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34683 | 27/04/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | MyCanal: Canal UHD est en full HD seulement |
Description de la tâche
j'ai acheté une tv 4K Sony (heureusement, voir ci-après).
Canal+ UHD sur l'appli MyCanal de la TV : Flux 4k Canal+ UHD sur l'appli MyCanal de la POP : flux Full HD seulement
Je ne comprends pas pourquoi
J'ai appelé le 3244 qui n'est pas au courant de ce problème. Le 3244 m'a conseillé d'aller créer une tâche sur le bugtracker. Soit cela vient de Free et vous pourrez faire le nécessaire. Soit cela vient de Canal et vous pouvez leur faire remonter (je ne connais de bugtracker chez Canal).
Configuration Connexion en fibre pour internet. Décodeur POP et TV connectés en Ethernet au serveur POP. Connexion en hdmi entre la pop et la tv, j’ai pris le câble fourni avec le décodeur pop.
Dans les paramètres vidéo de mycanal, ça affiche: Dans les 2 cas j’ai le même codec: HEVC1.1.6.H153.B0.
- 1920x1080@50fps@18Mbit/s sur la pop - 3840x2160@50fps@23Mb/s avec l’application sur la Tv
Juste le flux délivré qui bloque à 18 Mbit/s sur la pop au lieu de 22 Mbit/s sur la tv. C’est par le plus grand des hasards que j’ai acheté un tv Sony et ça me sauve la mise. J’ai failli prendre un lg qui n’a pas l’application mycanal ou un Philips qui a mycanal mais pas en 4K…J’ignorais toutes ces subtilités concernant la 4K sur Mycanal.
Par contre, j’ai pris la pop car j’avais vu plein de com qui disaient que la pop était compatible 4K avec mycanal. Du coup, je ne vois pas l’intérêt de payer 40€/mois ma pop pour ne pas utiliser le décodeur tv pop mais les appli directement sur la tv. Autant que j’aille chez Sosh ou Red qui proposent des abonnements fibre bien moins cher sans décodeur tv et avec un débit moindre mais qui me suffit pour ce que je fais.
Pourtant ça a fonctionné d’après ce que j’ai trouvé. Mais je n’ai pas connu. Ça ne fait pas assez longtemps que j’ai la pop…
Captures paramètres vidéo Mycanal: Canal+ UHD en 4K sur TV Sony : https://ibb.co/f2YmnSK Canal+ UHD en HD sur Décodeur POP : https://ibb.co/N3bJxnQ
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36584 | 02/05/2022 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | Mycanal - connexion compte |
Description de la tâche
Bonjour, ayant activé canalseries il y a quelques mois, je souhaitai déconnecter ce compte afin de connecter mon autre compte Mycanal sur la FreeboxPop. Meme en cliquant sur se déconnecter le compte se reconnecte tout seul. Comment faire pour se connecter avec un autre compte ?? Merci
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37339 | 17/11/2022 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] impossible de changer de flux sur Can ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai la beta Android 10.5.28 et là dernière version à date de MyCanal. Sur la chaîne Canal UHD dans MyCanal, il est impossible de changer de flux vidéo. En fait, l’image se fige lorsque l’on en change, mais le son continue à être diffusé normalement.
Impossible d’avoir de la 4K ou tout autre flux que celui proposé par défaut…
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32250 | 04/09/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Erreur Netflix tvq-pb-101 avec Player pop et barre de ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Après avoir réalisé tous les branchements nécessaires entre le player POP, ma barre de son Samsung Harman/Kardon HW-Q80R, j’obtiens l’ erreur Netflix tvq-pb-101 (https://help.netflix.com/support/59709?lnktrk=EMP&g=4DE185372CA7D1129403AFC217C0A65864567BAA&lkid=URL_SUPPORT_59709) lorsque je tente de visualiser une vidéo au format 4K/HDR + Dolby ATMOS.
Je pense qu’il s’agit bien d’un problème de compatibilité entre le player POP et la barre de son car je n’obtiens pas le même bug Netflix lorsque je diffuse la même vidéo avec mon boitier Apple TV ancien modèle et non 4K.
Vous touverez la copie d’écran dans ci-joint le message d’erreur Netflix affiché avec la série The PUNISHER en format HDR/Dolby Atmos //drive.google.com/file/d/1u8jdXSU4x5YtWarIGkLnQDji6Wzu_4JI/view
Merci pour votre retour. EA
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33152 | 18/11/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Fermée | Impossibilité de connexion |
Description de la tâche
Problème découvert depuis le 17/11/2020 au soir, qui persiste depuis. Que l’on passe par le bouton de la télécommande, l’écran des applications ou via la chaîne 130, il est impossible de se connecter à Netflix. La box charge indéfiniment !
Pourriez-vous résoudre le problème ? Semble peut-être lié à la mise à jour du 16/11/2020 de la freebox pop
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37306 | 11/11/2022 | Anomalie | Netflix | All | À investiguer | Impossible de se connecter à Netflix dans certains cas ... |
Description de la tâche
Bonjour
Suite à la publication d’une nouvelle version de Netflix (9.0.3) il est devenu impossible de se connecter à Netflix si on possède un forfait Delta et si l’on est abonné à Netflix par un autre partenaire.
Pour essayer de simplifier:
-Je suis abonné Netflix a travers Canal + (Offre -26 ans Ciné Séries) qui comprend donc Netflix FHD auquel je rajoute un supplément pour la 4K
-Je suis aussi abonné Freebox Delta + Pop qui comprend Netflix SD que je n’utilise pas je n’y ai jamais rataché de compte
-Sur mon Player Pop je souhaite regarder Netflix celui de mon abonnement Canal + qui en l’occurrence est plus avantageux pour moi
Auparavant il me suffisait d’entrer mes identifiants c’était facile et fonctionnel
Maintenant je suis contraint de rattacher mon compte Netflix a l’offre proposée par Free chose ironiquement présentée comme une “Bonne Nouvelle” bien que ça revienne à payer plus cher pour la même chose
L’intention est bonne pour l’utilisateur lambda qui pourrait passer à côté mais dans mon cas ça m’embête beaucoup
Faire un roolback en 9.0.0 pour s’identifier puis mettre à jour ensuite abouti à une erreur NW-2-5 et au bout de quelques essais je suis déconnecté et contraint à utiliser la facturation par Free
En espérant très sincèrement que ça ne soit pas volontaire de la part de Free (a l’image de MyCanal) pourriez vous faire le nécessaire pour qu’un bouton utiliser mes propres identifiants fasse son apparition ?
En vous remerciant grandement,
Quentin P
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32205 | 01/09/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Netflix : Blocage catalogue restreint sur freebox playe... |
Description de la tâche
Lors de l’ouverture de l’appli Netflix via la télécommande, le player POP a indiqué plusieurs fois qu’il était impossible de lire la série netflix souhaitée à cause d’un proxy ou d’un débloqueur sur le réseau (ce qui n’est pas présent sur le réseau en question).
Malgré plusieurs tentatives, impossible de lire la vidéo, redémarrage complet du player et la série en question (Lucifer) avait disparu du catalogue Netflix.. comme d’autres séries d’ailleurs (Suits..). Tentative de ChromeCast depuis un smartphone : meme résultat, alors que le smartphone seul peut lire la série, quand il n’est pas connecté au chromecast de la POP.
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34688 | 28/04/2021 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Craquement son |
Description de la tâche
Bonjour, j'ai constaté déjà depuis un moment et ça le fait que sur Netflix un gros craquement de son à un moment qui fait sursauter ça ne le fait pas sur les autres applications ou oqee.
J'utilise un home cinéma 5.1.
Est il possible de corriger le soucis.
Cordialement
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36635 | 12/05/2022 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Bug détection 5.1 sur Netflix |
Description de la tâche
Bonjour
Sur la version Beta de Android, il y a un bug de détection du 5.1 sur Netflix. Si le pilote audio expérimentale est activé. Netflix ne propose pas le son en Dolby Digital 5.1 . Seul solution:
* Désactiver le passtrought audio dolby et le pilote experimental
La le son est bien proposé en 5.1. De plus on peut réactiver le pilote audio expérimentale par la suite, qui laisse bien passé le DTS et autre sur Kodi sans reboot le player pop. Par contre apres reboot ou extinction du player, il faut refaire la manipulation si on veut a nouveau profité du 5.1 sur Netflix.
Merci
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31296 | 24/07/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Surbrillance inexistante saisie mot de passe Netflix |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque l’on souhaite saisir le mot de passe sur l’application Netflix du player pop, la surbrillance n’apparaît pas lorsque l’on bascule sur la vue des caractères spéciaux, on est à l’aveugle hormis pour les boutons de la ligne ou apparaît “suivant”.
Cordialement
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33108 | 15/11/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Blocage Netflix sur pop+server delta |
Description de la tâche
Bonjour, depuis 2 jours Netflix reste bloqué sur le N avec la petite boussole qui tourne en dessous. J’ai redémarré server delta et player pop rien n’y fait. J’ai bien Netflix sur appareils mobiles en wifi freebox. Qu’est ce que je peux faire ?? Cdt
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33229 | 26/11/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Fermée | Pas de 4K sur la Pop (Netflix, Prime, chaines) |
Description de la tâche
Bonjour. je n’ai pas de 4K sur ma Pop (v8) avec serveur Delta (Fibre 10G). Aucune chaine en 4k(Dash error ou niveau de protection de votre équipement insuffisant). Netflix limité en HD (forfait UHD) , même chose chez Prime et Youtube. Reset du player, idem. Avec l’application Neflix de ma TV, j’ai bien la 4k.
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36608 | 06/05/2022 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | [Audio expérimental] difficulté à mettre en pause dans... |
Description de la tâche
Comportement anormal pour mettre une vidéo en pause dans Netflix : obligé d’appuyer plusieurs fois pour obtenir la pause, la vidéo se relance toute seule.
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37606 | 16/01/2023 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Bloquage Netflix avec Telecommande IR |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je remarque de temps à autre que Netflix plante et ne réponds plus aux solicitations de ma télécommande infrarouge (Harmony). Un reboot de la box n’y fait rien.
Une idée?
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32630 | 30/09/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Connectivité IPV6 non disponible - plantage player pop |
Description de la tâche
Message d’erreur régulier connectivité IPV6 non disponible.
Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Ma configuration est la suivante : Player Devialet player Pop sur un deuxième téléviseur Le player pop est branché par câble au serveur DELTA A cela s’ajoute des plantages réguliers du player pop
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37110 | 06/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | ERREUR RASH #5213 sur Player POP |
Description de la tâche
Bonjour, Retour du problème récurrent depuis plus d’un mois. Arrêt de la diffusion des programmes en direct, et ce message (Erreur rash #5213) qui s’impose à l’écran sur fond noir. Obligé d’appuyer sur la flèche retour arrière de la télécommande pour sortir de l’écran, et resélectionner la chaîne. Parfois ça remarche, parfois pas. Le problème n’a pas de règle et peut survenir après 10 minutes ou 2 heures passées devant le programme. Il impacte toutes les chaînes sans distinction. Plusieurs appels avec manipulations diverses au 3244 n’ont rien donné, dont désinstallation des MAJ d’Oqee, puis réinstallation lors du redémarrage du player. Je pensais que l’erreur Rash 5213 avait fait l’objet d’un correctif il y a 1 ou 2 ans dans une précédente MAJ, mais l’erreur revient…
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32464 | 17/09/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Enregistrements cloud illisibles sur delta/pop |
Description de la tâche
Avec installation Delta server et Pop player, certains enregistrements lancés avec le player pop sont illisibles. Message: DASH ERROR#2500: HTTP 500 Le cas s’est présenté avec la 3 et Arte
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31561 | 01/08/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | problème utilisation application eurosport player |
Description de la tâche
Après lancement de l’application Eurosport player, la télécommande devient inopérante, impossible de naviguer dans les menus; seuls choix possible: ok sur lecture programme affiché surligné, ou appuie sur touche back mais impossible de quitter l’application. j’ai désinstallé, réinstallé, vider les données, vidé le cache de l’application, rien n’y fait. Après sortie de l’application, la télécommande fonctionne normalement pour les autres applications.
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32782 | 14/10/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | Décalage son / image Kodi |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a déjà quelques tickets sur le décalage son / image sur l’app OQEE. Alors je vais essayer d’innover un peu.
J’ai ce problème sur Kodi que j’ai installé sur le player Pop. J’ai branché un disque externe SSD USB3 (rapide à priori) au player directement (et non pas au serveur). L’app Kodi lit directement les fichiers sur le disque dur. Mais pour tous les films, je dois modifier le réglage de décallage son et ajouter +0.500s. Tous les films sont concernés ...
Est-ce un problème du player Pop ? De Kodi ?
Je précise que j’avais acheté une Nvidia Shield TV (que j’ai bêtement revendue avant de recevoir la Pop) et j’avais une config similaire. Je n’ai jamais eu aucun problème avec Kodi sur la Nvidia.
Merci
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32987 | 02/11/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | OQEE complètement pourrie |
Description de la tâche
Je créé un nouveau ticket et tant pis si ca doublonne et si ça choque mais franchement gros coup de gueule :
OQEE ne sert à rien, c’est vraiment une app pourrie
- Ca plante régulièrement : obligé de changer de chaine et de revenir sur la chaîne d’origine - Ca freeze : des images bloquées pendant de longues secondes (pendant que le son continue) - Ca envoie du message d’erreur en permanence (java.exception .... ou même douceurs du même acabit) - Ca décale le son et l’image - Les enregistrements en différés fonctionnent une fois de temps en temps. - C’est totalement instable : ca fonctionnait bien avec mon routeur synology en Bridge et d’un coup plus du tout. Obligé de remballer mon Syno dans son carton car marre de batailler.
Vraiment une app de mer... C’est vraiment abusé, surtout quand on voit le nombre de tickets du même genre ouverts ici. Ca ne doit pas être infaisable car Molotof y arrive lui.
Free : avouez votre échec, laissez tomber l’app OQEE et incluez un abonnement Molotof en marque blanche pour vos abonnés. Laissez les pro faire des app et cantonnez-vous au réseau.
Merci et désolé pour le coup de gueule.
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35161 | 05/07/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Lecteur pop sur tv LG |
Description de la tâche
Bonjour
J'ai un pop player branché sur un TV LG. Quand je regarde une chaine j'ai regulierement des sauts d'image "noir" de 1 ou 2 seconde sans interruption du son et l'image revient J'ai branché mon cable HDMI sur un ecran HP. Et la pas de probleme.
Une incompatibilite entre le pop player et la tele LG ? Faut il changé un parametre ?
Merci de votre aide
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35543 | 07/09/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | mycanal freebox pop |
Description de la tâche
mycanal connection bridée sur la pop , ou obligation de rentrer ses identifiants canal….
impossible de se connecter via son compte free en fbxxxxxxxxx , de ce fait l'app est bridé et on n'a pas les chaines et autres options en live !
surement que les vrai abonnées canal , accède a ses chaines mais pour ceux qui ont juste un abonnement free , le canal panorama est limité a 5 chaines (je précise avec un log auto ou canal..!!!)
l’arrêt du service freebox canal permet de rentrer a nouveau ses identifiants mais la…..pas d'option free ni orange , seulement email canal..
app qui fonctionne normalement sur smartphone et emulateur pc android…l'astuce de se log sur son téléphone en wifi et attendre le pop-up de détection ne fonctionne
plus depuis la version 5.000
comment debloquer cette app sur la pop ? elle fonction a merveille sur firestick avec proposition log free et orange ! ou se trouve le bridage de connection limité ???
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36449 | 02/03/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | Pop Player Dolby Atmos |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour du player pop en 9.6.35 le son Dolby Atmos depuis netflix ne fonctionne plus. Il est sélectionnable dans Netflix, semble détecté au niveau de l'entrée ampli puis interrompu. J'ai changé les cables HDMI afin d'être sur que cela ne provienne pas de là mais sans succès.
Matériel : Tv : SAMSUNG UEKU6670 Ampli : ONKYO TX-NR676
Branchement : - Player relié sur une entrée de l'ampli avec un cable hdmi compatible 2.1 - Ampli relié à la TV depuis sa sortie principale vers l'hdmi arc de la tv via un cable hdmi compatible 2.1
Réglages : - Résolution 4k / 60hz - sortie son : "auto" Pas de son Dolby Atmos (détecté au niveau de l'ampli avec des micro interruptions) mais pas de sortie, son dolby digital + ok - sortie son : "Manual" - > formats Dolby digital, digital+, dts, dts-hs, true-hd activé. Puis chacun activé séparément. Pas de son Dolby Atmos (détecté au niveau de l'ampli avec des micro interruptions), son dolby digital + ok - sortie son : "SPDIF", même résultat.
A noter : Après changement dans les réglages son, la box ne demande pas d'être rebootée, mais si cela est fait le comportement n'est pas cohérent. Par exemple, je change la sortie son pour la mettre en "auto" , je lis un contenu Dolby Atmos depuis Netflix, le son ne sort pas. Rien n'est demandé au niveau du player mais je reboote, relance le contenu et le son sort cette fois en dolby digital+ alors qu'on lit la piste son dolby Atmos.
Sur mmon player Pop en gros le son Dolby Atmos ne fonctionnait pas avant la maj 9.6.31 et après la maj 9.6.35
Des idées de réglages ou tests à effectuer ?
Merci
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32284 | 06/09/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Fermée | Toujours pas de 5.1 sur sortie optique |
Description de la tâche
Toujours pas de 5.1 sur la sortie optique
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36357 | 04/02/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Problème de son avec sortie optique |
Description de la tâche
Bonjour
depuis quelque temps j'ai des problèmes de son sur ma freebox pop qui est actuellement raccordée en optique à un home cinema samsung.
Si je ne fais pas de manipulation sur mon home cinema (extinction puis rallumage manuelle/changement de la source audio…) le son ne fonctionne pas automatiquement. Cela ressemble fortement à l'incident suivant FS#35679
J'ai du son aléatoirement et le son coupe pendant la lecture d'un film ou d'une série via diverses applications (Netflix/Disney…) lors du passage d'une scène après un écran noir. Il faut 2 3 secondes avant que le son revienne donc je n'ai pas de son au début de la scène. Ce bug se produit également quand je change d'application ou que je mets en pause une vidéo pendant un certains temps. Il faut que j'éteigne et je rallume mon home cinema pour que le son revienne.
je n'ai fait aucunes modifications sur mon installation donc cela est dû à une mise à jour car mon Home Cinema fonctionne très bien avec d'autres équipements.
J'observe également que l'HDMI-CEC ne fonctionne plus. Auparavant lorsque j'allumais ma TV mon home cinema et ma freebox s'allumait automatiquement. Mon home cinema passe d'ailleurs en mute aléatoirement lorsque je reviens à l'écran principal pour choisir une autre application.
Quelle est la solution ? J'ai déja appelé le service technique qui m'a indiqué d'ouvrir un incident chez vous.
Merci d'avance
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36484 | 21/03/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pb sortie optique: son haché. SPDIF / Format de fichier... | |
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37832 | 14/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 sur sortie optique depuis android 10 | |
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31537 | 31/07/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | pas de flux 5.1 en hdmi ou optique | |
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32262 | 05/09/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Le volume de TalkBack est beaucoup plus bas et ne suit ... | |
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35900 | 03/11/2021 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Fluctuations du volume sonore vers barre de son SAMSUNG... | |
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37668 | 03/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Fermée | Probleme de son sur sortie OPTIQUE | |
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37815 | 10/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Revenir à l'OS 9 pour récupérer un bon son | |
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