|
32517 | 22/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrements cloud OQEE > Pas de sous-titres |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout est dans le titre, aucun sous-titre disponibles pour les enregistrements faits dans le cloud avec OQEE.
Il y a bien le choix de l’audio, VF ou VO, mais aucun sous-titre.
C’est tout de même ballot.
|
|
32319 | 08/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture enregistrement programmer dans freebox os |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible d’avancer lorsque l’enregistrement a été programmé ou lancé depuis freeboxos et donc présent sur le disque dur du serveur delta.
Merci pour votre aide
Jul
|
|
32257 | 04/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible de lire les enregistrement tv by canal |
Description de la tâche
Impossible de lire les enregistrements des chaînes tv by canal. Message d’erreur. Et quand on va sur le replay de la série les sous titre sont activés sans possibilité de l’enlever . Dash player error : player error com.Google.android.exoplayer2.upstream.HttpDataSources$InvalidResponseCodeException:Response code :500
|
|
32146 | 29/08/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lister les évolutions indispensables et à venir pour la... |
Description de la tâche
Bonjour
Je viens de passer pas mal de temps à enregistrer et lire des émissions avec la FBX POP . J’avais renoncé depuis longtemps avec la Freebox Révolution tant la freeze sur les enregistrements était importante. Là, je n’ai plus de freeze, c’est bien et je m’intéresse donc à cette possibilité d’autant plus que j’arrête Canal fin novembre 2020.
Mais comment Free peut il concevoir un truc aussi mal fichu tant pour les enregistrements que pour la lecture de ces enregistrements. C’est décourageant à utiliser dans toutes les étapes. C’est tellement le cas que je vais aller voir chez des amis comment cela marche chez Bouygues, SFR et Orange chez des amis. On est loin de la box révolutionnaire dont parle Xavier Niel, c’est plutôt un truc avec 10 ans de retard.
On peut envisager que Free veuille revoir sa copie au niveau des enregistrements.
Est ce que l’on pourrait imaginer dans ce forum, un endroit où l’on pourrait lister les évolutions indispensables et à venir. L’idée serait de pouvoir ajouter une seule ligne de manière à obtenir quelque chose de ce type . Ne pas mettre de commentaires critiques ou désobligeants. Juste lister et proposer en 1 ou 2 lignes une solutions
- Enregistrement : Si j’enregistre une émission ou une série, pouvoir changer le jour sans retourner en haut, aller sur choisir le jour etc.. - Enregistrement d’une série : Pouvoir indiquer que l’on souhaite enregistrer tous les épisodes (de la semaine, mois ou pas de limite) - Enregistrement d’une émission récurrentes : pouvoir choisir entre l’émission ou toutes
- Classement des enregistrements : les plus anciens avant les plus récents - Classement des enregistrements : prévoir un onglet “Programmés” et un onglet “enregistrés” - Classement des enregistrements : regrouper tous les enregistrements d’une série ou d’une émission afin de réduire la liste. Visualisation ensuite type replay
- Lecture des enregistrement : pouvoir reprendre à l’endroit où on avait arrêté la lecture
- Replay : marquer d’un signe les épisodes déjà visualisés et d’un autre signe les épisodes
Etc ..
Univers Freebox pourrait peut être nous organiser un endroit où nous pourrions le réaliser.
Merci
Cordialement
|
|
32138 | 29/08/2020 | Autre | Enregistrement | Tous | Nouveau | Free Player POP- Enregistrement à distance |
Description de la tâche
L’enregistrement à distance (par smartphone) ne peut se faire que sur un DD externe attaché au Serveur. Ce là fonctionne. Le problème se pose lorsque l’on veut lire ces enregistrements. Il faut passer par VLC. Cela fonctionne avec les chaines ‘nationales’ (France 2, FR3, ...) Mais impossible de lire les enregistrements des chaines ‘protégées’ (TF1,C8,...) Comment faire pour résoudre ce problème?
|
|
32034 | 24/08/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Augmenter ou retirer la limitation de 4h d'enregistreme... |
Description de la tâche
Depuis le guide il est impossible d’effectuer un enregistrement de plusieurs programmes qui se suivent. De ce fait on est obligé de faire une programmation manuelle, mais il y a une limitation de 4 h par enregistrement, ce qui est vraiment trop juste.
|
|
31887 | 16/08/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,je ne peux plus lire mes enregistrements sur la Freebox POP depuis hier 18h30, on me met erreur DASH Player Merci de régler rapidement ce problème
|
|
31770 | 09/08/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement par l'appli freebox Android sur le cloud... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je trouve que la possibilité d’enregistrer des programmes tv en choisissant le lieu de stockage (stockage externe ou cloud) est indispensable.
