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32697 | 07/10/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Image noire |
Description de la tâche
RAS LE BOL de tous ces bugs. Impossible de lire facilement les enregistrements sur DD connecté. Un coup on entend en m^ème temps le son de la TV et le son de la vidéo, un coup on a le son de la vidéo et un écran noir, un coup rien du tout. Hier j’ai dû caster directement sur ma tv un enreg fait sur la box et visible sur mon téléphone (appli freebox). Vous n’implementez pas les améliorations proposées MAIS AU MOINS RÉGLEZ CES Bugs, MERDE À LA FIN
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32769 | 13/10/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Aperçu des marges des "enregistrement a venir" |
Description de la tâche
Bonjour, serait il possible d’ajouter l’information des marges choisies , avant et après le programme a enregistrer ? C’était disponible et pratique sur la révolution. Merci
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33546 | 24/12/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | SIGNET VIDÉO |
Description de la tâche
Bonjour aux développeurs,
Serait-il possible d’ajouter la fonction signet vidéo à la Freebox Pop ? En effet, sur la Freebox Révolution lorsqu’on regarde un enregistrement et qu’on quitte le visionnage (par exemple à 10 minutes), eh bien lorsqu’on lit à nouveau l’enregistrement, le Player nous propose de lire le fichier à l’endroit ou on l’a laissé le visionnage ou de recommencer au début de l’enregistrement. De plus, on ne peux pas lire un programme durant son enregistrement. Les développeurs travaillent-ils sur une application mobile pour nous permettre de programmer l’enregistrement sur la pop ?
Tous ça est lié à l’absence de disque dur interne à la Freebox Pop. Il faudra juste rajouter la fonctionnalité signet vidéo sur le Player de la Pop dans le Cloud.
Cordialement,
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33598 | 29/12/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | trop d'avance de sécurité sur enregistrement |
Description de la tâche
tout est dans le titre, on a déjà pas beaucoup de place sur le cloud, les enregistrements programmés par titre d’émission ont une marge trop importante avant de commencer !
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33643 | 03/01/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Programmation enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelque temps les flèches de sélection de l’heure et des minutes sont noir au lieux de blanche ce qui et difficile a voir sur le fond sombre du player
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34283 | 14/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Image saturée sur les enregistrements TV |
Description de la tâche
Je viens de recevoir mon pack Freebox Delta avec Player Pop (migration de la Revolution) et suite aux premiers enregistrements effectuées sur la télé, les images des enregistrements sont saturées (visages surexposés, couleurs saturées et tirant vers le blanc), alors que la qualité d’images est « normale » en regardant la tv en direct, replay ou encore via Netflix.
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34717 | 30/04/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible de stopper ou de visualiser un enregistremen... |
Description de la tâche
Impossible de stopper ou de visualiser un enregistrement en cours sans le perdre c'est très gênant il faut attendre la fin
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34804 | 09/05/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Reprendre un enregistrement de là où il a été mis en pa... |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout est dit dans le titre. Il serait bien de pouvoir reprendre un enregistrement de là où on l'a quitté.
Cordialement
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34966 | 01/06/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'enregistrer plus de 4 heures sur le cloud ... |
Description de la tâche
Et voilà donc Roland Garros… Vu la galère pour visionner correctement le replay (Cf. tâche FS#34965 - Avance par sauts de 6 min dans le replay), je décide d'enregistrer les retransmissions du tennis sur France 2. Je sélectionne donc le programme du jour : de 14h à 18h35… Et là, on m'affiche qu'on ne peut pas enregister plus de 4 heures dans le cloud ! Est-ce que ça serait assez futé pour couper l'enregistrement en 2 parties, ou bien me proposer de changer l'heure de départ et de fin (comme je peux le faire sur la Mini 4k) ? Vous connaissez déjà dans doute la réponse… Et non On peut d'ailleurs ajouter des marges, mais pas en soustraire. Je suis donc obliger de sortir du guide des programmes, et d'aller dans la section Enregistrements, Programmer un enregistrement, puis de régler manuellement deux enregistrements pour 14-18h, et 18h-18h35. Encore une fois, l'ergonomie de cette box est nulle. Après plus d'un an depuis sa sortie, c'est vraiment lamentable. On a juste l'impression que, quelque soit les usages, rien n'a été réfléchi.
