Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3238011/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage saccadée et absence de son Description de la tâche

Bonjour,

depuis la mise à jour 1.0.70 de Oqee , j’ai eu deux fois en une semaine un problème que je n’vais jamais constaté jusque là : à la sortie de veille, l’image, sur toutes les chaines, est saccadée et je n’ai plus du tout de son.

Retour à la normale après redémarrage du player. Celui-ci est branché en ethernet et je suis abonné fibre.

Cordialement,

3237811/09/2020AnomalieTélécommandeTousNouveauSortie/Mise en veille TV par HDMI-CEC Description de la tâche

Le couplage de la télécommande de la TV et de la Freebox POP ne fonctionne pas.

Mon ancienne box tv mini 4k Freebox, fonctionnait parfaitement et je pouvais piloter mes deux équipements (TV Samsung et Freebox TV) avec l’une ou l’autre télécommande;

Avec la Freebox Pop et un paramétrage (effectué plusieurs fois) sur la freebox et sur ma TV: activation HDMI-CEC - cela ne fonctionne pas.

1/ La télécommande de la TV ne permet pas d’éteindre la Freebox POP.

2/ Lorsque que l’on éteint la freebox POP par sa télécommande; cela n’éteint pas la TV: arrêt simple sur le bouton on/off ou appuis prolonger (avec arrêt ou redémarrage)

3/ La mise en route de la TV / Freebox POP semble fonctionner mais comme l’arrêt ne marche pas les appareils sont désynchronisés

4/ Lorsque le HDMI-CEC est activé et que la TV est en veille, elle se rallume toute seule en pleine nuit ou en journée alors que personne ne touche aux télécommandes... (redémarrage de la freebox pop ???)

Bref un bug qui m’a fait désactiver l’HDMI CEC et refait apparaître la télécommande de la TV sur la table du salon...

3237511/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauDisparition des sous-titres, aucun n'est disponible dan... Description de la tâche

Depuis 2 jours , les sous-titres ont disparus, ne sont plus proposés dans les menus.
Ceci aussi bien sur les chaines qui proposent systématiquement des sous-titres (OCS), que sur les enregistrements qui en disposaient en début de semaine

3237310/09/2020ÉvolutionAppsTousNouveauGérer téléchargement depuis interface du player Description de la tâche

Bonjour,

Il serait super de pouvoir gérer les téléchargements depuis l’interface TV/Android soit dans les menus soit via une app dédiée.

C’était vraiment bien sûr la révolution, on a pas toujours le portable a la main pour utiliser Freebox Connect.

L’idée, dans un premier temps, n’est pas forcément d’ajouter ou supprimer un DL en cours, mais juste a minima de pouvoir consulter la progression et mettre pause si nécessaire.

A déplacer dans la section Android ou ailleurs si nécéssaire, je ne savais pas où placer la demande.

Merci.

3237110/09/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauMenu inutile "Plus d'informations", "Regarder la chaîne... Description de la tâche

L’interface de OQEE souffre d’un grave défaut de jeunesse.

Quand on sélectionne un programme, le menu suivant s’affiche :
* Plus d’informations
* Regarder la chaîne
* Enregistrre la chaîne

Ce menu n’apporte aucune information, l’utilisateur doit sélectionner une action. Il se trouve que généralement, nous demandons “Plus d’information”, ce qui consitue une perte de temps considérable surtout le soir lorsque nous cherchons un programme à regarder. Sur notre ancienne box Livebox, on avait directement accès au descriptif du programme et on pouvait depuis la page du descriptif regarder le programme ou l’enregistrer.

Par ailleurs, nous aimerions dans le descriptif du programme être capable de se déplacer dans les programmes. Le raisonnement est le même. Pour se déplacer de la première à la 24ème chaîne, il faut juste 24 actions. Actuellement, pour chaque chaîne, on doit cliquer, demander plus d’information, sortir, etc ... Et cela 24 fois.

Cette “state” supplémentaire est inutile, supprimez-là.

3236810/09/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème enregistrement Description de la tâche

J’ai effectué un enregistrement via le player pop .

Je constate que cet enregistrement a bien été effectué ( l’affichage indique 3h enregistré) mais lors que je me rend dans enregistrement sur l’appli okee by free, il est indiqué qu il n’y a aucun enregistrement disponible.

Je ne peux donc ni regarder mon programme, ni supprimer ce dernier.

Que dois je faire??

Cordialement

3235510/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauTF1 +1 Description de la tâche

Bonjour TF1 + 1 jeudi 10 septembre
17h03 en pleine série d’un coup le son passe en anglais tout seul je regarde dans le menu le réglage est bien en français je change de chaîne et je reviens tout est revenue dans l’ordre je suis en français

3235410/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauGel d'images et son qui continue Description de la tâche

Bonjour
Sur TF1 régulièrement et sur France 3 l’image se met en pause et par contre le son continue seul solution changé de chaîne et revenir ou faire une marche arrière sur le programme en cours et tout rentre dans l’ordre et rien a voir avec le débit chez moi car je suis en vds2 70 méga je suis a côté du nra

3235310/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer POP - sous-titres - free OQEE Description de la tâche

Bonjour, sur l’interface Free OQEE pour les programmes en direct, les sous-titres sont décalés après avoir mis le programme en pause. A la reprise de lecture du programme, les sous-titres se retrouvent en avance, comme si la piste de sous-titres ne s’était pas arrêté en même temps que celle de la vidéo.

3235210/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer POP - sous-titres - free OQEE Description de la tâche

Bonjour, sur l’interface Free OQEE pour les programmes en replay, la langue et les sous-titres reviennent à leurs valeurs par défaut après avoir mis le programme en pause. Par exemple, si je les ai changé pour mettre Audio Anglais et sous-titres français, à la reprise de lecture après une pause, on a l’audio Français et plus de sous-titres.

3235110/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBlocage de l’image mais pas du son Description de la tâche

Bonjour
Ce problème est assez courant et sur plusieurs chaînes. Aujourd’hui en matinée plusieurs fois sur LCI malgré un redémarrage du player et à 13 h sur TF1.
Même problème après 8 mn d’un enregistrement cloud d’Arte, écran noir... déception ! Pour le direct Molotov est une appli qui ne pose aucun souci mais s’y abonner pour enregistrer n’est pas acceptable.

3235010/09/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauSon parasite (crépitements) sur Player Freebox Pop Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau Player Pop, gros problème désagréable lorsque l’on passe des menus aux chaînes TV (et inversement) on entend un gros crépitement dans les hauts parleurs de la TV (Philips).

3234310/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauAffichage erreur Description de la tâche

Bonjour,
je suis victime de plusieurs plantages, écran noir, connexion insuffisante etc... avec une bulle qui apparait mais celle ci disparait trop rapidement.
Serait - il possible de faire en sorte que la bulle avec les messages d’erreur reste beaucoup plus longtemps pour pouvoir au moins recopier le message de façon à faire remonter les informations et de voir si le problème à déjà été abordé.

3233709/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauRésolution automatique en 1080p Description de la tâche

Bonjour, à chaque allumage, mon player freebox pop resbascule en résolution 1080p.
Il est pourtant branché sur un ampli onkyo compatible 4k qui émet lui-même sur une tv 4k (lg)
Je dois donc manuellement la rebasculer en 4k. Je précise qu’une fois qu’elle y est, il n’y a aucun plantage.
Est-il possible de désactiver la résolution automatique, car c’est vraiment pénible d’avoir à faire la manipulation à chaque fois ?

3233009/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauStopper un enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

hier j’ai lancé un enregistrement sur une émission en cours, le player POP m’a averti que je n’aurai pas l’intégralité de l’émission.
Mais quand j’ai voulu arrêter l’enregistrement, car la partie qui m’intéressait était passée, impossible de trouver comment stopper l’enregistrement, j’ai du attendre que l’émission soit complètement terminée pour pouvoir le lire.

Sur le player de la Révolution, on pouvait modifier l’enregistrement en cours, très pratique quand l’émission commence avec 15 à 20 de retard (C8 par exemple) et qu’on n’avait pas prévu suffisamment de marge après... On pouvait également le stopper directement, dans mon cas quand je voyais que l’émission était finie.

Merci

3232909/09/2020AnomalieFreebox OQEETousÀ investiguerERROR DASH 1600 : Flux TV indisponible Description de la tâche

Bonjour,
Certaines chaînes des bouquets Maghreb (Al Resalah, Rotana Masriya) et du bouquet Arabia (MBC)ne s’affichent pas souvent sur OQEE, et une notification affichant le message “DASH ERRORR #1600: Flux TV indisponible” apparaît.
Il convient de noter que ces chaînes en revanche s’affichent correctement à partir de VLC ou sur toutes machines pouvant se connecter à la TV via DLNA.

Merci d’avance.

3232408/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauBug dans Guide TV - Créneaux manquants Description de la tâche

Bonjour

Dans le guide programme il y a certain créneaux manquants (et donc impossible de les sélectionner pour un enregistrement).

Exemple: Sur TMC, il y a tous les soirs “Quotidien, première partie” de 19h25-20h10 ensuite l’émission suivante affichée commence à 21h15. Il y a donc un trou de plus d’une heure (qui correspond par ailleurs à “Quotidien, seconde partie” mais qui n’est jamais affiché dans le Guide TV.

Pourriez-vous corriger ce bug ennuyeux ?

Merci

3232308/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauSous titre + langue non persistants après changement de... Description de la tâche

Bonjour,

Ce soir je mets le jour d’après en vo avec les sous titres en français. Je change de chaîne et je reviens sur mon film mais c’est en français et sans sous-titre. Le comportement était différent avec la Freebox révolution.

3232208/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer vidéo qui plante sur une pub Description de la tâche

Hello,

Quand le start over plante, on se rabat sur le Replay... Je dois vraiment pas avoir de chance :

https://twitter.com/germain_pavot/status/1303443990537293826?s=19

Bien sûr la pub est systématique, je vais me coucher.

3232108/09/2020AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveauStart over qui plante Description de la tâche

Hello,

Deux fois que j’utilise le start over... Et deux fois qu’il plante avant la fin du programme avec message d’erreur “plus de connexion internet” (devrait plutôt être : perte de connexion au serveur ?).

Start over lancé les deux fois 10-15 minutes avant la fin du programme et il plante... A 10-15 minutes de la fin.

Le serveur supprimerai pas trop hâtivement les vidéos en star over ?

3232008/09/2020AnomalieTélécommandeTousNouveauReconnaissance player POP par TV Samsung pour pilotage ... Description de la tâche

Bonjour,

Je suis nouvel abonné FREE depuis quelques jours.
J’ai un téléviseur Samsung QE55LS03TAUXXC( The Frame 2020) qui dispose d’une télécommande universelle “One remote”.
Je n’arrive pas à associer cette dernière avec la player POP.
La POP étant le seul de mes périphériques que je n’arrive pas à configurer/associer correctement.
Pour information, mon ancien player SFR (décodeur plus) était parfaitement supporté.
Une MAJ côté FREE est-elle envisageable où dois-je plutôt m’adresser au support Samsung ?

Merci d’avance.

3231908/09/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture enregistrement programmer dans freebox os Description de la tâche

Bonjour,

Impossible d’avancer lorsque l’enregistrement a été programmé ou lancé depuis freeboxos et donc présent sur le disque dur du serveur delta.

Merci pour votre aide

Jul

3230708/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauTV en direct saccadée Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu ma Freebox Pop la semaine dernière. Depuis 2/3 jours, la TV en direct est saccadée (image et son). J’ai remarqué que si je me mettais la lecture en différé (en appuyant sur la flèche gauche de la télécommande), même d’une seconde, cela résolvait le problème...
Je suis connecté via WiFi avec un signal excellent.

3230107/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPerte du son Description de la tâche

Bonsoir,
Plus de son depuis ce soir.
Player Pop branché en HDMI ARC sur barre de son Yamaha YSP 2700
Jusqu’ici tout était ok (pour le son en tout cas) et la barre de son est évidemment fonctionnelle (testée avec d’autres périphériques€
Le bypass de la sortie son par la barre (= sortie TV) ne fonctionne pas non plus
Merci de votre support

3229907/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauAvance rapide impossible après retour au début sur NRJ1... Description de la tâche

Sur la chaine NRJ12, quand on choisit de revenir au début, on ne peut pas faire d’avance rapide sur le flux. C’est inscrit “bientôt disponible”. Pourquoi sur cette chaine ?

3229507/09/2020AnomalieTélévisionTousÀ investiguerErreur Dash #2500: HTTP 500
3229107/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauchaines UHD 100,101 et 203 théoriquement disponible (de...
3228607/09/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveaurash player error
3228507/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage qui disparait apres utilisation Arte.tv
3227906/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauSwitch rapide sur la télé
3227806/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauFaire que Google assistant permette de contrôler les ch...
3227706/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauContrôle vidéo
3227606/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauInformation de programme
3227506/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauAperçu chaîne TV et prévisualisation
3227406/09/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauTélé en arrière plan
3227006/09/2020AnomaliePlay StoreTousNouveauimpossible de se connecter à Deezer
3226705/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveaufreeze TV oqee
3226405/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible de paramétrer l'aspect des sous-titres dans ...
3226205/09/2020AnomalieOptiqueTousNouveauLe volume de TalkBack est beaucoup plus bas et ne suit ...
3226005/09/2020AnomalieVLCTousÀ investiguerImpossible de lire certaines vidéos 4K avec VLC
3225905/09/2020AnomalieVODTousNouveauReplay bug. Image de la pub reste à l'écran qui bloque ...
3225704/09/2020AnomalieEnregistrementAllNouveauImpossible de lire les enregistrement tv by canal
3225504/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauPouvoir télécharger les émissions enregistrées de la fr...
3225404/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDash player
3225004/09/2020AnomalieNetflixTousNouveau Erreur Netflix tvq-pb-101 avec Player pop et barre de ...
3224704/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPas de son
3223704/09/2020AnomalieTélévisionTousConfirméClavier virtuel
3223504/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauProblème de Replay
3223203/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauEcran gris Player Pop
3222402/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDécalage son sur appli CanalPlay
Tâches 801 - 850 sur 1109 Page 17 sur 23

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche