|
37868 | 23/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Depuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... |
Description de la tâche
Lorsque j’éteins le player : J’appuie sur la touche marche arrêt de la télécommande et au bout de 5 minutes, ma télé et le player se rallument sur le choix de profil. Si je fais un appui long sur marche arrêt et que je choisis « éteindre » cela le fait aussi.
|
|
37860 | 22/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution écran en baisse depuis téléchargement androi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la version 10 d’android le 16 mars 2023, la qualité d’image au démarrage ce fait en qualité 480p.
En allant dans les paramètres Affichage je n’ai que 4 possibilités de qualité 2 X 1080p et 2 X 480p. Or avec la version 9 j’étais en 4k
avec une dixaine de possibilité.
Aprés un appel au technicien free par visio, j’ai débranché ma télé par la prise ainsi que le Player POP. Aprés redémarrage cela refonctionne
en prenant en compte le 4k. Petit problème c’est que je suis obligé d’aller modifier les paramètres dans affichages. Mais cela
ne dure que 2 jours
Tout les 2 jours je redébranche et la pop et mon téléviseur pour reterouver ma télé en 4k. Pourriez vous voir avec vos développeur une
solution pour ça ou revenir à une version 9 d’android qui fonctionnait bien
Merci à vous
|
|
37858 | 21/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Depuis Android 10 impossible de controler le volume ave... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage en Android 1O je n’arrive plus avec monter ou descendre le volume du son depuis mon téléphone mobile avec la télécommande Google Tv ou Google Home.
Le message suivant s’affiche sur la TV: Use a remote to adjuste the volume. See ChromeCast settings on this TV for more options.
Le message suivent s’affiche sur le téléphone: Android Tv ne permet pas de changer le volume Freebox player pop n’est pas compatible avec le changement de volume.
Bien sûr tout cela fonctionnait avant la mise à jour Android 10
Merci à tous pour votre aide
|
|
37839 | 16/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Allumage de la TV après coupure de courant (Android 10) |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au passage à Android 10, je constate que le boitier allume la TV après une coupure de courant. Ce qui n’était pas le cas auparavant, elle allumait la TV que lorsque je l’allumais manuellement avec la télécommande. J’ai constaté ce problème suite à la mise à jour que j’ai effectué hier. J’ai une prise connectée qui coupe le courant la nuit et remet le courant le matin pour faire des éco d’énergie et que ça soit transparent pour la famille (pas d’action d’allumage manuel de prise).
La seule solution que je vois en attendant serais de désactiver l’option CEC, mais cela veut dire qu’il faut allumer manuellement TV en plus du player pop… Idéalement, il faudrait que le boitier n’allume pas la TV si le précédent statut du boitier était éteint avant la coupure de courant.
|
|
37820 | 11/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bugs / son / bluettoth |
Description de la tâche
bonjour Je suis passe de mon ancien freebox tv player qui avait 8 ans (paix a son ame) par le player pop. Mon dieu mais quel parcours du combattant !
Au menu :
bref une horreur !
Franchement les devs free vous avez du boulot sur la planche
cdlt
|
|
37819 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de résolution suite maj android 10 |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour sous android 10 le player démarre automatiquement avec un resolution 480p 94hz. J’ai fait un reboot usine mais dès le démarrage la résolution et bloqué cela ce voit dès l’affichage du logo Freebox multicolore. Dans les paramètres je peux modifier la résolution en 1080p mais plus d’option 4K ? Quand je débranche le câble HDMI avec player en marche et que je le rebranche je retombe automatiquement en 480p. Ma TV est une Philips 65OLED803. Merci Thomas
|
|
37817 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui crache après un écran noir |
Description de la tâche
Bonsoir,
De temps en temps, j’entends un son strident (genre shhh) quand je change de chaîne ou après un écran noir. Ce bruit survient même pendant le redémarrage du Player Pop.
Merci.
Damien.
|
|
37800 | 09/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP qui refuse de s'éteindre. |
Description de la tâche
Bonjour Delta Pop. Depuis la dernière MAJ, aléatoirement et plus ou moins une fois par semaine, lorsque j’éteins le player, il se rallume tout seul dans les secondes qui suivent et plusieurs fois. Je suis obligé de le débrancher pour pouvoir dormir tranquille, car évidemment la TV se rallume aussi. Aucun changement dans ma config, player relié par câble Ethernet. La télécommande fonctionne correctement, en tous cas aucune anomalie constatée. Merci d’avance.
|
|
37798 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV en différée systématiquement |
Description de la tâche
Depuis 3 semaines, peu importe la chaîne regardée au bout de 30 secondes le player la met systématiquement en différée de 10 secondes, puis après 3 jours, lors du changement de chaînes ça freeze, contraint de régler l’affichage sur 480p, c’est inregardables (petit rond rouge de recherche) et là obliger de réinitialiser depuis la section paramètres, mais ça ne dure pas, le cycle se répète indéfiniment.
|
|
37790 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecrans noirs aléatoires avec les chaînes TNT (câble ant... |
Description de la tâche
Bonsoir,
Lorsque je sors le Player Pop de veille, j’ai parfois des écrans noirs sur les chaînes TNT (avec antenne TNT). Sur les chaînes Internet, pas de souci. Je dois alors redémarrer le Player Pop pour récupérer l’image sur les chaînes TNT (avec antenne TNT).
Merci.
Damien.
|
|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage a Android 10 sur le player pop, la TV configurée en Film Maker Mode, ne bascule plus automatiquement en HDR10+ lors de la lecture d’un film en HDR10+, du coup le visionnage du film en HDR est dégeulasse et pas propre, c’est donc très désagréable pour les films en HDR. Par contre la TV bascule bien automatiquement en Dolby Vision à la lecture d’un film en Dolby Vision.(sous VLC ou Nova) Je ne comprends pas pourquoi ? Sous android 9 la TV faisait très bien la bascule en HDR10+ ou Dolby Vision selon le film.
Dans les réglages HDR de la freebox player pop les options suivantes sont cochées :
Dans Affichage > HDR > Activation HDR, coché. (oui) Activation Dolby Vision, coché. (oui) Activation lors de la lecture du contenu HDR, coché. (oui)
Dans Résolution d’écran > choisir automatiquement le mode Dolby Vision, coché (oui), mais même décoché (non) ça change rien.
Pouvez-vous m’aider ?
|
|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour de la version 10.5.35 Androïd du player de la pop, les touches volumes de la télécommande font du tout ou rien, soit à font soit coupé, il n’y a plus de position intermédiaire!!!
|
|
37766 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android 10 : le son en hdmi saute de 2 niveaux d'un cou... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Android 10, le son en HDMI-CEC saute de 2 niveaux en 2 niveaux avec la télécommande de la Pop. Pas de problème par contre avec le télécommande de la TV. Le son est contrôlée par une barre de son Samsung dans les deux cas.
|
|
37765 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [Pilote audio experimental] Coupures ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière maj, j’ai des coupures de son sur les applications netflix, mycanal, disney quand la piste est du DD+ ou DD+ Atmos. c’est des coupures d’une demi seconde et lorsqu’il y a coupure ma barre de son réaffiche le format décodé. Pas de problème quand c’est du PCM comme sur OQEE par exemple. J’avais ce comportement au tout début quand le player pop est sorti, puis ça a disparu au fil des maj. J’ai testé avec une apple tv : pas de coupures. J’ai essayé avec les applications de ma tv : pas de coupures TV : Philips 65pus7354 Barre : JBL 9.1 Branchement : pop sur ‘hdmi in’ barre de son barre en hdmi sur TV Pilote expérimental activé Merci,
|
|
37763 | 25/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix son en 5.1 |
Description de la tâche
Bonjour, voilà je rencontre un problème. En automatique sur l’application Netflix, celle ci se met en son français 5.1 automatique, vue que mon système n’est pas compatible, j’ai du son mais aucune voix. En mettant le son en manuel sans le 5.1 tout fonctionne parfaitement. Malheureusement à chaque changement d’épisode le son de remet en français 5.1 automatiquement.
Merci d’avance bonne soirée
|
|
37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour android v10 de mes playeurs pop j’en possède deux, j’ai une offre multiple tv, je ne peux plus allumer les playeurs avec les télécommandes. Je suis obligé de les débrancher électriquement et de les re branchées. Du coup j’ai essayé de les réinitialiser après avoir validé effacer donnée utilisateur/réinitialisation usine je n’ai pas la page no/yes qui s’affiche , mais une page qui me propose cancel et factory data reset, quand je valide facrory data reset je retombe sur la page du menu avec redémarrer mais pas celle qui doit me proposer no/yes du coup mes playeurs ne se réinitialisent pas
|
|
37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la maj Android 10 faite en début de semaine, il arrive a pratiquement chaque sortie de veille du player pop que la TV affiche une erreur liée au HDCP et la box affiche une image en 480p. Même en allant dans les paramètres d’affichage du player, pas moyen de monter au-dessus du 1080p. Seule solution trouvée pour l’instant, couper l’alimentation électrique de la TV et du player à la multiprise. Une fois allumé, tout refonctionne correctement… Bien entendu, aucun problème sous Android 9 avant la maj. TV HISENSE 55n6800
|
|
37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le passage à android tv 10 sur ma pop, l’extinction de ma tv lors de l’arrêt de la pop ne fonctionne plus. L’allumage de la tv fonctionne lui, à l’allumage de la pop. Les 2 fonctionnaient en version 9 d’android tv. J’ai une tv Samsung UE50RU7475U et une delta en boîtier serveur.
Et enfin pour info, le volume absolu ( gestion du volume par HDMI CEC) n’a jamais fonctionné avec ma tv , quelque soit la version de la POP. Merci
|
|
37712 | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la Maj Android 10 lorsque je monte le volume avec la télécommande freebox, le son monte de deux points sur ma barre de son.
Explication : le volume est à 14, j’appuie sur le bouton volume +. Le volume passe à 16 et non à 15 comme il le devrait.
Merci d’avance
Cordialement
|
|
37631 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID10] problème avec décoder le son tout le t... |
Description de la tâche
Bonjour, suite à maj v34 sur la Freebox Player Pop :
Une fois que l’on a activé la fonction décoder le son tout le temps (apparu avec v34), si on décide de la décocher, le son sort tout le temps en PCM sur mon ampli Yamaha RX V485.
- Point positif de cette fonction sur KODI NEXUS : l’AAC qui était non décodé par mon ampli peut lire le PCM en 5.1, les formats audio DD… sont toujours bien décodé - Point négatif : le son provenant de NetFlix et Amazon Prime et certainement toutes les applis tierces est en PCM 2.0
J’ai spécifié manuellement les formats acceptés par mon ampli dans l’interface son du player pop.
|
|
37601 | 15/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | FS#35679 - Pb sortie son via prise optique inaudible |
Description de la tâche
Symptomes : - Les durées d’intérruption où il n’y a pas de son sur les enceintes est très variable (quelques minutes à plusieurs heures) - le fait de débrancher/rebrancher le câble optique ne règle pas le problème ainsi que le changement de format - parfois quand le son fini par arriver sur les enceintes il présente des grisellements - parfois ça fini pas arriver et reste stable jusqu’à exteintion de la box
|
|
37579 | 11/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Pas d'utilisation du chromecast en ve... |
Description de la tâche
Bonjour,
sur la page d’amélioration de la béta android 10 (https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36569), vous annoncez une amélioration de la prise en charge du chromecast en veille profonde. Or lorsque j’active la veille profonde, je n’arrive toujours pas à lancer un contenu sur la télé depuis mon smartphone en chromecast.
|
|
37529 | 22/12/2022 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de Canal+ derrière routeur |
Description de la tâche
Bonjour.
Ma configuration : Serveur Delta, Player Pop, Routeur UDMPRO Ubiquity.
Mon routeur est configuré correctement en IPV6 (slaac etc.) et toutes les chaînes fonctionnent sauf Canal+. J’ai un écran noir quand les émissions sont en clair, pas d’annonce lorsqu’elles sont chiffrées. Cela concerne uniquement Canal+ en position 4 (Canal+ sport, séries etc. ont un comportement correct). Je précise que je ne suis pas abonné Canal+, je précise également que cela fonctionne correctement si je raccorde le player directement au serveur.
Y a-t-il une étape que je loupe dans la configuration ?
|
|
37507 | 19/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dégradation service enregistrement |
Description de la tâche
Depuis samedi perte de qualité des enregistrements ! Les flux sont en SD et non plus en HD sur la Fibre donc les enregistrements en SD que le réglage qualité soit en Automatique ou en 4K. ( tests sur FRance 2 et W9 )
|
|
37491 | 15/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Aucune surbrillance pour confirmer un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je passe par le process d’enregistrement suivant : Guide des chaines / Chaine / programme à enregistrer / ajouter une marge / confirmer L’écran reste sur cette page, on se pose donc la question de savoir si la requête d’enregistrement à été validée ??? Le redémarrage des Player & Server n’ont rien changé. Et un bug de plus à ajouter à la longue liste de ceux déjà existants…
Cordialement
|
|
37482 | 12/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | free pop player v8 | |
|
37458 | 05/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème allumage téléviseur | |
|
37416 | 29/11/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Connection Alexa | |
|
37390 | 24/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] La profondeur de couleur lors d'un ch... | |
|
37373 | 22/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Les chaînes Évenement 4K sur MyCanal ... | |
|
37356 | 18/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [ Beta Android 10 ] Problème connexion barre de son lor... | |
|
37328 | 14/11/2022 | Évolution | Télévision | All | Nouveau | Nouveau launcher | |
|
37327 | 14/11/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Freeze aléatoire du player pop | |
|
37310 | 12/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Casque bluetooth | |
|
37295 | 10/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gels d'images | |
|
37257 | 02/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | La personnalisation du launcher Android est devenue imp... | |
|
37235 | 30/10/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Image terne | |
|
37139 | 13/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur Dash | |
|
37104 | 05/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | L'allumage du player Pop fait redémarrer ma TV SONY KD-... | |
|
37090 | 04/10/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui claque (changement de chaine ou spot de pub en ... | |
|
37038 | 15/09/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Liste des chaînes étrangères après scan TNT (zones fron... | |
|
36985 | 28/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | HDMI CEC | |
|
36960 | 23/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Lignes noires horizontales aléatoires sur ma télévision... | |
|
36954 | 22/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] saccade son chaînes Oqee | |
|
36951 | 22/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [ Beta Android 10 ] Problème connexion barre de son lor... | |
|
36933 | 12/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Message d'erreur HDMI | |
|
36922 | 09/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] | |
|
36911 | 06/08/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son Chromecast pop trop faible | |
|
36858 | 20/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir intermittent en dolby vision TV, netflix et ... | |
|
36837 | 16/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android tv 10 beta. Artefacts graphique | |