|
33683 | 06/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Suite a mise a jour 9.6.21 playeur POP PB IPV6 |
Description de la tâche
Bonjour, suite a mise a jour faite hier soir de mon Player POP (boitier secondaire) avec delta et Davialet Il m’est indiqué sur certaine chaines PB d’IPV6. et cela reviens sur la page de garde OQEE. Mycanal fonctionne normalement. Quelqu’un a t-il le même souci ? @+ Jack
|
|
33671 | 05/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC - TV OLED LG OLED55B9 |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner la POP avec la Magic Remote de LG. Ni allumage Ni extinction Ni volume
A jour coté Android + OQEE
C’était OK avec ma vieille LiveBox 4.
Peut-on espérer un correctif ? Est ce que vous avez des LG 2018-2020 dans votre “Lab” pour tester ?
Emmanuel
|
|
33668 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | A la sortie de veille : Image TV et aperçues sur OQEE n... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je rallume le Player POP et qu’il avait été mis en veille par un simple appuis sur le bouton off de la télécommande : Très souvent, les images des flux TV sont noires sur OQEE, j’ai seulement le son.
- L’aperçu du programme visible au démarrage d’OQEE est noir avec du son. - Si je zappe dans les chaines TV elles sont toutes noires avec du son. - Si je lance dans ce cas là une application de lecture vidéo, Amazon, Netflix, Plex, VLC... l’image est soit noire soit la vidéo ne se lance pas.
- Si je redémarre le Player POP, tout rentre dans l’ordre.
Player POP + Serveur DELTA.
Merci
|
|
33662 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Affichage de la résolution répétitif avec ampli home-ci... |
Description de la tâche
Bonjour, mon player pop est branché en HDMI sur un ampli home-cinéma Pioneer VSX-933. J’ai sans arrêt un bandeau noir qui apparait de manière aléatoire en haut de l’écran de la TV, indiquant la prise HDMI sollicitée, la résolution, le codage audio, etc. Il semble que le player tente de changer la résolution de l’image (que je soit en résolution automatique et Dolby Vision ou en résolution manuelle forcée en HDR). Le problème n’existe pas si je branche le player directement sur la TV en HDMI, ce qui n’est pas souhaitable. Je ne sais pas si cela se produit avec Netflix et les autres service, ma TV étant Android, je les utilise directement sans passer par ce foutu player.
|
|
33661 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Absence de sous-titre pour certaines chaines dans freeb... |
Description de la tâche
repéré sur la plupart des chaines proposés dans le bouquet TV by Canal Panorama - V6 absence de sous-titres alors que les options VO et sous-titre Français ont bien été activés dans les paramètres Notamment - sur arte (dans le replay et parfois live) - sur TCM
mais aussi sur la plupart des chaines.... sauf W8 et sur certaines chaines de france TV
|
|
33656 | 04/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème HDMI CEC ? Redémarrage intempestif. |
Description de la tâche
TV SONY KDL-46CX520
Le HDMI CEC n’a aucun effet ; aucun allumage ou extinction de la TV. Le player POP se rallume tout seul après mise en veille ; impossibilité de le mettre en veille ou éteindre sans le débrancher !!! Même si l’option CEC est désactivée... J’ai 2 boitiers TV POP et les 2 ont le même souci sur cette TV. Sur l’autre TV pas de souci mais elle ne gère pas le CEC. Cela fonctionnait parfaitement sur l’ancien player MINI4K.
|
|
33647 | 03/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de judder avec les applications Netflix, Kodi ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je constate un problème de saccades (judder) lors de la lecture de vidéo sur le player POP dans les applications Netflix, KODI, PrimeVideo, ...
Le problème est sans doute dû au manque de gestion du changement de frame rate automatique. Lors de la lecture d’un film tourné en 24 images secondes, la fréquence d’affichage de la POP ne change pas et reste par exemple à 50 ou 60 images seconde. Cela cause des saccades désagréables, très visibles durant les travelings par exemple.
