|
34175 | 23/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte image en passthrough HDMI DENON X3600H <=> Freebo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré tous les corrections, cela fait des mois que je rencontre un problème avec le player pop.
Lorsqu’il est en passthrough HDMI (DENON X3600H), l’ampli perd l’image régulièrement...
Ca coupe régulièrement et c’est vraiment pénible car sur un simple FireTV 4K Amazon, cela fonctionne correctement ...
Si j’allume l’ampli, je ne rencontre plus le dysfonctionnement.
Donc, il y a un problème sur le passthrough HDMI sur votre player POP
Je tiens à préciser que le passthrough HDMI fonctionne parfaitement sur mes autres équipements :
-Nvidia SHIELD Pro -Amazon FireTV 4k -Player Bluray Panasonic UB820 -Playstation 4 1er GEN ! -etc ...
Aucun problème. Uniquement avec votre Player POP ... et c’est uniquement un complément compte tenu de tous les problèmes qui sont toujours d’actualité ...
Pour info, le DENON X3600H est à jour niveau Firmware. Les câbles HDMI utilisés sont des câbles HG (KORDZ R.3)
Vous rencontrez le même dysfonctionnement avec d’autres Ampli HC, partagez les infos.
Cordialement, FA.
|
|
34158 | 22/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantage du guide des programmes dans OQEE |
Description de la tâche
bjr en faisant défilé les chaines dans OQEE “le guide des programmes” se dernier plante et bloque la POP ,suis obliger de la débrancher électriquement .
merci
Delta/pop/ branchement ethernet
|
|
34140 | 20/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Télécommande universelle samsung |
Description de la tâche
Bonjour Impossible de contrôle mon décodeur free box pop avec la télécommande de ma télé qled Samsung qe65q77t, ceci malgré un appel de plus de 30min au service client
|
|
34133 | 19/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | luminosité trop forte après replay |
Description de la tâche
Bonjour, ce bug arrive toujours après avoir regardé un replay. Sur OQEE, l’image est trop lumineuse et impossible de la régler en passant par ma TV, rien ne change, il faut redémarrer le player et l’image redevient normale.
|
|
34097 | 16/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Manette Xbox Elite 2 mal mappée |
Description de la tâche
Bonjour, mon soucis est assez compliqué et je vais essayer d’être le plus clair possible. Merci d’avance pour votre indulgence.
Je me suis récemment abonné a une offre Freebox pop afin de pouvoir bénéficier d’Android TV, et ainsi bénéficier de mon shadow dans mon salon, jusque là pas de soucis mais lors de la connexion avec ma manette xbox elite 2 en bluetooth , et malgré une connexion réussi, il apparaît que le bouton RT est reconnu comme le bouton LT, et bizarrement le bouton LT lui n’est plus reconnu.
J’ai été via le shadow dans le panneau de configuration»configurer un périphérique de jeu et lors du test des touche il apparaît que LT n’est pas reconnu et RT répond en tant que LT.
J’ai essayer de télécharger l’outil “accessoire xbox " qui permet de mappé les touche et les tester mais il ne semble pas pas détecter la manette comme une manette xbox élite et laffiche le message “veuillez connecter une manette xbox” alors que je correctement appareillé en bluetooth.
J’ai donc ensuite essayer avec joytokey de remappé mais rien ni fait.
J’ai alors sollicite le support free mais ils n’ont pas pu m’aider , ils m’ont juste dit que si la télécommande fonctionnait alors ce n’était pas leurs problème.
Je sollicite donc votre aide car j’aimerai pouvoir profiter pleinement de la box et de mon abonnement shadow, je suis satisfait dans l’ensemble des ma box mais celle ci perd tout intérêt des lors que je ne peu l’utiliser pour du cloud gaming.
Je précise également que j’ai au préalable tout mis a jours, box et manette, que j’ai fait les test avec la box en wifi puis en ethernet.
Merci d’avance pour vos retours.
|
|
34094 | 16/02/2021 | Anomalie | USB | All | Nouveau | Disque dur externe non reconnu |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis 2 jours j’ai des problèmes de reconnaissance de mon disque dur externe qui fonctionnait très bien jusque là, au début des problèmes de permissions il était passé en lecture seule puis maintenant il ne s’affiche même plus. Disque dur neuf de quelques mois, en flash
|
|
34082 | 15/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image figée et planyage si manipulation trop rapide |
Description de la tâche
Quand on va dans le guide tv, ( et que l’on a pas la fibre )
si on se déplace trop rapidement dans les chaines , l’image se fige, obligé de redémarrer le player. ce bug est aussi présent dans d’autres partie du menu .
|
|
34080 | 15/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | reprise lecture enregistrement |
Description de la tâche
si l’on veut reprendre la lecture d’un enregistrement là où l’on s’est arrêté, impossible; il faut tout remonter et chercher manuellement ce qui n’était pas le cas dans la freebox revolution .
|
|
34071 | 14/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image grise à l'allumage du player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque que mon player pop est éteint pendant toute une nuit, enfin j’entends par “éteint” en veille, lorsque j’allume ma télé, j’ai tout simplement un écran gris avec de la “neige”.
J’ai la pop depuis le tout début, je n’ai jamais eu soucis, mais depuis 1 ou 2 semaines, c’est quasi systématique. Je mets mon player en veille, j’éteind ma télé le soir (j’ai désactivé depuis longtemps le HDMI CEC puisqu’il a tendance à rallumer ma télé), je vais me coucher. Et le matin, lorsque je me reveille et que je veux mettre les infos en prenant mon café, hop, image grise, obligation de rebooter la pop.
Cela ne semble pas venir de la télé puisqu’elle reste fonctionnelle et que je peux zapper sur les autres sources, ou revenir sur le menu de ma télé android. Mais dès que je rechange sur la source HDMI de la pop, écran gris et reboot obligatoire.
J’ai remarqué également depuis une mise à jour qui doit être récente, qu’on ne peut plus mettre la résolution en automatique dans les paramètres de la pop. C’est dans les paramétres de Oqee qu’on choisit auto jusqu’a 2160p. Mais dans les paramètres android de la pop, on ne peut plus choisir le mode auto. Y’a t’il un lien?
D’autres personnes ont elles également ce soucis?
Merci
|
|
34061 | 13/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | guide tv bug enregistrement ligne rognée |
Description de la tâche
Quand on va dans le guide tv, si on descend dans les chaines très bas, genre chaine reportage on ne voit pas la ligne des vignettes d’aperçu en entier, la ligne se retrouve tout en bas de l’écran rogné plus qu’à la moitié ?
|
|
34051 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DASH ERROR Chaine 221Connaissance du monde |
Description de la tâche
Depuis 2jours ecran noir sur cette chaîne via delta pop message Dash error #2404 HTTP 404.
Merci de voir ce pb. Cdt
|
|
34043 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème M6 replay |
Description de la tâche
Bonjour M6 replay ne fonctionne plus depuis 2 mois, je pensais que le problème allait se résoudre, mais à ce jour il m’est toujours impossible de visionner les programmes de M6 en replay. Je vois les pub mais le programme ne se lance pas. C’est la seule chaîne de TV pour laquelle le replay ne fonctionne pas
cordialement
|
|
34039 | 11/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Chaine 201 - Programme en boucle |
Description de la tâche
Bonjour, La chaine 201 est “bloquée” sur les 15 premières secondes de l’émission “Le Meilleur Forgeron” depuis aujourd’hui 15h. Toujours la meme séquence en boucle quand on quitte et revient sur la 201... Après 15s, ca freeze à chaque fois sur la meme image d’une épée en feu. Cdlt
|
|
34025 | 10/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Presqu'aucune chaîne TV sur l'application MyCanal sur l... |
Description de la tâche
Lorsque j’affiche toutes les chaînes disponibles sur l’appli MyCanal du player Pop, je n’ai que 7 chaînes : //imgur.com/a/HChelbf
Au démarrage je n’ai aucune chaîne dans “Toutes les chaînes” : il faut que j’aille dans “Favoris” ou “Sport”, puis que je revienne sur “Toute les chaînes” pour qu’elles apparaissent. J’ai déjà tenté de désinstaller les mises à jour de l’appli (c’est une appli système qu’on ne peut pas désinstaller entièrement), vider le cache et les données, et réinstaller. Aucun effet.
Sur les autres appareils Android toutes les chaînes apparaissent bien.
|
|
34015 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure |
Description de la tâche
Bonjour J ai fait la mise a jour de la pop Alors que je regardai la 3, j ai eu à plusieurs reprises des coupures (écran noir, j appui à nouveau sur la 3, rien par contre des la coupure on zap sur une autre chaîne et que l on revient sur la 3, cela refonctionne jusqu a la prochaine coupure, et c est a chaque fois que l on ai sur la 3 A première vue si on regarde une autre chaîne tout fonctionne Cdlt
|
|
34013 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image dégueulasse depuis la dernière update OQEE / Netf... |
Description de la tâche
Salut,
Depuis la derniere update du player POP (le 31/01 il me semble), l’image saute/clignote au démarrage de la pop + gros “paf” provenant des enceintes de l’ampli comme s’il y avait un problème/coupure avec le CEC
A cela s’ajoute un nouveau bug avec la colorimétrie de l’image, sans aucune intervention ca devient soudainement très blanc comme si la luminosité est poussée au max avec des couleurs très jaunes, une belle image bien dégueulasse. Bug des couleurs sous OQEE, Netflix, KODI... seul moyen de corriger le problème, redémarrer la Player POP !
|
|
34001 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | interruption image et son |
Description de la tâche
Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je décris . J’ai la Pop derrière la fibre Free et l’installation TV sur réseau local RJ45, la player derrière le server sur prise RJ45 dédiée, le reste via un switch ethernet. Depuis quelques jours, à l’occasion d’un changement de chaîne via la télécommande freebox, l’image et le son s’interromptent. Si je reviens à la TV sur antenne ça fonctionne, et au bout de quelques mn, ça revient. Quid ? Diffusion TV de Free, la pop ? Merci gipsvar
|
|
33995 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop : freebox pop player connectivité ipv6 non d... |
Description de la tâche
Depuis une semaine, pertes régulières (plusieurs fois par jour/heure) du flux video sur pop player pour cause de “connectivité ipv6 non disponible”. seul un redémarrage du player permet de récupérer la chaine tv (ou service netflix/disney+).
|
|
33992 | 06/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze Canal plus depuis OQEE |
Description de la tâche
Hello à tous Depuis quelques semaines, Canal plus est le plus souvent indisponible sur Oqee. Ou la chaine freeze d’entrée, et là la seule solution que j’ai trouvée est de faire un “forcer l’arrêt” sur OQEE. Cela fonctionne alors de nouveau, mais avec des freezes intempestifs... et ça finit par rebloquer complet, sur une image fixe.
|
|
33991 | 06/02/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Accessibilité StatzPlay |
Description de la tâche
Abonné Freebox delta, player devialet et multitv player pop. Sur player multitv pop, via Oquee ou appli my canal (canal serie +, abonnement 1 an offert par Free), impossible d’acceder au catalogue Starzplay. Pour info A++
|
|
33990 | 06/02/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Temps de latence changement de chaîne |
Description de la tâche
Bonjour,
La latence lors des changements de chaîne varie selon la configuration réseau :
1- Pop server en mode routeur –> pop player connecté en Wifi : latence < 1s quelque soit la chaîne choisie 1- Pop server en mode routeur –> pop player connecté en filaire : latence < 1s quelque soit la chaîne choisie 2- Pop server en mode routeur –> routeur ASUS RT-AC88U –> pop player connecté en Wifi au routeur : latence > 3s pour les chaînes 1 à 29 sauf la 3ème ~1s 3- Pop server en mode routeur –> routeur ASUS RT-AC88U –> pop player connecté en filaire au routeur : latence > 3s pour les chaînes 1 à 29 sauf la 3ème ~1s 3- Pop server en mode bridge –> routeur ASUS RT-AC88U –> pop player connecté en Wifi au routeur : latence > 3s pour les chaînes 1 à 29 sauf la 3ème ~1s 3- Pop server en mode bridge –> routeur ASUS RT-AC88U –> pop player connecté en filaire au routeur : latence > 3s pour les chaînes 1 à 29 sauf la 3ème ~1s
Même constat avec 2 pop players mis en route simultanément ou non.
Si quelqu’un a une solution pour réduire le temps de latence en mode bridge, je suis preneur.
|
|
33988 | 06/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | les nouveaux paramètres vidéo du lecteur pop |
Description de la tâche
Bonjour, Pourriez vous nous expliquez les nouveaux paramètres vidéo sur le lecteur pop suite à la mise à jour d’Android ? Merci d’avance
|
|
33978 | 05/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DISPARITION ENREGISTREMENTS CLOUD |
Description de la tâche
Bonjour, Concernant les enregistrements stockés sur le cloud, certains ne sont plus visibles par moment mais pas tous. Le fait de fermer et de rouvrir le Player ne suffit pas, il faut procéder par un redémarrage (appui long sur la touche arrêt/marche de la télécommande et “redémarrer”) et l’ensemble des enregistrements redeviennent visibles et donc accessibles. Je n’ai pas pu déterminer s’il existait une raison commune à ces “disparitions/réapparitions” Cdt
|
|
33932 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Permettre aux application tiers de basculer en 24 / 50 ... |
Description de la tâche
Depuis ce WE, j’ai enfin reçu mon offre Delta / Pop (après 6 mois d’attente).
Je me dis que ce petit lecteur Pop est parfait et va me permettre de centraliser tous mes médias (YouTube, Disney+, Netflix, Amazon et Kodi).
J’installe donc Kodi, je le configure comme il faut (changement du taux de rafraîchissement à la lecture d’une vidéo) et je teste du Full HD et de la 4K.
GROSSE DECEPTION : la TV ne bascule pas et reste en 4k à 50 i/s
On avait eu le même soucis avec la Mini 4K : https://dev.freebox.fr/bugs/task/18735
J’espère que cette fois-ci, le problème sera résolu plus rapidement (3 ans 1/2 pour la Mini 4K).
|
|
33907 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ligne verte horizontale en bas de l'écran |
Description de la tâche
Bonjour, De temps en temps une ligne verte horizontale apparaît en bas de l’écran, l’équivalent d’un ou 2 pixels...
|
|
33904 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Controle d'un systeme audio en HDMI CEC | |
|
33894 | 29/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réseau pour accéder aux abots Netflix, you tube ... | |
|
33840 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop ne démarre plus après mise à jour | |
|
33839 | 26/01/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Gestion du HDCP 2.2 | |
|
33835 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | avance rapide sur VLC | |
|
33834 | 25/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image figée obligé de redémarrer toutes les 10 mins | |
|
33824 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gros ralentissemens sur les chaînes ES1 et GINX | |
|
33823 | 24/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Image TV sur-exposée : récurrent. Redémarrage POP néces... | |
|
33820 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | mise a jour OCS toujours en echec sur POP version inco... | |
|
33816 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | La connexion d'un casque coupe le son de la TV | |
|
33810 | 23/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | RASH ERROR #5130 | |
|
33808 | 23/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DASH ERROR 500 HTTP 500 | |
|
33804 | 22/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plus de son sur Sport en France | |
|
33793 | 22/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP : Ecran TV gelé | |
|
33790 | 21/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash Error #1121 Freebox player pop | |
|
33789 | 21/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug sans cesse | |
|
33767 | 19/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Disney plus | |
|
33760 | 18/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de mémorisation de la position de lecture des vidéo... | |
|
33757 | 17/01/2021 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib... | |
|
33740 | 15/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Certains fichiers multimedia saccadent à cause de l'et... | |
|
33712 | 12/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | player qui crash avec craquement et retour son dans la ... | |
|
33710 | 11/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC - multiple signaux envoyés | |
|
33703 | 10/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Préférences audio Freebox Pop | |
|
33702 | 10/01/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | LED du boitier Player POP | |
|
33698 | 09/01/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | En Dolby Vision, le mode séléctionné n'est pas persi... | |