Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
 31031 17/07/2020ÉvolutionCECTousFermée Controle du volume par HDMI CEC  Description de la tâche

Bonjour,

Dans les options CEC je peux controler l’allumage et l’extinction des périphériques (télé + barre de son) sans aucun problème. Cependant je ne trouve aucune option pour activer le controle du volume par la télécommande de la freebox POP. C’est vraiment un GROS retour arrière par rapport à la delta ou la révolution qui permettaient de tout piloter avec une seule télécommande.

Cette fonctionnalité est elle prévue dans une prochaine mise à jour ? ou mieux existe-t-elle déjà et c’est moi qui ne la voit pas ?

3355625/12/2020AnomalieDiversTousNouveauPlayer Freebox pop qui reboot sans arrêt Description de la tâche

Bonjour,

Je suis passée chez Free fin septembre.
C’est une catastrophe.
L’installation a été simple, branchement du player et server.
Les problèmes viennent après.
Le player reboot seul et sans arrêt, impossible de suivre quoique ce soit à la télé, même pas une pub. L’écran revient à “Freebox” et “Vérification de la mise à jour du système” puis revient à l’accueil. Ou alors reste carrément bloquée sur “Freebox” Sans parler que lorsque par chance je peux profiter un temps soit peu de Netflix, l’image se fige au bout d’un moment, ou alors c’est le son et l’image qui sont décalés. Bref j’ai tenté de joindre Free par téléphone, sans succès, j’ai envoyé un mail et pas de réponse.
J’ai également tenté le changement de VDSL à ADSL. Mais rien...
Payé 30€ pour ça c’est scandaleux

J’ai vu sur ce Forum que beaucoup avait ce genre de problème sans vraiment l’avoir définitivement réglé. Quelqu’un aurait-il eu la solution depuis le temps ?

 38817 04/12/2023AnomalieEnregistrementAllFermée Comment lire les enregistrements cachés (groupe M6) sur ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un disque dur sur ma Delta et j’ai un enregistrement récurrent pour le JT de M6 (fait via l’application Freebox). L’enregistrement se fait donc sur le disque dur de la Delta. Je pouvais y accéder via SMB (avec “VLC” par exemple), ou via l’application “Pop Files”.

Depuis aujourd’hui, l’enregistrement n’est plus listé. Dans l’application “Freebox Files” il y a le message : « certaines chaines n’autorisent pas la lecture d’enregistrement ailleurs que sur le Player. »

J’ai vu qu’un dossier caché est créé à la racine avec mon enregistrement, mais je n’arrive pas à le lire non plus (c’est seulement une image noire sans son).

Du coup, quand on n’a pas une Freebox Révolution, comme fait-on pour lire ce type d’enregistrements depuis le Player ?

Merci

3872421/10/2023AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture enregistrement avec code parental : mission imp... Description de la tâche

Bonjour à tous,
J’ai effectué dernièrement un enregistrement sur la chaîne ARTE,”THE HOUSE THAT JACK BUILT”, une histoire de tueur en série. Étant donné que c’est un film interdit au moins de 18 ans, on me demande un code parental. Je le renseigne. Et voilà mon problème :la lecture de la vidéo ne se lance pas. L’écran de mon téléviseur reste noir. Il n’y a pas de barre d’avancement de la vidéo. Le temps reste bloqué à 0 seconde, sans pouvoir avancer la vidéo !
Que puis-je faire pour voir mon film ?
Par avance merci !

3674021/06/2022ÉvolutionEnregistrementTousNouveauDisparition de l’indicateur de temps lors de la navigat... Description de la tâche

Depuis la version d OQEE déployée cette semaine l´ interface a évoluée en pas mal mais lorsque l’on déplace le curseur on navigue à l’aveugle il n y a plus l’indication pour savoir à quel timing on se trouve dans la vidéo

 35578 14/09/2021AnomalieEnregistrementTousFermée Probleme de lecture du DD  Description de la tâche

Bonjour,

j'ai un souci que je n'arrive pas a resoudre car je ne trouve pas l'origine. Quand je telecharge un film en FHD, je le transfert sur le DD de ma V6, je le lis avec ma shield en utilisant KODI et ma tv 4K HDR, je n'ai AUCUN probleme de lecture.

Je tente de telecharger un film en 4K HDR, meme configuration, j'ai des coupures de lecture. Comme si Kodi avait des problemes pour decoder ou que la freebox n'arrivait pas à lire suffisamment vite, ou que la shield ne recevait pas les infos du DD assez vite.

En tout cas, on sent que la memoire tampon a du mal à suivre. J'ai d'ailleurs, de temps en temps, le message qui s'affiche "lecture de la source trop lente" en anglais.

Y a t il un reglage a faire ou une manip que je ne connais pas, car j'ai cherché, mais je ne comprends pas.

 35570 13/09/2021AnomalieEnregistrementTousFermée Saccade/freeze des enregistrements et Replay  Description de la tâche

freebox POP / delta

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai le problème suivant :
quand je regarde un enregistrement; au bout de 45s l'écran freeze (4-5 secondes) puis repart (en affichant le nom de l enregistrement comme lors du 1er lancement)

je mets en pause (2-3 minutes), je relance, et là je n'ai plus de freeze pendant 5-10 minutes (confortable vous en conviendrez !)
je suspecte donc un problème de mise en tampon mémoire mais je ne sais pas comment solutionner

j'ai le problème sur les Replay (qualité dégueulasse) mais pas sur Netflix (full HD)

si qq'un à une idée ou à le même problème … merci

3517508/07/2021ÉvolutionEnregistrementTousNouveauVisualiser les enregistrement sur disque dur Freebox De... Description de la tâche

Bonjour,

Pouvoir visualiser les enregistrements présents sur le disque dur de la Freebox Delta, les lire, les modifier, les supprimer.

3517308/07/2021ÉvolutionEnregistrementTousNouveauAjout fonctionnalité programmation enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Ajouter la possibilité de programmer un enregistrement entièrement manuellement (comme sur la révolution) en saisissant

  • La chaine
  • la date, heures de début et de fin, marges (en saisissant manuellement ou sur une échelle de temps)
  • la récurrence
  • le titre principal et secondaire
  • la destination d'enregistrement (distant ou sur disque dur Freebox Delta)
  • la source vidéo (TNT ou ADSL)
3517208/07/2021ÉvolutionEnregistrementTousNouveauModification d'un enregistrement programmé Description de la tâche

Bonjour,

Comme sur la freebox révolution, avoir la possibilité de modifier un enregistrement programmé en pouvant changer

  • sa date, ses horaires de début et de fin (faire ses modifications en entrant les valeurs ou en utilisant un curseur sur une échelle de temps)
  • les marges de début et de fin
  • le titre
  • si l'enregistrement se fait en distant sur le disque dur de la Freebox Delta
  • le type de flux (TNT/ADSL)
3496601/06/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible d'enregistrer plus de 4 heures sur le cloud ... Description de la tâche

Et voilà donc Roland Garros… Vu la galère pour visionner correctement le replay (Cf. tâche FS#34965 - Avance par sauts de 6 min dans le replay), je décide d'enregistrer les retransmissions du tennis sur France 2.
Je sélectionne donc le programme du jour : de 14h à 18h35… Et là, on m'affiche qu'on ne peut pas enregister plus de 4 heures dans le cloud !
Est-ce que ça serait assez futé pour couper l'enregistrement en 2 parties, ou bien me proposer de changer l'heure de départ et de fin (comme je peux le faire sur la Mini 4k) ?
Vous connaissez déjà dans doute la réponse… Et non :-( On peut d'ailleurs ajouter des marges, mais pas en soustraire.
Je suis donc obliger de sortir du guide des programmes, et d'aller dans la section Enregistrements, Programmer un enregistrement, puis de régler manuellement deux enregistrements pour 14-18h, et 18h-18h35.
Encore une fois, l'ergonomie de cette box est nulle.
Après plus d'un an depuis sa sortie, c'est vraiment lamentable. On a juste l'impression que, quelque soit les usages, rien n'a été réfléchi.

3480409/05/2021ÉvolutionEnregistrementTousNouveauReprendre un enregistrement de là où il a été mis en pa... Description de la tâche

Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Il serait bien de pouvoir reprendre un enregistrement de là où on l'a quitté.

Cordialement

3471730/04/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible de stopper ou de visualiser un enregistremen... Description de la tâche

Impossible de stopper ou de visualiser un enregistrement en cours sans le perdre c'est très gênant il faut attendre la fin

 34388 28/03/2021AnomalieEnregistrementTousFermée dash error #2500 enregistrements  Description de la tâche

bonjour
dash error #2500 sur 2 enregistrements, koh lanta et aquaman de TF1
comment récupérer cela?
pop en cours de développement, c’est abusé pour les clients !!!!

 34322 18/03/2021ÉvolutionEnregistrementTousFermée Ajout possibilité enregistrement disque dur serveur pou ... Description de la tâche

Bonjour;
Je viens de recevoir mon materiel Freebox Delta avec player POP.
J’ai l’habitude de gèrer mes enregistrements avec l’appli mobile.
Possibilité de recurrences, marges automatiques,
Pour moi il y a une régression puisque le player POP permet uniquement de gérer ses enregistrements dans le Cloud.

Ma demande: En tant qu’utilisateur, je souhaite avoir la possibilité d’enregister et de lire des enregistrements du disque dur du Serveur ou d’un disque dur externe avec le player POP.

Solution Porposée: Serait-il possible d’ajouter la fonction d’enregistrement du player Mini 4k qui tourne aussi sous Android dans le player Pop.
Comme ça l’utilisateur aura le choix de gérer ses enregistrements par OQEE TV ou l’appli enregistrement.

Existe-t-il un APK de l’appli enregistrement Player 4K pour tester si cela fonctionne sur la POP?

Merci

/DD

 34316 17/03/2021AnomalieEnregistrementTousFermée Impossible de stopper un enregistrement sans le perdre   Description de la tâche

Il est impossible de stopper l’enregistrement car tout est perdu
il est impossible de regarder un enregsitrement en cours
Le sous-titrage est perdu en enregistrement


	
3428314/03/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauImage saturée sur les enregistrements TV Description de la tâche

Je viens de recevoir mon pack Freebox Delta avec Player Pop (migration de la Revolution) et suite aux premiers enregistrements effectuées sur la télé, les images des enregistrements sont saturées (visages surexposés, couleurs saturées et tirant vers le blanc), alors que la qualité d’images est « normale » en regardant la tv en direct, replay ou encore via Netflix.

 33818 24/01/2021AnomalieEnregistrementTousFermée Impossible de programmer un enregistrement récurrent.  Description de la tâche

Pas grave, mais c’est un manque.

3364303/01/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauProgrammation enregistrement Description de la tâche

Bonjour
Depuis quelque temps les flèches de sélection de l’heure et des minutes sont noir au lieux de blanche ce qui et difficile a voir sur le fond sombre du player

3359829/12/2020AnomalieEnregistrementTousNouveautrop d'avance de sécurité sur enregistrement Description de la tâche

tout est dans le titre, on a déjà pas beaucoup de place sur le cloud, les enregistrements programmés par titre d’émission ont une marge trop importante avant de commencer !

3354624/12/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauSIGNET VIDÉO Description de la tâche

Bonjour aux développeurs,

Serait-il possible d’ajouter la fonction signet vidéo à la Freebox Pop ?
En effet, sur la Freebox Révolution lorsqu’on regarde un enregistrement et qu’on quitte le visionnage (par exemple à 10 minutes), eh bien lorsqu’on lit à nouveau l’enregistrement, le Player nous propose de lire le fichier à l’endroit ou on l’a laissé le visionnage ou de recommencer au début de l’enregistrement.
De plus, on ne peux pas lire un programme durant son enregistrement.
Les développeurs travaillent-ils sur une application mobile pour nous permettre de programmer l’enregistrement sur la pop ?

Tous ça est lié à l’absence de disque dur interne à la Freebox Pop. Il faudra juste rajouter la fonctionnalité signet vidéo sur le Player de la Pop dans le Cloud.

Cordialement,

 33445 14/12/2020ÉvolutionEnregistrementTousFermée Pouvoir répéter la programmation d'un enregistrement  Description de la tâche

Bonjour,
Il serait appréciable de retrouver une option de répétition dans la programmation des enregistrements.
Comme cela existe sur les autres player free.
Exemple, des émissions diffusées quotidiennement en journée.
Pouvoir enregistrer le programme et avoir la possibilité de répéter l’enregistrement tout les jours de telle heure à telle heure, en cochant les jours désirez ou bien tous les jours.
Merci pour cette évolution.

 33266 28/11/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Bug enregistrement  Description de la tâche

Bonjour
Suite a la derniere mise a jour j ai rebrancher mon player. Les problèmes d enregistrements ne sont toujours pas regler depuis le temps ?!? Toujours impossible de reprendre la ou on s est arrêté, il ajoute des marges quand directement quand on demande un enregistrement sans marge, et quand on enregistre plusieurs programmes a la suite, quand le premier se fini on est vers 20 minutes dans le suivant, il faut a chaque fois retrouver ou on en était c est super chiant.
Comment faire pour enregistrer 2 programmes a la suite comme dans l application freebox ? Cela pourrait deja faire un contournements pour ce second probleme mais il faut pouvoir reprendre ou on s est arrêté.
Pourquoi c est pas regler depuis juillet ? Vous vendez votre enregistrement dans le cloud dans les pubs alors que ca marche toujours pas c est inadmissible. Et toujours pas possible de le faire par l application freebox sur le disque dur comme pour la révolution qui pourrait peut etre regler ces problèmes ?
Cdlt

 33225 25/11/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Problème Affichage marge enregistrement  Description de la tâche

Bonjour,
Je remarque que depuis la dernière mise à jour d’OQEE il y a un bug d’affichage quand un programme des marges sur un enregistrement: j’utilise le thème sombre et les flèches des marges sont gris foncé et sont peu visibles à l’écran.
Merci,

 32975 01/11/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Enregistrements sans sous titres   Description de la tâche

Bonjour, toutes les enregistrements n’ont aucun sous-titres, ils existait au début mais étaient décalés. Merci de les remettre.

 32972 01/11/2020ÉvolutionEnregistrementTousFermée Visionnage enregistrement 
 32799 16/10/2020ÉvolutionEnregistrementTousFermée Enregistrements hors de chez nous  
 32798 16/10/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Merci de penser aux handicapés et remettre les sous-tit ...
3276913/10/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauAperçu des marges des "enregistrement a venir"
3269707/10/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauImage noire
 32605 29/09/2020ÉvolutionEnregistrementTousFermée Enregistrement vers disque dur externe impossible 
3259228/09/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauReprise de lecture
3253123/09/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauOption blocage enregistrement 100h cloud
3251722/09/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrements cloud OQEE > Pas de sous-titres
 32502 20/09/2020AnomalieEnregistrementAllFermée Impossible de lire les enregistrements des chaînes TF1  ...
 32470 18/09/2020ÉvolutionEnregistrementTousFermée Lire un enregistrement cloud en cours 
3231908/09/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture enregistrement programmer dans freebox os
3225704/09/2020AnomalieEnregistrementAllNouveauImpossible de lire les enregistrement tv by canal
 32200 01/09/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Certains enregistrement sont incomplet - écran noir 
3214629/08/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauLister les évolutions indispensables et à venir pour la...
3213829/08/2020AutreEnregistrementTousNouveauFree Player POP- Enregistrement à distance
3203424/08/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauAugmenter ou retirer la limitation de 4h d'enregistreme...
 32033 24/08/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Sélection du jour non pris en compte lors d'une program ...
3188716/08/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrement
 31835 12/08/2020AnomalieEnregistrementAllFermée Fonctions d'enregistrement POP 
 31774 09/08/2020AnomalieEnregistrementTousFermée Erreur enregistrement freebox pop dans le coud 
3177009/08/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauEnregistrement par l'appli freebox Android sur le cloud...
 31749 08/08/2020AnomalieEnregistrementTousFermée DASH Player error / Response code: 500 
 31708 06/08/2020AnomalieEnregistrementTousFermée lecture enregistrement > reprendre automatiquement la l ...
3158602/08/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible d'enregistrer C8
Tâches 201 - 250 sur 1949 Page 5 sur 39

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche