|
35299 | 27/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur RASH, écran noir et connexion internet très lent... |
Description de la tâche
Depuis plusieurs jours je constate que sur certaine chaines, en particulier sur RMC canal 24, des freezes, écrans noirs, erreurs RASH et une connexion internet qui lag au même moment. Ce qui est intéressant c'est que au moment du générique du tiercé, l'image se fige et un retour arrière de quelques secondes relance le programme qui refige au même endroit. J'ai un connexion fibre et le Player Pop est connecté à la Delta en Ethernet. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus avoir de "problèmes" a été de connecter mon antenne TV au Player.
|
|
35287 | 25/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | HDMI CEC - Home Cinéma sony bdv e4100 |
Description de la tâche
Bonjour,
home cinéma Sony BDV E4100 branché sur HDMI ARC de la télé, POP en HDMI sur la télé et le HDMI CEC activé sur les 3 équipements: - Au démarrage de la pop, la télé démarre mais pas le home cinéma. - le télécommande de la Pop ne contrôle pas le son du home cinéma (une fois que celui ci a été démarrer par sa propre télécommande). - A l'arrêt de la pop, la télé et le home cinéma Sony BDV E4100 s'arrête correctement.
Tout cela fonctionnait très bien avec la Freebox Révolution.
|
|
35253 | 21/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Error dash #5213 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le 20 juillet, mes services de télévision ne sont plus accessibles. Une erreur drash 5213 survient à chaque fois, sois après des saccades d’images intempestives durant quelques minutes avant que ça crash ou alors instantanément au démarrage du player pop.
Un technicien s’est déplacé aujourd’hui sans trouver aucune solution, apparemment cela vient d’une mise à jour catastrophique de la part de Free ? J’ai réussi à corriger le problème en forçant l’a box à mettre les dns ipv6 de Google. Malgré cela le problème arrive à revenir de temps en temps et il suffit de désactiver les dns puis les réactiver.
Si vous avez une solution ou une raison je suis preneur. Merci d’avance.
|
|
35241 | 20/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème double lecture bluetooth |
Description de la tâche
Quand on allume un casque (déjà connu, qui se connecte tt seul)et que l'on est en train de regarder un flux vidéo autre que la télé (ou enregistrement) ex:Replay, youtube etc… , L'audio de la télé se remet et se combine a la vidéo actuelle.
|
|
35222 | 17/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible de regarder la TV en direct |
Description de la tâche
Bonjour, Mon player et mon modem sont à jour. Je suis fibré. Impossible de regarder les flux en direct : écran noir. Il me faut faire un “retour en arrière” de quelques secondes à chaque fois que je zappe pour obtenir une image. Je n’utilise pas l’antenne TNT. Merci d’avance
|
|
35198 | 13/07/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte de modes d'images TV LG OLED après installation F... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai une TV LG OLED65BX6. Quand celle-ci était branchée à la Freebox Révolution, j'avais dans les paramètres d'images, plusieurs choix : - Vif - Standard - Éco - Cinéma - Sport - Jeux - Effet HDR - Expert (pièce lumineuse) - Expert (pièce sombre)
Depuis que j'ai relié ma TV à la Freebox Delta et au Player Pop, je n'ai plus que les choix suivants : - Vif - Standard - Accueil cinéma - Cinéma - Jeux
Cela semble confirmer ce que j'ai pu trouver sur ce lien du site LG : http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w19_mr/dvb/Contents/settings/picture/picturemode_e_c_a_t/fre/w45__settings__picture__picturemode_e_c_a_t__fre.html
Ils font la distinction entre les "signaux normaux" (?) et les "signaux HDR/Dolby Vision". Je recevais pourtant bien déjà un signal HDR avec la Freebox Révolution en fibre, non ?
De plus, ils listent un mode Expert pour les signaux HDR mais je ne l'ai pas sur ma TV. Comment l'obtenir ?
Pour finir, un Freehelper m'a conseillé d'aller dans les paramètres de la Freebox, dans "Préférences relatives à l'appareil", "Paramètres avancés", "Affichage", "Résolution de l'écran" puis "Norme HDR préférée" et de passer de Dolby Vision à HDR10. Quelle différence entre ces deux modes ? Lequel privilégier ?
Merci pour votre aide.
|
|
35170 | 08/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage audio entre image et et son |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelques jours j’ai un affreux décalage audio par rapport à l’image c’est vraiment énervant !! De plus j’ai une perte de puissance au niveau du son. Le player est à jour le server aussi…ct chez Orange avant jamais eu ce genre de soucis !! Merci de corriger ce dysfonctionnement rapidement Cordialement
|
|
35161 | 05/07/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Lecteur pop sur tv LG |
Description de la tâche
Bonjour
J'ai un pop player branché sur un TV LG. Quand je regarde une chaine j'ai regulierement des sauts d'image "noir" de 1 ou 2 seconde sans interruption du son et l'image revient J'ai branché mon cable HDMI sur un ecran HP. Et la pas de probleme.
Une incompatibilite entre le pop player et la tele LG ? Faut il changé un parametre ?
Merci de votre aide
|
|
35158 | 05/07/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | absence de bein sport parmi les chaines de l'onglet "po... |
Description de la tâche
Bonjour,
je vais aller à contrecourant des messages postés ici : j’adore l’interface “pour vous” qui le liste les chaînes par thématique, même si plusieurs améliorations sont attendues sur la pertinence des choix proposées.
Je me suis abonné à bein sport au travers de l’interface de la freebox pop et j’ai détecté l’absence systématique de bein sport parmi les choix proposés dans la rubrique sport.Je ne vois pas de raison à cela, je pense que c’est un bug
|
|
35153 | 04/07/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Chaine My MTV absente Player POP |
Description de la tâche
Bonjour,
Abonné depuis avril chez Free avec une offre Delta POP, je viens je me suis rendu compte que la chaine My MTV (260) incluse dans le pack TV by Canal n’est pas accessible depuis le décodeur ni via l’application My Canal (testé sur la version iOS, Android TV, Web).
En téléchargeant l’appli My MTV et sur la version web du service, impossible de se connecter avec les identifiants FREE (seulement possible avec des identifiants Orange, Canal ou SFR/Numericable)
Est ce que un gentil DEV pourrais regarder ceci et nous faire un retour dès que possible,
Merci et bon week end!
|
|
35150 | 03/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plus de son sur ampli barre de son Yamaha YSP 2700 |
Description de la tâche
Bonjour Utilisateur du player pop depuis son lancement, je me suis absenté quelques semaines de mon domicile pour travaux De retour, impossible d’avoir du son en rebranchant le player pop sur ma barre de son Yamaha YSP 2700
Schéma de branchement : Pop > ysp-2700 > Tv Sony via port ARC
D’autres devices (PS5 par ex) fonctionnent sans problème sur ce schéma et la Pop a fonctionné durant des mois sans difficulté
Bien sûr elle fonctionne en branchement direct sur la TV…mais c’était pas le but
Y a t il eu une mise à jour / régression ?
Merci d’avance
|
|
35123 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son entre player pop et Sony ke-85xh9096/JBL b... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un soucis de son qui se coupe lorsque je branche mon player pop en hdmi sur la TV ou sur ma JBL bar 9.1. Au redémarrage, le son ne sort plus sur la JBL bar 9.1. Si je bascule sur les hauts parleurs de la TV, le son fonctionne. Je suis du coup obligé de passer le player en direct sur le hdmi in de la JBL bar 9.1 et de mettre en mode TV. Pour résoudre le problème, je suis obligé de passer la sortie audio dans les paramètres de la TV sur PCM, d’éteindre l’ensemble, de débrancher le player, de débrancher l’alimentation électrique puis de rebrancher et redémarrer. Je peux remettre la sortie audio sur Auto. Là ça fonctionne jusqu’au prochain redémarrage. En remplaçant mon player pop par une Xiaomi Mi TV box 4K, pas de problème
Config: Player pop - câble hdmi 2.1 - entrée hdmi 4 de la TV Sony KE-85XH9096 Ou Player pop - câble hdmi 2.1 - hdmi in JBL bar 9.1 Et JBL bar 9.1 / Sortie hdmi out eArc - câble hdmi 2.1 - entrée hdmi 3 TV en eArc
|
|
35107 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | interface pour naviguer dans le replay cache tout / |
Description de la tâche
Une fois dans le replay, la mire ou l'interface avec les boutons avancer reculer cache tout, ce n'est vraiment pas agréable, ( comme la pause qui cache tout )
de plus dans toutes les interfaces , on cherche où l'on est, pas assez de surbrillance dans la position où l'on se trouve
|
|
35098 | 25/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Code sécurité Disney visible à la saisie |
Description de la tâche
Bonjour, sur l’application Disney+, si on a activé la sécurité des profils par un code celui-ci est visible lorsque qu’on utilise la télécommande pour le saisir. Ce problème n’existe pas avec netflix qui utilise la même interface.
|
|
35084 | 23/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossibilité de regarder le Direct |
Description de la tâche
Bonjour,
Par intermittence, il est impossible de regarder la TV sous OQEE en direct pour certaines chaînes. Si je reviens en arrière, pas de soucis. Si je reviens au direct….rebelote.
J’ai effectuer un diagnostic avec l’appli du playeur pop.
Résultat :
débit mafreebox.freebox.fr > 2.352 Mbit/s
débit test-debit.free.fr > 88.299 Mbit/s
débit ping.online.net > 87.155 Mbit/s.
Il semble qu’il y a un soucis de communication en les 2 box.
Mon player pop est relié en Ethernet au répéteur wifi. Le répéteur étant connecté en wifi au Server avec une qualité de connexion “excellente”
Pour retrouver un fonctionnement normal jusqu’à la prochaine fois, obligé de redémarrer le server.
Adresse mac player: 8C97EA10EE30 Modèle F-BG02A 0-BN Adresse mac Server: 8C97EA330B10 Modèle F-GW08A 0-EN
Merci
|
|
35078 | 22/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure d'image |
Description de la tâche
Bonjour et désolé si le sujet a déjà été traité dans d’autres posts.
J’ai reçu hier ma Freebox Delta associé à une Freebox Pop.
Je suis confronté régulièrement à des coupures d’images lorsque je regarde la TV..
Ma POP est reliée à la Delta par Ethernet mais j’ai quasiment le même problème lorsque je la connecte en WIFI.
En revanche, le problème n’a pas l’air de se produire en REPLAY.
J’avais avant la Revolution et je n’avais jamais de coupure.
Si quelqu’un a des solutions à teste, je sui vraiment preneur..
Merci beaucoup.
|
|
35070 | 21/06/2021 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Erreur lecture Prime Vieo |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir la freebox delta pop. Je rencontre un soucis de lecture via l’application Prime Video. Une erreur apparait lorsque je souhaites lancer une video : “Erreur connexion HDMI. Problème de connexion à votre televiseur. Essayer un autre câble HDMI”. Comment puis je remedier à ce probleme, sachant que j’ai déjà utiliser un autre câble ? Merci d’avance
|
|
35057 | 17/06/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | film x de canal plus |
Description de la tâche
je comprend pas pourquoi film x canal plus service que je pays on peut plus les voirs replays pas possiblite de les enregistrer j ai contacte canal la reponse est simple voir avec free si c est pour question de moralite merci de vous en abstenir j ai 60 ans vaccine alors qu avec l ancien appareil free jamais un soucis
|
|
35056 | 17/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Suivi de bugs sur la fréquence d'affichage contrôlée... |
Description de la tâche
Depuis la version v9.6.28 du Player Pop, une option est disponible pour laisser les applications contrôler la fréquence d'affichage.
Ce ticket est ici pour suivre les bugs liés à cette fonctionnalité: - La 4k sur HDMI 1.4 ne fonctionne pas - L'utilisateur doit manuellement séléctionner YCbCr422 pour que la fonctionnalité fonctionne - Les applications doivent supporter explicitement cette fonctionnalité (ce qui n'est pas le cas de Netflix par exemple).
Applications testées: - NOVA Video Player ( https://play.google.com/store/apps/details?id=org.courville.nova ) - Emby ( https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.emby.embyatv ) - TVHZ ( https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.tv.hz ) - Refresh Rate ( https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.bytearray.refreshrate )
|
|
35054 | 16/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Player POP image saccadé/pixelisée |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis client free pour l’offre POP depuis plusieurs mois et depuis le tout début l’image est saccadée/pixelisée rendant impossible le visionnage des programmes télévision sur l’application QQEE. Pour pouvoir regarder correctement un programme je suis obligé de le regarder avec un léger différé. Aucun problème sur les autres applications.
Je suis en fibre optique, le player pop est connecté en Ethernet sur la freebox server. Les mises à jour s’enchaîne mais ne corrige pas le problème de fond.
Pop Player Version 9 patch level 5 February 2021 Kernel 4.9.113 Build PI.v9.6.26 release-keys
Server Modele fbxgw8-r1 Version logicielle 4.3.5
Sujet connexe, l’offre freebox POP indique un débit de 5Gb/s partagé entre les différents ports du routeur hors ma liaison fibre synchronise à 1Gb/s. Est-ce normal ?
Merci de votre aide, je paye pour un service que je ne peux pas utiliser depuis plusieurs mois c’est particulièrement ennuyeux.
Cordialement,
|
|
35052 | 16/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Paramètre résolution perdu lors d'une mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour,
Si on paramètre une résolution fixe (non automatique) via le menu Affichage sur Android sur le player pop et qu’une mise à jour du player (ou android ?) se produit, le paramètre revient sur 1080p alors que tous les autres paramètres (résolution auto, sons, etc.) qu’on a pu modifier auparavant sont conservés.
Étant donné que ce paramètre d’affichage est crucial si une TV ne peut pas afficher certaines résolutions, il est attendu que la résolution choisie manuellement par l’utilisateur reste telle que définie (comme les autres paramètres), quelque soit la mise à jour appliquée.
|
|
35049 | 15/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug HDMI 4K / Dolby Vision |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un souci de détection EDID du player pop en HDMI si je priorise le format Dolby vision.
La TV Hisense ne détecte que la résolution 1920*1080p @50Hz. et n'est pas capable d'afficher la résolution 3840*2160 @50Hz.
En format d'image normal j'ai donc de l'affichage. Si je passe au format d'image amélioré (prise en charge HDMI 2.0a) j'obtiens un bel écran noir. J'ai beau tenter de forcer la résolution 4K@30hz dans les réglages du player POP, rien n'y fait, la détection reste bloquée en résolution 1920*1080p @50Hz.
//ibb.co/9ctHCcS //ibb.co/HpBK4HW
//ibb.co/ZhX0PMG //ibb.co/DtxpYkn
Par contre si je priorise le format HDR10 dans les réglages avancées de la POP j'arrive bien à détecter la résolution 3840*2160 @50Hz en format d'image amélioré.
//ibb.co/ZhX0PMG //ibb.co/0QHPYZ9
Question : N'a-t-il pas un problème de gestion du Dobly vision au format 4K @60Hz sur le player POP ?
Par avance, merci à vous pour votre retour
Cordialement. Stephane.
|
|
35047 | 14/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème à l'allumage |
Description de la tâche
Bonjour,
Il arrive assez régulièrement lorsque j'allume ma TV et la Freebox pop que l'écran de ma Philips 43PUS8505 est un écran noir avec des parasites et des grésillement puis la TV redémarre en boucle, logo philips, logo android grésillement puis 30s après redémarrage etc…
Il faut que je débranche l'hdmi et/ou alimentation de la box pour que ca refonctionne.
J'ai appelé le support Philips après avoir fait des test, câble, changement de port hmdi, ils m'ont dit que ça devait venir de la box, je n'avais pas de soucis avec la révolution.
|
|
35038 | 12/06/2021 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | appareillage telecommande |
Description de la tâche
Impossible d'apareiller la telecommande de ma tv neo qled Samsung avec freebox pop
|
|
35037 | 12/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son en Dolby |
Description de la tâche
Chose bizarre qui m'est arrivé depuis hier. Ma freebox pop est connectée à un ampli 5.1 Jusque là tout allait bien, le son fonctionnait très bien. J'ai eu un soucis réseau pendant 24H (plus de connexion internet). Entre temps, j'ai essayé de brancher mon antenne TNT sur le player pop. Mais finallement, sans réseau, même avec la TNT, le player pop est inutilisable. Hier soir, retour du réseau, par contre le son dolby ne fonctionnait plus. (Que ce soit son système ou de n'importe quelle application). J'ai essayé une reinitialisation usine, rien de changé. Est-ce que le fait d'avoir connecté la TNT aurait pu faire quelque chose dans la box (endomager un composant) qui fait que le son Dolby ne fonctionne plus ?
|
|
35023 | 10/06/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Atmos - Amazon Music | |
|
35014 | 09/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran qui clignote quand connecté via la barre de son | |
|
34994 | 04/06/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | PERTE DE SON TOTAL SUR LES FLUX EN ATMOS | |
|
34989 | 04/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plus de son apres sortie de veille | |
|
34972 | 01/06/2021 | Anomalie | VLC | Tous | Nouveau | Son très fort et plus de possibilité de régler le son s... | |
|
34967 | 01/06/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Plus de sous-titres dès qu'on active le start over | |
|
34966 | 01/06/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'enregistrer plus de 4 heures sur le cloud ... | |
|
34965 | 01/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance par sauts de 6 min dans le replay (France TV) | |
|
34960 | 01/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Coupures de son intermittentes | |
|
34956 | 31/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Saccades incessantes. Reboot obligatoire | |
|
34924 | 25/05/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Wifi instable | |
|
34917 | 24/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémarrage automatique du Player (Wake ON ?) | |
|
34916 | 24/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox Player Pop 8&9 - Bugs | |
|
34909 | 23/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Plus de sous-titres si derrière un syno rt1900 | |
|
34897 | 21/05/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | TV : via la pop, avoir le son sans l'image (sortie opti... | |
|
34885 | 20/05/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Compatibilité Hue sync box | |
|
34878 | 18/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titre reste affichés | |
|
34853 | 14/05/2021 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | La télévision s'allume avec le bouton 'Free' de la télé... | |
|
34852 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ni son ni image | |
|
34851 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son de la TV a l'allumage | |
|
34849 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Guide des programmes et informations contenu , peu prat... | |
|
34845 | 13/05/2021 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | Clé USB et SD Marqués comme éjectés | |
|
34844 | 13/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | CUMUL SON TV + YOUTUBE SUR VIDEO YOUTUBE (Option Multi ... | |
|
34838 | 12/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Demande d'un nom utilisateur sur le serveur (VLC) | |
|
34836 | 12/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Enregistrement sur le cloud à partir de mafreebox | |