|
37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la maj Android 10 faite en début de semaine, il arrive a pratiquement chaque sortie de veille du player pop que la TV affiche une erreur liée au HDCP et la box affiche une image en 480p. Même en allant dans les paramètres d’affichage du player, pas moyen de monter au-dessus du 1080p. Seule solution trouvée pour l’instant, couper l’alimentation électrique de la TV et du player à la multiprise. Une fois allumé, tout refonctionne correctement… Bien entendu, aucun problème sous Android 9 avant la maj. TV HISENSE 55n6800
|
|
37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour android v10 de mes playeurs pop j’en possède deux, j’ai une offre multiple tv, je ne peux plus allumer les playeurs avec les télécommandes. Je suis obligé de les débrancher électriquement et de les re branchées. Du coup j’ai essayé de les réinitialiser après avoir validé effacer donnée utilisateur/réinitialisation usine je n’ai pas la page no/yes qui s’affiche , mais une page qui me propose cancel et factory data reset, quand je valide facrory data reset je retombe sur la page du menu avec redémarrer mais pas celle qui doit me proposer no/yes du coup mes playeurs ne se réinitialisent pas
|
|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour de la version 10.5.35 Androïd du player de la pop, les touches volumes de la télécommande font du tout ou rien, soit à font soit coupé, il n’y a plus de position intermédiaire!!!
|
|
37776 | 01/03/2023 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Bug WIFI 5G 160 MHz |
Description de la tâche
Bonjour, je rencontre un souci depuis plusieurs mois, il m’est impossible de mettre le WIFI 5G en 160 MHz.. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
|
|
37815 | 10/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Revenir à l'OS 9 pour récupérer un bon son |
Description de la tâche
Bonjour, avec la version précédente d’android tv j’obtenais un son magnifique avec DEEZER en spdif sur un ampli DENON. Depuis la mise à jour 10.5.34 le paramètre SPDIF n’existe plus et des heures de tests de toutes config possibles n’ont pas permis d’obtenir ce son génial qui m’avait permis de totalement redécouvrir ma discothèque. C’est une grande frustration d’avoir perdu ce plaisir. Serait-il possible de revenir à la version précédente de l’oS en attendant. J’ai tenté plusieurs réinitialisations usine, mais cela ne change pas l’OS. Merci d’avance. Bien cordialement Thierry
|
|
37819 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de résolution suite maj android 10 |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour sous android 10 le player démarre automatiquement avec un resolution 480p 94hz. J’ai fait un reboot usine mais dès le démarrage la résolution et bloqué cela ce voit dès l’affichage du logo Freebox multicolore. Dans les paramètres je peux modifier la résolution en 1080p mais plus d’option 4K ? Quand je débranche le câble HDMI avec player en marche et que je le rebranche je retombe automatiquement en 480p. Ma TV est une Philips 65OLED803. Merci Thomas
|
|
37860 | 22/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution écran en baisse depuis téléchargement androi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la version 10 d’android le 16 mars 2023, la qualité d’image au démarrage ce fait en qualité 480p.
En allant dans les paramètres Affichage je n’ai que 4 possibilités de qualité 2 X 1080p et 2 X 480p. Or avec la version 9 j’étais en 4k
avec une dixaine de possibilité.
Aprés un appel au technicien free par visio, j’ai débranché ma télé par la prise ainsi que le Player POP. Aprés redémarrage cela refonctionne
en prenant en compte le 4k. Petit problème c’est que je suis obligé d’aller modifier les paramètres dans affichages. Mais cela
ne dure que 2 jours
Tout les 2 jours je redébranche et la pop et mon téléviseur pour reterouver ma télé en 4k. Pourriez vous voir avec vos développeur une
solution pour ça ou revenir à une version 9 d’android qui fonctionnait bien
Merci à vous
|
|
37863 | 22/03/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | [freebox POP / MaJ android 10] plus de son |
Description de la tâche
Bonjour, voici ma config, le soucis et les tests effectués :
TV LG OLED 4K 55C6V Ampli Yamaha RX-V583 Freebox POP N° série 377600 (6 derniers chiffres) version 10.5.34
Player pop en Hdmi (câble fourni avec) sur l’ampli entrée 2. Ampli branché en HdmI sur port HdmI 2 (ARC) de la télé
Symtôme : installation depuis plusieurs mois sans soucis. Avant hier, mise à jour android 10 depuis plus de son ne sors de l’ampli.
Test effectués : - vérification des branchements Hdmi : symptôme toujours présent - échanges des câbles Hdmi (avec ceux ce la PS5 qui fonctionne bien sur l’ampli) : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur l’ampli pour passer sur le port PS5 : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur la télé : symptôme toujours présent - branchement en direct du player POP sur port HdMi 1/2 et 3 de la télé : on a du son
Configuration du player POP: - désactivation de tous les paramètres 5.1, passthrough activé : symptôme toujours présent - passage en manuel des formats (test tous format ou un par un) : symptôme toujours présent
L’assistance technique Lvl 2 du 3244 a été TOP, on a testé pas mal de configuration ensemble, beaucoup d’explications sur les paramètres mais rien à faire on a pas réussit à faire sortir du son en passant par l’ampli. Je suis à votre disposition pour tout test / config qui vous voudriez étudier. Cordialement, Cédric
|
|
37908 | 01/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Coupure du son player POP Oqee |
Description de la tâche
Depuis la mise à jours du player POP sur androidTV 10 j’ai le son qui coupe. Je n’avais aucun soucis de son auparavant.
Je suis obligé de redémarrer le player pour que le son revienne. Cela coupe sous toute les applications et même dans les menus de android.
Si je laisse mon player en veille que je ne l’éteint pas complètement le son coupera au bout d’un moment après la sortie de veille.
|
|
37914 | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | Tous | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... |
Description de la tâche
Bonjour,
il n’est plus possible pour moi de lancer une video dans les modes autres que economie des données. La version de l’application est 2.17.2-rc2
J’ai fait le debug avec le support de DisneyPlus. Apres une reinitialisation du player Pop, la version disponible était 1.17 et tout fonctionnait. Après mise à jour de l’application Disney+, le passage en version 2.17 est effectué et tout fonctionne.
Après mise à jour des autres applications par le google play store, le bug revient.
|
|
37951 | 12/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Problème du volume sonore |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, le son est beaucoup trop fort. Impossible de le baisser davantage sans quoi je coupe le son.
|
|
37965 | 15/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Incompatibilité Vidéoprojecteur |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ (Andriod 10 v10.5.34) du player pop, mon vidéo projecteur Wimius P20 ne détecte plus aucun signal (branché en câble HDMI). Nous ne pouvons donc plus regarder la TV… Tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ et dans le doute, nous avons fait remplacer le player par un neuf, mais le problème persiste une fois la MAJ effectuée (constaté par le technicien sur place). L’assistance m’a demandé de faire une demande ici après avoir échangé avec vos services en interne. A votre disposition si vous souhaitez des compléments d’information. Bien à vous,
|
|
37982 | 21/04/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Problème réglage son depuis maj Android 10 > régression... |
Description de la tâche
Possible d’avoir une visibilité sur un correctif?
|
|
38034 | 06/05/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC avec Samsung et Android 10 : la téléco de la Pop n'... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je pense que c’est depuis la mise à jour vers Android 10, mais j’ai un doute (peut être une mise à jour de la pop). Bref, depuis quelques temps, le CEC ne marche plus pour éteindre ma TV Samsung Serif.
Ca a toujours très bien marché avant. Là la télécommande de la pop allume toujours la TV, mais à l’extinction, la pop s’éteint, mais pas la TV, je suis obligé de passer par la téléco da la TV
J’ai vérifié et tout est bien activé dans les réglages de la pop.
C’est vraiment pénible, car je dois du coup resortir cette téléco Samsung que je n’utilise que pour ça.
Merci de votre aide !
PS : j’ai réinitialisé les réglages, fait toutes les mises à jour etc… sans succès PS2 : j’avais posté déjà dans un autre sujet CEC, mais lié au volume donc je le remets au bon endroit.
|
|
38045 | 09/05/2023 | Anomalie | CEC | All | Nouveau | CEC ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise a jour , le CEC ne fonctionne plus , il est impossible d’éteindre ou d’allumer la télé et la pop avec la télécommande Pop ,sur un TV Samsung , cela fonctionnait auparavant C’est très désagréable car il faut faire attention de ne pas oublier d’éteindre la pop
car le voyant est très faible et on ne sait pas si c’est éteint ou allumé, bonjour pour les économies d’énergie et pour le bien de la planète
J’espère que cela va être résolu rapidement
Cordialement
|
|
38063 | 15/05/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [HDMI CEC] Controle du player pop via la telecommande d... |
Description de la tâche
Bonjour, Auparavant il m’était possible de contrôler le player freebox pop via la télécommande de mon ampli Yamaha RX477. Or une mise à jour récente semble avoir cassé cette fonctionnalité. Je peux toujours contrôler d’autres équipements via mon ampli donc le problème vient de la freebox. Je n’ai pas changé le câble HDMI non plus.
Merci pour votre aide
|
|
38160 | 24/05/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | plus de 5.1 en sortie optique |
Description de la tâche
Bonsoir , depuis quelques jour et suite a mise a jour android sur freebox pop , je n’ai plus de sortie 5.1 sur la sortie optique le menu son qui permettait de regler la sortie son sur spdif a disparu des nouveau paramètres , mise a jour bientot de ce bug genant car plus de dolby digital sur mon ampli qui est seulement equipé d’entree optique.
|
|
38540 | 20/07/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] pas de flux video au démarrage du player POP |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, à presque tous les allumages du player POP, OQEE ne récupère pas le flux video des chaines (à part les chaines canalplus a priori, je suis abonné). Les chaines restent noires. Il me faut donc aller forcer l’arrêt de l’application OQEE et relancer OQEE pour que ça marche. Merci,
|
|
38662 | 19/09/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] apprentissage CEC de la touche mute |
Description de la tâche
Depuis quelques temps, il est possible d’utiliser la fonction apprentissage pour gérer le son d’un ampli, une barre son etc…
Sauf qu’il est uniquement possible d’apprendre les touches + et -, ce qui rend inopérante la touche mute de la Freebox Pop…
Pouvez-vous svp rajouter cette possibilité? Pour ne pas avoir à passer par la télécommande de la barre son pour couper ce dernier…
|
|
38669 | 24/09/2023 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | GoogleCast / Chromecast qui saccade - ralentissements |
Description de la tâche
Depuis qq temps je constate qu’en voulant cast depuis le navigateur Brave (ou Chrome) la video est complettement désynchronisée / saccadée c’est impossible à regarder sur le player pop. Avant cela marchait pourtant très bien et je n’ai pas changé quoi que ce soit coté navigateur ou coté serveur pop.
|
|
38686 | 04/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Disney + |
Description de la tâche
Lors de l’ouverture de certaines vidéos avec le player pop sur disney+, message d’erreur : une erreur s’est produite veuillez réessayer plus tard, changement de débit, deconnexion, suppresions appli et réinstallation, rien n’y fait. Marche très bien en direct sur la TV et sur ordi, mobile ou tablette.
|
|
38724 | 21/10/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture enregistrement avec code parental : mission imp... |
Description de la tâche
Bonjour à tous, J’ai effectué dernièrement un enregistrement sur la chaîne ARTE,”THE HOUSE THAT JACK BUILT”, une histoire de tueur en série. Étant donné que c’est un film interdit au moins de 18 ans, on me demande un code parental. Je le renseigne. Et voilà mon problème :la lecture de la vidéo ne se lance pas. L’écran de mon téléviseur reste noir. Il n’y a pas de barre d’avancement de la vidéo. Le temps reste bloqué à 0 seconde, sans pouvoir avancer la vidéo ! Que puis-je faire pour voir mon film ? Par avance merci !
|
|
38745 | 25/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | playeur pop obligation de débrancher et rebrancher tous... |
Description de la tâche
Bonjour Depuis une semaine, chaque matin, je suis dans l’obligation de débrancher/rebrancher électriquement le Player, car il ne s’allume pas avec la télécommande. Je précise que j’ai dissocié et ré-associé la télécommande, vider le cache de l’appli oqee.
D’autre part, quand le playeur se met en marche après la manipulation citée ci-dessus, il m’indique qu’il n’y a aucune connexion réseau. Je suis connecté avec le câble Ethernet. Pour finir, quand je vais sur mon compte freebox et que j’utilise l’assistance, des tests sont effectués et ils m’indiquent qu’aucun playeur n’ai connecté alors qu’il fonctionne et que je reçois bien toutes les chaines.
|
|
38757 | 29/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Réglages de résolution d'écran ne tiennent pas |
Description de la tâche
Le réglage de la résolution de l’écran se remet sur 1080p malgré de multiples passages en 4k.
|
|
39045 | 20/02/2024 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mauvaise synchronisation player pop / TV |
Description de la tâche
Malgré les parametrages CEC et la non mise veille le player s’éteint environ 5 a 10 minutes après avoir éteint la TV , mais ne s’allume pas en même temps qu’on allume la TV
|
|
39086 | 27/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémmarages intempestifs | |
|
39145 | 06/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage image | |
|
39161 | 08/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de dolby vision | |
|
39165 | 08/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... | |
|
39450 | 10/05/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Saccade scrolling | |
|
39480 | 21/05/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE sur Tv Samsung time shifting recul de plus d'une é... | |
|
31128 | 21/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [Son 5.1] Aucun son sur les enceintes satellites de mon... | |
|
31177 | 22/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | parametrages langues et sous titres | |
|
31179 | 22/07/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Appairage périphériques Bluetooth non fonctionnel | |
|
31228 | 24/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Enregistrement impossible depuis l'application Freebox | |
|
31298 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Actualisation des informations sur le programme en cour... | |
|
31310 | 25/07/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Impossible de caster en ethernet | |
|
31397 | 27/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Compatibilité avec Android TV | |
|
31425 | 28/07/2020 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Le son "claque" lors d'un changement de chaîne TNT | |
|
31435 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Freeze du Guide des programmes | |
|
31507 | 30/07/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | démarrage intenpestif | |
|
31551 | 31/07/2020 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Saccade en passthrough via Dolby Digital | |
|
31646 | 04/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDMI avec la fonctionnalité ULTRA HD DEEP COLO... | |
|
31712 | 07/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Diminution qualité image depuis le 05/08 | |
|
31793 | 10/08/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Décalage son sur Chromecast intégré | |
|
31833 | 12/08/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Léger flash et perte de son durant le visionnement | |
|
31839 | 12/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | France 3 reste bloquée sur 1 émission | |
|
31930 | 18/08/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | dolby atmos | |
|
31935 | 18/08/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Perte du signal Ethernet | |
|
32009 | 21/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Écran noir lors du changement automatique de résolution | |