|
25690 | 12/02/2019 | Évolution | Enregistrement | Freebox One | Nouveau | Enregisterements recupérés d'une FB Revolution ne sont ... |
Description de la tâche
les enregisterements (non protégés) recupérés d’une FB Revolution, copié dans le répertoire des enregistremens de la FB one ne sont pas vu dans la liste des enregistrements. Si on navigue dans le DD de la FB one on peut voir les fichier idx et TS, les fichiers TS sont tout à fait lisible. Ca marche parfaitement. Peut être rajouter, au moment de l’ouverture de la liste des enregistrements, une petite vérification de la présence de nouveaux fichiers, si oui alors reconstruire la base/liste des enregistrements à afficher. merci
|
|
25851 | 15/02/2019 | Anomalie | AirMedia | Freebox One | Nouveau | Air Media - Freebox Player ne fonctionne pas sur la Fre... |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens d’acquerir la freebox one et souhaitais lire des séries en streaming de mon iPad ou iPhone vers ma Smart TV. Le freebox player apparaît bien dans les choix, mais soit il m’indique connexion possible soit il se lance (je le vois en capsule sur le coin haut de ma tv) mais rien ne se passe : écran noir avec le gros A de AirPlay... tous mes appareils sont à jour. J’ai tenté de lancer le freebox player via Bluetooth mais pour le coup je n’ai que le son... Le support me dit que je suis la première à leur infomer un tel cas (hmmmm) et m’a conseillée de faire un message ici. Que faire ?
|
|
26321 | 07/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Écran noir - TV freebox ONE |
Description de la tâche
plusieurs fois par jour il y des coupures d’images, l’écran devient noir pendant 3 à 10 secondes, environ 5 à 10 mn après avoir allumé la TV.
|
|
26472 | 15/03/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox One | Nouveau | Netflix bug si on le lance après Freebox TV. OK si on l... |
Description de la tâche
Netflix ne marche correctement que lorsque je redémarre la Freebox et que je vais directement sur Netflix, si je regarde la tv et que souhaite aller sur Netflix ensuite l’image est saccadée et il n’y a pas de son, c’est fatiguant de devoir toujours redémarrer la box pour avoir Netflix
|
|
26779 | 06/04/2019 | Anomalie | USB | Freebox One | Nouveau | SSD non reconnu sur le port USB-C |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise un SSD SATA avec un adaptateur SATA vers USB-C. Lorsque branché sur PC (Windows ou Linux), pas de soucis, le SSD est bien détecté et utilisable.
En revanche celui-ci n’apparaît pas dans l’interface disque via Freebox OS lorsque branché sur le port USB-C quelque soit le formatage (testé: NTFS, EXT4, EXT3).
|
|
26840 | 12/04/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | spotify sur freebox One |
Description de la tâche
bonjour
j’aimerai me connecter avec spotify sur la One mais elle n’est pas proposée. puisque sur la Delta on peut choisir entre Deezer et Spotify pourquoi ce n’est pas le cas pour la One ! Est-ce que c ‘est prévu que cela arrive bientôt ?
merci
|
|
26935 | 19/04/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | sélection des chaines depuis l'interface principale |
Description de la tâche
il faudrait avoir la possibilité que rien quand pressant les touches numérotées sur la télécommande cela affiche la chaine directement. la recharge dans le menu c’est pénible.
|
|
27013 | 24/04/2019 | Évolution | Audio (amplis etc) | Freebox One | Nouveau | Sortie audio jack Freebox One |
Description de la tâche
La sortie audio jack sur la Freebox One n’est pas active/activable pour la TV, Netflix, ...
Or cela me parait indispensable pour tous ceux : - qui comme moi désirent connecter directement le son à une chaine audio de qualité (sans passer par le son qu’on peut récupérer par le hdmi à contidion d’avoir un boitier pour) - à tous ceux qui veulent brancher un casque audio directement (pour les malentendants, pour visionner la TV sans déranger les autres personnes, ..).
Personnellement, je connecte directement en HDMI mon vidéoprojecteur (je n’ai pas de TV) et utilise une super chaine hifi pour le son. PRécédemment, sur la freebox révolution, il y avait moyen de récupérer séparément l’audio en utilisant les sorties péritel. Sur la Freebox One, le jack sortie audio serait parfait, mais il n’est pas utilisable pour le son !!!!
Si j’ai bien compris, seule l’application airmédia pour apple exploite cette sortie son.
Si c’est bien le cas, il suffirait donc juste de rendre activable cette sortie audio pour n’importe quelle application de la box (TV, replau, netflix, airmédia d’apple, ...
|
|
27263 | 10/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Pas de son replay c8 et m6 |
Description de la tâche
Bonjour, je n’ai pas de son sur le replay de C8 et de M6 et cela depuis le début, soit 6 mois, ça commence à faire, par contre mon prélèvement lui n’a pas de rater !!!
|
|
27289 | 12/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Images saccadées sur scrolling Freebox TV, Replay, Netf... |
Description de la tâche
Ce problème existe depuis le début (box One reçu le 10 janvier), n’a jamais été résolu par les diverses mises à jour et arrive sur le freebox tv, le replay et Netflix.
Quand il y a un scrolling (déplacement continu de la caméra de gauche à droite ou inversement), les images deviennent saccadées (se figent toutes les secondes)jusqu’à la fin du scrolling.
Je suis sur fibre et ai, malheureusement, un débit descendant max, environ, de 170 Mbits, et un débit montant max de 110 Mbits (en ethernet, avec câble 5 E). Mais, même avec ce débit réduit (et dont la cause n’a jamais été trouvée et, en réalité, recherchée par FREE, malgré 3 appels au Service client), les scrolling devraient être fluides.
Merci de régler ce problème.
|
|
27700 | 25/06/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Toujours et encore des bugs !!!!!!! |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai la Freebox one depuis décembre et celle ci n’a jamais fonctionner correctement. J’ai déjà signalé ces problèmes sur ce site mais rien ne change.
Petite liste non exhaustive de mes problèmes :
- Netflix ne fonctionne pas correctement : pas de son et image saccadée (idem d’ailleurs pour YouTube ), si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box.
- pas de son sur le replay de C8 et de M6
- pas de son sur LCP
- décalage entre le son et l’image sur la tv
- blocage total qui nécessite un redémarrage
- arrêt de qqs secondes de l’image et du son puis reprise normale (mais du coup très gênant lorsque l’on regarde une émission )
- Wifi pas toujours efficace pour l’etage (Je n’avais aucun pbm avec Orange)
- connection de mon imprimante en wifi non possible, le wps cherche sans trouver l’imprimante (la encore je n’avais pas de pbm avec Orange )
Combien de temps encore je vais payer pour un service qui est loin d’etre au point
|
|
27829 | 10/07/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Nombreux Bugs sur One |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour commencer je vais lister ceux que j’ai relevé . - Images saccadées + absence de son sur netflix - impossible de lire un fichier sur DD externe - Absence de son sur les radios . - Absence de son sur le replay mais pas sur tous . - Son global trés faible + lors du réallumage du player il ne garde pas en mémoire le volume sonore avant d’avoir été éteint .
Je peux avoir chacun de ces élèments fonctionnels à la seule condition de redémarrer le player d’aller directement dessus . Ex pour regarder Netflix je redémarre le player je vais directement sur netflix, je peux regarder mais si je coupe pour aller sur tv puis je reviens sur Netflix plus de son et image saccédées.
voilà
|
|
27832 | 10/07/2019 | Anomalie | USB | Freebox One | Nouveau | Clé USB ou DD externe + Mac OS MOJAVE |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je met une Clé USB récente et neuve ou un DD récent sur le ou les ports USB de la Freebox ONE ceux ci sont bien reconnu. Mais au moment de transférer une vidéo (.avi ou .mkv ou autres) via l’explorateur du Freebox OS avec Upload dans le dossier video j’ai une erreur de transfert. Si je passe par le réseau sur Mac OS MOJAVE, et que je transfère bêtement le fichier celui si me propose 8h pour 500 Mo.
En revanche, si je passe par un PC Windows et par l’explorateur du Freebox OS via Upload. Aucun soucis.
Pourquoi ??????
*Elle est prévu quand la MAJ de cette box ? (j’ai besoin du WIFI AC)
je compte contacter le SAV
|
|
27940 | 26/07/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox One | Nouveau | Connexion sécurisée impossible depuis quelques jours |
Description de la tâche
Il y a quelques jours, la Freebox One a redémarré toute seule (oui encore ...). Je pensais à une mise à jour, mais non, aucune mise à jour que se soit player ou server. Depuis ce redémarrage, Google Chrome ne peut plus se synchroniser. Je pensais à un soucis chez eux, mais ce matin, impossible d’établir n’importe quelle connexion SSH. Hier c’était un problème de latence bien embêtant, empêchant certaines mises à jour côté PC.
Si ceci pouvait être résolu rapidement, merci.
|
|
27971 | 30/07/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | revenir en arrière dans une programme TV |
Description de la tâche
Bonjour, Une amélioration potentielle pour la freebox one serait de pouvoir revenir en arrière sur un programme TV que je suis en train de regarder. Il faudrait juste que la freebox one soit à même de bufferizer l’émission que je regarde d’env 30min max. En effet cette solution existe chez orange, c’est une très bonne solution si vous manquez un passage ou vous désirez revoir/rembobiner les 30 dernieres minutes d’un programme.
|
|
28036 | 12/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | TV : Image figée de manière aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour,
L’image de la télévision se fige de manière aléatoire et peu importe la chaine sur ma Freebox one. Pour revenir à la normale, je dois soit changer de chaine et revenir, soit redémarrer la Freebox
|
|
28042 | 13/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Niveau de volume non conservé lors de la mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour, Nouveau possesseur Freebox One, je constate que le niveau du volume de celle-ci n’est pas conservé lorsque je passe en veille. De base il est assez faible sur mon installation audio, je suis donc obligé de le remonter à chaque fois pour être cohérent par rapport au reste de mes équipements.
Pourquoi le volume réglé n’est-il pas conservé lors de la mise en veille ?
Merci
|
|
28052 | 15/08/2019 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox One | Nouveau | Lecture de piste audio coupée avant la fin puis passage... |
Description de la tâche
Lorsque l’on possède de la musique sur le NAS de la freebox et que l’on passe par l’application freebox Android (v4.0.7), la musique se coupe avant la fin de chaque piste pour passer la piste suivante.
|
|
28076 | 20/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | "Neige" régulièrement obligeant ainsi un redémarrage de... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède une Freebox One, celle-ci est utilisée avec une télévision Sony KD-75XG8596.
Le problème est que très régulièrement (au moins 3 fois par jour), la Freebox One après un certain temps de non utilisation bug, provoquant ainsi l’affichage de “neige” qui m’oblige à la redémarrer, et ce depuis que je possède cette box (3 mois).
Cordialement.
|
|
28281 | 09/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | décalage SON/IMAGE astuce... |
Description de la tâche
bonjour,
je rencontre des problèmes de décalage entre le son et l’image, que ce soit peut importe le service ( TV,YOUTUBE,NETFLIX). Ayant pris contacte avec le service de free, ils m’ont informé que je n’étais pas le seul et qu’il travaillé sur ce problème. savez-vous si les abonnés qui rencontre ce problèmes auront un dédommagement financiers? car nous ne pouvons pas profité pleinement de nos services.
Cependant j’ai découvert qu’il est possible de CAMOUFLER le problème ( cela est bien entendu individuel)
1 ) brancher débrancher le câble HDMI voir le même le changer de port ( je précise également que sais manipulation son a faire entre chaque redémarrage de la box 2 ) activer ou désactiver le mode pasthoot —→réglage—–> audio etc... 3 ) débrancher et rebrancher électriquement la box
ceci étant dis, j’espère vraiment que le service de free font leurs nécessaires
cordialement
Alex
|
|
28528 | 08/10/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox One | Nouveau | Player ne répond pas en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour, suite à l’installation de la freebox one, j’ai un dysfonctionnement qui persiste malgré une renitialisation et un changement dans les branchement. Une fois la partie player mis en veille, l’écran est noir à l’allumage, comme si le player ne répondais pas. En appuyant sur le bouton veille pour tenter d’allumer ou d’éteindre plusieurs fois (aucuns voyant pour savoir si le player est allumer), aussi en appuyant longtemps sur le bouton free.. et en éteignant et allumant la télé, à force, l’image revient.. En revanche, pas de signal 4k ni un son en 5.1.
|
|
28613 | 14/10/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox One | Nouveau | Piste audio blanc |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de films ou de la télévision, les pistes secondaires ne sont pas reconnus. Les bruits de fond be fonctionne que lorsque l’acteur ou le chanteur parle.... Si le personnage principal de parle pas, les bruit en arriere plan sont nean. Exemple: bruit de fond de voiture, si l’acteur parle ont les entends. Si celui ci ne parle plus lors d’un dialogue alors on entend plus les voiture et cela fais un gros blanc... que pouvez vous faire ?!! Horrible je ne peux regarder la télé ou Netflix !!!
|
|
28614 | 14/10/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox One | Nouveau | Bug Netflix freebox one |
Description de la tâche
Bonjour
Lorsque je lance Netflix, celui ci ne fonctionne pas de suite. Il rame, et n’envoie aucun son...... je suis obligé de redémarrer le freebox players os !!!!!! Juste horrible.....
Que pouvez vous faire ???
Jai remis en usine les réglages de la box... rien y fais...
|
|
28638 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Netflix ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Comme déjà signalé, Netflix ne fonctionne pas, l’image est saccadée et il n’y pas de son, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box et que je regarde Netflix directement. Dès que je repasse sur Freebox box et que je souhaite retourner sur Netflix ça bug.
|
|
28639 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Pas de son sur replay |
Description de la tâche
Pas de son sur le replay de M6 et de C8 (j’ai du son sur la pub avant le replay mais dès que l’emission commence le son se coupe)
|
|
28642 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Problème connection imprimante | |
|
28644 | 16/10/2019 | Anomalie | Radios | Freebox One | Nouveau | Pas de son radio | |
|
28788 | 29/10/2019 | Évolution | Réseau | Freebox One | Nouveau | Changement du routage pour se connecter à une IP précis... | |
|
28814 | 30/10/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | Son qui revient toujours à 25% a l'allumage | |
|
28816 | 30/10/2019 | Autre | Télévision | Freebox One | Nouveau | Télécommande Logitech Harmony Elite et Freebox One | |
|
28842 | 31/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Problème âpres mise en veille | |
|
28912 | 06/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Arrêt de l'image et du son plusieurs fois de suite. | |
|
29004 | 13/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Gulli : "glistch" sonore très fréquent | |
|
29110 | 21/11/2019 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox One | Nouveau | Debit Twitch catastrophique | |
|
29171 | 25/11/2019 | Anomalie | Télécommande Soft Touch | Freebox One | Nouveau | pertes régulières d'association freebox one Soft touch | |
|
29276 | 01/12/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | Reset du player | |
|
29381 | 11/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox One | Nouveau | Blocage de tous signaux ARC sur ampli home-cinéma | |
|
29536 | 29/12/2019 | Anomalie | Télécommande Soft Touch | Freebox One | Nouveau | Problème de télécommande qui se désappaire. | |
|
29550 | 30/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Télécommande qui clignote et écran qui devient noir. | |
|
29647 | 09/01/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Son en retard sur l'image dans tous les univers | |
|
30065 | 25/02/2020 | Évolution | Enregistrement | Freebox One | Nouveau | sélection disque pour enregistrement | |
|
30261 | 18/03/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Problème de son en connection avec Videoprojecteur. | |
|
30453 | 24/04/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | écran noir à chaque fois que j'éteins la télé ou la box... | |
|
32439 | 15/09/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Player redémarre aléatoire (parfois après 15 secondes) | |
|
35276 | 23/07/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Coupure TV intempestive | |
|
35825 | 22/10/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Freebox monte le son ne fonctionne pas ( One / echo dot... | |
|
23224 | 22/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Sortie de veille : Menu OK écran noir sur le chaînes - ... | |
|
23334 | 23/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Code télécommande réseau non fonctionnel | |
|
23425 | 26/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Freeze Freebox TV en passant par ampli | |
|
23903 | 02/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Erreur HDCP régulière avec TV Sony | |