|
34348 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP gère mal la connexion 6PLAY |
Description de la tâche
Bonjour,
je dispose d’une Delta avec 2 players (Mini4k et POP).
Je dispose d’un compte 6PLAY, associé à mon abonnement TV by Canal Panorama (synchronisation OK entre Delta et compte 6Play).
A ce titre, j’ai accès sur mon PC (WIN10) au contenu des replays de Paris première, Téava, etc. Mon compte 6PLAY est défini à partir d’un compte GMAIL, celui la même que j’utilise sur mes 2 players Android (Mini 4k et POP. Sur le player Mini4k, j’ai accès normalement aux contenus de replay du groupe M6 (Paris Premiere, Téva). Sur le Player POP, j’ai un message “erreur : Fichier Indisponbile ERREUR_Media_unauthorized”, sans code d’erreur.
Avant le MAJ QOEE du 17/03, je ne voyais pas les contenus partiellemnt lus sur d’autres canaux (PC ou Mini4K), maintenant je les vois, mais si je tente de les lire, je récupère cette erreur.
Quoi qu’il en soit, avant ou après la dernière MAJ, en étant connecté avec mes identifiants gmail, et en étant synchronsié avec mon compte 6PLAY, ni Paris premiere, ni TEVA font partie des chaines visibles via le replay de M6 sur la pop 5
|
|
34347 | 22/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash error #502- HTTP error 502 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai eu ma box pop il y a un mois j’ai souvent des erreurs d’image qui se freeze, la pop qui s’arrête toute seule, qui revient en arrière de quelques secondes toutes seule après un freeze. C’est excessivement énervant quand on regarde un film ou une série, de rater les moments le plus importants ou de revenir en arrière... Déjà que l’on m’empêche de me servir de ma Devialet pour utiliser une pop qui ne marche jamais...
Comme je n’ai pas vu ce message d’erreur sur la liste des taches je me suis dis que pour que ca avance il faudrait que vous soyer au courant.
Cordialement Clement
|
|
34344 | 21/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | aucun son sur l'enceinte centrale home cinema anthem mr... |
Description de la tâche
bonjour il n’y a aucun son qui sort sur mon enceinte centrale quand je regarde un programme sur la freebox pop. les enceintes avant et surround fonctionnent. Quand je visionne un programme netflix via la pop toutes les enceintes fonctionnent y compris la centrale. idem si je passe en direct par la tv. Ce n’est donc pas mon installation. Mon ampli est un Anthem MRX740 et connecté à la pop via cable HDMI ( vérifié ).
De plus quand je branche un DD ect en USB sur la pop, le son est très mauvais. Encore une fois, via la tv le son est très bon.
Le player de la POP est donc très moyen voire bas de gamme.
Que faire ?
|
|
34341 | 20/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freeze chaine ES1 |
Description de la tâche
Il y a en permanence des freezes sur la chaine ES1 (canal 91), c’est irregardable.
|
|
34339 | 20/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage Son/Image GAME ONE +1 |
Description de la tâche
Il y a plusieurs 10ènes de seconde (au moins 30s) d’écart entre le son et l’image sur la chaine GAME ONE +1 (canal 89), c’est irregardable.
|
|
34334 | 19/03/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Résolution de sortie en 4K mais résolution interne en 1 ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Bien que mon player Freebox Pop soit configurée sur une résolution 4K (j’ai essayer toutes les fréquences) les applications de diagnostic me donnent toujours une définition de 1920×1080; que ce soit AIDA64 ou l’application diagnostic de Free.
J’ai essayé sur un autre port de ma télé (une LG 55UJ630v) pareil, avec trois cables différents idem.
J’ai l’impression qu’elle reste sur une résolution interne de 1920×1080 et que le réglage résolution ne serve qu’à upscaler (4k), dowscaler (si résolution inférieur au 1080p) ou rien du tout (1080p)
Ainsi impossible sur YouTube (ou autre application Android Plex, Emby, peut-être même l’appli OQEE) d’avoir une vidéo en vrai 4K, sur le screenshot on voit bien que la résolution current est en 1440 mais que le résolution affiché n’est qu’en 1080p (viewport). Les videos test en 4K sur Youtube me montre bien un image 4K downscaler HD
Une solution ?
|
|
34333 | 19/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Le menu guide TV pas synchronisé par défaut |
Description de la tâche
Le menu guide TV n’est pas synchronisé avec le temps en cours, il faut aller sélectionner “Aujourd’hui” et le moment de la journée en cours c’est très mal fait
|
|
34332 | 19/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Guide TV pas synchronisé par defaut |
Description de la tâche
Le menu guide TV n’est pas synchronisé avec le temps en cours, il faut aller sélectionner “Aujourd’hui” et le moment de la journée en cours c’est très mal fait
|
|
34328 | 18/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | aucune image ni son sur aucune chaine tv |
Description de la tâche
aucune image ni son sur aucune chaine tv
heure 20h53 apres meme un reboot du player
|
|
34324 | 18/03/2021 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Message d'erreur 'Scrambled' sur France 2 et France 3 s... |
Description de la tâche
Malgré la mise à jour pour avoir les chaînes frontalière en fin de numérotation que l’on peut à nouveau regarder , le bug concernant le message ‘Scambled’ sur France 2 et France 3 n’est pas Résolu. Les 2 chaînes sont toutefois visible en fin de numérotation comme les chaînes frontalières .
|
|
34323 | 18/03/2021 | Évolution | CEC | Tous | Fermée | Pilotage du son des barres de son directement via la té ... |
Description de la tâche
Bonjour, nous sommes pas mal d’utilisateurs à être passés du player révolution à la pop avec un ensemble de problématique autour de la gestion du CEC (cf. https://dev.freebox.fr/bugs/task/31198). Certains fonctionnalités sont maintenant opérantes (ou semble en tout cas l’être pour la plupart) mais pour 100% des utilisateurs ayant une barre de son / système audio en plus de la tv et de la pop il manque un fonctionnement classique du CEC : la gestion du son. A priori via les paramètre système, j’en conclue que ce n’est pas prévu : on voit les paramètres activation, lecture, extinction, adapter la langue... mais il n’est rien mis sur la gestion du son.
Pouvez-vous prévoir d’ajouter cette fonctionnalité bien pratique pour, j’en suis sur, une part non négligeable de vos clients? Merci
|
|
34322 | 18/03/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Fermée | Ajout possibilité enregistrement disque dur serveur pou ... |
Description de la tâche
Bonjour; Je viens de recevoir mon materiel Freebox Delta avec player POP. J’ai l’habitude de gèrer mes enregistrements avec l’appli mobile. Possibilité de recurrences, marges automatiques, Pour moi il y a une régression puisque le player POP permet uniquement de gérer ses enregistrements dans le Cloud.
Ma demande: En tant qu’utilisateur, je souhaite avoir la possibilité d’enregister et de lire des enregistrements du disque dur du Serveur ou d’un disque dur externe avec le player POP.
Solution Porposée: Serait-il possible d’ajouter la fonction d’enregistrement du player Mini 4k qui tourne aussi sous Android dans le player Pop. Comme ça l’utilisateur aura le choix de gérer ses enregistrements par OQEE TV ou l’appli enregistrement.
Existe-t-il un APK de l’appli enregistrement Player 4K pour tester si cela fonctionne sur la POP?
Merci
/DD
|
|
34319 | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Superposition son Oqee et TuneIn quand piloté avec l'as... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour d’Oqee ce jour (version 1.0.109), dans certaines circonstances, le son d’une chaine de TV diffusée par Oqee vient parasiter et se superpose au son d’une radio diffusée par TuneIn.
Etapes pour reproduire l’incident.
1. Mettre en veille le player pop 2. Appeler à la voix la routine Google Assistant ci-dessous par un périphérique externe (enceinte Google/Nest, smartphone)
La routine Google Assistant enchaine les commandes suivantes, comme si elles avait été dictées à l’assistant vocal :
a. Allume Freebox pop b. Volume Freebox pop à 20% c. Mets RFM via TuneIn sur Freebox pop
Résolution manuelle a effectuer à chaque occurrence :
1. revenir à l’accueil d’Android TV 2. lancer Oqee TV (le son se coupe alors immédiatement) 3. revenir à l’accueil d’Android TV 4. relance le flux radio, soit à la télécommande soit à la voix via la télécommande ou via la même routine Google Assistant que ci-dessus.
|
|
34318 | 17/03/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Menu OQEE ergonomie |
Description de la tâche
L’ergonomie de l’interface OQEE est une catastrophe, il faut se postionner sur l’ecran pour accéder à la commande ou menu à tiroirs, il n’y a pas d’acces direct!
Le menu de guide TV n’est pas par defaut sur le jour et l’heure en cours !
On ne peut pas stopper un enregistrement car l’enregistrement sera perdu en totalité!
Il faut tout revoir une catastrophe il faut prendre exemple sur le Player Revolution
|
|
34317 | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Sous-titrage deposer une plainte sur le site du CSA pou ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le sous-titrage sur la Pop ne fonctionne pas, sur La France 3 il faut mettre la chaine nationale qui se trouve en chaine 301 sur la derniere version OQEE le malentendant est supprimé il faut cocher audio description à la place, mais comme ce n’est plus en phase avec les Preferences OQEE option malentendant, il faut cocher à chaque fois que l’on revient sur la chaine, l’equipe de developpement de free ne sont réellement pas doués. le ST ne fonctionne pas pour les enregistrements, pour le mode différé et pour les chaines payantes optionelles, et sur plusieurs autres chaines dans le top 28. Le sous-titrage est une obligation l’operateur payant ne peut pas supprimer le sous-titrage alors que les chaines diffusent leurs emissions avec le ST Le CSA doit faire une mise en demeure à Free!
|
|
34316 | 17/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | Impossible de stopper un enregistrement sans le perdre |
Description de la tâche
Il est impossible de stopper l’enregistrement car tout est perdu il est impossible de regarder un enregsitrement en cours Le sous-titrage est perdu en enregistrement
|
|
34315 | 17/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Menu OQEE |
Description de la tâche
L’ergonomie de l’interface OQEE est une catastrophe, il faut se postionner sur l’ecran pour accéder à la commande ou menu à tiroirs, il n’y a pas d’acces direct!
Le menu de guide TV n’est pas par defaut sur le jour et l’heure en cours ! On ne peut pas stopper un enregistrement car l’enregistrement sera perdu en totalité!
Il faut tout revoir une catastrophe il faut prendre exemple sur le Player Revolution
|
|
34314 | 17/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | SON DTS non pris en charge |
Description de la tâche
Bonjour, Je possède depuis peu le freebox Delta avec Player Pop (pas de Player Devialet), branchés sur TV SAMSUNG QLED 65Q60t et Home Cinéma Harman Kardon AVR 161. Mon sujet est axé sur la NON RECEPTION du son DTS, je ne reçois que le son Dolby Digital 3.1. Le branchement est effectué en SPDIF. Je précise que mes matériels me permettaient de recevoir le son DTS avec le box SFR (que j’ai quitté) en lisant des fichiers MKV / DTS. Est-ce que j’aurais manqué une manipulation sur les branchements et/ou sur les paramètres, ou est-ce une anomalie de la part de FREE pour reproduire le son DTS ? En espérant obtenir votre aide ou votre avis sur ce problème.
Merci par avance et à bientôt.
Philippe LY
|
|
34310 | 17/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Flux TV non prioritaire, image pixellise |
Description de la tâche
Bonjour J’ai migré de révolution et delta pop. Adsl 15Mbs. Delta pop en Ethernet.
1) Si téléchargement en cours, l’image de la pop pixellise. Je n’avais pas ce problème sur la révolution.
2) parfois plus de 20 secondes avant d’avoir l’image.
Le flux TV est-il pas prioritaire par rapport aux autres flux ?
Le flux TV nécessite t-il plus de débit par rapport à la révolution ?
Cordialement.
|
|
34306 | 16/03/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Fermée | Points blancs régulier sur la TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox Pop. Tout fonctionne à priori parfaitement à l’exception de l’image TV. Elle est comme “quadrillée” de petits points blancs qui apparaissent surtout dans les basses lumières. La TV est une samsung 1080p. Le serveur et le player sont connectés en wifi. J’ai fait de nombreux tests en désactivant toutes les options possibles sur la TV comme sur le player sans résultat. Il est de même sur certains programmes Netflix.
En revanche, ce phénomène n’apparait pas sur certaines chaines (qui ont peut-être un débit moins élevée).
Merci pour votre aide.
|
|
34301 | 16/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [Delta Pop] Google Home Mini : commande vocale (Player ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici ma configuration :
- Serveur DELTA - Player POP - Une TV - Enceinte Google Home mini
Je souhaite commander à la voix l’ensemble TV-POP via mon enceinte Google Home sans passer par l’appuie sur le bouton assistant de la télécommande.
Est-ce possible? Autre question : pas de “OK FREEBOX” avec l’ensemble Delta Pop ?
Merci d’avance pour votre aide.
|
|
34295 | 16/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour,
pour info : sur vos conseils j’ai forcé en RGB. Mais après la mise à jour du player le réglage a sauté, il a fallu recommencer.
|
|
34294 | 16/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Décalage image / son Freebox pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Nous rencontrons un problème de décalage du son avec l’image à partir du player de la Freebox pop. (applications OQEE , YouTube, twitch, vlc etc.)
Cordialement,
|
|
34293 | 16/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide TV ne se réinitialise pas à aujourd'hui |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà j’ai constaté que le guide TV ne se réinitialise pas automatiquement. Lorsque je le consulte je dois aller d’abord sur “choisir le jour” et sélectionner “aujourd’hui”, faute de quoi j’ai le guide de la dernière fois que je l’ai consulté.
Cordialement,
|
|
34292 | 16/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titrages manquants sur certaines chaînes |
Description de la tâche
Bonjour, sur la plateforme OQEE il y a un gros soucis pour la réception des sous-titrages sur les chaînes.
En gros par exemple sur TMC, je n’ai pas la possibilité d’accéder aux sous-titrages pour sourds et malentendants, sur Franceinfo, j’ai juste la possibilité de me positionner sur Audiodescription pour accéder à ces sous-titres, pour d’autres comme TF1, M6, ils y sont bien notés, alors que dans la playliste http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, il n’y a pas ce soucis.....
|
|
34290 | 15/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | chaîne 302: gros décalage son/image | |
|
34283 | 14/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Image saturée sur les enregistrements TV | |
|
34282 | 14/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Lien avec absence de sous-titres et connexion en direct | |
|
34273 | 12/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Rash error #5210: erreur de licence http error:503 | |
|
34267 | 11/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Désynchro son / image sur certains flux | |
|
34253 | 09/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Désynchronisation son/image | |
|
34252 | 09/03/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Perte identification Disney+ | |
|
34251 | 09/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres malentendants | |
|
34241 | 07/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sélection de vidéos "Pour les Petits Bouts" pas très au... | |
|
34235 | 06/03/2021 | Évolution | Bouquets | Tous | Nouveau | Pour quand les bouquets | |
|
34232 | 06/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Son ralenti (demi vitesse) en Bluetooth avec OQEE | |
|
34230 | 05/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte régulière des réglages de résolution de la Pop | |
|
34228 | 04/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Dysfonctionnement connexion télécommande | |
|
34223 | 03/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Impossible d'accéder aux chaines depuis un subnet IPv6 ... | |
|
34222 | 03/03/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Zone impossible à masquer sur accueil | |
|
34211 | 01/03/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Impossible de rentrer la clé Wi-Fi | |
|
34208 | 28/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ecran noir pendant 2 à 3 secondes sur TV et Netflix | |
|
34206 | 28/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Nombreuses saccades lors de la lecture des chaines | |
|
34205 | 27/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Android TV se met en coréen au redémarrage | |
|
34200 | 27/02/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [Pop] Lien vers le code source car actuellement non dis ... | |
|
34197 | 27/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Comment utiliser la télécommande FREE Pop en replay | |
|
34188 | 25/02/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Image blanche sur TV par intermittence | |
|
34187 | 25/02/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Changement de source instable | |
|
34175 | 23/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte image en passthrough HDMI DENON X3600H <=> Freebo... | |
|
34158 | 22/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantage du guide des programmes dans OQEE | |