Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte  desc Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3472230/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauBug sur le player pop interface osée free Description de la tâche

Bonjour l’image fait que sauté sur interface oqee free, aussi il faudrait améliorer les vod car on ne voit pas toutes les saisons de Clem votre vod es très mal faite cordialement

 34718 30/04/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Sous-titrage dans réglage préférence pas pris en compte  Description de la tâche

Le Réglage Préférence sous-titrage Malentendant n'est pas pris en compte par défaut dans la chaine en cours, c'est audiodescription qui est dans le menu Sous-titre, une erreur qui oblige à sélectionner audiodescription pour avoir le sous-titre et il faut le reprogrammer à chaque fois que l'on change de chaine, le profil Préférence sous-titrage n'est plus pris en compte par défaut

3471730/04/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible de stopper ou de visualiser un enregistremen... Description de la tâche

Impossible de stopper ou de visualiser un enregistrement en cours sans le perdre c'est très gênant il faut attendre la fin

3471630/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPause Description de la tâche

La mise sur pause ne permet plus de voir l’écran

3471429/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDécodeur TV POP - Dash Error #1121 Description de la tâche

Dash Error #1121

Cette erreur se produit de plus en plus souvent, que ce soit via Wifi, ou via Ethernet + CPL

 34712 29/04/2021ÉvolutionTélévisionTousFermée mise en pause  Description de la tâche

Bonjour
lors de la mise en pause, le menu s'affiche et on n'appercoit pas l'écran, impossoble de lire ou de voir correctement l'image, cette fonction existe sur le player revoluion en appuyant sur la touche retour, le menu disparrait et la pause est maintenue, cela permet de voir correctement l'image en pause
Merci de voir pour mettre cette fonction sur le player pop
Cordialement

3470929/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauErr IPV6 / Err technique / Pause direct & Replay / Play... Description de la tâche

Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes avec le player pop :
- Mise du direct en pause, reprise de lecture après quelques minutes ⇒ Erreur IP V6
- Accès au replay TF1 ou M6 ⇒ Une erreur technique est survenue
- Accès au "Guide des programmes", tous les deux jours en moyenne (généralement un à deux accès par jour), l'interface se fige et reboot du player pop obligatoire

Freebox server v7 + player pop + player v7 (aucun pb avec celui-ci), en fibre.
Player pop connecté en Wifi ou en Ethernet : même problème.

Depuis quelques temps, la désactivation de l'IP v6 n'est plus possible.
La Freebox est configurée en mode routeur et tout mon réseau est en ip v4.

Je vous cache pas que j'ai de plus en plus envie de prendre tout le matos de Free et de le mettre sur le trottoir …

JB

3469128/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauEnregistrement via liste des chaines Description de la tâche

Bonjour,

depuis la version 1.0.113 d'Oqee, il est maintenant possible de visualiser les programmes suivant et lancer l'enregistrement de celui-ci.
Sauf que certains enregistrements ne sont pas pris en compte ou ne fait pas tous les enregistrement demandés.
La possibilité de voir le programme suivant est super pratique, par contre coté enregistrement ça l'est moins.
Merci d'avance.

3468828/04/2021AnomalieNetflixTousNouveauCraquement son Description de la tâche

Bonjour, j'ai constaté déjà depuis un moment et ça le fait que sur Netflix un gros craquement de son à un moment qui fait sursauter ça ne le fait pas sur les autres applications ou oqee.

J'utilise un home cinéma 5.1.

Est il possible de corriger le soucis.

Cordialement

3468627/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauretour arrière impossible si connecté par un wifi non f... Description de la tâche

free pop serveur et player

lorsque je connecte ma tv en wifi sur le repeteur free. pas de soucis.
mais lorsque je connecte ma tv sur un wifi généré par ma google wifi (connecté sur la free pop en ethernet), le retour en arrière ne fonctionne pas..

une idée ? merci

 34683 27/04/2021AnomalieMyCanalTousFermée MyCanal: Canal UHD est en full HD seulement  Description de la tâche

j'ai acheté une tv 4K Sony (heureusement, voir ci-après).

Canal+ UHD sur l'appli MyCanal de la TV : Flux 4k
Canal+ UHD sur l'appli MyCanal de la POP : flux Full HD seulement

Je ne comprends pas pourquoi

J'ai appelé le 3244 qui n'est pas au courant de ce problème.
Le 3244 m'a conseillé d'aller créer une tâche sur le bugtracker.
Soit cela vient de Free et vous pourrez faire le nécessaire.
Soit cela vient de Canal et vous pouvez leur faire remonter (je ne connais de bugtracker chez Canal).

Configuration
Connexion en fibre pour internet.
Décodeur POP et TV connectés en Ethernet au serveur POP.
Connexion en hdmi entre la pop et la tv, j’ai pris le câble fourni avec le décodeur pop.

Dans les paramètres vidéo de mycanal, ça affiche:
Dans les 2 cas j’ai le même codec: HEVC1.1.6.H153.B0.

- 1920x1080@50fps@18Mbit/s sur la pop
- 3840x2160@50fps@23Mb/s avec l’application sur la Tv

Juste le flux délivré qui bloque à 18 Mbit/s sur la pop au lieu de 22 Mbit/s sur la tv. C’est par le plus grand des hasards que j’ai acheté un tv Sony et ça me sauve la mise. J’ai failli prendre un lg qui n’a pas l’application mycanal ou un Philips qui a mycanal mais pas en 4K…J’ignorais toutes ces subtilités concernant la 4K sur Mycanal.

Par contre, j’ai pris la pop car j’avais vu plein de com qui disaient que la pop était compatible 4K avec mycanal. Du coup, je ne vois pas l’intérêt de payer 40€/mois ma pop pour ne pas utiliser le décodeur tv pop mais les appli directement sur la tv.
Autant que j’aille chez Sosh ou Red qui proposent des abonnements fibre bien moins cher sans décodeur tv et avec un débit moindre mais qui me suffit pour ce que je fais.

Pourtant ça a fonctionné d’après ce que j’ai trouvé. Mais je n’ai pas connu. Ça ne fait pas assez longtemps que j’ai la pop…

Captures paramètres vidéo Mycanal:
Canal+ UHD en 4K sur TV Sony : https://ibb.co/f2YmnSK Canal+ UHD en HD sur Décodeur POP : https://ibb.co/N3bJxnQ

3467627/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE Samsung Replay TF1 France TV et M6 indisponibles... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai acheté ce weekend une tv samsung compatible OQEE.

Tout fonctionne parfaitement mais en mode replay, je n'ai pas accès aux chaines des groupe TF1, France TV et M6.

Les autres chaines sont disponibles en Replay.

Merci de prendre en compte ce Bug

Cordialement

3466926/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPage ''Plus d'informations'' trop sombre et illisible Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Oqee, dans le guide TV,si on va sur la page plus d'informations pour se renseigner sur le programme, la page est très sombre et il est impossible de lire la description du programme.
On voit un fond qui représente le guide TV flouetté alors qu'avant le fond étant blanc.
PS: j'utilise l'interface blanche

3466625/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauDisparition intempestive des sous titres Description de la tâche

Problème récurrent sur plusieurs chaines. Lorsque je choisis d'afficher les sous-titres en français malentendant (ou français), ceux ci fonctionnent correctement pendant 10 minutes environ, puis disparaissent (ou restent figés). La seule solution consiste à changer de chaine, puis à activer à nouveau l'affichage des sous titres.

3465925/04/2021AnomalieMyCanalTousNouveauProblème écran sombre avec Mycanal et box pop Description de la tâche

Bonjour puis quelques temps l'image devient sombre lors de l'allumage de l'application mycanal sur la pop. La seule façon de retrouver une image a luminosité normale est de redémarrer le payer ou le serveur.

C'est vraiment un gros problème et j'espère qu'il va pouvoir être réglé rapidement.

Merci
D.R.

3465324/04/2021AnomalieTélévisionAllNouveauOkee- Replay de France TV - Suppression des favoris Description de la tâche

En Okee (Player POP), Replay / France TV / Mes vidéos /
On peut placer plusieurs séries en favoris. On peut ensuite effacer un favori par 'retirer des favoris', présent quand on appelle cette série, mise en favori.
Quand la série n'est plus diffusée, plus rien ne permet de supprimer ce favori…

Ainsi, l'écran, qui affiche l'image lié à la série et la mention 'Plus d'émission' devrait, en plus, placer la mention 'retirer des favoris'.

3464524/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDisney+ : page bleue Description de la tâche

Bonjour depuis hier le 23/04/2021 lorsque je veux regarder Disney+, j’ai une page bleue. Soit en allant sur la chaîne 132 ou bien directement sur l’application Disney+ sur le player pop.
J’ai une box Delta+pop. Merci

3464324/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauTélécommande - Problème Hdmi-cec Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du player pop la télécommande de la Samsung qe55q70r ne me permet plus, de façon aléatoire, de piloter le player.

Pour corriger les soucis je dois désactiver puis réactiver la fonction hdmi-cec sur la télé.

Le problème ne se produisait pas avant la dernière mise à jour (correction apportée sur le réveil de la télé en pleine nuit ??)

Je regrette fortement la bonne vielle révolution …

Merci

3461822/04/2021AnomalieCECTousNouveauProbleme cec Description de la tâche

Bonjour @arnaud@blob.
Plusieurs bug cec comme d autres apparemment.
Cec n éteint pas la TV ni l allumé.
Pas de controle de volume de télécommande TV et inversement .j' ai tenté la connexion ampli pareillement.
Si jamais il y a bêta test je suis preneur.
Merci.

3461721/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauenregistrement récurent Description de la tâche

bonjour
pouvez vous rajouter la possibilité de faire des enregistrements récurents comme il y à sur le player révolution?
merci

3461421/04/2021AnomalieBluetooth HIDTousNouveauCoupure télé par bluetooth Description de la tâche

Bonsoir,
Depuis ce soir je suis spamme par un message d appairage bluetooth d'un voisin. Ce spam m'empêche totalement de regarder la télé.
Il serait bon de développer un moyen de rendre invisible notre bluetooth aux accessoires non paramétré car c'est très chiant.
Tous nos média possèdent cette fonctionnalité, il serait bon que la pop le possède aussi.
Cordialement

 34608 21/04/2021AnomalieTélévisionTousFermée reprise de lecteur  Description de la tâche

bonjoue
est il possible de rajouter la fonction qui était présente sur le player revolution, à savoir, que le lecture d'un enregistrement reprenne à l'endroit où nous l'avons quitté?
merci

3460020/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveau5.1, les voix sont sur les colonnes de gauche et de dro... Description de la tâche

Bonjour,
Quand est-ce que ce problème sera réglé s'il vous plaît ?

LG 65GX / Denon 4700H, seul la Freebox Pop avec OQEE me fait passer les voix sur les colonnes de droite et gauche malgrès un signal 5.1 envoyé… Et donc aucune voix sur la centrale, ce qui est très embêtant !
Le problème perdure et va nous faire changer de FAI à force! Mon père a la dernière Box de Orange pour la TV et tout est nickel sur son système!

Merci aux développeurs de Free de très vite corriger cela s'il vous plaît pour éviter de perdre un client de longue date.

3459519/04/2021ÉvolutionTélévisionTousNouveauAméliorations pour oqee >113 Description de la tâche

Bonjour les devs,

La version 113 de oqee apporte la navigation des programmes depuis le direct. Merci !

Serait-il possible pour une future version d’apporter :

- le détail du programme en cours depuis une autre chaîne.
Exemple : je regarde M6 et je vois qu’il y a un programme qui m’intéresse (peut-être) sur France2, impossible d’avoir le résumé. Il y a juste la photo avec les heures de diffusion. Un appui sur ok fait zapper dessus directement, mais du coup je quitte mon programme sur M6.

- le retour rapide sur la chaîne précédente.
L’utilisation du bouton retour revient sur la page d’accueil Free (doublon avec le bouton Free du coup). Il pourrait peut-être servir à naviguer entre 2 chaînes.

- un tri rapide depuis l’interface tv pour sélectionner les programmes de soirée sans quitter la chaîne en cours de diffusion (un peu comme sur la Révolution)

Bon boulot et courage !

Cyrille

 34594 19/04/2021AnomalieTélévisionTousFermée Problème player pop  Description de la tâche

Bonjour@blob@arnaud une idée des réglages dts sur pop.
VLC lit bien les fichiers dts mais pas Plex
Que ce soit en HDMI arc ou spdif
Merci

3458918/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon de la tv OQEE à l'allumage de la tv, alors qu'on es...
3458718/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE Tizen bug Menu settings TV
 34581 17/04/2021AnomalieRéseau - WifiTousFermée Interface WIFI reste desactivée 
3458017/04/2021AnomalieAutresTousNouveauAndroid indétectable dans l'application Google Home
3457917/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauFonction PIP absente !!! Et c'est dommage !
3457817/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauAZUR TV ne fait pas partie de la mosaïque du canal 30.
3457717/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauZapping des chaînes à trois niveaux ?
3457617/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPolice des informations de programme trop petite...
3457517/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPas de possibilité de choisir son flux.
3457417/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPas de touche de retour au programme précédent...
 34573 17/04/2021AnomalieTélévisionTousFermée Application VLC : pas de touche avance ou recul rapide  ...
 34572 17/04/2021AnomalieTélévisionTousFermée Application VLC : refus d'aller à un temps donné 
3457117/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauEnregistrement / lecture d'un enregistrement difficile ...
 34570 17/04/2021AnomalieTélévisionTousFermée Canal 4 : pas d'affichage même pendant les périodes où  ...
3456416/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauAucune connexion internet - Veuillez vérifier votre fre...
3456116/04/2021AnomalieCECTousNouveauCEC ampli Yamaha
3455616/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauBug planter pop
 34554 16/04/2021AnomalieTélévisionTousFermée Bourdonnement en sortie optique du player pop 
3455215/04/2021AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerOQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006
3454915/04/2021ÉvolutionPériphérique d'interface utilisateurTousNouveauInstallation Player Pop, phase saisie clef wiFi, valida...
3454815/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauCanal 3 : résumé des émissions souvent absent
3454715/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauCanal 3 > Provence/Alpes alors que l'on est sur Nice !
3454014/04/2021AnomalieMulti-TVTousNouveauProblème audio Freebox pop
 34533 13/04/2021ÉvolutionTélévisionTousFermée Manque la possibilité de voir le programme de la chaîne ...
3453213/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDécalage Son et image systématique sur le live dans Ooq...
Tâches 651 - 700 sur 1951 Page 14 sur 40

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche