|
36020 | 27/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE - Ecran noir à partir du canal 34 jusqu'à 950 depu... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis les dernières updates OQEE plante régulièrement.
Il y a le son mais plus l'image à partir du Canal 34 (Eurosport) jusqu'au 950 !
Pour résumer : 1 à 33 il y a son + image, au dela que le son avec écran noir.
Ca devient vraiment agaçant tous ces nouveaux bug à cause de mise à jour alors que ca fonctionnait parfaitement depuis 1 an !
Seul moyen de solution le problème : redémarrer le player POP.
Il faudrait demander une nouvelle version de la télécommande pour Noel avec 3 boutons en plus : CTRL + ALT + SUPPR tellement on passe son temps à la redémarrer !!!
|
|
36003 | 23/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure de 2,3 secondes lors d’un clic pour mettre en p... |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai vue que l’app OQEE pour Apple TV est plus optimiser, et donne plus une impression de fluidité car lorsqu’on clique sur l’aperçut d’une chaîne tout en haut de la page d’accueil de oqee sur FREEBOX pop il y a une petite coupure de 2 à 3 secondes et pendent ces 2 à 3 secondes l’écran est noir et il n’y a pas de son, alors que sur Apple TV non quand on clique l’image de la vignette ne fait que s’agrandir et cela ne coupe donc pas l’image et le son je vous propose donc de travailler cet aspect pour une future mise à jour afin d’avoir une meilleure fluidité en même temps, je ne sais pas si je suis le seul mais au démarrage du player je trouve que les vignettes de suggestion de contenu (tv en direct, replay, vod…) prennent un peu de temps à charger (une vingtaine de secondes environ) et les changements de chaînes sont aussi plus rapide sur Apple TV que sur FREEBOX pop merci de m’avoir lu
|
|
36002 | 23/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | « Aucune connexion à internet » |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque je démarre mon player pop, il arrive parfois que j’ai un message avec écrit : « Aucune connexion à internet » et il disparaît assez rapidement et tout fonctionne normalement par la suite je vous propose donc de corriger ce petit bug bien qu’il ne soit pas si gênant dans une future mise à jour Merci
|
|
35990 | 19/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Chaine Stingray Festival 4K pixellisation de l'image |
Description de la tâche
Bonjour
La chaine "Festival 4K Stingray" qui émet en UHD, depuis un certain temps l"image 4K de cette chaine "pixellise" par intermittence !!?? J'avais aussi constaté, pendant toute une journée, un écran vert ou noir concernant cette chaine, cela s'est produit deux fois déjà.
L'autre chaine en 4K "Ultra Nature UHD" image au top sans bug !
Peut-être cela vient-il de la chaîne elle-même ??
Merci beaucoup au devs d'observer ce bug
Cordialement.
Hansolo
|
|
35970 | 15/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 pour le son sur Oqee |
Description de la tâche
Bonjour, Impossible d'avoir un son 5.1 sur OQEE alors que cela fonctionne très bien sur les autres applications. Pour profiter pleinement faut-il passer par un autre Player ?
|
|
35966 | 14/11/2021 | Anomalie | Alimentation | Tous | Nouveau | Player POP qui s'allume tout seul |
Description de la tâche
Bonjour à tous et toutes,
je viens vous signaler un problème avec mon player pop qui s'allume tout seul. J'ai parcouru les taches FS#31681 et surtout la FS#31093 .
Le CEC est bien désactivé sur le player POP. Celui-ci est relié sur le port HDMI 5 de mon ampli DENON AVC-650H qui est lui-même relié sur le port HDMI 3 (E-arc) de ma TV Samsung Q55Q80A .
J'ai les mêmes symptômes que beaucoup à savoir player qui se rallume tout seul si mon ampli est sur allumé (là il était allumé en mode Tuner FM). Player qui se rallume quand j'ai éteins l'ampli du mode Tuner .
Player à jour ainsi que ampli et TV (les deux sont connectés).
|
|
35957 | 13/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccade de l'image uniquement lors de la lecture d... |
Description de la tâche
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je suis nouvel abonné Freebox Delta. Je rencontre un problème de saccade de de l'image toute les minutes environ. Cela se produit uniquement sur la lecture des enregistrements Cloud. En wifi ou ethernet → même problème
TV en direct ou en start over → pas de problème c'est fluide.
@ + Cedric
|
|
35944 | 09/11/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Problème de Connexion compte Free Mycanal Freebox V8 PO... |
Description de la tâche
Bonjour , je suis abonné a Free Fibre avec Canal Panorama, la connexion a mycanal depuis la Freebox se fait automatiquement. j'avais donc accés a Mycanal version Panorama. Depuis que je me suis inscrit a Canal+ Séries depuis mon espace free, Mycanal se connecte automatiquement a ce compte du coup je n'ai plus accès a Mycanal version panorama et toutes les chaines qui vont avec j'ai que Canal+ Séries
|
|
35927 | 07/11/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Ecran noir Netflix/Prime Video si utilisation de MyTF1 ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage sur la v9.6.31 je rencontre un nouveau bug jamais rencontré avec l'ensemble des release depuis l'été 2020. Si mon fils regarde un dessin animé sur MyTF1 en replay, alors ensuite je perds l'image, mais pas les sous-titres ou le son, sur toutes les vidéos Netflix et Prime Video. Les interfaces de ces deux applications fonctionnent, mais dès que je lance un épisode, seuls les sous-titres et le son fonctionnent. Un reboot du player résoud le problème mais c'est plus que pénible d'avoir à rebooter tous les soirs son player. Les équipes de développement peuvent elles reproduire ce bug puis le corriger ? Merci
|
|
35912 | 05/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dysfonctionnements depuis plus de 13 mois |
Description de la tâche
Bonjour Abonné depuis le 25.08.2020 (Delta Pop), je subis des freezes d’image et décalage son/image, aléatoire, sur toutes les chaînes, depuis le 28.08.2020. J’ai contacté le 3244, qui me demande d’être patient…. Player connecté en Éthernet, réglage fait comme demandé par les techniciens du 3244. Je ne rencontre ces dysfonctionnements que sur Oqee, sur les autres applications, tout va bien Cdt
|
|
35909 | 04/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | erreur dash #2504 |
Description de la tâche
Bonjour, Nouvel utilisateur de la Pop de free, j'ai par moment l'affichage de l'ereur dash #2504 Quelqu'un sait-il ? Merci.
|
|
35908 | 04/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Craquement à l'allumage du téléviseur |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un craquement sonore à l'allumage du téléviseur (Panasonic OLED) Quel réglage à apporté pour régler le problème?? Merci pour vos infos.
|
|
35900 | 03/11/2021 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Fluctuations du volume sonore vers barre de son SAMSUNG... |
Description de la tâche
Bonjour, Malgré les échanges et tests avec l'assistance free niveau 2. Je rencontre toujours la même anomalie sur plusieurs secteurs (TV, Netflix, Amazon Prime; mais pas sur youtube ni spotify). Le volume sonore ne tient pas le niveau de la télécommande free et devient très bas au bout de quelques minutes. Il revient par pression successive sur la touche "mute" de la télécommande ou très rarement seul. Le problème est et qu'il faut sans arrêt répéter l'opération pour avoir un volume constant. La barre de son fonctionne correctement par ailleurs et le cable optique a été changé pour test sans résultat. J'observe également un décalage son/image plus rarement. Dans l'attente de solution. Cordialement,
ST
|
|
35859 | 27/10/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Enclenchement de la pause/play sur OQEE |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai créé un service qui permet de contrôler les Freebox à la voix avec Google et Alexa, y compris les Pop et les Mini 4K. Pour ces dernières, j'envoie les commandes Android standards pour les différentes actions (volume, chaine +, etc) et tout fonctionne bien, sauf pour la PAUSE/PLAY sur la Pop.
Sur toutes les applications Android (VLC, Netflix, Youtube, Nova, interface TV de la Mini 4K, etc…) il suffit d'envoyer KEYCODE_MEDIA_PLAY_PAUSE pour mettre en pause ou en lecture. Mais cette commande standard ne fonctionne pas avec l'interface TV de la Pop (OQEE si j'ai bien compris). Pour la Pop on est obligé de faire deux "OK" (DPAD_CENTER), ce qui ne fonctionne pas correctement sur les autres applications.
Ma question est donc simple : est-il possible qu'OQEE gère la commande standard KEYCODE_MEDIA_PLAY_PAUSE pour se mettre en pause/lecture comme toutes les autres applications ?
Merci
|
|
35792 | 17/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash 1011 sur toutes les chaînes non TNT |
Description de la tâche
Erreur Dash 1011 même après redémarrage du serveur et du player. Toutes les chaînes non TNT concernées.
|
|
35788 | 17/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | coupure internet |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai 1 ou 2 coupure de la télévision par jour avec un message qui indique qu'il n'y a pas de connexion internet.
J'ai envoyé un rapport de diagnostique suite à la dernière coupure qui s'est produite il y a environ 5 minutes.
L'adresse mac de mon player pop est : 8C:97:EA:07:4C:CF
La liaison player pop / serveur pop est en wifi.
|
|
35778 | 16/10/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Coupure irrégulière Wifi et ethernet |
Description de la tâche
Bonjour Je possède une freebox pop depuis Aout 2021 et jusqu'à fin septembre 2021, tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, la freebox se coupe aussi bien au niveau ethernet que wifi pendant 10 à 30 secondes et environ 4 à 10 fois par heure. C'est insupportable. J'ai essayé de rebooter plusieurs fois, rien ne s'arrange. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci et bon weekend Laurent
|
|
35777 | 15/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ARTE HDR |
Description de la tâche
Salut , il y a ARTE sur un canal spécial en HDR ( une seule chaine en HDR je crois … ) Le fait est que ce canal ne diffuse pas en HDR sur la pop. Est ce un bug ou une mauvaise conf de ma part ? Sinon est il prévu un upgrade du flux de certaines chaines ayant pignon sur rue en 4K voir en 4K/HDR/ + vrai son 5.1 qui a bien, un de ces jours ? Ce n'est pas le taf de free sur ce coup la, mais juste pour savoir…
Salutations
|
|
35760 | 12/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Error Dash #1099 |
Description de la tâche
Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de la chaîne C8 réalisé le 03/10/2021 (21h). J'obtiens l'erreur "ERROR DASH #1099" à la lecture. L'enregistrement n'est donc pas lisible. Cet enregistrement est-il perdu ? C'est embêtant de faire confiance en l'enregistrement programmé mais qu'au final cela ne fonctionne pas. A noté que j'ai un deuxième enregistrement le même jour à la même heure sur TF1, et que cet enregistrement fonctionne lui. Merci.
|
|
35756 | 11/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible d'avoir le direct sur France 3 |
Description de la tâche
Depuis plusieurs jours la chaine France 3 est toujours en différée. Je fais à plusieurs reprises les opérations suivantes : Retour au direct et la chaine se remet au direct Dès que je change de chaine et que je reviens sur France 3, elle est de nouveau en différée.
J'ai également rédémarré le Free Player et Free Serveur mais rien ni fait.
|
|
35740 | 08/10/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | message systématique à tort de confirmation pour quitte... |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis la dernière maj du player pop (version 1.0.27 de OQEE), j’ai le message quasi systématique (95% du temps) demandant de valider la lecture en différé, et ceci uniquement sur la chaine France 3 nationale. Je précise que je n’utilise pas le timeshifting quand j’ai ce problème (c’est à dire quasiment tout le temps). Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et pourquoi d’ailleurs seulement sur France 3. Quand je fais “revenir au direct” dans ce cas, je vois que j’ai quelques secondes de retard sur le direct.
Du coup c’est assez désagréable car le zapping entre les chaînes se trouve bloqué à chaque fois avec la demande de confirmation: “Quitter la lecture en cours →Vous allez quitter votre lecture en différé sur cette chaîne, voulez vous continuer”
J’ai rebooté, forcé l’arrêt de l’appli, vidé le cache mais rien n’y fait.
Je suis fibré, avec serveur Delta, sans aucun problème de débit.
Je vous remercie de l’étude de ce problème.
|
|
35721 | 06/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur sur Replay app MyCanal |
Description de la tâche
Bonjour, je ne peux plus regarder le Replay sur l'App MyCanal de player pop. J'ai une erreur sur toutes les chaînes Je ne peux plus me déconnecter pour me reconnecter non plus. Du coup l'appli ne sert plus à rien… De plus je ne peux plus caster l'application MyCanal de mon téléphone sur le player pop.
|
|
35717 | 05/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Deconnexion aleatoires Player Pop |
Description de la tâche
Bonjour,
je possede une freebox DELTA + un player POP
Les deux sont reliés via WIFI.
Je constate de maniere aleatoire une perte des services TV ( OQEE ou MyCanal par exemple), les images se figent.
Le WIFI fonctionne parfaitement ( testé avec les autres appareils du foyer)
Lorsque je lance un diagnostic à ce moment là j’obtiens les messages suivant lors du test de connexion avec serveur :
Pas d’ip trouvée pour freebox serveur Pas d’ip trouvée pour api proxad pas d’ip trouvée pour media proxad
De plus quand j’essaie de pinger l’Ip du player POP ( 192.168….) ..pas de réponse.
Un redemarrage du player POP règle le problème mais je ne comprends pas ce qui pourait causer ce problème.
|
|
35704 | 04/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mode sécurisé sur box pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je regarde la TV sur la box pop il y a un message en bas à gauche”mode sécurisé” c’est assez gênant.
Comment faire pour le faire disparaitre svp ?
Merci
|
|
35695 | 03/10/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Freebox Pop (TV) briqué ? |
Description de la tâche
Il y a environ 4 jours j’ai effectué une mise à jour proposé sur l’accueil de ma box TV POP. Cette mise à jour s’est bien passé mais 24h apres je n’ai plus d’affichage sur la box. Elle clignote rapidement en blanc. Aucun signal video n’en sort … J’ai essayé le reset ou l’accès au FASTBOOT ou RECOVERY ⇒ Rien a faire. En restant appuyé sur RESET + alimentation pas de signal video, il ne se passe rien du tout. Lorsque je relâche le bouton reset, la diode se remet a clignoter rapidement (en blanc)
|
|
35693 | 03/10/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccades récurrentes | |
|
35679 | 30/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pb sortie son via prise optique inaudible pendant 15 mi... | |
|
35676 | 30/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug depuis mise à jour "message programme différé" | |
|
35668 | 28/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de fluidité de l'image (saccades) sur toutes l... | |
|
35664 | 28/09/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | navigation impossible dans eurosport player | |
|
35641 | 24/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Niveau de sécurité HDCP 2.2 | |
|
35636 | 23/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Le paramètre "Valeur absolue" pour le contrôle du volum... | |
|
35634 | 23/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | erreur rash #5020 en débit auto(4k) | |
|
35599 | 19/09/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Flux TV qui saccade par moments | |
|
35598 | 19/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Vignettes programme incohérente | |
|
35577 | 14/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Conversion sortie audio PCM vers DD 5.1 NOK sur Apple T... | |
|
35495 | 29/08/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Blocage Pubs Pre-Roll | |
|
35482 | 26/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE qui ne fonctionne plus du tout après des jours d'... | |
|
35466 | 24/08/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | problème avec l'application arte.tv | |
|
35464 | 24/08/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | hdmi cec freebox pop | |
|
35455 | 23/08/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | oqee - Probleme mise a jour du Guide TV | |
|
35419 | 17/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plantage redémarrage Oqee sur apple TV (demande de conn... | |
|
35400 | 12/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Appli Okoo : du son mais pas d'image | |
|
35352 | 04/08/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | FREEBOX POP - ANOMALIE HDMI CEC | |
|
35348 | 03/08/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image se fige | |
|
35323 | 31/07/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Erreur Dash #1089 dans Oqee sur android | |
|
35309 | 28/07/2021 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Réglage pour utilisation d'un câble optique / jack | |
|
35305 | 27/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Lecture format DTS | |
|
35302 | 27/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas d'accès à STARZPLAY depuis Canal Séries | |
|
35301 | 27/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plus d'accès aux chaines en lives depuis MyCanal | |