Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3280417/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPas de son sur OQEE à partir du canal 28 Description de la tâche

Bonjour, régulièrement, j’ai l’image et le son sir FREEBOXTV sous OQEE (player pop).

Ou du moins j’ai l’image, et le son, jusqu’au canal 27 inclus
A partir du 28, et suivants, je n’ai plus que l’image.

pour récupérer le son, il me faut resortir (touche home/maison), et revenir.

Je récupère alors le son sur les vanaux 28 et suivants...

OstraBird

3280717/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaule payer démarre tout seul Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que le player démarre tout seul par moment qu’il soit en veille ou arrêté complètement.

Par exemple cette après-midi, je me suis absenté environ 3h. A mon départ j’ai arrêté complètement le player. Lorsque je suis rentré, le player était allumé mais pas la TV.

Certains matins, Il m’est arrivé de remarquer que l’économiseur d’écran était en marche au moment ou j’allume la TV alors que le soir précédent j’ai mis en veille le player.

Ma TV est une samsung LE32A466C2M vieille de 11 ans environ.
Le player est raccordé à un ampli HIFI via un DAC.

installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.
Version OQEE: 1.0.76

Cordialement

3280917/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlantage TV a chaque changement de chaine Description de la tâche

Bonjour,

A chaque changement de chaine, le player POP plante.

plantage également en essayant de faire une pause ou retour en arrière.

Pas de message, l’image est figée.

il devient impossible de regarder la télévision avec cette interface.

Test fait en utilisant MOLOTOV ⇒ Aucun problème.

Avez-vous une solution pour démarrer directement sur Molotov lors du démarrage du player ?

En espérant une étude de ce problème et une résolution rapide.

Ma configuration :
Serveur Delta
Player Devialet (connecté par CPL au serveur)
Payer pop (connecté par CPL au serveur)
Fibre

Cordialement,

3282819/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBug fonction cast Description de la tâche

Bonjour,

Outre tous les soucis déjà remontés par les freenautes sur écran noir, décalage son/image, bug soudain, TMC qui rame en heure de pointe, j’en ai un nouveau!

J’avais un google chromecast, qui marchait très bien, vu que la freebox pop intègre maintenant le cast, j’ai revendu le chromecast, je n’aurais pas du!

En effet quand je cast canal plus depuis mon app sur le cast de la freebox, sans prévenir comme ça, ça freeze et la box bug complètement et revient sur la page d’accueil de la freebox au bout de qq minutes

C’est complètement aléatoire, ça peut ne pas le faire, ou souvenir au bout de 30 min quand l’épisode d’une série est en route

Obligé de redémarrer la box pour que cela refonctionne, tout cela devient vraiment génant!! faites qqc

ps: js suis dans le centre de paris en fibre, les box reliés en wifi mais quasi l’une a cote de l’autre, par cable ethernet j’ai test, meme soucis

Merci

3283420/10/2020AnomalieTélévisionTousÀ investiguerPerte de connexion ethernet du player si utilisation d'... Description de la tâche

rash error#5020 lorsqu’on utilse nord vpn sur le player,il se deconnecte de ethernet et plus de tv.

3284620/10/2020AnomalieTélévisionTousConfirméAUCUN style personnalistes des sous-titres dans OQEE Description de la tâche

Bonjour,

Étant sourd et malvoyant, je n’ai pas trouvé la personnaliste du style d’affichage des sous-titres (un fond du noir par exemple) dans OQEE.

Sous Android, c’est tout OK par YouTube, Amazon, Disney+. Mais pas pour OQEE ?!?

Je suis obligatoire à regarder avec Molotov.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Jérôme

3285421/10/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauPlaylist dans OQEE Description de la tâche

Bonjour
Serait il possible d’avoir une Playlist dans l’univers OQEE ?
Comme celle de Chez MyCanal
Elle regrouperait toute les chaines de OQEE
Avec les thèmes différents Cinéma, Séries, Sport, Jeunesse, Documentaires
Cela serait plus pratique que d’aller sur chaque chaine pour regarder un programme en replay
Merci d’avance

3286421/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauOlympia Tv bloquée Description de la tâche

Ce soir Olympia Tv , après quelques secondes images figées. Un changement chaine et retour ne change rien.
Problème déjà rencontré il y a peu sur Eurosport.

3286621/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauEnregistrement F3 Regional impossible Description de la tâche

Bjr
Je n’arrive pas a enrgistrer les journaux regionaux. Votre support technique m’a demande d’enregistrer la 309 ( Region Centre Val de Loire) mais l’enregistrement montre toujours un prg " édition toutes regions " tout en image. Comment dois faire ? A vous lire

3287322/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaufreebox pop qui disjoncte quand j'éteins mon ampli Description de la tâche

bonjour Je dispose d’une freebox pop reliée à un téléviseur SAMSUNG UE32H5500, a un blueray samsung et à un ampli home cinéma SONY STRDE425 équipé de prises RCA.
les liaisons sont réalisées par câbles Ethernet cat 7 et par des câbles HDMI - Ethernet 2.0
La liaison TV -AMPLI est réalisée par câble HDMI sur le port ARC de la TV . l’ampli ne disposant pas de port HDMI le câble HDMI ARC passe par un convertisseur audio 192 kHz HDMI ARC et un câble avec 2 RCA.
quand je regarde la TV avec l’ampli et que j’éteins ce dernier le SERVEUR de la freebox s’arrête puis se réinitialise jusqu’à afficher l’heure .
pourtant rien ne relie mon ampli a la freebox. Il est seulement relié a la TV par cable HDMI ARC
le serveur est situé sur une étagère distincte à droite et à 60 cm de l’ampli

3288623/10/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauRetour en arrière Description de la tâche

Bonjour
Le retour en arrière sur une émission dans l’univers OQEE est seulement du programme en cours
Serait il possible d’aller plus loin ?
Un retour plus important calculé en heures serais plus appréciable
Car le temps n’entre pas en ligne de compte mais seulement le programme
D’avance merci

3289624/10/2020AnomalieCECTousNouveauUtilisation cec hdmi de player pop fait perdre la confi... Description de la tâche

Player pop ——hdmi——-tv lg -hdmi arc ——-barre de son Yamaha
Avec cette configuration, avec une activation cec sur tv et pop. , a l extinction du player puis rallumage , la tv perd sa configuration sortie audio hdmi. Si j ôte le cec de la player et éteins la tv avec la télécommande tv (qui est cec vers la bs) il n y a pas de perte de la configuration)...Le cec de la pop semble donc modifier Les paramètres tv??? Bug???,,

3290024/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage saute sur Netflix Description de la tâche

Depuis 2 jours, l’image saute régulièrement sur Netflix : écran noir quelques secondes, la TV affiche “HDR” comme si elle redétectait un signal nouveau. Cela se produit une dizaine de fois par épisode (english game). Cela fait 2 mois que j’ai la Pop et je n’avais pas ce problème.

J’ai l’abonnement netflix HD (le 2ème). Ce problème n’est que sur Netflix (pas sur Oqee).

3290125/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaupaleur pop rash error #5202 Description de la tâche

Bonjour depuis trois jours, quand je change de chaines la 3 par exemple j’ai un écran noir et un message rash error # 5202 : problème de licence. Il faut une quinzaine de secondes avant que l’image apparaisse.
J’ai relancé le serveur POP ainsi que le playeur rien à faire. Ce problème est apparu d’un coup !!!! Je suis connecté en Ethernet

3291226/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauConnectivité Ipv6 non disponible Description de la tâche

Bonjour, voici le message que je rencontre lors de l’utilisation de la TV
Connectivité Ipv6 non disponible

. Freebox Pop en mode bridge
DHCP v6 désactivé

. Connecté a un routeur Linkys WRT3200
Le router distribue les IPv4 et V6

. Freeplayer (TV) connecté a un CPL netgear 1200
J’ai une @Ip en IPV4 et en IPv6 mais j’ai toujours ce message

Internet fonctionne bien mais pas de TV

Merci d’avance pour votre aide

Solution de contournement :(


Mettre l’IP ou la mac adress du Freeplayer en DMZ

3291526/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSortie du mode pause du direct Description de la tâche

Bonjour.

A plusieurs reprises, j’ai constaté que le player pop sortait du mode pause du direct. Par exemple je regarde une émission, je demande la mise en pause, je pars 20 minutes environ et quand je reviens, je ne peux pas reprendre l’émission au moment de la pause car le player est revenu au direct.

Suis-je le seul ou est-ce un bug déjà répertorié svp ?

3292227/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauAbsence de confirmation d'enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je passe par le process d’enregistrement suivant : Guide des chaines / Chaine / programme à enregistrer / ajouter une marge / confirmer
L’écran reste sur cette page, on se pose donc la question de savoir si la requête d’enregistrement à été validée ???
Le redémarrage des Player & Server n’ont rien changé.
Et un bug de plus à ajouter à la longue liste de ceux déjà existants...

Cordialement

3295130/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaurash error 5202 Description de la tâche

plus aucune chaine disponible. Redemarrage player et server n’ont rien changé... ça devient très pénible

3295330/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauLa pop Description de la tâche

Là vous ne pourrez pas dire que c’est un doublon.
ça fait une semaine que je n’ai plus rien, écran noir sur toutes les chaines, obligé de brancher mon câble TNT directement sur ma télé.
erreur Dash #3001 sur toutes les chaines ,avant ça la pop redémarrait comme ça lui chantait, l’attente la plus longue a duré toute une journée avant que l’heure
ne s’affiche, et ensuite les redémarrages duraient minimum une dizaine de minutes et ça plusieurs fois par jour, j’ai arrêté de compter et maintenant je paye tout les mois pour avoir un bel écran noir, va falloir que je remplisse le formulaire de remboursement, C’est terrible et inadmissible, cette pop est une arnaque.

3295430/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash error 5202 Description de la tâche

Bonjour

Gros problème ce soir.
Je m’explique :

J’ai le player pop avec oqee tv je rencontre le problème Rash error #5202 erreur de licence sur toutes les chaînes.
Impossible de regarder les chaines tv.
J’ai rebooter le boitier TV puis les 2 boitiers à plusieurs reprises,
rafraîchi mes droit dans les paramètres de oqee, supprimer la mise à jour, j’ai aussi remis à zéro le player pop

Tout cela sans succès.

je suis connecté en ethernet entre le player TV et le modem.

3296431/10/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauguide tv et enregistrement Description de la tâche

Depuis le guide tv, on a une vignette qui représente l’émission sur la chaine tv désignée, mais après il y a trop de clic à réaliser pour avoir le contenu de l’émission

on devrait avoir d’abord le contenu ( résumé ) de l émission

et ensuite toutes les options d’enregistrement et autres

quand on veut programmer plein de reportages à l’avance, vraiment trop de clics , décourageant...

3299703/11/2020AnomalieMyCanalTousConfirméMyCanal pas disponible sur Freebox Player Pop avec abon... Description de la tâche

Bonjour,

Impossible d’utiliser l’application myCanal sur la freebox Player Pop avec un abonnement Delta,
Je tombe sur la landing page des offres de canal+ et je ne peux rien faire d’autre.// Je souhaiterai l’utiliser car celle proposé par free, Free TV by Oqee n’est pas du tout terminée et présente beaucoup de bugs.
Voici en images l’un des bugs que j’ai pu rencontrer lors de l’utilisation de l’app free tv.

//ibb.co/j6JLZkw

3302405/11/2020AnomalieCECTousNouveauImpossible de changer de source HDMI Description de la tâche

Bonjour
Ma pop est branchée sur mon entrée hdmi 1 et j’ai une autre source sur hdmi 2
Il m’est impossible de changer de source vers hdmi 2 je reviens automatiquement vers hdmi 1
Seule solution : débrancher ma prise HDMI de la pop ou désactiver l’option cec de la pop (soit tout désactiver soit lecture via cec mais à ce moment la télécommande n’allume plus ma télé)

3302706/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash error #2500 - http500 Description de la tâche

Bonjour,

A l’instant, le code erreur “http500” alors que je regardais le programme “en direct” sur planète+ ...

Du coup les autres programmes bloquent aussi, image figée.

ERREUR HTTP500 : (recherche perso)
Lorsque le code erreur HTTP 500 apparait, c’est qu’il y a une erreur interne du serveur. Ce n’est pas forcément l’hébergeur du site qui est responsable mais sûrement une erreur dans un fichier ou un répertoire de son propre site internet.
Le serveur Web rencontre une difficulté pour trouver une URL. Il affiche alors l’erreur 500 mais ne sait pas exactement d’où provient le problème.

Finalement, 5mn passées, les chaines semblent revenues ...

Ce soucis est il fréquent ? J’envisage de faire installer la meme box chez ma voisine qui semble intéressée par le produit mais du coup, j’hésite vu le nombre de bugs sans réponse ni remède.

Merci de votre réponse

3303607/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauReplay - Pas d'image Description de la tâche

Bonjour,

Lancement du replay à 21h00 sur France 5.

90 secondes de pub → Pas d’images, mais le son fonctionne
A la fin de la pub, Pas d’image et pas de son, impossible de regarder le replay.

Cordialement,

3305810/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauCanal 3 (France 3 Alsace chez moi) Ecran noir et plus d...
3306211/11/2020AnomaliePrime VideoTousNouveaupas de lecture video prime
3307111/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauHistoire sans fin
3310815/11/2020AnomalieNetflixTousNouveauBlocage Netflix sur pop+server delta
3311115/11/2020AnomalieAppsTousNouveauL'app geforce now freeze l'image au bout de quelques mi...
3315819/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauécran noir des que j'utilise la télécommande de mon amp...
3318322/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible de s'annoncer sur le traqueur
3321525/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauAPI OQEE
3324226/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPb réception TV avec Freeze et coupure de son et d’imag...
3324526/11/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauAvertissement avant changement de chaîne programme diff...
3332503/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox pop non visible dans le "groupe d'enceinte" goo...
3334405/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauFrance 3 - Titre indisponible du programme
3336506/12/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveaupause en un click
3337407/12/2020AnomalieInterface AndroidTousNouveauExtinction / Mise en veille de la freebox
3338608/12/2020AnomalieAppsTousNouveauSon TV par dessus la vidéo
3339108/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauCoupure d'image et son qui saute
3341411/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBas affichage menu non rafraichi
3343513/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauCoupure image Player POP
3344914/12/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauL'enregistrement est bourré de bugs !
3346016/12/2020AnomalieInterface AndroidTousNouveauDates et espaces de stockage non à jour
3346116/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauParamètre couleur RGB non persistant
3347418/12/2020ÉvolutionAutresTousNouveauWPS
3351622/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauplayer pop coupures
3352222/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauMeilleure gestion des versions régionales de France 3
3352522/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauMise à jour de mon boitier POP ce jour - HDMI CEC
Tâches 701 - 750 sur 1093 Page 15 sur 22

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche