Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3185713/08/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauSaccades images et plantage de free by oqee Description de la tâche

Bonjours j’ai un soucis avec mon player pop l’image saccade toutes les minutes que ce soit en wifi ou en ethernet et il y arrive que oqee se met à rester figé ou même l’image qui freeze pendant 20 secondes même plus et l’image est très souvent décalé par rapport au son j’ai beau tout faire il semble qu’il y ai un bug dans le lecteur vidéo intégré pour oqee (problèmes constaté quand je regarde en direct)

3664513/05/2022AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveauSaccades en Start-over Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le 12/05/2022, j’ai le Start-over qui saccade. En direct, aucun problème.
Comment résoudre le problème.

En vous remerciant d’avance.

3945010/05/2024AnomalieFreebox OQEETousNouveauSaccade scrolling Description de la tâche

Bonjour, depuis que je suis passé chez Free j’ai remarqué que lots des scrolling latéraux l’image saccade et n’est pas fluide. Pareil lorsque un texte défile en bas d’une publicité par exemple. Je ‘avais pas ce problème chez Orange.

Je suis en résolution 4k 50hz.

Merci d’avance !

3155131/07/2020AnomalieEntrées/SortiesTousNouveauSaccade en passthrough via Dolby Digital Description de la tâche

Lors de la lecture de films / vidéo avec un son 5.1 ou 7.1 (testé avec codecs AAC, AC3 sur des fichiers mkv) sur l’application VLC et KODI (uniquement constaté sur VLC et KODI pour l’instant, l’effet ne se produit pas sur Netflix ou Amazon par exemple), il se produit des saccades incessantes de l’ordre de 100-300ms au niveau du son, ce qui rends le son inaudible, et ce lorsque le mode passthrough est activé. (si désactivé, on a uniquement du stéréo ce qui ne sert à rien pour une box offrant le dts, dolby, atmos etc).

Malgré tout réglages sur les app VLC ou KODI et dans les réglages Android, le seul moyen pour que cela fonctionne et de RESET le player (pas de reboot mais bien un reset total).

Tout refonctionne durant quelques heures puis la manipulation doit être effectuée de nouveau encore et encore.

Précisons que l’effet se produit sur TV ou sur home cinéma donc le soucis vient bien du player.

3781510/03/2023AnomalieOptiqueTousNouveauRevenir à l'OS 9 pour récupérer un bon son Description de la tâche

Bonjour,
avec la version précédente d’android tv j’obtenais un son magnifique avec DEEZER en spdif sur un ampli DENON.
Depuis la mise à jour 10.5.34 le paramètre SPDIF n’existe plus et des heures de tests de toutes config possibles n’ont pas permis d’obtenir ce son génial qui m’avait permis de totalement redécouvrir ma discothèque. C’est une grande frustration d’avoir perdu ce plaisir.
Serait-il possible de revenir à la version précédente de l’oS en attendant.
J’ai tenté plusieurs réinitialisations usine, mais cela ne change pas l’OS.
Merci d’avance.
Bien cordialement
Thierry

3288623/10/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauRetour en arrière Description de la tâche

Bonjour
Le retour en arrière sur une émission dans l’univers OQEE est seulement du programme en cours
Serait il possible d’aller plus loin ?
Un retour plus important calculé en heures serais plus appréciable
Car le temps n’entre pas en ligne de compte mais seulement le programme
D’avance merci

3659103/05/2022AutreInterface AndroidTousNouveauRetour d'expérience BETA ANDROID TV 10 Player Pop Description de la tâche

Bonjour

MERCI DE NE PAS REMONTER DE BUGS DANS CETTE TÂCHE : EN CAS DE BUG, MERCI D’OUVRIR UNE TÂCHE INDIVIDUELLE AVEC LA BALISE [BETA ANDROID 10] DANS LE TITRE.

Cette tâche sert à recueillir les avis des beta testeurs d’Android 10 sur Player Pop.

Vous pouvez donc indiquer ici votre ressenti, les points d’améliorations éventuels qui concerne l’évolution de la version actuelle vers Android TV 10 ou autres impressions.

Vous pouvez également poser de questions sur la beta ou son déroulement (cela permettra de ne pas alourdir la tâche permettant l’inscription).

Merci de votre implication

3477306/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauRetour au direct du start over lors d'une connexion d'u... Description de la tâche

Bonjour,

Lors d'une connexion Bluetooth, le programme revient systématiquement en direct lorsqu'on est sur de start over au niveau d'un programme. Cette anomalie se produit aussi bien lors de la connexion que la déconnexion de l'appareil Bluetooth audio.

3468627/04/2021AnomalieTélévisionTousNouveauretour arrière impossible si connecté par un wifi non f... Description de la tâche

free pop serveur et player

lorsque je connecte ma tv en wifi sur le repeteur free. pas de soucis.
mais lorsque je connecte ma tv sur un wifi généré par ma google wifi (connecté sur la free pop en ethernet), le retour en arrière ne fonctionne pas..

une idée ? merci

3189716/08/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauRésumé du programme sur la liste des chaînes. Description de la tâche

Bonjour.

Nous avons habituellement la résumé des programme lors des changements de chaînes (interface tv, tnt, ou box opérateur).

Oqee affiche la chaîne, le programme en cours et les horaires, mais pas de résumé sur l’accès rapide.
Le résumé du programme concerné ne peut s’afficher que appuyant sur plusieurs boutons et navigation.

Avoir un résumé rapide comme sur la revolution serait intéressant.

3786022/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauRésolution écran en baisse depuis téléchargement androi... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le téléchargement de la version 10 d’android le 16 mars 2023, la qualité d’image au démarrage ce fait en qualité 480p.

En allant dans les paramètres Affichage je n’ai que 4 possibilités de qualité 2 X 1080p et 2 X 480p. Or avec la version 9 j’étais en 4k

avec une dixaine de possibilité.

Aprés un appel au technicien free par visio, j’ai débranché ma télé par la prise ainsi que le Player POP. Aprés redémarrage cela refonctionne

en prenant en compte le 4k. Petit problème c’est que je suis obligé d’aller modifier les paramètres dans affichages. Mais cela

ne dure que 2 jours

Tout les 2 jours je redébranche et la pop et mon téléviseur pour reterouver ma télé en 4k. Pourriez vous voir avec vos développeur une

solution pour ça ou revenir à une version 9 d’android qui fonctionnait bien

Merci à vous

3483912/05/2021ÉvolutionTélévisionTousNouveauRésolution changeante pendant les programmes Description de la tâche

j’ai constaté des changements de résolution pendant la diffusion des programmes ce qui est pénible. notamment sur des programmes non diffusé en FHD (chaine 88 ou 90 par exemple ou encore 34 et 35).
je suis fibré donc pas de problème théorique de débit.

dans les réglages TV OQEE, les choix disponibles sont “très basse”, “basse” ou “auto jusqu’à 4k”, je pense qu’il est possible de rajouter des niveaux de résolution pour la figer et non un mode auto …

je viens de la freebox revolution et c’était bien meilleur à ce niveau.

3233709/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRésolution automatique en 1080p Description de la tâche

Bonjour, à chaque allumage, mon player freebox pop resbascule en résolution 1080p.
Il est pourtant branché sur un ampli onkyo compatible 4k qui émet lui-même sur une tv 4k (lg)
Je dois donc manuellement la rebasculer en 4k. Je précise qu’une fois qu’elle y est, il n’y a aucun plantage.
Est-il possible de désactiver la résolution automatique, car c’est vraiment pénible d’avoir à faire la manipulation à chaque fois ?

3408015/02/2021AnomalieTélévisionTousNouveaureprise lecture enregistrement Description de la tâche

si l’on veut reprendre la lecture d’un enregistrement là où l’on s’est arrêté, impossible; il faut tout remonter et chercher manuellement ce qui n’était pas le cas dans la freebox revolution .

3259228/09/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauReprise de lecture Description de la tâche

Régression ??? Pas de reprise de lecture sur Freebox POP !
Freebox v5 : le signet de reprise fonctionnait même après un boot.
Freebox v6 : le signet de reprise fonctionnait, mais PAS après un boot.
Freebox v8 : PLUS de signet de reprise !!!
Amélioration à revoir d’urgence !
Merci.

3131425/07/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauReprendre un enregistrement là où l'on s'était arrêté Description de la tâche

Une fonctionnalité bien pratique sur Mini 4K et certains concurrents n’est pas présente sur le player POP: la possibilité de reprendre la lecture d’un enregistrement là où on l’a arrêté (ou recommencer au début).

3480409/05/2021ÉvolutionEnregistrementTousNouveauReprendre un enregistrement de là où il a été mis en pa... Description de la tâche

Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Il serait bien de pouvoir reprendre un enregistrement de là où on l'a quitté.

Cordialement

3242514/09/2020ÉvolutionAppsTousNouveauReprendre le Replay où l'on s'est arrêtée Description de la tâche

Serait-il possible d’avoir la fonction de reprendre où l’on s’est arrêtée sur les appli de Replay (M6, TF1 et peut être d’autres)
Merci

3633227/01/2022AnomalieTélévisionTousNouveauReplay OKOO - Code Erreur 3005 Description de la tâche

Bonjour,

Le replay OKOO via OQEE + l'APPLI (les deux) ne fonctionnent plus.

A chaque lancement d'une vidéo/émissions il y a une boucle avec message CODE ERREUR : 3005 qui clignote.

Bug avec TOUTES les vidéos.

3203624/08/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauReplay et images video Description de la tâche

Quand j’utilise la fonction replay de temps en temps j’ai bien le son mais pas d’image! J’ai du rebooter le player puis en suite le server pour obtenir les images?

3225905/09/2020AnomalieVODTousNouveauReplay bug. Image de la pub reste à l'écran qui bloque ... Description de la tâche

Bug avec le replay. Constaté sur l’emission de Cauet même après reboot.
Image de la pub au début reste bloqué à l’écran, pendant que l’émission commence, on entend l’audio on peut avancé dans la video mais l’image de la pub reste en permanence même en recommencent du début.

3159503/08/2020AnomalieTélévisionTousEn attente de réponseReplay : Menu de contrôle reste affiché Description de la tâche

Bonjour,

Voici le contexte et mon souci:
Lorsque je regarde un Replay de France3 avec sous-titre, une pub se déclenche pendant la lecture.
Une fois cette pub terminée, la lecture du replay reprends, mais le menu de contrôle (pause, sous-titre) reste ouvert et figé. Impossible de le refermer ou de naviguer dedans, même après une longue attente.
Il faut alors quitter la vidéo, la relancer, avoir de nouveau un pub, et la lecture reprends normalement... jusqu’à la prochaine pub...

3303607/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauReplay - Pas d'image Description de la tâche

Bonjour,

Lancement du replay à 21h00 sur France 5.

90 secondes de pub → Pas d’images, mais le son fonctionne
A la fin de la pub, Pas d’image et pas de son, impossible de regarder le replay.

Cordialement,

3152831/07/2020AnomalieTélécommandeTousEn attente de réponserépétition de l'action de la télécommande Description de la tâche

Par moment l’appui sur une touche de la télécommande se traduit par la répétition de l’action demandée au niveau de l’interface.
J’ai remarqué ça lors de l’utilisation des touches de navigation où, dans youtube ou Oqee par exemple, un appui sur une flèche se répète plusieurs secondes. Cela provoque un zapping sur une mauvaise chaîne ou l’arrivée sur une vidéo non voulue.
J’ai également le même problème lors de l’utilisation du clavier virtuel d’android TV toujours avec les flèches de navigation.

3131525/07/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauRepérer dans la grille des programmes ce qui est progra... Description de la tâche

La grille des programmes n’indique pas quel programme est déjà programmé pour enregistrement. Cette fonctionnalité existe notamment sur la TV d’Orange et permet de se repérer facilement (par un rond rouge sur les vignettes des programmes concernés).

3443802/04/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauRegrssion HDMI-CEC avec firmware 9.6.26
3160603/08/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauRegroupement des chaines par type de programme diffusé
3207926/08/2020AnomalieTélévisionTousEn attente de réponseRegroupement des cas de décalages son/image
3875729/10/2023AnomalieTélévisionTousNouveauRéglages de résolution d'écran ne tiennent pas
3530928/07/2021AnomalieOptiqueTousNouveauRéglage pour utilisation d'un câble optique / jack
3119123/07/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRéglage passthrough
3908627/02/2024AnomalieTélévisionTousNouveauRedémmarages intempestifs
3606004/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRedémarrage téléviseur Sony Bravia
3491724/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRedémarrage automatique du Player (Wake ON ?)
3615221/12/2021AutreTélévisionTousNouveauRECUPERATION DU SON DE SORTIE POP SUR AMPLI EN ANALOGIQ...
3622307/01/2022AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveaurecul sur start over bug
3232008/09/2020AnomalieTélécommandeTousNouveauReconnaissance player POP par TV Samsung pour pilotage ...
3112721/07/2020ÉvolutionTélévisionTousEn cours de résolutionrecherche d'un replay
3374416/01/2021AutreBluetooth HIDTousEn attente de réponseRecensement des manettes compatibles sur Freebox POP
3132325/07/2020AnomalieMulti-TVTousNouveauReboot intempestif du player pop
3179711/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRASH PLAYER_VSETUP_FAILED error 999
3192717/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRASH Player error: failed to get license
3178910/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash player error : key request is null
3156901/08/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash player error
3270408/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRASH ERROR : #5002 Erreur de licence
3295130/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaurash error 5202
3295430/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash error 5202
3427312/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRash error #5210: erreur de licence http error:503
3295530/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash error #5202 : erreur de licence
3381023/01/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRASH ERROR #5130
Tâches 151 - 200 sur 1093 Page 4 sur 22

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche