Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3292827/10/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauFreeze image et son + crash complet de la pop Description de la tâche

J ai des freeze réguliers 3/4 fois par jour de l image et du son qui au bout de 5 secondes aboutissent a un crash complet du player pop et reboot toute seule.

Pendant les freeze la telecommande ne repond plus egalement.

Cela commence a devenir pitoyable cette box, de plus en plus proche du ridicule !!

Pour info cela fait deja deux fois que lors du reboot je tombe sur le menu debug android qui ne me donne pas d autre choix que de reseter a blanc la box. Et donc re install de zero.

3293128/10/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauDASH #3001 ApiError Description de la tâche

Une nouvelle erreur que je n’avais jamais eu.

Après le message d’erreur DASH je dois faire OK au message suivant qui est ! Erreur - Un problème est survenu, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants.

Je clique OK et là nouveau message d’erreur : Impossible de se connecter au service Freebox !

Ça boucle sur le message Erreur - Un problème ... etc ... Impossible de se connecter au service Freebox.

Je reboote le player, résultat écran noir plus reien. Heureusement je connais les manipulations à faire en cas de plantage total du player (j’ai déjà deonné). Je vais dans les paramètres Android, Applications et je vide le cache et les données de l’appli OQEE.

C’est de pire en pire.

3295730/10/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlayer POP - Problèmes d’icônes et texte sur le player Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre des soucis d’affichage avec le player Pop:

  • Artefacts divers sur certaines applications, Plex par exemple. Il arrive que lorsque je sélectionne un bouton l’interface se mette à « vibrer » et cela s’arrête en changeant de bouton. Cela s’est aussi produit dans l’interface d’android directement (page d’accueil).
  • Icones absentes lors de sélection de boutons : dans l’interface Android, si je vais sur la roue dentée en haut à droite, l’icône disparait. Si je mets le curseur à côté l’icône revient...cela le fait sur toutes les applis mais aléatoirement...
  • Miniatures absentes sur l’application OQEE. Sur les sélections de chaîne ou sur la page principale par exemple, je ne vois pas soit les miniatures soit la vidéos lorsque le curseur est sur une chaine.
  • Lorsque j’ai reçu la Freebox, avec le technicien Free, impossible d’appairer la télécommande. En effet, après le logo « Freebox » il était affiché : qu’il fallait maintenir l’icône « home » jusqu’à clignotement et se tenir à moins de 15cm. Le tech Free y a passé 30minutes avant d’abandonner. J’y ai passé une heure, j’ai tout essayé, en éteignant la box plusieurs fois. Finalement c’est ma compagne qui a trouvé sur le net, il manquait l’image qui indique qu’il faut appuyer sur « Home » ET sur le bouton de retour.

Ca ressemble à des bugs de l’android directement, ou matériel.
Pour info, j’accède bien au Secureboot en maintenant le bouton du player au démarrage. Je n’ai rien tenté de plus.

Merci de votre aide.

@MAC: 8C97EA36DBA0

3296701/11/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauFreeze régulier chaine 91 Description de la tâche

Bonjour,

j’ai des freeze réguliers (environ 1 fois toutes les 5 minutes) depuis plusieurs semaines sur la chaine 91 (ES1) via l’application OQEE. Comme il n’y a pas d’améliorations, je post cette tâche.
Si j’utilise autre chose que OQEE pour regarder cette chaine, je n’ai pas de soucis.

(je suis en Fibre / Ethernet entre la Delta et la Pop player)
Les freezes durent en moyenne 7-8 secondes mais la répétition constante devient problématique.

Merci

3317420/11/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauPas d'avertissement en sortant du start over Description de la tâche

Bonjour,

L’interface OQEE souffre d’un problème très irritant dans l’utilisation du start over.

Il n’y a aucune protection contre une mauvaise manipulation de la télécommande pendant l’utilisation du start-over contrairement au comportement logique qu’avait mon PLAYER REVOLUTION, il demandait une confirmation pour quitter un timeshifting en cours.

Un simple appui sur la touche de changement de chaine +/- ou sur les raccourcis NETFLIX, PRIME VIDEO, FREE ou HOME quitte instantanément le flux en cours avec impossibilité d’y revenir si jamais on était suffisamment en décalage avec le direct pour que le programme que l’on regardait soit terminé.

