Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
 32908 25/10/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Son décalé sur programme chaîne Nickelodeon  Description de la tâche

Bonjour,

La chaîne Nickelodeon subit un décalage de plusieurs secondes depuis hier, le décalage n’existe pas sur la +1 ni sur l’appli myCANAL.

Ceux qui ont des enfants comprendront que c’est critique :D

3293128/10/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauDASH #3001 ApiError Description de la tâche

Une nouvelle erreur que je n’avais jamais eu.

Après le message d’erreur DASH je dois faire OK au message suivant qui est ! Erreur - Un problème est survenu, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants.

Je clique OK et là nouveau message d’erreur : Impossible de se connecter au service Freebox !

Ça boucle sur le message Erreur - Un problème ... etc ... Impossible de se connecter au service Freebox.

Je reboote le player, résultat écran noir plus reien. Heureusement je connais les manipulations à faire en cas de plantage total du player (j’ai déjà deonné). Je vais dans les paramètres Android, Applications et je vide le cache et les données de l’appli OQEE.

C’est de pire en pire.

3295730/10/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlayer POP - Problèmes d’icônes et texte sur le player Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre des soucis d’affichage avec le player Pop:

  • Artefacts divers sur certaines applications, Plex par exemple. Il arrive que lorsque je sélectionne un bouton l’interface se mette à « vibrer » et cela s’arrête en changeant de bouton. Cela s’est aussi produit dans l’interface d’android directement (page d’accueil).
  • Icones absentes lors de sélection de boutons : dans l’interface Android, si je vais sur la roue dentée en haut à droite, l’icône disparait. Si je mets le curseur à côté l’icône revient...cela le fait sur toutes les applis mais aléatoirement...
  • Miniatures absentes sur l’application OQEE. Sur les sélections de chaîne ou sur la page principale par exemple, je ne vois pas soit les miniatures soit la vidéos lorsque le curseur est sur une chaine.
  • Lorsque j’ai reçu la Freebox, avec le technicien Free, impossible d’appairer la télécommande. En effet, après le logo « Freebox » il était affiché : qu’il fallait maintenir l’icône « home » jusqu’à clignotement et se tenir à moins de 15cm. Le tech Free y a passé 30minutes avant d’abandonner. J’y ai passé une heure, j’ai tout essayé, en éteignant la box plusieurs fois. Finalement c’est ma compagne qui a trouvé sur le net, il manquait l’image qui indique qu’il faut appuyer sur « Home » ET sur le bouton de retour.

Ca ressemble à des bugs de l’android directement, ou matériel.
Pour info, j’accède bien au Secureboot en maintenant le bouton du player au démarrage. Je n’ai rien tenté de plus.

Merci de votre aide.

@MAC: 8C97EA36DBA0

 32974 01/11/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Décalage du son avec image   Description de la tâche

Bonjour, depuis la mise à jour Oqee 1.0.83, j’ai une décalage important entre le son et l’image dans la chaîne 637 “RTPI” impossible de suivre un programme. Je ne sais pas si d’autres chaînes on le même problème. Merci de faire le nécessaire pour résoudre ça.

 33030 06/11/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Nombreux freezes uniquement sur Ooqe  Description de la tâche

Bonjour,
je viens de migrer vers la Freebox Delta+Pop, et je rencontre de nombreux gels et freeze sur le player Pop.

Voici ma configuration:

* serveur Delta xDSL+4G, mode ping “Sérénité”

[@mac server: 34:27:92:67:00:D6]
débit IP descendant (Max): 8.7 Mb/s (1.1 Mo/s)
débit IP montant (Max):  955.5 kb/s (119.4 Ko/s)

* connexion ethernet entre le player POP et le serveur DELTA, pas de TNT, pas de disque dur.
* connexion Freeplug (1 blanc Delta et 1 noir Revolution) entre le player Revolution et le serveur Delta.

+ Aucun soucis de gels avec le second player (multi-tv Revolution).
- Nombreux soucis de gels ou décalage sur Ooqe avec le player POP, ou de problèmes de connectivité (pourtant en Ethernet !)
+ Pas de soucis pour l’instant sur Molotov, Netflix ou Amazon Prime (très peu testé).

Que faire pour pouvoir regarder la télévision via Ooqe ?

Merci.

 33163 20/11/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Les sous-titres pour la VO  Description de la tâche

Les sous-titres sont disponibles sur TF1 mais pas sur les autres chaînes. Pourquoi ?
VLC les trouve bien sur les flux TV autorisés.
Un dernier effort sur ce point, vous y êtes presque. Merci.

3317420/11/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauPas d'avertissement en sortant du start over Description de la tâche

Bonjour,

L’interface OQEE souffre d’un problème très irritant dans l’utilisation du start over.

Il n’y a aucune protection contre une mauvaise manipulation de la télécommande pendant l’utilisation du start-over contrairement au comportement logique qu’avait mon PLAYER REVOLUTION, il demandait une confirmation pour quitter un timeshifting en cours.

Un simple appui sur la touche de changement de chaine +/- ou sur les raccourcis NETFLIX, PRIME VIDEO, FREE ou HOME quitte instantanément le flux en cours avec impossibilité d’y revenir si jamais on était suffisamment en décalage avec le direct pour que le programme que l’on regardait soit terminé.

Un simple pop-up avec un bouton ANNULER sélectionné par défaut et un OK éliminerais totalement ce comportement frustrant.

Merci.

3325527/11/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauFrance Télévision en boucle Description de la tâche

Bonjour,
Freebox Delta + pop.

Depuis cet après-midi France 2/France3 bouclent à l’infini.
En zappant, les chaines TF1 ou M6 n’ont pas de problème.
Dès qu’on arrive sur France 2 ou France 3, c’est toujours la même émission au même timecode...
Ce n’est pas le direct mais une rediffusion systématique.
Comme il n’est pas possible de passer sur le flux TNT, on tourne en rond.

J’ai rebooté en débranchant l’alimentation... même résultat.

Jamais vu jusqu’à maintenant.

 33283 30/11/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Son de deux chaines en même temps  Description de la tâche

Bonjour,
Aujourd’hui en allumant mon player et en selectionnant TF1, j’ai eu le droit a l’image de TF1, mais du coté audio, j’avais bien le son de TF1, mais mélangé avec le son de M6 en même temps...
J’ai tenté un changement de chaine, mais rien a faire, le son de M6 ne voulait pas disparaitre.
Seul un redemarrage du boitier a pu regler le probleme.

Un souci supplémentaire, qui se rajoute au décalage image/son, aux erreurs de “Connectivité IPv6 non disponible, et autres erreurs DASH, j’en viens a vraiment regretter mon player Revolution.
Heureusement que le lancement de la Freebox Pop a été repoussé de plusieurs mois a cause du COVID. Qu’est-ce que ça aurait été si elle avait été lancée à la date initiale ?

 33313 02/12/2020ÉvolutionFreebox OQEETousFermée Gestion de Favoris plutôt que "Pour vous" non sollicité  Description de la tâche

Bonjour,
Oqee démarre en affichant une chaîne bidon sélectionnée sans raison, souvent BFM ou TF1 alors que je les regarde rarement.
Ce serait préférable de pouvoir flagger une chaîne comme “Favorite” et que “Pour vous” affiche les favoris.

Quand on veut une chaîne à grand numéro il faut quitter le menu Oqee et explorer toutes les chaînes pour arriver à la bonne ou il faut connaitre son numéro.

En plus, afficher la dernière chaîne sélectionnée ce serait plus pertinent.

Merci de prendre en compte cette proposition

 33337 04/12/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Problème compatibilité avec les prises HDMI ARC en HDCP ... Description de la tâche

J’ai remarqué que si je branche la box sur une prise HDMI classique la qualité de l’image est normale. Par contre, sur la même TV, si je branche sur le HDMI ARC (HDCP 2.2) la qualité est très dégradée et j’ai un message m’indiquant que le niveau de sécurité n’est pas suffisant. Alors qu’il s’agit de la même TV et de l’HDCP 2.2 dans les deux cas…

La TV est LG OLED 55B6V.

3344814/12/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauTélécommande flèche haut bas sur oqee ne fonctionne pas Description de la tâche

Bonjour,

Tous les jours lors du lancement de la box les flèches de la télécommande haut et bas ne fonctionne pas sur oqee.
Elles fonctionnent sur les autres apps, un reboot corrigé le problème.
Les flèches droite gauche fonctionne.

Merci de votre aide.

3345014/12/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauLags / Saccades depuis interface Oqee uniquement Description de la tâche

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs semaines des lags / micro saccades de l’image et du son via le flux TV de l’interface Oqee Uniquement. En effet quand je passe sur le flux de l’appli MyCanal, tout est très fluide et tout passe niquel.

J’ai 2 boitiers Freebox Pop, un connecté directement en ethernet via un switch QNAP QSW-1105-5T, et l’autre est connecté en Wifi sans le répéteur.

Au niveau des débits (je suis un abonné fibre)
950 Mbits en DL sur la Pop connecté en ethernet
250-300 Mbits en DL sur la pop connecté en Wifi.

Quand ce phénomène se produit, cela apparaît sur mes deux freebox pop, j’en conclut qu’il ne s’agit pas d’un problème de connectivité

J’ai néanmoins trouvé un fix, mais qui n’est pas très pratique: rebooter le server pop... Après le reboot plus aucun problème, puis cela revient à raison de 2 à 3 fois par semaine.

Tout me porte à croire que le flux via l’interface Oqee n’est pas encore stable, et de nombreuses améliorations sont nécessaires...

Je reste à votre disposition pour d’éventuels tests ou information complémentaires.

Mish

 33917 31/01/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée BUG OQEE - Mise à jour OCS intempestive  Description de la tâche

J’avais mis cette demande certes placée au début au mauvais endroit
mais je le réitère au bon endroit
car quand je la recherche je ne la trouve plus malgré les réponses déjà obtenues

ci dessous ce que j avais demandé et le n° qui lui a été attibué
FS#33820 - mise a jour OCS toujours en echec sur POP version (9.6.6)

Bonjour
néophyte ici car trouvé ce site par hasard
comme FREE n’est pas capable de me renseigner et me dépanner sur incident signalé je me permet donc de le faire connaître ici
depuis un certain temps je suis systématiquement embêté par OCS qui veut installer sa mise alors que moi je ne l ai même pas acheté
apparemment FREE me parle de soucis entre OQEE et ANDROID ????????????? d’ou leur non réponse
Y a t-il ici quelqu’un qui pourrai me renseigner ou m orienter pour y remédier
Cdt

 34128 19/02/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Décalage très important son & image: CNews, RTNews  Description de la tâche

Depuis plusieurs semaines pour la chaine RT News, et depuis le 18/02/2021 constaté vers 19h, un très important décalage entre le son et l’image est apparu.

Pour la chaine RT News:

Le décalage est supérieur à 30 secondes.
Le son arrive bien avant l’image.
Constaté il y a plusieurs semaines, voir mois.

Pour la chaine CNews:

Le décalage est d’environ 15 secondes.
Le son arrive bien avant l’image.
Constaté le 18/02/2021 vers 19h.

Aucun contournement possible, redémarrage du player inutile, retour à la version d’Usine de l’application OQEE inutile. Mise à jour firmware inutile.

3422303/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauImpossible d'accéder aux chaines depuis un subnet IPv6 ... Description de la tâche

Hello,

Je poste ceci ici car je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir de l’aide autre part et certainement pas du côté de l’assistance.

J’utilise une Freebox Player POP (serveur Delta) et je n’arrive pas à afficher de chaînes dans OQEE : je n’ai rien d’autre qu’un écran noir et le nom du programme en bas.
Au bout d’un moment un message DASH “timeout” apparaît.

Cela a pourtant fonctionné pendant un bon moment.
Jai l’impression que le problème est arrivé avec la dernière MAJ des applications Free (version 9.6.23 je crois).

La Freebox POP est utilisée derrière un routeur qui distribue via SLAAC.
Aucun souci de ce côté-là, le player a bien ses IPs (V4 et V6).
A noter que j’utilise le 3ème préfixe délégué dans le serveur pour ce sous-réseau.

Une capture réseau laisse apparaître des accès à “error.online.oqee.net” :

00:31:44.840174 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 384:422, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 38
00:31:44.840324 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 422:445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 23
00:31:44.840427 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [F.], seq 445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 0
00:31:44.841498 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 422, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.841791 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 445, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.844928 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [P.], seq 1008:1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90705 ecr 1540393793], length 23
00:31:44.847337 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [F.], seq 1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90706 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.858524 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
00:31:44.860696 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0

Est-ce que vous savez pourquoi j’ai ce message et pourquoi il n’est plus possible d’accéder aux chaînes via OQEE ?

Merci

3425109/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titres malentendants Description de la tâche

Bonjour, depuis la mise à jour récente de la pop et de l’app tv les sous-titres malentendants ne sont pas pris en compte.
Je vais dans profil et les active mais lorsque je vais sur les chaines rien n’apparait, je dois activer les sous-titres malentendants chaine par chaine.
Aussi, sur certaines chaines les ST ont simplement disparus.
Je précise que ça fonctionnait très bien avant sauf pour France 3 il n’y a jamais eu de sous-titres.

Merci de remettre en place ces sous-titres là et de voir pour la chaîne France 3.

 34441 02/04/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée arret sur image  Description de la tâche

Bonjour,

Fonction cruciale manquante : arrêt sur image

La principale action que l’on attend du bouton “ok” quand on regarde un programme est de le mettre en pause, soit pour s’absenter, soit pour voir une image fixe qui nous a interpellée.
Bref pouvoir faire pause et voir ce qu’il y a à l’écran.

A l’heure actuelle cette fonction basique n’est accessible qu’en faisant 4 manipulations minimum et non documenté.
On est loin d’être au niveau fonctionnel d’un magnétoscope d’il y a 50 ans (1971 premier magnétoscope à cassette)!!!!

C’est bien d’ajouter des fonction innovante, mais ce serait mieux de ne pas supprimer les fonctions de bases

Laurent

3452813/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon bluetooth et oqee tv Description de la tâche

Bonjour.

Je vous soumets ce bug Bluetooth récurrent depuis le début de oqee tv.

En étant connecté à un casque en Bluetooth, quand je veux quitter l’application oqee tv, l’application se ferme bien, mais le son de la chaine tv qui était diffusée reste en fonction. (ne s’éteint pas comme l’application)

Donc quand je vais sur une autre application comme le lecteur vlc ou kodi, le son de la chaine tv reste et vient donc après en superposition de la lecture du lecteur, ou d’une quelconque appli de replay par exemple (ou autres)

Seul le fait d’aller fermer volontairement l’appli oqee par la gestion des applications stoppe le son.

3466625/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauDisparition intempestive des sous titres Description de la tâche

Problème récurrent sur plusieurs chaines. Lorsque je choisis d'afficher les sous-titres en français malentendant (ou français), ceux ci fonctionnent correctement pendant 10 minutes environ, puis disparaissent (ou restent figés). La seule solution consiste à changer de chaine, puis à activer à nouveau l'affichage des sous titres.

3496501/06/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauAvance par sauts de 6 min dans le replay (France TV) Description de la tâche

Bon, voici enfin la saison de Roland Garros.
Je profite donc du replay de France TV sur ma nouvelle Freebox Pop pour regarder un match… et là, comme d'habitude, c'est la déception.
J'avais l'habitude, avec ma Revolution ou avec ma Mini 4k, de faire des petits sauts de 30 secondes pour passer les temps morts entre les points.
Avec la Pop, on est déjà tombé sur des prix Nobel qui se sont dit qu'on pouvait très bien se passer des touches Play/Pause, recul et avance… Passons.
Mais même avec le pavé central (touches de direction et bouton "OK" central), si l'on veut déplacer le curseur sur la barre de progression, on fait des sauts de 6 minutes. 6 MINUTES !!!
On ne peut donc que cliquer plusieurs fois sur l'avance de 10 secondes.
Un appui sur le bouton directionnel droit pour afficher le menu, encore une fois pour aller sur avance 10 sec, 2 fois de plus pour avancer de 20 sec, et on attend que le menu s'efface et que l'image redevienne claire pour visionner le match… 4 appuis de touche et une image peut visible le temps que le menu disparaisse, au lieu d'un simple appui de touche avec la Revolution ou la mini 4k.
C'est vraiment laborieux, à m'image de cette box, ni aboutie, ni même correctement pensée.

3498904/06/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlus de son apres sortie de veille Description de la tâche

Bonjour
Depuis quelques jours je n ai plus de son en sortie de veille. Il faut redémarrer le player a chaque fois pour retrouver le son.

Cdlt

3505416/06/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlayer POP image saccadé/pixelisée Description de la tâche

Bonjour,

Je suis client free pour l’offre POP depuis plusieurs mois et depuis le tout début l’image est saccadée/pixelisée rendant impossible le visionnage des programmes télévision sur l’application QQEE. Pour pouvoir regarder correctement un programme je suis obligé de le regarder avec un léger différé. Aucun problème sur les autres applications.

Je suis en fibre optique, le player pop est connecté en Ethernet sur la freebox server. Les mises à jour s’enchaîne mais ne corrige pas le problème de fond.

Pop Player
Version 9
patch level 5 February 2021
Kernel 4.9.113
Build PI.v9.6.26 release-keys

Server
Modele fbxgw8-r1
Version logicielle 4.3.5

Sujet connexe, l’offre freebox POP indique un débit de 5Gb/s partagé entre les différents ports du routeur hors ma liaison fibre synchronise à 1Gb/s. Est-ce normal ?

Merci de votre aide, je paye pour un service que je ne peux pas utiliser depuis plusieurs mois c’est particulièrement ennuyeux.

Cordialement,

 35109 29/06/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée A quoi sert ce BugTracker ?  Description de la tâche

Quand je parcours un peu les différentes tâches de ce BugTracker, j'ai l'impression que toutes affichent :
Due pour la version : Non décidé
Date d'échéance : Non décidé
Je n'y vois pas trop de réponse de développeurs.
Est-ce normal ?

J'ai surtout l'impression qu'on se casse le cul pour repérer et signaler des anomalies et que Free n'en a absolument rien à cirer.
Suis-je le seul dans ce cas.
Est-ce normal qu'un an après sa sortie, cette box ait une interface toujours aussi nulle ?
On ne peut même pas parler de version bêta, tant les fonctions essentielles sont absentes.

3541917/08/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlantage redémarrage Oqee sur apple TV (demande de conn... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j'éteins mon apple tv 4K reçu avec l'application Oqee préinstallé par free et que je redémarre ma tv je n'arrive pas directement sur l'image de la dernière chaine mais j'ai un message me disant connexion "Pour vous connecter à Oqee by free, vous devez vous déconnecter de votre "fournisseur TV" actuel. Je suis donc obligé de cliquer sur le bouton se déconnecter et de revenir sur l'application oqee et de rechoisir mon profil pour que l'application retrouve les chaines, bref ce n'est pas pratique du tout au quotidien… Merci d'essayer de corriger ce problème au plus vite;)

3548226/08/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE qui ne fonctionne plus du tout après des jours d'...
 35581 15/09/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée Problème OQEE avec switch Netgear 
 35946 09/11/2021AnomalieFreebox OQEETousFermée V.9.6.26 --> V.9.6.31 OKee problème 
3621004/01/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveau sous-titrage des chaines ciné+ ne fonctionne pas
 36323 25/01/2022AnomalieFreebox OQEETousFermée Carrés verts sur les chaines 1 à 29 ainsi que Netflix Y ...
 36336 27/01/2022AnomalieFreebox OQEETousFermée Ecran noir chaines 100 et 101 bien que le son soit Ok 
3646611/03/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveau FB Player POP - "connexion au service freebox impossib...
3652007/04/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauplus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessair...
3680506/07/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauDéfauts d'accessibilité de OQEE pour les personnes défi...
3686824/07/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauErreur Rash #5213
3714615/10/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauGuide Chaines Plantage
 37329 14/11/2022AnomalieFreebox OQEETousFermée Reprise d’un programme (replay) OQEE 
 37465 06/12/2022AnomalieFreebox OQEETousFermée Pas de son 5.1 sur Oqee 
 37510 19/12/2022AnomalieFreebox OQEETousFermée Pas de son sur Iconcert HD 
3854020/07/2023AnomalieFreebox OQEETousNouveau[OQEE] pas de flux video au démarrage du player POP
3916508/03/2024AnomalieFreebox OQEETousNouveauBug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a...
 39233 22/03/2024AnomalieFreebox OQEETousFermée Apple tv oqee probleme EPG 
3129824/07/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauActualisation des informations sur le programme en cour...
 31362 26/07/2020ÉvolutionFreebox OQEETousFermée Apple TV + 
3137327/07/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauAccèder et Gérer le DD via OQEE
3143528/07/2020AnomalieFreebox OQEETousEn attente de réponseFreeze du Guide des programmes
3147929/07/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauEvolution Freebox OQEE
3152530/07/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauFiltrage des programmes dans le guide tv
 31610 03/08/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Bug date non prise en compte dans le Menu Programmer un ...
 31695 06/08/2020AnomalieFreebox OQEETousFermée Changement de profil utilisateur provoque la sortie d'O ...
Tâches 351 - 400 sur 1946 Page 8 sur 39

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche