|
28122 | 26/08/2019 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Ajout de différentes piste audio CanalVOD |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de prendre le film Alita depuis CanalVOD, à ma grande surprise on ne peut pas sélectionner la langue audio,serait-il possible d’ajouter cela dans la prochaine mise à jour.
Je pense que beaucoup de personne aiment les VO, je ne voudrai pas prendre le risque de prendre un autre film alors que je n’aurais pas le choix sur la piste audio.
Cordialement.
|
|
28128 | 26/08/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | TV SHARP HDMI-CEC pas reconnue |
Description de la tâche
Bonjour j’ai un téléviseur SHARP LC-42xD1E et il n’est pas reconnu par le player HDMI-CEC
|
|
28151 | 28/08/2019 | Anomalie | Entrées/sorties | Tous | Nouveau | Pas de son avec entrée optique multicanal |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai un souci avec l’entrée optique du player Delta qui ne lit pas de son.
J’ai branché ma XBOX sur ma TV Philipps compatible Atmos et j’ai relié la TV avec un cable optique au Player.
Si je configure ma XBOX en mode Dolby DTS, j’ai du son sur la TV et sur mon player Delta.
Si je configure ma XBOX en mode Dolby Atmos, j’ai du son sur la TV mais plus rien sur mon player Delta.
La TV est configuré en mode sortie optique Multicanal (dérivation).
Est ce que vous avez le même genre de problème ?
|
|
28194 | 31/08/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Tous | Nouveau | bug son alexa |
Description de la tâche
depuis quelques temps le player fais le “son d’alexa” sans que rien ne soit demandé. au début c’était de temps en temps, maitenant c’est quasi non-stop.
Après appel à l’assistnce free et un reset usine, le problème a été “réglé” pendant 24h environ.
Au dernier appel à l’assistance on m’a dit que je devais attendre de savoir si c’était un bug logiciel ou un problème matériel sans avoir de délai de réponse. En attendant, les assistants vocaux sont inutilisables.
|
|
28213 | 01/09/2019 | Évolution | Periph. d'interface utilisateu | Tous | Nouveau | Possibilité au player d'être pilote par télécommande un... |
Description de la tâche
Je possède une smart tv samsung qled QE55Q8C18 avec une smart télécommande qui ce veux universelle, elle pilote tout de la tv a la PlayStation 4 en passant par la freebox révolution, mais elle n’arrive pzd a miloter la delta. Une évolution possible pour etre reconnue et pilote par une télécommande universelle ?
|
|
28237 | 03/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte du son 1 et 6 |
Description de la tâche
Depuis ce matin saccades du son sur la une , sur la six , au bout de d’une minute premières saccades et cela va parfois jusqu’à la coupure du son sur plusieurs secondes. semble normale sur les autres chaines ???????
|
|
28250 | 04/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | hub ethernet avec 3 freeplug delta |
Description de la tâche
Bonjour je viens de commander un 3eme free plug delta pour recréer mon reseau CPL que j’avais avec la freebox revolution. Mais je suis neophite et un peu perdu. J’avais sur mon freeplug revolution branche sur mon hub ethernet sur le RJ45 et j’avais acces à mon NAS. Du coup cette prise RJ45 n’étant pas sur les nouvelles freeplug delta, comment dois m’y prendre pour raccorder hub ethernet et NAS ? Merci d’avance s’il existe de la documentation à ce sujet.
|
|
28254 | 04/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte de son hdmi entre freebox player Devialet et TV S... |
Description de la tâche
Perte de son aléatoire entre la freebox player Devialet et TV Samsung ru7405 relié en HDMI. Un changement de chaine permet parfois de remettre le son, sinon un reboot du freebox player.
Testé sur un autre TV Samsung RU7475, même problème.
|
|
28291 | 10/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Télécommande tactile Freebox Delta |
Description de la tâche
Salut,
On m’a déjà changé la télécommande tactile de ma delta une fois car elle s’est mise en veille permanente et donc plus moyen de la réactiver.
Avec la nouvelle j’ai aussi un autre problème similaire à l’ancienne à savoir par moment elle passe en veille et devient inactive, le seul moyen de la réveiller c’est de la poser sur le playeur. Pas très agréable tout ça.
|
|
28292 | 10/09/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Tous | Nouveau | assistant vocaux |
Description de la tâche
bonjour j ai les assistants vocaux qui se déconnecte tout seul au bout 20 minute a peu près et écran noir de la télévision obliger de débrancher le player pour tout fonctionne merci
|
|
28299 | 11/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | IMAGES SACCADEES |
Description de la tâche
Bonjour, Apres les freezes c’est maintenant le temps des images pixellisées et saccadées. cela arrive sur quasiment toutes les chaines et en géneral entre 21h et 23h. Avez vous des infos la dessus? Merci de vos retours
|
|
28303 | 11/09/2019 | Anomalie | Lecteur Audio | Tous | Nouveau | deezer |
Description de la tâche
bonjour l’application deezer qui plante au bout de 2 iu 3 chansons ça devient fatiguant depuis 9 mois le sav free en discutant avec lui à le même problème je ne demande pas l’impossible (5.1,image de qualité, un bon son sur la sortie optique, les câbles qui tiennent tout seul, la lecture du mkv) c’est juste une toute petite appli système de rien du tout alors 9 mois pour juste pouvoir écouter ma musique c’est triste
merci
|
|
28305 | 11/09/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Titre en doublon |
Description de la tâche
Lorsqu’un enregistrement est supprimé, un titre s’affiche alors en doublon dans la liste
|
|
28306 | 11/09/2019 | Anomalie | Ok Freebox | Tous | Nouveau | OK FREEBOX "Ouvre mes favoris" ouvre une radio ! |
Description de la tâche
L’accès aux favoris est faussé OK FREEBOX “Ouvre mes favoris” ouvre l’espace radio en recherche d’une station de radio “mes favoris”
D’autres commandes vocales finissent au même endroit
|
|
28308 | 11/09/2019 | Anomalie | Ok Freebox | Tous | Nouveau | Pas d'accès (ou que dire ?) |
Description de la tâche
Comment accéder vocalement - au menu général ? - “Ouvre le menu free”/”Ouvre le menu general” ne fonctionnent pas. - aux reglages ? - “Ouvre les reglages” / “Ouvre les parametres” ne fonctionnent pas - au guide TV ? - “Affihce le guide” / “Ouvre le guide” ne fonctionne pas. - à la navigation ? - “Ligne suivante”,” Ligne précédente”, “En haut”, “En bas”, “A gauche”, “A droite”, “OK” ne fonctionne pas
Ajouter ces commandes SVP
|
|
28309 | 11/09/2019 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Indiquer l'état de lecture (comme sur videos) |
Description de la tâche
Afficher le même indicateur d’état sur les enregistrements que celui qui existe sur “Mes vidéos”. - Lecture en cours > - Lecture terminée V
|
|
28310 | 11/09/2019 | Évolution | Ok Freebox | Tous | Nouveau | Ajouter une aide |
Description de la tâche
Ajouter une aide récapitulant toutes les commandes basiques et les syntaxes basiques soit dans Réglages soit sous la forme d’une page aktu
Donner la liste des commandes associées aux éléments domotiques associés à la freebox (exemple Somfy)
|
|
28312 | 11/09/2019 | Évolution | Menu principal | Tous | Nouveau | Réglages - liste des composants bluetooth ou domotiques |
Description de la tâche
Ajouter une liste des composants bluetooth ou domotique connectés ou pilotables par “ok freebox”
|
|
28313 | 11/09/2019 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrer l'info de l'émission enregistrée |
Description de la tâche
Enregistrer l’information (titre, résumé) visible lors de la diffusion des émissions de la période enregistrée
Permettre d’y accéder lors de la lecture de l’enregistrement plutôt qu’une recherche d’infos multimédia uniquement basée sur le titre de l’enregistrement qui se révèle souvent fausse C’est extrêmement utile par exemple sur l’enregistrement d’une longue période contenant plusieurs épisodes d’une série.
Attention ! l’enregistrement programmé étant toujours lié à des horaires prévus mais rarement respectés, il est nécessaire d’enregistrer les titres et infos de chaque émission inclue dans la plage horaire. Ex : programme de 20h à 23h de “Le film” inclura finalement “Journal 20h”+”Metéo”+”Le film”+”Emission sportive” (sachant que les “pub” ne sont pas taguées)
Ainsi, lors de la lecture de l’enregistrement, on aura accés à l’information pour “Journal 20h” au début et à l’information pour “Le film” au bout d’une heure
|
|
28329 | 12/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir durant le zapping |
Description de la tâche
Un problème qui réapparaît alors qu’il avait été corrigé me semble t’il: Je zappe... après deux ou 3 chaines passée, écran noir! Un redémarrage à la télécommande règle le problème jusqu’au suivant.
|
|
28346 | 14/09/2019 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mon TV samsung s'allume bien mais ne s’éteint pas avec ... |
Description de la tâche
model LE40N87BD
|
|
28356 | 15/09/2019 | Anomalie | Réseau | Tous | Nouveau | Box non aboutie et gros manques de dialogue de free |
Description de la tâche
Bonjour, Je suis abonné depuis 10ans chee vous, je vous ai toujours trouver super et parmis les seuls a innover, mais je constate un manque de sens commercial de la part de free. Personnellement depuis maintenant trois mois j’ai un ticket incident d’un debit impactant a cause d’un brouilleur numéricable. Deux techniciens sont passé et j’zi du passer une vingtaine d’appels au 3244 ou l’on ma raconté une histoire différente a chaque appel et des touche a composé qui n’existe pas, en l’occurrence de taper 213-55 pour avoir le service commercial mais ce code n’existe même pas. Jamais free n’est venu auprès de moi pour expliquer et essayer de compenser le problème a défaut de le résoudre. Je paye toujours depuis que je n’ai olus de debit. Et je paye 60€ par mois. Lors de mes nombreux appels je n’ai eu aucune vrai information, que ce soit technique ou d’un geste commercial. Je suis toujours chez free malgré un debit a 2mb depuis un trimestre, si cela ne montre pas ma fidélité en tant que client, même dans une situation problématique. Alors quand en plus on s’aperçoit sue 10mois après son lancement la freebox delta est toujours truffer de bug, que c’est au client de ce battre pour déclarer des problèmes, peut etre est ce du a mon manque de patience du fais’t que depuis trois mois, 180€,j’ai une qualité ultra dégrader de la tv internet et service associé a la box, mais je trouve que c’est prendrr le client pour un portefeuille sans ce soucier au final du qualitatif ou a défaut d’un super service commercial. Je sais que ce message edt complètement inutile car moster dans la mauvaise section, mais ils n’existe aucun moyen simple et numérique pour vous écrire, l’époque de 2007 est lointaine, cette époque ou un mail freebox existait pour sue le client vous contacte et laisse une trace écrite. J’espère que mon problème de débit sera résolu avant la Toussaint et que free me montre que mon ancienneté de 10 ans est respectable, sinon je serai triste de vous quitter et vous renvoyant le player compris et arreter de ke payer, je suis sur que légalement avec une bonne association de consommateurs ca ce défend. En espérant retrouver un service por lequel je paye et peut être une évolution dans la façon de vous contacter, Un client fidèles depuis 10ans, depuis qu’il a quitter paoa maman, un client qui jusqu’à présent était fier de free et en parler, un client juste fatigué de ce battre pour deffendre ces droits depuis trois mois.
|
|
28379 | 18/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Télécommande classique |
Description de la tâche
Suite à la nouvelle version du firmware 1.07 la télécommande est plus rapide en effet, seulement chaque matin après un arrêt d’une nuit la télécommande n’ai plus active. Obligé de redémarrer le Player Delta. Après fonctionne normalement jusqu’au lendemain. cela le fait tous les jours depuis la version 1.07 Le singe
|
|
28382 | 18/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Les enregistrements des chaines TNT TF1, M6 non visible... |
Description de la tâche
Bonjour, Une fois de plus les enregistrements TNT des chaines TF1, M6 et sans doute d’autres..., ne sont plus visibles sur le réseau. Impossible donc de les basculer sur PC. C’est un problème qui devient récurent...
|
|
28397 | 21/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freezes Systématiques après 20H |
Description de la tâche
Bonjour Je sais que je ne suis pas le seul et que le problème n’est toujours pas résolus (reconnus ?!) mais j’ajoute quand même ma pierre à l’édifice de l’insatisfaction!
Problème: Freezes systématiques a partir de 20H15. Obliger de dégrader la diffusion HD ou HD+ en standard pour avoir de la fluidité !(sur une TV 4K 150cm image très médiocre!)
Réponse SAV Free: pas de problèmes constaté sur la ligne (normal le SAV ne prend plus d’appel après 20h quand les dégradations se produisent !!!)
Caractéristiques de la ligne: fbx22997089 -Débit fibre à plus de 500Mb/s en montant et descendant . -Player et Server branchés en direct par RJ45 cat6 -Pas de téléchargement ou de jeu en ligne quand les problèmes arrivent. -Pas d’appareil électrique pertubateur se déclenchant tous les soirs.
Test Effectué : Aujourd’hui entre 9h et 11h (heures creuses!) visualisation du match de Rugby sur la chaine 101 (4K) en téléchargeant en simultané un fichier de plusieurs Giga avec au moins 4 ou 5 téléphones connecté sur le WIFI : aucun Freeze !!!
Ce n’est donc clairement pas un problème matériel chez l’abonné.
Vous devriez plutot chercher du coté de vos équipements réseaux (sous dimensionnés !?)qui ne supportent pas le pic de consommation data et Flux TV quand tout le monde se connecte simultanément le soir. Sur mon installation précédente avec Orange sur cette même ligne Fibre aucun problème de Freeze avec le playeur 4K de Orange pour un débit théorique équivalent et ceci quelque soit l’heure! dans l’attente d’une résolution de ce problème. Cordialement
|
|
28400 | 22/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Remise à zéro de l'alarme | |
|
28415 | 23/09/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | bruit métallique | |
|
28420 | 24/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug Alexa le matin | |
|
28424 | 24/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Playlist | |
|
28431 | 24/09/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleur qualité de la télévision ? | |
|
28453 | 27/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | penible... | |
|
28479 | 03/10/2019 | Évolution | Alexa | Tous | Nouveau | Skill Ring non compatible Freebox Delta | |
|
28497 | 05/10/2019 | Évolution | Télécommande tactile | Tous | Nouveau | Connaitre l'etat de la batterie | |
|
28499 | 05/10/2019 | Évolution | Télécommande tactile | Tous | Nouveau | Afficher l'heure | |
|
28507 | 06/10/2019 | Évolution | Lecteur Audio | Tous | Nouveau | Player Delta et son entrée son Digital In | |
|
28512 | 07/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug cec | |
|
28535 | 08/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Connection | |
|
28558 | 09/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | CEC non reconnu... | |
|
28596 | 12/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de perte du son aléatoire depuis mise à jour 4... | |
|
28606 | 13/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freeze et plus de son... encore et encore et encore, ri... | |
|
28620 | 14/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur de connection et blocage de la freebox | |
|
28625 | 15/10/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Tous | Nouveau | Déclenchement intempestif des assistants vocaux | |
|
28657 | 18/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV freeze avec les replays des différentes chaines | |
|
28662 | 19/10/2019 | Évolution | Ok Freebox | Tous | Nouveau | Ajout l activation du PIP avec OK freebox | |
|
28702 | 22/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | disparition du son et quelque fois de l'image lecteur d... | |
|
28720 | 23/10/2019 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | (One) Reboot obligatoire pour passer de la TV à youtub... | |
|
28770 | 27/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox player - erreur interne | |
|
28772 | 27/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Piste audio par défaut sur la TV | |
|
28790 | 29/10/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Amazon prime | |
|
28845 | 01/11/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Anomalie Son Devialet - Baisse du volume et clarté du s... | |