Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3330801/12/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauNiveau de son de la sortie HDMI Description de la tâche

Bonjour depuis la réception du player Devialet nous n’utilisons pas l’enceinte mais un systeme Home-Cinema relié en HDMI...
Depuis la dernière mise à jour, le niveau de son qui sort en HDMI de la box s’est sévèrement réduit...

Pour avoir le même niveau sonore qu’avant j’ai du passer de :
a/ son à 75% Devialet + son à -25dB Ampli
b/ son à 100% Devialet + son à -15dB Ampli !!!

Soient environ 40% de perte du niveau sonore ....
On dirait qu’il existe des paliers au niveau sonore en dessous de 60% c’est comme si rien ne sortait

2863816/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNetflix ne fonctionne pas Description de la tâche

Comme déjà signalé, Netflix ne fonctionne pas, l’image est saccadée et il n’y pas de son, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box et que je regarde Netflix directement. Dès que je repasse sur Freebox box et que je souhaite retourner sur Netflix ça bug.

3879621/11/2023AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveauNetflix n'arrete pas de communiquer H24 meme devialet é... Description de la tâche

Bonjour,

j’ai un serveur DNS Adguard sur mon réseau et je remarque que le Devialet n’arrete pas de faire des requetes DNS vers des serveurs Netflix alors que
1) le devialet est en veille toute la journée
2) j’ai pas utilisé l’app Netflix du Devialet depuis des mois (j’utilise celle de ma SmartTV)
En une semaine on est pas loin de 10 000 requètes quand meme (essentiellement du Netflix après j’ai pas analyser les 10 000 lignes des logs mais en survolant déjà je vois que ca)

Je me demande quand meme qu’est ce que le Devialet n’arrete pas de communiquer avec Netflix… meme en veille et quand je suis absent…
Des idées?
Je ne suis pas parano mais bon quand j’éteins un appareil c’est pas pour qu’il reste H24 actif… bonjour la conso electrique du Devialet je suppose aussi vu l’activité non stop

Voici quelques screenshot des logs en questions:
https://drive.google.com/file/d/15Cobwi-zp2QzmLRfkWhJI_qpnkMVNmfG/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/15DDEKojcTU56dq1S430n-uSN1qv9eLPW/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/15Djr_vG7MIVqoUA6janRv57tecdhde7Z/view?usp=sharing

2400103/01/2019AnomalieNetflixFreebox DeltaÀ investiguernetflix image qui saccade et pas de son Description de la tâche

bonjour des que je met en route netflix la lecture saccade il faut que je redemarre le player pour que cela fonctionne

2472121/01/2019AnomalieNetflixFreebox DeltaEn attente de réponseNetflix HDR / 4K (bug affichage) Description de la tâche

Avec abonnement premium netflix sur la delta.

Lors d’un visionnage avec un contenu en HDR ou 4K dès que je reviens sur la page d’accueil netflix ou dans l’univers de la delta j’ai un écran vert ou et l’affichage est complétement brouillé avec resize complet
Obliger de redémarrer le player et là sa refonctionne jusqu’à ce que je rejout un film netflix en HDR ou 4K (j’ai pas eu de problème avec les film HD).

Testé avec le cable d’origine HDMI livré et avec un cable monster.

Cela se produit uniquement avec Netflix.

2600421/02/2019AnomalieNetflixTousNouveauNetflix figé Description de la tâche

super la version 1.0.4 règle le problème Replay on peut enfin l’utiliser
mais un nouveau problème arrive sur Netflix
a intervalles réguliers l’image se fige un court instant
c’est pas très gênant mais quand vous le savez on ne voit plus que ça
pourquoi a chaque mise a jour un nouveau problème arrive qui n’excitait pas

2737420/05/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauNetflix et IPTV Description de la tâche

Bonjour,

Je vous explique j’ai un débit de 13mega.
Quand je regarde Netflix la qualité vidéo jongle en continu en 480/720 tout au long de la série.
J’ai une IPTV saccade de l’image ça prends, stop, reprends...
Et quand je telecharge un fichier idem la vitesse de téléchargement fais yoyo.
J’ai essayé de désactivé IPV6 idem.
Enlevé le 4G idem.
J’avais le même soucis sur la Révolution.
Un changement de carte dslam effectué et toujours idem.

La ou j’habitais avant je n’avais que 8mega et tout étais Ok sans soucis.

Une idée?

2647215/03/2019AnomalieNetflixFreebox OneNouveauNetflix bug si on le lance après Freebox TV. OK si on l... Description de la tâche

Netflix ne marche correctement que lorsque je redémarre la Freebox et que je vais directement sur Netflix, si je regarde la tv et que souhaite aller sur Netflix ensuite l’image est saccadée et il n’y a pas de son, c’est fatiguant de devoir toujours redémarrer la box pour avoir Netflix

2780104/07/2019AnomalieTélévisionTousNouveauNetflix au ralenti Description de la tâche

Netflix ne fonctionne pas correctement : pas de son et image saccadée,le même problème pour YouTube, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box.

2488625/01/2019AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveauNetflix 4K HDR Description de la tâche

En mode HDR, des flashs de lumière apparaissent de façon aléatoire.
5-6 fois par heure : flash comme si le HDR se désactivait et affichage avec le réglage de la lumière et du contraste au maximum.

Si la version 1.0.2 a bien corrigé l’affichage sur le flux TV de la freebox, ce n’est pas le cas sur Netflix qui reste très sombre. (tv Bravia XE9005)

2955430/12/2019AnomalieBouquetsFreebox DeltaNouveauNetflix - La lecture de ce programme est actuellement i... Description de la tâche

Bonjour,

Mon compte Netflix fonctionne correctement sur mon ordinateur mais
depuis quelques jours il m’est totalement impossible de regarder Netflix
sur ma television via ma Freebox Delta.

L’interface me permet de naviguer et de voir les bandes-annonces correctement
mais il m’est totalement impossible de voir les films ou series.

Au chargement du media, le cercle de chargement rouge s’arrete avec
le message d’erreur suivant:

“La lecture de ce programme est actuellement impossible.
Veuillez reessayer plus tard ou selectionner un autre titre” tvq-pm-100 (5.2.101)

En selectionnant “Plus de details” j’ai essayé de
1. “Verifier votre reseau”, tout est OK (vitesse de connexion 562Mbits/s)
2. Recharger Netflix
3. Se deconnecter et se reconnecter
4. Redemarrer Serveur et Player
5. Recommencer depuis le début plusieurs fois

Mais, toujours rien a faire... :/
Ce serait tres gentil d’avoir un peu d’aide svp, je
n’ai aucune idée de ce qu’il se passe...

Merci par avance et joyeuses fetes,
B.

Plus détails:

Connecté par cable, eth0 avec une ipv4 locale et une ipv6.
Je ne crois pas avoir touché au regles du pare-feu récemment.

Version du logiciel: 1.2-5.1.0.9
Version de la plateforme: SDK:5.1.1:287782

Version du player: 1.0.9
Version du serveur: 4.1.3

3165204/08/2020AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveauNetflix - La lecture de ce programme est actuellement i... Description de la tâche

Bonjour,

Mon compte Netflix fonctionne correctement sur mon ordinateur mais depuis ce matin chaque programme Netflix via ma Freebox Delta est coupé avec cette erreur à intervalle régulier.

“La lecture de ce programme est actuellement impossible.
Veuillez reessayer plus tard ou selectionner un autre titre” tvq-pm-100 (5.2.5)

En selectionnant “Plus de details” j’ai essayé de
1. “Verifier votre reseau”, tout est OK (vitesse de connexion 79Mbits/s)
2. Recharger Netflix
3. Se deconnecter et se reconnecter
4. Redemarrer Serveur et Player
5. Recommencer depuis le début plusieurs fois

Si je relance le programme il reprend où il en était mais replante quelques instants plus tard.

Plus de étails:

Connecté par cable, eth0 avec une ipv4 locale et une ipv6.

Version du logiciel: Freebox Netflix 1.2-10 1.0.15
Version de la plateforme: SDK:5.1.3:952275

Version du player: 1.0.15
Version du serveur: 4.2.2

2778503/07/2019AnomalieVODTousNouveaunetflix Description de la tâche

bonjour
décalage son voix sur netflix très agaçant
et un reboot ne change rien

cordialement

2973218/01/2020AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveauNetflix Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la réception de ma freebox delta image saccadée (micro arrêt de l’image) et cela sur Netflix et Amazon vidéo
Très pénible au bout d’une heure de voir un film ou une série
Cdlt

2785714/07/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaConfirméNeige, carré jaune apparaissant en bas à droite de l’éc... Description de la tâche

Depuis que j’ai reçu ma Freebox Delta, j’ai des problèmes de neige, d’apparition d’un carré jaune en bas à droite de l’écran ainsi que l’image qui disparaît ou réapparaît. Idem sur les chaînes Tv, dans le menu ou sur Netflix.
On m’a déjà changé mon Freebox player mais les problèmes sont toujours là.
Le 3244 me demande d’ouvrir ce ticket car pour eux c’est un problème de comptabilité avec mon t SHARP LC-70UD20EN.

Pouvez-vous prendre en compte ma demande car cela devient invivable.
Merci

PS: la seule façon de faire disparaître ces désagréments sur l’image et de rebooter la Freebox ou de détacher le câble HDMI de la TV et de le rebrancher
J’ai aussi changé de câble HDMI pour voir la différence mais rien n’y fait...

2607423/02/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauNeige grise et verte - affichage de l’image Description de la tâche

La moitié basse de l’image clignote....elle passe de nette à une espèce de neige numérique grise et verte en clignotant régulièrement.... il me faut éteindre l’appl Tv et rallumer pour que ça cesse, ça recommence à chaque nouvel allumage du player...

3005923/02/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauNe peux pas regarder prime video en HDR Description de la tâche

Bonjour
J’ai écris il y a peu car sur prime video je ne peux lire les film/série qui sont en HDR sur ma télé LG webOS TV UH615V
on m’avait dit de mettre ma télé sur JEUX ce qui a marché peu de temps !!!
Maintenant que je soit en définition JEUX CINEMA ou HDR je ne peux rien lire sans que ca déclenche HDMI ULTRA HD Deep Colour de ma télé et la freebox ne reconnaît pas ce signal comment faire ???
Si quelqu’un peut m’aider à régler ce problème ça serait énorme merci pour tout

3411118/02/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauNe pas déranger / authentification free Description de la tâche

Bonjour,

Lors de test domotique hier, j’ai utilisé via une routine Amazon la fonction “Ne Pas déranger” sur la Delta Devialet.

Dans les routine Alexa : Paramètre de l’appareil / Ne pas déranger.

Le Player se comporte alors comme si le Player n’était pas connecter sur la ligne associer, perte de tous les services. Apres désactivation du mode “Ne pas Déranger” d’Alexa, un message est apparu sur l’écran informant que le Player a récupéré l’authentification et si je voulais activer mes service (je n’ai plus le message exacte en tète).

Je n’ai pas tenté de reproduire, il est donc possible que j’ai subis un incident et que le rétablissement soit une coïncidence avec ma manip, mais j’en doute :p je n’ai pas souhaité reproduire la manipulation pour confirmer ;)

2453616/01/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauNe fonctionne pas en passant par un ampli Harman Kardon... Description de la tâche

J’ai reçu ma box et le player lundi.

  • Après câblage je tente un allumage de du player : rien ne se passe hormis les diodes du volume qui s’allument séquentiellement (phase d’allumage de la box je suppose).
  • Si j’allume manuellement ma télé, mon ampli puis le player je finis par avoir un message de mon téléviseur me disant que la résolution n’est pas prise en charge et qu’il faut que je modifie la résolution de mon équipement externe : le player tenterait-il d’envoyer un signal 4K à un téléviseur 1080 - je n’ai vu nulle part dans les paramètres d’affichage la possibilité (comme c’était le cas sur la Revolution, de fixer manuellement la résolution de l’affichage)
  • Si je branche directement mon téléviseur sur le player, après un redémarrage électrique (débrancher/rebrancher le freeplug), tout s’affiche correctement. Si je change de prise HDMI pour passer par l’ampli, il m’arrive de pouvoir conserver l’image (lundi cela fonctionnait, mardi pas)

Equipements :
- ampli 7.1 Harman Kardon AVR171S
- Téléviseur Samsung UE46F6400

2993709/02/2020AnomalieOk FreeboxFreebox DeltaNouveauNe comprend pas tout Description de la tâche

Bonjour
Depuis quelque jours ok freebox ne comprend pas
Met la chaîne numéro 2
Met la 8
On est obliger de dire le nom de la chaine
Cordialement

2984129/01/2020AnomalieLecteur multimédiaTousNouveauNavigation vidéo lecteur multimédia Description de la tâche

Bonjour,

Je constate depuis les dernières MàJ des bugs (ou vos choix peut être) dans la navigation du lecteur multimédia:

1- Faire avance ou arrière rapide avec les flèches de la télécommande soft touch n’est plus possible, ou alors 1 seul fois, s’il on veut le faire plusieurs fois d’affilée (barre de temps en surbrillance bleu), il faut maintenant faire “flèche du haut” pour retrouver cette barre bleu et naviguer à notre convenance, pas pratique du tout... Cela est valable pour tout types de vidéos. Exception: s’il ont appui de manière très rapide sur la flèche style QTE, ça marche, mais pas vraiment pratique pour se repérer.

2- Sur les vidéos .avi, la touche avance rapide de la soft touch ne fonctionne pas, cela revient invariablement au même moment...

Voila, merci de vos retours.

Cordialement

2526501/02/2019AnomalieClient UPnP AVFreebox DeltaNouveauNAS UPnP Favoris Description de la tâche

Bonjour,

Quand j’ajoute mes NAS (via UPnP) à la racine de leur arbo. aux favoris
Ils sont nommés “unknown” Impossible de les différencier quand on en a plusieurs...

Bien à vous

3014204/03/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMosaïque image télé en différé et en enregistrement (ra... Description de la tâche

Bonjour Messieurs, mesdames, et à tous,

Suite à plusieurs échanges téléphoniques pour des sauts d’images et de mosaïque (image gel quelques secondes ainsi que le son) lors de la lecture en mode différé et en enregistrement, aucune personne n’a pu dépanné pour ce bug, dure sans cesse lors de la lecture différé et de l’enregistrement.


Freebox Delta Player Devialet disposant du module fibre 10git/s
et configuration 4 disques durs (capacité total 8to) Seagate BarraCuda 2 To cahe mémoire 128 Mo en raid 5.

Je pense changer le raid ou mettre sinon un disque dur pour tester, je met en cause le raid pas abouti ou un bug de mon avis personnel.

Pourriez-vous m’aider ?

Cordialement, bien à vous Mesdames, Messieurs, en vous remerciant d’avance de votre aide.

3441731/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauMosaique France 3 + lenteur affichage chaine Description de la tâche

Bonjour

Je reviens une nouvelle fois pour vous signaler la mosaique France 3 qui ne marche plus depuis des mois.

Autre soucis toujours un affichage des chaines très longue voir jamais pour les chaines locales c’est très pénible.

Merci.

2834614/09/2019AnomalieCECTousNouveauMon TV samsung s'allume bien mais ne s’éteint pas avec ... Description de la tâche

model LE40N87BD

2938511/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaumon téléviseur samsung ne s'allume et ne s'éteint plus ...
3848030/06/2023AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauMon Devialet fait des sons depuis la mise à jour 1.4.0 ...
2593319/02/2019AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveauMode playlist MKV
3845923/06/2023AnomalieTélévisionTousNouveauMode passthrough pas "vrai" passthrough
2541204/02/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMode nuit activé par défaut
2482723/01/2019AnomalieRéseauFreebox DeltaÀ investiguerMode Bridge et Player - Problème
3518108/07/2021AnomalieTélévisionTousNouveauMixage son post-1.0.19
3788528/03/2023AnomalieAffichageFreebox DeltaNouveauMise en veille "prolongée"
3889016/01/2024AnomalieTélévisionTousNouveauMise en cache du langage des sous titrages par défaut
3088508/07/2020AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauMise à jour Alexa ne fonctionne plus
3861024/08/2023AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMise à jour 1.4.1
3871920/10/2023AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauMieux mais toujours pas de Dolby Atmos
3050902/05/2020AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveaumicro saccade sur la lecture de MKV X265
3881502/12/2023AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMicro s'active et se desactive
3014504/03/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaumicro coupures télévision player Devialet
3548828/08/2021AnomalieTélévisionTousNouveauMicro coupures intempestives
3382724/01/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMicro coupure du son
2931004/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMicro coupure de son avec la chaine M6
3430717/03/2021AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauMicro amplification du son
2423408/01/2019AnomalieMenu principalFreebox DeltaNouveauMétéo
2896710/11/2019AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveaumessage erreur tvq-pm-100(5.2.101)
2751204/06/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaumessage erreur de débit
2770826/06/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauMessage erreur « audio non pris en charge »
3085202/07/2020AnomalieTélévisionTousNouveauMessage d’erreur annoncé par Alexa
3059915/05/2020AnomalieTélévisionTousNouveauMessage d'erreur lors de l'accès à mon NAS via le Devia...
Tâches 551 - 600 sur 1769 Page 12 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche