|
34241 | 07/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sélection de vidéos "Pour les Petits Bouts" pas très au... |
Description de la tâche
Bonjour !
Je viens de voir dans l’application OQEE TV plusieurs playlists dont la sélection “Pour les Petits Bouts”. Ce qui m’a grandement surpris, c’est d’avoir mis “Hunter X Hunter” dans cette playlist.
Un anime ou des meurtres et des mutilations sont quasi-présents. Déjà que des parents se plaignent que leurs gosses tombent sur les journaux TV (https://dev.freebox.fr/bugs/task/32860), autant leur mettre la série des films Halloween ou Freddy
|
|
34235 | 06/03/2021 | Évolution | Bouquets | Tous | Nouveau | Pour quand les bouquets |
Description de la tâche
Voilà six mois que j’ai demandé la possibilité de créer un bouquet de mes chaînes préférées. La version 9.6.6. a évolué en 9.6.23 mais toujours rien pour éviter la pléthore de chaînes qui ne m’intéressent pas. On me répond que c’est pour une prochaine version mais laquelle ? Je perd patience et une fois la fin de ma première année je n’aurai plus aucune raison de rester chez free. Nous avons déjà essuyé les plâtres de cette nouvelle box, un peu de considération serait bien naturel.
|
|
34230 | 05/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte régulière des réglages de résolution de la Pop |
Description de la tâche
Le réglage de résolution de la POP est perdu régulièrement : - à chaque redémarrage le choix de la 4K repasse en 1080p - tous les X jours, sans redémarrage, la 4K repasse également en 1080p. Il faut régulièrement allé reparamètrer.
Le réglage est en mode manuel (le choix auto est d’ailleurs grisé et non séléctionnable). La POP est directement reliée à la TV (LG OLED 55B6V).
|
|
34223 | 03/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Impossible d'accéder aux chaines depuis un subnet IPv6 ... |
Description de la tâche
Hello,
Je poste ceci ici car je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir de l’aide autre part et certainement pas du côté de l’assistance.
J’utilise une Freebox Player POP (serveur Delta) et je n’arrive pas à afficher de chaînes dans OQEE : je n’ai rien d’autre qu’un écran noir et le nom du programme en bas. Au bout d’un moment un message DASH “timeout” apparaît.
Cela a pourtant fonctionné pendant un bon moment. Jai l’impression que le problème est arrivé avec la dernière MAJ des applications Free (version 9.6.23 je crois).
La Freebox POP est utilisée derrière un routeur qui distribue via SLAAC. Aucun souci de ce côté-là, le player a bien ses IPs (V4 et V6). A noter que j’utilise le 3ème préfixe délégué dans le serveur pour ce sous-réseau.
Une capture réseau laisse apparaître des accès à “error.online.oqee.net” :
00:31:44.840174 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 384:422, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 38
00:31:44.840324 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 422:445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 23
00:31:44.840427 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [F.], seq 445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 0
00:31:44.841498 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 422, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.841791 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 445, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.844928 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [P.], seq 1008:1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90705 ecr 1540393793], length 23
00:31:44.847337 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [F.], seq 1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90706 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.858524 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
00:31:44.860696 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
Est-ce que vous savez pourquoi j’ai ce message et pourquoi il n’est plus possible d’accéder aux chaînes via OQEE ?
Merci
|
|
34211 | 01/03/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Impossible de rentrer la clé Wi-Fi |
Description de la tâche
Dans les paramètres réseau du Player Pop, lorsque je souhaite me connecter au Wi-Fi du serveur Delta, je n’arrive pas à saisir la clé Wi-Fi : 1) Aucun clavier virtuel ne s’affiche pour saisir la clé Wi-Fi. Mais je peux la saisir en brancher un clavier sur le port USB du Player. 2) Une fois la clé Wi-Fi saisie, il n’y a pas de bouton pour la valider.
|
|
34208 | 28/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ecran noir pendant 2 à 3 secondes sur TV et Netflix |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours (je ne saurai pas dire depuis combien de temps exactement), lorsque je regarde une chaîne, ou un programme sur netflix, j’ai une coupure aléatoire de 2 à 3 secondes.
Cela m’arrive régulièrement sur cnews ou ce week end encore sur netflix. Lorsque je regarde mon flux, pouf, une micro coupure sous forme d’écran noir pendant 1 à 3 secondes, et l’image revient à la normale.
Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent cela?
Merci
|
|
34206 | 28/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Nombreuses saccades lors de la lecture des chaines |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour d’Oqee en version 1.0.99 j’ai des saccades sur toutes les chaines, plus marquées sur les chaines en HD.
Téléviseur 4K Sony Player Pop à jour
Les diagnostics avec l’application ne donne rien. C’est pire en Ethernet qu’en Wifi.
En ethernet j’ai relié le player au server pop (à jour aussi, version 4.2.9) directement (pas de switch intermédiaire). En Wifi, le répéteur est relié au server pop directement (pas de switch intermédiaire). J’ai essayé les trois ports du répéteur, sans succès.
Même constat sur une télé HD continental Edison avec un autre décodeur.
A dispo si besoin pour fournir plus d’infos.
|
|
34188 | 25/02/2021 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Image blanche sur TV par intermittence |
Description de la tâche
Bonjour, Par moment, sans raison apparente, l’image se blanchit (augmentation de la luminosité et baisse du contraste). En appuyant longtemps sur power et avec la touche redemarrer, la pop redémarre et affiche à nouveau une image normale.
J’ai une matrice avec une télé et un vidéo projecteur branchés en même temps, les 2 affichent la même image blanchie. L’image blanche n’est que sur la vidéo. Dans les menus et la page d’accueil, l’image est normale.
|
|
34187 | 25/02/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Changement de source instable |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème de stabilité au moment de changer de source sur mon ampli.
A l’allumage des équipements, il est impossible d’avoir une image sur la POP. L’ampli cherche un signal, le trouve, le perd, et recommence. La TV affiche un écran noir avec une notification de résolution HD puis rien, et recommence.
Seul solution, basculer la source sur la TV puis rebasculer sur la POP.
Si je regarde une autre source et que je souhaite basculer sur la pop (Touche Home de la télécommande), je retrouve une fois sur deux le même souci.
La fonction CEC est active sur tous les équipements (TV Panasonic, Ampli Onkyo).
Logcat disponible si besoin.
Merci,
|
|
34175 | 23/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte image en passthrough HDMI DENON X3600H <=> Freebo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré tous les corrections, cela fait des mois que je rencontre un problème avec le player pop.
Lorsqu’il est en passthrough HDMI (DENON X3600H), l’ampli perd l’image régulièrement...
Ca coupe régulièrement et c’est vraiment pénible car sur un simple FireTV 4K Amazon, cela fonctionne correctement ...
Si j’allume l’ampli, je ne rencontre plus le dysfonctionnement.
Donc, il y a un problème sur le passthrough HDMI sur votre player POP
Je tiens à préciser que le passthrough HDMI fonctionne parfaitement sur mes autres équipements :
-Nvidia SHIELD Pro -Amazon FireTV 4k -Player Bluray Panasonic UB820 -Playstation 4 1er GEN ! -etc ...
Aucun problème. Uniquement avec votre Player POP ... et c’est uniquement un complément compte tenu de tous les problèmes qui sont toujours d’actualité ...
Pour info, le DENON X3600H est à jour niveau Firmware. Les câbles HDMI utilisés sont des câbles HG (KORDZ R.3)
Vous rencontrez le même dysfonctionnement avec d’autres Ampli HC, partagez les infos.
Cordialement, FA.
|
|
34158 | 22/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantage du guide des programmes dans OQEE |
Description de la tâche
bjr en faisant défilé les chaines dans OQEE “le guide des programmes” se dernier plante et bloque la POP ,suis obliger de la débrancher électriquement .
merci
Delta/pop/ branchement ethernet
|
|
34140 | 20/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Télécommande universelle samsung |
Description de la tâche
Bonjour Impossible de contrôle mon décodeur free box pop avec la télécommande de ma télé qled Samsung qe65q77t, ceci malgré un appel de plus de 30min au service client
|
|
34133 | 19/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | luminosité trop forte après replay |
Description de la tâche
Bonjour, ce bug arrive toujours après avoir regardé un replay. Sur OQEE, l’image est trop lumineuse et impossible de la régler en passant par ma TV, rien ne change, il faut redémarrer le player et l’image redevient normale.
|
|
34097 | 16/02/2021 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Manette Xbox Elite 2 mal mappée |
Description de la tâche
Bonjour, mon soucis est assez compliqué et je vais essayer d’être le plus clair possible. Merci d’avance pour votre indulgence.
Je me suis récemment abonné a une offre Freebox pop afin de pouvoir bénéficier d’Android TV, et ainsi bénéficier de mon shadow dans mon salon, jusque là pas de soucis mais lors de la connexion avec ma manette xbox elite 2 en bluetooth , et malgré une connexion réussi, il apparaît que le bouton RT est reconnu comme le bouton LT, et bizarrement le bouton LT lui n’est plus reconnu.
J’ai été via le shadow dans le panneau de configuration»configurer un périphérique de jeu et lors du test des touche il apparaît que LT n’est pas reconnu et RT répond en tant que LT.
J’ai essayer de télécharger l’outil “accessoire xbox " qui permet de mappé les touche et les tester mais il ne semble pas pas détecter la manette comme une manette xbox élite et laffiche le message “veuillez connecter une manette xbox” alors que je correctement appareillé en bluetooth.
J’ai donc ensuite essayer avec joytokey de remappé mais rien ni fait.
J’ai alors sollicite le support free mais ils n’ont pas pu m’aider , ils m’ont juste dit que si la télécommande fonctionnait alors ce n’était pas leurs problème.
Je sollicite donc votre aide car j’aimerai pouvoir profiter pleinement de la box et de mon abonnement shadow, je suis satisfait dans l’ensemble des ma box mais celle ci perd tout intérêt des lors que je ne peu l’utiliser pour du cloud gaming.
Je précise également que j’ai au préalable tout mis a jours, box et manette, que j’ai fait les test avec la box en wifi puis en ethernet.
Merci d’avance pour vos retours.
|
|
34094 | 16/02/2021 | Anomalie | USB | All | Nouveau | Disque dur externe non reconnu |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis 2 jours j’ai des problèmes de reconnaissance de mon disque dur externe qui fonctionnait très bien jusque là, au début des problèmes de permissions il était passé en lecture seule puis maintenant il ne s’affiche même plus. Disque dur neuf de quelques mois, en flash
|
|
34082 | 15/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image figée et planyage si manipulation trop rapide |
Description de la tâche
Quand on va dans le guide tv, ( et que l’on a pas la fibre )
si on se déplace trop rapidement dans les chaines , l’image se fige, obligé de redémarrer le player. ce bug est aussi présent dans d’autres partie du menu .
|
|
34080 | 15/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | reprise lecture enregistrement |
Description de la tâche
si l’on veut reprendre la lecture d’un enregistrement là où l’on s’est arrêté, impossible; il faut tout remonter et chercher manuellement ce qui n’était pas le cas dans la freebox revolution .
|
|
34071 | 14/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image grise à l'allumage du player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque que mon player pop est éteint pendant toute une nuit, enfin j’entends par “éteint” en veille, lorsque j’allume ma télé, j’ai tout simplement un écran gris avec de la “neige”.
J’ai la pop depuis le tout début, je n’ai jamais eu soucis, mais depuis 1 ou 2 semaines, c’est quasi systématique. Je mets mon player en veille, j’éteind ma télé le soir (j’ai désactivé depuis longtemps le HDMI CEC puisqu’il a tendance à rallumer ma télé), je vais me coucher. Et le matin, lorsque je me reveille et que je veux mettre les infos en prenant mon café, hop, image grise, obligation de rebooter la pop.
Cela ne semble pas venir de la télé puisqu’elle reste fonctionnelle et que je peux zapper sur les autres sources, ou revenir sur le menu de ma télé android. Mais dès que je rechange sur la source HDMI de la pop, écran gris et reboot obligatoire.
J’ai remarqué également depuis une mise à jour qui doit être récente, qu’on ne peut plus mettre la résolution en automatique dans les paramètres de la pop. C’est dans les paramétres de Oqee qu’on choisit auto jusqu’a 2160p. Mais dans les paramètres android de la pop, on ne peut plus choisir le mode auto. Y’a t’il un lien?
D’autres personnes ont elles également ce soucis?
Merci
|
|
34061 | 13/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | guide tv bug enregistrement ligne rognée |
Description de la tâche
Quand on va dans le guide tv, si on descend dans les chaines très bas, genre chaine reportage on ne voit pas la ligne des vignettes d’aperçu en entier, la ligne se retrouve tout en bas de l’écran rogné plus qu’à la moitié ?
|
|
34051 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DASH ERROR Chaine 221Connaissance du monde |
Description de la tâche
Depuis 2jours ecran noir sur cette chaîne via delta pop message Dash error #2404 HTTP 404.
Merci de voir ce pb. Cdt
|
|
34043 | 12/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème M6 replay |
Description de la tâche
Bonjour M6 replay ne fonctionne plus depuis 2 mois, je pensais que le problème allait se résoudre, mais à ce jour il m’est toujours impossible de visionner les programmes de M6 en replay. Je vois les pub mais le programme ne se lance pas. C’est la seule chaîne de TV pour laquelle le replay ne fonctionne pas
cordialement
|
|
34039 | 11/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Chaine 201 - Programme en boucle |
Description de la tâche
Bonjour, La chaine 201 est “bloquée” sur les 15 premières secondes de l’émission “Le Meilleur Forgeron” depuis aujourd’hui 15h. Toujours la meme séquence en boucle quand on quitte et revient sur la 201... Après 15s, ca freeze à chaque fois sur la meme image d’une épée en feu. Cdlt
|
|
34025 | 10/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Presqu'aucune chaîne TV sur l'application MyCanal sur l... |
Description de la tâche
Lorsque j’affiche toutes les chaînes disponibles sur l’appli MyCanal du player Pop, je n’ai que 7 chaînes : //imgur.com/a/HChelbf
Au démarrage je n’ai aucune chaîne dans “Toutes les chaînes” : il faut que j’aille dans “Favoris” ou “Sport”, puis que je revienne sur “Toute les chaînes” pour qu’elles apparaissent. J’ai déjà tenté de désinstaller les mises à jour de l’appli (c’est une appli système qu’on ne peut pas désinstaller entièrement), vider le cache et les données, et réinstaller. Aucun effet.
Sur les autres appareils Android toutes les chaînes apparaissent bien.
|
|
34015 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure |
Description de la tâche
Bonjour J ai fait la mise a jour de la pop Alors que je regardai la 3, j ai eu à plusieurs reprises des coupures (écran noir, j appui à nouveau sur la 3, rien par contre des la coupure on zap sur une autre chaîne et que l on revient sur la 3, cela refonctionne jusqu a la prochaine coupure, et c est a chaque fois que l on ai sur la 3 A première vue si on regarde une autre chaîne tout fonctionne Cdlt
|
|
34013 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image dégueulasse depuis la dernière update OQEE / Netf... |
Description de la tâche
Salut,
Depuis la derniere update du player POP (le 31/01 il me semble), l’image saute/clignote au démarrage de la pop + gros “paf” provenant des enceintes de l’ampli comme s’il y avait un problème/coupure avec le CEC
A cela s’ajoute un nouveau bug avec la colorimétrie de l’image, sans aucune intervention ca devient soudainement très blanc comme si la luminosité est poussée au max avec des couleurs très jaunes, une belle image bien dégueulasse. Bug des couleurs sous OQEE, Netflix, KODI... seul moyen de corriger le problème, redémarrer la Player POP !
|
|
34001 | 08/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | interruption image et son | |
|
33995 | 07/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop : freebox pop player connectivité ipv6 non d... | |
|
33992 | 06/02/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze Canal plus depuis OQEE | |
|
33991 | 06/02/2021 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | Accessibilité StatzPlay | |
|
33990 | 06/02/2021 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Temps de latence changement de chaîne | |
|
33988 | 06/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | les nouveaux paramètres vidéo du lecteur pop | |
|
33978 | 05/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DISPARITION ENREGISTREMENTS CLOUD | |
|
33932 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Permettre aux application tiers de basculer en 24 / 50 ... | |
|
33907 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ligne verte horizontale en bas de l'écran | |
|
33904 | 30/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Controle d'un systeme audio en HDMI CEC | |
|
33894 | 29/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réseau pour accéder aux abots Netflix, you tube ... | |
|
33879 | 28/01/2021 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Application Apple TV | |
|
33840 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop ne démarre plus après mise à jour | |
|
33839 | 26/01/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Gestion du HDCP 2.2 | |
|
33835 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | avance rapide sur VLC | |
|
33834 | 25/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image figée obligé de redémarrer toutes les 10 mins | |
|
33830 | 25/01/2021 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Appairage et connexion Bluetooth | |
|
33824 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gros ralentissemens sur les chaînes ES1 et GINX | |
|
33823 | 24/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Image TV sur-exposée : récurrent. Redémarrage POP néces... | |
|
33820 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | mise a jour OCS toujours en echec sur POP version inco... | |
|
33816 | 24/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | La connexion d'un casque coupe le son de la TV | |
|
33810 | 23/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | RASH ERROR #5130 | |
|
33808 | 23/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | DASH ERROR 500 HTTP 500 | |
|
33804 | 22/01/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Plus de son sur Sport en France | |
|
33793 | 22/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP : Ecran TV gelé | |