En effet, je programme principalement en dehors de mon domicile, ce qui est très compliqué avec le fonctionnement actuel de la pop.
Est-il possible de faire évoluer vers cette possibilité ?
|
|
31586 | 02/08/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'enregistrer C8 |
Description de la tâche
J’ai voulu enregistrer C8 aujourd’hui et j’ai eu droit à un beau message Cette chaîne n’autorise pas l’enregistrement de ses programmes ..
|
|
31535 | 31/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible d'enregistrer sur un DD externe à partir de ... |
Description de la tâche
======CONCERNE PLAYER POP ET SERVEUR POP–======
Actuellement les enregistrements d’un programme à partir de la télécommande se font (sauf erreur de ma part) UNIQUEMENT sur le cloud. Avec toutes les restrictions que vous connaissez... (impossible de changer ou d’arrêter l’heure de fin) Impossible de reprendre la lecture là ou vous l’avez arrêtée la veille...Génial..!! Et lorsque vous voulez revoir cet enregistrement, vous ne pouvez le faire QUE s’il est terminé. Sinon pour le voir avant qu’il ne soit terminé comme avant et comme partout ailleurs, ce n’est pas possible il faut retourner au direct et reprendre la lecture depuis le début..Génial... A quand la MAJ pour revoir tous ces “oublis “impardonnables ....
|
|
31431 | 28/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement sur cloud freebox pop |
Description de la tâche
Normalement il était possible d’enregistrer 2 chaines différente sur le cloud de la pop, sa ne marche pas, de plus je ne peut pas lire les enregistrements tv qui sont sur ma delta avec le player pop.
|
|
31396 | 27/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement invisible |
Description de la tâche
Bonjours, J’ai lancé un enregistrement il y a quelque jours, il apparaît bien sur le disque dure et sur l’appli freebox mais dans l’onglet enregistrement du décodeur pop il ets invisible
|
|
31392 | 27/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Confirmé | Impossible d'enregistrer les chaines Canal+ |
Description de la tâche
Bonjour,
A propos des chaînes canal plus , trouvez vous normal de payer un abonnement canal en plus de l’abonnement free et de ne pas pouvoir enregistrer canal + à cause de l’enregistrement dans le cloud ? Moi pas. Si cette situation reste figée dans le marbre je trouve cela scandaleux. Pourquoi ça n’a pas été prévu lors de la conception de cette box. Puisque canal est un grand partenaire de free, merci de faire ce qu’il faut pour que cela soit possible. Pourquoi ne pas nous avoir laissé la possibilité d’enregistrer sur disque dur. Pour les gens qui ont cette box en multitv ce n’est pas très grave et encore .....Pour ceux qui prennent cette box en abonnement principal, il n’y a aucun avertissement dans le descriptif de cette box concernant les restrictions d’enregistrements dans le cloud.
Merci de prendre en compte cette demande
|
|
31360 | 26/07/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Avoir la possibilité de programmer un enregistrement à ... |
Description de la tâche
Bonjour, Actuellement et sauf erreur de ma part il est impossible de programmer un enregistrement sur le cloud autrement que par l’application OQEE installée sur le Freebox Player. Il est donc impossible de programmer un enregistrement “cloud” avec l’application FREEBOX (Android et iOS) ce qui limite pas mal les possibilités.
D’autre part, il est impossible de regarder les chaines FREEBOX sur un téléphone ou sur une Android Box TV.
|
|
31359 | 26/07/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Ajout de vignettes lors du seek sur un enregistrement (... |
Description de la tâche
Bonjour, Lors du visionnage d’un enregistrement stocké dans le cloud de l’application OQEE, il n’est pas possible d’avoir une avance rapide qui permettrait de voir ou nous en sommes du programme. Il est effectivement possible d’avancer, mais à l’aveugle, c’est fort dommage.
Il n’est également pas possible de reprendre la lecture ou elle s’est arrêté en cas d’interruption de la lecture. Il est alors obligatoire de reprendre la lecture du début et de chercher ou la lecture s’était arrêtée sans pouvoir avoir d’avance rapide digne de ce nom.
|
|
31172 | 22/07/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement récurrent |
Description de la tâche
Bonjour il serait bien également de pouvoir remettre l’option enregistrement récurrent.
|
|
32863 | 21/10/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Delta pop dash error sur lecture enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour, Delta - pop Sur un de mes enregistrement programmé depuis l’interface TV pop ( donc dans le cloud ), la lecture commence et écran noir avec message d’erreur : DASH ERROR #2500: HTTP 500 ( plusieurs essais et résultats identiques ) Je n’ai pas effacé cet enregistrement du 20/10 à 21h36 “Le Hobbit” Les autres enregistrement semblent fonctionnels Merci
|
|
32368 | 10/09/2020 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème enregistrement |
Description de la tâche
J’ai effectué un enregistrement via le player pop .
Je constate que cet enregistrement a bien été effectué ( l’affichage indique 3h enregistré) mais lors que je me rend dans enregistrement sur l’appli okee by free, il est indiqué qu il n’y a aucun enregistrement disponible.
Je ne peux donc ni regarder mon programme, ni supprimer ce dernier.
Que dois je faire??
Cordialement
|
|
39296 | 07/04/2024 | Évolution | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Activer certaines fonctionnalités sans synchronisation |
Description de la tâche
Bonjour,
Pendant les rares périodes où une Freebox n’arrive pas à se synchroniser, elle désactive le serveur Wifi (mais continue à occuper le SSID), le serveur de fichiers et le routeur. Je pense qu’il doit être possible de ne pas les désactiver.
Eddy
|
|
38001 | 25/04/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | Problème HDCP et résolution image se redescent à chaque... |
Description de la tâche
bonsoir à tous, nouveau client pop et propriétaire d’une sony xr65a83k bravia xr
impossible de lancer les chaines 4K problème HDCP alors que télé compatible
et les configuration de résolution se désactive à chaque allumage de la box.
|
|
37863 | 22/03/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | [freebox POP / MaJ android 10] plus de son |
Description de la tâche
Bonjour, voici ma config, le soucis et les tests effectués :
TV LG OLED 4K 55C6V Ampli Yamaha RX-V583 Freebox POP N° série 377600 (6 derniers chiffres) version 10.5.34
Player pop en Hdmi (câble fourni avec) sur l’ampli entrée 2. Ampli branché en HdmI sur port HdmI 2 (ARC) de la télé
Symtôme : installation depuis plusieurs mois sans soucis. Avant hier, mise à jour android 10 depuis plus de son ne sors de l’ampli.
Test effectués : - vérification des branchements Hdmi : symptôme toujours présent - échanges des câbles Hdmi (avec ceux ce la PS5 qui fonctionne bien sur l’ampli) : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur l’ampli pour passer sur le port PS5 : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur la télé : symptôme toujours présent - branchement en direct du player POP sur port HdMi 1/2 et 3 de la télé : on a du son
Configuration du player POP: - désactivation de tous les paramètres 5.1, passthrough activé : symptôme toujours présent - passage en manuel des formats (test tous format ou un par un) : symptôme toujours présent
L’assistance technique Lvl 2 du 3244 a été TOP, on a testé pas mal de configuration ensemble, beaucoup d’explications sur les paramètres mais rien à faire on a pas réussit à faire sortir du son en passant par l’ampli. Je suis à votre disposition pour tout test / config qui vous voudriez étudier. Cordialement, Cédric
|
|
37214 | 29/10/2022 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Son strident en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du player pop, j’ai régulièrement (1x tous les 3-4 jours) un son strident (aigu, continu, très fort) quand j’allume ma Freebox pop.
Elle est branchée sur un home cinéma Sony BDV-N7200W La Freebox allume le home cinéma et la TV par CEC.
Le son utilise tout la puissance du HC, donc il faut courir pour tout couper. Après redémarrage tout rentre dans l’ordre.
Cordialement
|
|
34416 | 31/03/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Inversion de canaux audio Dolby Atmos |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème audio avec ma Freebox Pop Player.
Le player est branché en HDMI sur mon ampli Denon AVRX1600H qui gère le Dolby Atmos. Le son passe mais il y a une inversion des canaux audio : le son censé sortir sur les enceintes arrière (SL et SR) sort sur les enceintes avant Dolby Atmos (FDL et FDR), notamment quand je regarde un programme en 5.1 via Netflix ou Kodi. J’ai ce problème sur tous les sons issus du player, aucun problème si j’utilise les applis intégrées à la TV, ou quand je lis un audio 5.1 depuis mon PC (le problème vient bien de la pop). J’ai aussi testé d’autres câbles et entrées de l’ampli, mais donc c’est bien un problème de la pop.
La solution est simple (c’est ça qui est rageant) : il suffit d’inverser les canaux que le player envoie à l’ampli en HDMI, mais je ne trouve pas de telle fonction dans les paramètres du Player. Comment corriger ce problème de routing audio ?
Ian
|
|
34187 | 25/02/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Changement de source instable |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème de stabilité au moment de changer de source sur mon ampli.
A l’allumage des équipements, il est impossible d’avoir une image sur la POP. L’ampli cherche un signal, le trouve, le perd, et recommence. La TV affiche un écran noir avec une notification de résolution HD puis rien, et recommence.
Seul solution, basculer la source sur la TV puis rebasculer sur la POP.
Si je regarde une autre source et que je souhaite basculer sur la pop (Touche Home de la télécommande), je retrouve une fois sur deux le même souci.
La fonction CEC est active sur tous les équipements (TV Panasonic, Ampli Onkyo).
Logcat disponible si besoin.
Merci,
|
|
33839 | 26/01/2021 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Gestion du HDCP 2.2 |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour commencer voici l’installation utilisée et connectée en HDMI :
Freebox Pop –> Barre de son Samsung HW-Q90R –> TV SAMSUNG UE65MU6175
L’ensemble des équipements est compatible HDCP 2.2
Barre de son : https://www.avforums.com/reviews/samsung-hw-q90r-review.16157
The Samsung HW-Q90R has identical connections as last year's model, and they're located in the same recessed section under the soundbar. Here, you'll find two HDMI inputs and an HDMI output. They all support 4K/60p, High Dynamic Range (HDR10, HDR10+, and Dolby Vision), HDCP 2.2, and Anynet+ (HDMI-CEC), whilst the HDMI output also Audio Return Channel (ARC).
TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE65MU6175-SAMSUNG-UE65MU6175.htm
HDCP v.2.2
Le problème est que, malgré que la chaine d’équipement soit compatible, j’ai systématiquement le message “Niveau de protection vidéo de l’équipement insuffisant pour charger une qualité supérieure”. C’est d’autant plus gênant que cela bloque complètement l’utilisation de Disney+. Les programmes se lancent quelques secondes puis se coupent.
Cela explique peut étre également les écrans noirs que nous avons très régulièrement. Plusieurs redemarrages de la box finissent par “corriger” le problème.
Je ne constate pas ce problème avec une autre source 4K.
Je finis donc par penser qu’il s’agit d’un bug de la freebox pop.
|
|
31898 | 16/08/2020 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Pas de surround | |
|
31551 | 31/07/2020 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Saccade en passthrough via Dolby Digital | |
|
32207 | 01/09/2020 | Anomalie | Explorateur de fichiers | iOS | Nouveau | impossible de transferer fichiers sur DDext branché su... | |
|
39450 | 10/05/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Saccade scrolling | |
|
39223 | 20/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Canal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m... | |
|
39165 | 08/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... | |
|
39018 | 16/02/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Volume sonore non modifiable sur film OQEE | |
|
38540 | 20/07/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] pas de flux video au démarrage du player POP | |
|
38050 | 10/05/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | All | En cours de résolution | Redémarrage systématique en 480p | |
|
38008 | 27/04/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Son en DD 2.0 après mise à jour android tv | |
|
37894 | 30/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | De Oqee vers Android tv | |
|
37823 | 11/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage | |
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage | |
|
37667 | 03/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee plante sur la TV | |
|
37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge | |
|
37485 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Timeshift sur programme précédent | |
|
37484 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [OQEE] "Aucune connexion internet" en différé | |
|
37423 | 30/11/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plantages Oqee incessants | |
|
37192 | 25/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | demarrage Oquee laucher | |
|
37146 | 15/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Guide Chaines Plantage | |
|
37091 | 04/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Saccades image | |
|
36898 | 03/08/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Rendre le bouton "informations" d'un ... | |
|
36868 | 24/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Erreur Rash #5213 | |
|
36805 | 06/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Défauts d'accessibilité de OQEE pour les personnes défi... | |
|
36801 | 05/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Télécommande touche "free" plus d'action dans applicati... | |