|
37823 | 11/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Encore et toujours des problèmes avec le son !
Je n’en ai pas au démarrage. Même après plusieurs extinctions et redémarrages !
Ma barre de son Denon Heos Bar ne détecte même pas de signal parfois ! Et quand elle en détecte un je n’ai toujours pas de son !
Obliger de débrancher la Pop !
Ps : j’ai des captures d écrans à vous faire parvenir. Comment faire ?
|
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Quasiment à chaque démarrage d Oqee je n’ai pas le son !
Je pensais que la mise à jour resolverait ce problème mais ce n’est toujours pas le cas.
Ça commence à être plus que désagréable ces soucis avec la Pop.
Cordialement
|
|
32247 | 04/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox POP. Le répéteur wifi ainsi que la freebox server fonctionne bien. Par contre je n’ai pas de son sur ma freebox player avec l’application free, youtube.
J’ai essayé en wifi et en ethernet. Le reset d’usine n’a rien changé non plus.
Pouvez-vous m’aider svp ?
|
|
33894 | 29/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réseau pour accéder aux abots Netflix, you tube ... |
Description de la tâche
Il n’est pas possible d’utiliser la télécommande de la smart tv Samsung pour contrôler la Freebox pop et on ne peut plus accéder aux programmes Netflix et autres qui apparaissent dans le menu de la tele en bas de l’écran Cela indique qu’il n’y a pas de réseau. Cela fonctionnait parfaitement auparavant avec une box Orange.
|
|
31370 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Pas de redémarrage Player Pop après sa mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour, Après une mise en pause prolongé, lorsque je redémarre mon player Pop à partir de la télécommande, celui-ci se bloque sur l’écran suivant : //drive.google.com/file/d/1iqzyjjvd7VHuyEz54eg8tQjh-_8mML30/view
Je ne sais pas si on voit l’image, du coup je décris: Ecran bleu avec message:
Aucune connexion Internet
Veuillez vérifier la connectivité de votre freebox et réessayer
OK
Voir les paramètres réseaux
Sauf que la télécommande ne répond plus. On est donc bloqué. Parfois, il y a même le son de la dernière chaîne sélectionné. Pour redémarrer, il faut débrancher l’alim du player puis la rebrancher (ça me rappelle la Freebox One qui avait le même problème au début).
Bien sûr, toutes les connexions sont parfaitement établies, le serveur toujour connecté sur sa ligne fibre et le player parfaitement branché par câble ethernet directement sur la box.
Je dois préciser que tous les services CEC sont désactivés, tant sur mon téléviseur que sur le player (trop de souvernirs avec le CEC sur la Freebox One où la TV se mettait en marche toute seule au milieu de la nuit).
Merci de résoudre cela, Cordialement, Patrick
|
|
33563 | 26/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réception des chaînes Offertes gratuitement en d... |
Description de la tâche
Impossibilité de recevoir les chaînes offertes gratuitement par Free pendant le mois de décembre (par exemple Mezzo, Histoire TV...) Le fux reçu par le serveur Pop les contient bien en clair puisqu’elles apparaissent sur le PC à l’aide de VLC. Sur la télé via le pop serveur on a seulement l’écran signalant qu’il faut souscrire un abonnement. 2 contacts début décembre avec l’assistance n’ont rien donné (on(?) devait me rappeler dans les 72 h, ils devaient faire remonter le bug... je ne vois rien.
Didier.
|
|
34575 | 17/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de possibilité de choisir son flux. |
Description de la tâche
Bonjour,
Pas de possibilité de choisir son flux ! Il y a certains émetteurs TV (cas de Toulon/Cap Sicié, par exemple) qui font un décrochage lors des infos régionales et diffusent un programme spécifique pour cet émetteur (et ceux qui le reçoivent… bien sûr).
Avec la Pop, nous somme figés sur un canal (Marseille dans l'exemple ci-dessus !!!)
Cordialement.
Mike06200.
|
|
33760 | 18/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de mémorisation de la position de lecture des vidéo... |
Description de la tâche
Que ce soit dans les enregistrements ou dans VLC, la position de lecture d’une vidéo n’est pas mémorisée. Elle est systematiquement reprise depuis le début. Il manque aussi un indicateur pour les vidéos déjà vues.
|
|
33062 | 11/11/2020 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | pas de lecture video prime |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai bien acces à amazon firme depuis le player, je peux choisir une vidéo. Mais lorsque la video se lance, après 3s j’ai un message d’erreur.
Suis je le seul? est ce un probleme de configuration?
Merci pour votre aide.
|
|
31537 | 31/07/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | pas de flux 5.1 en hdmi ou optique |
Description de la tâche
pas de retour 5.1 en hdmi ou en optique sur la POP j’ai essayé tous les paramètres son sur le player, en manuel ou en auto, rien n’y change en activant le passthrough le sont 5.1 est totalement inaudible, pleins de parasites... cordialement
|
|
33531 | 23/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Pas de DolbyVision sur Disney+ |
Description de la tâche
Hello,
Bon c’est super cool d’avoir fait la promo de Disney+ (malgré que j’avais déjà D+)
Mais Disney+ n’envoie que du HDR10 alors que Netflix fonctionne correctement en DolbyVision et sur ma télé l’appli envoie bien du DV...
