur USB 3 ethernet gigabits) j'obtiens un débit de 350 à 360 Mbits en moyenne, ce qui est incohérent et incompréhensible (mais pas génant).
Ne devrais je pas avoir un débit plus élevé en raccordement direct via RJ45 qu'en passant par un CPL ?
Quelqu'un aurait il une explication à ce phénomène ? En quoi le CPL augmente t il le débit ? Est ce plutôt la cable ethernet CAT 7 S/FTP qui pose pb avec l'adaptateur USB 3 ethernet gigabits en liaison directe ?
Je précise, qu'en amont, mon serveur pop est raccordé à la fibre optique.
Merci par avance de votre aide
|
|
36199 | 02/01/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | sart over chaine 12 |
Description de la tâche
Bonjour le start over sur la chaine NRJ 12 ne fonctionne pas sur la pop alors qu'il fonctionne sur le boitier apple TV est il prévu de l'intégrer sur le player pop? merci
|
|
36196 | 01/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Écran noir avec du son de manière aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème assez récent avec le player pop.
Cà plante de régulièrement et je perds une chaîne (écran noir, mais le son est toujours présent). La chaîne n’est pas toujours la même. Aujourd’hui c’est France 3.
Pour retrouver la chaîne, je suis obligé de redémarrer la box.
Merci, Cordialement
|
|
36189 | 30/12/2021 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Freebox os - journal de trafic |
Description de la tâche
Bonjour
Il serait très intéressant pour la freebox d'enregistrer l'utilisation du trafic pendant 1 mois sans perdre l'enregistrement en cas de redémarrage de la freebox ou de coupure de courant
|
|
36170 | 26/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox Pop Player et Dolby Atmos |
Description de la tâche
Bonjour, ayant acheté une barre de son Sony HT-X8500 supportant le Dolby Atmos je l'ai reliée à la Freebox Pop mais impossible d'obtenir le Atmos aussi bien sur Disney+ que Netflix.
|
|
36152 | 21/12/2021 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | RECUPERATION DU SON DE SORTIE POP SUR AMPLI EN ANALOGIQ... |
Description de la tâche
Bonjour,
veuillez m'excuser si jamais je ne suis pas dans la bonne rubrique mais c'est celle qui me semble le plus proche de ma question. Ma question porte sur l'audio de la Freebox POP. J'ai un besoin simple : récupérer en analogique stéréo "de base" le son en sortie de la POP sur l'entré de mon ampli stéréo purement et uniquement analogique (je n'ai pas de barre son et je me fiche du 5.1). Donc le besoin semble vraiment à priori très simple.
Sur la Révolution, je prenais le son à partir du Péritel de la box, branché de l'autre côté en entrée RCA analogique sur l'amplificateur et c'était réglé en 10 secondes. Sur la POP, il y juste une sortie SPDIF, donc en toute logique, il n'y a pas d'autre choix que d'acquérir un convertisseur DAC ?
Je précise qu'en attendant, en l'état actuel, je prends déjà le son de la prise casque de la TV, mais cette solution n''est pas satisfaisante (son pas propre, légèrement déformé : petite distorsion et/ou écho infime du son, pas trop gênant pour regarder la TV en usage courant mais gênant pour la musique sur une chaîne analogique d'audiophile très précise et qui ne laisse rien passer, pas plus que mes oreilles, d'ailleurs). En même temps, l'utilisation d'une sortie casque n'est pas faite pour l'entrée d'un amplificateur, même si ça fonctionne, donc ce n'est pas étonnant.
Pouvez-vous confirmer que le DAC est LA solution, qu'elle fonctionne sans problème (fidélité du son converti, par rapport à la source numérique, peut-être un délai de traitement numérique / analogique…) ? J'ai besoin de la réponse d'une personne audiophile comme moi, qui a vraiment testé cette configuration et qui l'utilise au quotidien avec satisfaction.
Si oui, quels modèles de DAC sont éventuellement recommandés (il y en a vraiment à tous les prix) et quelles caractéristiques technique retenir pour pour un audiophile exigeant ?
Free fournit-il un DAC en accessoire ou bien vaut-il mieux en commander un chez un spécialiste ?
Y a t-il un paramétrage spécifique de la POP pour fonctionner dans ce mode ?
Merci beaucoup, d'avance pour l'expertise et l'expérience sur ce sujet.
Bon après-midi
|
|
36149 | 20/12/2021 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Micro coupure du son |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Voici la description du problème :
CONTEXTE :
Freebox POP connectée à TV SONY KD65XF9005 sur prise HDMI 2 configurée pour la 4K et Dolby vision.
DESCRIPTION DU PROBLEME :
Lors du visionnage le son se coupe pendant 0,5 secondes et l'écran de la TV affiche le bandeau supérieur d'information de connexion avec la résolution et le format du son (Dolby Digital Plus) comme si je venais de changer de source.
ESSAIS EFFECTUES :
Redémarrage de la POP et de la TV à plusieurs reprises
CONCLUSION
La fréquence d'apparition du phénomène est très variable. Sur la télévision OQEE je ne constate pas ce phénomène.
