|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour de la version 10.5.35 Androïd du player de la pop, les touches volumes de la télécommande font du tout ou rien, soit à font soit coupé, il n’y a plus de position intermédiaire!!!
|
|
39361 | 19/04/2024 | Anomalie | Bluetooth | All | Nouveau | Connexion Bluetooth Freebox Devialet Freebox Pop |
Description de la tâche
Bonjour, Faisant suite à ma remontée auprès de votre service national consommation et à la réponse reçu de la part de de ce service dont voici la référence : 108306-21347343-18042024. Dossier suivi par O.Dri…
Je vous fais part de l’anomalie suivante. Configuration TV (TV Samsung QLED avec Boitier One Connect) nécéssitant connexion en bluetooth uniquement entre boitier Freebox Devialet et boitier Freebox pop.
Anomalie constaté :
Le boîtier Freebox Devialet detecte en bluetooth les autres appareils dans la pièce. Le boîtier Freebox Pop detecte en bluetooth les autres appareils dans la pièce.
Le boîtier Freebox Devialet ne detecte pas en bluetooth le boîtier Freebox Pop. Le boîtier Freebox Pop ne detecte pas en en bluetooth le boîtier Freebox Devialet.
Or du fait de la configuration de ma TV (TV Samsung QLED avec Boîtier One connect déportant à 5 mètres l’ensemble du dispositif), cette détection devient nécéssaire pour utiliser la Freebox Devialet en tant qu’enceinte bluetooth de ma TV (Barre de son), seule fonction qu’elle conserve depuis le passage à la Freebox Ultra/Freebox Pop.
Merci.
|
|
39284 | 03/04/2024 | Anomalie | Télécommande | All | Nouveau | Pas de volume moins |
Description de la tâche
Bonjour,
Il m’est impossible de baisser le volume de la TV (LG 65G3) via la télécommande du player POP, que j’appuie sur volume plus ou volume moins même résultat → volume plus. Ce comportement fait suite à une détection automatique du modèle de TV.
J’ai tenté une configuration manuelle, sans succès, quand je suis invité à appuyer sur le bouton volume plus et attendre, rien ne se passe.
A dispo
|
|
39223 | 20/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Canal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la Freebox Ultra configurée en mode bridge, Canal+ la chaîne en live est indisponible sur l’application OQEE sur Freebox Player Pop quand on sélectionne la chaîne 4 à la télécommande alors que toutes les autres chaînes fonctionnent correctement. Lorsque j’accède à la chaîne 4, j’ai un un rond rouge de chargement qui tourne indéfiniment.
Avant, lorsque mon Freebox Player Pop était connecté au Wi-Fi de la Freebox Ultra directement sans routeur dédié (pas de mode bridge), cela fonctionnait correctement.
Je précise que mon routeur gère correctement l’IPv6 et que l’IPv6 est bien configuré au niveau de mon réseau local (prérequis d’ailleurs pour recevoir correctement les chaînes sur Freebox Player Pop).
|
|
39018 | 16/02/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Volume sonore non modifiable sur film OQEE |
Description de la tâche
Ma pop est reliée à un amplificateur home-cinéma. Le volume sonore via la télécommande fonctionne pour la publicité par exemple mais est inopérant lors du visionnage d’un film sous OQEE. Le visuel du curseur du volume sonore varie mais ne fait rien en réalité.
|
|
38920 | 04/02/2024 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Disney + |
Description de la tâche
Lors de l’ouverture de certaines vidéos avec le player pop sur disney+, message d’erreur : une erreur s’est produite veuillez réessayer plus tard, changement de débit, deconnexion, suppresions appli et réinstallation, rien n’y fait. Marche très bien en direct sur la TV et sur ordi, mobile ou tablette.
|
|
38511 | 11/07/2023 | Anomalie | Réseau - Wifi | All | Nouveau | WiFi qui se désactive de manière aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour,
De manière aléatoire, sur ma Freebox Pop Player, le WiFi se désactive, que ce soit pendant que je regarde la télévision, ou alors à l’allumage de la Freebox, le WiFi est désactivé alors qu’il était activé avant la mise en veille.
La mise en veille de la Freebox Pop Player ne garantit pas la désactivation du WiFi, mais c’est tout de même assez fréquent, et je ne parviens pas à trouver de solution à ce problème.
Merci pour votre aide
|
|
38050 | 10/05/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | All | En cours de résolution | Redémarrage systématique en 480p |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour de OQEE, à chaque fois que nous utilisons la Freebox pop, la Freebox se lance en choisissant systématiquement la résolution 480p au lieu des 1080p de notre téléviseur Sony Bravia fullhd kdl40we660. A chaque redémarrage, nous sommes obligés d’aller dans les « paramètres généraux » pour redéfinir la résolution. Par ailleurs, la gestion du HDMI CEC est chaotique : lorsque l’on souhaite utiliser la télécommande de la Freebox, le téléviseur s’active mais androïd ou OQEE ne prennent pas le relais et l’écran reste noir. Bref, nous sommes obligés de désactiver cette fonction et d’utiliser 2 télécommandes. Sinon, nous avons également et fréquemment des erreurs HDCP ou Dash.
Nous avons déjà l’Assistance OQEE by Free mais sans avoir de solutions. Un technicien de chez eux nous ont conseillé plusieurs pistes :
• vider le cache des applis concernées • effacer les données, • forcer l’arrêt, • désinstaller…
ne sachant pas quelles applis étaient concernées au lancement de la Freebox : OQEEby Free, OQEE Launcher TV, Androïd remote tv, … on a essayé ces pistes sur plusieurs applis
Bref, rien n’a résolu notre souci.
Côté matériel : les câbles sont vérifiés et corrects : • le câble HDMI est celui de Free et nous avons également testé avec un autre câble HDMI 4k sur un autre port, • le câble réseau est correct également…
Bref, rien n’y fait !
Merci de votre attention et dans l’attente (impatiente) d’avoir une solution concrète.
Bien à vous !
Naromrok
|
|
38045 | 09/05/2023 | Anomalie | CEC | All | Nouveau | CEC ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise a jour , le CEC ne fonctionne plus , il est impossible d’éteindre ou d’allumer la télé et la pop avec la télécommande Pop ,sur un TV Samsung , cela fonctionnait auparavant C’est très désagréable car il faut faire attention de ne pas oublier d’éteindre la pop
car le voyant est très faible et on ne sait pas si c’est éteint ou allumé, bonjour pour les économies d’énergie et pour le bien de la planète
J’espère que cela va être résolu rapidement
Cordialement
|
|
38001 | 25/04/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | Problème HDCP et résolution image se redescent à chaque... |
Description de la tâche
bonsoir à tous, nouveau client pop et propriétaire d’une sony xr65a83k bravia xr
impossible de lancer les chaines 4K problème HDCP alors que télé compatible
et les configuration de résolution se désactive à chaque allumage de la box.
|
|
37951 | 12/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Problème du volume sonore |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, le son est beaucoup trop fort. Impossible de le baisser davantage sans quoi je coupe le son.
|
|
37923 | 05/04/2023 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Photos perso en économiseur d'écran (NAS ou Google Phot... |
Description de la tâche
Impossible d’utiliser la source “Google Photos” pour l’économiseur d’écran.
C’est une fonction magique que j’utilisait sur mon android TV précédente pour occuper l’esprit de ma mère atteinte d’une maladie de la mémoire avec un album de famille automatiquement généré et mis à jour.
La fonction est décrite dans la documentation mais revoie aux constructeurs si des fonctions sont manquantes: https://support.google.com/androidtv/answer/9684975?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
Le Player n’est déjà plus tout jeune et je ne connais que la version software du jour donc si ça marchait “avant”, il y a eu regression quelque part. On a migré ma mère de la Révolution au Player Pop pour ça justement, donc si on doit se taper la corvée de lui faire apprendre la nouvelle interface/télécommande en payant plus cher, c’est un peu frustrant de ne pas pouvoir faire défiler des photos.
D’ailleurs, je ne trouve pas d’autre endroit ou sélectionner des photos à faire défiler en économiseur d’écran (via la mémoire interne, ou NAS vu les limites de mémoire) que j’avais sur la Révolution, donc quelque chose a dû sauter quelque part…
|
|
37908 | 01/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Coupure du son player POP Oqee |
Description de la tâche
Depuis la mise à jours du player POP sur androidTV 10 j’ai le son qui coupe. Je n’avais aucun soucis de son auparavant.
Je suis obligé de redémarrer le player pour que le son revienne. Cela coupe sous toute les applications et même dans les menus de android.
Si je laisse mon player en veille que je ne l’éteint pas complètement le son coupera au bout d’un moment après la sortie de veille.
|
|
37863 | 22/03/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | [freebox POP / MaJ android 10] plus de son |
Description de la tâche
Bonjour, voici ma config, le soucis et les tests effectués :
TV LG OLED 4K 55C6V Ampli Yamaha RX-V583 Freebox POP N° série 377600 (6 derniers chiffres) version 10.5.34
Player pop en Hdmi (câble fourni avec) sur l’ampli entrée 2. Ampli branché en HdmI sur port HdmI 2 (ARC) de la télé
Symtôme : installation depuis plusieurs mois sans soucis. Avant hier, mise à jour android 10 depuis plus de son ne sors de l’ampli.
Test effectués : - vérification des branchements Hdmi : symptôme toujours présent - échanges des câbles Hdmi (avec ceux ce la PS5 qui fonctionne bien sur l’ampli) : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur l’ampli pour passer sur le port PS5 : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur la télé : symptôme toujours présent - branchement en direct du player POP sur port HdMi 1/2 et 3 de la télé : on a du son
Configuration du player POP: - désactivation de tous les paramètres 5.1, passthrough activé : symptôme toujours présent - passage en manuel des formats (test tous format ou un par un) : symptôme toujours présent
L’assistance technique Lvl 2 du 3244 a été TOP, on a testé pas mal de configuration ensemble, beaucoup d’explications sur les paramètres mais rien à faire on a pas réussit à faire sortir du son en passant par l’ampli. Je suis à votre disposition pour tout test / config qui vous voudriez étudier. Cordialement, Cédric
|
|
37765 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [Pilote audio experimental] Coupures ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière maj, j’ai des coupures de son sur les applications netflix, mycanal, disney quand la piste est du DD+ ou DD+ Atmos. c’est des coupures d’une demi seconde et lorsqu’il y a coupure ma barre de son réaffiche le format décodé. Pas de problème quand c’est du PCM comme sur OQEE par exemple. J’avais ce comportement au tout début quand le player pop est sorti, puis ça a disparu au fil des maj. J’ai testé avec une apple tv : pas de coupures. J’ai essayé avec les applications de ma tv : pas de coupures TV : Philips 65pus7354 Barre : JBL 9.1 Branchement : pop sur ‘hdmi in’ barre de son barre en hdmi sur TV Pilote expérimental activé Merci,
|
|
37748 | 21/02/2023 | Anomalie | Optique | All | Nouveau | Perte -3 dB sur sortie s/pdif sur le flux TV direct OQE... |
Description de la tâche
Lors du visionnage en direct du flux TV via OQEE, le niveau de sortie s/pdif est affaiblie de -3 dB par rapport au son avec un retard de 10 secondes (ou tout décalage temporel) sur le direct !
|
|
37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Suite a la mise a jour de ma box tv pop sous android 10, il m est impossible de régler manuellement la résolution dans les paramètres de la freebox pop, dans les paramètres, préférence relative a l appareil, affichage, résolution d écran, je désactive : choisir automatiquement la meilleur résolution, puis je choisi ma résolution personnalisée en dessous en cliquant sur résolution, 1080p-59.9mhz, j éteins ma box, et quand je la rallume, elle est en 480p-59.9mhz, je refais la manip, et pareil, quand j utilise le choix automatique de la meilleur résolution, je passe en 1080p-50mhz et sa fonctionne, donc impossible d utiliser la résolution personnalisé qui fonctionnait très bien avant sous android 9. Merci d avance, Stef
|
|
37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la mise jour vers android TV 10 j’ai mon Player pop qui démarre 1 fois sur 2 (veille profonde) avec un écran rose.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/of76.jpg][img]https://zupimages.net/up/23/07/of76.jpg[/img][/url]
le redémarrage corrige le problème mais cela reste très très chiant. Avez vous une solution ou déjà rencontré se problème?
Coredialement.
|
|
37621 | 20/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plex fait bugguer Oqee |
Description de la tâche
Retour fait avec Android BETA 10.5.33 et le pilote audio experimental, sans passthrough et volume absolu CEC activé.
- Lecture d’une vidéo sur Plex - Appui sur la touche OQEE - OQEE n’a plus de son
Moyen trouvé pour résoudre le problème: forcer l’arrêt de Plex depuis les paramêtres.
Question: est-ce le pilote en cause, ou Plex qui ne sait pas s’arrêter correctement ? (Pas de problème avec VLC)
|
|
37484 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [OQEE] "Aucune connexion internet" en différé |
Description de la tâche
Application OQEE dernière version Freebox en WiFi, à 5m de la Freebox server, 2 murs et répéteur à proximité. La présence du répéteur n’a semble-t-il pas d’impact. J’ai baissé la qualité du flux à 5Mbps
- Retour en arrière de quelques minutes (ou plus, aucune incidence). - Aléatoirement, un message “Aucune connexion internet” s’affiche (des fois 1h sans problème, des fois plusieurs fois en quelques minutes). - l’affichage dure environ 2 secondes - l’application revient au direct
Pour moi, il y a deux choses à résoudre : - l’affichage du message, car s’il est affiché si brièvement, c’est que le problème n’est probablement pas réel - plutôt que revenir au direct, l’application devrait être en mesure de continuer le différé là où le réseau a été “perdu”
|
|
37333 | 16/11/2022 | Anomalie | CEC | All | Nouveau | HDMI Arc CEC allume la TV (Samsung UE55H6400) mais pas ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Description du problème: Lorsque j’allume le player delta pop, la TV s’allume (HDMI Arc / CEC) mais pas la barre de son qui reste éteinte. La barre de son doit-être allumée avec sa propre télécommande.
Test Ok: Lorsque j’éteins le player, la TV et la barre de son sont éteins correctement. Test Ok: Lorsque la barre de son est allumée, cela fonctionne correctement; J’entend le son dans la barre de son et je peux controller le volume de la barre de son avec la télécommande du player. Test Ok: Lorsque j’allume la TV avec la télécommande de la TV, la barre de son s’allume. Test Ok: Lorsque j’éteins la TV avec la télécommande de la TV, la barre de son s’éteins. Test Ok: installation testée avec Samsung, tout est Ok.
Remarque: avec la Freebox Revolution cela fonctionnait correctement (même installation).
TV: Samsung UE55H6400AWXZF Barre de son: Samsung harman/kardon HW-Q70R/ZF
|
|
37328 | 14/11/2022 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Nouveau launcher |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite aux récentes critiques sur le launcher, un retour en arrière est-il prévu ou une nouvelle amélioration est elle prévue ?
En effet la perte des favoris dérangement fortement la communauté.
Cordialemen
|
|
37327 | 14/11/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Freeze aléatoire du player pop |
Description de la tâche
Mac : 20:66:cf:0a:01:d7
Bonjour,
Je voudrais remonter un problème du player pop qui se freeze aléatoirement, je ne sais pas si l’on vous a remonté ce problème.
Ça peut freeze entre 2/3min puis ca se débloque au fur et à mesure, le matériel peut ensuite prendre la décision de « redémarrer » le soft pas le matériel.
Belle journée Merci.
|
|
37306 | 11/11/2022 | Anomalie | Netflix | All | À investiguer | Impossible de se connecter à Netflix dans certains cas ... |
Description de la tâche
Bonjour
Suite à la publication d’une nouvelle version de Netflix (9.0.3) il est devenu impossible de se connecter à Netflix si on possède un forfait Delta et si l’on est abonné à Netflix par un autre partenaire.
Pour essayer de simplifier:
-Je suis abonné Netflix a travers Canal + (Offre -26 ans Ciné Séries) qui comprend donc Netflix FHD auquel je rajoute un supplément pour la 4K
-Je suis aussi abonné Freebox Delta + Pop qui comprend Netflix SD que je n’utilise pas je n’y ai jamais rataché de compte
-Sur mon Player Pop je souhaite regarder Netflix celui de mon abonnement Canal + qui en l’occurrence est plus avantageux pour moi
Auparavant il me suffisait d’entrer mes identifiants c’était facile et fonctionnel
Maintenant je suis contraint de rattacher mon compte Netflix a l’offre proposée par Free chose ironiquement présentée comme une “Bonne Nouvelle” bien que ça revienne à payer plus cher pour la même chose
L’intention est bonne pour l’utilisateur lambda qui pourrait passer à côté mais dans mon cas ça m’embête beaucoup
Faire un roolback en 9.0.0 pour s’identifier puis mettre à jour ensuite abouti à une erreur NW-2-5 et au bout de quelques essais je suis déconnecté et contraint à utiliser la facturation par Free
En espérant très sincèrement que ça ne soit pas volontaire de la part de Free (a l’image de MyCanal) pourriez vous faire le nécessaire pour qu’un bouton utiliser mes propres identifiants fasse son apparition ?
En vous remerciant grandement,
Quentin P
|
|
37235 | 30/10/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Image terne |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du player pop, l’image est terne avec beaucoup moins de couleur et de luminosité. Je ne suis pas le seul dans cas (cf groupe Facebook). Merci de procéder à une mise à jour pour corriger ce problème. Freebox Delta + player pop
Cordialement
|
|
37204 | 27/10/2022 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Nouvelle interface Android TV | |
|
37136 | 13/10/2022 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Synchro coups de coeur Deezer | |
|
37020 | 11/09/2022 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Impossible d installer la mise a jour du système 9.6.35 | |
|
36735 | 20/06/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | All | Nouveau | Time shifting impossible avant le début d un programme | |
|
36665 | 18/05/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Résolution Auto en SD | |
|
36622 | 09/05/2022 | Anomalie | Alimentation | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Délai avant mise en veille non respec... | |
|
36621 | 09/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE ne coupe pas la lecture en cours | |
|
35598 | 19/09/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Vignettes programme incohérente | |
|
34897 | 21/05/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | TV : via la pop, avoir le son sans l'image (sortie opti... | |
|
34653 | 24/04/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Okee- Replay de France TV - Suppression des favoris | |
|
34188 | 25/02/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Image blanche sur TV par intermittence | |
|
34094 | 16/02/2021 | Anomalie | USB | All | Nouveau | Disque dur externe non reconnu | |
|
33879 | 28/01/2021 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Application Apple TV | |
|
33757 | 17/01/2021 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib... | |
|
33536 | 23/12/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | All | Nouveau | Mode bridge | |
|
33403 | 09/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Toutes les chaines ne sont plus disponible en VO sur la... | |
|
32824 | 19/10/2020 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Deezer - Lecture impossible | |
|
32257 | 04/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible de lire les enregistrement tv by canal | |
|
31706 | 06/08/2020 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Amélioration de la précision du start over | |
|
31629 | 04/08/2020 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Son 8 secondes de décalage retour au moyen age | |
|
31535 | 31/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible d'enregistrer sur un DD externe à partir de ... | |
|
31187 | 23/07/2020 | Anomalie | CEC | All | Nouveau | HDMI cec | |
|
31186 | 23/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | All | Nouveau | OQEE TV sur Apple TV | |
|
36429 | 23/02/2022 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Problème d'image + décalage son | |
|
35153 | 04/07/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Chaine My MTV absente Player POP | |