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39440 | 06/05/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Thread (Matter) sous le player Pop |
Description de la tâche
Bonjour, Le nouveau protocole Matter devrait relier tous les appareils connectés, bientôt. Les transmissions peuvent se faire en Low Energy (come bluetooth) par le protocole Thread (IEEE-815.11, je crois).
Ce protocole forme un réseau maillé. Mais il faut un pont entre ce réseau Low Energy et le LAN, pour avoir accès au système de pilotage.
Ce pont ‘routeur de frontière’ (border router) se trouve embarqué dans différents appareils (comme l’Apple TV 4k).
Ce complément logiciel pourrait-il être inclus dans le player Pop (et d’autres players qui disposent à la fois du LAN et de Bluetooth) ?
Merci Bernard.
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39441 | 06/05/2024 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Déconnexion aléatoire du Player POP |
Description de la tâche
Bonjour
Je rencontre un souci de déconnexion aléatoire du player POP, uniquement depuis que j’ai échangé mon serveur POP WIFI 5 pour le dernier en WIFI 7 Je précise que je n’ai à aucun moment changer mes paramètres WIFI.
Le bug s’est produit 3 fois déjà.
Il y a un article plus ou moins en rapport avec mon problème (on dirait) qui stipule que beaucoup d’utilisateurs se plaignent de déconnexion intempestives avec leur box Somfy également.
Merci aux DEVS par avance pour la correction de bug
Cordialement,
Hansolo
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39420 | 30/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | bug avec le lecteur d'écran talkback activé |
Description de la tâche
Bonjour. Je me permets de faire appel a vous, et de créer un ticket car je me heurte a une difficulté qui pourmoi est très embêtante. J’ai posté le problème sur l’aduf, et quelqu’un m’a conseillé de mettre un ticket ici, en espérant que vous pourrez prendre en compte mon souci. En effet, je suis une personne non voyante, j’utilise le player tv4k avec le lecteur d’écran talkback, que j’ai fait activer par le technicien lors de mon installation. Mon problème est le suivant : lorsque je redémarre le player, que ce soit en le débranchant, ou même en le redémarrant en utilisant le menu, je me retrouve avec le volume de la voix de talkback très faible, au point que je suis obligée, de tendre l’oreille pour aller vérifier les paramètres. J’ai beau désactiver puis réactiver talkback grâce au raccourci d’accessibilité, cela ne fonctionne pas, le volume de la voix est toujours aussi faible. Et j’avoue que c’est très pénalisant pour moi, je pourrai utiliser le player sans talkback activé, mais c’est tout de même un outil qui me permet de pouvoir naviguer au sein de l’interface, même si tout n’est pas parfait, les commandes de base en tout cas, sont “accessibles” grace a cela! Y a-t-il un moyent de remédier a tout cela? Dois-je éventuellement faire une mise a jour du lecteur d’écran talkback, et passer a talkback 14, si possible bien sur, et surtout, si c’est compatible avec la version d’éndroid tv disponible actuellement? Est-ce un bug d’android tv, ou bien, de oqee sur le player? Je peux être contactable par mail, voir même par téléphone portable si nécessaire en visio afin de faire des tests si besoin. En vous remerciant par avance de prendre en compte mon problème. Carine
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