La shield de NVidia propose la gestion du frame rate automatique. Il serait plutôt bienvenu d’ajouter la prise en charge de cette fonctionnalité au player pop.
Des pseudos solutions sont proposées en “jouant” avec les réglages de la TV (mode jeu par exemple) mais cela ne fait qu’atténuer l’effet de saccades sans le régler.
Est-il prévu de faire quelque chose à ce sujet ?
|
|
33643 | 03/01/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Programmation enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelque temps les flèches de sélection de l’heure et des minutes sont noir au lieux de blanche ce qui et difficile a voir sur le fond sombre du player
|
|
33634 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug à répétition du replay TF1 |
Description de la tâche
bonjour,
je possède la box pop, avec son player, le tour relié en ethernet, direct sans switch ou autre, IP V6 réglé correctement depuis peu. depuis que j’utilise la box (octobre 2020) il y a régulièrement des problèmes avec le replay de TF1. de longues périodes ou l’application de la VOD TF1 était purement et simplement inaccessible, soit écran noir soit un message d’erreur. ou bien depuis plusieurs semaines à répétition, application accessible, mais vidéo illisible (message d’erreur), ou bien uniquement le son, en revanche les pubs se lisent correctement au début avant la diffusion de l’épisode ou autre(comme si c’était un problème de lecture du flux vidéo du fichier) de temps en temps un reboot du player fonctionne, des fois non ... j’ai déjà eu exactement le même problème lorsque la box était connectée en wifi donc ça ne vient pas du réseau, j’ai eu ces problèmes lors de l’affichage du fameux message “connectivité IP V6) donc désormais normalement rien ne devrait entraver le flux vidéo ... d’ailleurs lorsque j’ai ce bug du replay, sur l’écran d’accueil de oqqee tv, le flux vidéo est freezé (je sais dans ces cas là que le replay va bugguer à 99 % ...) c’est assez lourd comme bug je vous avoue ... surtout quand vous avez madame qui s’énerve dans le salon parce qu’elle pense que c’est vous qui foutez le bordel sur le réseau ^^ pour la paix des ménages et que le WAF ne vous fasse pas perdre des clients qui iraient sur des boxs plus simples ... s’il vous plait ;)
et une bonne année ;)
|
|
33631 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug chaînes trace urban/trace latina |
Description de la tâche
Quelques temps après avoir zappé sur ces chaînes, message d’erreur et l’écran passe en noir. On doit changer puis revenir sur la chaine pour a nouveau la ravoir quelques secondes
|
|
33621 | 31/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | formatage dd |
Description de la tâche
Cela fait dd (HDD et SSD) que je reformate à partir du player pop et deux disques inutilisables. Ils ne sont plus reconnus ni sur pc windows10 ni pas le player. Que faire. Merci
|
|
33610 | 30/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug sur restart |
Description de la tâche
si on a mal entendu une phrase et que l’on veut revenir en arrière lors d’une émission, on recule de quelques millimètres (pour reculer de 2 minutes ) avec la fonction restart, malgré cela, ça recommence au tout départ de l’émission, après il faut remonter jusqu’au moment sélectionné . on ne parlera pas des émissions ou ça ne recommence pas vraiment à 0 ...
|
|
33608 | 30/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Telecommande folle (Pb Bluetooth) |
Description de la tâche
Bonjour,
malgré un changement de telecommande, des appels infructueux depuis que j ai la pop l experience utilisateur est tout simplement horrible.
parfois aucune reaction, parfois je passe fais defiler 25 chaines en hyper vitesse, parfois impossible de sélectionner correctement un choix.
C’est tellement mauvais que je je comprends meme pas comment cette box a été sortie.
Mon player revolution marchait et mon 4K marche tellement mieux.
j espere une resolution rapide, car je ne peux continuer ainsi plus longtemps.
|
|
33604 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plantage |
Description de la tâche
Bonjour Cela devient récurrent, la pop se plante assez souvent, sans message, l image se fige, et quand on veut aller sur une autre chaîne, il y a un écran noir, de ce fait, je suis obligé de débrancher et de retrancher la pop et cela refonctionne Il y a eu aussi un plantage d amazon prime, Quand pensez vous que tous ses soucis soit résolu, car depuis août que j ai la pop, beaucoup de soucis, malgré la qualité du produit w Cdlt
|
|
33602 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | micro coupures freebox pop |
Description de la tâche
Bonjour,
quelqu’un a une solution pour des micro coupures (peu importe la chaîne, en direct comme en replay)
le son et l’image disparaissent le temps d’une demie seconde et ça revient comme si de rien n’était.
je suis branché en fibre, ethernet et hdmi avec câbles neufs.
j’ai essayé l’assistance téléphonique mais ils ont l’air débordés ça raccroche sans avoir personne.
merci.
|
|
33598 | 29/12/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | trop d'avance de sécurité sur enregistrement |
Description de la tâche
tout est dans le titre, on a déjà pas beaucoup de place sur le cloud, les enregistrements programmés par titre d’émission ont une marge trop importante avant de commencer !
|
|
33585 | 28/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ERROR #1089 Une erreur nouvelle sur toutes les chaînes. |
Description de la tâche
Je découvre cette une toute nouvelle erreur sur toutes les chaînes à l’instant : DASH ERROR #1089 Source error !
Ça ne s’arrange pas !
|
|
33584 | 28/12/2020 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Sous-titres dans Prime Video |
Description de la tâche
Bonjour, Dans l’appli Prime Video, les sous-titres sont en allemands, alors que dans les paramètres, tout est bien en français. D’ailleurs, il suffit de re-cliquer sur Français pour résoudre le problème. Ce problème n’est que sur la Freebox Pop. La version de l’appli est 5.0.36 alors que sur ma Xiaomi Mi Box S, elle est en version 5.4.1. Pouvez-vous mettre à jour l’appli ?
|
|
33578 | 27/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Du jamais vu France3 à la place de Canal+ |
Description de la tâche
En ce moment sur Canal+ j’ai France3 !!! MDR du pire en pire
|
|
33577 | 27/12/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | aucune gestion du son en CEC sur le Player POP |
Description de la tâche
Au 21eme siècle on sort encore un Player POP qui ne sait pas gérer correctement le son. j’ai un ampli Pioneer VSX830 sur lequel est banché une télé Sony, une Apple TV , un lecteur Blu-ray, une switch et une entrée PC. Tout marche nickel sauf la gestion du son avec le Player POP qui est complètement indépendante et fait n’importe quoi. Avant j’avais la Freebox révolution et ca marchait nickel !!!! HELP les 3 femmes de la maison veulent tout casser et me menace car ca complique leur vie !!!! a cause de moi qui est demandé la migration de la Freebox révolution vers le Player POP … Comment voulez vous que j’arrive à leur faire comprendre que ca marche avec tout sauf avec le Player POP, et que le Player POP est meilleur que la Freebox révolution mais que l’ancienne savait tout gérer et pas la nouvelle …
|
|
33566 | 27/12/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Impossible de connecter au Wifi du Pop Server |
Description de la tâche
Depuis au moins quelques jours, le Pop Player “voit” mes 2 SSID (2.4 et 5GHz), mais impossible de s’y connecter, même avec le bon mdp : message réseau introuvable. Problème sur les 2 SSID et même après reboot player et server.
|
|
33563 | 26/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réception des chaînes Offertes gratuitement en d... |
Description de la tâche
Impossibilité de recevoir les chaînes offertes gratuitement par Free pendant le mois de décembre (par exemple Mezzo, Histoire TV...) Le fux reçu par le serveur Pop les contient bien en clair puisqu’elles apparaissent sur le PC à l’aide de VLC. Sur la télé via le pop serveur on a seulement l’écran signalant qu’il faut souscrire un abonnement. 2 contacts début décembre avec l’assistance n’ont rien donné (on(?) devait me rappeler dans les 72 h, ils devaient faire remonter le bug... je ne vois rien.
