|
35158 | 05/07/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | absence de bein sport parmi les chaines de l'onglet "po... |
Description de la tâche
Bonjour,
je vais aller à contrecourant des messages postés ici : j’adore l’interface “pour vous” qui le liste les chaînes par thématique, même si plusieurs améliorations sont attendues sur la pertinence des choix proposées.
Je me suis abonné à bein sport au travers de l’interface de la freebox pop et j’ai détecté l’absence systématique de bein sport parmi les choix proposés dans la rubrique sport.Je ne vois pas de raison à cela, je pense que c’est un bug
|
|
35153 | 04/07/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Chaine My MTV absente Player POP |
Description de la tâche
Bonjour,
Abonné depuis avril chez Free avec une offre Delta POP, je viens je me suis rendu compte que la chaine My MTV (260) incluse dans le pack TV by Canal n’est pas accessible depuis le décodeur ni via l’application My Canal (testé sur la version iOS, Android TV, Web).
En téléchargeant l’appli My MTV et sur la version web du service, impossible de se connecter avec les identifiants FREE (seulement possible avec des identifiants Orange, Canal ou SFR/Numericable)
Est ce que un gentil DEV pourrais regarder ceci et nous faire un retour dès que possible,
Merci et bon week end!
|
|
35150 | 03/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plus de son sur ampli barre de son Yamaha YSP 2700 |
Description de la tâche
Bonjour Utilisateur du player pop depuis son lancement, je me suis absenté quelques semaines de mon domicile pour travaux De retour, impossible d’avoir du son en rebranchant le player pop sur ma barre de son Yamaha YSP 2700
Schéma de branchement : Pop > ysp-2700 > Tv Sony via port ARC
D’autres devices (PS5 par ex) fonctionnent sans problème sur ce schéma et la Pop a fonctionné durant des mois sans difficulté
Bien sûr elle fonctionne en branchement direct sur la TV…mais c’était pas le but
Y a t il eu une mise à jour / régression ?
Merci d’avance
|
|
35123 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son entre player pop et Sony ke-85xh9096/JBL b... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un soucis de son qui se coupe lorsque je branche mon player pop en hdmi sur la TV ou sur ma JBL bar 9.1. Au redémarrage, le son ne sort plus sur la JBL bar 9.1. Si je bascule sur les hauts parleurs de la TV, le son fonctionne. Je suis du coup obligé de passer le player en direct sur le hdmi in de la JBL bar 9.1 et de mettre en mode TV. Pour résoudre le problème, je suis obligé de passer la sortie audio dans les paramètres de la TV sur PCM, d’éteindre l’ensemble, de débrancher le player, de débrancher l’alimentation électrique puis de rebrancher et redémarrer. Je peux remettre la sortie audio sur Auto. Là ça fonctionne jusqu’au prochain redémarrage. En remplaçant mon player pop par une Xiaomi Mi TV box 4K, pas de problème
Config: Player pop - câble hdmi 2.1 - entrée hdmi 4 de la TV Sony KE-85XH9096 Ou Player pop - câble hdmi 2.1 - hdmi in JBL bar 9.1 Et JBL bar 9.1 / Sortie hdmi out eArc - câble hdmi 2.1 - entrée hdmi 3 TV en eArc
|
|
35108 | 29/06/2021 | Évolution | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Timeshifting : Afficher l'heure réelle dans la barre de... |
Description de la tâche
En timeshifting, la barre de progression (retour en arrière et avance dans le temps) est absolument incompréhensible. Tant qu’on reste dans le programme en cours, ça peut encore aller… La barre indique le temps dans le programme (le début du programme étant à 0:00).
Mais si l’on recule jusqu’au programme précédent, c’est la cata ! Qu’est ce que peut bien vouloir dire “0-82:0-34” ??? J’ai fini par comprendre que ça voulait dire qu’on avait reculé de 82 min et 34 sec par rapport au début du programme en cours (pas par rapport au direct, ça serait un peu trop simple…). Et pour compliquer le tout, la barre de progression continue, elle, à afficher le temps du programme diffusé actuellement. Du coup, on ne sait plus du tout où on en est, on n’a aucune info sur le programme précédent (titre, durée…). Si l’on veut voir l’émission précédente depuis le début, on fait comment ??? On n’a aucune indication sur sa durée, l’heure du début… Et, si l’on veut remonter au maximum de se que Free nous permet (à savoir 4 h avant le direct), comme le temps affiché est calculé depuis le début de l’émission en cours et pas par rapport au direct, on s’y perd complètement.
Inspirez vous donc de ce que fait myCanal, et afficher les heures réelles, avec des infos de la barre de progression actualisées quand on change de programme. Là, c’est vraiment du grand n’importe quoi. On a l’impression que ça a été codé par quelqu’un qui ne regarde jamais la TV.
|
|
35107 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | interface pour naviguer dans le replay cache tout / |
Description de la tâche
Une fois dans le replay, la mire ou l'interface avec les boutons avancer reculer cache tout, ce n'est vraiment pas agréable, ( comme la pause qui cache tout )
de plus dans toutes les interfaces , on cherche où l'on est, pas assez de surbrillance dans la position où l'on se trouve
|
|
35098 | 25/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Code sécurité Disney visible à la saisie |
Description de la tâche
Bonjour, sur l’application Disney+, si on a activé la sécurité des profils par un code celui-ci est visible lorsque qu’on utilise la télécommande pour le saisir. Ce problème n’existe pas avec netflix qui utilise la même interface.
|
|
35091 | 24/06/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Auto frame rate (AFRD) |
Description de la tâche
bonjour, est il prévu une MAJ du player pop tv pour améliorer le upscaling (nouveau client chez free) je viens de chez Orange et leur decodeur UHD fournissait une meilleur image ( +nette moins floue) de plus un auto frame rate est il envisageable (ameliorer la fluidité -judder-blur-60fps)…comme peut le faire une puce MEMC…!! merci de votre réponse Cordialement saq40
|
|
35084 | 23/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossibilité de regarder le Direct |
Description de la tâche
Bonjour,
Par intermittence, il est impossible de regarder la TV sous OQEE en direct pour certaines chaînes. Si je reviens en arrière, pas de soucis. Si je reviens au direct….rebelote.
J’ai effectuer un diagnostic avec l’appli du playeur pop.
Résultat :
débit mafreebox.freebox.fr > 2.352 Mbit/s
débit test-debit.free.fr > 88.299 Mbit/s
débit ping.online.net > 87.155 Mbit/s.
Il semble qu’il y a un soucis de communication en les 2 box.
Mon player pop est relié en Ethernet au répéteur wifi. Le répéteur étant connecté en wifi au Server avec une qualité de connexion “excellente”
Pour retrouver un fonctionnement normal jusqu’à la prochaine fois, obligé de redémarrer le server.
Adresse mac player: 8C97EA10EE30 Modèle F-BG02A 0-BN Adresse mac Server: 8C97EA330B10 Modèle F-GW08A 0-EN
Merci
|
|
35078 | 22/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure d'image |
Description de la tâche
Bonjour et désolé si le sujet a déjà été traité dans d’autres posts.
J’ai reçu hier ma Freebox Delta associé à une Freebox Pop.
Je suis confronté régulièrement à des coupures d’images lorsque je regarde la TV..
Ma POP est reliée à la Delta par Ethernet mais j’ai quasiment le même problème lorsque je la connecte en WIFI.
En revanche, le problème n’a pas l’air de se produire en REPLAY.
J’avais avant la Revolution et je n’avais jamais de coupure.
Si quelqu’un a des solutions à teste, je sui vraiment preneur..
Merci beaucoup.
|
|
35070 | 21/06/2021 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Erreur lecture Prime Vieo |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de recevoir la freebox delta pop. Je rencontre un soucis de lecture via l’application Prime Video. Une erreur apparait lorsque je souhaites lancer une video : “Erreur connexion HDMI. Problème de connexion à votre televiseur. Essayer un autre câble HDMI”. Comment puis je remedier à ce probleme, sachant que j’ai déjà utiliser un autre câble ? Merci d’avance
|
|
35057 | 17/06/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | film x de canal plus |
Description de la tâche
je comprend pas pourquoi film x canal plus service que je pays on peut plus les voirs replays pas possiblite de les enregistrer j ai contacte canal la reponse est simple voir avec free si c est pour question de moralite merci de vous en abstenir j ai 60 ans vaccine alors qu avec l ancien appareil free jamais un soucis
|
|
35056 | 17/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Suivi de bugs sur la fréquence d'affichage contrôlée... |
Description de la tâche
Depuis la version v9.6.28 du Player Pop, une option est disponible pour laisser les applications contrôler la fréquence d'affichage.
Ce ticket est ici pour suivre les bugs liés à cette fonctionnalité: - La 4k sur HDMI 1.4 ne fonctionne pas - L'utilisateur doit manuellement séléctionner YCbCr422 pour que la fonctionnalité fonctionne - Les applications doivent supporter explicitement cette fonctionnalité (ce qui n'est pas le cas de Netflix par exemple).
Applications testées: - NOVA Video Player ( https://play.google.com/store/apps/details?id=org.courville.nova ) - Emby ( https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.emby.embyatv ) - TVHZ ( https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.tv.hz ) - Refresh Rate ( https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.bytearray.refreshrate )
|
|
35054 | 16/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Player POP image saccadé/pixelisée |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis client free pour l’offre POP depuis plusieurs mois et depuis le tout début l’image est saccadée/pixelisée rendant impossible le visionnage des programmes télévision sur l’application QQEE. Pour pouvoir regarder correctement un programme je suis obligé de le regarder avec un léger différé. Aucun problème sur les autres applications.
Je suis en fibre optique, le player pop est connecté en Ethernet sur la freebox server. Les mises à jour s’enchaîne mais ne corrige pas le problème de fond.
Pop Player Version 9 patch level 5 February 2021 Kernel 4.9.113 Build PI.v9.6.26 release-keys
Server Modele fbxgw8-r1 Version logicielle 4.3.5
Sujet connexe, l’offre freebox POP indique un débit de 5Gb/s partagé entre les différents ports du routeur hors ma liaison fibre synchronise à 1Gb/s. Est-ce normal ?
Merci de votre aide, je paye pour un service que je ne peux pas utiliser depuis plusieurs mois c’est particulièrement ennuyeux.
Cordialement,
|
|
35052 | 16/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Paramètre résolution perdu lors d'une mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour,
Si on paramètre une résolution fixe (non automatique) via le menu Affichage sur Android sur le player pop et qu’une mise à jour du player (ou android ?) se produit, le paramètre revient sur 1080p alors que tous les autres paramètres (résolution auto, sons, etc.) qu’on a pu modifier auparavant sont conservés.
Étant donné que ce paramètre d’affichage est crucial si une TV ne peut pas afficher certaines résolutions, il est attendu que la résolution choisie manuellement par l’utilisateur reste telle que définie (comme les autres paramètres), quelque soit la mise à jour appliquée.
|
|
35049 | 15/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug HDMI 4K / Dolby Vision |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un souci de détection EDID du player pop en HDMI si je priorise le format Dolby vision.
La TV Hisense ne détecte que la résolution 1920*1080p @50Hz. et n'est pas capable d'afficher la résolution 3840*2160 @50Hz.
En format d'image normal j'ai donc de l'affichage. Si je passe au format d'image amélioré (prise en charge HDMI 2.0a) j'obtiens un bel écran noir. J'ai beau tenter de forcer la résolution 4K@30hz dans les réglages du player POP, rien n'y fait, la détection reste bloquée en résolution 1920*1080p @50Hz.
//ibb.co/9ctHCcS //ibb.co/HpBK4HW
//ibb.co/ZhX0PMG //ibb.co/DtxpYkn
Par contre si je priorise le format HDR10 dans les réglages avancées de la POP j'arrive bien à détecter la résolution 3840*2160 @50Hz en format d'image amélioré.
//ibb.co/ZhX0PMG //ibb.co/0QHPYZ9
Question : N'a-t-il pas un problème de gestion du Dobly vision au format 4K @60Hz sur le player POP ?
Par avance, merci à vous pour votre retour
Cordialement. Stephane.
|
|
35047 | 14/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème à l'allumage |
Description de la tâche
Bonjour,
Il arrive assez régulièrement lorsque j'allume ma TV et la Freebox pop que l'écran de ma Philips 43PUS8505 est un écran noir avec des parasites et des grésillement puis la TV redémarre en boucle, logo philips, logo android grésillement puis 30s après redémarrage etc…
Il faut que je débranche l'hdmi et/ou alimentation de la box pour que ca refonctionne.
J'ai appelé le support Philips après avoir fait des test, câble, changement de port hmdi, ils m'ont dit que ça devait venir de la box, je n'avais pas de soucis avec la révolution.
|
|
35038 | 12/06/2021 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | appareillage telecommande |
Description de la tâche
Impossible d'apareiller la telecommande de ma tv neo qled Samsung avec freebox pop
|
|
35037 | 12/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son en Dolby |
Description de la tâche
Chose bizarre qui m'est arrivé depuis hier. Ma freebox pop est connectée à un ampli 5.1 Jusque là tout allait bien, le son fonctionnait très bien. J'ai eu un soucis réseau pendant 24H (plus de connexion internet). Entre temps, j'ai essayé de brancher mon antenne TNT sur le player pop. Mais finallement, sans réseau, même avec la TNT, le player pop est inutilisable. Hier soir, retour du réseau, par contre le son dolby ne fonctionnait plus. (Que ce soit son système ou de n'importe quelle application). J'ai essayé une reinitialisation usine, rien de changé. Est-ce que le fait d'avoir connecté la TNT aurait pu faire quelque chose dans la box (endomager un composant) qui fait que le son Dolby ne fonctionne plus ?
|
|
35023 | 10/06/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Atmos - Amazon Music |
Description de la tâche
Bonjour,
L'application Amazon Music dispo sur la Freebox Pop ne semble pas comptabile Dolby Atmos.
Je ne sais pas si cela vient de l'application en elle même ou si cela vient de la freebox pop ?
Je n'ai pas de soucis avec Netflix, Amazon Prime ou disney plus qui eux sont bien en Atmos.
|
|
35014 | 09/06/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran qui clignote quand connecté via la barre de son |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout d'abord pour bien comprendre le contexte, voici mon setup : - TV LG 70UM7100 - barre de son Samsung Q900T - Freebox Player Pop - Lecteur Bluray Sony UBP-X800M2
Le lecteur Bluray Sony UBP-X800M2 ainsi que la Freebox Player Pop sont connectés à la barre de son Samsung Q900T respectivement via les ports HDMI IN 1 et 2 de cette dernière. La barre de son Samsung Q900T quand à elle est connectée via son port HDMI (eARC) au port HDMI 2 (ARC) de la TV LG 70UM7100. J'ignore si c'est une indication importante, mais le lecteur Bluray fonctionne parfaitement dans cette configuration (son Dolby Atmos, affichage 4K fluide).
Lorsque j'alimente électriquement la Freebox, une fois le logo Freebox passé, l'image et le son se mettent à "clignoter" à intervalle d'une seconde je dirais (une seconde image noir et pas de son, une seconde image et son "normaux"). Durant mes nombreux tests, j'ai réussi une fois à avoir une "connexion" stabilisée après quelques secondes d'attente, mais j'ignore comment. Et même lors de cette essaie un peu plus concluant, la Freebox affichait au max une résolution de 1080p.
De quoi cela provient-il, SVP ? Est-il possible de fixer le problème ?
Actuellement, en alternative, je connecte la Freebox au port HDMI 1 de la TV : ça fonctionne en 4K, mais je ne profite pas du son Dolby Atmos (5.1 max du fait du port ARC et non eARC de la TV).
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
34996 | 05/06/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Passer en HD La Chaîne Météo (230) |
Description de la tâche
Le flux de La Chaîne Météo est en basse définition. Est-il possible de le basculer en haute définition ?
|
|
34994 | 04/06/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | PERTE DE SON TOTAL SUR LES FLUX EN ATMOS |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis un certain moment je n'ai aucun son sur les programmes en ATMOS. L'indicateur ATMOS de mon Onkyo clignote comme si le flux était instable et cela malgré le test croisé avec plusieurs cable HDMI qui eux fonctionne en Atmos avec d'autre source (AppleTV 4K , etc).
Est-ce normal ? Le player POP est il compatible Atmos ou devons nous attendre une prochaine release ?
Cdlt
|
|
34989 | 04/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plus de son apres sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelques jours je n ai plus de son en sortie de veille. Il faut redémarrer le player a chaque fois pour retrouver le son.
Cdlt
|
|
34972 | 01/06/2021 | Anomalie | VLC | Tous | Nouveau | Son très fort et plus de possibilité de régler le son s... |
Description de la tâche
Depuis quelques semaines (depuis une mise à jour ?), le son de certaines vidéos sur VLC sont très forte et il est impossible de régler le volume. Les films ne sont plus regardables tellement le son est fort.
|
|
34967 | 01/06/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Plus de sous-titres dès qu'on active le start over | |
|
34966 | 01/06/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'enregistrer plus de 4 heures sur le cloud ... | |
|
34965 | 01/06/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance par sauts de 6 min dans le replay (France TV) | |
|
34960 | 01/06/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Coupures de son intermittentes | |
|
34956 | 31/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Saccades incessantes. Reboot obligatoire | |
|
34924 | 25/05/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Wifi instable | |
|
34917 | 24/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémarrage automatique du Player (Wake ON ?) | |
|
34916 | 24/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox Player Pop 8&9 - Bugs | |
|
34909 | 23/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Plus de sous-titres si derrière un syno rt1900 | |
|
34897 | 21/05/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | TV : via la pop, avoir le son sans l'image (sortie opti... | |
|
34885 | 20/05/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Compatibilité Hue sync box | |
|
34878 | 18/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titre reste affichés | |
|
34853 | 14/05/2021 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | La télévision s'allume avec le bouton 'Free' de la télé... | |
|
34852 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ni son ni image | |
|
34851 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son de la TV a l'allumage | |
|
34849 | 14/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Guide des programmes et informations contenu , peu prat... | |
|
34845 | 13/05/2021 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | Clé USB et SD Marqués comme éjectés | |
|
34844 | 13/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | CUMUL SON TV + YOUTUBE SUR VIDEO YOUTUBE (Option Multi ... | |
|
34839 | 12/05/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution changeante pendant les programmes | |
|
34838 | 12/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Demande d'un nom utilisateur sur le serveur (VLC) | |
|
34836 | 12/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Enregistrement sur le cloud à partir de mafreebox | |
|
34835 | 12/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Enregistrements récurrent à partir de l'espace abonné | |
|
34834 | 12/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Enregistrement récurrents programmés à partir de la pop... | |
|
34828 | 11/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | DASH ERROR | |
|
34827 | 11/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Dash error | |