|
33668 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | A la sortie de veille : Image TV et aperçues sur OQEE n... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je rallume le Player POP et qu’il avait été mis en veille par un simple appuis sur le bouton off de la télécommande : Très souvent, les images des flux TV sont noires sur OQEE, j’ai seulement le son.
- L’aperçu du programme visible au démarrage d’OQEE est noir avec du son. - Si je zappe dans les chaines TV elles sont toutes noires avec du son. - Si je lance dans ce cas là une application de lecture vidéo, Amazon, Netflix, Plex, VLC... l’image est soit noire soit la vidéo ne se lance pas.
- Si je redémarre le Player POP, tout rentre dans l’ordre.
Player POP + Serveur DELTA.
Merci
|
|
33671 | 05/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC - TV OLED LG OLED55B9 |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner la POP avec la Magic Remote de LG. Ni allumage Ni extinction Ni volume
A jour coté Android + OQEE
C’était OK avec ma vieille LiveBox 4.
Peut-on espérer un correctif ? Est ce que vous avez des LG 2018-2020 dans votre “Lab” pour tester ?
Emmanuel
|
|
33683 | 06/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Suite a mise a jour 9.6.21 playeur POP PB IPV6 |
Description de la tâche
Bonjour, suite a mise a jour faite hier soir de mon Player POP (boitier secondaire) avec delta et Davialet Il m’est indiqué sur certaine chaines PB d’IPV6. et cela reviens sur la page de garde OQEE. Mycanal fonctionne normalement. Quelqu’un a t-il le même souci ? @+ Jack
|
|
33698 | 09/01/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | En Dolby Vision, le mode séléctionné n'est pas persi... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Android je n’ai plus à disposition les fréquences 50/60 pour la résolution 4K (uniquement 24/25/30). Si je veux du 50/60 je suis obligé de passer en 1080p.
Ma TV OLED55E6V n’a aucun problème à faire du 4K@60. C’est le cas avec Xbox One S (le debug de ma TV me l’indique clairement).
|
|
33702 | 10/01/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | LED du boitier Player POP |
Description de la tâche
Suis-je le seul à avoir la LED blanche du player POP extrêmement faiblement allumée, voir inexistante quand il fait jour. Contrairement à la LED du boitier server qui elle est correcte. Pas primordial mais problématique tout de même car on n’arrive pas à savoir si le décodeur est en route ou veille. Le statut d’allumage de la LED est pourtant en coché dans les paramètre AndroidTV.
Sur l’interface de la miami chez Bouygues, il y a possibilité de régler un pourcentage d’intensité lumineuse, Free pourrait-il étudier cela pour la POP ?
|
|
33703 | 10/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Préférences audio Freebox Pop |
Description de la tâche
Fâcheux : les préférences des réglages Dolby ne s’enregistrent pas, je dois les régler à chaque nouveau démarrage et dans mon cas c’est aucun sinon c’est le fatal décalage son-image ! L’espoir fait vivre…
|
|
33710 | 11/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC - multiple signaux envoyés |
Description de la tâche
Bonjour,
ma configuration est la suivante : Freebox pop connecté en hdmi à l’entrée de la barre son (Sennheiser AMBEO) connectée elle même en hdmi à l’entrée de la TV (en e-arc). Donc connexion en série classique.
Symptôme : Quand j’allume la freebox pop (CEC activé) je vois ma barre son et ma TV faire des ON / OFF en série et cela peut durer 3 min ! J’ai contacté Samsung qui s’est connecté à distance sur ma TV et à trouver dans les logs de la TV un “bombardement” de signaux CEC pour l’allumage.
Il y a donc un soucis sur l’envoi du signal CEC depuis la box, au lieu d’en envoyer un seul pour allumer barre + TV cela en envois toute une série.
Merci donc de corriger ce bug.
|
|
33712 | 12/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | player qui crash avec craquement et retour son dans la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dés que l’on regarde le programme tv du jour sur le guide et que l’on passe d’une chaine à l’autre vers le bas au bout d’un moment le player ce bloque et j’ai un craquement intermittent très désagréable dans les enceintes de la tv il faut systématiquement redémarrer.
Souvent le guide TV ne ce met pas a jour, il donne le programme de la veille et question ergonomie pour naviguer c’est vraiment pas pratique, de ce coté la je regrette fortement le player freebox.
J’ai aussi débranché la prise tv pour la TNT sinon dés que je zap d’une chaine à l’autre ça craque dans les haut parleurs.
je suis en fibre et le player est relier par ethernet et malgré cela j’ai très souvent des lagues sur la TV.
sur l’application “Diagnostics Freebox” tout est ok
|
|
33740 | 15/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Certains fichiers multimedia saccadent à cause de l'et... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un soucis, l’image et le son saccade lorsque je lance des vidéos 4k avec VLC sur le player pop.
Cordialement
|
|
33760 | 18/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de mémorisation de la position de lecture des vidéo... |
Description de la tâche
Que ce soit dans les enregistrements ou dans VLC, la position de lecture d’une vidéo n’est pas mémorisée. Elle est systematiquement reprise depuis le début. Il manque aussi un indicateur pour les vidéos déjà vues.
|
|
33767 | 19/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Disney plus |
Description de la tâche
Bonjour sur Disney plus certains film comme le film coco par exemple s’obstine à être en audio description on est obligé à chaque lancement de sélectionner français en haut de la vidéo a chaque démarrage
|
|
33789 | 21/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug sans cesse |
Description de la tâche
Bonjour Je vous ai déjà envoyé des messages mais quand vous voulez des compléments d informations, je ne sais pas comment vous répondre directement d ou a chaque fois une nouvelle tâche Quand je réponds c est les gens qui poste aussi un message qui reponde et non vous Je reviens sur les bug, la télévision bug sans cesse tous les 5 mn, et on relance la pop, que cela soit matin et soir, que cela soit la télévision, ou Disney ou amazon prime, on ne peut rien suivre, cela devient soûlant De temps en temps on a le wifi qui n est pas connecter, par rapport au bug l image se fixe, et quand on va sur une autre chaîne c est l écran noir Je sais que je ne suis pas seul a avoir des problèmes, mais avez vous des solutions car depuis que je suis passer sur la pop (avant 4k) je suis sans cesse embêté (avant c était le dash en message mais plus de problème par exemple) Dans l attente de vous lire Cdlt
|
|
33790 | 21/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash Error #1121 Freebox player pop |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai ma Freebox Player pop qui fait un écran noir sans son en affichant cette erreur Dash error #1121. Elle le fait casi toute les heures. en plus de cela quand la télévision fonctionne il est affiché en bas à gauche Mode Sécurisé.
J’aimerais avoir de l’aide car je n’arrive pas à trouver la solution.
Merci
|
|
33793 | 22/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP : Ecran TV gelé |
Description de la tâche
Bonjour, Serveur Freebox DELTA à l’étage, Player POP à l’étage connecté en Wifi (~6m de la Delta). Le 21/01/21 : L’écran TV s’est gelé à 6 reprises entre 16h00 et 21h00 et plus aucun son. Je peux changer de chaine avec la télécommande, mais j’arrive sur un écran noir avec la bandeau indiquant la chaine demandée et toujours pas de son. - 1ère fois : j’ai fait un Reset du Player. Aucun effet. J’ai débranché puis rebranché le Player, c’est reparti. - 2ème fois : je fais un Tchat avec Free, qui me demande de débrancher et rebrancher le Player. Cela repart. Si nouvel incident, je dois rappeler pour monter au niveau 2. Les vérifications sont correctes à son niveau, et il ne vois pas de dysfonctionnement sur le réseau. - 3ème fois : je fais un Tchat avec Free qui me dit que le répéteur Wifi (installé au RdC) doit être en cause. Il me demande de le ramener à l’étage et de le connecter en RJ45. Cela refonctionne, mais je ne vois pas l’intérêt d’un répéteur connecté en RJ45 à proximité de la DELTA. - 4ème fois : je fais un Tchat avec Free et je passe au niveau 2 avec un expert Réseau. L’écran TV est gelé aussi bien sur des chaines inférieures au n°30 que supérieures, mais pas sur toutes. Il me dit que le répéteur est trop prêt de la DELTA et que je dois le redescendre. Fait. Il me demande de passer en résolution Bas Débit, ça fonctionne. Je repasse en Résolution Auto, certaines chaines sont de nouveau gelées. Il me demande de passer en HDR10. Cela repart. Mais il ne garantit pas. - 5ème fois : je fais un Tchat avec Free. Il me fait vider le Cache OQee et télécharger la dernière version POP. Effectivement les mises à jour du Player POP ne se sont pas effectuées, je passe de la V9.6.6 à V9.6.21. Cela fonctionne, mais de nouveau écran gelé. Je passe au niveau incident Premium. Le technicien m’informe qu’il y a des mises à jour très très fréquentes sur le Player POP et que je ne verrai la correction qu’en faisant des essais et sans aucune annonce sur les délais. Il me dit de passer sur Molotov en solution de secours. - 6ème fois : Même sur Molotov, l’écran se gèle. Je “supprime le Player POP et passe via un Fire Stick 4K. Cela marche de 21h00 jusque 2h00 du matin sans problème. Quel est la cause de ces désagréments ? Affaire à suivre.
|
|
33804 | 22/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plus de son sur Sport en France |
Description de la tâche
Plus de son sur le chaine Sport en France depuis mardi 19/01/2021
|
|
33808 | 23/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DASH ERROR 500 HTTP 500 |
Description de la tâche
Lecture impossible de certains enregistrements stockés sur le cloud alors qu’il s’agit d’enregistrements d’une série diffusée sur la même chaine (TF1) mais à une semaine d’intervalle. Lorsque la lecture est impossible, apparait la première image de l’enregistrement, puis plus rien, puis le message d’erreur. Essayer d’avancer dans l’enregistrement produit les mêmes effets. Cette erreur ne se limite pas à une seule chaine et semble aléatoire ...
|
|
33810 | 23/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | RASH ERROR #5130 |
Description de la tâche
Depuis vendredi soir, au allumage de la télévision, impossible de visionner les chaines. l’écran est noire à la sélection d’une chaine et le message en objet apparaît en bas de l’écran. le seul moyen de retrouver un flux RV fonctionnel est de forcer la qualité TV en bas débit. si on repasse en auto cela recommence. La connexion est pourtant parfaite que ce soit la fibre ou entre le player POP et le server (tester en ethernet comme en wifi sans amélioration). Il n’y a eu aucun changement en matériel ou sur la ligne, ni de mise à jour avant que cela ne se produise (server en 4.2.7, player à jour - interface OQEE 1.0.94 et Maj Android TV effective)
|
|
33816 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | La connexion d'un casque coupe le son de la TV |
Description de la tâche
Cela est absolument inacceptable pour moi. Je souhaite avoir l’assurance que la prochaine mise à jour règlera cette question. Je souhaite que le choix soit laissé à l’utilisateur par le biais d’une options dans les paramètres son. Ce point est si critique pour moi (et sans doute pour d’autres) que sans réponse rapide je ferais valoir mon droit de rétractation venant de recevoir la box. Par avance, je vous remercie de votre action.
|
|
33823 | 24/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Image TV sur-exposée : récurrent. Redémarrage POP néces... |
Description de la tâche
Bonjour, L’image à l’écran TV devient cramée, sur-exposée au bout d’un temps indéterminé. Le téléviseur n’est pas en cause car test OK en TNT direct (prise antenne).
Le problème ne se résout pas de lui-même. Le redémarrage du Player POP résout le problème, jusqu’à la prochaine fois...
Récurrence : au moins 1 fois par jour. Origine : au bout de 3 mois d’installation Delta + POP.
Ce problème a-t-il déjà été signalé ?
Merci. Cordialement.
|
|
33824 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gros ralentissemens sur les chaînes ES1 et GINX |
Description de la tâche
Sur les chaînes esport ES1 91 et GINX 96 il y a d’énorme ralentissements voir des gel d’image de l’ordre de 30 secondes.
Ces problèmes n’existent pas en regardant ces chaînes sur PC (via VLC)
Player Pop connecté en Ethernet sur un boitier DELTA fibré Connecté en HDMI à une TV Philips 42 pouces
Version 9 Maj 5 mai 2020 Noyau 4.9.113 Build PlV9.6.6
|
|
33834 | 25/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image figée obligé de redémarrer toutes les 10 mins |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps, image figée toutes les 10 minutes sous Oqee (connexion fibrée). Si je change de chaines, l’image devient noire et plus aucune chaine ne fonctionne. Obligé de maintenir le bouton ON/OFF de la télécommande appuyer pour pouvoir redémarrer le player. Suite au redémarrage, chaines OK et rebelote 10 min plus tard. Si je passe par Molotov, aucun soucis. Vraiment rien de stable depuis que j’ai la pop, je regrette mon ancienne révolution avec laquelle je n’ai jamais eu le moindre soucis.
|
|
33835 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | avance rapide sur VLC |
Description de la tâche
bonjour avec le playeur pop, l’avance rapide ne fonctionne pas avec VLC. La solution la plus rapide est d’augmenter la vitesse de lecture mais ce n’est pas satisfaisant. Avance rapide présente sur ma vieille mini 4 k en multi TV! bug du playeur ou de la version VLC téléchargeable avec la POP ? A quand une mise à jour? Merci de vos retours
|
|
33839 | 26/01/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Gestion du HDCP 2.2 |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour commencer voici l’installation utilisée et connectée en HDMI :
Freebox Pop –> Barre de son Samsung HW-Q90R –> TV SAMSUNG UE65MU6175
L’ensemble des équipements est compatible HDCP 2.2
Barre de son : https://www.avforums.com/reviews/samsung-hw-q90r-review.16157
The Samsung HW-Q90R has identical connections as last year's model, and they're located in the same recessed section under the soundbar. Here, you'll find two HDMI inputs and an HDMI output. They all support 4K/60p, High Dynamic Range (HDR10, HDR10+, and Dolby Vision), HDCP 2.2, and Anynet+ (HDMI-CEC), whilst the HDMI output also Audio Return Channel (ARC).
TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE65MU6175-SAMSUNG-UE65MU6175.htm
HDCP v.2.2
Le problème est que, malgré que la chaine d’équipement soit compatible, j’ai systématiquement le message “Niveau de protection vidéo de l’équipement insuffisant pour charger une qualité supérieure”. C’est d’autant plus gênant que cela bloque complètement l’utilisation de Disney+. Les programmes se lancent quelques secondes puis se coupent.
Cela explique peut étre également les écrans noirs que nous avons très régulièrement. Plusieurs redemarrages de la box finissent par “corriger” le problème.
Je ne constate pas ce problème avec une autre source 4K.
Je finis donc par penser qu’il s’agit d’un bug de la freebox pop.
|
|
33840 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop ne démarre plus après mise à jour |
Description de la tâche
BOnjour, Depuis ce matin le player ne démarre plus. Il a semble t’il effectué une mise à jour et depuis rien ne fonctionne.
La led clignote en blanc devant. Le démarrage en recovery mode ne fonctionne pas
Merci pour votre aide.
|
|
33894 | 29/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réseau pour accéder aux abots Netflix, you tube ... |
Description de la tâche
Il n’est pas possible d’utiliser la télécommande de la smart tv Samsung pour contrôler la Freebox pop et on ne peut plus accéder aux programmes Netflix et autres qui apparaissent dans le menu de la tele en bas de l’écran Cela indique qu’il n’y a pas de réseau. Cela fonctionnait parfaitement auparavant avec une box Orange.
|
|
33904 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Controle d'un systeme audio en HDMI CEC | |
|
33907 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ligne verte horizontale en bas de l'écran | |
|
33932 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Permettre aux application tiers de basculer en 24 / 50 ... | |
|
33978 | 05/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DISPARITION ENREGISTREMENTS CLOUD | |
|
33988 | 06/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | les nouveaux paramètres vidéo du lecteur pop | |
|
33990 | 06/02/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Temps de latence changement de chaîne | |
|
33991 | 06/02/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Accessibilité StatzPlay | |
|
33992 | 06/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze Canal plus depuis OQEE | |
|
33995 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop : freebox pop player connectivité ipv6 non d... | |
|
34001 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | interruption image et son | |
|
34013 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image dégueulasse depuis la dernière update OQEE / Netf... | |
|
34015 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure | |
|
34025 | 10/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Presqu'aucune chaîne TV sur l'application MyCanal sur l... | |
|
34039 | 11/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Chaine 201 - Programme en boucle | |
|
34043 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème M6 replay | |
|
34051 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DASH ERROR Chaine 221Connaissance du monde | |
|
34061 | 13/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | guide tv bug enregistrement ligne rognée | |
|
34071 | 14/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image grise à l'allumage du player pop | |
|
34080 | 15/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | reprise lecture enregistrement | |
|
34082 | 15/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image figée et planyage si manipulation trop rapide | |
|
34097 | 16/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Manette Xbox Elite 2 mal mappée | |
|
34133 | 19/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | luminosité trop forte après replay | |
|
34140 | 20/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Télécommande universelle samsung | |
|
34158 | 22/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantage du guide des programmes dans OQEE | |
|
34175 | 23/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte image en passthrough HDMI DENON X3600H <=> Freebo... | |