Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3949928/05/2024AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer Pop + Tv Phillips 50 pus7354_12 : il y a de la "... Description de la tâche

Bonjour,

j’ai souscrit en Avril 2024 a l’Offre Ultra essentielle avec Player 4K !

et je rencontre très régulièrement (voir a chaque fois) des problèmes de player sur ma TV branche en HDMI (quelques que soit le port HDMI, 1, 2, 3, 4)
les problèmes sont de 2 types :

- Lors du branchement du player, lors du changement de la sources, il y a de “la neige” comme a l’ancienne sur les TV cathodique
au bout de quelques seconde, la TV reboot complétement ….

- les rares fois ou j’ai vu un logo freebox sur ma TV je commence a regarder une émission et bingo Reboot de ma TV. ….

la TV en question : est une Phillips 50 pus7354_12

Actions faite :

→ Changement de câble HDMI = Idem
→ Changement de source HDMI = pas de changement

→ Reset de la Box via le bouton sur le cote = ça remarche un temps , mais ça fini pas revenir

ma TV Phillips = a jour de l’ensemble des MAJ disponible chez Phillips

suis je le seul dans ce cas ? avez vous une idée ?

Je reste disponible en cas de besoin.

Merci d’avance !

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche