Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
2863916/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauPas de son sur replay Description de la tâche

Pas de son sur le replay de M6 et de C8 (j’ai du son sur la pub avant le replay mais dès que l’emission commence le son se coupe)

2864216/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème connection imprimante Description de la tâche

Connection de mon imprimante impossible en wifi, le wps cherche mais ne trouve rien (je n’avais aucun problème avec Orange )

2864416/10/2019AnomalieRadiosFreebox OneNouveauPas de son radio Description de la tâche

Pas de son sur les différentes radio, comme pour Netflix, lorsque je redémarre la box et que je vais direct sur les radios cela fonctionne mais dès que je repasse sur freebox tv et que je retourne sur la radio cela ne fonctionne plus

2953629/12/2019AnomalieTélécommande Soft TouchFreebox OneNouveauProblème de télécommande qui se désappaire. Description de la tâche

Bonjour,

je viens de trouver ce site et espère avoir quelque réponse à mon problème.

Je suis tout nouvel abonné chez Free et ai un problème avec ma télécommande.

J’ai appelé Free au moins dix fois et chaque fois on me balade.

J’ai 54 ans et dieu sait si j’en ai vu passer des télécommandes mais c’est bien la première fois que j’ai un souci.
Pourquoi avoir inventé une télécommande BT qui pose autant de problèmes car je ne suis pas le seul; loin s’en faut.
Pourquoi les ingés qui ont conçu cette télécommande ne sont-ils pas restés avec la vieille méthode largement éprouvée qu’est l’IR ?

Pourquoi ne remplace-t-on pas la télécommande par une autre ? Quitte à l’acheter pourquoi pas.
Bougez-vous donc.

2964709/01/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauSon en retard sur l'image dans tous les univers Description de la tâche

Bonjour à tous,

Problème du son en retard sur l'image dans tous les univers (TV, Netflix, etc).

Problème ancien, non traité, que je renouvelle ici

Date de ce jour : 9 janvier 2020
Date de de première signalisation de l’anomalie : juin 2019

Problème pas résolu à ce jour

Dernier appel du service technique le 6/01/2020
Réponse : On sait. Le problème est connu. L’alerte Free concernant ce problème date de Janvier 2019. On ne peut rien faire de plus. Il faut patienter.

Oui mais ça fait un an que les box One/Delta sont sortis et que ce problème est signalé !!

Voici une video pour aider : Chaine M6 du 6/01/2020 avec mode debug : https://drive.google.com/open?id=132NRt2BP28kCuoC3jNR27-8v5HCxW10R

Mes caractéristiques :

  • Télévision : Sony 4K Android TV KD55XF9005 - Firmeware Sony à jour (dernière maj : décembre 2019)
  • Box : Freebox One (r2)
  • Box changé en juin 2019, réception d’une box identique, avec problème identique.
  • Firmwares freebox serveur et player à jour
  • Abonnement fibre - Contrôle liaison fibre effectuée, pas d’anomalie relevée.
  • Flux TV HD+ par défaut
  • Connexion directe box sur TV par cable HDMI livré par Free, donc pas d’ampli ou environnement sonore particulier.
  • Passthrough activé (le retard du son sur l’image augmente quand le passthrough est désactivé)
  • Réglage TV sur HDMI standard (mode dégradé) ou Haute qualité “4k 60p 4:2:0 à 4:4:4 10 bits”. Dans ce derrnier cas, le player reconnait bien le format et adapte l’image (qui est nickel), puis il tente une resynchronisation son/image. Et là, le retard du son sur l’image augmente encore!
  • L’ampleur du décalage son/image varie selon les chaînes, le flux, le service, etc. Ce qui est sûr, c’est que, quelque soit la chaine ou le service, les différents réglages ou le flux, le son est toujours en retard sur l’image.

Remarque : Avant mai 2019, j’avais Orange, même abonnement fibre, même logement, même TV et pas de problème. Je précise car on pourrait penser que c’est la TV Sony qui n’est pas compatible. Mais non, si dans les mêmes conditions tout fonctionne avec les autres opérateurs, c’est que le problème vient bien de Free.

Alors Thibaut, maintenant, il faut vraiment et rapidement trouver une solution.

Bien cordialement,
Patrick

3243915/09/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauPlayer redémarre aléatoire (parfois après 15 secondes) Description de la tâche

Ma version du player est 1.0.17.
Connexion fibre.

Ce problème est apparu sur ma Freebox one depuis +/- 1 semaine.
Quand je regarde la TV, le player stoppe, puis redémarre aléatoirement. Au premier plantage, il redémarre sur la chaîne que je regardais. Au deuxième, il redémarre sur TF1 et parfois sans son.
Uniquement le player. Le serveur continue de fonctionner. Pas de coupure internet.

La température des cpus semble normale.
J’ai revérifié les branchements, essayé de désactiver HDMI CEC, débranché le disque dur, enlevé les piles de la télécommande... Rien n’y fait. Le bug est toujours là.

Si quelqu’un a une idée....

A+

3582522/10/2021AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauFreebox monte le son ne fonctionne pas ( One / echo dot... Description de la tâche

La commande « Alexa, monte le son » ne fonctionne pas du tout avec une freebox one et un amazon echo dot 3.
Et : monte le son sur freebox, monte le volume, monte le volume sur freebox, met le volume à 40% (ou 4)sur freebox ne fonctionne pas non plus.
Merci

2482023/01/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox OneÀ investiguerpas de son sur l'ampli (HDMI) lors de la premiere sorti... Description de la tâche

ampli NAD T757
Lorsque je démarre la Freebox ONE, l’ampli n’est pas démarré tout de suite. Il faut attendre quelques secondes avant que l’ampli soit allumé par la freebox. Une fois l’ampli allumé, l’écran devient noir et l’image revient au bout de 2s (certainement la commutation au niveau de l’ampli).
Aucun son à ce moment là. J’ai alors un message à l’écran demandant d’appuyer sur OK pour remettre le son sur la TV.
Je fais OK
Le son sort alors sur la TV et pas sur l’ampli.
pour remédier à cela, j’éteins la freebox avec la télécommande, une fois l’écran noir, je la rallume au bout d’1 seconde et là Ô miracle le son est à nouveau sur l’ampli.

2632107/03/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauÉcran noir - TV freebox ONE Description de la tâche

plusieurs fois par jour il y des coupures d’images, l’écran devient noir pendant 3 à 10 secondes, environ 5 à 10 mn après avoir allumé la TV.

2684012/04/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauspotify sur freebox One Description de la tâche

bonjour

j’aimerai me connecter avec spotify sur la One mais elle n’est pas proposée.
puisque sur la Delta on peut choisir entre Deezer et Spotify pourquoi ce n’est pas le cas pour la One ! Est-ce que c ‘est prévu que cela arrive bientôt ?

merci

2783210/07/2019AnomalieUSBFreebox OneNouveauClé USB ou DD externe + Mac OS MOJAVE Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je met une Clé USB récente et neuve ou un DD récent sur le ou les ports USB de la Freebox ONE
ceux ci sont bien reconnu.
Mais au moment de transférer une vidéo (.avi ou .mkv ou autres) via l’explorateur du Freebox OS avec Upload dans le dossier video j’ai une erreur de transfert.
Si je passe par le réseau sur Mac OS MOJAVE, et que je transfère bêtement le fichier celui si me propose 8h pour 500 Mo.

En revanche, si je passe par un PC Windows et par l’explorateur du Freebox OS via Upload. Aucun soucis.

Pourquoi ??????

*Elle est prévu quand la MAJ de cette box ? (j’ai besoin du WIFI AC)

je compte contacter le SAV

2828109/09/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveaudécalage SON/IMAGE astuce... Description de la tâche

bonjour,

je rencontre des problèmes de décalage entre le son et l’image, que ce soit peut importe le service ( TV,YOUTUBE,NETFLIX). Ayant pris contacte avec le service de free, ils m’ont informé que je n’étais pas le seul et qu’il travaillé sur ce problème.
savez-vous si les abonnés qui rencontre ce problèmes auront un dédommagement financiers? car nous ne pouvons pas profité pleinement de nos services.

Cependant j’ai découvert qu’il est possible de CAMOUFLER le problème ( cela est bien entendu individuel)

1 ) brancher débrancher le câble HDMI voir le même le changer de port ( je précise également que sais manipulation son a faire entre chaque redémarrage de la box
2 ) activer ou désactiver le mode pasthoot —→réglage—–> audio etc...
3 ) débrancher et rebrancher électriquement la box

ceci étant dis, j’espère vraiment que le service de free font leurs nécessaires

cordialement

Alex

2852808/10/2019AnomalieAffichageFreebox OneNouveauPlayer ne répond pas en sortie de veille Description de la tâche

Bonjour, suite à l’installation de la freebox one, j’ai un dysfonctionnement qui persiste malgré une renitialisation et un changement dans les branchement. Une fois la partie player mis en veille, l’écran est noir à l’allumage, comme si le player ne répondais pas. En appuyant sur le bouton veille pour tenter d’allumer ou d’éteindre plusieurs fois (aucuns voyant pour savoir si le player est allumer), aussi en appuyant longtemps sur le bouton free.. et en éteignant et allumant la télé, à force, l’image revient.. En revanche, pas de signal 4k ni un son en 5.1.

2861314/10/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox OneNouveauPiste audio blanc Description de la tâche

Bonjour,

Lors de films ou de la télévision, les pistes secondaires ne sont pas reconnus.
Les bruits de fond be fonctionne que lorsque l’acteur ou le chanteur parle....
Si le personnage principal de parle pas, les bruit en arriere plan sont nean.
Exemple: bruit de fond de voiture, si l’acteur parle ont les entends. Si celui ci ne parle plus lors d’un dialogue alors on entend plus les voiture et cela fais un gros blanc... que pouvez vous faire ?!! Horrible je ne peux regarder la télé ou Netflix !!!

2861414/10/2019AnomalieNetflixFreebox OneNouveauBug Netflix freebox one Description de la tâche

Bonjour

Lorsque je lance Netflix, celui ci ne fonctionne pas de suite. Il rame, et n’envoie aucun son...... je suis obligé de redémarrer le freebox players os !!!!!! Juste horrible.....

Que pouvez vous faire ???

Jai remis en usine les réglages de la box... rien y fais...

2878829/10/2019ÉvolutionRéseauFreebox OneNouveauChangement du routage pour se connecter à une IP précis... Description de la tâche

Bonjour. Mon conjoint et moi jouons à des jeux en ligne, comme beaucoup.
Sur 3 jeux, un seul à un soucis majeur.
La connexion de notre Freebox vers l’IP du serveur de ce jeu (195.122.154.1) passe par une autre IP appartenant à Deutsche Telekom, ce qui rend ce jeu injouable (ce qui est dérangeant puisque nous payons pour un service qui ne fonctionne pas ou très mal). Tout ce que nous demandons, c’est qu’un reroutage soit fait (de la même façon que plusieurs routes mènent à Rome, plusieurs mènent à ce serveur et nous n’avions pas ce problème avant quand le routage passait par Tellia plutôt que DT). Voici le tracert : D‚termination de l’itin‚raire vers 195.122.154.1 avec un maximum de 30 sauts. 1 3 ms 3 ms 3 ms FREEBOX [192.168.1.254]
2 7 ms 7 ms 8 ms ech73-1-78-206-215-254.fbx.proxad.net [78.206.215.254]
3 8 ms 8 ms 8 ms 213.228.10.62
4 20 ms 17 ms 17 ms 194.149.166.85
5 18 ms 19 ms 17 ms 194.149.166.34
6 17 ms 16 ms 17 ms be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13]
7 18 ms 19 ms 18 ms be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17]
8 91 ms 91 ms 91 ms be3627.ccr41.jfk02.atlas.cogentco.com [66.28.4.197]
9 91 ms 91 ms 91 ms be3362.ccr31.jfk04.atlas.cogentco.com [154.54.3.10]
10 90 ms 90 ms 90 ms 62.157.249.201
11 104 ms 104 ms 104 ms 217.5.118.82
12 103 ms 103 ms 103 ms 195.122.154.1 Itin‚raire d‚termin‚.
_
Voici le pathping : D‚termination de l’itin‚raire vers 195.122.154.1 avec un maximum de 30 sauts. 0 DESKTOP-PGT3IDU [192.168.1.48]
1 FREEBOX [192.168.1.254]
2 ech73-1-78-206-215-254.fbx.proxad.net [78.206.215.254]
3 213.228.10.62
4 194.149.166.85
5 194.149.166.34
6 be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13]
7 be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17]
8 be3627.ccr41.jfk02.atlas.cogentco.com [66.28.4.197]
9 be3362.ccr31.jfk04.atlas.cogentco.com [154.54.3.10]
10 62.157.249.201
11 217.5.118.82
12 195.122.154.1 Traitement des statistiques pendant 300 secondes...
Source vers ici Ce noud/lien
Saut RTT Perdu/Envoy‚ = % Perdu/Envoy‚ = % Adresse
0 DESKTOP-PGT3IDU [192.168.1.48]
0/ 100 = 0% |
1 3ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% FREEBOX [192.168.1.254]
0/ 100 = 0% |
2 7ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% ech73-1-78-206-215-254.fbx.proxad.net [78.206.215.254]
0/ 100 = 0% |
3 8ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 213.228.10.62
0/ 100 = 0% |
4 16ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 194.149.166.85
0/ 100 = 0% |
5 17ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 194.149.166.34
0/ 100 = 0% |
6 17ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13]
0/ 100 = 0% |
7 17ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17]
0/ 100 = 0% |
8 89ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be3627.ccr41.jfk02.atlas.cogentco.com [66.28.4.197]
0/ 100 = 0% |
9 91ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be3362.ccr31.jfk04.atlas.cogentco.com [154.54.3.10]
0/ 100 = 0% |
10 88ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 62.157.249.201
0/ 100 = 0% |
11 42ms 41/ 100 = 41% 41/ 100 = 41% 217.5.118.82
0/ 100 = 0% |
12 103ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 195.122.154.1 Itin‚raire d‚termin‚. _
Le saut n°11 (217.5.118.82) monte régulièrement à 99% (la quasi-totalité donc) de perte, et même quand c’est simplement 40% (le minimum que j’ai pu voir moi-même), perdre presque la moitié de sa connexion n’est pas amusant. Pourriez-vous modifier la route que notre connexion prend s’il-vous-plait ? Nous avons déjà contacté l’assistance Free qui nous a renvoyé vers vous, nous disant que seuls les développeurs pouvaient gérer ce genre de soucis (tout en sachant que d’autres amis chez Orange ont eu ce problème avec DT et ont eu cette seule solution qui a fonctionné, et que Bouygues ne semble pas avoir de soucis en passant justement par Tellia). Merci d’avance, bonne journée. PS : Dsolée s’il n’est pas autorisé de donner les noms d’autres opérateurs, je ne cherche pas à faire de la pub, ce n’est pas le but, au contraire !

2881430/10/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauSon qui revient toujours à 25% a l'allumage Description de la tâche

Bonjour,

Sur FreeBox One, lors de l’allumage du player pour regarder la TV, le son est toujours réinitialisé à 25%
Hors, j’utilise un ampli pour le son. Donc je dois toujours remettre le son de la FreeBox One à 100% à chaque allumage.
Est il possible de garder en mémoire la dernière valeur du son ? comme sur freebox révolution ?
Comme ça je mets à 100% une fois pour toute.

Merci d’avance

2881630/10/2019AutreTélévisionFreebox OneNouveauTélécommande Logitech Harmony Elite et Freebox One Description de la tâche

Bonjour,

Est il possible d’obtenir le code IR (HEX/PRONTO CODE) de la touche “NETFLIX” de la télécommande Soft Touch SVP ?
Logitech à besoin de cette information pour pouvoir coder la fonction et que je puisse ensuite la paramétrer sur ma télécommande universelle Harmony Elite.

Merci d’avance

2884231/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème âpres mise en veille Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jo u r 1.0.8 faite ,problème écran noir âpres mise en veille de la box one .
La tv ne trouve plus de signal HDMI quand je remets la box en route.
L image ne reviens qu après plusieurs minutes .
Avant cette mise à jour tout était nickel .
J espère que free va trouver une solution rapidement.
Seule solution trouve de la hotline free cette âpres midi ,débranché et rebranché la box .
Je ne vais pas faire cela ts le tps bref....

2891206/11/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauArrêt de l'image et du son plusieurs fois de suite. Description de la tâche

Arrêt de quelques secondes de l’image et du son ,il faut ré appuyer sur ok sur la télécommande pour que le son et l’image reviennent.Ce n ‘est pas régulier.

2911021/11/2019AnomalieTwitch.tvFreebox OneNouveauDebit Twitch catastrophique Description de la tâche

Depuis maintenant environ un mois, a partir de 18h il est impossible de regarder Twitch sans coupures en dessus de 480p, j’ai testé via l’app de la Freebox et via une Fire TV 4K, en journée il n’y a en général pas de problèmes.

Le problèmes semble vraiment cantonné a Twitch, je n’ai aucun soucis sur Netflix, Youtube, Amazon Prime ou même Rakuten TV sur des contenus 4K.

2917125/11/2019AnomalieTélécommande Soft TouchFreebox OneNouveaupertes régulières d'association freebox one Soft touch Description de la tâche

Bonjour,
la télécommande soft touch ne pilote plus la freebox one plusieurs fois par jour.
Obligé de refaire l’appairage ou redemarrer le player suivant les fois.
C’est vraiment très fatiguant...
c’est ma deuxième freebox qui a ce symptome (première changée car pris la foudre).

merci de corriger ce problème.

B. Dhaese

2927601/12/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauReset du player Description de la tâche

Bonjour,

Suite à de trop souvent plantage du player, ce serait bien de rajouter dans le menu de l’affichage de la freebox One en façade, une section télévision, puis dedans la possibilité de redémarrer que le player. Ce sera mieux que de redémarrer la box entière server + player ....

Merci d’avance

2938111/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox OneNouveauBlocage de tous signaux ARC sur ampli home-cinéma Description de la tâche

ATTENTION: ma version de freebox one est “bank1 / 4.0.6” mais dans le menu déroulant “basée sur la version” il ne m’est proposé que 1.0.5 ou 1.0.6 ou 1.0.7 ou 1.0.8 ou 1.0.9.

Bonjour, ma freebox one est raccordé par HDMI a une entrée de mon amplificateur home-cinéma Yamaha RX-A3060, et ma TV est raccordée a une sortie de cet ampli. Normalement, quand j’utilise le smart TV (par exemple netflix, qui est intégré directement dans la TV) c’est l’ARC (Audio Return Channel) qui me diffuse le son de la TV (donc netflix) dans l’ampli. Cependant, depuis que ma freebox one est raccordée sur mon ampli, je n’est plus aucun signaux ARC, et ce, même quand la one est éteinte ! En effet, même éteinte, la one semble continuer d’envoyer des signaux à l’ampli, ce qui bloque l’ARC. J’en veux pour preuve la bannière de ma TV qui s’affiche pour m’indiquer qu’il capte une résolution de 3840×2160 alors que la one est éteinte. Ou encore, l’écran de veille de mon ampli qui n’apparaît jamais alors que la one est éteinte. Cela est très pénible et m’oblige à débrancher le câble HDMI de la one pour pouvoir utiliser l’ARC ! Pour info, j’ai essayé d’activer ou désactiver le HDMI C.E.C mais rien ni fait.

Par ailleurs, alors que le C.E.C est désactiver sur la one, quand je l’allume je dois obligatoirement monter le son de la one au maximum, puis celui de l’ampli pour pouvoir entendre le son, alors que le passthrough est activer. Le passthrough étant activé, la one ne devrais en aucune manière pouvoir amplifier le signal audio ! Merci de m’indiquer si pour ce dernier problème je dois ouvrir une nouvelle tâche ou si cela vous convient que ce soit dans ce même post.

Cordialement

3045324/04/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauécran noir à chaque fois que j'éteins la télé ou la box... Description de la tâche

Bonjour, j’ai un gros soucis, dès que j’éteins la box ou ma télé, dès que je rallume, l’écran reste noir. Il détecte l’allumage de la box vu que seul le format s’affiche brièvement.
J’ai appelé le SAV et j’avais déjà tout fait vu que je suis technicien et électronicien de formation. Changement des câbles HDMI, changement des ports HDMI, la télé est neuve, j’ai enlevé la mise en veille, essayé tout les formats image (auto, HD,...) , enlevé la détection auto de la HDMI, ...
La seule solution est d’éteindre et rallumer la box.
Free me dit que c’est un bug d’adaptation d’affichage, il est impossible pour moi de changer le format sur la télé, et qu’il y aura une MAJ un jour....mais ça fait un an et toujours rien.

C’est vraiment pénible de devoir redémarrer la box 3 fois par jour, le SAV refuse la résiliation gratuite pour service de mauvaise qualité et n’a même pas voulu me changer la box.

Merci d’avance de vos réponses

3527623/07/2021AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauCoupure TV intempestive
2569012/02/2019ÉvolutionEnregistrementFreebox OneNouveauEnregisterements recupérés d'une FB Revolution ne sont ...
2585115/02/2019AnomalieAirMediaFreebox OneNouveauAir Media - Freebox Player ne fonctionne pas sur la Fre...
2677906/04/2019AnomalieUSBFreebox OneNouveauSSD non reconnu sur le port USB-C
2693519/04/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveausélection des chaines depuis l'interface principale
2803612/08/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauTV : Image figée de manière aléatoire
2804213/08/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNiveau de volume non conservé lors de la mise en veille
2805215/08/2019AnomalieLecteur AudioFreebox OneNouveauLecture de piste audio coupée avant la fin puis passage...
3026118/03/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème de son en connection avec Videoprojecteur.
2433510/01/2019ÉvolutionPeriph. d'interface utilisateuFreebox OneNouveauPermettre un reboot de partie player uniquement
2482123/01/2019AnomalieLecteur multimédiaFreebox OneConfirméformat de fichier WMV/VC1 non supporté
2486724/01/2019ÉvolutionPeriph. d'interface utilisateuFreebox OneNouveauFreebox ONE : Contrôle via Télécommande Infra Rouge Uni...
2493926/01/2019ÉvolutionTélécommande Soft TouchFreebox OneNouveauLe micro de la télécommande soft touch n'a aucune utili...
2550507/02/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauA la sortie de veille, affichage d'un message de démarr...
2782910/07/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNombreux Bugs sur One
2797130/07/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveaurevenir en arrière dans une programme TV
2900413/11/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauGulli : "glistch" sonore très fréquent
2955030/12/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauTélécommande qui clignote et écran qui devient noir.
3006525/02/2020ÉvolutionEnregistrementFreebox OneNouveausélection disque pour enregistrement
2543705/02/2019AutreTélévisionFreebox OneNouveausi le son disparait aprés mise en pause d'un programme
2342526/12/2018AnomalieTélévisionFreebox DeltaÀ investiguerFreeze Freebox TV en passant par ampli
2447914/01/2019AnomalieCECFreebox DeltaNouveauHDMI CEC trés instable
2476722/01/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaConfirméMauvaise lecture métadonnées enregistrements
2515330/01/2019ÉvolutionAssistants vocauxFreebox DeltaNouveauBaisser le volume de l'entrée optique lors d'une invoca...
2535503/02/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaudoublement de l'image télé
Tâches 601 - 650 sur 1772 Page 13 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche