Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé  desc
3713613/10/2022AnomalieAppsAllNouveauSynchro coups de coeur Deezer Description de la tâche

Bonjour

la liste des coups de coeur sur l’app Dezzer (freebox pop) ne s’incrémente plus.
Par contre lorsque j’ajoute un titre à partir de la pop je le vois bien sur mon PC.
Il semble que l’app sur la pop reste bloqué à 1598 titres et ne synchronise plus .
Je n’ai pas testé en réinstallant deezer sur la pop, je voulais signaler ce pb avant de tester.

Merci !

3227906/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauSwitch rapide sur la télé Description de la tâche

J’aimerais pouvoir rapidement accéder a une chaîne de télé en appuyant sur son numéro avec la télécommande de n’importe quel menu de l’interface.
Aussi pour simplement accéder à la télé et au zapping

3129624/07/2020AnomalieNetflixTousNouveauSurbrillance inexistante saisie mot de passe Netflix Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque l’on souhaite saisir le mot de passe sur l’application Netflix du player pop, la surbrillance n’apparaît pas lorsque l’on bascule sur la vue des caractères spéciaux, on est à l’aveugle hormis pour les boutons de la ligne ou apparaît “suivant”.

Cordialement

3630722/01/2022AnomalieTNTTousNouveauSupprssion de la recherche tnt des chaines suisse Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise a jours de Aout septembre les canaux TNT de la freebox POP les chaine suisse de la TNT disponible pour tous sur la frontière des deux pays ne sont plus accessible sur le player pop, malgrés plusieurs signalement au SAV ceci ne sont toujours pas disponible alors qu’elle y etait il y a encore 6 mois.

Cela ne devrait pas etre difficile de les remettres rapidement, tous les autres appareil les detectes.

Merci

3262030/09/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauSupprimer / Cacher chaines sans abonnement Description de la tâche

Bonjour,

Il y a sur la révolution ou la delta devialet une fonction très utile qui permet de ne pas afficher les chaines ou il n’y a pas d’abonnements. Serait-il possible d’avoir cette fonction sur la pop .

Merci

3451612/04/2021ÉvolutionRéseau - WifiTousNouveauSupport WPA3 Description de la tâche

Bonjour,

Le player Pop peut-il techniquement supporté le protocole WPA3 ?
Vu que tous les Serveurs Freebox supportent maintenant le WPA3.

Cela renforcerait la sécurité des transmissions de données entre le player et le serveur.

Cordialement.

3731313/11/2022AnomalieUSBTousNouveauSupport d’un lecteur DVD externe en USB Description de la tâche

Bonjour,

Le player POP sous Beta Android 10, en ce qui me concerne, pourra-t-il ou peut-il accéder à un lecteur externe en USB, VLC ne le détecte pas ?
Ou ce lecteur peut-il être connecté en USB sur le serveur POP ?

Merci d’avance.

3431917/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSuperposition son Oqee et TuneIn quand piloté avec l'as... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour d’Oqee ce jour (version 1.0.109), dans certaines circonstances, le son d’une chaine de TV diffusée par Oqee vient parasiter et se superpose au son d’une radio diffusée par TuneIn.

Etapes pour reproduire l’incident.

1. Mettre en veille le player pop
2. Appeler à la voix la routine Google Assistant ci-dessous par un périphérique externe (enceinte Google/Nest, smartphone)

La routine Google Assistant enchaine les commandes suivantes, comme si elles avait été dictées à l’assistant vocal :

a. Allume Freebox pop
b. Volume Freebox pop à 20%
c. Mets RFM via TuneIn sur Freebox pop

Résolution manuelle a effectuer à chaque occurrence :

1. revenir à l’accueil d’Android TV
2. lancer Oqee TV (le son se coupe alors immédiatement)
3. revenir à l’accueil d’Android TV
4. relance le flux radio, soit à la télécommande soit à la voix via la télécommande ou via la même routine Google Assistant que ci-dessus.

3505617/06/2021AnomalieTélévisionTousConfirméSuivi de bugs sur la fréquence d'affichage contrôlée... Description de la tâche

Depuis la version v9.6.28 du Player Pop, une option est disponible pour laisser les applications contrôler la fréquence d'affichage.

Ce ticket est ici pour suivre les bugs liés à cette fonctionnalité:
- La 4k sur HDMI 1.4 ne fonctionne pas
- L'utilisateur doit manuellement séléctionner YCbCr422 pour que la fonctionnalité fonctionne
- Les applications doivent supporter explicitement cette fonctionnalité (ce qui n'est pas le cas de Netflix par exemple).

Applications testées:
- NOVA Video Player ( https://play.google.com/store/apps/details?id=org.courville.nova )
- Emby ( https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.emby.embyatv )
- TVHZ ( https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.tv.hz )
- Refresh Rate ( https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.bytearray.refreshrate )

3368306/01/2021AnomalieTélévisionTousNouveauSuite a mise a jour 9.6.21 playeur POP PB IPV6 Description de la tâche

Bonjour, suite a mise a jour faite hier soir de mon Player POP (boitier secondaire) avec delta et Davialet
Il m’est indiqué sur certaine chaines PB d’IPV6. et cela reviens sur la page de garde OQEE.
Mycanal fonctionne normalement.
Quelqu’un a t-il le même souci ?
@+
Jack

3211828/08/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauSuggestions d'améliorations player POP Description de la tâche

Bjr,

Quelques suggestions d’amélioration de la POP:

- Au démarrage, retirer l’étape de vérification de la version. Pénible à la longue. Faire ça en sourdine et signaler plutôt la dispo d’une maj qlq part sur l’interface

- Pénible également la sélection des choix sur OQEE. Plutôt que d’augmenter la taille de la sélection en cours et de la mettre en surbrillance MAIS TOUJOURS EN BLANC (ce qui ne permet pas une identification simple et rapide) pourquoi ne pas mettre le choix préselectionné en rouge, ou bien l’entourer d’un rectangle, afin d’être sûr d’avoir choisi le bon avant d’appuyer sur OK ?

- Choix des chaines: obligé à chaque fois de dérouler la liste des tonnes de chaines auxquelles on n’est pas abonné, avant de découvrir celles dispo au delà de la TNT. Chiant et énervant, du coup… on n’y va pas. Bête non ?

- Enfin si l’enreg sur le cloud est un vrai progrés, il est aberrant de ne pas y avoir accès depuis son télephone et d’être obligé de se planter devant la box pour programmer.

Merci, manque pas grand chose pour que cette V8 soit TOP !!!

3599722/11/2021ÉvolutionAutresTousNouveauSuggestions concernant l'affichage d'information (sur l... Description de la tâche

Bonjour,

Je me permet de faire une petite suggestion au développeurs de Freebox, j'avais la Freebox révolution, et sur celle-ci j'avais plusieurs informations : sur l'état du réseau (nombre de paquets reçus, nombre de paquets envoyées…), du matériel (c'est à dire des numéros de série, de modèle le nombre de tours par minute des ventilateurs de la Freebox…), j'ai remarqué que ces mêmes informations était disponible sur la Freebox Mini 4K. Ces informations ne sont plus disponible ? Ou j'ai peut être mal regardé ? Sur la pop. Quoi qu'il en soit je pense que ces informations peuvent éventuellement servir à poser plus facilement un diagnostic en cas de panne. Sur les Freebox révolution et Mini 4K c'était dans un onglet "information système" mais la sur oqee et même Android tv je ne le trouve plus. Je vous proposerai donc de remettre ces informations système sur l'interface TV du player pop dans une future mise à jour, j'ai vu que dans une dernière mise à jour vous avez déjà ajouté le numéro de version en bas à droite de l'écran des préférences dans oqee, c'est une bonne chose selon moi et il faut continuer dans se sens en créant comme vous avez fait pour les Freebox mini 4K et révolution un onglet ou une partie renseignant ces informations système.

Merci d'avoir écouté ma proposition.

3233009/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauStopper un enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

hier j’ai lancé un enregistrement sur une émission en cours, le player POP m’a averti que je n’aurai pas l’intégralité de l’émission.
Mais quand j’ai voulu arrêter l’enregistrement, car la partie qui m’intéressait était passée, impossible de trouver comment stopper l’enregistrement, j’ai du attendre que l’émission soit complètement terminée pour pouvoir le lire.

Sur le player de la Révolution, on pouvait modifier l’enregistrement en cours, très pratique quand l’émission commence avec 15 à 20 de retard (C8 par exemple) et qu’on n’avait pas prévu suffisamment de marge après... On pouvait également le stopper directement, dans mon cas quand je voyais que l’émission était finie.

Merci

3212828/08/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveaustartover élargie Description de la tâche

Comme le propose MyCanal, il serait très pratique de pouvoir démarrer le programme précédent. Hier je suis arrivé juste quelques secondes après le début du 2ème épisode de ma série et je n’ai pas pu visionner le 1er

3232108/09/2020AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveauStart over qui plante Description de la tâche

Hello,

Deux fois que j’utilise le start over... Et deux fois qu’il plante avant la fin du programme avec message d’erreur “plus de connexion internet” (devrait plutôt être : perte de connexion au serveur ?).

Start over lancé les deux fois 10-15 minutes avant la fin du programme et il plante... A 10-15 minutes de la fin.

Le serveur supprimerai pas trop hâtivement les vidéos en star over ?

3719525/10/2022AnomalieOptiqueTousNouveauspdif Description de la tâche

Bonjour.
depuis la mise a jour android 9.6.41.
J’ai la sortie spdif qui deconne.
Jallume le player.
mon ampli sort le son en dolby digital au bout de 3 minutes.
J’ai fait un reset, cela ne change rien.
@+

3764829/01/2023AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titres non pris en charge Description de la tâche

Système parfaitement à jour, toutes applications à jour, redémarrages réguliers.

Signalement d’un bug de l’application OQEE : celle-ci échoue à reconnaître la partie sous-titres de certains flux, sur diverses chaînes, à divers moments, pour divers programmes, tous fournis avec une partie sous-titres.

Pour comparaison, au même moment, pour ces mêmes flux, leur partie sous-titres est correctement reconnue par d’autres applications (VLC sur AndroidTV, VLC sur PC…)

Merci de corriger l’application OQEE.

3425109/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titres malentendants Description de la tâche

Bonjour, depuis la mise à jour récente de la pop et de l’app tv les sous-titres malentendants ne sont pas pris en compte.
Je vais dans profil et les active mais lorsque je vais sur les chaines rien n’apparait, je dois activer les sous-titres malentendants chaine par chaine.
Aussi, sur certaines chaines les ST ont simplement disparus.
Je précise que ça fonctionnait très bien avant sauf pour France 3 il n’y a jamais eu de sous-titres.

Merci de remettre en place ces sous-titres là et de voir pour la chaîne France 3.

3190217/08/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titres et sons décalés Description de la tâche

De très nombreux problèmes dans les sous-titres ont lieu dans l’interface Oqee. Je les aient séparés.

Je regarde fréquemment les programmes en VOST, et il arrive trèèèèèès souvent dans Oqee que les sous-titres ne soient plus synchronisés, décalés des fois de plus de 20 secondes, en avance par rapport à l’image. Il arrive que le son soit alors aussi décalé, sur un décalage plus court (environ 5 secondes).

Il me semble que c’est lié au freeze d’image qui peut durer plus d’une minute quand on zappe sur une chaine

3358428/12/2020AnomaliePrime VideoTousNouveauSous-titres dans Prime Video Description de la tâche

Bonjour,
Dans l’appli Prime Video, les sous-titres sont en allemands, alors que dans les paramètres, tout est bien en français.
D’ailleurs, il suffit de re-cliquer sur Français pour résoudre le problème.
Ce problème n’est que sur la Freebox Pop. La version de l’appli est 5.0.36 alors que sur ma Xiaomi Mi Box S, elle est en version 5.4.1.
Pouvez-vous mettre à jour l’appli ?

3487818/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titre reste affichés Description de la tâche

Bonjour,
J'ai constaté ce soir en regardant un film en anglais avec les sous-titres francais un bug sur ces sous-titres: ils ne s'effacent pas après la fin du dialogue.
Les sous-titres restent affichés à l’écran jusqu'à ce que le prochain sous-titre s'affiche. Donc on reste parfois avec quelques mots sur l'écran pendant 30 sec ou 1 min alors que rien n'est dit et que la scène a déjà changé 3 fois.
Ca ressemble plus à un bug de timing d'affichage des sous-titres qu'autre chose.

J'ai eu le cas ce soir (18/05/21), sur le film Tomb Raider sur FR2, langue VO, sous-titres français (pas malentendant).

Merci pour la prise en compte et la correction future!

3429216/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titrages manquants sur certaines chaînes Description de la tâche

Bonjour, sur la plateforme OQEE il y a un gros soucis pour la réception des sous-titrages sur les chaînes.

En gros par exemple sur TMC, je n’ai pas la possibilité d’accéder aux sous-titrages pour sourds et malentendants, sur Franceinfo, j’ai juste la possibilité de me positionner sur Audiodescription pour accéder à ces sous-titres, pour d’autres comme TF1, M6, ils y sont bien notés, alors que dans la playliste http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, il n’y a pas ce soucis.....

3865214/09/2023ÉvolutionTélévisionTousNouveauSous-menu sur programme en cours dans liste des chaînes... Description de la tâche

Bonjour,

Actuellement, sur un programme en cours dans la liste des chaînes, on ne peut que faire “OK” pour zapper sur cette chaîne. On ne peut même pas avoir un petit menu, comme pour les programmes à venir, permettant d’afficher plus d’informations ou d’enregistrer.
Pourquoi ?
C’est n’importe quoi, non ?
Ce sous-menu permettrait aussi de mettre l’option pip.

Est-ce une limitation technique ?

Pouvoir avoir plus d’information sur un programme de cours sans zapper serait vraiment un plus.

Cordialement,

3288223/10/2020AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveauSous titre apres pause Description de la tâche

POP Les sous titres ne sont plus dispos apres avoir mis la lecture (TV) en pause... donc de la VO sans sous totre

3232308/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSous titre + langue non persistants après changement de... Description de la tâche

Bonjour,

Ce soir je mets le jour d’après en vo avec les sous titres en français. Je change de chaîne et je reviens sur mon film mais c’est en français et sans sous-titre. Le comportement était différent avec la Freebox révolution.

3159603/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveausouffle dans le son
3205325/08/2020AnomalieRéseau - EthernetTousNouveauSoucis de connexion lors sortie de veille
3237811/09/2020AnomalieTélécommandeTousNouveauSortie/Mise en veille TV par HDMI-CEC
3355825/12/2020AnomalieOptiqueTousNouveauSortie optique spdif
3641820/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauSortie optique audio : problème grésillement
3443902/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauSortie multi-canal vers SPDIF
3291526/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSortie du mode pause du direct
3737623/11/2022AnomalieAutresTousNouveausortie de veille profonde impossible
3129724/07/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSortie de veille - Écran Noir - Problème de démarrage d...
3338608/12/2020AnomalieAppsTousNouveauSon TV par dessus la vidéo
3497201/06/2021AnomalieVLCTousNouveauSon très fort et plus de possibilité de régler le son s...
3914806/03/2024AutreAutresTousNouveauSon système absent lorsque le format de son est choisit...
3276713/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSon sur Home cinéma et CEC inefficace sur home cinéma.
3721429/10/2022AnomalieEntrées/SortiesTousNouveauSon strident en sortie de veille
3254524/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon strident au démarrage du player
3272310/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauson saccadé au démarrage
3781710/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauSon qui crache après un écran noir
3709004/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauSon qui claque (changement de chaine ou spot de pub en ...
3235010/09/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauSon parasite (crépitements) sur Player Freebox Pop
3641118/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauson en PCM décalé à droite
3800827/04/2023AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon en DD 2.0 après mise à jour android tv
3431417/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauSON DTS non pris en charge
3458918/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon de la tv OQEE à l'allumage de la tv, alors qu'on es...
3485114/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveauSon de la TV a l'allumage
3448310/04/2021AnomalieAutresTousNouveauSon d'une chaine en plein Chromecast
Tâches 101 - 150 sur 1092 Page 3 sur 22

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche