|
39480 | 21/05/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE sur Tv Samsung time shifting recul de plus d'une é... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur OQEE du playeur POP après avoir fait retour au début du programme, vous pouvez prendre le curseur est reculé pour aller avant le début de l’émission donc sur l’émission précédente voir plus.
Sur l’application OQEE des TV Samsung, après avoir choisi retour au début du programme, vous ne pouvez pas aller plus en arrière. Le curseur est bloqué au début du programme, l’application refuse de revenir plus en arrière.
Je pense que c’est un bug simple, mais très embêtant. Les infos de 13h ou 20h commence toujours avec 1 ou 2 min d’avance, donc j’ai besoin de revenir un peu sur l’émission précédente pour avoir le début.
|
|
39464 | 15/05/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sélection de la résolution HDMI par les applications |
Description de la tâche
Bonjour
Afin de pouvoir profiter des capacités d’upscale de mon téléviseur LG C3, j’ai besoin d’ajouter dans la liste blanche des paramètres d’affichage du lecteur multimédia Kodi, l’ensemble des formats supportés par le téléviseur.
La liste blanche est la liste des modes vidéo (combinaisons de résolution de sortie et de taux de rafraîchissement) que Kodi est autorisé à utiliser automatiquement lors de la lecture d’une vidéo. Même si cela semble contre intuitif, elle joue le rôle d’un passthrough pour s’assurer que c’est le téléviseur qui gère le processing et l’upscale.
Cependant, quelque soit les options d’affichages (dans les paramètres de la freebox Pop et ceux de Kodi), seules les modes 1080i/1080p apparaissent comme disponibles dans la whitelist, laissant penser que seuls ces modes sont supportés par le téléviseur.
S’agirait-il d’un soucis de framebuffer ou de handshake edid hdmi ? Merci
|
|
39450 | 10/05/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Saccade scrolling |
Description de la tâche
Bonjour, depuis que je suis passé chez Free j’ai remarqué que lots des scrolling latéraux l’image saccade et n’est pas fluide. Pareil lorsque un texte défile en bas d’une publicité par exemple. Je ‘avais pas ce problème chez Orange.
Je suis en résolution 4k 50hz.
Merci d’avance !
|
|
39441 | 06/05/2024 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Déconnexion aléatoire du Player POP |
Description de la tâche
Bonjour
Je rencontre un souci de déconnexion aléatoire du player POP, uniquement depuis que j’ai échangé mon serveur POP WIFI 5 pour le dernier en WIFI 7 Je précise que je n’ai à aucun moment changer mes paramètres WIFI.
Le bug s’est produit 3 fois déjà.
Il y a un article plus ou moins en rapport avec mon problème (on dirait) qui stipule que beaucoup d’utilisateurs se plaignent de déconnexion intempestives avec leur box Somfy également.
Merci aux DEVS par avance pour la correction de bug
Cordialement,
Hansolo
|
|
39440 | 06/05/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Thread (Matter) sous le player Pop |
Description de la tâche
Bonjour, Le nouveau protocole Matter devrait relier tous les appareils connectés, bientôt. Les transmissions peuvent se faire en Low Energy (come bluetooth) par le protocole Thread (IEEE-815.11, je crois).
Ce protocole forme un réseau maillé. Mais il faut un pont entre ce réseau Low Energy et le LAN, pour avoir accès au système de pilotage.
Ce pont ‘routeur de frontière’ (border router) se trouve embarqué dans différents appareils (comme l’Apple TV 4k).
Ce complément logiciel pourrait-il être inclus dans le player Pop (et d’autres players qui disposent à la fois du LAN et de Bluetooth) ?
Merci Bernard.
|
|
39420 | 30/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | bug avec le lecteur d'écran talkback activé |
Description de la tâche
Bonjour. Je me permets de faire appel a vous, et de créer un ticket car je me heurte a une difficulté qui pourmoi est très embêtante. J’ai posté le problème sur l’aduf, et quelqu’un m’a conseillé de mettre un ticket ici, en espérant que vous pourrez prendre en compte mon souci. En effet, je suis une personne non voyante, j’utilise le player tv4k avec le lecteur d’écran talkback, que j’ai fait activer par le technicien lors de mon installation. Mon problème est le suivant : lorsque je redémarre le player, que ce soit en le débranchant, ou même en le redémarrant en utilisant le menu, je me retrouve avec le volume de la voix de talkback très faible, au point que je suis obligée, de tendre l’oreille pour aller vérifier les paramètres. J’ai beau désactiver puis réactiver talkback grâce au raccourci d’accessibilité, cela ne fonctionne pas, le volume de la voix est toujours aussi faible. Et j’avoue que c’est très pénalisant pour moi, je pourrai utiliser le player sans talkback activé, mais c’est tout de même un outil qui me permet de pouvoir naviguer au sein de l’interface, même si tout n’est pas parfait, les commandes de base en tout cas, sont “accessibles” grace a cela! Y a-t-il un moyent de remédier a tout cela? Dois-je éventuellement faire une mise a jour du lecteur d’écran talkback, et passer a talkback 14, si possible bien sur, et surtout, si c’est compatible avec la version d’éndroid tv disponible actuellement? Est-ce un bug d’android tv, ou bien, de oqee sur le player? Je peux être contactable par mail, voir même par téléphone portable si nécessaire en visio afin de faire des tests si besoin. En vous remerciant par avance de prendre en compte mon problème. Carine
|
|
39396 | 24/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Play pop perte de reseau |
Description de la tâche
Bonjour J ai une Freebox ultra avec un player pop Et régulièrement tous les 3-4 jours le player pop perd le réseau Obligé de le redémarrer et cela repart pour 3-4jours
|
|
39384 | 22/04/2024 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | bug avec clef usb serveur pop |
Description de la tâche
il est quasiment impossible d’utilisé un clef usb 32 et 128 go en fat32ex - fat32 pour le transfère de fichier sur la clef depuis son pc. des messages d’erreurs apparaisse.
|
|
39372 | 21/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Bruit parasite |
Description de la tâche
Après la lecture d’une vidéo un bruit parasite apparaît, pour le faire disparaître il faut qu’un son d’interface soit émis.
|
|
39361 | 19/04/2024 | Anomalie | Bluetooth | All | Nouveau | Connexion Bluetooth Freebox Devialet Freebox Pop |
Description de la tâche
Bonjour, Faisant suite à ma remontée auprès de votre service national consommation et à la réponse reçu de la part de de ce service dont voici la référence : 108306-21347343-18042024. Dossier suivi par O.Dri…
Je vous fais part de l’anomalie suivante. Configuration TV (TV Samsung QLED avec Boitier One Connect) nécéssitant connexion en bluetooth uniquement entre boitier Freebox Devialet et boitier Freebox pop.
Anomalie constaté :
Le boîtier Freebox Devialet detecte en bluetooth les autres appareils dans la pièce. Le boîtier Freebox Pop detecte en bluetooth les autres appareils dans la pièce.
Le boîtier Freebox Devialet ne detecte pas en bluetooth le boîtier Freebox Pop. Le boîtier Freebox Pop ne detecte pas en en bluetooth le boîtier Freebox Devialet.
Or du fait de la configuration de ma TV (TV Samsung QLED avec Boîtier One connect déportant à 5 mètres l’ensemble du dispositif), cette détection devient nécéssaire pour utiliser la Freebox Devialet en tant qu’enceinte bluetooth de ma TV (Barre de son), seule fonction qu’elle conserve depuis le passage à la Freebox Ultra/Freebox Pop.
Merci.
|
|
39355 | 19/04/2024 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | La résolution maximale est 1080p60 |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a un problème sur le Player Pop (dernière version) qui est assez conséquent.
Lorsqu’on active l’option “fréquence d’affichage contrôlée par l’appli”, la fréquence/résolution maximale communiquée aux applications est 1080p60.
Testé sur: -Nova player -Kodi -Plex -Emby
La TV (LG 55NANO806) montre bien que du contenu en 4K 24ips est joué en 1080p 24ips. Ce n’est pas tout, essayer de sélectionner l’option d’affichage “4K@23.96ips” dans les paramètres Android TV ne fonctionne pas, l’écran passe soit en 4K@59.94hz, soit en 1080p@59.94Hz
|
|
39312 | 09/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Volume |
Description de la tâche
Depuis un moment pourquoi la commande du volume se fait de façon par incréments (1 - 2 - 3) il n’y a pas d’intermédiaires, la commande du son n’est pas linéaire comme tout les autres appareils du monde, sauf la POP !
|
|
39296 | 07/04/2024 | Évolution | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Activer certaines fonctionnalités sans synchronisation |
Description de la tâche
Bonjour,
Pendant les rares périodes où une Freebox n’arrive pas à se synchroniser, elle désactive le serveur Wifi (mais continue à occuper le SSID), le serveur de fichiers et le routeur. Je pense qu’il doit être possible de ne pas les désactiver.
Eddy
|
|
39284 | 03/04/2024 | Anomalie | Télécommande | All | Nouveau | Pas de volume moins |
Description de la tâche
Bonjour,
Il m’est impossible de baisser le volume de la TV (LG 65G3) via la télécommande du player POP, que j’appuie sur volume plus ou volume moins même résultat → volume plus. Ce comportement fait suite à une détection automatique du modèle de TV.
J’ai tenté une configuration manuelle, sans succès, quand je suis invité à appuyer sur le bouton volume plus et attendre, rien ne se passe.
A dispo
|
|
39247 | 26/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Arrêt de l'image et du son - "Error Dash #1012" |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je visionne la télévision via l’application OQEE, l’image et le son sont interrompus pendant plusieurs secondes. Deux cas de figure: - soit l’image et le son restent figés pendant plusieurs secondes avec le logo rond rouge de rechargement, puis cela repart (mais on a raté une partie du programme) - soit, après le logo de rechargement, on arrive à un message d’erreur ‘Error Dash #1012 “. Il faut alors appuyer sur ok, et attendre le rechargement/reconnexion C’est très handicapant et agaçant quand on souhaite regarder la télévision. Ma configuration: Server Delta + player Pop.
|
|
39223 | 20/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Canal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la Freebox Ultra configurée en mode bridge, Canal+ la chaîne en live est indisponible sur l’application OQEE sur Freebox Player Pop quand on sélectionne la chaîne 4 à la télécommande alors que toutes les autres chaînes fonctionnent correctement. Lorsque j’accède à la chaîne 4, j’ai un un rond rouge de chargement qui tourne indéfiniment.
Avant, lorsque mon Freebox Player Pop était connecté au Wi-Fi de la Freebox Ultra directement sans routeur dédié (pas de mode bridge), cela fonctionnait correctement.
Je précise que mon routeur gère correctement l’IPv6 et que l’IPv6 est bien configuré au niveau de mon réseau local (prérequis d’ailleurs pour recevoir correctement les chaînes sur Freebox Player Pop).
|
|
39189 | 13/03/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | peut-on changer de chaine avec le google assistant |
Description de la tâche
Bonjour. Je suis nouvelle sur free, et sur la plateforme! Je suis sur l’offre ultra essentielle, et je possède le player pop. Je suis une utilisatrice non voyante, et j’ai activé le lecteur d’écran talkback, avec l’aide du technicien qui m’a installé les équipements, et j’avoue que je suis bleuffée, par ce que l’on peut faire, naviguer dans les applications, et jongler, entre talkback lui-même, et l’assistant google. Cela dit, j’aurai aimé savoir si nous aurons la possibilité, de demander a google assistant, en appuyant sur la touche correspondante du télécommande, de changer de chaine? Exemple, pourra-t-on demander a google assistant, de mettre tf1, ou france 2? Sinon, très bon boulot, c’est vraiment la première fois que je peux naviguer en toute autonomie, avec le player pop! Petit bémol, on ne peut pas aller directement dans les paramètres avec talkback activé, mais on peut pallier a cette difficulté, en demande a google assistant de l’ouvrir, ce qui pour moi, est tout de même très bien!
|
|
39165 | 08/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate un bug d’affichage lorsque nous sommes dans un autre onglet en haut que « pour vous » et que nous cliquons sur le bouton « Free » de la télécommande, afin de revenir à la page « pour vous » (voir pièce jointe).
Comme nous le voyons, sur l’image, toutes les chaînes recommandées disparaissent alors en laissant une grande partie vide sur l’écran.
J’ai déjà envoyé plusieurs rapports de diagnostic, lorsque ce bug se produisait à travers l’application « Diagnostic Freebox » afin de faciliter la résolution du bug.
Le bug est constaté sur un Freebox Player Pop (adresse mac : 8c:97:ea:1a:a9:f2).
En vous remerciant d’avance.
|
|
39161 | 08/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de dolby vision |
Description de la tâche
bonjour j’ai une nouvelle télévision 4k hdr dolby vision. sur le Player, si je laisse le dolby vision activé, le tv n’affiche pas le film en hdr mais en sdr. pour que le téléviseur affiche en hdr il faut que couleur profonde soit sur “on” et on ne peu l’obtenir qu’en désactivant l’option dolby vision. du coup on perd la retranscription en dolby vision. Ce problème est ancien et n’a toujours pas été résolu par l’équipe free. pouvez vous voir ce bug ancien afin que hdr et dolby vision soit fonctionnel svp merci
|
|
39148 | 06/03/2024 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Son système absent lorsque le format de son est choisit... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que lorsqu’on choisit dans les réglages du Player Pop dans « Préférences relatives a l’appareil » puis « Son » puis « Sélectionner des formats » le réglage « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» le son système (petit clic lorsqu’on clique sur « OK » avec la télécommande) avait disparu.
Comme si ont avait justement décoché l’option « Son système » présente elle même juste au dessus de « Sélectionner des formats ».
J’ai en effet remarqué que si ont choisit le réglage : « Aucun, ne jamais utiliser le surround » le clique réapparaît bien lorsqu’on appuie sur OK pour interagir avec la télécommande (par exemple lorsqu’on rentre dans une section de réglage ou dans une application). J’ai aussi remarqué que le son était plus faible, bien que cela ne soit pas gênant avec l’option « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» de sélectionnée.
Je ne sais pas si cela est volontaire de la part des développeurs après cela ne me gêne pas personnellement mais je tenais à le signaler afin que si cela n’est pas volontaire cela puisse éventuellement être corrigé dans les futures versions.
En vous remerciant par avance.
|
|
39145 | 06/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage image |
Description de la tâche
Bonjour a vous, j’ai un souci de décalage d’image (ou de frames) sur ma pop V8. J’ai essayé pas mal de choses (fréquence d’image, nouveau cable HDMi ) mais rien y fait. Une petite image vaut mieux que mille mots. https://drive.google.com/file/d/18mQqX-mxa_YgJ-n9Jnxn4JkwNT1FME0Q/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/18m3CahKTAB4xHdyLuvmvwKdZFLM_gAQ0/view?usp=sharing
https://transfert.free.fr/n0kkimk
|
|
39086 | 27/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémmarages intempestifs |
Description de la tâche
Bonjour, utilisateur du player POP cela fait à peu près un mois qu’il redémarre de manière aléatoire toutes les 5-10 minutes.
Cela se produit quelle que soit l’application en cours d’utilisation : OQEE, Netfix, Youtube ou encore VLC. De ce fait la TV est inutilisable.
J’ai contacté l’assistance mais ils ne m’ont rien dit de plus et je n’ai rien trouvé ici, d’où mon ticket. Apparemment je ne suis pas le seul : https://https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/22423410122129-Player-pop-s-%C3%A9teint-toutes-les-5mn
Je reste dispo si besoin de plus d’informations
|
|
39072 | 25/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son player pop |
Description de la tâche
Problème de son sur Player Pop + Ultra pas sur player devialet+ultra Je regarde la télévision quand je rallume mon player pop. Quelque temps après, mon player pop le son à 35, et aucun son ne sort. Aucun souci concernant le réglage des paramètres du son aussi bien sur télévision que sur player pop.
Après avoir effectué plusieurs hard reset d’usine, le problème revient à chaque fois au bout d’un moment. Test effectué avec toutes les cartes Wi-Fi en configuration spécifique à la carte ou commune, le problème est identique. En désactivant certaines cartes, rien ne change Par moment, même en regardant la télé, le son saute et se met à 35 tout seul, plus rien, plus de son. Aucun souci avec mon player devialet couplé à mon serveur ultra.
|
|
39052 | 21/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Canal plus Live en stéréo |
Description de la tâche
J’ai remarqué que la chaîne 4 de Canal plus Live est en stéréo. Peut-être normal (?) mais qu’en penser en visionnant un film récent qui serait plus sympa en 5.1 ?
|
|
39045 | 20/02/2024 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mauvaise synchronisation player pop / TV |
Description de la tâche
Malgré les parametrages CEC et la non mise veille le player s’éteint environ 5 a 10 minutes après avoir éteint la TV , mais ne s’allume pas en même temps qu’on allume la TV
|
|
39034 | 18/02/2024 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Un lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes... | |
|
39018 | 16/02/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Volume sonore non modifiable sur film OQEE | |
|
38920 | 04/02/2024 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Disney + | |
|
38919 | 04/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur Rash2#6000 - Chaîne M6 ou M6 Replay | |
|
38895 | 21/01/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Bonjour, connexion écouteur bluetooth avec ou sans son ... | |
|
38888 | 15/01/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Compatibilité avec les comptes enfant Google | |
|
38878 | 09/01/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug dans la navigation dans timeshifting (contrôle du d... | |
|
38877 | 09/01/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de qualité TV sur OQEE, | |
|
38875 | 09/01/2024 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Niveau son des chaines TNT dolby | |
|
38852 | 29/12/2023 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Fonction manquante sur Player Pop : double sortie audio... | |
|
38849 | 27/12/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | dédoublement du son | |
|
38792 | 18/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gestion des flux TV OQEE | |
|
38787 | 16/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de son | |
|
38784 | 15/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Les directs Ligue 1 sur Prime videos laguent | |
|
38776 | 06/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Bug site dev? | |
|
38775 | 06/11/2023 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Tentative de connexion depuis un appareil externe hors ... | |
|
38759 | 30/10/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Gestion du volume CEC | |
|
38758 | 30/10/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Extinction Ampli via CEC ne fonctionne depuis la POP | |
|
38757 | 29/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Réglages de résolution d'écran ne tiennent pas | |
|
38745 | 25/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | playeur pop obligation de débrancher et rebrancher tous... | |
|
38724 | 21/10/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture enregistrement avec code parental : mission imp... | |
|
38718 | 20/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | claquement sonore en changeant de chaine (+/-) via le P... | |
|
38696 | 12/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème avec Alexa | |
|
38689 | 06/10/2023 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Tentative de connexion depuis un appareil externe hors ... | |
|
38688 | 05/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player qui démarre et s'arrête | |