|
37868 | 23/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Depuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... |
Description de la tâche
Lorsque j’éteins le player : J’appuie sur la touche marche arrêt de la télécommande et au bout de 5 minutes, ma télé et le player se rallument sur le choix de profil. Si je fais un appui long sur marche arrêt et que je choisis « éteindre » cela le fait aussi.
|
|
37863 | 22/03/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | [freebox POP / MaJ android 10] plus de son |
Description de la tâche
Bonjour, voici ma config, le soucis et les tests effectués :
TV LG OLED 4K 55C6V Ampli Yamaha RX-V583 Freebox POP N° série 377600 (6 derniers chiffres) version 10.5.34
Player pop en Hdmi (câble fourni avec) sur l’ampli entrée 2. Ampli branché en HdmI sur port HdmI 2 (ARC) de la télé
Symtôme : installation depuis plusieurs mois sans soucis. Avant hier, mise à jour android 10 depuis plus de son ne sors de l’ampli.
Test effectués : - vérification des branchements Hdmi : symptôme toujours présent - échanges des câbles Hdmi (avec ceux ce la PS5 qui fonctionne bien sur l’ampli) : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur l’ampli pour passer sur le port PS5 : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur la télé : symptôme toujours présent - branchement en direct du player POP sur port HdMi 1/2 et 3 de la télé : on a du son
Configuration du player POP: - désactivation de tous les paramètres 5.1, passthrough activé : symptôme toujours présent - passage en manuel des formats (test tous format ou un par un) : symptôme toujours présent
L’assistance technique Lvl 2 du 3244 a été TOP, on a testé pas mal de configuration ensemble, beaucoup d’explications sur les paramètres mais rien à faire on a pas réussit à faire sortir du son en passant par l’ampli. Je suis à votre disposition pour tout test / config qui vous voudriez étudier. Cordialement, Cédric
|
|
37860 | 22/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution écran en baisse depuis téléchargement androi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la version 10 d’android le 16 mars 2023, la qualité d’image au démarrage ce fait en qualité 480p.
En allant dans les paramètres Affichage je n’ai que 4 possibilités de qualité 2 X 1080p et 2 X 480p. Or avec la version 9 j’étais en 4k
avec une dixaine de possibilité.
Aprés un appel au technicien free par visio, j’ai débranché ma télé par la prise ainsi que le Player POP. Aprés redémarrage cela refonctionne
en prenant en compte le 4k. Petit problème c’est que je suis obligé d’aller modifier les paramètres dans affichages. Mais cela
ne dure que 2 jours
Tout les 2 jours je redébranche et la pop et mon téléviseur pour reterouver ma télé en 4k. Pourriez vous voir avec vos développeur une
solution pour ça ou revenir à une version 9 d’android qui fonctionnait bien
Merci à vous
|
|
37858 | 21/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Depuis Android 10 impossible de controler le volume ave... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage en Android 1O je n’arrive plus avec monter ou descendre le volume du son depuis mon téléphone mobile avec la télécommande Google Tv ou Google Home.
Le message suivant s’affiche sur la TV: Use a remote to adjuste the volume. See ChromeCast settings on this TV for more options.
Le message suivent s’affiche sur le téléphone: Android Tv ne permet pas de changer le volume Freebox player pop n’est pas compatible avec le changement de volume.
Bien sûr tout cela fonctionnait avant la mise à jour Android 10
Merci à tous pour votre aide
|
|
37839 | 16/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Allumage de la TV après coupure de courant (Android 10) |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au passage à Android 10, je constate que le boitier allume la TV après une coupure de courant. Ce qui n’était pas le cas auparavant, elle allumait la TV que lorsque je l’allumais manuellement avec la télécommande. J’ai constaté ce problème suite à la mise à jour que j’ai effectué hier. J’ai une prise connectée qui coupe le courant la nuit et remet le courant le matin pour faire des éco d’énergie et que ça soit transparent pour la famille (pas d’action d’allumage manuel de prise).
La seule solution que je vois en attendant serais de désactiver l’option CEC, mais cela veut dire qu’il faut allumer manuellement TV en plus du player pop… Idéalement, il faudrait que le boitier n’allume pas la TV si le précédent statut du boitier était éteint avant la coupure de courant.
|
|
37832 | 14/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 sur sortie optique depuis android 10 |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour V9 vers V10 du player POP le menu SPDIF a complètement disparu. Impossible de d’obtenir du 5.1 sur cette sortie optique. Essais de quasiment toutes les configurations avec les options proposées, aucunes ne fonctionnent, ça ne sort que du PCM …
|
|
37823 | 11/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Encore et toujours des problèmes avec le son !
Je n’en ai pas au démarrage. Même après plusieurs extinctions et redémarrages !
Ma barre de son Denon Heos Bar ne détecte même pas de signal parfois ! Et quand elle en détecte un je n’ai toujours pas de son !
Obliger de débrancher la Pop !
Ps : j’ai des captures d écrans à vous faire parvenir. Comment faire ?
|
|
37820 | 11/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bugs / son / bluettoth |
Description de la tâche
bonjour Je suis passe de mon ancien freebox tv player qui avait 8 ans (paix a son ame) par le player pop. Mon dieu mais quel parcours du combattant !