Didier.
|
|
33560 | 26/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir suite à mise à jour android |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis mise à jour android sur player POP → écran noir et reboot constant : bouton bleu en façade qui clignote.
Réalisation d’un reboot usine via le bouton reset → aucun changement.
Appel service technique → diagnostique un problème du câble d’alimentation. M’en envoie un nouveau.
Je doute du diagnostique. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème ?
Configuration : DELTA - POP - FIBRE.
Avant cette mise à jour, le player fonctionnait à peu près correctement.
|
|
33558 | 25/12/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Sortie optique spdif |
Description de la tâche
Bonjour Depuis la dernière MAJ du player pop, plus aucun son ne sort via spdif. J’ai testé toutes les configs rien ne fonctionne J’ai testé câble optique et entrée spdif avec ma ps4. Pas de soucis. Merci
|
|
33556 | 25/12/2020 | Anomalie | Divers | Tous | Nouveau | Player Freebox pop qui reboot sans arrêt |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis passée chez Free fin septembre. C’est une catastrophe. L’installation a été simple, branchement du player et server. Les problèmes viennent après. Le player reboot seul et sans arrêt, impossible de suivre quoique ce soit à la télé, même pas une pub. L’écran revient à “Freebox” et “Vérification de la mise à jour du système” puis revient à l’accueil. Ou alors reste carrément bloquée sur “Freebox” Sans parler que lorsque par chance je peux profiter un temps soit peu de Netflix, l’image se fige au bout d’un moment, ou alors c’est le son et l’image qui sont décalés. Bref j’ai tenté de joindre Free par téléphone, sans succès, j’ai envoyé un mail et pas de réponse. J’ai également tenté le changement de VDSL à ADSL. Mais rien... Payé 30€ pour ça c’est scandaleux
J’ai vu sur ce Forum que beaucoup avait ce genre de problème sans vraiment l’avoir définitivement réglé. Quelqu’un aurait-il eu la solution depuis le temps ?
|
|
33554 | 25/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son multicanal | |
|
33547 | 24/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gestion 50Hz/60Hz | |
|
33539 | 23/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | nouveaux blocages écran noir | |
|
33538 | 23/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plus le Live Mycanal sur la pop depuis La Souscription ... | |
|
33536 | 23/12/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | All | Nouveau | Mode bridge | |
|
33533 | 23/12/2020 | Anomalie | Périphérique d'interface utilisateur | Tous | Nouveau | Disfonctionnement miniclavier bluetooth lors du branche... | |
|
33531 | 23/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Pas de DolbyVision sur Disney+ | |
|
33526 | 22/12/2020 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Impossible d'ouvrir OQEE sans internet malgré la présen... | |
|
33525 | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mise à jour de mon boitier POP ce jour - HDMI CEC | |
|
33522 | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleure gestion des versions régionales de France 3 | |
|
33516 | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | player pop coupures | |
|
33461 | 16/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Paramètre couleur RGB non persistant | |
|
33460 | 16/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Dates et espaces de stockage non à jour | |
|
33450 | 14/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Lags / Saccades depuis interface Oqee uniquement | |
|
33449 | 14/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | L'enregistrement est bourré de bugs ! | |
|
33448 | 14/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Télécommande flèche haut bas sur oqee ne fonctionne pas | |
|
33435 | 13/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure image Player POP | |
|
33421 | 11/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | CANAL 3 - FRANCE 3 REGIONS DASH ERROR#2404: HTTP 404 | |
|
33414 | 11/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bas affichage menu non rafraichi | |
|
33403 | 09/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Toutes les chaines ne sont plus disponible en VO sur la... | |
|
33391 | 08/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure d'image et son qui saute | |
|
33386 | 08/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Son TV par dessus la vidéo | |
|
33374 | 07/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Extinction / Mise en veille de la freebox | |
|
33370 | 06/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible de mettre le direct en pause pour ensuite co... | |
|
33347 | 05/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | qualité du son | |