|
37706 | 12/02/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] le réglage du volume ne fonctionne pl... |
Description de la tâche
J’ai la version 10.5.34 et j’utilise le pilote audio expérimental, pour le passthrough.
Les touches de réglage du volume (+ et -) ne fonctionnent plus.
C’est devenu binaire quand j’appuye sur l’une ou l’autre des touches, soit j’ai le son au max (+), soit je bascule en mute (-)
Par ailleurs j’ai une option “toujours décoder le son” qui est apparue dans le menu Sortie Audio. L’option est désactivée mais quand je l’active, je ne constate aucune différence, même sur un codec que ma barre son ne sait pas décoder (le player pop joue le son alors que je ne devrait logiquement plus en avoir du tout)
|
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs |
Description de la tâche
Bonjour, La mise à jour d’Android, m’a permis d’apprécier, enfin ce player Pop. Néanmoins, il a été difficile de savoir à quoi correspondait tel ou tel case à cocher,sans avoir un ordinateur pour indiquer de quoi il s’agissait.
Serait-il possible d’inclure une mini notice dans les menu comme on j’en trouvait dans les menu du player Révolution ?
si je prends l’exemple du menu HDR. On me propose d’activer ou de désactiver le menu HDR. Il serait bien d’ajouter sur la partie de droite ce que cela va impliquer si j’ai un téléviseur HD en 1080P ou un écran 4K.
Je ne suis pas du niveau de la mamie du cantal (qui n’iras voir dans aucun menu), ni de celui du geek à fond dans toutes les nouvelles technologie (qui n’auras besoin d’aucune aide pour peaufiner son player). Je demande juste de savoir ce que je fait quand j’active ou désactive des cases dans les menus. On dit souvent que la qualité d’un service se mesure, entre autre, à la facilité d’emploi. Aidez moi à encore plus apprécier votre matériel et votre savoir faire. Par avance merci
|
|
38766 | 02/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Mise à jour du site dev.freebox.fr |
Description de la tâche
Bonjour Actuellement, aucune des pages du site ne propose un lien vers la page des bugs dédiée au “Freebox Player Pop (V8)” ( https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=14 ). Merci de mettre à jour les entêtes de pages, au moins celle du serveur Pop et celles de tous les autres players pour indiquer :
<p>Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop, vous pouvez le faire <a href=”https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=14” class=”urlextern” title=”https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=14” rel=”nofollow”>sur la page dédiée </a> </p>
|
|
38776 | 06/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Bug site dev? |
Description de la tâche
Bonjour Quand je suis sur https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=14&do=index&switch=1 et que je clique sur “Mes recherches/Tâches que j’ai ouvertes”, la liste retournée affiche une tâche (mienne) du Freebox Server, mais aucune des tâches que j’ai créées pour le player v8
|
|
38780 | 09/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Le chromecast intégré ne fonctionne pas correctement av ... |
Description de la tâche
Bonjour, vu qu’il m’est impossible d’utiliser mon compte netflix de mon foyer principal sur le player pop de ma résidence secondaire (because “hors foyer”), je comptais caster netflix depuis mon téléphone android vers le player pop via le chromecast intégré. L’application Netflix sur android voit le player pop et propose de caster dessus, cependant dès que l’on demande le cast, cela lance l’application netflix du player, qui demande d’être connecté à un compte (et donc ne se comporte pas du tout comme un chromecast …), ce qui rend la fonctionnalité inutilisable.
|
|
39148 | 06/03/2024 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Son système absent lorsque le format de son est choisit... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que lorsqu’on choisit dans les réglages du Player Pop dans « Préférences relatives a l’appareil » puis « Son » puis « Sélectionner des formats » le réglage « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» le son système (petit clic lorsqu’on clique sur « OK » avec la télécommande) avait disparu.
Comme si ont avait justement décoché l’option « Son système » présente elle même juste au dessus de « Sélectionner des formats ».
J’ai en effet remarqué que si ont choisit le réglage : « Aucun, ne jamais utiliser le surround » le clique réapparaît bien lorsqu’on appuie sur OK pour interagir avec la télécommande (par exemple lorsqu’on rentre dans une section de réglage ou dans une application). J’ai aussi remarqué que le son était plus faible, bien que cela ne soit pas gênant avec l’option « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» de sélectionnée.
Je ne sais pas si cela est volontaire de la part des développeurs après cela ne me gêne pas personnellement mais je tenais à le signaler afin que si cela n’est pas volontaire cela puisse éventuellement être corrigé dans les futures versions.
En vous remerciant par avance.
|
|
31503 | 30/07/2020 | Anomalie | Autres | All | Fermée | Redémarrage journalier de Freebox server pop |
Description de la tâche
Bonjour, le server de ma freebox pop redémarre tous les jours à 14h38.
|
|
31776 | 09/08/2020 | Anomalie | Autres | All | Fermée | disney+ format des vidéos |
Description de la tâche
bonjour je remarque que sur le lecteur pop Disney+ ne donne accès qu’à des vidéo en hd ( les star wars par exemple) alors que sur l application disney de m’a tv samsung les film sont en 4k merci pour votre réponse
|
|
32311 | 08/09/2020 | Évolution | Autres | All | Fermée | [CPL + REP. WIFI POP + FreeboxConnect] Ajouts d'une fon ... |
Description de la tâche
FreeboxConnect :
Possibilité de forcer le cable ethernet ou le Wifi
Wifi POP + CPL
Rendre compatible les CPL d’ancienne génération de Free ( Freebox Mini 4K ) sur le Wifi POP
Wifi POP: Corriger le bug de déconnexion de certains équipements ( pc, ... )
|
|
37020 | 11/09/2022 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Impossible d installer la mise a jour du système 9.6.35 |
Description de la tâche
Bonjour
Freebox Player POP : V.9.6.31 Impossible d Installer la V9.6.35 . Il y a une erreur , sans code, et le player reboote et revient en 9.6.31 Hard Reboot en configuration usine ne change rien De plus depuis aucun replay ne fonctionne ( écran noir Ou chargement infini ou reboot violent du Player !) , aucune chaine visible au delà du canal 27 / 50 % des streaming Netflix ou Youtube seulement ( même symptôme que sur les Replay)
Une idée ? un Zip de la 9.6.31 pour réintsaller cette version correctement avant la 9.6.35 ? UN changement du Player ?
Merci
|
|
37273 | 06/11/2022 | Anomalie | Autres | All | Fermée | plantage mise à jour player pop |
Description de la tâche
Bonjour , mon player pop ne peut pas faire la dernière mise à jour en 9.6.41, la mise à jour plante à chaque fois.
La version actuelle de mon player pop est 9.6.35.
j’ai dû réinitialiser le player car plus rien après le plantage de la mise à jour.
j’ai fait plusieurs essais mais toujours le même plantage.
J’aimerai pouvoir faire la mise à jour en espérant que ça règle les problèmes de décalage son et images .
cordialement
merci
|
|
37293 | 09/11/2022 | Anomalie | Autres | All | Fermée | Problème d'affichage d'image entre Player Pop/ampli Hom ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox DELTA + Player POP suite à une migration (Révolution).
Je suis équipé d’un ampli home cinéma Marantz NR1711 ainsi qu’une TV LG OLED55C8. Mon installation est la suivante:
POP branché sur l’ampli via HDMI Ampli branché sur la TV via port HDMI ARC
Je subis une forte perte d’image, qui alterne entre clignotements et neige, j’ai testé avec un autre câble HDMI, rien n’y fait, il ne m’est pas possible de la regarder. Mon ampli et ma TV sont à jour. Si je branche la POP directement à la télé, pas de soucis mais, ce n’est pas ce que je souhaite.
Aucun soucis avec une Apple TV ou tout autre matériel dans la même configuration.
|
|
37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la mise jour vers android TV 10 j’ai mon Player pop qui démarre 1 fois sur 2 (veille profonde) avec un écran rose.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/of76.jpg][img]https://zupimages.net/up/23/07/of76.jpg[/img][/url]
le redémarrage corrige le problème mais cela reste très très chiant. Avez vous une solution ou déjà rencontré se problème?
Coredialement.
|
|
37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Suite a la mise a jour de ma box tv pop sous android 10, il m est impossible de régler manuellement la résolution dans les paramètres de la freebox pop, dans les paramètres, préférence relative a l appareil, affichage, résolution d écran, je désactive : choisir automatiquement la meilleur résolution, puis je choisi ma résolution personnalisée en dessous en cliquant sur résolution, 1080p-59.9mhz, j éteins ma box, et quand je la rallume, elle est en 480p-59.9mhz, je refais la manip, et pareil, quand j utilise le choix automatique de la meilleur résolution, je passe en 1080p-50mhz et sa fonctionne, donc impossible d utiliser la résolution personnalisé qui fonctionnait très bien avant sous android 9. Merci d avance, Stef
|
|
37824 | 12/03/2023 | Anomalie | Autres | All | Fermée | Player pop s'éteint et relance tout le temps |
Description de la tâche
Bonjour, Ce matin le player pop est inutilisable. Il ne cesse de s’éteindre et de ce rallumer. Il a fonctionné deux fois environ 5 minutes et il est repartit dans une série d’écran noir, relance, puis écran noir.
J’ai essayé plusieurs choses : -débrancher dongle USB clavier logitech K400 -débrancher TNT -passer en ethernet -repasser en wifi -mettre le cable HDMI sur HDMIARC HDMI3 (panasonic TX55C320E) -revenir sur le HDMI1
Adresse mac du player 20:66:CF:DA:99:6B
Tentative de mise en route à 6h30, fonctionne à 7h50 et replante pendant la navigation dans les réglages pour essayer de sortir un diagnostique.
|
|
37908 | 01/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Coupure du son player POP Oqee |
Description de la tâche
Depuis la mise à jours du player POP sur androidTV 10 j’ai le son qui coupe. Je n’avais aucun soucis de son auparavant.
Je suis obligé de redémarrer le player pour que le son revienne. Cela coupe sous toute les applications et même dans les menus de android.
Si je laisse mon player en veille que je ne l’éteint pas complètement le son coupera au bout d’un moment après la sortie de veille.
|
|
37951 | 12/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Problème du volume sonore |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, le son est beaucoup trop fort. Impossible de le baisser davantage sans quoi je coupe le son.
|
|
31179 | 22/07/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Appairage périphériques Bluetooth non fonctionnel |
Description de la tâche
Certains périphériques restent bloqués lors de L’appairage Bluetooth.
Restriction matériel ou simple problème de drivers (correction lors d’une MàJ) ?
Périphériques testés : - Manette PS4; - Manette PS3; - Manette 8bitdo FC30 PRO; - Écouteurs Bluetooth Xiaomi earbuds.
|
|
31196 | 23/07/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Appairage des manettes PS4 impossible |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai testé plusieurs manettes de jeux que j’ai réinitialisé (reset) au préalable,l’appairage se fait la manette est détectée, j’accepte l’appairage mais au finale j’ai un message “connexion impossible” plus il faut plusieurs minutes avant que récupère l’accès à la box (pas besoin de re débrancher la box)
|
|
31754 | 08/08/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | bluetooth 5 seulement ! |
Description de la tâche
impossible d’appairer un casque en bluetooth 4... , la pop appaire seulement les appareils Bluetooth 5.0 j’ai 3 casques en bluetooth 4 , impossible de les appairer
|
|
32430 | 15/09/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | bluetooth ne ce connecte pas en automatique |
Description de la tâche
depuis le début la box pop ne ce connecte pas automatiquement a ma chaîne il faut a chaque fois la connecter manuellement ,la 4k mini ce connecter en auto mes pas la pop ??
|
|
32493 | 20/09/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Boitier POP TV s'allume tout seul |
Description de la tâche
Bonjour Systématiquement lorsque j’allume mon PC équipé d’un casque Jabra Evolve + Jabra Link USB Adapter 370 , le Player POP s’allume ainsi que la TV et me demande si je souhaite associer le Jabra Link Adapteur 370.
Est-il possible de bloquer la détection des périphériques Bluetooth ?
Merci
|
|
32875 | 22/10/2020 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Désactivation de la visibilité du Buetooth par défaut |
Description de la tâche
Est-il possible de désactiver la visibilité Bluetooth de la Freebox Pop par défaut et de pouvoir l’activer que lorsque l’on a besoin d’appareiller un appareil ? Mes voisins essaient de s’associer à ma Freebox avec leurs appareils Bluetooth, et ça coupe le flux TV pour envoyer une demande d’association. Et on est obligé d’annuler la demande et cela dure le temps que les appareils essaient de se connecter (mais répétition de la manip au moins 4,5 fois). Il est impossible de savoir à qui appartient l’appareil qui essai de se connecter en Bluetooth (à part aller sonner chez tous les voisins). Je n’ai pas trouvé grand chose sur internet. Merci à vous. Obed
|
|
32887 | 23/10/2020 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Désactiver la visibilité bluetooth |
Description de la tâche
Bonjour, il serait souhaitable de pouvoir désactiver la visibilité bluetooth du player pop. En effet je suis parfois interrompu par des voisins qui tentent d’appairer leur téléphone sur mon player pop. Cordialement
|
|
32902 | 25/10/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Visibilité Bluetooth |
Description de la tâche
Bonjour,
Vivant en appartement, et voulant profiter des joies de ma télé, j’ai régulièrement l’emission que je regarde coupé par la demande d’association d’un periphérique bluetooth (ca me l’a fait non stop toute la matinée toutes les 2 minutes à peu près). J’ai beau chercher partout autant sur la télévision que sur Internet, impossible de trouver une solution. J’ai passé la matinée à essayer de me débrouiller mais j’arrive quelque peu à saturation et à court d’idée. Un solution existe-t-elle, autre qu’aller voir tous mes voisins ? Ou faut-il attendre une potentielle prochaine mise à jour où on pourra choisir ou non sa visibilité Bluetooth.
Merci de votre réponse
|
|
33479 | 18/12/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Grésillement/saccade avec casque bluetooth | |
|
34097 | 16/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Manette Xbox Elite 2 mal mappée | |
|
34126 | 18/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Portée bluetooth très courte. | |
|
34228 | 04/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Dysfonctionnement connexion télécommande | |
|
34232 | 06/03/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Fermée | Son ralenti (demi vitesse) en Bluetooth avec OQEE | |
|
34485 | 10/04/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Décalage image son en Bluetooth | |
|
36283 | 18/01/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Connexion avec claviers nouvelle génération | |
|
36434 | 25/02/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Impossible de régler le son d'écouteurs Bluetooth avec ... | |
|
36601 | 04/05/2022 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | coupure TV cause appairage bluetooth d'un appareil vois... | |
|
37080 | 02/10/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Bug disney et mycanal en casque bluetooth | |
|
38408 | 01/06/2023 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | problème casque bluetooth et appli disney + et canal+ | |
|
38412 | 02/06/2023 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | dual audio | |
|
38689 | 06/10/2023 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Tentative de connexion depuis un appareil externe hors ... | |
|
38775 | 06/11/2023 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Tentative de connexion depuis un appareil externe hors ... | |
|
39361 | 19/04/2024 | Anomalie | Bluetooth | All | Nouveau | Connexion Bluetooth Freebox Devialet Freebox Pop | |
|
33213 | 24/11/2020 | Anomalie | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Appairage en Bluetooth casque Plantronics BackBeat Pro ... | |
|
33744 | 16/01/2021 | Autre | Bluetooth HID | Tous | En attente de réponse | Recensement des manettes compatibles sur Freebox POP | |
|
33830 | 25/01/2021 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Appairage et connexion Bluetooth | |
|
34382 | 27/03/2021 | Anomalie | Bluetooth HID | Tous | Fermée | Impossible de connecter un clavier Kensington KeyFolio ... | |
|
34614 | 21/04/2021 | Anomalie | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Coupure télé par bluetooth | |
|
37341 | 17/11/2022 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Avoir la possibilité d'éteindre le bluetooth | |
|
38852 | 29/12/2023 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Fonction manquante sur Player Pop : double sortie audio... | |
|
34235 | 06/03/2021 | Évolution | Bouquets | Tous | Nouveau | Pour quand les bouquets | |
|
36292 | 19/01/2022 | Évolution | Bouquets | Tous | Fermée | Fonction création de bouquets | |
|
31031 | 17/07/2020 | Évolution | CEC | Tous | Fermée | Controle du volume par HDMI CEC | |