Un simple pop-up avec un bouton ANNULER sélectionné par défaut et un OK éliminerais totalement ce comportement frustrant.

Merci.

3325527/11/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauFrance Télévision en boucle Description de la tâche

Bonjour,
Freebox Delta + pop.

Depuis cet après-midi France 2/France3 bouclent à l’infini.
En zappant, les chaines TF1 ou M6 n’ont pas de problème.
Dès qu’on arrive sur France 2 ou France 3, c’est toujours la même émission au même timecode...
Ce n’est pas le direct mais une rediffusion systématique.
Comme il n’est pas possible de passer sur le flux TNT, on tourne en rond.

J’ai rebooté en débranchant l’alimentation... même résultat.

Jamais vu jusqu’à maintenant.

3344814/12/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauTélécommande flèche haut bas sur oqee ne fonctionne pas Description de la tâche

Bonjour,

Tous les jours lors du lancement de la box les flèches de la télécommande haut et bas ne fonctionne pas sur oqee.
Elles fonctionnent sur les autres apps, un reboot corrigé le problème.
Les flèches droite gauche fonctionne.

Merci de votre aide.

3344914/12/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauL'enregistrement est bourré de bugs ! Description de la tâche

J’ai tenté d’enregistrer une émission puis de reprendre le direct pendant l’enregistrement, voici tous les bugs relevés :
- décalage entre le son et l’image quand on reprend l’enregistrement
- impossible de revenir au direct
- erreur dans l’annulation de l’enregistrement, mais celui-ci disparaît bien de la liste, mais il continue quand même !
- après redémarrage du player, toujours les mêmes bugs

Bref, du grand n’importe quoi ! si c’était pour mettre un produit aussi inabouti sur le marché, vous auriez pu vous abstenir !

Bon courage aux développeurs quand même, pour ma part je me pose sérieusement la question de rester chez free.

3345014/12/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauLags / Saccades depuis interface Oqee uniquement Description de la tâche

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs semaines des lags / micro saccades de l’image et du son via le flux TV de l’interface Oqee Uniquement. En effet quand je passe sur le flux de l’appli MyCanal, tout est très fluide et tout passe niquel.

J’ai 2 boitiers Freebox Pop, un connecté directement en ethernet via un switch QNAP QSW-1105-5T, et l’autre est connecté en Wifi sans le répéteur.

Au niveau des débits (je suis un abonné fibre)
950 Mbits en DL sur la Pop connecté en ethernet
250-300 Mbits en DL sur la pop connecté en Wifi.

Quand ce phénomène se produit, cela apparaît sur mes deux freebox pop, j’en conclut qu’il ne s’agit pas d’un problème de connectivité

J’ai néanmoins trouvé un fix, mais qui n’est pas très pratique: rebooter le server pop... Après le reboot plus aucun problème, puis cela revient à raison de 2 à 3 fois par semaine.

Tout me porte à croire que le flux via l’interface Oqee n’est pas encore stable, et de nombreuses améliorations sont nécessaires...

Je reste à votre disposition pour d’éventuels tests ou information complémentaires.

Mish

3357827/12/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauDu jamais vu France3 à la place de Canal+ Description de la tâche

En ce moment sur Canal+ j’ai France3 !!! MDR du pire en pire

3380422/01/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlus de son sur Sport en France Description de la tâche

Plus de son sur le chaine Sport en France depuis mardi 19/01/2021

3382324/01/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauImage TV sur-exposée : récurrent. Redémarrage POP néces... Description de la tâche

Bonjour,
L’image à l’écran TV devient cramée, sur-exposée au bout d’un temps indéterminé. Le téléviseur n’est pas en cause car test OK en TNT direct (prise antenne).

Le problème ne se résout pas de lui-même. Le redémarrage du Player POP résout le problème, jusqu’à la prochaine fois...

Récurrence : au moins 1 fois par jour. Origine : au bout de 3 mois d’installation Delta + POP.

Ce problème a-t-il déjà été signalé ?

Merci.
Cordialement.

3399206/02/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauFreeze Canal plus depuis OQEE Description de la tâche

Hello à tous
Depuis quelques semaines, Canal plus est le plus souvent indisponible sur Oqee. Ou la chaine freeze d’entrée, et là la seule solution que j’ai trouvée est de faire un “forcer l’arrêt” sur OQEE. Cela fonctionne alors de nouveau, mais avec des freezes intempestifs... et ça finit par rebloquer complet, sur une image fixe.

3415822/02/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauplantage du guide des programmes dans OQEE Description de la tâche

bjr
en faisant défilé les chaines dans OQEE “le guide des programmes” se dernier plante et bloque la POP ,suis obliger de la débrancher électriquement .

merci

Delta/pop/ branchement ethernet

3422303/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauImpossible d'accéder aux chaines depuis un subnet IPv6 ... Description de la tâche

Hello,

Je poste ceci ici car je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir de l’aide autre part et certainement pas du côté de l’assistance.

J’utilise une Freebox Player POP (serveur Delta) et je n’arrive pas à afficher de chaînes dans OQEE : je n’ai rien d’autre qu’un écran noir et le nom du programme en bas.
Au bout d’un moment un message DASH “timeout” apparaît.

Cela a pourtant fonctionné pendant un bon moment.
Jai l’impression que le problème est arrivé avec la dernière MAJ des applications Free (version 9.6.23 je crois).

La Freebox POP est utilisée derrière un routeur qui distribue via SLAAC.
Aucun souci de ce côté-là, le player a bien ses IPs (V4 et V6).
A noter que j’utilise le 3ème préfixe délégué dans le serveur pour ce sous-réseau.

Une capture réseau laisse apparaître des accès à “error.online.oqee.net” :

00:31:44.840174 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 384:422, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 38
00:31:44.840324 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 422:445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 23
00:31:44.840427 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [F.], seq 445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 0
00:31:44.841498 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 422, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.841791 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 445, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.844928 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [P.], seq 1008:1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90705 ecr 1540393793], length 23
00:31:44.847337 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [F.], seq 1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90706 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.858524 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
00:31:44.860696 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0

Est-ce que vous savez pourquoi j’ai ce message et pourquoi il n’est plus possible d’accéder aux chaînes via OQEE ?

Merci

3424107/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSélection de vidéos "Pour les Petits Bouts" pas très au... Description de la tâche

Bonjour !

Je viens de voir dans l’application OQEE TV plusieurs playlists dont la sélection “Pour les Petits Bouts”. Ce qui m’a grandement surpris, c’est d’avoir mis “Hunter X Hunter” dans cette playlist.

Un anime ou des meurtres et des mutilations sont quasi-présents. Déjà que des parents se plaignent que leurs gosses tombent sur les journaux TV (https://dev.freebox.fr/bugs/task/32860), autant leur mettre la série des films Halloween ou Freddy

3425109/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titres malentendants Description de la tâche

Bonjour, depuis la mise à jour récente de la pop et de l’app tv les sous-titres malentendants ne sont pas pris en compte.
Je vais dans profil et les active mais lorsque je vais sur les chaines rien n’apparait, je dois activer les sous-titres malentendants chaine par chaine.
Aussi, sur certaines chaines les ST ont simplement disparus.
Je précise que ça fonctionnait très bien avant sauf pour France 3 il n’y a jamais eu de sous-titres.

Merci de remettre en place ces sous-titres là et de voir pour la chaîne France 3.

3428214/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauLien avec absence de sous-titres et connexion en direct Description de la tâche

Bonjour,
Depuis que nous avons basculé de la mini 4K vers la POP, et après plusieurs freebox,c’est la première fois que nous rencontrons un souci aussi important avec les sous-titres. Je signale que nous sommes une famille de malentendants d’où l’importance des sous-titres.
Après de nombreux contacts depuis le mois de septembre 2020 auprès du 3244 où on nous a promis que les services techniques étaient sur ce problème, je me suis rendu compte depuis, que le souci qui touche essentiellement quelques chaînes : France3, France5, ARTE, Chérie25 venait que je n’étais pas en flux direct. En effet, si je fais OK sur la télécommande, dans la liste apparaît “Revenir au direct” comme si je n’étais pas connecté en direct ?!! Et le fait de ne pas être connecté en direct, il n’y a pas de sous-titres de proposés. Si j’arrive à revenir au direct, les sous-titres me sont enfin proposés.
On m’a expliqué que c’était difficile avec France 3 car il y a des chaînes régionales et d’office, mon canal n°3 est automatiquement associé à la chaîne France3 de ma région. Du coup, je me rends sur la chaîne 301 France3 généraliste et si j’arrive à revenir au direct, le choix des sous-titres m’est enfin proposé. Mais, j’ai beaucoup de mal à revenir au direct et je suis obligé de faire cette demande “revenir en direct” plusieurs fois jusqu’à une douzaine de fois surtout pour France3 canal 301. Pour ARTE, France 5 et Chérie25, le retour au direct est moins laborieux. J’ai trouvé cette solution de contournement mais ce n’est pas une solution.
Ma question : pourquoi ne suis-je pas connecté “en direct” sur ces chaînes (problème identique que cela soit une connexion wifi ou Ethernet) ?

Autre anomalie récente : Depuis le lundi 8 mars, dans le choix des sous-titres le choix “Français malentendant” a disparu pour être remplacé par “Audio description” sans rapport puisque l’audio description est réservé aux mal-voyants. Il s’agit sans doute d’une anomalie.
Si je clique sur le choix “audio description”, les sous-titres apparaissent néanmoins. Mais on est obligés de faire ce choix à chaque changement de chaîne puisque ce choix “audio description” ne correspond plus aux préférences pré-enregistrées sur le profil puisque c’est toujours le choix “Français malentendant” qui est proposé.

Je reste à la disposition de l’équipe technique pour apporter des précisions complémentaires.

Cordialement,

M. PATRY

3429216/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titrages manquants sur certaines chaînes Description de la tâche

Bonjour, sur la plateforme OQEE il y a un gros soucis pour la réception des sous-titrages sur les chaînes.

En gros par exemple sur TMC, je n’ai pas la possibilité d’accéder aux sous-titrages pour sourds et malentendants, sur Franceinfo, j’ai juste la possibilité de me positionner sur Audiodescription pour accéder à ces sous-titres, pour d’autres comme TF1, M6, ils y sont bien notés, alors que dans la playliste http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, il n’y a pas ce soucis.....

3429316/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauGuide TV ne se réinitialise pas à aujourd'hui Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà j’ai constaté que le guide TV ne se réinitialise pas automatiquement.
Lorsque je le consulte je dois aller d’abord sur “choisir le jour” et sélectionner “aujourd’hui”, faute de quoi j’ai le guide de la dernière fois que je l’ai consulté.

Cordialement,

3431917/03/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSuperposition son Oqee et TuneIn quand piloté avec l'as... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour d’Oqee ce jour (version 1.0.109), dans certaines circonstances, le son d’une chaine de TV diffusée par Oqee vient parasiter et se superpose au son d’une radio diffusée par TuneIn.

Etapes pour reproduire l’incident.

1. Mettre en veille le player pop
2. Appeler à la voix la routine Google Assistant ci-dessous par un périphérique externe (enceinte Google/Nest, smartphone)

La routine Google Assistant enchaine les commandes suivantes, comme si elles avait été dictées à l’assistant vocal :

a. Allume Freebox pop
b. Volume Freebox pop à 20%
c. Mets RFM via TuneIn sur Freebox pop

Résolution manuelle a effectuer à chaque occurrence :

1. revenir à l’accueil d’Android TV
2. lancer Oqee TV (le son se coupe alors immédiatement)
3. revenir à l’accueil d’Android TV
4. relance le flux radio, soit à la télécommande soit à la voix via la télécommande ou via la même routine Google Assistant que ci-dessus.

3433319/03/2021AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerLe menu guide TV pas synchronisé par défaut Description de la tâche

Le menu guide TV n’est pas synchronisé avec le temps en cours, il faut aller sélectionner “Aujourd’hui” et le moment de la journée en cours c’est très mal fait

3444202/04/2021ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauInterface et ergonomie OQEE Description de la tâche

Bonjour,
Je liste ici des amelioration d’interface assez facile à réaliser pour Oqee :
- Je trouve que l’ergonomie de la timeline sur OQEE pourrait être très largement améliorée :

  • Plutôt que d’indiquer un temps depuis le début, l’horaire serait plus indiqué (pour le timeshift). Par ailleurs, le temps de décalage pourrait être affiché en négatif, comme c’était le cas sur la révolution, ça parait plus naturel
  • Toujours en timeshift, vous permettez de revenir avant le programme en cours (très bonne chose) mais jusqu’à combien de temps ? Et pourquoi ne pas afficher le titre du programme en cours plutôt qu’un message horaire qui ne correspond plus à rien sur la timeline ? prendre exemple sur MyCanal qui gère tout ça de manière plus naturelle.

- Beaucoup de télécommandes android (je pensais même que c’était une obligation sur android tv) possède les touches avancer/reculer (« et » ainsi que play/pause. Pouvez-vous les configurer sur Oqee ? Je sais que la télécommande free n’en possède pas (erreur ergonomique → trop d’appuie de touche pour cette fonctionnalité) mais pourquoi l’interdire pour d’autres télécommandes (directe ou via CEC) ?
- Pour la lecture d’un enregistrement, pouvez-vous ajouter la lecture à partir de la dernière position ?
- Lors du visionnage d’une chaine et appui sur flèche haut/bas, les autres chaines s’affichent mais il est impossible de naviguer sur ce mini-guide (gauche/droite) pour voir les prochains programmes. C’était présent sur la révolution et très pratique.
- Le Zap entre 2 chaine est aussi pratique, mais pas de moyen à ma connaissance de le faire ici.

Merci d’avance pour vos retours.

3451012/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauDash error 1121 Drm crypto key not available Description de la tâche

Bonjour,

Très régulièrement, interruption du son et image avec Dash error 1121 Drm crypto key not available

Ma pop connecté directement en Ethernet avec la delta
ADSL 15Mbs.

3452813/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon bluetooth et oqee tv Description de la tâche

Bonjour.

Je vous soumets ce bug Bluetooth récurrent depuis le début de oqee tv.

En étant connecté à un casque en Bluetooth, quand je veux quitter l’application oqee tv, l’application se ferme bien, mais le son de la chaine tv qui était diffusée reste en fonction. (ne s’éteint pas comme l’application)

Donc quand je vais sur une autre application comme le lecteur vlc ou kodi, le son de la chaine tv reste et vient donc après en superposition de la lecture du lecteur, ou d’une quelconque appli de replay par exemple (ou autres)

Seul le fait d’aller fermer volontairement l’appli oqee par la gestion des applications stoppe le son.

3455215/04/2021AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerOQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006
3456416/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauAucune connexion internet - Veuillez vérifier votre fre...
3458718/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE Tizen bug Menu settings TV
3458918/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon de la tv OQEE à l'allumage de la tv, alors qu'on es...
3460020/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveau5.1, les voix sont sur les colonnes de gauche et de dro...
3466625/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauDisparition intempestive des sous titres
3467627/04/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE Samsung Replay TF1 France TV et M6 indisponibles...
3476004/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveautrop de manipulations !
3477306/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauRetour au direct du start over lors d'une connexion d'u...
3479708/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOption pack ciné+ le Sous-titrage impossible de mettre ...
3482711/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauDash error
3482811/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauDASH ERROR
3487818/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauSous-titre reste affichés
3490923/05/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveau[OQEE] Plus de sous-titres si derrière un syno rt1900
3496501/06/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauAvance par sauts de 6 min dans le replay (France TV)
3498904/06/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlus de son apres sortie de veille
3505416/06/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlayer POP image saccadé/pixelisée
3515805/07/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauabsence de bein sport parmi les chaines de l'onglet "po...
3519412/07/2021ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauAmélioration OQEE
3540012/08/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauAppli Okoo : du son mais pas d'image
3541917/08/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauPlantage redémarrage Oqee sur apple TV (demande de conn...
3548226/08/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE qui ne fonctionne plus du tout après des jours d'...
3563423/09/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauerreur rash #5020 en débit auto(4k)
3569303/10/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE saccades récurrentes
3585927/10/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauEnclenchement de la pause/play sur OQEE
Tâches 251 - 300 sur 1093 Page 6 sur 22

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche