|
38060 | 14/05/2023 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Plantage TNT |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Les utilisateurs du Player Pop de la maison à Bayonne (MAC 8C97EA0E4BFE) et mes parents chez eux à St-Martin-de-Seignanx (MAC 2066CFDB2D3A), rencontrent des problèmes avec la TNT. En effet, régulièrement les chaînes TNT ne sont plus disponibles.
Les chaînes TNT disparaissent sans bruit : la mention Dolby Audio en bas à droite de l’écran lors du zapping n’apparait plus et le logo TNT n’apparaît plus en haut du menu information, après avoir cliqué sur le bouton central. La mention RASH apparait signifiant que le flux ADSL est visionné.
Il arrive aussi que les chaînes disparaissent avec le message d’erreur suivant : https://transfert.free.fr/KssEjqP
Il faut alors relancer une recherche de chaînes TNT pour en bénéficier de nouveau. La TNT permet de profiter des JT locaux de France 3 (JT France 3 Pays Basque). Ce que les flux ADSL/Fibre ne permettent pas. En passant par la TNT des TV, il n’y a pas de problème.
Pourriez-vous essayer de voir d’où vient le bug s’il vous plaît ? Un rapport a été envoyé avec le player Pop ayant la MAC 2066CFDB2D3A le 14/05/2023. J’ai pu lire dans le diagnostic que les chaines TNT sont toujours là, même si inopérantes, tant que la recherche TNT n’a pas été relancée.
Par avance merci.
|
|
35419 | 17/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plantage redémarrage Oqee sur apple TV (demande de conn... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j'éteins mon apple tv 4K reçu avec l'application Oqee préinstallé par free et que je redémarre ma tv je n'arrive pas directement sur l'image de la dernière chaine mais j'ai un message me disant connexion "Pour vous connecter à Oqee by free, vous devez vous déconnecter de votre "fournisseur TV" actuel. Je suis donc obligé de cliquer sur le bouton se déconnecter et de revenir sur l'application oqee et de rechoisir mon profil pour que l'application retrouve les chaines, bref ce n'est pas pratique du tout au quotidien… Merci d'essayer de corriger ce problème au plus vite;)
|
|
32131 | 28/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plantage OQEE plus de chaines TV |
Description de la tâche
Je ne sais pas si c’est dû à une mise à jour mais l’interface OQEE ne répond plus J’ai le droit a un bel écran noir Les autres appli semblent fonctionner je précise que je suis fibré avec Delta + pop
J’ai été obligé de faire un reset usine
|
|
32792 | 15/10/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantage OQEE |
Description de la tâche
Bonjour,
Ce soir, au démarrage de la freebox, OQEE a planté. Aucun affichage des chaines de télé possible. L’écran restait noir en permanence. Toutes les autres applications fonctionnaient.
Le problème était présent après chaque sortie de veille.
Le problème s’est présenté après avoir éteint totalement le player.
J’ai réinitialisé le player pour résoudre le problème. L’inconvénient est que cela oblige à tout reconfigurer
installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player. Version OQEE: 1.0.76
Cordialement
|
|
32145 | 29/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plantage Freebox Player POP :-( |
Description de la tâche
Bonjour,
Alors que je regardais le GP Moto sur la chaîne l’Equipe (canal 21), le flux tv s’est figé avec un bref message d’erreur “Dash 500...” suivit du blocage total du boîtier pendant 2-3 mn...
C’est finalement reparti, alors que je m’apprêtais à débrancher électriquement le Player.
|
|
32595 | 28/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantage du player pop |
Description de la tâche
plantage du player pop lorsque je zappe, voire même dès fois sans avoir rien fait
RASH Player error PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN rtsp error : failed to connect : java.net.unknownHostException mafreebox.freebox.fr
obliger de rebooter la box en passant pas le menu
je regrette déjà ma révolution
|
|
34158 | 22/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantage du guide des programmes dans OQEE |
Description de la tâche
bjr en faisant défilé les chaines dans OQEE “le guide des programmes” se dernier plante et bloque la POP ,suis obliger de la débrancher électriquement .
merci
Delta/pop/ branchement ethernet
|
|
31873 | 15/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plantage DASH Player |
Description de la tâche
Le DASH Player vient de planter en cours de visionnage de France 2, obligé de kill OQEE sinon en faisant TF1 ⇒ France 2, on revient quelques secondes avant le plantage et ça recrash :
DASH Player error: Player Error com.google.android.exoplayer2.upstream.Loader$Unexpected LoaderException: Unexpected IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0
|
|
33604 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plantage |
Description de la tâche
Bonjour Cela devient récurrent, la pop se plante assez souvent, sans message, l image se fige, et quand on veut aller sur une autre chaîne, il y a un écran noir, de ce fait, je suis obligé de débrancher et de retrancher la pop et cela refonctionne Il y a eu aussi un plantage d amazon prime, Quand pensez vous que tous ses soucis soit résolu, car depuis août que j ai la pop, beaucoup de soucis, malgré la qualité du produit w Cdlt
|
|
31170 | 22/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | PIP |
Description de la tâche
Le PIP est supprimé sur la player POP
|
|
32198 | 01/09/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pilotage ampli A/V |
Description de la tâche
Bonjour, je viens de recevoir la Freebox delta POP et depuis je ne peux plus piloter mon ampli audio/vidéo (Yamaha), cela fonctionnais très bien avec la révolution. Je n’ais plus accès au son Dolby 5.1 voir 7.1 comme mon ampli le supporte. Le Player POP ne sais pas allumer l’ampli ni gérer le son, il sais éteindre l’ampli et la TV.
C’est une régression par rapport à la révolution.
|
|
37923 | 05/04/2023 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Photos perso en économiseur d'écran (NAS ou Google Phot... |
Description de la tâche
Impossible d’utiliser la source “Google Photos” pour l’économiseur d’écran.
C’est une fonction magique que j’utilisait sur mon android TV précédente pour occuper l’esprit de ma mère atteinte d’une maladie de la mémoire avec un album de famille automatiquement généré et mis à jour.
La fonction est décrite dans la documentation mais revoie aux constructeurs si des fonctions sont manquantes: https://support.google.com/androidtv/answer/9684975?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
Le Player n’est déjà plus tout jeune et je ne connais que la version software du jour donc si ça marchait “avant”, il y a eu regression quelque part. On a migré ma mère de la Révolution au Player Pop pour ça justement, donc si on doit se taper la corvée de lui faire apprendre la nouvelle interface/télécommande en payant plus cher, c’est un peu frustrant de ne pas pouvoir faire défiler des photos.
D’ailleurs, je ne trouve pas d’autre endroit ou sélectionner des photos à faire défiler en économiseur d’écran (via la mémoire interne, ou NAS vu les limites de mémoire) que j’avais sur la Révolution, donc quelque chose a dû sauter quelque part…
|
|
39189 | 13/03/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | peut-on changer de chaine avec le google assistant |
Description de la tâche
Bonjour. Je suis nouvelle sur free, et sur la plateforme! Je suis sur l’offre ultra essentielle, et je possède le player pop. Je suis une utilisatrice non voyante, et j’ai activé le lecteur d’écran talkback, avec l’aide du technicien qui m’a installé les équipements, et j’avoue que je suis bleuffée, par ce que l’on peut faire, naviguer dans les applications, et jongler, entre talkback lui-même, et l’assistant google. Cela dit, j’aurai aimé savoir si nous aurons la possibilité, de demander a google assistant, en appuyant sur la touche correspondante du télécommande, de changer de chaine? Exemple, pourra-t-on demander a google assistant, de mettre tf1, ou france 2? Sinon, très bon boulot, c’est vraiment la première fois que je peux naviguer en toute autonomie, avec le player pop! Petit bémol, on ne peut pas aller directement dans les paramètres avec talkback activé, mais on peut pallier a cette difficulté, en demande a google assistant de l’ouvrir, ce qui pour moi, est tout de même très bien!
|
|
31269 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Petit grésillement au changement des chaines depuis OQE... |
Description de la tâche
Bonjour,
Au changement des chaines sur la page d’accueil (Pour vous) d’Oqee, un léger grésillement se fait entendre au niveau de l’ampli home Cinéma.
Mon branchement est le suivant : Freebox Player POP —-(HDMI)—→ TV Samsung (UE55RU8005U) ——(HDMI ARC)—> Ampli Onkyo (TX-NR656)
A l’époque de la Freebox Révolution et avec le même branchement, pas de soucis :)
Merci d’y regarder et d’apporter un patch :)
|
|
36312 | 23/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Perte régulière du wifi sur le player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Assez fréquemment (au moins 1 fois chaque jour), le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “Wifi non connecté”.
Le problème ne se produit pas avec le flux direct (quand on regarde une chaîne en direct) mais : - soit quand on regarde une chaîne en différé (et alors, cela coupe, passe sur un écran bleu qui indique qu’il n’y a pas de connexion réseau, et tout seul cela revient au direct) - soit quand on regarde un programme enregistré (cela coupe, même écran réseau et cela revient au début du programme enregistré) - soit en regardant de la SVOD (Disney+ ou C+), ou là, seul le message “wifi non connecté” s’affiche mais le programme continue sans interruption.
Cela peut arriver 2 fois sur la même heure. La box est à quelques mètres du player (signal fort depuis l’application Freebox Connect). Les autres appareils sur le wifi ne sont pas déconnectés (ou ne remontent pas d’erreur).
Ce problème a toujours été présent et n’a pas été résolu par les dernières montée de version du player pop (ou de la freebox pop).
|
|
34230 | 05/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte régulière des réglages de résolution de la Pop |
Description de la tâche
Le réglage de résolution de la POP est perdu régulièrement : - à chaque redémarrage le choix de la 4K repasse en 1080p - tous les X jours, sans redémarrage, la 4K repasse également en 1080p. Il faut régulièrement allé reparamètrer.
Le réglage est en mode manuel (le choix auto est d’ailleurs grisé et non séléctionnable). La POP est directement reliée à la TV (LG OLED 55B6V).
|
|
34175 | 23/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte image en passthrough HDMI DENON X3600H <=> Freebo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré tous les corrections, cela fait des mois que je rencontre un problème avec le player pop.
Lorsqu’il est en passthrough HDMI (DENON X3600H), l’ampli perd l’image régulièrement...
Ca coupe régulièrement et c’est vraiment pénible car sur un simple FireTV 4K Amazon, cela fonctionne correctement ...
Si j’allume l’ampli, je ne rencontre plus le dysfonctionnement.
Donc, il y a un problème sur le passthrough HDMI sur votre player POP
Je tiens à préciser que le passthrough HDMI fonctionne parfaitement sur mes autres équipements :
-Nvidia SHIELD Pro -Amazon FireTV 4k -Player Bluray Panasonic UB820 -Playstation 4 1er GEN ! -etc ...
Aucun problème. Uniquement avec votre Player POP ... et c’est uniquement un complément compte tenu de tous les problèmes qui sont toujours d’actualité ...
Pour info, le DENON X3600H est à jour niveau Firmware. Les câbles HDMI utilisés sont des câbles HG (KORDZ R.3)
Vous rencontrez le même dysfonctionnement avec d’autres Ampli HC, partagez les infos.
Cordialement, FA.
|
|
34252 | 09/03/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Perte identification Disney+ |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le player freebox pop, je dois régulièrement remettre mon identifiants Disney+ (plusieurs fois par semaine). Sur une Android TV (basé sur Android 9) je n’ai pas ce phénomène.
Si je remet l’application Disney+ à zéro sur la freebox pop, mes identifiants sont poussés automatiquement par le compte Google. Lors de la perte d’identifiants régulière ce n’est pas le cas, je suis obligé de tout saisir manuellement.
|
|
31338 | 25/07/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Perte du Wifi par intermittence |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelquefois, le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “En attente de connexion réseau”
Mon player Pop est relié en Wifi. Le répéteur Pop est à côté du player. Et le répéteur à une connexion Wi-Fi avec le Server avec un signal “Excellent”. (D’après Freebox connect.)
Problème d’environnement ou problème software?
Cordialement
|
|
32301 | 07/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte du son |
Description de la tâche
Bonsoir, Plus de son depuis ce soir. Player Pop branché en HDMI ARC sur barre de son Yamaha YSP 2700 Jusqu’ici tout était ok (pour le son en tout cas) et la barre de son est évidemment fonctionnelle (testée avec d’autres périphériques€ Le bypass de la sortie son par la barre (= sortie TV) ne fonctionne pas non plus Merci de votre support
|
|
31935 | 18/08/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Perte du signal Ethernet |
Description de la tâche
Mon player POP est connecté en ethernet à ma freebox delta. J’ai des pertes de signal qui apparaissent : - Au démarrage du player - Furtivement pendant le fonctionnement - Des lignes apparaissent sur certaines chaines ainsi qu’un décalage du son puis ça revient.
|
|
34994 | 04/06/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | PERTE DE SON TOTAL SUR LES FLUX EN ATMOS |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis un certain moment je n'ai aucun son sur les programmes en ATMOS. L'indicateur ATMOS de mon Onkyo clignote comme si le flux était instable et cela malgré le test croisé avec plusieurs cable HDMI qui eux fonctionne en Atmos avec d'autre source (AppleTV 4K , etc).
Est-ce normal ? Le player POP est il compatible Atmos ou devons nous attendre une prochaine release ?
Cdlt
|
|
35198 | 13/07/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte de modes d'images TV LG OLED après installation F... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai une TV LG OLED65BX6. Quand celle-ci était branchée à la Freebox Révolution, j'avais dans les paramètres d'images, plusieurs choix : - Vif - Standard - Éco - Cinéma - Sport - Jeux - Effet HDR - Expert (pièce lumineuse) - Expert (pièce sombre)
Depuis que j'ai relié ma TV à la Freebox Delta et au Player Pop, je n'ai plus que les choix suivants : - Vif - Standard - Accueil cinéma - Cinéma - Jeux
Cela semble confirmer ce que j'ai pu trouver sur ce lien du site LG : http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w19_mr/dvb/Contents/settings/picture/picturemode_e_c_a_t/fre/w45__settings__picture__picturemode_e_c_a_t__fre.html
Ils font la distinction entre les "signaux normaux" (?) et les "signaux HDR/Dolby Vision". Je recevais pourtant bien déjà un signal HDR avec la Freebox Révolution en fibre, non ?
De plus, ils listent un mode Expert pour les signaux HDR mais je ne l'ai pas sur ma TV. Comment l'obtenir ?
Pour finir, un Freehelper m'a conseillé d'aller dans les paramètres de la Freebox, dans "Préférences relatives à l'appareil", "Paramètres avancés", "Affichage", "Résolution de l'écran" puis "Norme HDR préférée" et de passer de Dolby Vision à HDR10. Quelle différence entre ces deux modes ? Lequel privilégier ?
Merci pour votre aide.
|
|
32834 | 20/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Perte de connexion ethernet du player si utilisation d'... |
Description de la tâche
rash error#5020 lorsqu’on utilse nord vpn sur le player,il se deconnecte de ethernet et plus de tv.
|
|
32161 | 30/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte de connexion entre pop et serveur delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Après une utilisation de 2 à 3 heures, la POP perd souvent la connexion avec le serveur Delta. Un arrêt/relance avec la télécommande ne résout pas le problème, il faut un débranchement secteur pour retrouver la connexion.
Installation : Serveur Delta (fibre) et câble ethernet entre pop et serveur.
Emmanuel
|
|
32173 | 31/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Perte de connexion | |
|
32572 | 26/09/2020 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Perte contenu MyCanal suite à mise à jour player POP en... | |
|
37748 | 21/02/2023 | Anomalie | Optique | All | Nouveau | Perte -3 dB sur sortie s/pdif sur le flux TV direct OQE... | |
|
33932 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Permettre aux application tiers de basculer en 24 / 50 ... | |
|
35679 | 30/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pb sortie son via prise optique inaudible pendant 15 mi... | |
|
36484 | 21/03/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pb sortie optique: son haché. SPDIF / Format de fichier... | |
|
33242 | 26/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pb réception TV avec Freeze et coupure de son et d’imag... | |
|
31481 | 29/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pb de synchronisation des sous-titres | |
|
31568 | 01/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Pb de connectivité en sortie de veille en ethernet | |
|
38468 | 27/06/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | PB conf HDMI CEC | |
|
33365 | 06/12/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | pause en un click | |
|
34716 | 30/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pause | |
|
34996 | 05/06/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Passer en HD La Chaîne Météo (230) | |
|
32382 | 11/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | passage d'une chaine (peux importe laquelle à TF1) en a... | |
|
39284 | 03/04/2024 | Anomalie | Télécommande | All | Nouveau | Pas de volume moins | |
|
34574 | 17/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de touche de retour au programme précédent... | |
|
31898 | 16/08/2020 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Pas de surround | |
|
32571 | 26/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de Sous-titres dans les enregistrements | |
|
36979 | 27/08/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | pas de son sur sortie optique | |
|
32804 | 17/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son sur OQEE à partir du canal 28 | |
|
31981 | 20/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son sur la sortie Spdif pop player | |
|
32054 | 25/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son sur bose 500 et surround speakers via HDMI | |
|
31741 | 07/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son sortie optique | |
|
33554 | 25/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son multicanal | |
|
31912 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son au retour de la tv | |