|
34134 | 19/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | AFR - Taux de rafraichissement automatique |
Description de la tâche
AVANT DE CLOTURER CETTE TACHE, MERCI D’INDIQUER OU SE TROUVE LE DOUBLON
Il manque l’implémentation de l’AFR sur la pop. Il est uniquement possible de changer manuellement le taux de rafraichissement. Ce n’est pas normal que le frame rate ne soit pas déterminé automatiquement en fonction du contenu qui est lu. La plupart des films sont à 24hz ou un peu moins, la box s’ajustant par défaut au taux le plus haut, ne se réajuste donc pas automatiquement lors de la lecture de contenu de fréquence plus basse. Ce qui génère des saccades très visibles lors de travelling par ex.
|
|
34133 | 19/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | luminosité trop forte après replay |
Description de la tâche
Bonjour, ce bug arrive toujours après avoir regardé un replay. Sur OQEE, l’image est trop lumineuse et impossible de la régler en passant par ma TV, rien ne change, il faut redémarrer le player et l’image redevient normale.
|
|
34129 | 19/02/2021 | Évolution | Play Store | Tous | Fermée | Mettre à disposition l'application OCS normale |
Description de la tâche
Bonjour, Aujourd’hui sur le player POP, il est impossible d’installer l’application OCS “normale”. Par défaut l’application OCS by Free est installée, mais elle ne permet pas de se connecter avec un compte OCS autre que le compte Free, or j’ai un abonnement OCS sur le site OCS.
|
|
34128 | 19/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Décalage très important son & image: CNews, RTNews |
Description de la tâche
Depuis plusieurs semaines pour la chaine RT News, et depuis le 18/02/2021 constaté vers 19h, un très important décalage entre le son et l’image est apparu.
Pour la chaine RT News:
Le décalage est supérieur à 30 secondes. Le son arrive bien avant l’image. Constaté il y a plusieurs semaines, voir mois.
Pour la chaine CNews:
Le décalage est d’environ 15 secondes. Le son arrive bien avant l’image. Constaté le 18/02/2021 vers 19h.
Aucun contournement possible, redémarrage du player inutile, retour à la version d’Usine de l’application OQEE inutile. Mise à jour firmware inutile.
|
|
34126 | 18/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Portée bluetooth très courte. |
Description de la tâche
Bonjour, cela fait 6 mois que j’ai la Pop et depuis le début et malgré les mises à jour, la portée bluetooth ne dépasse pas 1 mètre, que ce soit avec la télécommande ou avec un casque audio bluetooth. Quand on est collé à la box pas de soucis, dès qu’on s’éloigne perte de connexion. Apparemment je ne suis pas le seul. J’aimerais savoir si on peut arranger la portée logiciellement ou si il faut changer le lecteur. Merci!
|
|
34119 | 18/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Avance rapide impossible sur certaines chaines |
Description de la tâche
Bonjour,
Il est impossible de faire une avance rapide sur certaines chaines (NRJ12, CHERIE25).
C’est assez gênant dans l’utilisation du player pop (grandement améliorée depuis les mises à jours dernières : image et son nickel). Une évolution serait la bienvenue.
config : DELTA + POP + FIBRE
Cordialement.
|
|
34103 | 16/02/2021 | Anomalie | Télécommande | Tous | Fermée | Problème mouvements non désirés dans les menus |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis peu de temps je constate un problème avec la télécommande. Lorsque par exemple j’appuie trois fois sur la flèche de droite, à l’écran ça se déplace beaucoup plus comme si j’avais laissé appuyé sur le bouton. J’ai l’impression que la problème est apparu depuis la maj 9.6.23. Le problème est présent dans n’importe quel menu, Oqee ou Android TV. Cordialement,
PS : j’ai changé les piles au cas où (sans effet).
|
|
34097 | 16/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Manette Xbox Elite 2 mal mappée |
Description de la tâche
Bonjour, mon soucis est assez compliqué et je vais essayer d’être le plus clair possible. Merci d’avance pour votre indulgence.
Je me suis récemment abonné a une offre Freebox pop afin de pouvoir bénéficier d’Android TV, et ainsi bénéficier de mon shadow dans mon salon, jusque là pas de soucis mais lors de la connexion avec ma manette xbox elite 2 en bluetooth , et malgré une connexion réussi, il apparaît que le bouton RT est reconnu comme le bouton LT, et bizarrement le bouton LT lui n’est plus reconnu.
J’ai été via le shadow dans le panneau de configuration»configurer un périphérique de jeu et lors du test des touche il apparaît que LT n’est pas reconnu et RT répond en tant que LT.
J’ai essayer de télécharger l’outil “accessoire xbox " qui permet de mappé les touche et les tester mais il ne semble pas pas détecter la manette comme une manette xbox élite et laffiche le message “veuillez connecter une manette xbox” alors que je correctement appareillé en bluetooth.
J’ai donc ensuite essayer avec joytokey de remappé mais rien ni fait.
J’ai alors sollicite le support free mais ils n’ont pas pu m’aider , ils m’ont juste dit que si la télécommande fonctionnait alors ce n’était pas leurs problème.
Je sollicite donc votre aide car j’aimerai pouvoir profiter pleinement de la box et de mon abonnement shadow, je suis satisfait dans l’ensemble des ma box mais celle ci perd tout intérêt des lors que je ne peu l’utiliser pour du cloud gaming.
Je précise également que j’ai au préalable tout mis a jours, box et manette, que j’ai fait les test avec la box en wifi puis en ethernet.
Merci d’avance pour vos retours.
|
|
34094 | 16/02/2021 | Anomalie | USB | All | Nouveau | Disque dur externe non reconnu |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis 2 jours j’ai des problèmes de reconnaissance de mon disque dur externe qui fonctionnait très bien jusque là, au début des problèmes de permissions il était passé en lecture seule puis maintenant il ne s’affiche même plus. Disque dur neuf de quelques mois, en flash
|
|
34082 | 15/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image figée et planyage si manipulation trop rapide |
Description de la tâche
Quand on va dans le guide tv, ( et que l’on a pas la fibre )
si on se déplace trop rapidement dans les chaines , l’image se fige, obligé de redémarrer le player. ce bug est aussi présent dans d’autres partie du menu .
|
|
34080 | 15/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | reprise lecture enregistrement |
Description de la tâche
si l’on veut reprendre la lecture d’un enregistrement là où l’on s’est arrêté, impossible; il faut tout remonter et chercher manuellement ce qui n’était pas le cas dans la freebox revolution .
|
|
34074 | 14/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | AFR - Taux de rafraichissement automatique |
Description de la tâche
Il manque l’implémentation de l’AFR sur la pop. Il est uniquement possible de changer manuellement le taux de rafraichissement. Ce n’est pas normal que le frame rate ne soit pas déterminé automatiquement en fonction du contenu qui est lu. La plupart des films sont à 24hz ou un peu moins, la box s’ajustant par défaut au taux le plus haut, ne se réajuste donc pas automatiquement lors de la lecture de contenu de fréquence plus basse. Ce qui génère des saccades très visibles lors de travelling par ex.
|
|
34071 | 14/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image grise à l'allumage du player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque que mon player pop est éteint pendant toute une nuit, enfin j’entends par “éteint” en veille, lorsque j’allume ma télé, j’ai tout simplement un écran gris avec de la “neige”.
J’ai la pop depuis le tout début, je n’ai jamais eu soucis, mais depuis 1 ou 2 semaines, c’est quasi systématique. Je mets mon player en veille, j’éteind ma télé le soir (j’ai désactivé depuis longtemps le HDMI CEC puisqu’il a tendance à rallumer ma télé), je vais me coucher. Et le matin, lorsque je me reveille et que je veux mettre les infos en prenant mon café, hop, image grise, obligation de rebooter la pop.
Cela ne semble pas venir de la télé puisqu’elle reste fonctionnelle et que je peux zapper sur les autres sources, ou revenir sur le menu de ma télé android. Mais dès que je rechange sur la source HDMI de la pop, écran gris et reboot obligatoire.
J’ai remarqué également depuis une mise à jour qui doit être récente, qu’on ne peut plus mettre la résolution en automatique dans les paramètres de la pop. C’est dans les paramétres de Oqee qu’on choisit auto jusqu’a 2160p. Mais dans les paramètres android de la pop, on ne peut plus choisir le mode auto. Y’a t’il un lien?
D’autres personnes ont elles également ce soucis?
Merci
|
|
34065 | 13/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | "Recommencer du début" décalé de 3 heures sur France 3 |
Description de la tâche
Je constate fréquemment que le début d’enregistrement de l’émission de 21h sur France 3 sur les serveurs de Free commence environ 3 heures trop tôt. Il faut donc se décaler de 3 heures lorsque qu’on demande à “recommencer du début”. Je ne sais pas si cela se produit pour toutes les émissions sur France 3 car je n’utilise jamais la fonctionnalité “recommencer du début” en journée. Ce problème vient de se produire pour le téléfilm de 21h du 13 février.
|
|
34063 | 13/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | programmation enregistrement depuis guide tv |
Description de la tâche
depuis le guide tv, si on veut préparer une liste de reportages à enregistrer, c’est d’une longueur sans nom
il faut ouvrir, aller sur information puis enregistrer juste pour un seul reportage !
l’information du média doit apparaitre avant de savoir si on veut l’enregistrer
sinon manipulations trop importantes et injustifiées ! c’est un guide tv !!!!
ordre à réaliser : vignette de gauche à droite ok, clic sur vignette egal information du reportage re clic egal menu d’enregistrement et autre
|
|
34062 | 13/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | la PAUSE cache tout |
Description de la tâche
j’ai regardé un reportage, quand j’ai voulu faire pause pour voir une lettre écrite par le général de gaulle, la pause m’a tout caché avec un plaisir indéniable ...
|
|
34061 | 13/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | guide tv bug enregistrement ligne rognée |
Description de la tâche
Quand on va dans le guide tv, si on descend dans les chaines très bas, genre chaine reportage on ne voit pas la ligne des vignettes d’aperçu en entier, la ligne se retrouve tout en bas de l’écran rogné plus qu’à la moitié ?
|
|
34051 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DASH ERROR Chaine 221Connaissance du monde |
Description de la tâche
Depuis 2jours ecran noir sur cette chaîne via delta pop message Dash error #2404 HTTP 404.
Merci de voir ce pb. Cdt
|
|
34050 | 12/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Fermée | Intégration du Dolby Atmos round II |
Description de la tâche
Intégration du Dolby Atmos round II Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense. Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket. Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.
Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important
Merci par avance
client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme
Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur
|
|
34043 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème M6 replay |
Description de la tâche
Bonjour M6 replay ne fonctionne plus depuis 2 mois, je pensais que le problème allait se résoudre, mais à ce jour il m’est toujours impossible de visionner les programmes de M6 en replay. Je vois les pub mais le programme ne se lance pas. C’est la seule chaîne de TV pour laquelle le replay ne fonctionne pas
cordialement
|
|
34039 | 11/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Chaine 201 - Programme en boucle |
Description de la tâche
Bonjour, La chaine 201 est “bloquée” sur les 15 premières secondes de l’émission “Le Meilleur Forgeron” depuis aujourd’hui 15h. Toujours la meme séquence en boucle quand on quitte et revient sur la 201... Après 15s, ca freeze à chaque fois sur la meme image d’une épée en feu. Cdlt
|
|
34027 | 10/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Enregistrements illisibles depuis firmware 9.6.23 |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis l’installation du firmware 9.6.23 plus aucun de mes nouveaux enregistrements programmés depuis l’interface OQEE n’est lisible.
J’ai testé en programmant depuis le guide, en réalisant une programmation manuelle et en démarrant un enregistrement depuis une émission en cours d’affichage, le résultat est identique. Ecran noir et message d’erreur affiché à la lecture : DASH ERROR # 1082 : ApiException : need_subscription / null
Aucun problème particulier pour la programmation, seule la lecture de l’enregistrement ne fonctionne pas. (mais donc la fonction est totalement inutilisable désormais)
Pas de problème non plus pour lire des enregistrements réalisés il y a quelques semaines. Je n’avais d’ailleurs pas eu de souci particulier avec cette fonction pour le moment.
Pas d’autres dysfonctionnements constatés sur le player, en dehors du décalage son/image que tout le monde connait déjà. Le player est relié en Ethernet à la box, qui est connectée en FTTH.
Je peux fournir plus de détail si besoin.
|
|
34026 | 10/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Bouquet de chaînes |
Description de la tâche
Bonjour, toujours pas de possibilité de créer un bouquet de chaînes personnalisé avec le player Pop... et toujours pas de réponse à la demande postée le 5 septembre 2020 à ce sujet. Quelqu’un lit-il les demandes ou bien ce forum n’est qu’une étape avant les oubliettes ? Si ma demande n’est pas au programme de vos améliorations, la moindre des choses serait de me le faire savoir. Merci de répondre à cette bouteille à la mer !
|
|
34025 | 10/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Presqu'aucune chaîne TV sur l'application MyCanal sur l... |
Description de la tâche
Lorsque j’affiche toutes les chaînes disponibles sur l’appli MyCanal du player Pop, je n’ai que 7 chaînes : //imgur.com/a/HChelbf
Au démarrage je n’ai aucune chaîne dans “Toutes les chaînes” : il faut que j’aille dans “Favoris” ou “Sport”, puis que je revienne sur “Toute les chaînes” pour qu’elles apparaissent. J’ai déjà tenté de désinstaller les mises à jour de l’appli (c’est une appli système qu’on ne peut pas désinstaller entièrement), vider le cache et les données, et réinstaller. Aucun effet.
Sur les autres appareils Android toutes les chaînes apparaissent bien.
|
|
34015 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure |
Description de la tâche
Bonjour J ai fait la mise a jour de la pop Alors que je regardai la 3, j ai eu à plusieurs reprises des coupures (écran noir, j appui à nouveau sur la 3, rien par contre des la coupure on zap sur une autre chaîne et que l on revient sur la 3, cela refonctionne jusqu a la prochaine coupure, et c est a chaque fois que l on ai sur la 3 A première vue si on regarde une autre chaîne tout fonctionne Cdlt
|
|
34013 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image dégueulasse depuis la dernière update OQEE / Netf... | |
|
34011 | 08/02/2021 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Fermée | connection au serveur en 100Mbs | |
|
34001 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | interruption image et son | |
|
33999 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | chaine 201 | |
|
33995 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop : freebox pop player connectivité ipv6 non d... | |
|
33994 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Idem sur ma LCD Philips 42PFL8404H/12 100 Hz pixel pre ... | |
|
33992 | 06/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze Canal plus depuis OQEE | |
|
33991 | 06/02/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Accessibilité StatzPlay | |
|
33990 | 06/02/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Temps de latence changement de chaîne | |
|
33988 | 06/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | les nouveaux paramètres vidéo du lecteur pop | |
|
33981 | 05/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freebox delta Probleme Player Pop | |
|
33978 | 05/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DISPARITION ENREGISTREMENTS CLOUD | |
|
33977 | 05/02/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Paramétrage Player impossible - blocage à la première p ... | |
|
33975 | 04/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Player ne réponds pas à la télécommande | |
|
33972 | 04/02/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Naviation programme | |
|
33969 | 04/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème suite dernière MAJ | |
|
33938 | 01/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage son/image | |
|
33932 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Permettre aux application tiers de basculer en 24 / 50 ... | |
|
33931 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib ... | |
|
33926 | 31/01/2021 | Anomalie | TNT | All | Fermée | TNT allemande | |
|
33925 | 31/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | freebox player plus dispo en chromecast | |
|
33917 | 31/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | BUG OQEE - Mise à jour OCS intempestive | |
|
33907 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ligne verte horizontale en bas de l'écran | |
|
33904 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Controle d'un systeme audio en HDMI CEC | |
|
33894 | 29/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réseau pour accéder aux abots Netflix, you tube ... | |