|
35970 | 15/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 pour le son sur Oqee |
Description de la tâche
Bonjour, Impossible d'avoir un son 5.1 sur OQEE alors que cela fonctionne très bien sur les autres applications. Pour profiter pleinement faut-il passer par un autre Player ?
|
|
36003 | 23/11/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure de 2,3 secondes lors d’un clic pour mettre en p... |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai vue que l’app OQEE pour Apple TV est plus optimiser, et donne plus une impression de fluidité car lorsqu’on clique sur l’aperçut d’une chaîne tout en haut de la page d’accueil de oqee sur FREEBOX pop il y a une petite coupure de 2 à 3 secondes et pendent ces 2 à 3 secondes l’écran est noir et il n’y a pas de son, alors que sur Apple TV non quand on clique l’image de la vignette ne fait que s’agrandir et cela ne coupe donc pas l’image et le son je vous propose donc de travailler cet aspect pour une future mise à jour afin d’avoir une meilleure fluidité en même temps, je ne sais pas si je suis le seul mais au démarrage du player je trouve que les vignettes de suggestion de contenu (tv en direct, replay, vod…) prennent un peu de temps à charger (une vingtaine de secondes environ) et les changements de chaînes sont aussi plus rapide sur Apple TV que sur FREEBOX pop merci de m’avoir lu
|
|
36060 | 04/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémarrage téléviseur Sony Bravia |
Description de la tâche
Bonjour, Nous sommes équipé depuis peu d'une freebox Delta serveur et d'une freebox Player pop, Après un fonctionnement normal, notre téléviseur Bravia de 2018 n'arrête pas de redémarrer en continu des qu'il est branché en HDMI avec la Pop. La page OQEE s'affiche quelques secondes puis disparaît pour réapparaître encore quelques secondes et ainsi de suite. Nous ne pouvons plus regarder la TV sur notre téléviseur, nous utilisons un écran d'ordinateur et la Pop fonctionne correctement. La tv branchée sur notre ordinateur fonctionne aussi correctement mais dès qu'elle est reliée à la box, elle redémarre sans fin. Une suggestion pour régler ce pb ?
|
|
36062 | 05/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Après environ 60 minutes les « replay »TF1 et France té... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de la lecture de rediffusions et après environ 60 minutes j’ai la diffusion qui ce fige et, au centre de l’écran , je vois un petit cercle qui tourne comme si il y avait un problème de débit ? J’ai un débit brut de 20,30Mb/s et un débit théorique de 18,38 Mb/s.
Ce problème est aussi bien avec les chaînes du groupe TF1 que France télévision.
J’ai commandé une box Apple TV pour voir si le problème est lié à l’a box Pop.
@ suivre…..
|
|
36065 | 06/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | chromecast sur pop player les images saccadent |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis peu l'envoi des images de mycanal Android vers le payer pop par Chromecast saccadent ou figent quelques secondes. Cela se produit toutes les 3 minutes (environ). Merci
|
|
36080 | 08/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Deconnexion player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon player pop affiche plusieurs fois par jour un ecran noir "absence de connectivité internet", que ce soit lorsque je regarde la TV en direct (non TNT), la TV en timeshift ou le replay. Je n'ai remarque aucun probleme pour les autres appareils connectes en wifi et en ethernet (PC linux, PC window, telephone android plusieurs versions). Le serveur est connecte en fibre, le player est connecte en wifi. Il y a egalement un repeteur wifi. Ce probleme existe avec ou sans repeteur. Le player est trop eloigne du serveur pour pouvoir le brancher en ethernet. J'ai essaye de changer les canaux wifi, sans reussir a resoudre le pb. Les canaux wifi ne me semblent par surcharge sur freebox-os. adresse MAC player dc:00:b0:46:31:d3 adresse MAC serveur :8C:97:EA:34:73:71
Lors de ces coupures, l'emission regardee en replay revient au debut et le timeshift revient sur le direct, ce qui est assez genant.
Pouvez vous m'aider a trouver une solution? merci,
|
|
36137 | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleures catégorisation des enregistrements et une me... |
Description de la tâche
Bonjour a quand une meilleure catégorisation des enregistrements afin de ne pas rendre publique sur son player des vidéos enregistré a la vue de tout le monde en categorisant les enregistrements par thématique et ceux que l'on souhaite pas visible les mettre dans un dossier privé sécurisé par un code parentale
|
|
36170 | 26/12/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox Pop Player et Dolby Atmos |
Description de la tâche
Bonjour, ayant acheté une barre de son Sony HT-X8500 supportant le Dolby Atmos je l'ai reliée à la Freebox Pop mais impossible d'obtenir le Atmos aussi bien sur Disney+ que Netflix.
|
|
36189 | 30/12/2021 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Freebox os - journal de trafic |
Description de la tâche
Bonjour
Il serait très intéressant pour la freebox d'enregistrer l'utilisation du trafic pendant 1 mois sans perdre l'enregistrement en cas de redémarrage de la freebox ou de coupure de courant
|
|
36199 | 02/01/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | sart over chaine 12 |
Description de la tâche
Bonjour le start over sur la chaine NRJ 12 ne fonctionne pas sur la pop alors qu'il fonctionne sur le boitier apple TV est il prévu de l'intégrer sur le player pop? merci
|
|
36233 | 10/01/2022 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème désynchronisation applications Player POP |
Description de la tâche
Bonjour à tous, J'avais déjà contacté le support OQEE à l'époque, qui m'avait redirigé sur la support Freebox, mais visiblement la demande n'avait pas été vraiment prise en compte. Je rencontre un bug avec le Player Pop : Lors de mise à jour d'applications (la dernière fois il me semble que c'était une MAJ Hardware Android ou une MAJ de l'appli Canal), toutes les applications disparaissent du menu des sélections (celui où on peut choisir les applis de droite à gauche et les ajouter à l'aide d'un "+"). J'avais donc du remettre toutes les applis (qui restent installées, mais visiblement qui disparaissent simplement du menu sauf l'appli OQEE). Ce matin, Free Ligue 1 s'est mise à jour lors de l'allumage du Player. Ce midi, je décide d'aller dans le menu pour écouter Spotify, et je constate, de nouveau, que les applications ont disparu du menu mais sont toujours installées. Il faut donc, toutes les remettre à l'aide du "+". J'ai une quarantaine d'applications (en comptant celles déjà installées par défauts). Le bug n'impacte pas la qualité du player qui est excellent, mais c'est super relou à devoir remettre toutes les applications sur le menu à chaque MAJ. On dirait que les applications se désynchronisent du menu, tout en restant installées.
En vous remerciant
|
|
36283 | 18/01/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Connexion avec claviers nouvelle génération |
Description de la tâche
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour connecter mes claviers sur la pop. Seuls les anciens claviers se connectent, que ce soit en filaire ou Bluetooth. Il se trouve que les ancien trackpad ne se connectaient pas alors que les nouveaux le peuvent. Donc il me semble qu’il faudrait regarder à nouveau les lignes de codes concernant la reconnaissance des matériels tels que Apple. Merci
|
|
36312 | 23/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Perte régulière du wifi sur le player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Assez fréquemment (au moins 1 fois chaque jour), le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “Wifi non connecté”.
Le problème ne se produit pas avec le flux direct (quand on regarde une chaîne en direct) mais : - soit quand on regarde une chaîne en différé (et alors, cela coupe, passe sur un écran bleu qui indique qu’il n’y a pas de connexion réseau, et tout seul cela revient au direct) - soit quand on regarde un programme enregistré (cela coupe, même écran réseau et cela revient au début du programme enregistré) - soit en regardant de la SVOD (Disney+ ou C+), ou là, seul le message “wifi non connecté” s’affiche mais le programme continue sans interruption.
Cela peut arriver 2 fois sur la même heure. La box est à quelques mètres du player (signal fort depuis l’application Freebox Connect). Les autres appareils sur le wifi ne sont pas déconnectés (ou ne remontent pas d’erreur).
Ce problème a toujours été présent et n’a pas été résolu par les dernières montée de version du player pop (ou de la freebox pop).
|
|
36343 | 30/01/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Chaîne TV qui boucle les 15 dernières secondes avant de... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’informe d’un problème qui se présente sur les chaine 32 (BeIn Sport 2) et 33 (BeIn Sport 3). En effet, depuis ce matin, ces chaînes sont bloquées : lorsque je tente de regarder une de ces chaînes, celle-ci me montre toujours les mêmes 15 secondes, pui se fige totalement.
J’ai tenté d’utiliser le Start-over avant la fin de la boucle, mais je ne peux que reculer dans la limite de l’émission sur laquelle la chaîne est bloquée. Si je tente de “reprendre le direct”, cela fige la chaîne immédiatement.
J’ai débranché le Player POP et le Server. J’ai ensuite rebranché le serveur, puis le Player. Cela n’a pas fcontionné.
MMerci d’avance pour toute aide qui pourrait être apportée.
PS : la tâche N°34039 est similaire, mais elle date d’il y a quasiment 1 année, j’ai préféré créer une nouvelle tache…
|
|
36366 | 08/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | HDMI CEC - Extinction barre de son MUET |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici mon installation "classique" full HDMI 2.1 : Player POP > TV Philips OLED > Barre de son TCL
J'ai activé le HDMI CEC sur l'ensemble de ces équipements. Tenter une réinit de chacun. mais le pb persiste :
J'arrive à allumer l'ensemble avec la télécommande du player et contrôler l'ensemble avec (chaine, volume, navigation) SAUF l'extinction qui éteint bien la TV et le player mais la barre de son bascule seulement en MUTE, elle ne s'éteint pas. Si je fais la même manip avec la télécommande de la TV tout s'éteint correctement ce qui veut dire que le pb vient soit de la télécommande du player POP soit du player lui-même.
Merci par avance pour l'économie d'électricité associée!
Nico
|
|
36404 | 16/02/2022 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Lenteurs Youtube |
Description de la tâche
Bonjour,
Je sais pas si ça vient de chez moi mais regarder une vidéo youtube est une plaie… Abonné Freebox Pop avec un speed test offrant 940 mb/s en download et 500 mb/s en upload, je ne pense pas que le problème soit le débit.
Par contre pour YouTube c’est insupportable, je suis obliger de mettre en basse qualité pour espérer pouvoir visionner …
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce message.
Cdlt,
|
|
36408 | 17/02/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème CEC |
Description de la tâche
Bonjour, J’utilise uniquement ma télécommande de mon téléviseur Sony pour piloter tous mes équipements, dont le player Pop. L allumage et l extinction du player est aléatoire. Je passe par un ampli denon qui lui réagi très bien et de manière fiable aux commandes d allumage et d extinction. De plus, je dois paramétrer mon téléviseur pour lui indiquer quelle source est attendue sur sélection du bouton TV de ma télécommande. Ceci me permet également de piloter la pop comme si j utilisais la télécommande native du player. Ma Tv perd régulièrement ce parametrage. Auparavant j avais la freebox révolution avec la même conf. je n avais aucun problème de ce genre… Merci
|
|
36434 | 25/02/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Impossible de régler le son d'écouteurs Bluetooth avec ... |
Description de la tâche
Lorsque l'on utilise des écouteurs bluetooth connecté directement à la Pop, si l'HDMI-CEC est activé, le son des écouteurs n'est pas modifié par le bouton volume de la télécommande.
Ecouteurs : Apple AirPods Pro Barre de son : Samsung HW-N950
|
|
36594 | 03/05/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Menu Eteindre / Redémarrer |
Description de la tâche
Sur l'ancienne version, lorsqu'on laissait le doit appuyé sur le bouton power de la télécommande, le menu android éteindre / redemarrer s'affichait.
Ce n'est plus le cas (pourtant bien pratique pour éteindre complètement la box).
|
|
36621 | 09/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE ne coupe pas la lecture en cours |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur cette version et de façon aléatoire, OQEE n’arrête pas la lecture en cours au lancement de l’application.
Dans mon cas, je me retrouve avec Deezer et la chaine Oqee en même temps.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
36622 | 09/05/2022 | Anomalie | Alimentation | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Délai avant mise en veille non respec... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le délai avant la mise en veille automatique du lecteur n’est pas correct.
Avec un réglage à 30 min pour essai, le lecteur se coupe après 15 min environ.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
36635 | 12/05/2022 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Bug détection 5.1 sur Netflix |
Description de la tâche
Bonjour
Sur la version Beta de Android, il y a un bug de détection du 5.1 sur Netflix. Si le pilote audio expérimentale est activé. Netflix ne propose pas le son en Dolby Digital 5.1 . Seul solution:
* Désactiver le passtrought audio dolby et le pilote experimental
La le son est bien proposé en 5.1. De plus on peut réactiver le pilote audio expérimentale par la suite, qui laisse bien passé le DTS et autre sur Kodi sans reboot le player pop. Par contre apres reboot ou extinction du player, il faut refaire la manipulation si on veut a nouveau profité du 5.1 sur Netflix.
Merci
|
|
36645 | 13/05/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Saccades en Start-over |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le 12/05/2022, j’ai le Start-over qui saccade. En direct, aucun problème. Comment résoudre le problème.
En vous remerciant d’avance.
|
|
36665 | 18/05/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Résolution Auto en SD |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je sélectionne “Obtenir automatiquement la meilleure résolution” dans les paramètres d’affichage, la box se connecte en SD à ma TV (480p). Il faut sélectionner manuellement la résolution 1080p pour être connecté en HD.
|
|
36705 | 04/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir à la sortie de mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis locataire d'un player pop. A chaque sortie du mode veille, je dois faire un reboot électrique pour avoir de nouveau l'image/son.
Test croisé sur deux TV : KO Changement du câble HDMI : KO
J'ai appelé ce jour un free helpeur, qui m'a dit Les clé de sécurité changent toute les 12H, il ne faut pas utiliser la mise en veille , après vu qu'il m'a dit que d'utiliser le répéteur wifi ne doit pas être utiliser avec un cable reseau (ne connait pas le mode AP du répéteur … ) où je vais faire des boucles réseau … j'ai des doute sur son niveau.
Donc ma question va être simple : Pourquoi un écran noir en sortie de veille ? A quoi sert le mode veille si on ne doit pas l'utiliser ?
|
|
36784 | 01/07/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Ajouter la possibilité de prioriser l... | |
|
36801 | 05/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Télécommande touche "free" plus d'action dans applicati... | |
|
36933 | 12/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Message d'erreur HDMI | |
|
36960 | 23/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Lignes noires horizontales aléatoires sur ma télévision... | |
|
37038 | 15/09/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Liste des chaînes étrangères après scan TNT (zones fron... | |
|
37090 | 04/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui claque (changement de chaine ou spot de pub en ... | |
|
37136 | 13/10/2022 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Synchro coups de coeur Deezer | |
|
37140 | 14/10/2022 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Alexa - Skill - Assistant Vocal | |
|
37257 | 02/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | La personnalisation du launcher Android est devenue imp... | |
|
37323 | 14/11/2022 | Autre | Interface Android | Tous | Nouveau | C'est quoi "Associate audio" ? | |
|
37328 | 14/11/2022 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Nouveau launcher | |
|
37341 | 17/11/2022 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Avoir la possibilité d'éteindre le bluetooth | |
|
37373 | 22/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Les chaînes Évenement 4K sur MyCanal ... | |
|
37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge | |
|
37720 | 16/02/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | USB reste allumé | |
|
37765 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [Pilote audio experimental] Coupures ... | |
|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 | |
|
37790 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecrans noirs aléatoires avec les chaînes TNT (câble ant... | |
|
37800 | 09/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP qui refuse de s'éteindre. | |
|
37817 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui crache après un écran noir | |
|
37839 | 16/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Allumage de la TV après coupure de courant (Android 10) | |
|
37889 | 29/03/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC ne fonctionne plus pour l'extinction du téléviseur | |
|
37912 | 02/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupures de son particulières | |
|
37988 | 22/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Pas de Dolby Atmos sur mycanal avec a... | |
|
38008 | 27/04/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Son en DD 2.0 après mise à jour android tv | |