TV Sony 49XF9005 passant par un ampli. (par ailleurs on ne peut toujours pas enregistrer 4K@30hz car votre câble ne tient pas les 50Hz)
|
|
39161 | 08/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de dolby vision |
Description de la tâche
bonjour j’ai une nouvelle télévision 4k hdr dolby vision. sur le Player, si je laisse le dolby vision activé, le tv n’affiche pas le film en hdr mais en sdr. pour que le téléviseur affiche en hdr il faut que couleur profonde soit sur “on” et on ne peu l’obtenir qu’en désactivant l’option dolby vision. du coup on perd la retranscription en dolby vision. Ce problème est ancien et n’a toujours pas été résolu par l’équipe free. pouvez vous voir ce bug ancien afin que hdr et dolby vision soit fonctionnel svp merci
|
|
33292 | 30/11/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Pas de demande du code parental et écran noir |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai une Freebox Delta et deux players POP en multi TV. Bien qu’ayant saisi mon code parental et coché la case adulte, à minuit, la chaine C+Frissons devient noire. Le code parental ne m’est pas demandé. Il ne se passe rien. Impossible de regarder les films Alliens et heat. Ils se coupent à minuit. Merci à vous
|
|
33133 | 17/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de connexion à l'allumage |
Description de la tâche
A la mise en marche de la TV et de la box (action simultanée cec), un message d’erreur “aucune connexion internet” apparait puis tout se met à fonctionner correctement comme si il y avait un problème de mauvaise temporisation sur ce contrôle à la mise en service
|
|
32648 | 02/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de chaine disponible dans l'application TVbyCanal |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Freebox Delta avec la Freebox Pop Player.
Je dispose ainsi par mon abonnement de TVbyCanal.
Je constate les 2 incidents suivants :
- impossible de lancer les replays de chaines de TVBycanal (Paris Première par exemple dans l’application 6 Play)
- l’application Mycanal ne dispose que du bouton “Accueil”.
Quel est votre diagnostic ?
Merci de votre aide.
|
|
37529 | 22/12/2022 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de Canal+ derrière routeur |
Description de la tâche
Bonjour.
Ma configuration : Serveur Delta, Player Pop, Routeur UDMPRO Ubiquity.
Mon routeur est configuré correctement en IPV6 (slaac etc.) et toutes les chaînes fonctionnent sauf Canal+. J’ai un écran noir quand les émissions sont en clair, pas d’annonce lorsqu’elles sont chiffrées. Cela concerne uniquement Canal+ en position 4 (Canal+ sport, séries etc. ont un comportement correct). Je précise que je ne suis pas abonné Canal+, je précise également que cela fonctionne correctement si je raccorde le player directement au serveur.
Y a-t-il une étape que je loupe dans la configuration ?
|
|
32394 | 12/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 sur Télévision et KODI |
Description de la tâche
Pas de réel 5.1 sur la télévision (enceinte centrale n’a pas de son) même problème en lisant des videos sur disque dur externe, en activant le passthrough sur Kodi : son saccadé, inaudible par contre fonctionne sur Netflix et Amazon Prime
|
|
37832 | 14/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 sur sortie optique depuis android 10 |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour V9 vers V10 du player POP le menu SPDIF a complètement disparu. Impossible de d’obtenir du 5.1 sur cette sortie optique. Essais de quasiment toutes les configurations avec les options proposées, aucunes ne fonctionnent, ça ne sort que du PCM …
|
|
35970 | 15/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 pour le son sur Oqee |
Description de la tâche
Bonjour, Impossible d'avoir un son 5.1 sur OQEE alors que cela fonctionne très bien sur les autres applications. Pour profiter pleinement faut-il passer par un autre Player ?
|
|
33174 | 20/11/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas d'avertissement en sortant du start over |
Description de la tâche
Bonjour,
L’interface OQEE souffre d’un problème très irritant dans l’utilisation du start over.
Il n’y a aucune protection contre une mauvaise manipulation de la télécommande pendant l’utilisation du start-over contrairement au comportement logique qu’avait mon PLAYER REVOLUTION, il demandait une confirmation pour quitter un timeshifting en cours.
Un simple appui sur la touche de changement de chaine +/- ou sur les raccourcis NETFLIX, PRIME VIDEO, FREE ou HOME quitte instantanément le flux en cours avec impossibilité d’y revenir si jamais on était suffisamment en décalage avec le direct pour que le programme que l’on regardait soit terminé.
Un simple pop-up avec un bouton ANNULER sélectionné par défaut et un OK éliminerais totalement ce comportement frustrant.
Merci.
|
|
38486 | 02/07/2023 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Pas d'atmos sur les applications avec ampli avr Onkyo :... |
Description de la tâche
Bonjour,
je n’arrive pas à avoir l’atmos qui sort des applications. Freebox pop directement branchée à l’amplificateur (onkyo nr6100). Je n’ai que du DD+. En mode passthrought ou normal , même soucis. Pilote expérimental , même soucis.
|
|
32104 | 27/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas d'affichage video sur les 50 premières chaines |
Description de la tâche
Je viens d’installer la freebox delta avec lecteur pop en remplacement de la révolution. Les chaines Utilisable et visibles commencent vers les chaines 48. Sur les autres (TF1 et autres), affichage du nom de la chaine et son, pas d’image. Par moment j’ai le message suivant : RASH Player error PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED PLAYER_REASON_UNKNOWN rtsp error: failed to connect : java.net.ConnectException: failed to connect to mafreebox.freebox.fr/212.27.38.253 (port 554) from 192.168.0.170 (port 48866) after 3000 ms isconnected failed: ENETUNREACH (Network is unreachable)
|
|
35302 | 27/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas d'accès à STARZPLAY depuis Canal Séries |
Description de la tâche
Bonjour
Starzplay est gratuit depuis Canal Séries et sur ma Devialet c'est ok en revanche sur ma POP on peut visualiser certains contenus lorsqu'ils sont dans le menu de suggestion de Canal Séries mais lorsque que l'on veut accéder au menu STARZPLAY cela nous indique qu'une erreur s'est produite
|
|
32596 | 28/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Paris Première non disponible dans Replay |
Description de la tâche
La chaine Paris Première n’est pas disponible dans la liste des chaines en Replay alors qu’elle l’était sur Revolution. Par ailleurs j’y ai accès sur l’application MyCanal sur mon iPad.
Ce bug date depuis la version 1. Nous sommes rendus à la version 10 déjà.
|
|
36721 | 12/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Parasites image/HDMI en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai très régulièrement (1 jour sur 2 environ) des parasites vidéo en rallumant la freebox POP (sortie de veille) : Plusieurs barres horizontales (différentes tailles, différents endroits), visibles sur cette vidéo https://www.dropbox.com/s/v207qx3jmn9v1jk/Parasites%20POP.m4v?dl=0
Un redémarrage de la Freebox POP résout le problème.
La freebox est branchés via un home cinéma Sony BDV-N7200W.
Ce problème est visible depuis que j'ai arrêté d'utiliser l'HDMI ARC (Freebox branchée sur la TV et retour ARC vers le home cinéma) et que je l'ai branchée sur le home cinéma directement (Freebox → Homecinéma → TV), ce qui m'a permis de récupérer un vrai son 5.1 (limite de mon home cinéma).
Cependant, je pense que le problème existe dans depuis toujours, mais n'est juste pas visible sur ma TV. Il est à mettre en lien avec mes commentaires sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/32093 :
Sur une autre freebox pop, j'ai des coupures de son pendant 2 secondes (délai que met la TV à rétablir le son après l'arrivée d'un nouveau signal HDMI) : pourrait tout à fait être lié à des parasites qui font détecter une coupure de signal sur la TV. Comme pour le problème d'image, cela arrive en sortie de veille et il suffit de redémarrer pour résoudre le problème.
Cordialement.
|
|
35052 | 16/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Paramètre résolution perdu lors d'une mise à jour | |
|
31737 | 07/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Paramètre d'affichage non gardé en mémoire et applicati... | |
|
33461 | 16/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Paramètre couleur RGB non persistant | |
|
31177 | 22/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | parametrages langues et sous titres | |
|
32901 | 25/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | paleur pop rash error #5202 | |
|
34669 | 26/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Page ''Plus d'informations'' trop sombre et illisible | |
|
31375 | 27/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Oqee: Exeption Java, perte du signal Iptv | |
|
31186 | 23/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | All | Nouveau | OQEE TV sur Apple TV | |
|
31574 | 02/08/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE TV - personnaliser menu APP | |
|
34587 | 18/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE Tizen bug Menu settings TV | |
|
34495 | 10/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE SAMSUNG Smart TV | |
|
34552 | 15/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | OQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006 | |
|
34676 | 27/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE Samsung Replay TF1 France TV et M6 indisponibles... | |
|
35693 | 03/10/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccades récurrentes | |
|
35957 | 13/11/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE saccade de l'image uniquement lors de la lecture d... | |
|
32820 | 18/10/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee problème identification réseau free | |
|
37667 | 03/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee plante sur la TV | |
|
36405 | 17/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | oqee mise a jour 1.0.141 | |
|
32515 | 22/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE en boucle, je crise !!!!!! | |
|
35455 | 23/08/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | oqee - Probleme mise a jour du Guide TV | |
|
36315 | 24/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE - Ecran noir avec toutes les chaines après lanceme... | |
|
36020 | 27/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE - Ecran noir à partir du canal 34 jusqu'à 950 depu... | |
|
35482 | 26/08/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE qui ne fonctionne plus du tout après des jours d'... | |
|
34797 | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Option pack ciné+ le Sous-titrage impossible de mettre ... | |
|
32531 | 23/09/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Option blocage enregistrement 100h cloud | |