|
37918 | 03/04/2023 | Autre | Interface Android | Tous | Fermée | Description des paramètres de son |
Description de la tâche
Bonjour,
Y a t’il un endroit où l’on peut trouver une explication (et les impacts) de chacun des paramètres de son (Préférences relatives à l’appareil / Son / Sortie Sonore) pour le player Pop sous Android 10 ?
Merci
|
|
37914 | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | Tous | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... |
Description de la tâche
Bonjour,
il n’est plus possible pour moi de lancer une video dans les modes autres que economie des données. La version de l’application est 2.17.2-rc2
J’ai fait le debug avec le support de DisneyPlus. Apres une reinitialisation du player Pop, la version disponible était 1.17 et tout fonctionnait. Après mise à jour de l’application Disney+, le passage en version 2.17 est effectué et tout fonctionne.
Après mise à jour des autres applications par le google play store, le bug revient.
|
|
37913 | 02/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] contrôle du volume ne fonctionne plus ... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la 10.5.36 j’ai le contrôle du volume qui fonctionne au démarrage de la box puis au bout de quelques temps le bouton du volume devient inefficace. La led de la pop clignote bien, mais aucun effet sur le volume de l’ampli ou de la TV si ampli éteint. Pilote audio expérimental activé Passthrough activé Volume absolu activé Si je désactive le volume absolu, l’appui sur le bouton de volume fait passer le son à 0 ou à max en une pression. Rapport de diagnostic envoyé Le fonctionnement normal revient après reboot. Il est possible que bug survienne au lancement du Replay. Mais pas sûr que ce soit systématique…
|
|
37912 | 02/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupures de son particulières |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis plusieurs mois (depuis que j’ai le player pop), des coupures de son apparaissent dans un contexte particulier, systématiquement : -Lorsque je visionne un film (long) -Toutes les plateformes (local, Netflix, etc) -A partir de la première demi-heure, rarement avant
La coupure se produit entre 5 et 10 secondes au moment d’une transition, quand l’ambiance sonore est très calme. Tout se passe comme si le son, trop faible, n’était pas détecté et que le système se mettait en silencieux automatiquement. J’ai évidemment changé le cablage (optique, HDMI..), ajouté une barre de son, enlève tous les paramètres dolby etc. Rien n’y fait, et c’est très frustrant. Merci pour vos réponses.
|
|
37911 | 01/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur RASH #5213 depuis derniere mise à jour Freebox D ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Depuis hier et dernière mise à jour du Freebox Delta, j’ai très régulièrement des erreurs Rash #5213 sur mon player pop. Mais globalement, plus aucun appareil connecté sur ce port n’a accès à internet. Mais ils restent accessibles via le réseau local. Obligé de rebooter le router Delta et ça revient dans l’ordre, mais pour quelques heures seulement avant de recommencer. Une idée?
Merci,
|
|
37908 | 01/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Coupure du son player POP Oqee |
Description de la tâche
Depuis la mise à jours du player POP sur androidTV 10 j’ai le son qui coupe. Je n’avais aucun soucis de son auparavant.
Je suis obligé de redémarrer le player pour que le son revienne. Cela coupe sous toute les applications et même dans les menus de android.
Si je laisse mon player en veille que je ne l’éteint pas complètement le son coupera au bout d’un moment après la sortie de veille.
|
|
37900 | 31/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Pas de Dolby Atmos sur Disney plus |
Description de la tâche
Bonjour
Je n’ai pas de Dolby Atmos avec Disney plus. Le son envoyé est seulement en Dolby digital plus. Pour info j’ai bien le Dolby Atmos avec Netflix ou Prime. J’ai un ampli Denon AVR 2800h.
|
|
37894 | 30/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | De Oqee vers Android tv |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai toujours le même problème pour passer de l’interface Oqee vers l’interface Android TV. Je dois m’y reprendre souvent a 2 fois pour quitter Oqee, je le signale mais c’est un très léger problème, rien de grave.
|
|
37889 | 29/03/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC ne fonctionne plus pour l'extinction du téléviseur |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la mise à jour 10.5.34-1.13, le téléviseur ne s’éteint plus avec la télécommande de la FreeBox Pop. En revanche le téléviseur s’allume toujours avec la télécommande. J’ai essayé de modifier les réglages sur le téléviseur ainsi que sur le player Pop, aucune amélioration. Je me tiens à votre disposition pour toute information supplementaire. Fred
|
|
37868 | 23/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Depuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... |
Description de la tâche
Lorsque j’éteins le player : J’appuie sur la touche marche arrêt de la télécommande et au bout de 5 minutes, ma télé et le player se rallument sur le choix de profil. Si je fais un appui long sur marche arrêt et que je choisis « éteindre » cela le fait aussi.
|
|
37867 | 23/03/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Son CEC absolu problème étalonnage depuis mise à jour A ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android V10, la commande de son CEC absolu depuis la télécommande Free à destination de la TV ou autre périphérique de son, réagit par 2 niveaux. Comme évoqué dans d’autres tâches par d’autres abonnés Free, l’augmentation et la baisse de son se fait de 2 en 2 (pour ma part sur ma barre de son). Ce problème est très pénible car obligé de “jongler” en permanence avec plusieurs télécommandes. Cette fonctionnalité ne posait aucun souci en V9 (régression!) A quand une mise à jour avec un correctif? Cdt Kyo
|
|
37866 | 23/03/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | A quand la nouvelle mise à jour? |
Description de la tâche
Bonjour, Comme évoqué dans plusieurs autres tâches, le problème de son absolu qui est mal étalonné (augmente ou baisse de 2 en 2 sur TV ou périphérique de son) est annoncé comme corrigé dans une future version. Quand est prévu cette version corrective? Ce problème est vraiment plus que pénible!! Obligé de “jongler” sans cesse entre plusieurs télécommandes. Merci d’avance. Cdt Kyo
|
|
37863 | 22/03/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | [freebox POP / MaJ android 10] plus de son |
Description de la tâche
Bonjour, voici ma config, le soucis et les tests effectués :
TV LG OLED 4K 55C6V Ampli Yamaha RX-V583 Freebox POP N° série 377600 (6 derniers chiffres) version 10.5.34
Player pop en Hdmi (câble fourni avec) sur l’ampli entrée 2. Ampli branché en HdmI sur port HdmI 2 (ARC) de la télé
Symtôme : installation depuis plusieurs mois sans soucis. Avant hier, mise à jour android 10 depuis plus de son ne sors de l’ampli.
Test effectués : - vérification des branchements Hdmi : symptôme toujours présent - échanges des câbles Hdmi (avec ceux ce la PS5 qui fonctionne bien sur l’ampli) : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur l’ampli pour passer sur le port PS5 : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur la télé : symptôme toujours présent - branchement en direct du player POP sur port HdMi 1/2 et 3 de la télé : on a du son
Configuration du player POP: - désactivation de tous les paramètres 5.1, passthrough activé : symptôme toujours présent - passage en manuel des formats (test tous format ou un par un) : symptôme toujours présent
L’assistance technique Lvl 2 du 3244 a été TOP, on a testé pas mal de configuration ensemble, beaucoup d’explications sur les paramètres mais rien à faire on a pas réussit à faire sortir du son en passant par l’ampli. Je suis à votre disposition pour tout test / config qui vous voudriez étudier. Cordialement, Cédric
|
|
37862 | 22/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Affichage de "OQEE CINE" dans la rubrique "POUR VOUS" |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsqu’on allume le player pop, la rubrique “Oqee ciné” apparait systématiquement en première position et dans un format plus grand que les autres chaines TV ! C’est pénible et non modifiable. Merci de prévoir un moyen de supprimer cet affichage intempestif. Merci.
|
|
37860 | 22/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution écran en baisse depuis téléchargement androi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la version 10 d’android le 16 mars 2023, la qualité d’image au démarrage ce fait en qualité 480p.
En allant dans les paramètres Affichage je n’ai que 4 possibilités de qualité 2 X 1080p et 2 X 480p. Or avec la version 9 j’étais en 4k
avec une dixaine de possibilité.
Aprés un appel au technicien free par visio, j’ai débranché ma télé par la prise ainsi que le Player POP. Aprés redémarrage cela refonctionne
en prenant en compte le 4k. Petit problème c’est que je suis obligé d’aller modifier les paramètres dans affichages. Mais cela
ne dure que 2 jours
Tout les 2 jours je redébranche et la pop et mon téléviseur pour reterouver ma télé en 4k. Pourriez vous voir avec vos développeur une
solution pour ça ou revenir à une version 9 d’android qui fonctionnait bien
Merci à vous
|
|
37858 | 21/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Depuis Android 10 impossible de controler le volume ave... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage en Android 1O je n’arrive plus avec monter ou descendre le volume du son depuis mon téléphone mobile avec la télécommande Google Tv ou Google Home.
Le message suivant s’affiche sur la TV: Use a remote to adjuste the volume. See ChromeCast settings on this TV for more options.
Le message suivent s’affiche sur le téléphone: Android Tv ne permet pas de changer le volume Freebox player pop n’est pas compatible avec le changement de volume.
Bien sûr tout cela fonctionnait avant la mise à jour Android 10
Merci à tous pour votre aide
|
|
37846 | 17/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Fermée | replay M6play |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis abonné Freebox delta avec Player Pop. Je n’ai pas accès au replay des chaînes TEVA et Paris Première. Après plusieurs contacts au 3244, je n’ai pas de réponse. Merci de m’apporter quelques explication à ce propos. Cordialement
|
|
37839 | 16/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Allumage de la TV après coupure de courant (Android 10) |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au passage à Android 10, je constate que le boitier allume la TV après une coupure de courant. Ce qui n’était pas le cas auparavant, elle allumait la TV que lorsque je l’allumais manuellement avec la télécommande. J’ai constaté ce problème suite à la mise à jour que j’ai effectué hier. J’ai une prise connectée qui coupe le courant la nuit et remet le courant le matin pour faire des éco d’énergie et que ça soit transparent pour la famille (pas d’action d’allumage manuel de prise).
La seule solution que je vois en attendant serais de désactiver l’option CEC, mais cela veut dire qu’il faut allumer manuellement TV en plus du player pop… Idéalement, il faudrait que le boitier n’allume pas la TV si le précédent statut du boitier était éteint avant la coupure de courant.
|
|
37832 | 14/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 sur sortie optique depuis android 10 |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour V9 vers V10 du player POP le menu SPDIF a complètement disparu. Impossible de d’obtenir du 5.1 sur cette sortie optique. Essais de quasiment toutes les configurations avec les options proposées, aucunes ne fonctionnent, ça ne sort que du PCM …
|
|
37830 | 14/03/2023 | Anomalie | Télévision | All | Fermée | Freebox Delta Pop Oqee le time shifting ne fonctionne p ... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour d’android TV 10 le time shifting ne fonctionne plus sur ma freebox delta pop alors qu’il fonctionne sur mon Apple TV
|
|
37824 | 12/03/2023 | Anomalie | Autres | All | Fermée | Player pop s'éteint et relance tout le temps |
Description de la tâche
Bonjour, Ce matin le player pop est inutilisable. Il ne cesse de s’éteindre et de ce rallumer. Il a fonctionné deux fois environ 5 minutes et il est repartit dans une série d’écran noir, relance, puis écran noir.
J’ai essayé plusieurs choses : -débrancher dongle USB clavier logitech K400 -débrancher TNT -passer en ethernet -repasser en wifi -mettre le cable HDMI sur HDMIARC HDMI3 (panasonic TX55C320E) -revenir sur le HDMI1
Adresse mac du player 20:66:CF:DA:99:6B
Tentative de mise en route à 6h30, fonctionne à 7h50 et replante pendant la navigation dans les réglages pour essayer de sortir un diagnostique.
|
|
37823 | 11/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Encore et toujours des problèmes avec le son !
Je n’en ai pas au démarrage. Même après plusieurs extinctions et redémarrages !
Ma barre de son Denon Heos Bar ne détecte même pas de signal parfois ! Et quand elle en détecte un je n’ai toujours pas de son !
Obliger de débrancher la Pop !
Ps : j’ai des captures d écrans à vous faire parvenir. Comment faire ?
|
|
37820 | 11/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bugs / son / bluettoth |
Description de la tâche
bonjour Je suis passe de mon ancien freebox tv player qui avait 8 ans (paix a son ame) par le player pop. Mon dieu mais quel parcours du combattant !
Au menu :
bref une horreur !
Franchement les devs free vous avez du boulot sur la planche
cdlt
|
|
37819 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de résolution suite maj android 10 |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour sous android 10 le player démarre automatiquement avec un resolution 480p 94hz. J’ai fait un reboot usine mais dès le démarrage la résolution et bloqué cela ce voit dès l’affichage du logo Freebox multicolore. Dans les paramètres je peux modifier la résolution en 1080p mais plus d’option 4K ? Quand je débranche le câble HDMI avec player en marche et que je le rebranche je retombe automatiquement en 480p. Ma TV est une Philips 65OLED803. Merci Thomas
|
|
37817 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui crache après un écran noir |
Description de la tâche
Bonsoir,
De temps en temps, j’entends un son strident (genre shhh) quand je change de chaîne ou après un écran noir. Ce bruit survient même pendant le redémarrage du Player Pop.
Merci.
Damien.
|
|
37815 | 10/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Revenir à l'OS 9 pour récupérer un bon son | |
|
37800 | 09/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP qui refuse de s'éteindre. | |
|
37799 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | TV en différée systématiquement | |
|
37798 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV en différée systématiquement | |
|
37791 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage entre le son et l'image | |
|
37790 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecrans noirs aléatoires avec les chaînes TNT (câble ant... | |
|
37776 | 01/03/2023 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Bug WIFI 5G 160 MHz | |
|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 | |
|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume | |
|
37766 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android 10 : le son en hdmi saute de 2 niveaux d'un cou... | |
|
37765 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [Pilote audio experimental] Coupures ... | |
|
37763 | 25/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix son en 5.1 | |
|
37753 | 22/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur dash OQEE sur android murena /e/OS | |
|
37748 | 21/02/2023 | Anomalie | Optique | All | Nouveau | Perte -3 dB sur sortie s/pdif sur le flux TV direct OQE... | |
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage | |
|
37742 | 20/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sauts d'images intermittents sur OQEE | |
|
37735 | 19/02/2023 | Anomalie | Interface Android | All | Fermée | Mise à jour en erreur | |
|
37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 | |
|
37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 | |
|
37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 | |
|
37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box | |
|
37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus | |
|
37720 | 16/02/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | USB reste allumé | |
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs | |
|
37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... | |