Au menu :
bref une horreur !
Franchement les devs free vous avez du boulot sur la planche
cdlt
|
|
37819 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de résolution suite maj android 10 |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour sous android 10 le player démarre automatiquement avec un resolution 480p 94hz. J’ai fait un reboot usine mais dès le démarrage la résolution et bloqué cela ce voit dès l’affichage du logo Freebox multicolore. Dans les paramètres je peux modifier la résolution en 1080p mais plus d’option 4K ? Quand je débranche le câble HDMI avec player en marche et que je le rebranche je retombe automatiquement en 480p. Ma TV est une Philips 65OLED803. Merci Thomas
|
|
37817 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui crache après un écran noir |
Description de la tâche
Bonsoir,
De temps en temps, j’entends un son strident (genre shhh) quand je change de chaîne ou après un écran noir. Ce bruit survient même pendant le redémarrage du Player Pop.
Merci.
Damien.
|
|
37815 | 10/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Revenir à l'OS 9 pour récupérer un bon son |
Description de la tâche
Bonjour, avec la version précédente d’android tv j’obtenais un son magnifique avec DEEZER en spdif sur un ampli DENON. Depuis la mise à jour 10.5.34 le paramètre SPDIF n’existe plus et des heures de tests de toutes config possibles n’ont pas permis d’obtenir ce son génial qui m’avait permis de totalement redécouvrir ma discothèque. C’est une grande frustration d’avoir perdu ce plaisir. Serait-il possible de revenir à la version précédente de l’oS en attendant. J’ai tenté plusieurs réinitialisations usine, mais cela ne change pas l’OS. Merci d’avance. Bien cordialement Thierry
|
|
37800 | 09/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP qui refuse de s'éteindre. |
Description de la tâche
Bonjour Delta Pop. Depuis la dernière MAJ, aléatoirement et plus ou moins une fois par semaine, lorsque j’éteins le player, il se rallume tout seul dans les secondes qui suivent et plusieurs fois. Je suis obligé de le débrancher pour pouvoir dormir tranquille, car évidemment la TV se rallume aussi. Aucun changement dans ma config, player relié par câble Ethernet. La télécommande fonctionne correctement, en tous cas aucune anomalie constatée. Merci d’avance.
|
|
37798 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV en différée systématiquement |
Description de la tâche
Depuis 3 semaines, peu importe la chaîne regardée au bout de 30 secondes le player la met systématiquement en différée de 10 secondes, puis après 3 jours, lors du changement de chaînes ça freeze, contraint de régler l’affichage sur 480p, c’est inregardables (petit rond rouge de recherche) et là obliger de réinitialiser depuis la section paramètres, mais ça ne dure pas, le cycle se répète indéfiniment.
|
|
37790 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecrans noirs aléatoires avec les chaînes TNT (câble ant... |
Description de la tâche
Bonsoir,
Lorsque je sors le Player Pop de veille, j’ai parfois des écrans noirs sur les chaînes TNT (avec antenne TNT). Sur les chaînes Internet, pas de souci. Je dois alors redémarrer le Player Pop pour récupérer l’image sur les chaînes TNT (avec antenne TNT).
Merci.
Damien.
|
|
37776 | 01/03/2023 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Bug WIFI 5G 160 MHz |
Description de la tâche
Bonjour, je rencontre un souci depuis plusieurs mois, il m’est impossible de mettre le WIFI 5G en 160 MHz.. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
|
|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage a Android 10 sur le player pop, la TV configurée en Film Maker Mode, ne bascule plus automatiquement en HDR10+ lors de la lecture d’un film en HDR10+, du coup le visionnage du film en HDR est dégeulasse et pas propre, c’est donc très désagréable pour les films en HDR. Par contre la TV bascule bien automatiquement en Dolby Vision à la lecture d’un film en Dolby Vision.(sous VLC ou Nova) Je ne comprends pas pourquoi ? Sous android 9 la TV faisait très bien la bascule en HDR10+ ou Dolby Vision selon le film.
Dans les réglages HDR de la freebox player pop les options suivantes sont cochées :
Dans Affichage > HDR > Activation HDR, coché. (oui) Activation Dolby Vision, coché. (oui) Activation lors de la lecture du contenu HDR, coché. (oui)
Dans Résolution d’écran > choisir automatiquement le mode Dolby Vision, coché (oui), mais même décoché (non) ça change rien.
Pouvez-vous m’aider ?
|
|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour de la version 10.5.35 Androïd du player de la pop, les touches volumes de la télécommande font du tout ou rien, soit à font soit coupé, il n’y a plus de position intermédiaire!!!
|
|
37766 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android 10 : le son en hdmi saute de 2 niveaux d'un cou... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Android 10, le son en HDMI-CEC saute de 2 niveaux en 2 niveaux avec la télécommande de la Pop. Pas de problème par contre avec le télécommande de la TV. Le son est contrôlée par une barre de son Samsung dans les deux cas.
|
|
37765 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [Pilote audio experimental] Coupures ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière maj, j’ai des coupures de son sur les applications netflix, mycanal, disney quand la piste est du DD+ ou DD+ Atmos. c’est des coupures d’une demi seconde et lorsqu’il y a coupure ma barre de son réaffiche le format décodé. Pas de problème quand c’est du PCM comme sur OQEE par exemple. J’avais ce comportement au tout début quand le player pop est sorti, puis ça a disparu au fil des maj. J’ai testé avec une apple tv : pas de coupures. J’ai essayé avec les applications de ma tv : pas de coupures TV : Philips 65pus7354 Barre : JBL 9.1 Branchement : pop sur ‘hdmi in’ barre de son barre en hdmi sur TV Pilote expérimental activé Merci,
|
|
37763 | 25/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix son en 5.1 |
Description de la tâche
Bonjour, voilà je rencontre un problème. En automatique sur l’application Netflix, celle ci se met en son français 5.1 automatique, vue que mon système n’est pas compatible, j’ai du son mais aucune voix. En mettant le son en manuel sans le 5.1 tout fonctionne parfaitement. Malheureusement à chaque changement d’épisode le son de remet en français 5.1 automatiquement.
Merci d’avance bonne soirée
|
|
37748 | 21/02/2023 | Anomalie | Optique | All | Nouveau | Perte -3 dB sur sortie s/pdif sur le flux TV direct OQE... |
Description de la tâche
Lors du visionnage en direct du flux TV via OQEE, le niveau de sortie s/pdif est affaiblie de -3 dB par rapport au son avec un retard de 10 secondes (ou tout décalage temporel) sur le direct !
|
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Quasiment à chaque démarrage d Oqee je n’ai pas le son !
Je pensais que la mise à jour resolverait ce problème mais ce n’est toujours pas le cas.
Ça commence à être plus que désagréable ces soucis avec la Pop.
Cordialement
|
|
37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Suite a la mise a jour de ma box tv pop sous android 10, il m est impossible de régler manuellement la résolution dans les paramètres de la freebox pop, dans les paramètres, préférence relative a l appareil, affichage, résolution d écran, je désactive : choisir automatiquement la meilleur résolution, puis je choisi ma résolution personnalisée en dessous en cliquant sur résolution, 1080p-59.9mhz, j éteins ma box, et quand je la rallume, elle est en 480p-59.9mhz, je refais la manip, et pareil, quand j utilise le choix automatique de la meilleur résolution, je passe en 1080p-50mhz et sa fonctionne, donc impossible d utiliser la résolution personnalisé qui fonctionnait très bien avant sous android 9. Merci d avance, Stef
|
|
37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour android v10 de mes playeurs pop j’en possède deux, j’ai une offre multiple tv, je ne peux plus allumer les playeurs avec les télécommandes. Je suis obligé de les débrancher électriquement et de les re branchées. Du coup j’ai essayé de les réinitialiser après avoir validé effacer donnée utilisateur/réinitialisation usine je n’ai pas la page no/yes qui s’affiche , mais une page qui me propose cancel et factory data reset, quand je valide facrory data reset je retombe sur la page du menu avec redémarrer mais pas celle qui doit me proposer no/yes du coup mes playeurs ne se réinitialisent pas
|
|
37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite a la mise jour vers android TV 10 j’ai mon Player pop qui démarre 1 fois sur 2 (veille profonde) avec un écran rose.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/of76.jpg][img]https://zupimages.net/up/23/07/of76.jpg[/img][/url]
le redémarrage corrige le problème mais cela reste très très chiant. Avez vous une solution ou déjà rencontré se problème?
Coredialement.
|
|
37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box | |
|
37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus | |
|
37720 | 16/02/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | USB reste allumé | |
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs | |
|
37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... | |
|
37712 | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... | |
|
37706 | 12/02/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] le réglage du volume ne fonctionne pl... | |
|
37667 | 03/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee plante sur la TV | |
|
37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge | |
|
37644 | 28/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Volume absolu (CEC) ne fonctionne plu... | |
|
37636 | 26/01/2023 | Anomalie | Play Store | Tous | Nouveau | Mises à jour en attente | |
|
37631 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID10] problème avec décoder le son tout le t... | |
|
37621 | 20/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plex fait bugguer Oqee | |
|
37606 | 16/01/2023 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Bloquage Netflix avec Telecommande IR | |
|
37601 | 15/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | FS#35679 - Pb sortie son via prise optique inaudible | |
|
37579 | 11/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Pas d'utilisation du chromecast en ve... | |
|
37578 | 11/01/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] option "volume absolu (CEC)" : pas de... | |
|
37562 | 05/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème au démarrage avec le son et/ou l’image | |
|
37561 | 05/01/2023 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | X64/X32 tweak-dump file ;p | |
|
37529 | 22/12/2022 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de Canal+ derrière routeur | |
|
37507 | 19/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dégradation service enregistrement | |
|
37493 | 15/12/2022 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Ecran noir sur video en flux 4K sur prime video | |
|
37491 | 15/12/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Aucune surbrillance pour confirmer un enregistrement | |
|
37485 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [OQEE] Timeshift sur programme précédent | |
|
37484 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | [OQEE] "Aucune connexion internet" en différé | |