|
32531 | 23/09/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Option blocage enregistrement 100h cloud |
Description de la tâche
Est-il possible d’avoir une option afin de choisir le blocage de l’enregistrement si on dépasse les 100h gratuites sur le cloud ? Bien sur si un enregistrement est programmé et qu’il fait dépasser le quota de 100h un message apparait pour prévenir l’abonné.
|
|
32864 | 21/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Olympia Tv bloquée |
Description de la tâche
Ce soir Olympia Tv , après quelques secondes images figées. Un changement chaine et retour ne change rien. Problème déjà rencontré il y a peu sur Eurosport.
|
|
34653 | 24/04/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Okee- Replay de France TV - Suppression des favoris |
Description de la tâche
En Okee (Player POP), Replay / France TV / Mes vidéos / On peut placer plusieurs séries en favoris. On peut ensuite effacer un favori par 'retirer des favoris', présent quand on appelle cette série, mise en favori. Quand la série n'est plus diffusée, plus rien ne permet de supprimer ce favori…
Ainsi, l'écran, qui affiche l'image lié à la série et la mention 'Plus d'émission' devrait, en plus, placer la mention 'retirer des favoris'.
|
|
37204 | 27/10/2022 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Nouvelle interface Android TV |
Description de la tâche
Bonjour,
on ne peut pas mettre plus de 48 applications sur la page d’accueil de l’interface Android TV, une fois remplie, impossible de scroller vers le bas, donc des icones disparaissent.
J’ai une maladie qui se nomme : la téléchargite sévère, je télécharge beaucoup d’applications.
Petit problème pour passer d’Oqee vers Android TV. je retombe souvent sur Oqee, je dois m’y reprendre à plusieurs reprises pour passer sur Android TV,
Elle est de mieux en mieux cette Box Android, j’ai beaucoup critiqué Android mais finalement ca fonctionne très bien :)
Franck
|
|
33539 | 23/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | nouveaux blocages écran noir |
Description de la tâche
Après les toutes dernières mises jour j’espérai être sortie de la galère. Malheureusement cela n’a pas duré plus de 36 H. Il n’y avait pratiquement plus de freeze mais aujourd’hui à plusieurs reprises blocage sur image et ce soir écran noir et impossible d’en sortir même en éteignant le playeur et en l’allumant ensuite. Je suis écoeuré par free. Par ailleurs j’ai appris qu’il n’est plus possible de résilier sans avoir à appeler pour obtenir l’adresse à laquelle envoyer sa résiliation, bravo free. un freenautre depuis de longues années et très déçu.
|
|
37328 | 14/11/2022 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Nouveau launcher |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite aux récentes critiques sur le launcher, un retour en arrière est-il prévu ou une nouvelle amélioration est elle prévue ?
En effet la perte des favoris dérangement fortement la communauté.
Cordialemen
|
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs |
Description de la tâche
Bonjour, La mise à jour d’Android, m’a permis d’apprécier, enfin ce player Pop. Néanmoins, il a été difficile de savoir à quoi correspondait tel ou tel case à cocher,sans avoir un ordinateur pour indiquer de quoi il s’agissait.
Serait-il possible d’inclure une mini notice dans les menu comme on j’en trouvait dans les menu du player Révolution ?
si je prends l’exemple du menu HDR. On me propose d’activer ou de désactiver le menu HDR. Il serait bien d’ajouter sur la partie de droite ce que cela va impliquer si j’ai un téléviseur HD en 1080P ou un écran 4K.
Je ne suis pas du niveau de la mamie du cantal (qui n’iras voir dans aucun menu), ni de celui du geek à fond dans toutes les nouvelles technologie (qui n’auras besoin d’aucune aide pour peaufiner son player). Je demande juste de savoir ce que je fait quand j’active ou désactive des cases dans les menus. On dit souvent que la qualité d’un service se mesure, entre autre, à la facilité d’emploi. Aidez moi à encore plus apprécier votre matériel et votre savoir faire. Par avance merci
|
|
33120 | 15/11/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Note des films dans le guide |
Description de la tâche
Il serait bien de pouvoir avoir la note des films dans le guide et autres endroits possibles (a définir, par exemple la description ...) En utilisant comme référence par exemple TMDB ou IMDB. Cela m’éviterais d’aller chercher cette information sur Internet.
|
|
38420 | 05/06/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Non application des paramètres après mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai constaté que suite à la mise à jour système de la semaine dernière, les paramètres de la box sont toujours présents mais non-appliqués (retour à la configuration par défaut).
Par exemple, dans Paramètres > Préférence relative à l’appareil > LED > LED en mode veille, si je saisis “Éteinte” (au lieu d’Allumée, par défaut), la box va bien éteindre la LED lorsqu’elle est en veille. Après une mise à jour système, la LED va de nouveau rester allumée lors de la mise en veille. Par contre, en revenant dans le menu, je constate que “Éteinte” est toujours sélectionné. Je dois changer l’option en “Allumée”, puis remettre “Éteinte” pour le paramètre soit correctement appliqué après la mise à jour. Problème également constaté avec le paramètre Affichage > Position de l’écran où le niveau de zoom doit être de nouveau réglé après une mise à jour système. Je suppose donc que d’autres paramètres (voir tous !) sont impactés.
Bon courage ;)
|
|
32055 | 25/08/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | nommer un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Je programme des enregistrements via oqee et la télécommande. Je sélectionne ma chaine et les horaires, et je n’ai pas la possibilité de nommer cet enregistrement.
Donc je me retrouve avec une liste d’enregistrement ou je n’ai que la chaine et les horaires, c’est impossible de s’y retrouver. encore une fois, cette option existait sur le player de la révolution.
|
|
34206 | 28/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Nombreuses saccades lors de la lecture des chaines |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour d’Oqee en version 1.0.99 j’ai des saccades sur toutes les chaines, plus marquées sur les chaines en HD.
Téléviseur 4K Sony Player Pop à jour
Les diagnostics avec l’application ne donne rien. C’est pire en Ethernet qu’en Wifi.
En ethernet j’ai relié le player au server pop (à jour aussi, version 4.2.9) directement (pas de switch intermédiaire). En Wifi, le répéteur est relié au server pop directement (pas de switch intermédiaire). J’ai essayé les trois ports du répéteur, sans succès.
Même constat sur une télé HD continental Edison avec un autre décodeur.
A dispo si besoin pour fournir plus d’infos.
|
|
38875 | 09/01/2024 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Niveau son des chaines TNT dolby |
Description de la tâche
Bonjour, Sur la TNT, le son des chaines en Dolby (TF1, FR2…) est faible. Il faut jouer de la télécommande pour ajuster le volume entre ces chaines et celles sans dolby et IPTV. Serait-il possible d’ajuster ce niveau pour qu’il soit constant entre toutes les chaines TNT et IPTV? Mon lecteur pop est connecté sur un switch HDMI → barre de son → TV Merci
|
|
35641 | 24/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Niveau de sécurité HDCP 2.2 |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de la POP, je n'ai plus accès aux chaines 4K. - 100 Festival 4K - 101 TF1 4K - 203 Ultra Nature 4K
J'ai le message suivant: Niveau de sécurité HDCP 2.2 requis pour lire ce contenu. Votre câble HDMI ou votre téléviseur ne semble pas être compatible avec le HDCP 2.2
J'ai le même style de message sur Netflix et Amazon prime pour les séries ou films UHD.
Par contre tout fonctionnent très bien avec Apple TV, ces 3 chaines + Netflix et Amazon.
D'autres ont rencontré ce problème. Merci pour votre aide.
|
|
34852 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ni son ni image |
Description de la tâche
Freebox Delta + player Pop reçue cette semaine. Le Player Pop est branché en HDMI sur le même ampli HC, avec les mêmes câbles HDMI, avec la même TV, que le player Révolution juste avant.
Cependant avec le player POP, ni son, ni image.
Si le player Pop est connecté directement à la TV (sans ampli) il y a du son et de l'image.
L'ampli HC, les câbles HDMI, la TV sont hors de cause (testés séparément, ils fonctionnent)
|
|
37763 | 25/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix son en 5.1 |
Description de la tâche
Bonjour, voilà je rencontre un problème. En automatique sur l’application Netflix, celle ci se met en son français 5.1 automatique, vue que mon système n’est pas compatible, j’ai du son mais aucune voix. En mettant le son en manuel sans le 5.1 tout fonctionne parfaitement. Malheureusement à chaque changement d’épisode le son de remet en français 5.1 automatiquement.
Merci d’avance bonne soirée
|
|
32205 | 01/09/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Netflix : Blocage catalogue restreint sur freebox playe... |
Description de la tâche
Lors de l’ouverture de l’appli Netflix via la télécommande, le player POP a indiqué plusieurs fois qu’il était impossible de lire la série netflix souhaitée à cause d’un proxy ou d’un débloqueur sur le réseau (ce qui n’est pas présent sur le réseau en question).
Malgré plusieurs tentatives, impossible de lire la vidéo, redémarrage complet du player et la série en question (Lucifer) avait disparu du catalogue Netflix.. comme d’autres séries d’ailleurs (Suits..). Tentative de ChromeCast depuis un smartphone : meme résultat, alors que le smartphone seul peut lire la série, quand il n’est pas connecté au chromecast de la POP.
|
|
35664 | 28/09/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | navigation impossible dans eurosport player |
Description de la tâche
une fois connecté a l'application Eurosport Player, impossible de naviguer dans les menus et par conséquent de choisir le programme ou la vidéo souhaité. Les direct ne sont pas accessible. Application fonctionne parfaitement avec Chromecast mais pas avec le Player.
|
|
32997 | 03/11/2020 | Anomalie | MyCanal | Tous | Confirmé | MyCanal pas disponible sur Freebox Player Pop avec abon... |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible d’utiliser l’application myCanal sur la freebox Player Pop avec un abonnement Delta, Je tombe sur la landing page des offres de canal+ et je ne peux rien faire d’autre.// Je souhaiterai l’utiliser car celle proposé par free, Free TV by Oqee n’est pas du tout terminée et présente beaucoup de bugs. Voici en images l’un des bugs que j’ai pu rencontrer lors de l’utilisation de l’app free tv.
//ibb.co/j6JLZkw
|
|
35172 | 08/07/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Modification d'un enregistrement programmé |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme sur la freebox révolution, avoir la possibilité de modifier un enregistrement programmé en pouvant changer
|
|
35704 | 04/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mode sécurisé sur box pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je regarde la TV sur la box pop il y a un message en bas à gauche”mode sécurisé” c’est assez gênant.
Comment faire pour le faire disparaitre svp ?
Merci
|
|
33536 | 23/12/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | All | Nouveau | Mode bridge |
Description de la tâche
Bonjour.
Mode bridge appliqué depuis freeboxOS qui s’annule automatiquement à chaque redémarrage de freebox.
Cordialement.
|
|
37636 | 26/01/2023 | Anomalie | Play Store | Tous | Nouveau | Mises à jour en attente |
Description de la tâche
Bonjour,
il y a souvent des mises à jour (d’applications ou du google play) en attente et malgré un redémarrage de la Pop Player (et que les maj soient réglées sur auto) elles ne se font pas automatiquement je suis donc obligé de les lancer manuellement
en vous remerciant de corriger
|
|
32421 | 14/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Mise à jour OQEE |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai eu en début d’après midi une mise à jour d’OQEE en version 1.071. Quelqu’un connaîtrait il les changements, améliorations apportées par cette mise à jour, car pour l’instant, sur le Net, personne ne semble en avoir entendu parler. Comme je n’avais pas les problèmes de décalage son qu’ont pas mal de gens, je ne me suis pas aperçu pour l’instant de ce qui avait pu changer.
|
|
33820 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | mise a jour OCS toujours en echec sur POP version inco... |
Description de la tâche
Bonjour néophyte ici car trouvé ce site par hasard comme FREE n’est pas capable de me renseigner et me dépanner sur incident signalé je me permet donc de le faire connaître ici depuis un certain temps je suis systématiquement embêté par OCS qui veut installer sa mise alors que moi je ne l ai même pas acheté apparemment FREE me parle de soucis entre OQEE et ANDROID ????????????? d’ou leur non réponse Y a t-il ici quelqu’un qui pourrai me renseigner ou m orienter pour y remédier Cdt
|
|
31956 | 19/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Mise à jour défectueuse | plantage récurent |
Description de la tâche
La dernière mise à jour en date laisse OQEE en arrière plan, le son actif
Lancez une autre application media, le player plante
|
|
33525 | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mise à jour de mon boitier POP ce jour - HDMI CEC | |
|
37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... | |
|
31795 | 10/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Micro coupures image OqeeTV | |
|
33602 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | micro coupures freebox pop | |
|
34807 | 09/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mezzo live HD en panne sur player POP : dash error #240... | |
|
35740 | 08/10/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | message systématique à tort de confirmation pour quitte... | |
|
31934 | 18/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Message erreur de connection avec perte d'image et de s... | |
|
34324 | 18/03/2021 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Message d'erreur 'Scrambled' sur France 2 et France 3 s... | |
|
31312 | 25/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Message d'erreur 'Scrambled' sur Chaine TNT | |
|
35928 | 07/11/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Menu pour retourner à la chaine précédente | |
|
32371 | 10/09/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Menu inutile "Plus d'informations", "Regarder la chaîne... | |
|
31771 | 09/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Mémoriser la dernière chaîne regardée | |
|
32684 | 06/10/2020 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | Mémoire de stockage éjectée de manière sécurisée | |
|
36137 | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleures catégorisation des enregistrements et une me... | |
|
33522 | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleure gestion des versions régionales de France 3 | |
|
39045 | 20/02/2024 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mauvaise synchronisation player pop / TV | |
|
31968 | 20/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mauvaise Qualité D'images TV SONY | |
|
31521 | 30/07/2020 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Manuel ou Wiki de tous les paramétrages du pop player | |
|
32162 | 30/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Manque de netteté image OQEE | |
|
34725 | 30/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Manette XBox impossible à se déconnecter en bluetooth | |
|
34097 | 16/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Manette Xbox Elite 2 mal mappée | |
|
31248 | 24/07/2020 | Évolution | USB | Tous | Nouveau | Manette de jeu Free inopérante | |
|
34133 | 19/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | luminosité trop forte après replay | |
|
32146 | 29/08/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lister les évolutions indispensables et à venir pour la... | |
|
37038 | 15/09/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Liste des chaînes étrangères après scan TNT (zones fron... | |