|
34333 | 19/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Le menu guide TV pas synchronisé par défaut |
Task Description
Le menu guide TV n’est pas synchronisé avec le temps en cours, il faut aller sélectionner “Aujourd’hui” et le moment de la journée en cours c’est très mal fait
|
|
34552 | 15/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | OQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006 |
Task Description
J'ai l application OQEE sur mon televiseur SAMSUNG QE55Q90R (QLED de 2019) installé.
Je ma suis connecté et crée un profil, tout s affiche normalement. Or quand je veux lancer les chaines ou un replay j'ai l erreur "SHAKA PLAYER ERROR 6006" qui pop en bas de l ecran et l image reste noire. Je peux revenir sur la page d acceuil avec la touche retour, mais cette erreur reviens toujours et m empêche de voir les chaines ou le replay.
Je suis abonné freebox delta/devialet + option multi TV mini 4K avec connexion fibre J'ai fait l essai aussi en n'utilisant aucun flux TV avec Player devialet et mini 4K éteint. J'ai tenté une réinstallation de l appli OQEE sur la tele, on ne peux pas la désinstaller car la TV dit que ce n est pas possible pour les applis natives.
Malgré tout cela l erreur persiste. Merci de corriger le problème ou me dire comment faire pour que je puisse utiliser l application.
|
|
37306 | 11/11/2022 | Anomalie | Netflix | All | À investiguer | Impossible de se connecter à Netflix dans certains cas ... |
Task Description
Bonjour
Suite à la publication d’une nouvelle version de Netflix (9.0.3) il est devenu impossible de se connecter à Netflix si on possède un forfait Delta et si l’on est abonné à Netflix par un autre partenaire.
Pour essayer de simplifier:
-Je suis abonné Netflix a travers Canal + (Offre -26 ans Ciné Séries) qui comprend donc Netflix FHD auquel je rajoute un supplément pour la 4K
-Je suis aussi abonné Freebox Delta + Pop qui comprend Netflix SD que je n’utilise pas je n’y ai jamais rataché de compte
-Sur mon Player Pop je souhaite regarder Netflix celui de mon abonnement Canal + qui en l’occurrence est plus avantageux pour moi
Auparavant il me suffisait d’entrer mes identifiants c’était facile et fonctionnel
Maintenant je suis contraint de rattacher mon compte Netflix a l’offre proposée par Free chose ironiquement présentée comme une “Bonne Nouvelle” bien que ça revienne à payer plus cher pour la même chose
L’intention est bonne pour l’utilisateur lambda qui pourrait passer à côté mais dans mon cas ça m’embête beaucoup
Faire un roolback en 9.0.0 pour s’identifier puis mettre à jour ensuite abouti à une erreur NW-2-5 et au bout de quelques essais je suis déconnecté et contraint à utiliser la facturation par Free
En espérant très sincèrement que ça ne soit pas volontaire de la part de Free (a l’image de MyCanal) pourriez vous faire le nécessaire pour qu’un bouton utiliser mes propres identifiants fasse son apparition ?
En vous remerciant grandement,
Quentin P
|
|
32260 | 05/09/2020 | Anomalie | VLC | Tous | À investiguer | Impossible de lire certaines vidéos 4K avec VLC |
Task Description
Impossible de lire certaines vidéos 4K avec VLC, l’image est fixe sur le premier plan, le son fonctionne et le compteur temps défile.
Cela concerne toute une série de vidéo 4K à 60fps en H264 (avc1).
|
|
32329 | 09/09/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | ERROR DASH 1600 : Flux TV indisponible |
Task Description
Bonjour, Certaines chaînes des bouquets Maghreb (Al Resalah, Rotana Masriya) et du bouquet Arabia (MBC)ne s’affichent pas souvent sur OQEE, et une notification affichant le message “DASH ERRORR #1600: Flux TV indisponible” apparaît. Il convient de noter que ces chaînes en revanche s’affichent correctement à partir de VLC ou sur toutes machines pouvant se connecter à la TV via DLNA.
Merci d’avance.
|
|
31312 | 25/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Message d'erreur 'Scrambled' sur Chaine TNT |
Task Description
Le scan TNT détecte bien la réception de l’ensemble des chaines TNT. En passant par le module TNT de TV je reçois bien les chaines, mais lorsque j’utilise le module tnt du freebox player pop, j’ai le message d’erreur ‘scrambled’.
|
|
32295 | 07/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Erreur Dash #2500: HTTP 500 |
Task Description
Quand je veux lire certains enregistrements sur le cloud, j’obtiens un message sur l’écran de la tv " DASH ERROR #2500: HTTP 500 "
|
|
32834 | 20/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Perte de connexion ethernet du player si utilisation d'... |
Task Description
rash error#5020 lorsqu’on utilse nord vpn sur le player,il se deconnecte de ethernet et plus de tv.
|
|
32079 | 26/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Regroupement des cas de décalages son/image |
Task Description
Pour plus de lisibilité, je regroupe les cas en une seule tâche :
Si vous rencontrez des décalages entre son et image, merci de préciser :
1 - La ou les chaînes concernées (si possible, tester des chaînes au-delà de la 30 également) 2 - S’il s’agit de chaîne accessible par la TNT, préciser si vous avez fait un scan TNT et si le câble antenne est toujours branché 3 - Si le décalage est le même si vous revenez en arrière dans le programme 4 - Si un redémarrage résout temporairement le problème avant qu’il revienne. 5 - La fréquence du bug (tout le temps, au bout d’un moment, etc...) 6 - Si le décalage arrive aussi sur Youtube ou Netflix ou Prime.
Vos 6 réponses nous permettront de diagnostiquer efficacement le problème afin de le résoudre.
Merci beaucoup
|
|
31208 | 23/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Écran noir sur France 3 Hauts de France |
Task Description
Adresse Mac Pop : 8C:97:EA:0E:A8:7A
Bonjour les dev,
J’ai eu un écran noir sur ma pop avec un message d’erreur. Malheureusement le message d’erreur était trop rapide pour comprendre ce qu’il se passe.
Ceci s’est passé aujourd’hui entre 19h15 et 19h40. Je vous ai mis l’adresse Mac pour que vous puissiez voir directement sur mon player pop.
Ce n’est pas la 1ère food car ce midi également la même chose.
Je dois changer de chaîne et revenir sur la chaîne pour pouvoir continuer à regarder.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci les dev
|
|
31369 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Tâches vertes | Corruption signal vidéo HDMI |
Task Description
Bonjour,
J’ai reçu la Freebox Pop il y a maintenant une dizaine de jours et jamais la télévision n’a fonctionné. Les chaines fonctionnent dans le sens où elles ne freezent pas mais un espèce de “bruit d’image vert” rend le visionnage impossible, vous trouverez une image en pièce jointe.
Merci à vous.
//imgur.com/VfbFB2K
|
|
31375 | 27/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Oqee: Exeption Java, perte du signal Iptv |
Task Description
Bonjour,
Parfois en zapant entre les chaines, le player perd le signal IPTV et j’ai une “Java exeption:...” qui s’affiche dans un petit message et ecran noir.
Pour débugguer cette situation, il faut soit rebooter, soit faire “redemarrer le programme” qui prend ensuite un flux OTT.
ça peut être un problème assez critique car il arrive assez souvent et oblige à rebooter ou selectionner revenir au debut pour chaques chaines. Une fois que c’est bloqué c’est bloqué.
Cela arrive en wifi, avec une freebox qui synchronise à 3 Mbps (flux iptv bas débit 200 / 300 ko/s)...
Merci
|
|
31435 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Freeze du Guide des programmes |
Task Description
En faisant défiler le guide des programmes, plus on descend plus ça ralentit jusqu’à faire un freeze arrivé au niveau des chaines OCS. Obligé de débrancher et rebrancher car même le bouton reset n’a pas fonctionné.
|
|
32165 | 30/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Images noires |
Task Description
Que ça soit en replay ou en visionnant une chaine, j’ai au bout d’une dizaine de minute de visionnage, des images noires qui apparaissent mais le son est toujours présent.
|
|
33744 | 16/01/2021 | Autre | Bluetooth HID | Tous | En attente de réponse | Recensement des manettes compatibles sur Freebox POP |
Task Description
Bonjour,
Ayant obtenu la Freebox POP depuis son lancement, j’ai remarqué que la totalité de mes manettes Bluetooth ne peuvent pas se connecter au player Pop (et j’en ai pas mal).
Cette nouvelle tâche permet donc de rassembler la liste des manettes Bluetooth pouvant être utilisables sur le player.
N’ayant eu aucune réponse du service développement sur le bugtracker concernant l’incompatibilité des manettes ps4, ps3, 8bitdo ou encore les premières manettes Xbox One lors de la création des tâches FS#31196 et FS#31179, je remercie d’avance l’équipe de développement et les utilisateurs de nous fournir une liste exhaustive de périphériques compatibles car cela fait maintenant plus de 6 mois que le produit est lancé et toujours pas de solution ou de liste de recommandation de manettes compatibles.
Je ne demande pas la lune, juste des solutions et des alternatives.
Cordialement.
|
|
31263 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Impossible de regarder la TV en direct ! |
Task Description
Impossible de regarder la TV en direct, soit j’ai un écran noir avec uniquement le son, soit une image apparait quelques secondes puis j’obtiens ce message d’erreur et écran noir : “DASH Player error: Player Error.media.MediaCodec$CryptoException: Required output protection are not active”.
Le player est connecté au server en direct en ethernet !
|
|
31351 | 26/07/2020 | Anomalie | TNT | Tous | En attente de réponse | Tnt après veille : écran noir mais son ok |
Task Description
Après une mise en veille , la tnt avait le son mais l écran était noir.
|
|
31370 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Pas de redémarrage Player Pop après sa mise en veille |
Task Description
Bonjour, Après une mise en pause prolongé, lorsque je redémarre mon player Pop à partir de la télécommande, celui-ci se bloque sur l’écran suivant : //drive.google.com/file/d/1iqzyjjvd7VHuyEz54eg8tQjh-_8mML30/view
Je ne sais pas si on voit l’image, du coup je décris: Ecran bleu avec message:
Aucune connexion Internet
Veuillez vérifier la connectivité de votre freebox et réessayer
OK
Voir les paramètres réseaux
Sauf que la télécommande ne répond plus. On est donc bloqué. Parfois, il y a même le son de la dernière chaîne sélectionné. Pour redémarrer, il faut débrancher l’alim du player puis la rebrancher (ça me rappelle la Freebox One qui avait le même problème au début).
Bien sûr, toutes les connexions sont parfaitement établies, le serveur toujour connecté sur sa ligne fibre et le player parfaitement branché par câble ethernet directement sur la box.
Je dois préciser que tous les services CEC sont désactivés, tant sur mon téléviseur que sur le player (trop de souvernirs avec le CEC sur la Freebox One où la TV se mettait en marche toute seule au milieu de la nuit).
Merci de résoudre cela, Cordialement, Patrick
|
|
31417 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Erreur sur les chaines IP à la sortie de veille du play... |
Task Description
Seules les chaînes TNT fonctionnent pendant quelques minutes à la sortie de veille ou au reboot du player pop. Le message suivant s’affiche :
Après quelques minutes, les chaînes IP deviennent disponibles.
|
|
31528 | 31/07/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | En attente de réponse | répétition de l'action de la télécommande |
Task Description
Par moment l’appui sur une touche de la télécommande se traduit par la répétition de l’action demandée au niveau de l’interface. J’ai remarqué ça lors de l’utilisation des touches de navigation où, dans youtube ou Oqee par exemple, un appui sur une flèche se répète plusieurs secondes. Cela provoque un zapping sur une mauvaise chaîne ou l’arrivée sur une vidéo non voulue. J’ai également le même problème lors de l’utilisation du clavier virtuel d’android TV toujours avec les flèches de navigation.
|
|
31536 | 31/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Fonction timeshift indisponible qd la tnt est branchée |
Task Description
Bonjour,
Il semblerai que de mon côté, la fonction timeshift (mise en pause) ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur mettre en pause, le programme en cours s’arrête et l’image devient noir, puis lorsque je reclique pour mettre play, le programme reviens.....mais en direct et non là où je l’ai arrêté. Du coup c’est pénible et la fonction ne sert à rien. Il y a aussi eu 2/3 fois un message d’erreur “dash player.....”.
|
|
31595 | 03/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Replay : Menu de contrôle reste affiché |
Task Description
Bonjour,
Voici le contexte et mon souci: Lorsque je regarde un Replay de France3 avec sous-titre, une pub se déclenche pendant la lecture. Une fois cette pub terminée, la lecture du replay reprends, mais le menu de contrôle (pause, sous-titre) reste ouvert et figé. Impossible de le refermer ou de naviguer dedans, même après une longue attente. Il faut alors quitter la vidéo, la relancer, avoir de nouveau un pub, et la lecture reprends normalement... jusqu’à la prochaine pub...
|
|
34039 | 11/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Chaine 201 - Programme en boucle |
Task Description
Bonjour, La chaine 201 est “bloquée” sur les 15 premières secondes de l’émission “Le Meilleur Forgeron” depuis aujourd’hui 15h. Toujours la meme séquence en boucle quand on quitte et revient sur la 201... Après 15s, ca freeze à chaque fois sur la meme image d’une épée en feu. Cdlt
|
|
37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus |
Task Description
Bonjour
Depuis le passage à android tv 10 sur ma pop, l’extinction de ma tv lors de l’arrêt de la pop ne fonctionne plus. L’allumage de la tv fonctionne lui, à l’allumage de la pop. Les 2 fonctionnaient en version 9 d’android tv. J’ai une tv Samsung UE50RU7475U et une delta en boîtier serveur.
Et enfin pour info, le volume absolu ( gestion du volume par HDMI CEC) n’a jamais fonctionné avec ma tv , quelque soit la version de la POP. Merci
|
|
37914 | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | Tous | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... |
Task Description
Bonjour,
il n’est plus possible pour moi de lancer une video dans les modes autres que economie des données. La version de l’application est 2.17.2-rc2
J’ai fait le debug avec le support de DisneyPlus. Apres une reinitialisation du player Pop, la version disponible était 1.17 et tout fonctionnait. Après mise à jour de l’application Disney+, le passage en version 2.17 est effectué et tout fonctionne.
Après mise à jour des autres applications par le google play store, le bug revient.
|
|
31127 | 21/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | En cours de résolution | recherche d'un replay | |
|
37712 | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... | |
|
37868 | 23/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Depuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... | |
|
38050 | 10/05/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | All | En cours de résolution | Redémarrage systématique en 480p | |
|
37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... | |
|
31093 | 20/07/2020 | Anomalie | Autres | Tous | En cours de résolution | Player Pop sort de veille tout seul. | |
|
32092 | 27/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Freebox Pop Sous-titres décalés 3 secondes en lecture d... | |
|
31142 | 22/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | [ RASH : #5100 ] "player consuming too much data" | |
|
31310 | 25/07/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Impossible de caster en ethernet | |
|
31935 | 18/08/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Perte du signal Ethernet | |
|
32774 | 14/10/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | accès canal plus impossible après changement qualité TV... | |
|
31104 | 20/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Absence de certaines chaines sur 6play | |
|
31392 | 27/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Confirmé | Impossible d'enregistrer les chaines Canal+ | |
|
31568 | 01/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Pb de connectivité en sortie de veille en ethernet | |
|
32237 | 04/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Clavier virtuel | |
|
32846 | 20/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | AUCUN style personnalistes des sous-titres dans OQEE | |
|
32997 | 03/11/2020 | Anomalie | MyCanal | Tous | Confirmé | MyCanal pas disponible sur Freebox Player Pop avec abon... | |
|
35056 | 17/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Suivi de bugs sur la fréquence d'affichage contrôlée... | |
|
31102 | 20/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Canal+ et Canal+ décalé non fonctionnel et les chaînes ... | |
|
31198 | 23/07/2020 | Évolution | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC | |
|
31200 | 23/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Systématiquement en son Surround 5.1 ou 7.1 | |
|
31322 | 25/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Impossible de valider le choix d'un menu avec Talkback ... | |
|
31383 | 27/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Player POP Compatibilité format Audio+ divers | |
|
31398 | 27/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image qui coupe ou baisse en résolution lors de télécha... | |
|
31535 | 31/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible d'enregistrer sur un DD externe à partir de ... | |