|
39155 | 07/03/2024 | Anomalie | Alimentation | Tous | Fermée | Passage en veille systématique toutes les 10 minutes |
Description de la tâche
Bonjour, depuis le début février, après une m-a-j, le player passe systématiquement en veille toutes les 10 ‘. J’ai bien essayé de désactiver le paramètres associé à la veille profonde (?) sans effet. D’ailleurs, je n’avais jamais eu le besoin de chercher dans les paramètres du player pour m’en servir. J’ai branché le player en internet direct, réaliser un reset “usine” avec mise à jour ensuite … retour à la case départ ! même défaut. Des idées ? Serait-il possible d’effectuer un retour sur l’avant-dernière mise à jour ? Merci pour votre retour.
|
|
36622 | 09/05/2022 | Anomalie | Alimentation | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Délai avant mise en veille non respec... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le délai avant la mise en veille automatique du lecteur n’est pas correct.
Avec un réglage à 30 min pour essai, le lecteur se coupe après 15 min environ.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
36593 | 03/05/2022 | Anomalie | Alimentation | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Lumière player en veille |
Description de la tâche
Dans le paramétrage il est possible de désactiver la led quand le player en en veille.
Avant la mise à jour, j'ai activé l'option (donc désactiver la led). Suite à la mise à jour, elle reste allumée tout le temps.
J'ai donc désactiver l'option (réactivé la led) et puis réactivé l'option (redésactiver la led) et sa refonctionne.
Visiblement un problème de reprise de paramétrage dans la migration.
|
|
35966 | 14/11/2021 | Anomalie | Alimentation | Tous | Nouveau | Player POP qui s'allume tout seul |
Description de la tâche
Bonjour à tous et toutes,
je viens vous signaler un problème avec mon player pop qui s'allume tout seul. J'ai parcouru les taches FS#31681 et surtout la FS#31093 .
Le CEC est bien désactivé sur le player POP. Celui-ci est relié sur le port HDMI 5 de mon ampli DENON AVC-650H qui est lui-même relié sur le port HDMI 3 (E-arc) de ma TV Samsung Q55Q80A .
J'ai les mêmes symptômes que beaucoup à savoir player qui se rallume tout seul si mon ampli est sur allumé (là il était allumé en mode Tuner FM). Player qui se rallume quand j'ai éteins l'ampli du mode Tuner .
Player à jour ainsi que ampli et TV (les deux sont connectés).
|
|
31984 | 20/08/2020 | Anomalie | Alimentation | Tous | Fermée | Redemarre tout le temps |
Description de la tâche
Bonjour
Le serveur pop redémarre a chaque fois que je l’éteint ??? Du coup il me rallume la tv a chaque fois. Le seul moyen pour le moment est de désactivé le CEC car j’ai un écran oled et ca peut me le griller. Meme en faisant éteindre en laissant appuyer sur le bouton power elle redémarre. Je sais pas quoi faire sauf l’éteindre électriquement. Vivement que tous les problèmes soit réglé car depuis deux jours c’est beaucoup de problème, je regrette ma révolution pour le coup car hormis pour le 4k ( raison qui m’a fait passer a la pop ) y’a rien de mieux
|
|
31500 | 30/07/2020 | Évolution | Alimentation | Tous | Fermée | Garder l'heure affichée sur la Freebox Serveur |
Description de la tâche
Sans doute dans un soucis d’économie d’énergie, l’heure sur l’écran de la Freebox serveur disparaît au bout d’un certain temps. Or, elle aidait beaucoup sur la révolution notamment pour les personnes handicapées ou pour divers taches accaparent les mains (cuisine pas exemple). Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir garder l’heure affichée ou tout du moins de pouvoir choisir.
Merci de votre compréhension.
|
|
39355 | 19/04/2024 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | La résolution maximale est 1080p60 |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a un problème sur le Player Pop (dernière version) qui est assez conséquent.
Lorsqu’on active l’option “fréquence d’affichage contrôlée par l’appli”, la fréquence/résolution maximale communiquée aux applications est 1080p60.
Testé sur: -Nova player -Kodi -Plex -Emby
La TV (LG 55NANO806) montre bien que du contenu en 4K 24ips est joué en 1080p 24ips. Ce n’est pas tout, essayer de sélectionner l’option d’affichage “4K@23.96ips” dans les paramètres Android TV ne fonctionne pas, l’écran passe soit en 4K@59.94hz, soit en 1080p@59.94Hz
|
|
38888 | 15/01/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Compatibilité avec les comptes enfant Google |
Description de la tâche
Il n’est pas possible de se connecter la freebox Pop avec un compte Google enfant et de bénéficier des contrôles proposés par l’application Google Family Link, comme c’est le cas sur smartphone et tablette. Cela permettrait également d’utiliser le compte enfant avec Youtube afin de sécuriser le contenu accessible.
|
|
38669 | 24/09/2023 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | GoogleCast / Chromecast qui saccade - ralentissements |
Description de la tâche
Depuis qq temps je constate qu’en voulant cast depuis le navigateur Brave (ou Chrome) la video est complettement désynchronisée / saccadée c’est impossible à regarder sur le player pop. Avant cela marchait pourtant très bien et je n’ai pas changé quoi que ce soit coté navigateur ou coté serveur pop.
|
|
38547 | 23/07/2023 | Évolution | Apps | Tous | Fermée | Suppression d'applications impossible |
Description de la tâche
Impossible de supprimer certaines applications, par exemple Apple TV ou Free ligue 1. Lorsqu’on demande la suppression (option affichée et disponible) l’application disparaît de la liste mais reste installée.
|
|
38486 | 02/07/2023 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Pas d'atmos sur les applications avec ampli avr Onkyo :... |
Description de la tâche
Bonjour,
je n’arrive pas à avoir l’atmos qui sort des applications. Freebox pop directement branchée à l’amplificateur (onkyo nr6100). Je n’ai que du DD+. En mode passthrought ou normal , même soucis. Pilote expérimental , même soucis.
|
|
37934 | 09/04/2023 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Login disney+ impossible |
Description de la tâche
Bonjour, je suis un nouvel abonnée freebox delta et depuis le début je n’arrive pas à rentrer mes identifiants sur l’application Disney +. Je précise que je suis déja abonné au service et que j’ai simplement installé l’appli via google play store. J’ai le logo disney + qui apparait et ensuite j’ai un écran noir / bleu sans possibilité de rentrer mes login. Un reset usine et désinstallation de l’appli ne corrige pas le problème. Une idée ? Je vais attendre une mise a jour car je soupconne un problème sur l’appli.
|
|
37914 | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | Tous | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... |
Description de la tâche
Bonjour,
il n’est plus possible pour moi de lancer une video dans les modes autres que economie des données. La version de l’application est 2.17.2-rc2
J’ai fait le debug avec le support de DisneyPlus. Apres une reinitialisation du player Pop, la version disponible était 1.17 et tout fonctionnait. Après mise à jour de l’application Disney+, le passage en version 2.17 est effectué et tout fonctionne.
Après mise à jour des autres applications par le google play store, le bug revient.
|
|
37696 | 10/02/2023 | Autre | Apps | Tous | Fermée | installation app sur player pop |
Description de la tâche
Bonjour, Peut on installer des applications (play store android tv) sur le player pop avec la derniere version? Le menu sur la gauche permettant d’acceder a “applications” n’existe pas (contrairement a ce qu’il est indique dans la documentation). Si oui, Comment fait on? merci pour l’info
|
|
37621 | 20/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plex fait bugguer Oqee |
Description de la tâche
Retour fait avec Android BETA 10.5.33 et le pilote audio experimental, sans passthrough et volume absolu CEC activé.
- Lecture d’une vidéo sur Plex - Appui sur la touche OQEE - OQEE n’a plus de son
Moyen trouvé pour résoudre le problème: forcer l’arrêt de Plex depuis les paramêtres.
Question: est-ce le pilote en cause, ou Plex qui ne sait pas s’arrêter correctement ? (Pas de problème avec VLC)
|
|
37609 | 17/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Disfonctionnement GCN |
Description de la tâche
Bonjour, je me suis abonné à la chaine GCN d’Eurosport, j’ai téléchargé et installé l’application sur ma Freebox. L’application est accessible, mais quand je la démarre, je ne peux qu’accéder qu’à la première vignette des vidéos disponibles, impossible de naviguer dans les menus. J’ai contacté GCN, ils m’ont donné plusieurs actions à effectuer pour tenter de remédier au problème.
Désinstallez l’application - Éteignez l’appareil pendant 2/3 minutes et rallumez le - Redémarrez l’appareil - Réinstallez l’application - Assurez vous que le système d’exploitation (OS) de l’appareil est mis à jour - Si possible, essayez un autre réseau - Fermer toutes les autres applications en arrière -plan - Assurez vous qu’aucun VPN n’est activé.
Je n’ai pu faire que la réinstallation de l’application, sans succès, auriez vous d’autres suggestions.
Assistance Free
Bonjour,
C’est la seule application qui dysfonctionnent ?
Si le défaut persiste, il faudrait sans doute tester un reset complet du player et réinstaller l’application.
Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre Freebox TV Pop (la plus petite / noire) :
Appuyez sur le bouton “Reset” sur le côté droit de cette Freebox TV
Débranchez-la électriquement (câble rond “Alim” au dos)
Maintenez le bouton “Reset” appuyé
Rebranchez l’électricité
Attendez que le message “Fastboot” s’affiche sur votre écran de télévision
Relâchez le bouton en façade
Faîtes plusieurs appuis courts ce même bouton, jusqu’à l’affichage d’un menu, sur lequel vous devez vous positionner sur “Effacer les données utilisateur / réinitialisation usine”
Une fois sur la bonne ligne, effectuez un appui long (3 secondes)
Un nouveau menu apparaît
Descendre sur “Oui/Yes” par un appui court
Une fois sur “Oui/Yes” appuyez longuement (3 secondes) pour valider
Quelques instants plus tard, le premier menu s’affiche. Appuyez 3 secondes pour “Redémarrer” votre Freebox
Après la réinitialisation, il vous sera demandé d’associer la télécommande ainsi que toutes les étapes du premier démarrage.
Moi
Bonjour Oui, c’est la seule application qui ne fonctionne pas, j’utilise ARTE TV , FranceTV et Youtube sans problème. Je viens de faire toute la manip sur un de mes lecteurs, sans succès. Cordialement Jean-Pierre vous
le 10/01/2023 à 10:38
Depuis un technicien est venu à mon domicile, mais n’a pu régler le problème.
Cordialement Jean-Pierre Boussard -
|
|
37335 | 16/11/2022 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Les sous-titres avec contour ne s'aff... |
Description de la tâche
Bonsoir,
J’ai constaté récemment que dans l’App Disney+ (celle du store, pas celle par défaut avec la mention free), les sous-titres avec contour, peu importe la police, sont quasi illisibles.
Ils sont très fin, et on voit à peine l’intérieur blanc. Avec ombre projetée en revanche ça a l’air d’aller.
Je ne sais pas si c’est dû à l’appli Disney ou à l’OS, ni même si la beta Android 10 y est pour quelque-chose.
Dans la mesure où l’App se sert du paramétrage système, c’est à vérifier.
Pas de soucis avec My Canal ou Oqee d’après une rapide vérification.
|
|
37136 | 13/10/2022 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Synchro coups de coeur Deezer |
Description de la tâche
Bonjour
la liste des coups de coeur sur l’app Dezzer (freebox pop) ne s’incrémente plus. Par contre lorsque j’ajoute un titre à partir de la pop je le vois bien sur mon PC. Il semble que l’app sur la pop reste bloqué à 1598 titres et ne synchronise plus . Je n’ai pas testé en réinstallant deezer sur la pop, je voulais signaler ce pb avant de tester.
Merci !
|
|
36149 | 20/12/2021 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Micro coupure du son |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Voici la description du problème :
CONTEXTE :
Freebox POP connectée à TV SONY KD65XF9005 sur prise HDMI 2 configurée pour la 4K et Dolby vision.
DESCRIPTION DU PROBLEME :
Lors du visionnage le son se coupe pendant 0,5 secondes et l'écran de la TV affiche le bandeau supérieur d'information de connexion avec la résolution et le format du son (Dolby Digital Plus) comme si je venais de changer de source.
ESSAIS EFFECTUES :
Redémarrage de la POP et de la TV à plusieurs reprises
CONCLUSION
La fréquence d'apparition du phénomène est très variable. Sur la télévision OQEE je ne constate pas ce phénomène.
J'ai cherché sur le tracker mais n'est pas trouvé de description réellement similaire.
|
|
35927 | 07/11/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Ecran noir Netflix/Prime Video si utilisation de MyTF1 ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage sur la v9.6.31 je rencontre un nouveau bug jamais rencontré avec l'ensemble des release depuis l'été 2020. Si mon fils regarde un dessin animé sur MyTF1 en replay, alors ensuite je perds l'image, mais pas les sous-titres ou le son, sur toutes les vidéos Netflix et Prime Video. Les interfaces de ces deux applications fonctionnent, mais dès que je lance un épisode, seuls les sous-titres et le son fonctionnent. Un reboot du player résoud le problème mais c'est plus que pénible d'avoir à rebooter tous les soirs son player. Les équipes de développement peuvent elles reproduire ce bug puis le corriger ? Merci
|
|
35708 | 05/10/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Appli OQEE sur tablette Android : ERREUR DASH #1086 |
Description de la tâche
Bonjour,
Anomalie sur tablette Pixel C version Android 8.1.0, appli Oqee V 1.0.29
L’appli se lance correctement, la connexion au compte s’effectue sans problème, la liste des chaînes apparaît, mais il est impossible de lire quoi que ce soit, le message d’erreur suivant s’affiche systématiquement :
Erreur Dash #1086 Erreur de licence Une erreur s’est produite, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants
Faire une RAZ de l’appli (forçage de l’arrêt, vidage du cache et effacement des données) ne change rien au problème.
Merci de votre réponse
|
|
35664 | 28/09/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | navigation impossible dans eurosport player |
Description de la tâche
une fois connecté a l'application Eurosport Player, impossible de naviguer dans les menus et par conséquent de choisir le programme ou la vidéo souhaité. Les direct ne sont pas accessible. Application fonctionne parfaitement avec Chromecast mais pas avec le Player.
|
|
35466 | 24/08/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | problème avec l'application arte.tv |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'application arte ne fonctionne plus. Pourriez-vous faire quelque chose? Bien cordialement, FRrivaud
|
|
35023 | 10/06/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Atmos - Amazon Music |
Description de la tâche
Bonjour,
L'application Amazon Music dispo sur la Freebox Pop ne semble pas comptabile Dolby Atmos.
Je ne sais pas si cela vient de l'application en elle même ou si cela vient de la freebox pop ?
Je n'ai pas de soucis avec Netflix, Amazon Prime ou disney plus qui eux sont bien en Atmos.
|
|
34479 | 07/04/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Problème de son sur l'app Twitch (Player POP) |
Description de la tâche
bonjour,
J’ai un soucis avec l’application Twitch sur le player POP. En effet, le son est décalé. J’ai tout essayé, même vérifié si c’était dû à mon installation. Le son est ok sur toutes les autres applications, ainsi que mon instalation. Donc le soucis vient bien de cette application en particulier.
Merci de votre retour.
|
|
34252 | 09/03/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Perte identification Disney+ | |
|
33932 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Permettre aux application tiers de basculer en 24 / 50 ... | |
|
33931 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib ... | |
|
33757 | 17/01/2021 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib... | |
|
33531 | 23/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Pas de DolbyVision sur Disney+ | |
|
33386 | 08/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Son TV par dessus la vidéo | |
|
33111 | 15/11/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | L'app geforce now freeze l'image au bout de quelques mi... | |
|
33039 | 08/11/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Erreur Disney Plus avec oreillettes bluetooth | |
|
33014 | 05/11/2020 | Évolution | Apps | Tous | Fermée | Oqee seule n'est pas suffisant | |
|
32959 | 31/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | 16/9 dégueu sur films NETFLIX ou/et VLC | |
|
32899 | 24/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Plex : Aucun son en bluetooth | |
|
32824 | 19/10/2020 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Deezer - Lecture impossible | |
|
32673 | 05/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Deezer - Lecture impossible | |
|
32634 | 01/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Spotify se lance tout seul | |
|
32626 | 30/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | FreeBox POP : Manque Amazon Music | |
|
32625 | 30/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | FreeBox POP : Manque Amazon Music | |
|
32544 | 24/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Décalage son image sur VLC/Kodi/Chromecast | |
|
32462 | 17/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Réglage horaire alarme | |
|
32451 | 16/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | perte du son sur différentes appli | |
|
32425 | 14/09/2020 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Reprendre le Replay où l'on s'est arrêtée | |
|
32373 | 10/09/2020 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Gérer téléchargement depuis interface du player | |
|
32318 | 08/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | 6play n'affiche pas tous les replays | |
|
32240 | 04/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Prime Music sur player pop | |
|
32163 | 30/08/2020 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Autoframerate pour Netflix | |
|
32156 | 30/08/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Buffering enorme sur lancement film en SMB via kodi (eu... | |