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35172 | 08/07/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Modification d'un enregistrement programmé |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme sur la freebox révolution, avoir la possibilité de modifier un enregistrement programmé en pouvant changer
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35173 | 08/07/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Ajout fonctionnalité programmation enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Ajouter la possibilité de programmer un enregistrement entièrement manuellement (comme sur la révolution) en saisissant
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35175 | 08/07/2021 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Visualiser les enregistrement sur disque dur Freebox De... |
Description de la tâche
Bonjour,
Pouvoir visualiser les enregistrements présents sur le disque dur de la Freebox Delta, les lire, les modifier, les supprimer.
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36740 | 21/06/2022 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Disparition de l’indicateur de temps lors de la navigat... |
Description de la tâche
Depuis la version d OQEE déployée cette semaine l´ interface a évoluée en pas mal mais lorsque l’on déplace le curseur on navigue à l’aveugle il n y a plus l’indication pour savoir à quel timing on se trouve dans la vidéo
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38724 | 21/10/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture enregistrement avec code parental : mission imp... |
Description de la tâche
Bonjour à tous, J’ai effectué dernièrement un enregistrement sur la chaîne ARTE,”THE HOUSE THAT JACK BUILT”, une histoire de tueur en série. Étant donné que c’est un film interdit au moins de 18 ans, on me demande un code parental. Je le renseigne. Et voilà mon problème :la lecture de la vidéo ne se lance pas. L’écran de mon téléviseur reste noir. Il n’y a pas de barre d’avancement de la vidéo. Le temps reste bloqué à 0 seconde, sans pouvoir avancer la vidéo ! Que puis-je faire pour voir mon film ? Par avance merci !
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31535 | 31/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible d'enregistrer sur un DD externe à partir de ... |
Description de la tâche
======CONCERNE PLAYER POP ET SERVEUR POP–======
Actuellement les enregistrements d’un programme à partir de la télécommande se font (sauf erreur de ma part) UNIQUEMENT sur le cloud. Avec toutes les restrictions que vous connaissez... (impossible de changer ou d’arrêter l’heure de fin) Impossible de reprendre la lecture là ou vous l’avez arrêtée la veille...Génial..!! Et lorsque vous voulez revoir cet enregistrement, vous ne pouvez le faire QUE s’il est terminé. Sinon pour le voir avant qu’il ne soit terminé comme avant et comme partout ailleurs, ce n’est pas possible il faut retourner au direct et reprendre la lecture depuis le début..Génial... A quand la MAJ pour revoir tous ces “oublis “impardonnables ....
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32257 | 04/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible de lire les enregistrement tv by canal |
Description de la tâche
Impossible de lire les enregistrements des chaînes tv by canal. Message d’erreur. Et quand on va sur le replay de la série les sous titre sont activés sans possibilité de l’enlever . Dash player error : player error com.Google.android.exoplayer2.upstream.HttpDataSources$InvalidResponseCodeException:Response code :500
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32368 | 10/09/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème enregistrement |
Description de la tâche
J’ai effectué un enregistrement via le player pop .
Je constate que cet enregistrement a bien été effectué ( l’affichage indique 3h enregistré) mais lors que je me rend dans enregistrement sur l’appli okee by free, il est indiqué qu il n’y a aucun enregistrement disponible.
Je ne peux donc ni regarder mon programme, ni supprimer ce dernier.
Que dois je faire??
Cordialement
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32863 | 21/10/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Delta pop dash error sur lecture enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour, Delta - pop Sur un de mes enregistrement programmé depuis l’interface TV pop ( donc dans le cloud ), la lecture commence et écran noir avec message d’erreur : DASH ERROR #2500: HTTP 500 ( plusieurs essais et résultats identiques ) Je n’ai pas effacé cet enregistrement du 20/10 à 21h36 “Le Hobbit” Les autres enregistrement semblent fonctionnels Merci
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31551 | 31/07/2020 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Saccade en passthrough via Dolby Digital |
Description de la tâche
Lors de la lecture de films / vidéo avec un son 5.1 ou 7.1 (testé avec codecs AAC, AC3 sur des fichiers mkv) sur l’application VLC et KODI (uniquement constaté sur VLC et KODI pour l’instant, l’effet ne se produit pas sur Netflix ou Amazon par exemple), il se produit des saccades incessantes de l’ordre de 100-300ms au niveau du son, ce qui rends le son inaudible, et ce lorsque le mode passthrough est activé. (si désactivé, on a uniquement du stéréo ce qui ne sert à rien pour une box offrant le dts, dolby, atmos etc).
Malgré tout réglages sur les app VLC ou KODI et dans les réglages Android, le seul moyen pour que cela fonctionne et de RESET le player (pas de reboot mais bien un reset total).
Tout refonctionne durant quelques heures puis la manipulation doit être effectuée de nouveau encore et encore.
Précisons que l’effet se produit sur TV ou sur home cinéma donc le soucis vient bien du player.
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31898 | 16/08/2020 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Pas de surround |
Description de la tâche
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir du son 5.1 avec le player branché en optique sur mon home cinéma en lisant des films mkv sur le nas de la fbx delta. Cela fonctionnait avec la révolution. Si j’active le pass trought, j’ai un son détérioré en saccade (qui semble tout de même être en 5.1), et si je coche manuellement des protocoles, je n’ai plus de son du tout. Obligé de laisser en auto, et j’ai seulement de la stéréo basique. J’ai testé avec kodi et vlc. J’ai également testé en sortant le son par l’HDMI vers ma télé qui renvoie en optique vers mon home cinéma. Mêmes symptômes... En revanche, j’ai bien le 5.1 sur Netflix par exemple. Merci !
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33839 | 26/01/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Gestion du HDCP 2.2 |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour commencer voici l’installation utilisée et connectée en HDMI :
Freebox Pop –> Barre de son Samsung HW-Q90R –> TV SAMSUNG UE65MU6175
L’ensemble des équipements est compatible HDCP 2.2
Barre de son : https://www.avforums.com/reviews/samsung-hw-q90r-review.16157
The Samsung HW-Q90R has identical connections as last year's model, and they're located in the same recessed section under the soundbar. Here, you'll find two HDMI inputs and an HDMI output. They all support 4K/60p, High Dynamic Range (HDR10, HDR10+, and Dolby Vision), HDCP 2.2, and Anynet+ (HDMI-CEC), whilst the HDMI output also Audio Return Channel (ARC).
TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE65MU6175-SAMSUNG-UE65MU6175.htm
HDCP v.2.2
Le problème est que, malgré que la chaine d’équipement soit compatible, j’ai systématiquement le message “Niveau de protection vidéo de l’équipement insuffisant pour charger une qualité supérieure”. C’est d’autant plus gênant que cela bloque complètement l’utilisation de Disney+. Les programmes se lancent quelques secondes puis se coupent.
Cela explique peut étre également les écrans noirs que nous avons très régulièrement. Plusieurs redemarrages de la box finissent par “corriger” le problème.
Je ne constate pas ce problème avec une autre source 4K.
Je finis donc par penser qu’il s’agit d’un bug de la freebox pop.
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34187 | 25/02/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Changement de source instable |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème de stabilité au moment de changer de source sur mon ampli.
A l’allumage des équipements, il est impossible d’avoir une image sur la POP. L’ampli cherche un signal, le trouve, le perd, et recommence. La TV affiche un écran noir avec une notification de résolution HD puis rien, et recommence.
Seul solution, basculer la source sur la TV puis rebasculer sur la POP.
Si je regarde une autre source et que je souhaite basculer sur la pop (Touche Home de la télécommande), je retrouve une fois sur deux le même souci.
La fonction CEC est active sur tous les équipements (TV Panasonic, Ampli Onkyo).
Logcat disponible si besoin.
Merci,
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34416 | 31/03/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Inversion de canaux audio Dolby Atmos |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème audio avec ma Freebox Pop Player.
Le player est branché en HDMI sur mon ampli Denon AVRX1600H qui gère le Dolby Atmos. Le son passe mais il y a une inversion des canaux audio : le son censé sortir sur les enceintes arrière (SL et SR) sort sur les enceintes avant Dolby Atmos (FDL et FDR), notamment quand je regarde un programme en 5.1 via Netflix ou Kodi. J’ai ce problème sur tous les sons issus du player, aucun problème si j’utilise les applis intégrées à la TV, ou quand je lis un audio 5.1 depuis mon PC (le problème vient bien de la pop). J’ai aussi testé d’autres câbles et entrées de l’ampli, mais donc c’est bien un problème de la pop.
La solution est simple (c’est ça qui est rageant) : il suffit d’inverser les canaux que le player envoie à l’ampli en HDMI, mais je ne trouve pas de telle fonction dans les paramètres du Player. Comment corriger ce problème de routing audio ?
Ian
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37214 | 29/10/2022 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Son strident en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du player pop, j’ai régulièrement (1x tous les 3-4 jours) un son strident (aigu, continu, très fort) quand j’allume ma Freebox pop.
Elle est branchée sur un home cinéma Sony BDV-N7200W La Freebox allume le home cinéma et la TV par CEC.
Le son utilise tout la puissance du HC, donc il faut courir pour tout couper. Après redémarrage tout rentre dans l’ordre.
Cordialement
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39296 | 07/04/2024 | Évolution | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Activer certaines fonctionnalités sans synchronisation |
Description de la tâche
Bonjour,
Pendant les rares périodes où une Freebox n’arrive pas à se synchroniser, elle désactive le serveur Wifi (mais continue à occuper le SSID), le serveur de fichiers et le routeur. Je pense qu’il doit être possible de ne pas les désactiver.
Eddy
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37863 | 22/03/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | [freebox POP / MaJ android 10] plus de son | |
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38001 | 25/04/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | Problème HDCP et résolution image se redescent à chaque... | |
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32207 | 01/09/2020 | Anomalie | Explorateur de fichiers | iOS | Nouveau | impossible de transferer fichiers sur DDext branché su... | |
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31102 | 20/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Canal+ et Canal+ décalé non fonctionnel et les chaînes ... | |
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31104 | 20/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Absence de certaines chaines sur 6play | |
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31206 | 23/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage du player | |
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31208 | 23/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Écran noir sur France 3 Hauts de France | |
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31237 | 24/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Ajouter un onglet 'Favoris' sur l'accueil et pouvoir l'... | |
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31269 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Petit grésillement au changement des chaines depuis OQE... | |
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31298 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Actualisation des informations sur le programme en cour... | |
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31306 | 25/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | La liste des Chaînes "Pour vous" | |
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31312 | 25/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Message d'erreur 'Scrambled' sur Chaine TNT | |
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31322 | 25/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Impossible de valider le choix d'un menu avec Talkback ... | |
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31373 | 27/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Accèder et Gérer le DD via OQEE | |
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31405 | 27/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avoir la possibilité de masquer des chaines dans la lis... | |
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31417 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Erreur sur les chaines IP à la sortie de veille du play... | |
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31435 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Freeze du Guide des programmes | |
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31479 | 29/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Evolution Freebox OQEE | |
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31481 | 29/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pb de synchronisation des sous-titres | |
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31514 | 30/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Aucune vignette programme en cours sur France3 | |
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31525 | 30/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Filtrage des programmes dans le guide tv | |
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31568 | 01/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Pb de connectivité en sortie de veille en ethernet | |
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31574 | 02/08/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE TV - personnaliser menu APP | |
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31638 | 04/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze de l'image | |
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31821 | 11/08/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Lecture d'un enregistrement en cours impossible | |