|
31389 | 27/07/2020 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Ajouter les services VOD INA, Frisson extrème ... |
Description de la tâche
ou sont les chaines du vidéo club. INA, frisson extrême
|
|
32198 | 01/09/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pilotage ampli A/V |
Description de la tâche
Bonjour, je viens de recevoir la Freebox delta POP et depuis je ne peux plus piloter mon ampli audio/vidéo (Yamaha), cela fonctionnais très bien avec la révolution. Je n’ais plus accès au son Dolby 5.1 voir 7.1 comme mon ampli le supporte. Le Player POP ne sais pas allumer l’ampli ni gérer le son, il sais éteindre l’ampli et la TV.
C’est une régression par rapport à la révolution.
|
|
31930 | 18/08/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | dolby atmos |
Description de la tâche
bonjour ma freebox pop est branché en direct sur ma barre de son lg sk9y en hdmi, abonnement netflix le plus haut..le film a bien le symbole dolby atmos , ma barre de son est bien compatible...mais lors de l envoi du film ...il est ecrit sur ma barre de son “dolby audio” et non “dolby atmos”....pouvez vous me dire pourquoi?.
cordialement
|
|
31672 | 05/08/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | barre de son samsung soundbar Q90R et free pop |
Description de la tâche
Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma barre de son samsung soundbar Q90R à ma Freebox pop. J’ai pris cette box car on m’avait dit qu’il y avait compatibilité et notamment en Dolby atmos. Après contacts avec free et samsung, rien ne fonctionne. Il y aurait incompatibilité avec l’androïde. pouvez vous soit faire une mise a jour ou m’informer des connexions à faire svp ? Merci
|
|
32215 | 02/09/2020 | Évolution | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Pilotage amplificateur A/V |
Description de la tâche
Bonjour depuis que j’ai reçu la Freebox Delta avec le player POP, je ne peux plus piloté mon amplificateur audio vidéo Yamaha. Gestion du son et réception du codage dolby sur l’ampli. Avec la Freebox révolution je pouvais le faire. Pourquoi ne pas avoir remis cette fonctionnalité sur le player POP, alors qu’il est présent sur le player Devialet? Pouvez-vous prévoir une évolution dans ce sens?
|
|
39148 | 06/03/2024 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Son système absent lorsque le format de son est choisit... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que lorsqu’on choisit dans les réglages du Player Pop dans « Préférences relatives a l’appareil » puis « Son » puis « Sélectionner des formats » le réglage « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» le son système (petit clic lorsqu’on clique sur « OK » avec la télécommande) avait disparu.
Comme si ont avait justement décoché l’option « Son système » présente elle même juste au dessus de « Sélectionner des formats ».
J’ai en effet remarqué que si ont choisit le réglage : « Aucun, ne jamais utiliser le surround » le clique réapparaît bien lorsqu’on appuie sur OK pour interagir avec la télécommande (par exemple lorsqu’on rentre dans une section de réglage ou dans une application). J’ai aussi remarqué que le son était plus faible, bien que cela ne soit pas gênant avec l’option « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» de sélectionnée.
Je ne sais pas si cela est volontaire de la part des développeurs après cela ne me gêne pas personnellement mais je tenais à le signaler afin que si cela n’est pas volontaire cela puisse éventuellement être corrigé dans les futures versions.
En vous remerciant par avance.
|
|
38780 | 09/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Le chromecast intégré ne fonctionne pas correctement av ... |
Description de la tâche
Bonjour, vu qu’il m’est impossible d’utiliser mon compte netflix de mon foyer principal sur le player pop de ma résidence secondaire (because “hors foyer”), je comptais caster netflix depuis mon téléphone android vers le player pop via le chromecast intégré. L’application Netflix sur android voit le player pop et propose de caster dessus, cependant dès que l’on demande le cast, cela lance l’application netflix du player, qui demande d’être connecté à un compte (et donc ne se comporte pas du tout comme un chromecast …), ce qui rend la fonctionnalité inutilisable.
|
|
38776 | 06/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Bug site dev? |
Description de la tâche
Bonjour Quand je suis sur https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=14&do=index&switch=1 et que je clique sur “Mes recherches/Tâches que j’ai ouvertes”, la liste retournée affiche une tâche (mienne) du Freebox Server, mais aucune des tâches que j’ai créées pour le player v8
|
|
38766 | 02/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Mise à jour du site dev.freebox.fr |
Description de la tâche
Bonjour Actuellement, aucune des pages du site ne propose un lien vers la page des bugs dédiée au “Freebox Player Pop (V8)” ( https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=14 ). Merci de mettre à jour les entêtes de pages, au moins celle du serveur Pop et celles de tous les autres players pour indiquer :
<p>Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop, vous pouvez le faire <a href=”https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=14” class=”urlextern” title=”https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=14” rel=”nofollow”>sur la page dédiée </a> </p>
|
|
37951 | 12/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Problème du volume sonore |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, le son est beaucoup trop fort. Impossible de le baisser davantage sans quoi je coupe le son.
|
|
37908 | 01/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Coupure du son player POP Oqee |
Description de la tâche
Depuis la mise à jours du player POP sur androidTV 10 j’ai le son qui coupe. Je n’avais aucun soucis de son auparavant.
Je suis obligé de redémarrer le player pour que le son revienne. Cela coupe sous toute les applications et même dans les menus de android.
Si je laisse mon player en veille que je ne l’éteint pas complètement le son coupera au bout d’un moment après la sortie de veille.
|
|
37824 | 12/03/2023 | Anomalie | Autres | All | Fermée | Player pop s'éteint et relance tout le temps |
Description de la tâche
Bonjour, Ce matin le player pop est inutilisable. Il ne cesse de s’éteindre et de ce rallumer. Il a fonctionné deux fois environ 5 minutes et il est repartit dans une série d’écran noir, relance, puis écran noir.
J’ai essayé plusieurs choses : -débrancher dongle USB clavier logitech K400 -débrancher TNT -passer en ethernet -repasser en wifi -mettre le cable HDMI sur HDMIARC HDMI3 (panasonic TX55C320E) -revenir sur le HDMI1
Adresse mac du player 20:66:CF:DA:99:6B
Tentative de mise en route à 6h30, fonctionne à 7h50 et replante pendant la navigation dans les réglages pour essayer de sortir un diagnostique.
|
|
37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Suite a la mise a jour de ma box tv pop sous android 10, il m est impossible de régler manuellement la résolution dans les paramètres de la freebox pop, dans les paramètres, préférence relative a l appareil, affichage, résolution d écran, je désactive : choisir automatiquement la meilleur résolution, puis je choisi ma résolution personnalisée en dessous en cliquant sur résolution, 1080p-59.9mhz, j éteins ma box, et quand je la rallume, elle est en 480p-59.9mhz, je refais la manip, et pareil, quand j utilise le choix automatique de la meilleur résolution, je passe en 1080p-50mhz et sa fonctionne, donc impossible d utiliser la résolution personnalisé qui fonctionnait très bien avant sous android 9. Merci d avance, Stef
|
|
37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la mise jour vers android TV 10 j’ai mon Player pop qui démarre 1 fois sur 2 (veille profonde) avec un écran rose.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/of76.jpg][img]https://zupimages.net/up/23/07/of76.jpg[/img][/url]
le redémarrage corrige le problème mais cela reste très très chiant. Avez vous une solution ou déjà rencontré se problème?
Coredialement.
|
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs |
Description de la tâche
Bonjour, La mise à jour d’Android, m’a permis d’apprécier, enfin ce player Pop. Néanmoins, il a été difficile de savoir à quoi correspondait tel ou tel case à cocher,sans avoir un ordinateur pour indiquer de quoi il s’agissait.
Serait-il possible d’inclure une mini notice dans les menu comme on j’en trouvait dans les menu du player Révolution ?
si je prends l’exemple du menu HDR. On me propose d’activer ou de désactiver le menu HDR. Il serait bien d’ajouter sur la partie de droite ce que cela va impliquer si j’ai un téléviseur HD en 1080P ou un écran 4K.
Je ne suis pas du niveau de la mamie du cantal (qui n’iras voir dans aucun menu), ni de celui du geek à fond dans toutes les nouvelles technologie (qui n’auras besoin d’aucune aide pour peaufiner son player). Je demande juste de savoir ce que je fait quand j’active ou désactive des cases dans les menus. On dit souvent que la qualité d’un service se mesure, entre autre, à la facilité d’emploi. Aidez moi à encore plus apprécier votre matériel et votre savoir faire. Par avance merci
|
|
37706 | 12/02/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] le réglage du volume ne fonctionne pl... |
Description de la tâche
J’ai la version 10.5.34 et j’utilise le pilote audio expérimental, pour le passthrough.
Les touches de réglage du volume (+ et -) ne fonctionnent plus.
C’est devenu binaire quand j’appuye sur l’une ou l’autre des touches, soit j’ai le son au max (+), soit je bascule en mute (-)
Par ailleurs j’ai une option “toujours décoder le son” qui est apparue dans le menu Sortie Audio. L’option est désactivée mais quand je l’active, je ne constate aucune différence, même sur un codec que ma barre son ne sait pas décoder (le player pop joue le son alors que je ne devrait logiquement plus en avoir du tout)
|
|
37376 | 23/11/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | sortie de veille profonde impossible |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai paramétré mon player pop pour qu’il se mette en veille profonde le plus rapidement possible. Or il est impossible de sortir de veille profonde : en appuyant sur toutes les touches de la télécommande, le player ne redémarre pas, et je suis obligé de faire un reboot électrique.
|
|
37353 | 18/11/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] MAJ 10.5.29 Lenteur et Blocage démara... |
Description de la tâche
Bonjour
Suite à la nouvelle MAJ du système android vers la 10.5.29. Le playeur pop est très lent a démarré. Je reste entre 1 à 3 min sur l’écran androidtv avant le boot de celui ci.
Si on active par contre le pilote audio expérimental. La pop reste bloqué sur l’écran android tv et refuse de boot. Je l ai laissé 10 min pour voir voir.
Un vidage du cache n’a aucun effet sur la résolutions des 2 symptômes. Seul une réinitialisation complète permet de redémarrer celle ci si on a activé le pilote expérimental.
Cordialement
|
|
37293 | 09/11/2022 | Anomalie | Autres | All | Fermée | Problème d'affichage d'image entre Player Pop/ampli Hom ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox DELTA + Player POP suite à une migration (Révolution).
Je suis équipé d’un ampli home cinéma Marantz NR1711 ainsi qu’une TV LG OLED55C8. Mon installation est la suivante:
POP branché sur l’ampli via HDMI Ampli branché sur la TV via port HDMI ARC
Je subis une forte perte d’image, qui alterne entre clignotements et neige, j’ai testé avec un autre câble HDMI, rien n’y fait, il ne m’est pas possible de la regarder. Mon ampli et ma TV sont à jour. Si je branche la POP directement à la télé, pas de soucis mais, ce n’est pas ce que je souhaite.
Aucun soucis avec une Apple TV ou tout autre matériel dans la même configuration.
|
|
37273 | 06/11/2022 | Anomalie | Autres | All | Fermée | plantage mise à jour player pop |
Description de la tâche
Bonjour , mon player pop ne peut pas faire la dernière mise à jour en 9.6.41, la mise à jour plante à chaque fois.
La version actuelle de mon player pop est 9.6.35.
j’ai dû réinitialiser le player car plus rien après le plantage de la mise à jour.
j’ai fait plusieurs essais mais toujours le même plantage.
J’aimerai pouvoir faire la mise à jour en espérant que ça règle les problèmes de décalage son et images .
cordialement
merci
|
|
37140 | 14/10/2022 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Alexa - Skill - Assistant Vocal |
Description de la tâche
Bonjour, Sa serait sympa de pouvoir installer Alexa comme assistant vocal sur le player Pop. Pour pouvoir allumé et éteindre la box, en routine par exemple. Ouvrir les applis, augmenter et diminuer le volume… Etc Bon il y a déjà une touche Google sur la télécommande, mais tous mon environnement à la maison c’est Alexa, donc si un “Alexa, allume la Pop” était possible, sa serait vraiment top. Tant qu’on y est un “Oqee, met TF1” serait le kiff… Lol Merci à vous.
|
|
37020 | 11/09/2022 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Impossible d installer la mise a jour du système 9.6.35 |
Description de la tâche
Bonjour
Freebox Player POP : V.9.6.31 Impossible d Installer la V9.6.35 . Il y a une erreur , sans code, et le player reboote et revient en 9.6.31 Hard Reboot en configuration usine ne change rien De plus depuis aucun replay ne fonctionne ( écran noir Ou chargement infini ou reboot violent du Player !) , aucune chaine visible au delà du canal 27 / 50 % des streaming Netflix ou Youtube seulement ( même symptôme que sur les Replay)
Une idée ? un Zip de la 9.6.31 pour réintsaller cette version correctement avant la 9.6.35 ? UN changement du Player ?
Merci
|
|
36798 | 05/07/2022 | Autre | Autres | Tous | Fermée | Désinscription des Beta Freebox |
Description de la tâche
Bonjour, Je souhaiterai quitter le groupe de Beta testeur des freeebox Pop s'il vous plait ? Pouvez-vous remettre ma Freebox sur le canal des Maj standard également.
Merci par avance ^^
|
|
36574 | 28/04/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Impossible d'activer le "pilote audio ... |
Description de la tâche
Bonjour la team,
Premier retour de ma part sur le béta android 10. Je n’arrive pas à activer le pilote audio experimental pour pouvoir tester le Pass Through audio. Lorsque je le sélectione, le curseur passe bien au bleu, mais: 1) le player Pop ne me propose pas de redémarrer. 2) Si je reparts ensuite sur le menu précédent et revient dans le menu “Sortie sonore”, l’option n’est plus sélectionnée.
Vous avez une vidéo ici: https://transfert.free.fr/RwUXS6
J’ai lancé un diagnostique sur la pop en suivant (vers 18h45) que j’ai transmis.
Merci, Arnaud.
|
|
36458 | 07/03/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Impossible de jouer en partage 4G Free Mobile |
Description de la tâche
Bonjour, Je ne savais pas où contacter Free a ce sujet . Pour résumer quand on partage sa connexion 4G Free sur PlayStation ou Xbox les jeux ne fonctionnent pas(erreur, temps dépassement etc) avec les autres opérateurs ça fonctionne. Des milliers de forums de joueurs mécontents confirme que sa fonctionne avec les autres opérateurs mais pas Free. J'ai moi même tester sur Orange , ça fonctionne mais pas Free . Est ce dû au bridage de ports ou autre ? Est ce normal qu'à l'heure de l'illimité 4G/5G que ce problème soit toujours la? Y a-t-il une solution ? Cordialement
|
|
36379 | 10/02/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Pilotage du player POP via Alexa | |
|
36189 | 30/12/2021 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Freebox os - journal de trafic | |
|
36097 | 11/12/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Mise à Jour | |
|
36012 | 25/11/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Bug Application YouTube sur Android TV | |
|
35997 | 22/11/2021 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Suggestions concernant l'affichage d'information (sur l... | |
|
35495 | 29/08/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Blocage Pubs Pre-Roll | |
|
34885 | 20/05/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Compatibilité Hue sync box | |
|
34580 | 17/04/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Android indétectable dans l'application Google Home | |
|
34488 | 10/04/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | chromescast - appli my canal | |
|
34483 | 10/04/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Son d'une chaine en plein Chromecast | |
|
33977 | 05/02/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Paramétrage Player impossible - blocage à la première p ... | |
|
33815 | 24/01/2021 | Autre | Autres | Tous | Fermée | DESISCRIPTION AU BUGTRACKER | |
|
33702 | 10/01/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | LED du boitier Player POP | |
|
33474 | 18/12/2020 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | WPS | |
|
33464 | 17/12/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | TraceRoute vers l'Allemagne en erreur | |
|
33410 | 10/12/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Player Pop ne répond plus, même plus de fastboot Androi ... | |
|
33037 | 07/11/2020 | Évolution | Autres | Tous | Fermée | changer flux mp3 webradio | |
|
32894 | 24/10/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Décalage son avec kodi sur NAS (vlc ne fonctionne pas ) | |
|
32516 | 22/09/2020 | Évolution | Autres | Tous | Fermée | Ajout du HDR10+ | |
|
32463 | 17/09/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Fibre optique. | |
|
32311 | 08/09/2020 | Évolution | Autres | All | Fermée | [CPL + REP. WIFI POP + FreeboxConnect] Ajouts d'une fon ... | |
|
32188 | 31/08/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | desynchro son/image sur video en upnp | |
|
32130 | 28/08/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Freebox v8 (r1) - 4.2.4 - Uptime très bas (redémarrage ... | |
|
32063 | 25/08/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Anomalie avec le player pop | |
|
32019 | 22/08/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Problème pour visualiser des photos | |