|
32055 | 25/08/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | nommer un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Je programme des enregistrements via oqee et la télécommande. Je sélectionne ma chaine et les horaires, et je n’ai pas la possibilité de nommer cet enregistrement.
Donc je me retrouve avec une liste d’enregistrement ou je n’ai que la chaine et les horaires, c’est impossible de s’y retrouver. encore une fois, cette option existait sur le player de la révolution.
|
|
32054 | 25/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son sur bose 500 et surround speakers via HDMI |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ au changé de box, je n’ai pas de son depuis ma barre de son Bose via Hdmi ARC, alors que cela fonctionnait parfaitement avec la Révolution.
======TV PANASONIC TX-40CX300E Barre de SON BOSE Soundbarre 500 +Surround Speaker 500
Player » Server en Ethernet Barre de son »Server en Ethernet Player » tv en HDMI TV» Bose en HDMI
J ‘ai tout essayé au niveau de la config player, réinitialisé, mais rien y fait.
J ‘ai branché la sortie son spdif de player directement sur une entrée spdif disponible sur ma barre. Il y a bien du son , mais rien à voir en terme de qualité.Une stéréo toute simple, les satellite arrières surround speaker ne fonctionnent pas.
Grosse déception à ce niveau là , ce n’ ai pas à la hauteur de ce qu’on pouvait espérer.
Actuellement je suis obligé pour le moment de débrancher ce câble de la pop pour le brancher à ma platine cd lorsque je veux écouter un disque.C’est bien déconseillé au risque de faire pénétrer de la poussière.
Un dev est prévu rapidement ? Cordialement
|
|
32053 | 25/08/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | Soucis de connexion lors sortie de veille |
Description de la tâche
Assez régulièrement lorsque je démarre le player pop via la télécommande, j’ai un message d’erreur m’indiquant qu’il y a un soucis de connexion réseau. J’ai beau attendre, le player reste dans cet état jusqu’à ce que je le redémarre électriquement ou via la fonction redémarrer dans les param Android TV.
Mon player est connecté via le cable ethernet fourni à ma freebox Delta. Je précise que lorsque ce soucis se manifeste, je n’au aucun soucis de connexion à internet, tout est OK au niveau de la delta.
Un redémarrage du player résous le problème.
|
|
32048 | 25/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | dash player error |
Description de la tâche
appuie sur le bouton marche de la pop et affichage du message suivant: DASH Player error: DrmSession-ManagerError Failed to open session
obligation de débrancher rebrancher la box télé
|
|
32046 | 24/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug image noir dix TV 4g sur le player pop |
Description de la tâche
Bonsoir voilà le soucis et comme beaucoup pour ce qui on le serveur de la delta et le player pop l’image quand trop de débit est pris devient noir et le fixe TV ne reste pas en xDSL mais passe uniquement en 4g donc beaucoup de lag sa serai mieux qu’il prenne comme avec la révolution un débit en xDSL quand il est allumé pour lui et pas en 4g Merci
|
|
32036 | 24/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Replay et images video |
Description de la tâche
Quand j’utilise la fonction replay de temps en temps j’ai bien le son mais pas d’image! J’ai du rebooter le player puis en suite le server pour obtenir les images?
|
|
32034 | 24/08/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Augmenter ou retirer la limitation de 4h d'enregistreme... |
Description de la tâche
Depuis le guide il est impossible d’effectuer un enregistrement de plusieurs programmes qui se suivent. De ce fait on est obligé de faire une programmation manuelle, mais il y a une limitation de 4 h par enregistrement, ce qui est vraiment trop juste.
|
|
32032 | 24/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Amazon Prime Video - erreur connexion HDMI |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
En complément du problème référencé sur la tâche FS#31332 - “Dash player error”, j’ai également un souci sur Amazon Prime Video via Freebox Pop.
L’appli se lance sans souci, je peux sélectionner le film/épisode de série que je veux mais au moment de le lancer, j’ai le message : “La connexion à votre téléviseur a rencontré un problème. Essayez d’utiliser un autre câble HDMI.”
J’ai tenté d’autres ports HDMI du téléviseur, un autre câble HDMI, ainsi que de laisser débrancher mon téléviseur plus de10 min comme préconisé ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/28887 , sans succès.
J’ai contacté le service client Amazon Prime Vidéo, qui renvoie la balle vers Free, et le service client Free n’a pas su/pu m’aider.
Une idée pour résoudre ce problème ou une info sur une quelconque prise en considération de ce (nouveau) problème, avec une date de résolution estimée?
Merci d’avance... Arnaud
|
|
32029 | 24/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage entre le son et l'image Player Pop Télévision ... |
Description de la tâche
Léger décalage entre le son et l’image sur Player Pop lorsqu’on regarde la télévision OQEE (pas testé en TNT). Ce décalage n’existe plus si on désactive les effets surround dans les paramètres du Player Pop. Le décalage n’existait pas avec le Player de la freebox Revolution (avant migration vers freebox Pop).
|
|
32020 | 22/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Améliorations éventuelles de l'interface OQEE du Player... |
Description de la tâche
Bonjour,
Au niveau de l’interface, un petit bug un peu gênant, lorsque l’on augmente ou diminue le son, la fenêtre pop up d’indication de volume reste affichée au moins 15 secondes à l’écran…
Serait-il possible de réduire le temps d’affichage (anormalement long) sur le Player POP. Cela masque ce qui ce trouve dernière, obligé d’attendre la disparition du bandeau pour continuer à naviguer dans l’interface.
A titre de comparaison, l’affichage de volume ne reste affiché que 3 secondes, sur une box Nvidia Shield TV (2017), également sous Android TV 9.0.
Même en activant les options Android développeurs de la POP Player, je n’ai pas trouvé le moyen de réduire cette valeur d’affichage.
Au niveau de l’interface OQEE, serait-il possible de mettre une option utilisateur, permettant de n’afficher uniquement les chaînes incluses dans son abonnement et/ou également de pouvoir mettre des chaines en favoris.
Le fait d’avoir intercalées des chaînes gratuites et des chaînes payantes, fait perdre un temps fou. En fait perd tout le bénéfice de cette nouvelle interface plutôt assez agréable à utiliser, avec une liste interminable de chaînes que l’on ne va pas regarder.
Exemple concret, que cela soit en TNT sur un téléviseur ou une application comme Molotov TV, les chaînes d’informations sont en générale regroupées dans les premiers canaux. Sur OQEE, lorsque l’on veut passer de la chaine France Info (canal 026) à France24, il faut aller chercher la chaine sur le canal 340, pour BFM Business sur la canal 347…
Cela devient vite ingérable, on a plus vite fait de passer sur Molotov TV…
Au niveau hardware, (comme le permettent certaines box sous Android) il y a t’il moyen de passer le CPU du Player POP, en mode “Performances Max”, de façon à éviter les chutes de performances lors de la lecture d’un flux vidéo ?
Le processeur ARM CortexA53 (1800 MHz) du Player POP est plus souvent en train de faire du yoyo dans la plage 500-1000 MHz, que dans la plage des 1800 MHz. Ce qui entraine parfois des ralentissements assez conséquents, voire des freeze d’images (pourtant je ne suis qu’en Full HD 50 ou 60 Hz et pas en 4K)…
Merci pour les futures mises à jour, bon développements
Cherokee44
|
|
32013 | 22/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Choix de la chaine au demarrage d'Oqee |
Description de la tâche
Bonjour, pourquoi cette chaîne bfmtv au démarrage. Je ne la regarde pas pas plus que TF1 (sauf foot). Il serait cool (pop) de choisir quelle chaîne m’accueille
|
|
32011 | 21/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | image sombre et terne sur TV Samsung |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai de gros problèmes d’image avec le player sur ma TV Samsung UE49NU8005 UHD 4K. Celle-ci est de mauvaise qualité et très sombre et terne. Aucun problème sur Netflix ou molotov via la smart TV. Merci de m’informer si il existe des réglages à effectuer ou si une MAJ est prévue prochainement.
|
|
32010 | 21/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | instable et perte de connection |
Description de la tâche
J’ai changé ma révolution contre une POP. Alors que je n’avais aucun problème avec le playeur révolution depuis que j’ai installé la POP et le playeur j’ai des images noirs, des images coupé en deux des messages d’erreurs code 500 et j’en passe une catastrophe.Quand je change de chaines certaines ne fonctionnent plus FR3,CNEW, BFM, W9 etc.. J’ai beau avoir essayé de régler le PING dans mon espace abonné sur défaut ou sérénité ainsi que de désactivé la synchronisation du VDSL car je suis en ADSL2+ rien n’y fait. Ce serai bien que vous fassiez une mise à jour rapidement du playeur ou serveur.si les problèmes persistent je ne resterai pas bien longtemps. je sais que cela ne vient pas de ma ligne avec la révolution je n’avais aucuns problèmes
|
|
32009 | 21/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Écran noir lors du changement automatique de résolution |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé d’autres topic sur le sujet, mais lors d’une baisse du débit disponible (par exemple lorsqu’un téléchargement est en parallèle) le changement de qualité d’image n’est pas transparent.
En gros cela fait un écran noir de 1sec environ entre chaque changement de résolution. Donc lorsqu’un téléchargement est en cours l’écran alterne régulièrement entre écran noir et image.
Aperçu du problème : https://youtu.be/u7ylJYvVH0Q
|
|
32008 | 21/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Affichage des menus et chaines |
Description de la tâche
Quand on navigue dans Oquee ou dans Canal, il est difficile de se situer. L’affichage de la chaîne ou du sous menu sélectionné n’est pas assez différencié par rapport aux autres, d’où de nombreuses fausses manœuvres irritantes. Un agrandissement plus important de l’icone ou une surbrillance d’avantage accentuée permettraient de remédier à cet inconvénient. Merci d’avance.
|
|
32007 | 21/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | couper le son de la sortie HDMI |
Description de la tâche
Ayant une barre de son connectée en optique sur le player pop, je voudrais couper le son envoyé à mon téléviseur par la sortie HDMI. Sinon j’entends un écho insupportable entre le son de ma barre et le mauvais son de ma télé. C’était possible sur ma Révolution en choisissant “Sortie principale vers SPDIF” et en coupant les sorties secondaires. Après 30 minutes passé avec un Freehelper au 3244 ce matin, il m’a conseillé de poser ma question sur bugtracker... Je pense que tout possesseur de barre de son avec un player pop doit rencontrer le même problème. J’ajoute que je ne peux agir sur mon téléviseur en coupant le son : cela coupe aussi celui de ma barre de son et en plus on a le logo HP barré sur l’image...
|
|
32005 | 21/08/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC |
Description de la tâche
Bonjour, lorsque que les deux options CEC sont activées, le player POP prend automatiquement le lead sur toutes les sources. Par exemple, j’ai le player POP en HDMI1 sur ma TV et un disque dur en HDMI2, si j’active le CEC (qui va donc piloter l’extinction ET l’allumage) l’affichage sur la TV reviens systématiquement en HDMI1 même si je remets sur HDMI2 avec la télécommande de la TV. Pour que je puisse basculer sur HDMI2, je dois désactiver le CEC en allumage. D’avance merci pour votre aide. Cdlt
|
|
31998 | 21/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | flux TV saccadés/images qui freeze/son décalé |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis ce matin, sur toutes les chaînes où j’ai essayé, l’image bloque, redémarre, le son se décale etc...
D’autres personnes rencontrent elles ce soucis? Le service OQEE est pour le moment inutilisable.
Merci,
|
|
31992 | 21/08/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Le Wifi s'active automatiquement sur le player POP alor... |
Description de la tâche
Le wifi se réactive tout seul sur le player POP alors que je le désactive régulièrement. Le problème est que quand le Wifi est actif, OQEE ne fonctionne pas aussi bien: problème pour charger des chaines, décallage du son etc... Pour régler le problème je désactive le Wifi, et une fois sur 2 je redémarre le player entièrement (rédémarrage Android).
|
|
31982 | 20/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | la pop player décroche la couleur de l'image passe au v... |
Description de la tâche
de façon aléatoire de l’ordre d’une fois toutes le dix minutes, la couleur disparaît (voir PJ) l’extinction et rallumage rapide ramène les couleurs. Parfois aussi, en bas une bulle très fugace annonce et prévient d’un bug du player en référence à IPV6 qui ne serait pas supporté par la POP.Le message d’erreur , je n’arrive pas à m’en souvenir
|
|
31981 | 20/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son sur la sortie Spdif pop player |
Description de la tâche
Bonjour,
Ci-après ma configuration :
Pop Player en HDMI/Arc sur un téléviseur (PHILIPS 55POS9002) Pop Player en Spdif sur la barre de son (SONOS PLAYBAR). Barre de son elle-même connectée à un système SONOS multiroom 5.1
Mon problème :
je ne trouve aucune solution pour avoir du son autre que Stéréo!
J’avais une Freebox révolution qui fonctionnait bien avec mon Home cinéma. Maintenant, une POP qui plante toutes les 5 minutes et qui ne sort que du son Stéréo. Je regrette fort mon remplacement.
Merci d’avance à ceux qui ont trouvé la solution.
|
|
31980 | 20/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gros Problème de son et paramètres 4k qui repassent en ... |
Description de la tâche
Mon player pop est branché sur un ampli onkyo. Je ne recois qu’u signal mono no ndécodable par mon ampli. Aucun son sur la voie centrale (signal mono) qui finit en Gauche et Droite. Ampli de moins de 6 mois dernière génération sachant tout décodé Stéreo, Dolby Pro Logic, ACC, Dolby Digital, DTS, DTS HD et Dolby Atmos. Pourtant le signal affiche Dolby Digital mais une voie. Je viens de chez SFR avec un mini décodeur et tout mùarchait bien.
De plus lorsque je sélectione 4K en affichage dabs les paramètres avancés, ils repassent en HD 1080p après que je rallume le décodeur lors d’une longue mise en veille.
Pas content du tout surtout quand on affiche du 4K et et Dolby Atmos, raison de mon passage chez Free.
J’espère qu’une mise à jour va vite arriver.
|
|
31968 | 20/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mauvaise Qualité D'images TV SONY |
Description de la tâche
Bonjour
J’avais une freebox révolution branché sur ma TV SONY KD55XG7096BAEP et j’avais une très bonne qualité d’images et de couleurs . J’ai changer pour la FREEBOX DELTA avec freebox pop pour avoir la TV 4K .Depuis j'ai une mauvaise qualité d'images Beaucoup trop sombre et contrasté avec une dérive des couleurs vers les tons cuivré .
J'ai essayé de régler la qualité d'images par ma TV mais je ne peut pas accéder au préférence d'images de ma TV quand la freebox est branché .
Je possède aussi un récepteur par satellite et la pas de problèmeavec je peut accéder au préférence d'images de ma TV
Adresse MAC de ma freebox est : 70:FC:8F:68:68:90 Je vous remercie de me tenir informé Cordialement Jean-François
|
|
31956 | 19/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Mise à jour défectueuse | plantage récurent |
Description de la tâche
La dernière mise à jour en date laisse OQEE en arrière plan, le son actif
Lancez une autre application media, le player plante
|
|
31950 | 19/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox Player POP, interface OQEE, choix du support d'... |
Description de la tâche
Bonjour la communauté,
L’interface OQEE est une très belle amélioration, c’est fluide et agréable à utiliser. Il y a toutefois quelques petits bugs (ou absence d’options) de jeunesse
Au niveau d’ajout de profils utilisateurs dans OQEE, c’est assez sympa, sauf que l’on peut passer de l’un à l’autre, sans aucun mot de passe. Du coup cela perds de son intérêt de faire des profils enfants + âges respectifs…
Au niveau de la programmation d’un enregistrement dans OQEE, par défaut le stockage se fait dans les 100 heures de cloud Free.
Une option permettant de choisir l’enregistrement entre le cloud et un support de stockage connecté sur la Freebox POP Server, serait la bienvenue. Personnellement, j’ai rajouté une micro clef USB de 128 Go sur le Server et je ne peux sélectionner ce support qu’à partir de Freebox OS, mais pas dans OQEE.
Une option permettant de bloquer l’enregistrement au delà des 100 heures dans le cloud, serait un plus (de façon ne pas pas être hors forfait).
Cordialement, Cherokee44
|
|
31949 | 19/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bandeau pour gérer avance/retour/pause ne disparait plu... | |
|
31943 | 18/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Dash Player Error sur la Lecture d'un Enregistrement ef... | |
|
31935 | 18/08/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Perte du signal Ethernet | |
|
31934 | 18/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Message erreur de connection avec perte d'image et de s... | |
|
31932 | 18/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | POP hyperbuggé | |
|
31930 | 18/08/2020 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | dolby atmos | |
|
31927 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | RASH Player error: failed to get license | |
|
31925 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freeze de rectangles noirs sur France 3 | |
|
31924 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player pop sur hub ethernet 1Gbps | |
|
31914 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de colorimétrie | |
|
31912 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son au retour de la tv | |
|
31909 | 17/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | guide des programmes | |
|
31907 | 17/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Liste des chaines "pour tous" | |
|
31904 | 17/08/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Ajout d'une option pour ne pas lire automatiquement une... | |
|
31902 | 17/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres et sons décalés | |
|
31901 | 17/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Appellation des enregistrements sur le cloud | |
|
31900 | 17/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Problème dans Oqee sur les sous-titres avec deux lignes | |
|
31898 | 16/08/2020 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Pas de surround | |
|
31897 | 16/08/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Résumé du programme sur la liste des chaînes. | |
|
31892 | 16/08/2020 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | Ajout possibilité mémoire interne/sd du player comme NA... | |
|
31889 | 16/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | ERROR DASH PLAYER 500 | |
|
31888 | 16/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox pop | |
|
31887 | 16/08/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement | |
|
31886 | 16/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | DASH Player error | |
|
31885 | 16/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | explorateur de fichiers | |