Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3307111/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauHistoire sans fin Description de la tâche

Comme tous les jours :
RASH ERROR#5202: Erreur de licence:
ApiException(code=null,msg=null,
overQuota=null, missingTerms=null,
channelld=null).code
Plusieurs fois par jour maintenant, obligé de tout redémarre, plus de télé, plus d’internet, plus rien !

3306811/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDASH ERROR #3999: Failed to open session Description de la tâche

Bonjour,

depuis plusieurs jour impossible de regarder la TV sans avoir cette erreur, il faut débrancher l’alimentation de la Pop, parfois plusieurs fois pour que ce soit à nouveau fonctionnel et parfois cela ne dure que 15minutes. Ma Pop est relié en Ethernet, tout fonctionnait parfaitement avant, depuis 5 jours je ne peux pour ainsi dire plus regarder la TV.

3305810/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauCanal 3 (France 3 Alsace chez moi) Ecran noir et plus d... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate un bug du canal 3 celui-ci étant configuré avec le décrochage de la chaine régional (Alsace) automatiquement sur le player POP, donc pour ma régionle canal 3 se nomme France 3 Alsace

Quand je mets cette chaine au bout de 15-30 secondes l’écran devient noir et plus de son non plus. Un message d’erreur quelquefois apparaît “DASH ERROR 2404” Si je mets le canal 303 qui correspond aussi à la chaine France 3 Alsace même problème.

Par contre si je mets le canal 301 France 3 National, là aucun bug la chaîne se regarde sans problème. Donc pour regarder France 3 sans souci, je dois toujours sélectionner le canal 301.

Merci à l’équipe de Free de résoudre le problème et me demandant si il y a d’autres freenautes alsaciens qui ont ce problème avec le canal 3 France 3 Alsace ?

Cordialement.

3304708/11/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauLes chaînes du groupe TF1 ne sont pas présentes dans le... Description de la tâche

Le fichier http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u n’expose pas les chaînes du groupe tf1.
La Freebox révolution proposait la version TNT.
Pourrait-on avoir la même fonctionnalité.

3304508/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDASH ERROR #2204 : HTTP 404 sur FR3 Description de la tâche

Ce soir dimanche 8 novembre 2020, entre 19h00 et 19h30, impossible de regarder FR3 car une erreur DASH ERROR #2204 : HTTP 404 apparaît toutes les 60 secondes.
Un changement de chaîne permet de faire reset, mais le bug se reproduit au bout de 60 secondes max.

3303607/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauReplay - Pas d'image Description de la tâche

Bonjour,

Lancement du replay à 21h00 sur France 5.

90 secondes de pub → Pas d’images, mais le son fonctionne
A la fin de la pub, Pas d’image et pas de son, impossible de regarder le replay.

Cordialement,

3302706/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash error #2500 - http500 Description de la tâche

Bonjour,

A l’instant, le code erreur “http500” alors que je regardais le programme “en direct” sur planète+ ...

Du coup les autres programmes bloquent aussi, image figée.

ERREUR HTTP500 : (recherche perso)
Lorsque le code erreur HTTP 500 apparait, c’est qu’il y a une erreur interne du serveur. Ce n’est pas forcément l’hébergeur du site qui est responsable mais sûrement une erreur dans un fichier ou un répertoire de son propre site internet.
Le serveur Web rencontre une difficulté pour trouver une URL. Il affiche alors l’erreur 500 mais ne sait pas exactement d’où provient le problème.

Finalement, 5mn passées, les chaines semblent revenues ...

Ce soucis est il fréquent ? J’envisage de faire installer la meme box chez ma voisine qui semble intéressée par le produit mais du coup, j’hésite vu le nombre de bugs sans réponse ni remède.

Merci de votre réponse

3300404/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème replay programmes M6 Description de la tâche

Bonjour, j’ai un problème avec les replays de la chaine 6play et seulement cette chaine.
J’ai sur 75% des programmes de la chaine un buffering constant, certains programmes sont inregardables. La barre de chargement ne progresse pas.
Le player et la box sont à jour. Je suis en Fibre avec une très bonne connexion.
A part un décalage de son et d’image certaines fois sur la TV en direct, parfois des erreurs RASH, je n’ai pas d’autres problèmes à signaler :-) Mais ce blocage des replays est très pénible.
Merci pour votre prise en consideration.

3296431/10/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauguide tv et enregistrement Description de la tâche

Depuis le guide tv, on a une vignette qui représente l’émission sur la chaine tv désignée, mais après il y a trop de clic à réaliser pour avoir le contenu de l’émission

on devrait avoir d’abord le contenu ( résumé ) de l émission

et ensuite toutes les options d’enregistrement et autres

quand on veut programmer plein de reportages à l’avance, vraiment trop de clics , décourageant...

3295530/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash error #5202 : erreur de licence Description de la tâche

Impossible de regarder une chaine TV à partir du freebox player POP.

Message systématique : Rash error #5202 : erreur de licence

Reset complet de la freebox serveur POP et du POP player

3295430/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRash error 5202 Description de la tâche

Bonjour

Gros problème ce soir.
Je m’explique :

J’ai le player pop avec oqee tv je rencontre le problème Rash error #5202 erreur de licence sur toutes les chaînes.
Impossible de regarder les chaines tv.
J’ai rebooter le boitier TV puis les 2 boitiers à plusieurs reprises,
rafraîchi mes droit dans les paramètres de oqee, supprimer la mise à jour, j’ai aussi remis à zéro le player pop

Tout cela sans succès.

je suis connecté en ethernet entre le player TV et le modem.

3295330/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauLa pop Description de la tâche

Là vous ne pourrez pas dire que c’est un doublon.
ça fait une semaine que je n’ai plus rien, écran noir sur toutes les chaines, obligé de brancher mon câble TNT directement sur ma télé.
erreur Dash #3001 sur toutes les chaines ,avant ça la pop redémarrait comme ça lui chantait, l’attente la plus longue a duré toute une journée avant que l’heure
ne s’affiche, et ensuite les redémarrages duraient minimum une dizaine de minutes et ça plusieurs fois par jour, j’ai arrêté de compter et maintenant je paye tout les mois pour avoir un bel écran noir, va falloir que je remplisse le formulaire de remboursement, C’est terrible et inadmissible, cette pop est une arnaque.

3295130/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaurash error 5202 Description de la tâche

plus aucune chaine disponible. Redemarrage player et server n’ont rien changé... ça devient très pénible

3292227/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauAbsence de confirmation d'enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je passe par le process d’enregistrement suivant : Guide des chaines / Chaine / programme à enregistrer / ajouter une marge / confirmer
L’écran reste sur cette page, on se pose donc la question de savoir si la requête d’enregistrement à été validée ???
Le redémarrage des Player & Server n’ont rien changé.
Et un bug de plus à ajouter à la longue liste de ceux déjà existants...

Cordialement

3291526/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSortie du mode pause du direct Description de la tâche

Bonjour.

A plusieurs reprises, j’ai constaté que le player pop sortait du mode pause du direct. Par exemple je regarde une émission, je demande la mise en pause, je pars 20 minutes environ et quand je reviens, je ne peux pas reprendre l’émission au moment de la pause car le player est revenu au direct.

Suis-je le seul ou est-ce un bug déjà répertorié svp ?

3291226/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauConnectivité Ipv6 non disponible Description de la tâche

Bonjour, voici le message que je rencontre lors de l’utilisation de la TV
Connectivité Ipv6 non disponible

. Freebox Pop en mode bridge
DHCP v6 désactivé

. Connecté a un routeur Linkys WRT3200
Le router distribue les IPv4 et V6

. Freeplayer (TV) connecté a un CPL netgear 1200
J’ai une @Ip en IPV4 et en IPv6 mais j’ai toujours ce message

Internet fonctionne bien mais pas de TV

Merci d’avance pour votre aide

Solution de contournement :(


Mettre l’IP ou la mac adress du Freeplayer en DMZ

3290125/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaupaleur pop rash error #5202 Description de la tâche

Bonjour depuis trois jours, quand je change de chaines la 3 par exemple j’ai un écran noir et un message rash error # 5202 : problème de licence. Il faut une quinzaine de secondes avant que l’image apparaisse.
J’ai relancé le serveur POP ainsi que le playeur rien à faire. Ce problème est apparu d’un coup !!!! Je suis connecté en Ethernet

3290024/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage saute sur Netflix Description de la tâche

Depuis 2 jours, l’image saute régulièrement sur Netflix : écran noir quelques secondes, la TV affiche “HDR” comme si elle redétectait un signal nouveau. Cela se produit une dizaine de fois par épisode (english game). Cela fait 2 mois que j’ai la Pop et je n’avais pas ce problème.

J’ai l’abonnement netflix HD (le 2ème). Ce problème n’est que sur Netflix (pas sur Oqee).

3287322/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaufreebox pop qui disjoncte quand j'éteins mon ampli Description de la tâche

bonjour Je dispose d’une freebox pop reliée à un téléviseur SAMSUNG UE32H5500, a un blueray samsung et à un ampli home cinéma SONY STRDE425 équipé de prises RCA.
les liaisons sont réalisées par câbles Ethernet cat 7 et par des câbles HDMI - Ethernet 2.0
La liaison TV -AMPLI est réalisée par câble HDMI sur le port ARC de la TV . l’ampli ne disposant pas de port HDMI le câble HDMI ARC passe par un convertisseur audio 192 kHz HDMI ARC et un câble avec 2 RCA.
quand je regarde la TV avec l’ampli et que j’éteins ce dernier le SERVEUR de la freebox s’arrête puis se réinitialise jusqu’à afficher l’heure .
pourtant rien ne relie mon ampli a la freebox. Il est seulement relié a la TV par cable HDMI ARC
le serveur est situé sur une étagère distincte à droite et à 60 cm de l’ampli

3286621/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauEnregistrement F3 Regional impossible Description de la tâche

Bjr
Je n’arrive pas a enrgistrer les journaux regionaux. Votre support technique m’a demande d’enregistrer la 309 ( Region Centre Val de Loire) mais l’enregistrement montre toujours un prg " édition toutes regions " tout en image. Comment dois faire ? A vous lire

3286421/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauOlympia Tv bloquée Description de la tâche

Ce soir Olympia Tv , après quelques secondes images figées. Un changement chaine et retour ne change rien.
Problème déjà rencontré il y a peu sur Eurosport.

3286121/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer pop pas image pas de son sur tv Description de la tâche

Aucune image ni son sur tv LG en passant par mon ampli hc . Marche bien en direct sur tv mais pas en passant par l’ampli Yamaha RX A3080
Tout était fonctionnel avec la player et server révolution depuis que je suis passé à la pop une catastrophe, rien ne marche .
J’ai essayer tous les réglages vidéo possible de la player et de l’ampli , j’ai même changé les câbles hdmi,les différentes enter et sortie hdmi de l’ampli.
J’ai aussi essayé la player révolution de ma voisine sur mon server pop et la miracle cela fonctionne .
Je repasse au player pop et plus d’image et plus de son sur la tv.
Suis obligé de me passé de mon home cinéma pour voir la tv.
Si j’avais su je garder ma box et player révolution .
Les développeurs vous avez du boulot une bonne mise à jour et nécessaire .
Cdt


3286021/10/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveaupossibilité de supprimer ou de choisir la chaine de tv ... Description de la tâche

Bonjour,

en allumant la TV, automatiquement une chaine est diffusée dans la page de présentation. Apparemment impossible de la modifier. Pour ma part c’est souvent TF1 et BMF TV. J aimerai pouvoir choisir la chaine qui se met automatiquement des qu on allume la TV voire de ne pas en mettre du tout. il devrait y avoir une option pour cela.

Mon enfant, quand il allume la TV tombe directement sur BFM ou TF1 et voit ce qui se passe dans l actualité, à savoir le sujet du moment : DECAPITATION!!!!

merci de régler ce problème le plus rapidement possible.

3284620/10/2020AnomalieTélévisionTousConfirméAUCUN style personnalistes des sous-titres dans OQEE Description de la tâche

Bonjour,

Étant sourd et malvoyant, je n’ai pas trouvé la personnaliste du style d’affichage des sous-titres (un fond du noir par exemple) dans OQEE.

Sous Android, c’est tout OK par YouTube, Amazon, Disney+. Mais pas pour OQEE ?!?

Je suis obligatoire à regarder avec Molotov.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Jérôme

3284420/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDécalage son chaîne my canal panorama Description de la tâche

Ce soir a nouveau les chaines my canal panorama gros décalage vidéo/son.La seul solution caster via le application my canal pour résoudre le problème.

3283420/10/2020AnomalieTélévisionTousÀ investiguerPerte de connexion ethernet du player si utilisation d'...
3282819/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBug fonction cast
3280917/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlantage TV a chaque changement de chaine
3280717/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveaule payer démarre tout seul
3280417/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPas de son sur OQEE à partir du canal 28
3280216/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBug de l'interface au démarrage
3279616/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème cast - TuneIn
3277914/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauChangement de chaîne lent
3277614/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème manette xbox one en bluetooth et Shadow
3276713/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSon sur Home cinéma et CEC inefficace sur home cinéma.
3275512/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible de connecter directement le player Pop à ma ...
3275312/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox Pop bluetooth interfère avec les gamepads Plays...
3274311/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible de partager un disque sur la freebox serveur...
3273010/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDash error #1060 Flux indisponible
3272510/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer pop , chaîne hertzienne TNT frontalière non repr...
3272310/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauson saccadé au démarrage
3270408/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRASH ERROR : #5002 Erreur de licence
3270007/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage qui freeze et ecran noir
3269907/10/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauAffichage officiel du HDR10+ et support du HDR HLG
3269607/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauChaînes TNT frontalières non enregistré après le scan s...
3269407/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauToujours pas de Mezzo Live HD depuis le 2 Août
3269107/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème CEC Player POP
3269007/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBlocage chaine 190
3267405/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage bloquée sur une chaine précise
3267105/10/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage figée sur le player POP
Tâches 801 - 850 sur 1094 Page 17 sur 22

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche