Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3984423/11/2024AnomalieRéseau - EthernetTousNouveauVitesse port Ethenet3 2,5 G Freebox pop par defaut à 1G Description de la tâche

Bonjour, Le port ethernet 3 (2500 base T) de la freebox pop est toujours par défaut à 1000 base T ! Même si on le paramètre manuellement à 2500 base T, il ne reste pas et on se retrouve à nouveau limité à 1000 base T… merci de corriger cela pour qu’il soit par défaut à 2500 base T et qu’il y reste ! sinon il ne sert à rien d’avoir une ligne fibre à 5 Ghz avec le matériel qui suit et d’être tous le temps limité à 1 G !

3981001/11/2024ÉvolutionAppsTousNouveauApplication Android TV Description de la tâche

Bonjour,

A quand un gestionnaire de fichiers (+lecteur multimédia) sur le player pop comme c’était le cas sur le player mini 4k svp ?!!

En espérant que mon message sera pris en compte

3973820/09/2024ÉvolutionTélécommandeAllNouveauAjout commande allumage infrarouge Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon player pop et je vois qu’on peut apprendre l’infrarouge pour contrôler le volume, est-ce qu’il sera possible d’ajouter également la commande on/off ce qui permettrait de se débarrasser complètement de la télécommande de la télé

Merci

3972209/09/2024ÉvolutionAppsTousNouveauVitesse de lecture - Youtube Description de la tâche

La choix de la vitesse de lecture sur l’application youtube est réapparu, mais il est indiqué non disponible sur cet appareil.
Peut-on espérer que le choix de vitesse réapparaisse sur la freebox pop comme au début ?
Ce manque contraint à ne pas utiliser la freebox pop pour utiliser youtube, car je ne regarde plus aucune vidéo en x1.

3971305/09/2024ÉvolutionInterface AndroidTousNouveauFonction Backup (Sauvegarde) - Restore (Restauration) Description de la tâche

Bonjour,

Je vous soumets une suggestion pour une prochaine mise à jour de la couche Android du Free Player Pop : Ajouter une fonction Backup/Restore de la configuration complète du Player Pop (comme cela existe pour le Freebox Delta Server), afin de pouvoir restaurer intégralement les paramètres personnalisés (p.ex. applications installées ou activées) en cas de changement de Player Pop (suite à un défaut hardware p.ex.) ou lorsque l’on veut reproduire sa personnalisation sur un seconde Player Pop qu’on possède.

D’avance, merci de prendre en compte cette suggestion qui pourrait être utile à beaucoup d’utilisateurs du Player Pop.

Bien cordialement,

pf54

3967212/08/2024AnomalieAutresAllNouveauFreebox Player Pop - Gestion volume lors d'un speaker B... Description de la tâche

Bonjour,
Lorsque le Player Pop est configuré en tant que “Apprantissage IR - Volume du téléviseur”, mais que la sortie audio est sur une sortie Bluetooth, il serait pertinent de permettre via la télécommande le réglage du volume depuis le périphérique utilisé (la sortie Bluetooth) et non pas le volume IR.
Merci à vous!

3966809/08/2024AnomalieNetflixTousNouveauChoisir Netflix avec pub, ou Netflix sans pub avec cana... Description de la tâche
Avec la freebox Ultra Netflix est compris dans sa version avec pub. Mais si on choisit d'upgrader canal live vers Canal Ciné Séries, canal offre Netflix sans pub.
Mais impossible d’avoir Netflix sans pub même en passant par l’appli canal/Mycanal sur le player 4K free.
Netflix confirme que le paiement est fait pas canal, mais que j’ai aussi l’offre groupée de Free.
Il indique que c’est à free de me supprimer de l’offre groupée.
Mais Free offre dans son offre groupée Netflix avec pub, elle est prioritaire sur le player. Par la touche Netflix sur la télécommande, ou en passant par icone “Maison” pour aller à l’appli Canal puis “Chaines et app” et icône Netflix canal.C’est l’offre free qui apparait lorsque l’on indique son identifiant et si on accepte sans la pub on est facturé de 7,5€ sur son compte.
Comment avoir Netflix compris dans l'offre Canal Ciné Séries?
Il y a t'il une manipulation à faire, ou faut il modifier le logiciel du player pour avoir le choix entre l'offre Free ou celle Canal si on paye l'option Canal Ciné Séries pour avoir Netflix sans pub? 
3963520/07/2024ÉvolutionTélécommandeTousNouveauRetour à la chaîne précédemment visualisée Description de la tâche

A l’instar de la télécommande de la Freebox Révolution, mettre à disposition sur la télécommande du player Pop de la Freebox Ultra la possibilité de revenir sur la dernière chaine visualisée. Cette fonction était d’une réelle praticité !
Ce pourrait être, par exemple, un appui LONG sur la flèche de gauche. Dans ce contexte, il ne s’agirait que de la programmation pour la télécommande et ne demanderait aucune modification physique de l’existant.

3963220/07/2024AnomalieFreebox OQEETousNouveauFreeze aléatoires toute la journée de Oqee TV sur playe... Description de la tâche

Bonjour à tous…

Mon équipement :

  • Freebox Ultra
  • Répéteur Wi-Fi 7
  • Player Pop

Revenu chez Free depuis 12 jours, je suis confronté à un souci très agaçant et récurrent tout au long de la journée : Oqee freeze !

Quelle que soit la chaine, l’apparition du signe infini tournant peut durer de 1 à 30 secondes, de façon très aléatoire.

Je parviens souvent à relancer la diffusion en changeant de canal, puis en revenant.

Nul doute que ce bug est propre à Oqee et non au player puisque je n’ai aucun souci à visionner les mêmes programmes avec My Canal.

Ce problème n’est pas non plus présent sur mon Apple TV achetée chez Free.

J’ai tenté de corriger en effectuant les actions suivantes :

  • Vidange du cache de l’application.
  • Désinstallation des mises à jour.
  • Redémarrage électrique du player.
  • Réinstallation de la version 2.9.0 de Oqee.

Et toujours ces gels aléatoires de l’image, au sujet desquels j’apprécierais que l’on puisse me suggérer une piste.

Merci par avance.

3962618/07/2024AnomalieTélévisionAllNouveauInstabilité Box TV Description de la tâche

Bonjour,
de nombreuses instabilité lorsque je visionne la télé, souvent l’écran se fige avec un signe infini rouge qui apparait au centre et qui tourne pendant qq secondes, parfois 10 secondes, parfois à plusieurs reprises successivement. Le film ou l’émission devient pénible à regarder.
Je n’avais pas ce symptôme avant.

Merci de me trouver la solution pour résoudre le problème.

3961816/07/2024ÉvolutionTélévisionTousNouveauinstallation des maj d'appli Description de la tâche

concernant les maj d’appli sur le olayer pop :
- c’est lent … - possibilité de différer
- téléchargement la nuit
- installation la nuit aussi

3961014/07/2024AnomalieTélécommandeTousNouveauPlastique de télécommande qui change d’aspect Description de la tâche

Bonjour,

Je constate que le plastique de la télécommande de la Freebox Player Pop vieilli plutôt mal, du moins de façon plutôt anormalement rapidement du moins à mon avis.

En effet la télécommande venu avec le Player Pop d’origine, (que j’avais demandé parmi les premiers (le soir même de la présentation de la Freebox) début Juillet 2020 (donc certainement une télécommande neuve pourtant), est devenu en seulement deux/trois ans d’utilisation toute lisse.

Pourtant pas de soleil, pas de chauffe constaté.

Comme si elle était « grasse » mais cela ne part pas, j’ai essayé vinaigre, eau, toute sorte de produit, avec microfibre mais rien à faire c’est le plastique qui est usée.

J’ai de plus commandé à mes frais (19,99€ sur la boutique Freebox) une nouvelle télécommande mais le souci c’est reproduit même pas un ans après…

Donc je ne sais pas si j’ai eut une télécommande reconditionnée (ce qui ne me dérange pas spécialement), mais le plastique s’use trop vite je trouve.

Après je n’ai pas fait le 3244 parce que pas gênant à l’utilisation non plus mais ça donne une impression de mauvaise qualité en main quoi sans vouloir exagérer.

Si vous pouvez voir pour améliorer cela ce serait une excellente chose.

Je sais qu’un souci similaire avait été recensé sur les télécommandes du Player Devialet mais pas sur le Pop étonnamment.

Donc si vous pouvez agir là dessus ce serait super.

Venant d’une Freebox Révolution je trouve que la télécommande était largement plus premium, du moins les matériaux avait l’air de bien meilleur qualité, pour preuve, jamais eut ce genre de souci avec une télécommande de Freebox Révolution.
Après elle était plus lourde mais franchement l’impression de qualité était vraiment au rendez vous.
Pour vous dire je la regrette même !

Après peut être que vous l’avez amélioré du fait que la Freebox Révolution a 10 ans.

En tout cas même avec la nouvelle « révision » de la télécommande Pop (la deuxième commandé à mes frais), le souci c’est reproduit et même encore plus rapidement j’ai l’impression !

Lien vers la photo des deux versions affichées sur l’interface android du Player des deux télécommandes je les appelées V1 et V2 mais ont vois bien une version en bas « 1.1.1 » et « 1.1.6 » :
https://transfert.free.fr/7FGfhoU

3960312/07/2024AnomalieTélévisionTousNouveauSerpentin rouge avec freeze image pendant plus de 50 se... Description de la tâche

Bonjour,
Cela fait des mois que j’avais des freezes d’image avec un rond rouge qui tournait pendant 20 à 30 s. Depuis un peu plus d’un mois c’est un serpentin rouge qui tourne pendant plus de 50 secondes, plusieurs fois par jour et en général, environ 4 fois entre 21h et minuit.
Cela touche la télé que je regarde par le player Pop et l’application fournie OQEE, mais cela touche aussi les replays et en général quand ça arrive on ne peut même plus lancer Amazon Prime video par exemple. Et l’outil de diagnostic se lance, s’arrête et reprend quand tout est revenu dans l’ordre. Donc ça ne sert pas à grand chose !
Pourtant, j’ai la fibre et mon serveur pop est braché en Ethernet sur mon player pop. Je suis à jour de toutes les versions (player pop en v 2.82)
Franchement ras le bol.
On m’a dit que le pbm était connu et que en attendant il fallait baisser ma qualité video. Mais je rêve, ça fait plus d’un an que le problème est connu et que Free travaille dessus soi disant… Je paie toujours 40 € pour un service dégradé et en plus on me dit de le dégrader encore plus.
J’ose espérer que fin septembre ce sera résolu, sans quoi je changerai de fournisseur.


3960010/07/2024AnomalieTélévisionTousNouveauErreur Dash 1124 TV Résolution 1080p Description de la tâche

Bonjour à tous,
suite à une mise à jour de la FreeBox Pop ou application OQEE (je suppose), je ne peux plus utiliser la résolution 1080p avec la FreeBox Pop car une fois dans l’application OQEE j’obtiens l’erreur Dash 1124. Alors que tout était fonctionnel depuis novembre 2023, cela ne fonctionne plus depuis 2 semaines (début Juillet 2024).

Ce qui est vraiment étonnant, car je peux regarder la tv via mon application MyCanal depuis ma Chromecast en 1080 avec une très bonne qualité. Ou encore Youtube en très haute résolution.

Est-ce qu’il y a eu une erreur dans la mise à jour de l’application OQEE ? Ou sur la Freebox Pop ?

Merci, je reste dispo si il faut des d’autres informations.
Romain.

3958803/07/2024AnomalieTélévisionTousNouveauDécalage son. Description de la tâche

Depuis quelques semaines, sur certaines chaînes (planète+ aventure, C8… ) un décalage du son d’au moins 15 secondes est présent.

3958703/07/2024AnomalieTélévisionTousNouveauProblème coupure de son sur casque Bluetooth lorsque l'... Description de la tâche

Je vous ai déjà signalé ce problème, depuis hier, j’ai constaté un fonctionnement différent.
A l’origine le pb était le suivant : écoute sur casque bluetooth le son est bon, arrêt TV le son disparaît après 10 secondes, je change de chaîne le son revient (écran toujours éteint).

Depuis hier, le son fonctionne pendant 10 s après avoir éteint l’écran puis s’arrête; je change de chaîne, toujours pas de son; je rallume la tv et constate le message suivant :

                     ERREUR dash 1124 - niveau HDCP TV insuffisant pour lire cette qualité vidéo.

Cordialement

3956524/06/2024AnomalieRéseau - EthernetTousNouveauPerte aléatoire ce connexion réseau (Ethernet et Wifi) Description de la tâche

Bpnjour,

Configuration:
Serveur Ultra (migré depuis Delta), player pop, connexion Ethernet, hdmi sur barre de son Atmos 5.1.2.

Depuis quelques jours, et après une mise à jour du player, perte aléatoire (entre quelques minutes et 1 heure environ) de la connexion réseau. Pour retrouver le signal, il faut zapper, mais sur les apps (Netflix, Amazon prime, kodi…) il faut relancer l’application, et de temps à autre rebooter le player.

Après multiples vérifications, remplacement des câbles… en désespoir de cause, j’ai ressorti fu placard le player Devialet, et là, plus aucune perte de signal. Ce qui indique donc bien une problématique soit hardware soit logicielle depuis cette mise à jour.

Serait-il possible d’avoir un avis éclairé sur cette problématique, le player Devialet manquant cruellement de certaines apps (kodi entre autres).

Cordialement,
JC

3953111/06/2024AnomalieTélévisionTousNouveauPerte flux audio & vidéo Description de la tâche

Bonjour,
Conditions préalables : Reset box, Reset box TV, HDMI CEC désactivé sur box TV et TV et mises en veille désactivées.
Conditions d’utilisation : J’ai un casque audio connecté en bluetooth à la box TV qui me permet d’écouter la TV. Le soir j’éteins l’écran et continue d’écouter la TV sur le casque. Cela a déjà fonctionné puis est tombé en panne en mai.
Le problème : l’écran est allumé j’ai le son dans le casque,lorsque j’éteins l’écran, la box continue à diffuser le son pendant 10 secondes puis disparaît (la led de la box est toujours allumée). Je rallume l’écran TV, celui-ci est noir et sans audio; il suffit de changer de chaîne pour retrouver l’image.
Lorsque j’écoute un film sur une clé USB branchée sur la box TV ça fonctionne toujours avec ou sans écran, ce problème est lié à OQEE TV.
Informations complémentaires : Le test a été effectué sur mes 2 box pop avec 2 Tv et 2 casques différents, le fonctionnement est identique.
De plus j’ai un problème de débit (Test free 96 Mb avec fibre) cercle bleu est fréquent parfois perte de flux vidéo latence lors du changement de chaînes.
Cordialement

JP Romain

3951003/06/2024AnomalieRéseau - WifiAllNouveauRendre compatible le player pop avec Wifi caché + filtr... Description de la tâche

Bonjour,

Le player pop ne peut pas se connecter en cas de SSID masqué + filtrage MAC sur liste blanche.

Connexion OK avec SSID masqué
Connexion OK avec filtrage

Mais connexion KO avec les 2 ensembles.

J’ai également un TV Sony sous Android TV 10 qui n’a aucun problème de connexion avec les 2 options ensembles.

Pouvez-vous donc svp corrigé cela dans votre prochaine mise à jour afin de pour utiliser le player pop dans cette configuration svp ?

Merci beaucoup

3949928/05/2024AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer Pop + Tv Phillips 50 pus7354_12 : il y a de la "... Description de la tâche

Bonjour,

j’ai souscrit en Avril 2024 a l’Offre Ultra essentielle avec Player 4K !

et je rencontre très régulièrement (voir a chaque fois) des problèmes de player sur ma TV branche en HDMI (quelques que soit le port HDMI, 1, 2, 3, 4)
les problèmes sont de 2 types :

- Lors du branchement du player, lors du changement de la sources, il y a de “la neige” comme a l’ancienne sur les TV cathodique
au bout de quelques seconde, la TV reboot complétement ….

- les rares fois ou j’ai vu un logo freebox sur ma TV je commence a regarder une émission et bingo Reboot de ma TV. ….

la TV en question : est une Phillips 50 pus7354_12

Actions faite :

→ Changement de câble HDMI = Idem
→ Changement de source HDMI = pas de changement

→ Reset de la Box via le bouton sur le cote = ça remarche un temps , mais ça fini pas revenir

ma TV Phillips = a jour de l’ensemble des MAJ disponible chez Phillips

suis je le seul dans ce cas ? avez vous une idée ?

Je reste disponible en cas de besoin.

Merci d’avance !

3946415/05/2024AnomalieTélévisionTousNouveauSélection de la résolution HDMI par les applications Description de la tâche

Bonjour

Afin de pouvoir profiter des capacités d’upscale de mon téléviseur LG C3, j’ai besoin d’ajouter dans la liste blanche des paramètres d’affichage du lecteur multimédia Kodi, l’ensemble des formats supportés par le téléviseur.

La liste blanche est la liste des modes vidéo (combinaisons de résolution de sortie et de taux de rafraîchissement) que Kodi est autorisé à utiliser automatiquement lors de la lecture d’une vidéo. Même si cela semble contre intuitif, elle joue le rôle d’un passthrough pour s’assurer que c’est le téléviseur qui gère le processing et l’upscale.

Cependant, quelque soit les options d’affichages (dans les paramètres de la freebox Pop et ceux de Kodi), seules les modes 1080i/1080p apparaissent comme disponibles dans la whitelist, laissant penser que seuls ces modes sont supportés par le téléviseur.

S’agirait-il d’un soucis de framebuffer ou de handshake edid hdmi ? Merci

3945010/05/2024AnomalieFreebox OQEETousNouveauSaccade scrolling Description de la tâche

Bonjour, depuis que je suis passé chez Free j’ai remarqué que lots des scrolling latéraux l’image saccade et n’est pas fluide. Pareil lorsque un texte défile en bas d’une publicité par exemple. Je ‘avais pas ce problème chez Orange.

Je suis en résolution 4k 50hz.

Merci d’avance !

3944106/05/2024AnomalieRéseau - WifiTousNouveauDéconnexion aléatoire du Player POP Description de la tâche

Bonjour

Je rencontre un souci de déconnexion aléatoire du player POP, uniquement depuis que j’ai échangé mon serveur POP WIFI 5 pour le dernier en WIFI 7
Je précise que je n’ai à aucun moment changer mes paramètres WIFI.

Le bug s’est produit 3 fois déjà.

Il y a un article plus ou moins en rapport avec mon problème (on dirait) qui stipule que beaucoup d’utilisateurs se plaignent de déconnexion intempestives avec leur box Somfy également.

Merci aux DEVS par avance pour la correction de bug

Cordialement,

Hansolo

3944006/05/2024ÉvolutionTélévisionTousNouveauThread (Matter) sous le player Pop Description de la tâche

Bonjour,
Le nouveau protocole Matter devrait relier tous les appareils connectés, bientôt.
Les transmissions peuvent se faire en Low Energy (come bluetooth) par le protocole Thread (IEEE-815.11, je crois).

Ce protocole forme un réseau maillé. Mais il faut un pont entre ce réseau Low Energy et le LAN, pour avoir accès au système de pilotage.

Ce pont ‘routeur de frontière’ (border router) se trouve embarqué dans différents appareils (comme l’Apple TV 4k).

Ce complément logiciel pourrait-il être inclus dans le player Pop (et d’autres players qui disposent à la fois du LAN et de Bluetooth) ?

Merci
Bernard.

3942030/04/2024AnomalieInterface AndroidTousNouveaubug avec le lecteur d'écran talkback activé Description de la tâche

Bonjour.
Je me permets de faire appel a vous, et de créer un ticket car je me heurte a une difficulté qui pourmoi est très embêtante.
J’ai posté le problème sur l’aduf, et quelqu’un m’a conseillé de mettre un ticket ici, en espérant que vous pourrez prendre en compte mon souci.
En effet, je suis une personne non voyante, j’utilise le player tv4k avec le lecteur d’écran talkback, que j’ai fait activer par le technicien lors de mon installation.
Mon problème est le suivant : lorsque je redémarre le player, que ce soit en le débranchant, ou même en le redémarrant en utilisant le menu, je me retrouve avec le volume de la voix de talkback très faible, au point que je suis obligée, de tendre l’oreille pour aller vérifier les paramètres.
J’ai beau désactiver puis réactiver talkback grâce au raccourci d’accessibilité, cela ne fonctionne pas, le volume de la voix est toujours aussi faible.
Et j’avoue que c’est très pénalisant pour moi, je pourrai utiliser le player sans talkback activé, mais c’est tout de même un outil qui me permet de pouvoir naviguer au sein de l’interface, même si tout n’est pas parfait, les commandes de base en tout cas, sont “accessibles” grace a cela!
Y a-t-il un moyent de remédier a tout cela?
Dois-je éventuellement faire une mise a jour du lecteur d’écran talkback, et passer a talkback 14, si possible bien sur, et surtout, si c’est compatible avec la version d’éndroid tv disponible actuellement?
Est-ce un bug d’android tv, ou bien, de oqee sur le player?
Je peux être contactable par mail, voir même par téléphone portable si nécessaire en visio afin de faire des tests si besoin.
En vous remerciant par avance de prendre en compte mon problème.
Carine

3939624/04/2024AnomalieTélévisionTousNouveauPlay pop perte de reseau
3938422/04/2024AnomalieUSBTousNouveaubug avec clef usb serveur pop
3937221/04/2024AnomalieInterface AndroidTousNouveauBruit parasite
3936119/04/2024AnomalieBluetoothAllNouveauConnexion Bluetooth Freebox Devialet Freebox Pop
3935519/04/2024AnomalieAppsTousNouveauLa résolution maximale est 1080p60
3931209/04/2024AnomalieTélévisionTousNouveauVolume
3929607/04/2024ÉvolutionEntrées/SortiesTousNouveauActiver certaines fonctionnalités sans synchronisation
3928403/04/2024AnomalieTélécommandeAllNouveauPas de volume moins
3924726/03/2024AnomalieTélévisionTousNouveauArrêt de l'image et du son - "Error Dash #1012"
3922320/03/2024AnomalieFreebox OQEEAllNouveauCanal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m...
3918913/03/2024ÉvolutionTélévisionTousNouveaupeut-on changer de chaine avec le google assistant
3916508/03/2024AnomalieFreebox OQEETousNouveauBug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a...
3916108/03/2024AnomalieTélévisionTousNouveaupas de dolby vision
3914806/03/2024AutreAutresTousNouveauSon système absent lorsque le format de son est choisit...
3914506/03/2024AnomalieTélévisionTousNouveauDécalage image
3908627/02/2024AnomalieTélévisionTousNouveauRedémmarages intempestifs
3907225/02/2024AnomalieTélévisionTousNouveauProblème son player pop
3905221/02/2024AnomalieTélévisionTousNouveauCanal plus Live en stéréo
3904520/02/2024AnomalieCECTousNouveauMauvaise synchronisation player pop / TV
3903418/02/2024ÉvolutionInterface AndroidTousNouveauUn lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes...
3901816/02/2024AnomalieFreebox OQEEAllNouveauVolume sonore non modifiable sur film OQEE
3892004/02/2024AnomalieTélévisionAllNouveauDisney +
3891904/02/2024AnomalieTélévisionTousNouveauErreur Rash2#6000 - Chaîne M6 ou M6 Replay
3889521/01/2024ÉvolutionTélévisionTousNouveauBonjour, connexion écouteur bluetooth avec ou sans son ...
3888815/01/2024ÉvolutionAppsTousNouveauCompatibilité avec les comptes enfant Google
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