J'ai cherché sur le tracker mais n'est pas trouvé de description réellement similaire.
|
|
36148 | 20/12/2021 | Autre | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Demande d'information - Deep link OQEE |
Description de la tâche
Bonjour,
Il semble exister plusieurs "Deep Link" vers OQEE qui devrait permettre d'arriver directement sur des Activity spécifique. Je suis tombé sur les liens suivants : https://oq.ee/channel/.*/play https://oq.ee/vod/.* https://oq.ee/replay/.* https://oq.ee/replay/* https://oq.ee/content/.*
Mais je ne trouves pas quoi mettre à la place des ".*" Pour le 1er concernant les chaines, si je mets 1 je m'attendais à tomber sur TF1 mais ca ne fonctionne pas :(
Serait-il possible d'avoir des informations sur ce qui est attendu ou encore mieux une documentation ?
Cordialement, Mathieu
|
|
36137 | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleures catégorisation des enregistrements et une me... |
Description de la tâche
Bonjour a quand une meilleure catégorisation des enregistrements afin de ne pas rendre publique sur son player des vidéos enregistré a la vue de tout le monde en categorisant les enregistrements par thématique et ceux que l'on souhaite pas visible les mettre dans un dossier privé sécurisé par un code parentale
|
|
36136 | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Demande intégration navigateur web et commentaires reto ... |
Description de la tâche
Serait il possible d'intégrer une application Android de navigateur web comme Google ou autre au sein du player pop car la plupart des navigateurs proposer sont pas stable et il n'y a aucun retour d'utilisateurs des applications présent dans le catalogue d'application du playstore de la pop player
|
|
36119 | 15/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Coupures sur Cnews |
Description de la tâche
Coupures sur Cnews incessantes depuis quelques jours. Uniquement sur cette chaîne, par ailleurs sans coupures sur Canal ou Molotov. Cela devient insupportable.
|
|
36107 | 14/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | micro coupure |
Description de la tâche
cela fait des mois que j'ai des micros coupures sur la télé en direct et après des dizaines d'appels a free par telephone et par visio chaque fois on me réponds qu'il ya des rtp sur ma ligne fibre et que l'on va réparer ca mais toujours rien que faut il en conclure?
|
|
36100 | 12/12/2021 | Autre | Télévision | Tous | Fermée | La chaine météo canal 230 en toujours en SD ! |
Description de la tâche
Bonjour,
Pourquoi la chaine météo est toujours émis en SD en 2021 ? Sur Mycanal ou d'autre support elle est dispo en HD.
Merci
|
|
36097 | 11/12/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Mise à Jour |
Description de la tâche
Bonjour,
La mise à jour Android 9.6.35 ne s'installe pas.
Cordialement
|
|
36096 | 11/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème d'image et son lorsque je sélectionne "Reprend... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème d’image et son qui ce figent, lorsque je sélectionne “Reprendre au début” après un certain temps environ 30 min (variable). Pour reprendre la diffusion du programme je dois sélectionner “Pause” attendre une minute et ensuite sélectionner “Reprendre…” et après environ 1 minute cela recommence.
Mon Server Delta ainsi que mon Player Pop sont à jour.
|
|
36080 | 08/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Deconnexion player pop | |
|
36065 | 06/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | chromecast sur pop player les images saccadent | |
|
36063 | 05/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gèle d'images M6play | |
|
36062 | 05/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Après environ 60 minutes les « replay »TF1 et France té... | |
|
36060 | 04/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémarrage téléviseur Sony Bravia | |
|
36055 | 03/12/2021 | Évolution | Multiposte | Tous | Fermée | Dématérialisation des player | |
|
36044 | 30/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur dash 2504 | |
|
36040 | 30/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | bug sur ecrans informations et start over | |
|
36039 | 30/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | pas de creation debouquet????? | |
|
36035 | 29/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug des chaines (OQEE) | |
|
36020 | 27/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE - Ecran noir à partir du canal 34 jusqu'à 950 depu... | |
|
36012 | 25/11/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Bug Application YouTube sur Android TV | |
|
36005 | 23/11/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Enregistrement multiples | |
|
36003 | 23/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure de 2,3 secondes lors d’un clic pour mettre en p... | |
|
36002 | 23/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | « Aucune connexion à internet » | |
|
35997 | 22/11/2021 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Suggestions concernant l'affichage d'information (sur l... | |
|
35992 | 20/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | France 2 ne fonctionne pas depuis ce matin | |
|
35990 | 19/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Chaine Stingray Festival 4K pixellisation de l'image | |
|
35989 | 19/11/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Autorun oqee au démarrage Samsung tizen | |
|
35988 | 19/11/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Nouvelle version OQEE | |
|
35976 | 16/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Image se freeze | |
|
35970 | 15/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 pour le son sur Oqee | |
|
35966 | 14/11/2021 | Anomalie | Alimentation | Tous | Nouveau | Player POP qui s'allume tout seul | |
|
35960 | 13/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Points blancs réguliers sur la TV | |
|
35957 | 13/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccade de l'image uniquement lors de la lecture d... | |